J’ai testé la palette Smoky Eye de Too Faced


Photos et vidéo réalisées il y a quelques semaines, je viens de tout retrouver dans mon MacBook : youpi ! Ca me permet de vous donner des trucs à vous mettre sous la dent alors que je n’ai pas trop la tête à bloguer en ce moment (je répondrai à vos mails et commentaires dès que possible, promis). Voilà quelques photos du test de la palette Smoky Eye de Too Faced. Pour moi c’est un indispensable à avoir, vraiment ! On se retrouve demain pour la vidéo.

J’ai choisi volontairement de ne pas remonter trop haut vers l’arcade sourcilière parce que j’avais envie de voir si ça pouvait le faire en maquillage de jour. Le résultat est tout à fait correct et je pense que j’oserais le porter dans la vie de tous les jours.

Cherchez pas, j’ai l’air rousse sur les photos. Par contre je ne suis pas coiffée : ça c’est vrai !!!

La fameuse palette. Elle est crade, ouais et alors ? Au moins ça prouve qu’elle sert beaucoup tant elle est cool. Et en haut à gauche, le fameux DiorShow de Dior. Un des meilleurs mascaras qui soient.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

11 commentaires.
  1. Désolé Athena pour toi moi je l’ai eu pour 15euros a mon sephora….une palette stila aussi ac 3 fard a paupierre dans les tons beige marrons et un blush creme qui va sur les levre aussi…le prix de la palette stile?5euros mesdames!!!

  2. Comme dit sur Twitter, on me l’a offert l’année dernière, c’est devenue un incontournable de ma trousse de maquillage. Je l’utilise pour les smoky, normal, mais aussi parfois pour réhausser un fard ou encore en solo pour la journée.

  3. moi je l’ai acheté y a un moment déjà…
    Et je l’adore !
    je crois que c’est le premier maquillage « de marque » que je me suis acheté (avant j’osais pas et puis pas de sous, jsuis pas sortit des études !!)

    mais bon ce qui m’énerve c’est que j’adore le bleu et le vert, mais franchement j’ose pas le porter, que ce soit en soirée ou dans la journée :S

    Mais bon sinon le reste c’est nickel :D

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.