Test de la palette Smoky Eye de Too Faced en vidéo – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Test de la palette Smoky Eye de Too Faced en vidéo

Chose promise, chose due ! Après les photos postées hier, voilà la fameuse vidéo. Et vous allez rigoler, je me suis foutu du bleu sur le nez, on a qu’à dire que c’est dans la lignée du make-up spécial Avatar ! Pour ce qui est du « t’es pas coiffée », c’est juste mes cheveux sans rien, parfois il faut les laisser wiiiiiild : c’est concept. Et de toute façon, ne m’embêtez pas : je suis malade, on ne rigole pas avec les gens malades. Je retourne à mes antibiotiques… Ô joie !

PS : merci pour vos adorables messages, pour celles qui ont suivi mes péripéties via mon Twitter.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

5 commentaires
  1. Pourquoi tu mets toujours toujours toujours des vidéos de maquillage des yeux? Des vidéos sur comment on met un fond de teint, ça m’arrangerait bien moi. Surtout que tu parles toujours de nouveaux fonds de teint!

  2. Ca te va hyper hyper bien ! Je suis époustouflée ! C’est juste dommage que tu aies coupé un peu vite le passage du bleu. Mais ça me donne envie de tenter en tout cas.

  3. Pour répondre à Elizabeth, on s’en fout (grave) que, SELON ELLE, beauté blog fasse mieux .
    Moi, j’aime beaucoup tes vidéos, comme je l’ai déjà dit, je les trouve spontantées et avec un résultat souvent très chouette.
    De plus, je ne suis pas une Barbie, donc je ne mets pas de rouge à lèvres FORCEMENT quand je me maquille ;-)

  4. Capucine, je t’en supplie, apprends a te maquiller!
    C’est jamais nickel, toujours brouillon et dans l’a peu pres. Le maquillage est un art!!

  5. Non mais soyez un minimum indulgente les girls sa vaaa ! elle est devant sa cam elle cherche surtout a nous montrer en gros ce que sa pourrait rendre essayez de vous maquillez devant la cam de votre PC! Bref, je trouve trés bien le concept du maquillage « on line  » :) take c.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.