Les aliments activateurs de bronzage – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Les aliments activateurs de bronzage

Vous êtes peut-être encore à la plage, ou peut-être même sur le point de partir… Ce sujet peut sans doute vous intéresser. Bien souvent, on parle de préparer sa peau au soleil avec des gélules comme Oenobiol. Mais savez-vous que vous le faire d’une autre manière? Il suffit en fait d’avoir une alimentation adaptée. Voici les aliments recommandés pour activer votre bronzage de manière totalement naturelle. 

 

  • les fruits et les légumes riches en caroténoïdes. Kezako que ce nom bizarre, vous allez me dire ?! C’est très simple. Il s’agit en fait des aliments qui ont une couleur rouge / orangée. Un exemple, pour que ça soit carrément plus facile à cerner ? Les carottes, les tomates, les abricots… Privilégiez aussi les aliments verts comme les haricots (verts !), le brocolis et toutes ces bonnes choses qui viennent du potager !
  • les oeufs. Mais attention tout de même à ne pas en abuser, cholestérol oblige.
Déjà, si vous faites ça, au lieu de vous goinfrer de McDo et autres joyeusetés, je peux vous assurer que vous préparerez mieux votre peau au soleil. C’est dit, maintenant vous avez toutes les cartes en main !

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

3 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.