Vernis à ongles Ciaté, so rétro – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Vernis à ongles Ciaté, so rétro

Le jour où j’ai vu leur packaging so rétro, so chic, so cute avec un petit noeud, j’ai littéralement fondu. J’en suis même devenue gaga (oulala !). Je ne les ai pas encore essayé mais je pense que ça ne saurait tarder. Pour info, cette marque a été créée par une maquilleuse de défilés et ses petites merveilles sont disponibles sur Asos.

J’hésite entre ce rose à la limite du rose Barbie… Mais là je me dis qu’il vaut mieux que je sois un brin bronzée sinon j’aurai l’air ridicule. Non ? Si ? Enfin je sais pas, j’ai besoin de vos lumières sur ce coup là.

Et puis cette espèce de gris. C’est ma nouvelle lubie : GREY IS THE NEW BLACK ! J’en ai rêvé il y a deux nuits de cela. Ouais, je suis dingo. Je sais.

Si certaines d’entre vous ont déjà testé les vernis Ciaté, qu’elles lèvent la main ! Côté tenue, c’est bien ?

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

18 commentaires
  1. Le rose barbie, j’adhère (j’adore), et pas besoin d’une peau bronzée… Mes vernis roses s’accordent très bien avec ma peau cachet d’aspirine.

  2. Alors j’ai pas testé cette marque mais déjà c’est vraiment vraiment joli! Le genre de truc que tu achètes presque que pour la beauté de l’objet quoi.

    Pour le rose, franchement fonce, j’ai la peau très claire et j’ai mis un fushia et ça va niquel ( cf le dernier article de mon blog). Ce rose là a effectivement l’air un poil plus flashy et plus barbie que le mien, mais c’est l’une des couleur qui je trouve va aussi bien sur peaux claires que sur peaux bronzées, donc je dis go go go! Même si t’as pas encore foncé.

    Et oui, le gris en vernis, c’est définitivement cool.

  3. Salut!

    Je trouves personnellement que le gris-violet est beaucoup plus original et contemporain !

    Mettre se vernis fushia ne se remarquera même pas (ce n’est qu’un fushia de plus) par connaître, le vernis gris peut faire sensation (c’est pas une couleur que tout le monde porte) et on risque de te demander: « C’est quoi ton vernis? » !

    Bonne journée

  4. Moi j’aime les 2 couleurs ! Mais le rose barbie c’est très jolie sur ttes les peaux, même sur les peaux claires ! Enfin moi ça me choque pas quand je met du rose sur ma peau de blonde, même le rose fluo du kit Summer Love d’UD j’ose le mettre (et pourtant je jure qu’il est vraiment fluo !)

  5. Bonjour!

    Je me permet un petit commentaire parce que ses vernis ont l’air bien sympa, seulement le gris je le vois lavande, ou violet mais pas gris…. J’imagine que mes yeux me jouent des tours! Je préfère je crois ce « gris » au niveau de la couleur, pour la tenue, aucune idée!!!

    Bonne soirée!

  6. Ce n’est pas GRIS, c’est Gris perle ;) ( oui oui ça fait toute la différence voyons ^^ )

    J’aime beaucoup le packaging ! ça channnge =)

    J’avoue que le rose, il est pas mal du tout =D

  7. Putain, mais tu peux me dire pourquoi moi, la tarée des vernis, je ne connaissais pas ces merveilles ?!
    Heureusement que t’es là, dis donc !

  8. j’aime beaucoup le packaging, c’est trop classe..pour ce qui est des couleurs je sais pas si j’oserais le vert ou violet…mais le gris et le rose on l’air pas mal!

  9. Je digresse mais si tu cherche un chouette chouette gris, regarde du côté d’American Apparel, leur Factory Grey est sublime (plus foncé sur le Ciaté, c’est un vrai gris « fer » un peu bleuté). Moi je ne le lâche plus ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.