Vidéo maquillage : un date avec Robert Pattinson pour Twilight 4

Après le sublime post de présentation de la collection Je Veux La Lune de Givenchy, place à la vidéo ! D’ailleurs, dans ledit post, je vous disais que cette collection faisait très Twilight. Eh bien hop, on se maquille pour un rendez-vous amoureux avec Robert Pattinson !

Les photos sont à la suite de ce post… !

Désolée pour la luminosité de la vidéo, la nuit tombait… Fichus horaires d’hiver !

En revanche, j’ai un nouveau petit studio photo pour prendre les produits en photo. Et regardez ce que ça donne ! Chouette non ?!

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

22 commentaires.
    1. Merci ! En revanche, je ne mettrais pas la nacre blanche sur ma face tous les jours. C’est pas trop mal, bien dosé, pour une soirée. Ou à la limite en micro-touche lumière. Mais sinon, ça fait vraiment too much et ça change beaucoup le teint !

    1. Le gloss n’a pas une tenue de dingue. Mais c’est un gloss, quoi. En revanche, j’aime beaucoup le côté hyper lumineux qu’il apporte aux lèvres. Je le trouve très confortable à porter. Je ne suis pas très gloss, j’en mets très peu voire jamais pour être honnête. Pourtant celui-ci, je l’apprécie. Mais après, les goûts et les couleurs, hein… !

  1. J’adore tes vidéos ! C’est joli mais ça reste simple pour les pas douées comme moi … Et je trouve ça cool que tu réadaptes les looks des marques sans les copier intégralement :)

    Bonne journée !

    1. En l’occurrence, je n’étais pas du tout fan du look proposé par la marque. Je le trouvais artistique, en soi c’est un chouette boulot. Mais à porter au quotidien ou pour une soirée, c’était moyennement mon truc ! Alors, hop, en deux temps trois mouvements, c’était réadapté !

  2. Très joli ce look,et pas trop too muchl.Les produits Givency ont l’air pas mal.J’ai craqué sur le mascara (encore un de plus lol)et c’est vrai qu’il est pas mal du tout.
    Bon be maintenant tu n’as plus qu’à aller voir ce chèr Robert Pattinson.
    Et les photos avec ton nouveau studio photos sont superbes.

  3. J’adore les yeux mais plus avec un nude sur les lèvres, là avec le prune je trouve que ça fait too much … même pour Robert ! ;)

  4. Perso je mettrais soit la bouche en valeur soit les yeux. Mais surtout pas les deux. Je pense que le rouge foncé n’est pas vraiment une couleur pour toi comme ta bouche est grande; attention a l’effet clown aussi. A part ça jolie vidéo sympa! Tu t’améliores dans la présentation et je te félicite.

    1. Bah oui mais si moi je m’accepte avec du rouge – de temps en temps – sur la bouche ?! C’est aussi une histoire de s’assumer je pense aussi. Mais au quotidien, je ne porte jamais de rouge, je te rassure ;)

  5. J’adore cette collection ! Mais absolument tout, en plus le maquillage est vraiment top, et que dire du blush … je comprend pourquoi tu en parle si souvent il est trop trop beau

  6. J’aime beaucoup, comme le dit Vesper L, ça fait pas tout much, c’est assez doux. J’aime beaucoup le duo Je Veux la Lune, même si je ne pense pas me l’acheter (c’est bientôt Noël…). En tout cas, le make-up te va bien ! En espérant que ç séduise Robert ;)

  7. Je t’ai vu passer a la télé sur la chaine « June » cela ma desuite fais envie de voir ton blog ! Et tu peu en etre fiere tu explique tres bien, toujours souriante !!
    J’espere que comme moi les personne qui ton vu sur june viendrons voir ton blog car il ne faut pas le rater

    Bis :D

    Mallaury

  8. (je sais plus si j’ai cliqué sur envoyé tout à l’heure alors je reposte au cas ou :x)

    Je sais pas si c’est à cause de la lumière mais ça reste assez soft pour du vampirique !
    D’ailleurs j’aime bien et je trouve que le maquillage plus soutenu met mieux tes yeux en valeurs.

    Je lisais plus haut que de maquiller yeux et bouche ça faisait trop, perso je trouve pas mais après tout dépend le look et l’image que tu veux renvoyer. Là ça fait très femme fatale sans être vulgaire.

    Le rouge est superbe <3

  9. moi rien avoir avec le look (que j’aime bcp !)
    mais je voulais juste te dire qu’on voit que ta routine teint porte ses fruits ;-)
    tu as une peau de plus en plus parfaite, je te suis depuis pas mal d’années.
    comme quoi quand s’adapte à la routine demaquillage crème ect.. on voit réellement une amélioration. bisous et continue comme ça tu es magnifique.Séverine B

  10. Coucou! je suis toute nouvelle sur ton blog. Si je suis ici ce soir, c’est parce-que je t’ai découverte sur le dernier interview de JuneTV. A la base, je suis une fan de Mathilde et ça m’a permis de te connaître toi aussi.
    Bref ! J’aime beaucoup ce que tu fais et le temps que tu prends à expliquer à tout le monde comment faire et évidemment, tout en douceur.
    Ton blog est super sympa et je suis ravie de pouvoir suivre au jour le jour à l’avenir tes posts à suivre!!!!
    J’ai une petite question…… connais-tu un produit miracle qui resserre hyyyyper bien les pores? J’ai tout essayé mais rien n’a marché.
    Merci en tous cas et à bientôt sur la toile!!!!
    :)

    1. Sois la bienvenue ici :) :) :) A ce jour je n’ai pas encore trouvé LA solution pour resserrer les pores. Si ce n’est un rituel de soin adapté qui, au fur et à mesure, va te rendre un grain de peau un peu moins pourri (ahah, c’est mon cas !). Mais si tu veux camoufler en make-up, j’avais testé le Porefessional de Benefit (revue ici http://babillages.net/2010/11/15/the-pore-fessional-de-benefit-le-test/ ). A savoir qu’au bout d’un certain temps le produit se « déphase »… Voilà voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.