Sleek Make Up : le crash test – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Sleek Make Up : le crash test


Hier, je me suis rendue à une présentation de la marque Sleek Make Up. J’avais ma petite Zi8 de Kodak mais je n’étais pas du tout maquillée, ne pensant pas que j’allais me mettre en scène dans un crash test de la mort qui tue. Et puis finalement, je me suis laissée prendre au jeu. Sleek Make Up, vu que c’est un peu du maquillage pour peaux noires, c’est pas vraiment adapté à ma carnation. Enfin, je grossis la chose, mais disons que du jaune sur une peau halée ou noire, c’est beaucoup plus seyant que sur ma peau couleur lavabo.

Je tiens à préciser que tout n’est qu’improvisation. Ca m’a pris, comme ça, d’un coup. Et je tiens à remercier Marie et Camille qui m’ont vachement supportée dans le crash test. Et puis aussi, les demoiselles de Filles&Futiles et Poc sans qui je n’aurais jamais eu un « Babillages » écrit au liner sur l’oeil… (photos prises avec un iPhone, désolée pour la qualité)

Attention : ce make-up est la grande tendance de l’hiver 2058. Soyez en avance, portez le Babillages sur l’oeil et la tempe dès maintenant ! Le tout sur un fond bariolé, bien évidemment.

Sinon, pour être un peu plus sérieuse, que vaut le maquillage Sleek Make Up ? Honnêtement, j’ai été surprise : bonne pigmentation, fards qui tiennent (avec une base c’est mieux), palettes mignonnes bien qu’un brin cheap au premier abord. Mais on s’en fout, parce que du maquillage pas cher et de bonne qualité, c’est rare alors autant foncer !

Ah et puis, petit + : j’ai eu une palette Sleek Make Up by Swarovski. Je me la pète grave depuis parce que le truc est super rare. C’est bling bling, mais j’adoooooore !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

30 commentaires
  1. Notre Capucine a peté un boulon, là lol ! à mon avis, tu ne recevras jamais d’invitation de cette marque car tu l’as bien cassée. Vidéo délire qui semble bien correspondre à ta personnalité : spontanéité +++ et joie de vivre. Cool…

  2. Pouahaha! Je vois des maquillages faits avec ces palettes depuis un bail maintenant, mais cette bouche jaune/contours orange c’est quand même du high level quoi! Merci, j’me suis bien poilée :)

  3. Sonia : Je tiens à préciser que je n’avais pas du tout bu (c’est vrai en plus). J’ai prévenu la marque que j’avais fait une vidéo étrange, espérons qu’ils auront le même sens de l’humour que moi… Pour la spontanéité, c’est moi dans la vie de tous les jours !

    Junkan : De rien de rien !

  4. Pour la boisson, aucun soucis, je me suis simplement reconnue en fofolle d’un jour, même sans alcool, je suis aussi comme ça !!! Et si la marque a de l’humour, alors c’est une bonne pub. Te voir évoluer au milieu de fifilles à peau noire ou « jaune » surprises comme tout, c’est quand même trés drole ! (quand tu regardes, personne ne se marre, d’où l’effet décalé !!!). Excellent !

  5. Excellent ! et puis pour écrire sur un oeil avec un liner tout ca en rigolant, on a surtout prouvé qu’il était pas mal du tout le liner sleek :p moi je trouve ! un crash test de l’extrême quoi ! ;-)

  6. J’y étais aussi, mais j’ai raté ce lâchage total de makeup bouche lol pas osé venir aborder la très class Babillages :)
    A la prochaine !!

  7. Ah je suis contente d’en apprendre un peu plus sur cette marque car j’ai justement gagné une de ces palettes à un concours sur un blog ! J’aurai la palette « original » avec des couleurs classiques, car je ne suis pas sûre que le rose et jaune fluos soient de très bon goût sur ma peau toute palôte ! ;)

  8. J’aurais du être là moi aussi, enfin j’habite trop loin ^^
    Marrante cette petite vidéo :)
    Joli crash test

    Bon par contre moi Sleek Make Up je suis fan de chez fan…Je suis accro à leurs palettes !

  9. (la camerawoman que je suis aura fait vomir tout ton lectorat tellement je bouge à force de rire et parler ^^)
    On a bien ri, merci Sleek !
    Je suis certaine que chez Sleek ils ont de l’humour et qu’ils auront compris qu’on décompressait et surtout qu’on s’amusait :-D
    Paye ta tronche !

  10. Jadore! Sans déconner, jai vraiment éclaté de rire à plusieurs reprises…Seule chez moi ^^ Faut en refaire de ça, cest trop bon!!

  11. Tu viens de donner une idée à des milliers de collegiens et de lycéens…L’anti sèche sur l’oeil. Fallait le faire je n’y avais pas pensé :-)

    Blague à part, la palette à l’air assez complete en terme de couleur, meme les couleurs les plus improbables sont là…Facon de parler.

    Merci pour ce billet très frais et vu la chaleur qu’il fait, ça ne fait pas de mal…Je te préfère comme ça.

  12. Sympa cette vidéo, toujours aussi spontanée Babillages!
    Lors de la présentation, la marque s’est-elle présentée comme étant destinée aux peaux noires???
    ça m’étonne, j’ai plus souvent vu des looks sur peaux blanches et même très blanches (blogueuses scandinaves…) et avec des couleurs aussi improbables que celles de la palette sleek acid. La preuve en images : http://jangsara.blogspot.com/2010/05/tutorial-bright-tropic-acid.html

  13. J’adore ta vidéo et j’adore la tête de la dame à côté de toi quand tu mets du jaune sur tes lèvres! Excellent! J’espère également que la marque comprendra cette vidéo, c’est sur que les couleurs sont très belles mais sur une métisse quoi ^^

  14. J’adoooore!!! Après la soirée de beauté blog, je découvre ton blog avec cette video, je crois que je suis bien tombé :)
    Je comprends de quelle vidéo tu parlais avec Magali, maintenant.
    Vivement le prochain crash test!!

  15. « Crash-test de la mort »…à mon avis tu y es allée avec des a prioris. Pour te moquer et tu t’en est donnée à coeur joie. Ma main à couper que si c’était du Chanel ou du Dior, tu n’aurais pas osé. Franchement on n’a pas envie de goûter à ce genre d’humour. Je te trouve irrespectueuse et insultante. Ils auraient dû te virer comme une malpropre.
    Le jour où tu feras la même chose pour les marques pré-citées, je viendrai partager ton humour.

  16. c’est sur que les palettes acide et bad girl ressorte mieux sur les peaux metisse et black mais ca peut faire bien sur une peau blanche … toi ca ressort pas si mal que ca finalement ! Vous achetez votre sleek ou les filles ? Moi je le prends chez topethny.fr les palettes sont qu’a 7,90 € si ca peut vous aider

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.