Rouge à lèvres Lasting Finish Kate Moss pour Rimmel – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Rouge à lèvres Lasting Finish Kate Moss pour Rimmel

lasting finish rimmel
Vous pensiez que j’en avais terminé avec mes aventures à Londres ? Vous pensiez que Rimmel m’y avait invitée pour un séjour touristique ?! Oh oh, que nenni ! On y fêtait notamment les 10 ans de collaboration de Kate Moss avec la marque. Et pour l’occasion, on lançait en grande pompe La Kate Collection, autrement dit la ligne de rouges à lèvres de Kate Moss imaginés pour Rimmel. Du coup, forcément, je vous en parle. Et je suis d’autant plus heureuse de vous les montrer que j’étais la seule blogueuse française invitée à cet événement – ça fout la pression hein, il ne fallait pas que je rate mes photos !

Rouge à lèvres Lasting Finish Rimmel : ma découverte

Avant de me lancer dans un test de ladite collection – peut-être en vidéo ? A vous de me dire quel format vous préférez, je reste à votre écoute ! – voilà un petit aperçu immortalisé au Claridge à Londres. La ligne de rouges à lèvres Kate Moss pour Rimmel se compose de 11 teintes. La packaging est so cute, on a droit à un « Kate <3 » dessiné façon trace de lipstick sur le capuchon. Et ce n’est pas tout, si Kate Moss s’est encore associée à Rimmel sur ce coup là c’est parce que les rouges à lèvres sont d’une jolie qualité : 8h de tenue garantie (je testerai !), des mini cristaux et particules qui donnent de l’éclat au rouge à lèvres…

lasting finish rimmel

Rouge à lèvres Lasting Finish Rimmel : affaire à suivre …

On se retrouve très vite pour un test du rouge à lèvres Lasting Finish by la jolie brindille Kate Moss ! En attendant, sachez qu’il est dispo, à Londres, évidemment (chez Boots par exemple) et qu’il arrive courant octobre en France, au prix de 9,15 euros le rouge à lèvres. (On trouve Rimmel chez Monoprix, entre autre).

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

11 commentaires
  1. Rimmel ne t’a pas expliqué pourquoi à Paris leurs produits sont un peu plus chez qu’en Angleterre, alors qu’aux Etats-Unis c’est limite « cheap »???

  2. Petite question toute bête mais pourquoi existe-il 11 teintes et il y’en a 15 sur la photo ? Je suis un peu curieuse ^.^

  3. Moi ce que j’aimerais savoir c’est quelle est la couleur qui est utilisée pour la pub? J’adore cette couleur et j’aimerais l’acheter car j’ai la même couleur de cheveux et de teint que Kate Moss.

  4. Coucou !!
    J’ai un de ces rouges à lèvres et honnètement il est mille mieux que mes deux m.a.c pour 10€ de moins. Il tient super longtemps je n’ai jamais vu ça, et la pigmentation est divine. Par contre pourquoi y at-il plus de teintes sur cette photo que au monoprix ou meme sur le site rimmel ? :s

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.