Eyeliner effet faux cils Shocking Yves Saint Laurent – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Eyeliner effet faux cils Shocking Yves Saint Laurent

Envie d’un trait ultra graphique. Sauf qu’avec le combo oeil + paupière tombante c’est hyper difficile à réaliser. Tout de suite, le boulot devient encore plus technique. Alors, pour se faciliter la tâche, il faut trouver un eyeliner qui fasse bien le boulot. Yves Saint Laurent m’a récemment offert son nouvel eye-liner Effet Faux Cils Shocking. C’était donc l’occasion de le mettre à l’épreuve, l’air de rien.

Eh bien je dois vous avouer que ce liner est une tuerie. J’adore sa pointe qui permet de réaliser du travail très précis mais aussi d’épaissir le trait en plusieurs fois : ça permet de ne pas se louper et de ne pas recommencer. On peut poser un trait très délicat au ras des cils, juste pour souligner le regard. Ou, pourquoi pas, réaliser quelque chose de provocant, dément.

Pour avoir testé bien des eyeliners, je dois avouer que celui-ci a désormais détrôné tous les autres. Merci Yves Saint Laurent.

Eyeliner Effet Faux Cils Shocking, Yves Saint Laurent, 30 euros. Dispo ici. (Je le porte sur cette photo avec le High Shine Gold Medal de bareMinerals)

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

17 commentaires
  1. Mince, j’aurais bien voulu voir une photo sur oeil ouvert, car on se serait mieux rendu compte de l’effet sur paupière tombante, comme tu dis, vu que je suis confrontée au même problème.

  2. J’ai aussi la paupière tombante (merci papa, merci maman), l’âge aidant ça aurait tendance à empirer… Alors à 35 ans, le liner sur paupière tobante, t’oublies si tu veux pas diminuer la grandeur de ton oeil par deux…

    Alors? Profite….. ;)

  3. Il a l’air drôlement pratique, moi qui ait du mal avec les liner, je trouve que cela me durcit le regard, je préfère pour l’instant les liner poudre ou crayon liner, mais peut être que celui ci pourrait me réconciler, mais j’ai aussi la paupière un peu tombante, alors je doute mais interressant.Il me fait aussi penser à ceux que Lancôme avait lancé décliné en plusieurs couleurs.

  4. J’adore les liners « stylo ». J’avoue avoir testé ce concept ac Bourgeois et je suis devenu douée de l’eye-liner comme ça !!! celui ci me tente bien mais il est relativement cher… :(

  5. J’aime beaucoup le liner « Ecriture » de CHANEL, mais celui ci me semble d’un beau noir bien profond… Ah ben tiens, en fait je me rends compte en écrivant que mon seul liner dispo est mortus, merci pour ce billet – nouveauté !

  6. J’ai aussi la paupière tombante! C’est trop relou d’ailleurs. Mais je me maquille tous les jours sans exception (à part quand je veux rester cool) avec un trait d’eyeliner assez épais, en forme de « triangle ».. Ca peut paraitre bizarre dit comme ça, mais au lieu de suivre la forme de l’oeil je fait un trait horizontal qui va effacer l’aspect tombant des yeux. Cette technique marche bien ! :)

  7. coucou moi je l’aime mille fois mieux celui de yves rocher … surtout pour la tenue.
    moi je trouve que tu as très bien réaliser ton trait ;-)

  8. Honnêtement je mets du eyeliner depuis mes 14 ans, je ne peux simplement plus m’en passer, j’ai bien sur essayé de nombreuses marques et au final je suis toujours revenue sur la même: Gemey – Maybelline
    Coté pinceau c’est sensiblement le même que celui du YSL mais le truc en plus c’est qu’il tient énormément bien en place (a tel point que le démaquillage est souvent une partie de plaisir). C’est un détail que toute utilisatrice redoute, le passage du noir sur le haut de la paupière (quand c’est pas un effet delavé passé quelques heures)
    Néanmoins je suis joueuse, je vais donc acheter ce Eyeliner pour voir s’il peut détroner l’indétronable :D

  9. J’aimerais bien savoir si ,comme l’explique ParisienneDiary, le trait d’eye liner effet faux cils shocking ne passe pas à la fin de la journée sur le haut de la paupière. Merci

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.