(Vidéo coiffure) Comment faire une tresse asymétrique ? – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

(Vidéo coiffure) Comment faire une tresse asymétrique ?

Après la fishtail braid, place à un nouveau tuto coiffure ! Cette fois-ci on se pose une question existentielle : comment faire une tresse asymétrique ? Oui, c’est bizarre, mais c’est flou, c’est lâche, c’est lose. Perso, j’aime ! Et en plus, cerise sur le gâteau : c’est hyper facile à réaliser. Alors, on fonce ?!

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

11 commentaires
  1. Je me demande si ça serait pas plus joli et moins « sortie du lit » si tu faisais la raie plus sur le coté ou alors pas de raie du tout.

    1. Je pense que ça serait mieux, mais avec l’implantation de mes extensions, je ne peux pas faire de raie où je veux. Et je ne peux pas tirer mes extensions vers l’arrière (donc ne pas faire de raie) pour ensuite finir en tresse sur le côté, mes points de kératine se voient ;)

  2. Salut. Je viens de suisse et je viens à paris en novembre. J’aimerai savoir si tu pouvais me donner des adresses de coiffeurs. J’aimerai vraiment un coiffeur qui puisse me conseiller. Ca serait génial! Merci d’avance :-)

  3. « Lose » c’est la lose… « Loose »… c’est en libertadon pour ce premier commentaire d’instit à la tresse serrée. Très belle coiffure et super blog que je suis en spectatrice depuis un bon moment.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.