Les blogueuses de plus en plus influentes (parution presse)


Hello les filles, je rentre à l’instant de Londres (c’était coooool !) & je passe ici rapidement pour vous proposer un papier publié dans Cosmétique Mag (c’est de la presse professionnelle, vous ne le trouverez pas en kiosque !) au sujet des blogueuses beauté. J’y parle un peu. Et pour Lancôme, c’est a big mistake comme on dit Outre-Manche, je n’ai pas fait partie du casting de la marque dernièrement, mais j’avais fait des vidéos avec la marque avant leur opé blogueuse en 2007 ;) Voilàààà pour le rectificatif ! Bonne soirée !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

6 commentaires.
  1. Depuis qu’il y a une certaine opposition entre le Net et la télé les blogs ne cessent de gagner le terrain. Dans la blogo beauté la tendance est la même et c’est tant mieux, pourvu que ça dure ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.