Tendance coiffure automne 2010 : ton mec sera crade – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Tendance coiffure automne 2010 : ton mec sera crade

Au cas où vous ne traîneriez pas dans les hautes sphères de la planète fashion, sachez que c’est la Fashion Week Hommes en ce moment. Ils présentent toutes les collections automne / hiver 2010, du coup c’est assez rigolo de voir certains looks. Eh bien chez Vivienne Westwood, le mec est crado. Il paraît que ça s’appelle le style « homeless-chic ». Littéralement : « clochard-chic ». C’est un concept auquel je n’avais jamais pensé, mais ça me dépasse. Autant la tendance bohême, où tu fais style que t’es pas vraiment apprêté alors qu’en fait si, why not. Mais là on franchit encore un cran en se salissant volontairement la face.

Ca ne vous fait pas penser à quelqu’un ? Allez réfléchissez un peu… Mais siiiii… Un mec qui est toujours crade, à la limite du dégueulasse. Mais siiii, réfléchissez encore. Faites travailler vos méninges. C’est un mec qui, paraît-il, se lave rarement les cheveux. Bah oui : Robert Pattinson !!! (ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas parlé hein ?!). Pour moi, ils ont poussé le concept Pattinson à l’extrême.

C’est too much. Personne n’osera. Du moins je l’espère. Et si par le plus grand des hasards votre mec a envie d’être tendance pour l’automne 2010, envoyez-moi la photo ! Je suis sûre que ça vaut son pesant en cacahuètes !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

10 commentaires
  1. Sympa ce site/blog !
    Bon, pour en revenir à la tendance, comment dire… MY GOD !
    Comment peut-on se regarder dans le miroir après avoir dit qu’un look de clochard c’est tendance ? Faut vraiment pas avoir honte…

  2. horreur !! Jamais mon type fera un truc pareil. Sinon c’est pas la douche qu’il prend mais le rouleau pour voiture !

    y’a une petite ressemblance avec cruella dans les 101 dalmatiens :D

  3. Frenchimalvi : Tu l’as dit !

    Audrey V : Je pense qu’il vaut mieux voir ça comme de l’art moderne. Ah ah !

    Belise6 : Ca, c’est clair. Mais c’est concept !

    Tiatia : Ah oui c’est pas faux pour la ressemblance avec Cruella !

    Athena : Moi aussi… Bizarrement !!!

  4. Bon,c’est vrai que le concept « clodo couture » est douteux mais,à part ça,les looks des défilés,stylisme ou make up,n’est pas fait pour être reproduit tel quel,c’est une démarche artistique,c’est un show,non? si c’est pour retrouver l’allure des gens de la rue,bof.Oui aux looks improbables , »importables »,osés,choquants etc!!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.