Liss and go de Filorga pour le contour de l’oeil – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Liss and go de Filorga pour le contour de l’oeil


On m’avait vendu le Liss and Go de Filorga comme la baguette magique du contour de l’oeil. Pas un soin de malade en soi, mais un effet de folie pour un instant T ou une journée importante. Son nom, « Liss and go » a été tout trouvé pour traduire son concept d’ailleurs. Sauf que chez moi, ça n’a pas été aussi cool que chez les autres. Pas vraiment d’effet liftant après une quasi-nuit passée au boulot, dommage j’en avais vraiment besoin. Malgré tout, je vous montre comment ça marche parce que c’est un produit ludique.

A l’intérieur de la boîte, vous ne tomberez pas sur un flacon mais sur des petites dosettes. Et à l’intérieur de ces dosettes, qu’y a t-il ?

Un coton tige ! Etonnant non ?! En fait, dans la tige, il y a un produit qui est sensé lifté le regard instantanément. Le but est d’imbiber le coton de ce produit.

Pour ce faire, on enlève la partie supérieure à l’extrémité de la tige. Et hop, le produit va descendre dans le coton.

Et ensuite, on l’utilise sous l’oeil.

Je suis déçue, certes, que ça n’ait pas fonctionné sur moi. Je dois être trop fatiguée (et dans ce cas là c’est du repos qu’il me faut !!!). Mais s’il a été primé aux Victoires de la Beauté, c’est que forcément, le Liss and Go a un truc !

Si vous êtes intéressées, sachez que le Liss and Go de Filorga est vendu en exclusivité chez Marionnaud au prix de 29,90 euros.

* Le Liss and Go de Filorga est un produit qui m’a été offert par la marque.

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

14 commentaires
  1. je l’ai testé il y a qq temps (en échantillons, j’avais eu droit à deux petits cotons tige ;-) et je crois qu’effectivement, il ne faut pas en attendre de miracle quand on est trop fatiguée : dans ce cas, comme tu le dis, il vaut mieux dormir ;-)
    sinon, quand tu es fatiguée, pour rebooster les yeux, un petit contour des yeux en stick ou en roll-on (j’en ai parlé sur mon blog dans un article sur le contour des yeux ici : http://leboudoirdevesper.over-blog.com/article-de-l-importance-d-un-bon-contour-de-l-oeil-82097946.html
    Et le must, c’est de laisser ton contour des yeux au frigo : effet liftant rafraichissant assuré !

    repose toi bien !!

  2. Je n’ai jamais testé ce format mais j’ai déjà essayé des patchs défatiguants de plusieurs marques différentes et je n’ai pas vu de résultats non plus. Peut-être que ça marche sur les femmes plus âgées qui ont de vraies poches. Contre la fatigue finalement le meilleur remède reste le sommeil (et la machine à café).

    1. je fais partie des « plus âgées » (46) aucun produit — et j’en ai testé BEAUCOUP – ne marche…. à part le blanc d’œuf… voir plus bas !

  3. Faux !! Je trouve cette marque dans ma parapharmacie préféré ;-)) Je sais pas combien il y a de dosettes, mais 30 euros pour quelque chose d’inefficace c’est franchement abusé…

  4. Lierac Dioptilisse promet la même chose… et cela ne marche pas non plus…. en revanche, cassez un œuf, gardez le blanc à coté, et appliquez un peu de blanc d’œuf autour de l’œil… LA c’est bluffant… et certainement moins cher. Vous n’avez qu’à faire des mousses au chocolat ensuite…

  5. Salut Capucine! Moi je suis encore un peu jeune pour utiliser un concours des yeux mais bon il y en beau coup que ca peut intéresser. En revanche une question me turlupine (oui oui): je voudrais savoir quelle est le principe des Victoires de la Beauté? Est-ce que c’est comme les « produit de l’année » où les entreprises payent pour faire tester leur produits ou alors c’est vraiment un jury indépendant?
    D’avance, merci de ta réponse et reposes toi un peu!!! Bisous!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.