Make Up For Ever a 25 ans : la soirée – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Make Up For Ever a 25 ans : la soirée

Il est 0h34 et je rentre à l’instant de la soirée d’anniversaire de Make Up For Ever. Et encore, là-bas ils font encore la fête mais porter des talons plusieurs heures d’affilée c’est juste pas possible pour moi. L’événement avait lieu au Showcase, une boîte de nuit branchouille de Paris. J’avoue que je ne sais pas par quoi commencer ni comment raconter la soirée tant tout était génial. Du coup je vous propose de vous faire un récit photo, avec quelques légendes. Veuillez excuser la qualité des clichés, le tout a été pris avec mon iPhone, dans le noir.

Tout au fond du Showcase, on pouvait dédicacer un grand morceau de mur avec du rouge à lèvres. Moi j’ai pris le plus rouges d’entre tous et j’ai écrit mon petit mot. Même que j’ai fait une petite dédicace super corporate vu que mes premiers papiers vont bientôt paraître sur Puretrend.com. Vous avez vu un peu comme je suis une chic fille.

Un défilé de body painting. J’avoue avoir été bluffée. Il paraît qu’il faut plus de 5 heures pour maquiller tout un corps. Et j’ai aussi appris que Dany Sanz, la fondatrice de Make Up For Ever, a d’abord commencé par du body painting. D’où ce très joli et féérique défilé, en hommage. D’ailleurs je regardais le défilé à côté de Gaspard Yurkievich. Ca m’a rappelé un très bon moment que j’avais vécu du temps où je travaillais chez Conde Nast, pendant la Fashion Week Hommes. J’avais interviewé Gaspard Yurkievich en backstage, et même que c’était Make Up For Ever qui avait réalisé tous les make-up.

Après, forcément, j’ai fêté l’anniversaire de Make Up For Ever comme il se doit. J’ai trinqué en hurlant « I LOVE MAKE UP FOR EVER ». Parce que c’est vrai que j’adore. J’aime. Je surkiffe. J’over-kiffe. Enfin tout ce que vous voulez quoi. Après, je me suis retrouvée au bar à côté de Yann Barthès, Rachel Legrain Trapani et Valérie Bègue. Normal, quoi. Plus loin, dans le carré VIP, il y avait Guillaume Canet. Normal aussi. Et encore plus loin il y avait Miss France Malika Je Ne Sais Plus Quoi qui se baladait. Mais point de Geneviève de Fontenay (tant mieux).

Et du people il y en avait aussi. De toute qualité, j’ai envie de dire. Sur la photo, Xavier et Tatiana de Secret Story (et à gauche, je sais pas qui c’est, c’est une groupie je crois). Etaient aussi présents : Marianne James, Séverine Ferrer, Emilie Dequennes, Amanda Lear, Mia Frye… Et puis un sosie de Romain Duris qui m’a jeté des regards un peu (beaucoup) muy caliente. A un moment il y a même l‘autre pintade de Sonia qui m’a fait « eeeeh toi ! ». Et elle a hurlé à Hélène « non mais regarde, ELLE EST BLONDE ». Moi j’avoue que je n’avais d’yeux que pour le headband d’Hélène.

Côté buffet, ils avaient mis les petits plats dans les grands. Les desserts étaient posés sur des miroirs de poche ou dans des palettes de maquillage. Vous imaginez bien que j’étais aux anges. EVIDEMMENT. Ensuite Dany Sanz a soufflé ses 25 bougies, tout le monde a applaudi. On a écouté de la musique cool. Et je dois dire que j’ai été ravie de cette soirée… Merci MUFE. Happy birthday ! Et un énorme bisou à Xavier & Camille, les PR de la mort qui tue !

Sur ce je vais me coucher, des paillettes plein les yeux, des rêves plein la tête…

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

17 commentaires
  1. Waaouuuh ça avait l’air grandiose.
    J’espère que tu en as bien profité.
    J’aurai besoin de tes conseils Capucines, je cherche un BON coiffeur, pas hors de prix à Paris (si ça pouvait être dans le 14ème ça serait top), en aurais-tu un à me conseiller s’il te plait ?
    Bisous

  2. Super !!!
    tu t’en ai mis pleins les yeux…..moi j’adore le body painting…..C mangifique ces creatures tt droit sorti du fantastique!!
    Bonnes chances pour la suite et au faite faut le dire signer babillages et puretrend c de la tenue…

  3. MAIS BIEN SUR !!! le sosie de Romain Duris je l’ai vu aussiiiii !!!! En un chouilla plus petit que Romain Duris avec un chouilla plus de cheveux ? sûr qu’on parle du même.

  4. Un jour, quand Lilie et sa soeur seront des blogueuses influentes, on ira en soirée :)). En espérant que contrairement à la soirée hetm rickyel, on reçoive l’invitation avant la soirée. Merci la poste.
    En tout cas j’espère que t’as pas forcé sur le champagne ahah. Quoi que bon le raisin parait que c’est bon pour la peau hihi (c’est Elays qui l’a dit).
    Merci pour le rêve de photo
    Et pour Romain Duris… graou.

  5. Mathilda : Ouais c’était trop cool !

    Audrey : Avant j’allais avenue du général leclerc chez St Algue mais je ne les trouve pas top pour la colo.

    Ilham M : Ravie de t’avoir croisée :)

    Soumi : Attends, t’as vu l’autographe géant que j’ai fait, il est trop beau hein ;)

    Clem : Oui ! Une cops journaliste me dit « regarde, c’est Romain Duris ». Une autre journaliste dit « mais non, il est plus petit et a des cheveux différents ». Je me retourne et là elles hurlent « aaaah mais il t’a regardée, il t’a fait un sourire. Mais aaaaaah ! ». C’était drôle :)

    Vanessa : C’était champagne à volonté alors tu penses bien que j’en ai profité. Mais pas trop quand même parce qu’une soirée comme celle-là se savoure.

    Sapphire : Oui ça l’était !

    Sonia : Ah ah ah ! Bon, je viens lundi, OBLIGEE ma Sue Ellen !

    Gazelle : Oui trop !

    Grenchimalvi : Guillaume Canet me suit je crois ;)

  6. Salut,

    Juste une petite précision, la fille à gauche de Tatiana et Xavier n’est pas une groopie lol !!! c’est la maquilleuse qui a fait le magnifique body sur Tatiana: Audrey Bodilis. Je tenais à le préciser, quand même !!!
    Sinon super blog sur la soirée, je suis une des maquilleuses, et je n’avais même pas remarqué la présence de toutes ces célibrités !! honte à moi !

  7. Tu sais quoi, pour une fois je vais te répondre direct sur ton article! MERCI MERCI MERCI à toi, ça fait vraiment plaisir de voir à quel point tu as apprécié la soirée, surtout après tout le mal qu’on s’est donné ;)
    Le truc le plus fou c’est que je viens de découvrir qu’il y avait Guillaume Canet et Yann Barthès, car je ne les ai absolument pas vus!!! Super pour une organisatrice ;)
    Merci encore d’être venue et pour ce joli billet!
    Plein de bisous

  8. super ton com sur la soirée de MUFE
    j’etais un peu degoutté de pas y avoir ete invité…mais en mm tps ils peuvent pas inviter tout les eleves qui ont fait cette ecole ;D lol
    la brune avec Tatiana et Xavier c’est pas un groupie c Audrey surment celle qui a fait le body de Tatiana d’ailleurs
    c une grande maquilleuse qui a fait l’ecole au debut de son ouverture et qui se servait de Tatiana en modèle bien avant qu’elle fase Secret Story

    ah je viens de voir au Audrey (audrey B) a repondu elle meme… ;D loool

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.