Masque réhydratant instantané Sephora : le test en vidéo

Ce week-end, j’ai testé pour vous le masque réhydratant instantané de Sephora. Il se présente sous forme de shaker, est plutôt original… Du coup, j’ai eu envie de vous montrer comment ça fonctionne en vidéo.

Côté résultats, j’ai effectivement la peau plus rebondie, bien plus hydratée. Je dirais que c’est pas mal et je suis surprise parce que je ne me serais pas naturellement tournée vers du Sephora pour un soin du visage.

Cela coûte 8,90€ pour 4 masques. Et ça sort bientôt.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

29 commentaires.
  1. Sympa ta petite video .
    Le concept de faire son masque sois même est sympa faut voir le résultat si c’est efficace tu nous tiendra informer quand tu auras fais les 4 . Voir ce que tu en penses sur le long terme.

  2. Je trouve ça un peu gadget et le système de dose finalement pas très économe. Mais en général, les produits Sephora sont de bons produits.
    Sinon, rien à voir, mais je trouve que ta couleur de cheveux est très réussie. :)

  3. tu penses pas qu’il y avait trop d’eau ?
    et s’il y en a trop tu peux pas mettre 1/3 de poudre et 1/3 d’eau et tu peux réutiliser non ?

    1. Oui, j’y ai aussi pensé ! Ca devrait être possible en refermant correctement le petit paquet, avec du scotch ou une pince à linge… ou les 2 ! :D

  4. Franchement, continu de faire des vidéos aussi souvent que tu le peux surtout quand il s’agit de masques et soins car pour le make up, ça te démarquera des autres blogs qu’il misent tous sur le MAQUILLAAAAGGEEEEEEEEUUUUH !!!
    Bisous

  5. J’aime ta vidéo, le test est ludique et très sympa. Le produit? Pourquoi pas…
    Mais au risque de te décevoir, pour l’instant ce que j’envie surtout, c’est ton tee-shirt…!
    Tu me dis d’où il vient? :)
    Merci en tout cas pour ces essais toujours entraînants!
    Bisous

  6. bof, pas convaincue d’avance par ce produit : plus un gadget qu’autre chose, pour moi. Je ne vois pas l’intérêt de ce produit par rapport à l’existant. L’encombrement, sans doute. Si, je sais, c’est ludique, voilà, donc ça fait vendre. Mais pour moi, ça ne va pas plus loin. Quand on voit la taille de l’engin pour au final voir ce qu’il y a de produit, bof bof, pas terrible et pas très écolo le coup de dosettes. Définitivement pas convaincue.

    PS : on ne dit pas « voire même », merci ;-) c’est redondant

  7. Alors si on résume ce produit :

    -le masque niveau packaging, il prend une place énorme vu le shaker

    – faut faire pleins de gestes et de trucs pour le fabriquer et faut pas se rater.

    – faut laver le shaker à la sortie

    Bref, beaucoup de boulot pour avoir un masque pas plus performant que ceux qu’on trouve en tube pratique en parapharmacie.

    Donc moi, je l’achèterai jamais.

  8. Ta bb Crème c’est quel teinte ?
    J’ai la 7 Herbs d’Erborian, mais la seule et unique teinte qu’ils ont, elle me blanchit un peu la peau. Je ne sais pas si la bb crème que tu as, est une teinte plus foncée ou pas. Je sais juste qu’il existe deux teintes chez la bb crème, et je pense avoir la même couleur de peau que toi, so, fais moi le plaisir de me dire que je ne serais pas un cadavre tout le printemps, parce que c’est petites crèmes sont magiques : « Oh t’as la peau parfaite, le teint unifié » J’adore :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.