Babillages x Paulette Magazine (concours !!)


Il y a quelques jours, je vous avouais dans un billet que j’aimais le magazine Paulette. Eh bien ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque l’équipe de Paulette m’a proposé d’organiser un concours sur mon blog. Ni une ni deux, j’ai dit ouiiiii ! Non seulement parce que ça vous permettra peut-être de découvrir ce chouette magazine, mais aussi parce que la dotation me plaît vraiment. Et puis, donner un coup de pouce à une entreprise qui en veut : ça fait toujours plaisir !

Paulette est un tout jeune magazine. Un truc frais, j’aime bien ce qu’ils y font. J’ai l’impression d’y lire un blog mais sur du joli papier. Afin de leur permettre d’imprimer les numéros suivants, on va faire grimper leur Paulettomètre, ok ?! Eh oui, plus il y a d’abonnées, plus ils ont de chance de continuer l’aventure.

Quant à moi, je peux vous faire gagner un très joli collier-broche combiné. Il vient de chez Objets Obscurs et il coûte 140 euros…


Comment ça marche ? Rendez-vous sur la page abonnements Paulette, abonnez-vous à 1 ou 3 numéros. Si c’est déjà fait… eh bien zappez cette étape ! Ensuite, venez déposer un petit commentaire ici dans lequel vous précisez que vous êtes bien abonnée. Ensuite, à partir de minuit – pas l’heure du crime, mais l’heure de la fin du concours – on procèdera à un tirage au sort. On vérifiera bien évidemment que vous êtes abonnée… Et le collier sera à vous ! Good luck, girls !!!! Que les paillettes de Paulette soient avec vous !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

119 commentaires.
  1. bonjour
    paulette ce n’est pas ce mag qui ne paye pas ses collaborateurs? si je ne me trompe pas, ça fait un peu bizarre, de se baser sur le volontariat pour son contenu et de distribuer des cadeaux à tout va dans des opés com….

    1. Exactement, c’est celui-là !!! J’avais rencontré la pseudo rédac chef dans un café pour collaborer avec elles et le jour où je lui ai proposé un papier, vla t’y pas qu’elle me répond que je ne serai pas payée because « on se base sur le volontariat ». Sans dec’ ? Ben écoutez les filles, si vous voulez écrire pour mon mag à moi, balancez vos articles ! Vous aurez toute ma sympathie en guise de rémunération :)

  2. Salut, Abonnée depuis 2 jours suite à ton précedent mail, j’aime bien l’idée et suis impatience de recevoir mon premier numéro. Alors, je participe également à ce concours. Merci et bonne journée !

  3. Salut!!!
    Moi je suis abonnée depuis septembre mais malheureusement je n’ai pas reçu le premier numéro alors j’attend impatiemment le numéro 2!!!

    Voilà j’espère pouvoir gagner!!

    Lucie reeb

  4. J’avais entendu parler de ce magazine sans oser sauter le pas (une question d’orgueil mal placé suite à l’arrêt de mon propre mag y’a quelques années XD) et puis voilà suffit d’un petit concours pour finalement tenter l’aventure.
    Je suis donc une toute nouvelle abonnée pour trois numéros, au pire j’y gagne une bonne lecture, au mieux j’aurais en plus un collier autour du cou pour mes lectures.

  5. Abonnée aux 3 numéros, j’ai dévoré le 1er si vite que je ne supporte plus d’attendre les 2nd !!! viiite j’ai envie d’une jolie petite patience :-)))
    Aurore

  6. Je suis abonnée à Paulette…. J’attends encore avec impatience mes numéros papier : drôlement hâte de les recevoir!
    Je participe donc au concours et croise les doigts ;-)

  7. J’adore Paulette, et j’y contribue d’ailleurs régulièrement depuis la rentrée! On se voit toutes jeudi soir à la soirée sixties? Bisous les Paulette! (et bien sûr je suis abonnée)

  8. Coucou,

    me voici abonnée à ce magazine et impatiente de découvrir ce projet dont tout le monde parle avec tant d’éloges.
    Je participe au concours (qui ne tente rien n’a rien..) en croisant les doigts.

    Bisous

  9. J’ai découvert le numéro 1 grace à une amie (paulette), je me suis donc abonnée sous peu au numéro 2. JE suis étudiante en communication , et ce magazine m’apporte beaucoup !!!! –> bisous les Paulettes

  10. Bonjour,

    Déjà abonné au 1er numéro que j’ai adoré !!!
    Le collier est très sympathique, je participe au concours!!!

    Bonne journée

  11. Et bien, c’est une découverte pour moi.
    J’avais lu ton billet sur le sujet, mais n’avais pas pris le temps de voir leur site. Et franchement, je viens d’aller voir, c’est vraiment très sympa et agréable.
    Je me suis donc abonnée, afin de voir ce que donne la version papier, et je suis très curieuse et pressée… ;oD
    Je participe donc au concours (le collier est vraiment très original, c’est tt à fait le style que j’aime)
    Merci Babillages

  12. Abonnée depuis un moment déjà ! Fervente supportrice.
    Quel dommage pour les commentaires sur « l’obligation d’achat » liée à ce concours. Ma bichette Babillage je ne pense pas que tu t’attendais à cette réaction… je pense que cela va t’engager à plus de prudence dans le formulation de ton prochain concours… :(

    En tout cas, i ? babillage, i ? love Paulette…
    ++++

  13. Je suis déjà abonnée à Paulette, parce qu’avec Paulette la vie est plus chouette!
    Alors je participe aussi.
    En tout cas merci et heureuse de voir Paulette sur l’un de mes blogs beauté préférés

  14. En tant que fan de vos créations et lectrice fondatrice Paulette (donc déjà abonnée!!) c’est avec une grande joie que je participe au concours!

  15. Moiiii, je suis abonnée depuis une semaine & je ne gagne jamais les concours….

    même que j’ai ruiné toutes mes mamies en cierges et rien n’y a fait.

    Que la chance soit avec moi !!

  16. youpi encore un petit concours :) merci beaucoup!!fan de Paulette et abonnée aux 3 numéros je participe car ce collier broche envoi vraiment des paillettes!!!!

  17. Je suis abonnée aux trois prochains numéros de l’amie Paulette depuis quelques semaines. Je ne dirai que trois choses : Vive Babillages ! Vive Paulette ! et Vive Objets obscurs ! Je croise les doigts…

  18. Je suis déjà abonnée depuis les premiers mois et c’est juste un magazine TOP !

    Merci pour ce concours !!

    Bonne fin de journée :)

  19. Moi j’attend avec impatience de recevoir mes Paulettes que j’ai commandé il y a trois semaines et bien sur je tente ma chance pour ce joli collier ;) Bonne chance à toute les Paulettes.

  20. Moi j’attend avec impatience de recevoir mes magazines Paulettes et bien évidemment je tente ma chance pour ce joli collier bonne chance à toutes les Paulettes;)

  21. Je suis abonnée :) et c’est avec grand plaisir que je participe au concours !
    Mon nom de famille étant Paillet, j’envoie de la Paillette :)

    Merci pour ce concours !

  22. J’suis abonné à Paulette depuis le début, et je suis extrêmement fière de faire partie des Lecteurs Fondateurs de ce magasine !
    Alors je tente ma chance pour remporter ce collier, qui au passage est magnifique…
    Merci les Paulettes (et les Georges !!) d’égayer tous les jours un peu plus ce monde .

  23. Moi je veux des pailleeeeettes :D & je suis évidemment une lectrice-fondatrice avertie ! Ce collier est top !

    Longue vie à Paulette & vivement le n°2 :D

  24. Hey !
    Je suis abonnée à Paulette depuis un petit moment et j’attends avec grande impatience de le recevoir ! En attendant je participe à ces chouettes concours que vous organisez ( En espérant de gagner un petit quelque chose aussi mignon que ce collier-broche combiné !

    I Love Paulette

  25. Je suis abonné au trois numéros depuis le mois de septembre et je tente ma chance pour remporter ce magnifique collier!!!

  26. Merci pour ce concours !!

    Je suis déjà abonnée au magazine Paulette pour les trois premiers numéros, j’ai d’ailleurs adoré le n°1.

    Je participe donc à ce concours.

  27. Hello,

    Je suis une grande fan de Paulette…donc déjà abonnée depuis le début de l’aventure…d’ailleurs j’attend le 2 avec impatience !
    Merci pour ce concours le collier est tout simplement sublime!

  28. Je suis abonnée et j’adore le magazine, je suis trop pressée de recevoir le numéro 2 ! Je tente ma chance parce que ce collier est trop joli :)
    Bisous

  29. Paulette abonnée,présente!
    Hey!
    sympa comme idée!!!Non seulement ça permet de découvrir Paulette pour certaines,mais pour moi,ça marche dans le sans inverse!super!
    je suis abonnée depuis ..et bien j’ai reçu le premier numéro papier à peine plus de 24h après avoir lu qu’il était envoyé,donc,je suis une paulette chanceuse..
    et là,je découvre ce blog bien chouette que je reviendrais lire,il me donne l’impression de papoter avec une amie!

  30. moi je suis déjà abonnée et j’attends avec impatience le paulette n°2 !!!! et j’adore babillages!….. je veux le collier!!!!!!! hihihi!!

  31. Je suis abonnée aux 3 premiers numéros ! J’ai déjà reçu le n°1 que j’adore <3
    Longue vie à Paulette !!! Et merci pour le concours ;)

  32. Je suis bien abonnée et j’ai tellement adoré le premier numéro que j’attends le second avec impatience !

    Bonne chance à toutes !

  33. J’ai appris qu’une de mes copines avait écrit pour ce journal. En tout cas, il me donne bien envie de m’abonner ! Je pense que toutes celles qui sont dans les métiers de la rédac’ et de l’édition savent à quel point c’est hard de lancer son mag’, alors si on peut aider, on le fait ! Je pense que je vais dégainer ma CB et m’offrir un abonnement de 3 numéros tiens ;)

  34. Hey !
    Moi je me suis abonnée pur les 3 prochains numéros à venir depuis environ 3 semaines, docn si ça me pemet de gagner un collier, no problemo ! J’éspère juste que c’est pas trop tard ..
    Mais le message principal que je tiens à faire passer, c’est surtout, continez !

    Go on, les Paulettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.