Masthead header

Epilateur No ! No ! – Epilation de pro à la maison

Les poils, c’est la corvée… Qu’on utilise un rasoir ou un épilateur, le problème est le même : ça repousse et ça fait (un peu) mal. Dur dur d’être une fille, n’est-ce pas ?! Cela dit, j’ai peut-être la solution pour vous. L’épilation au laser ? Non, même pas. Nous parlons d’épilation maison, voyons.

Figurez-vous que Sephora vend en exclu depuis le mois d’août un épilateur mini mini. Son petit nom : No ! No ! Il est tout petit, rose ou noir, on peut le glisser dans une poche et il ressemble comme deux gouttes d’eau à un téléphone portable ultra design. Pour tout vous dire, il me fait de l’oeil depuis que j’ai fait sa connaissance au lancement presse, au mois de juin.

Et là, depuis qu’il est en boutique… Je suis tentée, archi tentée ! J’ai une envie folle de le tester, d’éradiquer presque totalement le pelage d’automne-hiver qui commence à prendre le dessus.

« Mais ce n’est qu’un épilateur, Capucine ! Pourquoi t’obsède t-il autant que des ballerines Chanel ?! » Pour plusieurs raisons, les filles :

  • il utilise la chaleur pour réduire la densité des poils sur le long terme.
  • les résultats sont similaires à ceux d’une épilation professionnelle.
  • il paraît que ça ne fait même pas mal.
  • il n’abîme pas la peau.

Franchement, avouez qu’avec de telles promesses, on ne peut pas résister !! Allez, c’est décidé… La semaine prochaine, je le teste !

Epilateur No ! No !
Appareil + 5 lames + brosse de nettoyage + manuel + DVD : 199 euros.
Disponible depuis août 2008 en exclusivité chez Sephora et sur le site de Sephora.

  • Miss Giny11 septembre 2008 - 13:23

    Bien alors j’attends ton test avec impatience ! ^^RépondreCancel

  • DarkCandellera11 septembre 2008 - 13:35

    Depuis que j’ai vu ce truc chez Sephora une question me hante : est-ce que ça fonctionne vraiment ?
    Je n’ai donc qu’une chose à dire : vivement ton test ! ^^

    En attendant, je reste fidèle à mon cher Silk’épil ! ;o)RépondreCancel

  • Loov11 septembre 2008 - 14:19

    Tout comme les filles précédemment, j’attends ton test également pour que tu nous dises ce que tu en penses !RépondreCancel

  • MlleACB11 septembre 2008 - 14:35

    Pareil, j’attends ton test, car cela parait tentant!RépondreCancel

  • Clémentine11 septembre 2008 - 16:19

    Manque d’originalité mais j’attends aussi le test!! :-)
    J’espère que tu es aussi douillette que moi, pour être sure que ça marche (ou pas) sur des filles comme moi!! :-)RépondreCancel

  • Rosalys11 septembre 2008 - 16:24

    Je suis tout comme toi depuis que les magazines en parlent : terriblement tentée par ses promesses et son design !RépondreCancel

  • Mick11 septembre 2008 - 16:36

    c’est cher non ?RépondreCancel

  • Aurélie ROUX11 septembre 2008 - 20:48

    une épilation qui fait pas mal…? Impossible, le reste je veux bien mais je ne connais pas d’épilation qui ne fait pas mal (même un peu) ! Vivement ton test !
    (le seul truc qui peut me faire craquer c’est sa jolie couleur rose bonbon, j’adore !!!)RépondreCancel

  • Camille d'Essayage14 septembre 2008 - 21:44

    Je suis preneuse pour le test! Parce que l’épilation sans douleur, moi, connais pas! Dis nous vite si c’est vrai! :)RépondreCancel

  • mikael6 octobre 2008 - 21:41

    coucou a toutes
    bon en tant qu’homme j’apporte une reponse sur cet appareil nono
    bon c surtout que je l’ai testé travaillant a sephora
    pour la douleur c 0 douleur et c vrai
    a utiliser sur surface place jambe ok maillot ok (mais pas un fini aussi net que chez estheticienne) aiselle ok
    pour les homme torse oui
    le but c de reduire a long terme la densite du poil et assure une repousse super douce je l’essaye pour des cliente depuis qlq semaines sur un endroit identique et g pu rien … lolRépondreCancel

  • [...] les filles ! Comme vous le savez toutes, je teste le fameux épilateur No ! No ! actuellement en vente chez Sephora. Le tour de main n’étant pas forcément facile à [...]RépondreCancel

  • Anne-Sophie12 octobre 2008 - 17:35

    Alors, au final, et cet essai ?

    Mikael, notre seul testeur à ce jour, grande question et pas la moindre : on sait qu’au bout de plusieurs utilisations, la repousse est nettement moins intensive ; mais quand tu dis « mais pas un fini aussi net que chez estheticienne », c’est de quel ordre ? on peut se permettre d’afficher des gambettes a peu près « déyétisées » dès le lendemain de la première utilisation ?

    Par ailleurs, puisque tu est bien placé en travaillant chez Séphora, existe-t-il des séances « essayage », de manière à se faire une idée concrète avant de laisser 199€…

    Merci par avance !!RépondreCancel

  • gagou30 octobre 2008 - 01:52

    Salut a toutes j’ai teste sur mon avant bras en faisant un tour chez sephora et depuis une seule idée en tête l’acheter!! Ca fait pas mal du tout et il est tout mimi bref le top!!RépondreCancel

  • sab1 novembre 2008 - 11:37

    mais est-ce que ça marche vraiement ?? alors les résultats du test ? ? ? ??RépondreCancel

  • daniele6 novembre 2008 - 20:50

    J’ai essayé : ça ne fait VRAIMENT pas mal et ça épile !!!!!!après il faut attendre plusieurs mois pour voir si ça réduit vraiment la densité.RépondreCancel

  • coralie24 novembre 2008 - 22:36

    Bonjour,
    J’espérais trouver des témoignages de filles me disant que grâce au nono, elles étaient libérées à tout jamais de notre calvaire de poils… mais je me rend compte que je serais une de vos pionnières!! dommage pour moi!
    Oui je lai acheté! et c’est cher!
    J’attaque ma deuxième semaine de test nono :
    premières impressions :
    - pas facile à manipuler, surtout vers les genoux, et le maillot.
    - une odeur de plumes de poulet grillées : ben oui, le poil brûle, et ça pue.
    - zéro douleur ça s’est sur. Un peu chaud dans les zones sensibles (maillot/aisselles), qui sont d’ailleurs déconseillées par les vendeuses de séphora .
    - en effet, c’est pas net net : on n’a pas les jambes aussi douces qu’après une épilation a la cire ou rasage.
    - les poils repoussent exactement comme après un rasage : drus, c’est démoralisant.
    Mais, ils disent que sur 12 femmes (et oui leur test affiché se limite a cet échantillonnage!! c’est hallucinant!!), au bout de 6 semaines, à raisons de deux fois par semaine, elles constatent une baisse de repousse de 64% des poils. (et les 100%? c’est pour quand?) alors bon, je continue et on verra bien.
    L’objet en lui même n’est pas pratique. Il est beau de loin mais loin d’être beau. Bizarre de nos jours de faire un objet rectangulaire alors qu’il devrait être tout en rondeur, épousant à la fois nos mains, et les courbes de nos jambes.
    Pour le moment je suis… dans l’expéctative. esclave d’un nouvel instrument . je vous tiens au courant si ça vous intéresse. Mais je ne suis pas hyper optimiste quand au résultat. je me reconnecte dans 3 semaines pour vous dire s’il y a un petit plus.RépondreCancel

  • Alexandra8 décembre 2008 - 22:57

    DésOlé pour mon écriture tout d’abord ^^
    cela fait deux heures que je cherche sur tous les forums …
    il y a des personnes raviis d’autre bcp moins ..
    vuue que j’ai 16 ans jpeux surment me le payer a noel avec les sous que je vaiis demander maiis c’est vraii qu’il faut changer les lames toutes les 2/3 heures ??
    pck ca a l’air cher tout ca .
    javais trop enviie de l’acheter maiis la je veux plus tropRépondreCancel

  • Géraldine23 décembre 2008 - 20:19

    Alors babillages?? Le verdict? Es-tu convaincue?? Je reviens régulièrement, mais pas de nouvelles…RépondreCancel

  • Anne-Charlotte24 janvier 2009 - 16:22

    Hello,
    J’ai acheté no!no! il y a 6 mois. Pour vous raconter l’histoire, je suis une vraie poilue! Brune avec des origines black + espagnole, j’ inventais toujours un bobard quand les copains m’invitaient à la piscine.

    Heureusement pour moi, je n’ai jamais touché un rasoir (je ne veux même pas savoir comment sa marche) et suis devenue un pro de la cire froide.

    Cependant, j’ai finit par craquer pour ce gadget. La nana de sephora a fait un test sur mon bras -duvet assez sombre mais que je n’ai jamais touché – et un mois après, iln’y avait toujours rien!
    J’ai essayé ce truc: bilan mitigé
    les plus:
    -Croyez mickael: ça ne fait vraiment pas mal,
    -la repousse est ralentie sur les zones pas trop denses (duvets).
    Les moins:
    - ça prends vraiment du temps! Avec le temps j’ai fini par comprendre qu’il fallait avoir le geste hyper lent et ne pas appuyer sur la peau.
    -ça n’est jamais net au final – il faut l’envisager comme un traitement et le combiner avec une épilation normale!
    - comme c’est hyper lent, il faudrait acheter une recharge par mois – le coup de fusil-
    - ça pue
    - j’ai l’impression que ça brûle légèrement certaines zones fragiles (aisselles, derriere des genous, etc)
    - en fin dernière raison: Money! : Pour le même prix vous pouvez vous offrir un abonnement annuel en institut – genre 50 euros les 6 mois et 3,70 euros la zone + Prendre rendez- vous avec votre gyneco (genre 28 euros) et voir si vous devez vous faire traiter contre ce problème . Bcp de GROS pb de poil sont dus à des dysfonctionnement ovulatoires bénins qui peuvent être traités. (Demandez lui son avis sur Androcure, mais par contre refusez qu’elle le prescrive combiné avec Diane, sinon, gare à l’effet kilo/ nausée)

    C’est pour cette dernière raison que No! No! reste abandonné dans mon placard. Mais c’est vrai, ma solution n’est pas définitive…

    PS Ce dernier commentaire ne vaut que pour les vraies poilues. Par contre si vous avez peu de poil, je crois que no!no! est à recommander.

    PPS: un truc important, sur la notice du no!no!, il y a écrit ne pas utiliser sur les parties génitales. J’en ai déduit maillot compris! Donc à vérifier si vous avez l’intention de l’utilliser à cet endroit.RépondreCancel

  • la ptite céliine du 5928 mars 2009 - 17:20

    salut salut !

    Je suis super dessus des commentaires , en voyant le No! No! j’ aurais esperé
    que ca serait génial , repousse tout les mois ,épilation sans douleur (c’est le cas,déjà un bon point ,)facile et rapide d’utilisation .Surtout qu’étant une grande utilisatrice du rasoir (natation synchronisé oblige) il me faudrait ou non il me faut du changement .
    Mais comme je ne me suis inscrite qu’ aujourd’hui j’attends d’autres trucs (j’ai déjà essayé l’épilateur électrique ça fait mal !).Sinon les rubriques sont géniales
    Un grand bravo !!!RépondreCancel

  • Pasha3 juin 2009 - 15:16

    Personnellement je pense que c’est un produit super. Je l’ai acheté sur http://www.shytobuy.fr et vraiment je ne suis pas déçue. Ca fait 2 mois que je l’ai et la plupart de mes poils ont disparu et ne repoussent plus. Bien sur les filles, il faut un peu de temps et surtout de la volonté. Ce qui me plait le plus c’est le design et les couleurs. Je trouve le rose fuchsia très canon. Testez-le, c’est vraiment génial !RépondreCancel

  • cedaur8 août 2009 - 13:25

    coucou !!!
    est ce que quelqu’un a la notice en français du no!no!
    cordialementRépondreCancel

  • [...] d’aller à une présentation de nouveautés si on ne peut pas les tester comme il se doit ?) La dernière fois que j’ai essayé une technique d’épilation maison soit disant révolu…. Ce fut un flop total, je puais le cochon grillé et ça ne m’a enlevé qu’un poil sur [...]RépondreCancel

  • Arjohi1 mai 2012 - 18:59

    Bonjour,
    je reviens sur le sujet.
    Je voudrais avoir vos avis 2 ans après, qu’est-ce que ça donne, est-ce que ça vaut vraiment le cout de l’acheter ?RépondreCancel

  • émiliejoncas17 juillet 2012 - 08:18

    Bonjour , j’ai tres hate dessayer le nono esce que sa marche vraiment esce que ses cher (: je croit que sa marche vraiment Je vais en faire un cadeau a ma mere si sa marche vraiment bonne chance tout le monde (: jai hate dessayerRépondreCancel

  • Gaston23 septembre 2012 - 14:48

    ‘AIMERAIS S’AVOIR LE PRIX DU NONO ET QUEL GENRE DE PAYEMENT VOUS AVEZ MERCI GASTON AUCLAIRRépondreCancel

  • Mem2 novembre 2012 - 17:57

    Bon… J’ai une question… Quand on utilise le no! no! (que j’ai en ma possession), est-ce qu’après le passage de l’appareil il ne devrait plus y avoir de poils?! Comme un rasage?! Parce que moi, mis à part les quelques têtes de poils brûlés… rien ne disparaît!RépondreCancel

  • Michèle12 août 2013 - 19:52

    c’est cher alors pour moi impossible pour le moment de l,acheter mais s’il tomberait en spécial alors peut-être pourrais je l’achetéRépondreCancel

  • Ianar20 octobre 2013 - 15:38

    Au prix que ca vaut le nono , tu es ben mieux daller te faire epiler au lazer ….RépondreCancel

  • Joanne Bergeron13 décembre 2013 - 17:13

    comment fait t-on pour parler a un représentant en Français pour retourner l’appareil ???RépondreCancel

Votre e-mail ne sera pas utilisé et n'apparaîtra pas en ligne Champs requis *

*

*