Marc Jacobs pose nu pour son parfum BANG – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Marc Jacobs pose nu pour son parfum BANG

La news date d’il y a quelques jours mais qu’importe, il fallait que je vous en parle. Un mec à poil, ça mange pas de pain ! Blague à part, Marc Jacobs sort un nouveau parfum masculin, Bang. Et pour l’occasion il a choisi de poser nu. Pour que les plus jeunes soient moins choqués (!), il existe aussi une version light où on voit uniquement le torse de Marc Jacobs.

Sortie prévue : septembre 2010.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

15 commentaires
  1. Je trouve ça marrant qu’un créateur pose pour sa propre pub! Pis bon….faut dire qu’il est quand même pas dégueulasse, ça aide. Genre si Jean-Paul peut éviter de nous faire la même par contre ça serait cool :) (même si je l’aime beaucoup hein mais voilà quoi u_u)

  2. Junkan : Il paraît que Marc Jacobs aurait expliqué que cette pub avec des fringues, ça allait pas (ou un truc du genre). Je trouve ça osé, et j’aime. Et puis il faut dire que Marc Jacobs a vachement pris de muscles par rapport au début de sa carrière !

  3. oui mais on voit rien, c’est pas si osé que ça finalement. Mais cela change un peu, dans presque toutes les publicités de parfum les femmes sont nues, donc pour une fois qu’il y en a un qui se jette à l’eau !
    Sinon, la nouvelles version est réussie!

  4. J’adore le commentaire de Junkan! Excellent!
    C’est vrai qu’il est plutôt pas mal pour faire une telle pub, il peut se permettre on va dire ;)

  5. Je te lis tout les jours, mais Marc Jacob m’a donné envie de commenter for the 1st time !

    Je bave …
    Très réussie cette campagne, très belle association entre le corps huilé dans l’eau, et très lumineuse cette photo !

    J’aime j’aime j’aime !

  6. Haha, genre avec des vêtements ça l’aurait pas fait! C’est ptètre pas faux, ou alors avec un beau jean, mais du coup ça aurait sans doute pas été avec les couleurs de fond. Et avec juste un t-shirt ça aurait été plutôt ridicule…bon ok, va pour à pwal!

  7. Qui d’autre qu’un créateur peut vanter le mérite de sa création?

    pensée un peu philosophique, à méditer….

  8. Ca fait très Tomford version mec pour une fois, c’est cool :)
    Enfin c’est un peu moins vulgaire que Tomford.

  9. Du coup je me pose une question sur la cible de cette pub…autant nous les filles, si on voit une belle femme sur une pub on va facilement s’y identifier et vouloir être comme elle etc. Si on voit un beau mec sur une pub on va baver devant. Mais, les mecs (hétéros) qui voient cette pub, est-ce qu’ils sont vraiment « touchés »? Genre est-ce que ce cher Marc aurait pas fait cette pub essentiellement pour que les nanas offrent le parfum à leur copain ou pour une cible gay?

    Bon concrètement on s’est fout, ça change rien à la pub, mais ça me titille u_u

  10. @Junkan : Je pense que c’est censé viser tout le monde, gay comme hétéro (les mecs hétéros se disent tout simplement : j’aimerais être comme lui). Pour la petite histoire, Marc Jacobs est marié à un homme

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.