Bons plans beauté : Chubby Stick de Clinique, fish pédicure, épilation et soin VIP – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Bons plans beauté : Chubby Stick de Clinique, fish pédicure, épilation et soin VIP

Après avoir essayé de vous proposer un bon plan par jour, je me suis trouvée face à certaines râleuses (rien de mal, don’t worry !) qui se plaignaient de voir trop de billets de ce type. J’ai donc revu mon idée pour vous proposer de temps en temps quelques bons plans beauty. Ca vous dit ?!

Le premier bon plan est signé Clinique qui vient de se lancer sur Facebook. Je vous invite donc à vous connecter à la fanpage de la marque et de remplir ce formulaire. Cela sera l’occasion de gagner un Chubby Stick, la nouveauté Clinique. Il s’agit d’un baume à lèvres hydratant et coloré. Il n’est pas encore disponible en France mais en vous inscrivant sur la fanpage Clinique (jusqu’au 17 avril 2011) vous pourrez recevoir en avant-première ce fameux Chubby Stick, après tirage au sort par la marque. Il y a 100 Chubby Stick en jeu.

Le deuxième bon plan : c’est de la fish pédicure à prix réduit. Pour 29€ au lieu de 69€ vous avez droit à 20 minutes de fish spa puis à un modelage et une mise en beauté des pieds de 30 minutes. En clair, c’est un soin complet qu’on peut essayer, surtout à l’heure où on va sortir dehors en sandales (merci le beau temps !).

Le troisième bon plan est dédié à l’épilation. Vous pouvez profiter d’une épilation à la cire traditionnelle des aisselles, du maillot et d’une zone du visage à 19 euros au lieu de 40 euros. Ca aussi, c’est cool.

Pour les filles du Sud, vous pouvez aussi profiter d’un soin chez Corpsessence à -69%. Il s’agit ni plus ni moins d’un soin régénérant aux pailettes d’or, caviar et marc de raisin, accompagné d’un gommage et d’un modelage. Un chouchoutage VIP, en somme !

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

6 commentaires
  1. Pffffffffff les éternelles raleuses !!!! Continue à nous faire part des bons plans !!! Moi j’aime ça et j’ai participé sur la fanpage de clinique 8-)

  2. Je me méfie des offres groupon. J’ai pris il y a quelque temps un groupon pour un coiffeur, mais je ne l’ai pas toute de suite utilisé. J’ai vu ensuite des avis désastreux sur internet (pas d’hygiène, mauvaise coupe, il fallait payer un supplément), de telle sorte que je ne voulais plus y aller. Il faut se méfier bien sûr des râleuses sur internet mais il faut aussi se méfier des « bons plans » qui ont l’air trop bien.
    Mieux vaut faire une petite recherche sur l’institut en question avant d’acheter à l’aveugle (bon, par curiosité, j’ai tapé dans google le nom d’un des instituts indiqués dans le post; en lisant les avis, ça fait pas du tout envie d’y aller).
    Connais-tu les instituts que tu recommandes?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.