Un fer à lisser au restaurant – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Un fer à lisser au restaurant

L’autre soir, alors que je trainais dans mon QG parisien avec mon copain beauty addict, il m’est arrivé un truc de dingue. Monsieur va aux toilettes et me sort : « oh la la Babilol ! Viens voir ! Il y a un fer à lisser, tu mets une pièce et magiiiiiie ! ». Du coup, je me suis empressée d’aller voir la bête. Il s’agissait bien d’un fer à lisser. Donc, bon plan : si vous voulez vous lisser les cheveux rapidos contre quelques euros, allez au Trésor (la partie pizzeria), rue du Tresor dans le Marais à Paris.

Ne me remerciez pas !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

31 commentaires
  1. Athena : T’imagines ?!

    Nolwenn : En Angleterre, il y a beaucoup de bars dans lesquels on trouve des sèches-cheveux ou des fers à lisser dans les toilettes. A Londres, il y a même des distributeurs de ballerines à la sortie des boîtes de nuit. Tellement pratique !

  2. je suis du m^me avis qu Olivia pratique mais niveau hygiène douteux !
    à voir toutes celles qui sortent de toilettes sans se laver les mains!
    et qui ensuite pourrainet l utiliser beurk !

  3. Bon, pas sûre que je m’en servirais vu que je ne sais pas qui a pu mettre ses vilains cheveux gras dessus juste avant, mais en tous cas j’aime beaucoup le concept !

    Et des distributeurs de ballerines à la sortie des discothèques, génial :D

  4. et c’est un vrai lisseur avec des plaques céramique et tout ???
    en tout cas moi qui ne fréquente pas les bars, boîtes de nuit et tout ça, j’avais jamais vu ça avant !! même si j’avoue que c’est un peu « berk » et je me demande si il y a vraiment des filles prêtent à payer (même si ce n’est que qqls centimes), pour se relisser une mèche ! lol

  5. J’aime….
    super pratique! nombre de fois ou j’aurais voulu pouvoir me lisser les cheveux en arrivant dans un resto ou dans un bar ! par contre côté hygiène c’est douteux!

  6. Trop fort !! de toutes façons pour le côté hygiénique, dans la mesure où tu sors dans un bar ou dans une boite ou resto, tes cheveux seront crades donc quoiqu’il arrive faudra les laver ;-) !!
    Guillaume, tu m’as trop fait rire hihihi !!!!

  7. … vu que les plaques chauffent très fort, les bactéries des cheveux précédents, elles doivent être toutes cramées…?

  8. Limite au niveau de l’hygiène… tant qu’on ne trouve pas de cheveux dans la Régina… qui sait un jour… une bonne garniture capillaire peut trouver sa place dans une nouveauté ! Vous désirez une mushroom-hair ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.