Masque Vivant de Biologique Recherche : purifie tout sur son passage ! - Babillages - Le blog beauté des beauty addicts

Masque Vivant de Biologique Recherche : purifie tout sur son passage !

Depuis le temps que je vous parle de ma coiffeuse Pauline, vous devez connaître Biologique Recherche ! Pourtant, à la base, ce n’est pas un salon de coiffure – ça c’est l’excellente pièce rapportée – mais un institut et une ligne de soins absolument incroyable. De biologique, que le nom : mais qu’importe, je ne suis pas puriste en la matière. Moi je veux de l’originalité et de l’efficacité. Je vous vois venir à mille kilomètres : « euh, en quoi Biologique Recherche c’est original ?! Regarde le packaging !! ». Oui, bon, ok, ce ne sont pas les plus beaux emballages de la Terre mais j’aime leur côté sérieux. Les soins, quant à eux, sont originaux de par leur texture. Et je peux vous dire que le Masque Vivant a VRAIMENT su me surprendre.

Je l’ai découvert il y a presque deux ans maintenant. Biologique Recherche m’avait offert un soin du visage en institut pour m’aider à remédier à mes problèmes d’acné. Ca avait hyper bien marché d’ailleurs. Et puis, il y a un mois je suis retournée faire un soin du visage chez eux. Avec l’adorable Célia. Pareil, j’ai eu droit à mon masque vivant. Et encore une fois ça a fait des merveilles.

Le hasard a fait que j’ai retrouvé plusieurs échantillons de Masque Vivant en vidant mon appartement. Je m’y suis donc remise. Eh bah dis donc : QU’EST-CE QUE CA PUE !!! Ca défonce, même ! Je vous jure, on dirait que je m’applique des algues hyper odorantes sur la tronche. Et le pire, c’est que l’odeur persiste. Après 15 minutes de pose, on a beau rincer 2/3 fois à l’eau tiède, en fin de soirée j’avais encore l’impression de puer. Un petit  conseil, donc, faites ce masque un dimanche lorsque vous avez prévu 0 mondanité !

Côté efficacité, eh bien c’est un truc vraiment dingue. Le teint est beaucoup plus net, plus éclatant. Et, combiné à la crème purifiante de la même marque, ma peau est bien assainie dès le premier coup. Vraiment cool.

Côté composition, le Masque Vivant contient de la levure, du concombre et de l’hamamelis. Même si je trouve ce soin génial, je n’ai pas encore sauté le pas de l’achat. Je me contente de mes échantillons parce que quand même, ça pue bien, ce bazar !

Je vous invite à découvrir ce soin chez Biologique Recherche, 32 avenue des Champs-Elysées à Paris. Pour les étrangères qui me lisent, BR est distribué un peu partout dans le monde !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

10 commentaires
  1. Ho que j’aime quand tu mets des petits billets spécialement dédiés à nos fichues imperfections… Bon, je note l’odeur qui pue et pas du tout glam’… prévoir de prévenir chéri avant ;)
    Peut être que j’essayerai un de ces quatres ;)
    Bises

  2. J’ai déjà essayé celui là mais c’est vrai que l’odeur n’est pas top glamour :/

    Pendant mes vacances j’ai essayé le nouveau masque de ma belle soeur pas spécialement fait pour les imperfections d’ailleurs mais bio je crois et ça m’a fait un bien fou, ma peau était vraiment plus fraiche et lumineuse ET ça sentait vraiment trop bon :D devait y avoir de la rose dedans hmm… je sais plus comment ça s’appelle par contre faudra que je songe à lui redemander

  3. Ce masque est absolument génial. On peut l’associer à lotion P 50 de la marque BH également. Pour plus d’efficacité vous pouvez également ajouter à votre masque un peu de bicarbonate avant l’application celà en booste l’effet.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.