Nouveauté : des faux-cils chez Benefit ? – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Nouveauté : des faux-cils chez Benefit ?

Alors que Benefit propose la pose de faux-cils plutôt naturels (un seul modèle unique) dans ses brow bars, voilà que la marque s’apprête à annoncer une nouveauté. Du moins, c’est le cas aux Etats-Unis, alors nous pouvons parier que cela arrivera (un jour, j’espère !) chez nous en France. Et attendez, ce n’est pas n’importe quoi : Benefit ne lance pas que deux ou trois types de faux-cils. Non non, ils ont carrément créé toute une collection afin que chacune y trouve son compte. Que ce soit pour une soirée, pour un maquillage de tous les jours ou pour une occasion toute particulière encore pour un regard dramatique à souhait, TOUT est là !

Le visuel a été piqué sur le blog KissAndMakeUp. N’hésitez pas à filer lire son billet (en anglais !), vous en saurez davantage à ce sujet !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires
  1. Raaaah je craque pour les Big spender lash.

    C’est pas facile de trouver des faux-cils comme j’aime en boutique, du coup merci internet et la marque Dolly wink.
    MUFE en a aussi quelques uns de sympa mais niveau qualité c’est pas ça >.<

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.