Gel douche au sang pour Robert Pattinson – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Gel douche au sang pour Robert Pattinson

Je viens de tomber sur ça ici… Je n’ai pas pu résister à l’idée de le publier ici et de penser à Edward Cullen. Et donc à Robert Pattinson. De là est né un nouveau fantasme : prendre une douche au (faux) sang avec Robeeeeert. Dingue moi ? Allez-y, imaginez un fantasme débile avec Robert ou Taylor Lautner, ça nous détendra après les événements qui ont eu lieu ici !!

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

34 commentaires
  1. Un fanstame débile avec Robert hum…c’est le « débile » qui me bloque (bizarrement!)…Un cache-cache dans les bois en plein jour, celui qui gagne peut tout demander à l’autre? Bon évidemment uniquement dans le cas Robert/Edward, que je sois sûre de gagner avec le shine quoi…

  2. Moi je m’imagine souvent dans une cave, avec sur les murs des gousses d’ail.

    J’aurais un pied dans une main et un revolver en argent dans l’autre.

    Ensuite on jouerais à cache-cache avec Edward.

  3. Haha, pas mal le fantasme, je te rassure je dirais pas non non plus!
    Mais sang lui (non c’est pour rire, sans lui), c’est pas drôle, ça doit faire des tâches (surtout que ma baignoire est blanche)

  4. Ouch!
    Euhh… Que dire?!
    Comme toi, ça me fait tout de suite penser aux vampires, et à cette période, à Twilight!
    Mais bon… Pas sûre que ça m’inspire ça… Même pour déconner!

    Après si ça se trouve, l’odeur est à tomber, et ça va faire un carton ! LOL
    ;))

  5. lol pas sure que çà me détende car Twilight c’est pas trop ma came mais en tout cas çà me fait bien rire!!

  6. Je trouve l’idée géniale, j’aime bien les trucs complètement décalés :)
    Et si ça se trouve ça sent la fraise ou du moins les fruits rouges, miam !
    Je vais aller faire un tour sur le lien.

  7. mehis : c’est normal puisque c’est un produit dérivé de la série True Blood :)

    apparemment ça sent la cerise ! ^^

  8. Ok, j’suis peut-être resté à l’age de pierre des séries, mais le seul vampire qui prendra une douche avec moi, c’est Spike, le peroxydé de Buffy. Spiiiiiike !!!! Et tant pis si ca retapisse la cabine de douche à l’hémoglobine.

  9. J’offrirais bien ça à une pote infirmière!! sinon moi mon fantasme : être à la place de Bella, sauf qu’à moi, il ne me dira pas « euh non, pas avant le mariage s’il te plait… »!! arf! je n’en ferais qu’une bouchée s’il me sortait ça!!!

  10. Disgusting. J’avais une gel-douche a la fraise une fois, meme ca me faisais bizarre. Et une fois qu’on a vu ces choses en vrai, (I.V) on a plus envie de les voir si pas besoin.

  11. Melissa, on fonde le club de celles qui n’ont pas été gagnées par la Twilight -mania??? perso pas de (fausse ) poche de sang chez moi, ni de vraie d’ailleurs, rien qui rappelle les patients, mais RIEN de RIEN, creu gneu gneu si je puis me permettre, ils m’occupent déjà bien assez la journée, et pas mal de nuits! et tant pis si je rate THE occasion d’ attirer John le Rouge et de ce fait Simon Baker …( mentalist, pour les non initiées) !!

  12. Je ne sais plus quel site vend le rideau de douche hitchcockien avec l’ombre du tueur au couteau. Avec le gel douche ça ferait la parfaite panoplie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.