Mascara They’re real de Benefit : yeah !

Toute la beautysphère en a parlé et c’est avec beaucoup de retard que je vous présente mon compte rendu. Eh oui, hors de question chez moi d’ouvrir 10 000 mascaras à la fois. Alors, il y a 1 petit mois, je suis passée au fameux mascara They’re Real de Benefit *. Qu’est-ce qu’il vaut ? La réponse, tout de suite !

La promesse :
-> des jolis cils courbés
-> des jolis cils au volume boosté
-> pour un effet hyper naturel… et pas too much, donc.
Bref, ça m’inspire.

Le test :
-> une brosse qui alterne poils longs et poils courts. Pratique pour choper les petits cils dans les coins internes et externes de l’oeil.
-> un joli effet de courbe, dès la racine du cil.
-> un effet ultra naturel… même après 5 couches de mascara pour filer en soirée.
-> ne fait pas de pâtés.
-> un peu déçue sur le côté volumateur. Je ne l’ai pas trouvé bluffant sur mes cils en tout cas.
-> énorme bémol : le démaquillage. C’est une tannée de retirer ce mascara.

Alors, on achète ou pas ?
Oui si on veut un bon mascara qui ne nous fera pas défaut et qui offre un très bon compromis. Mais, avant, on se munit d’un très bon démaquillant !

Le prix : 22,50 euros. En exclusivité chez Sephora.

* Le mascara m’a été offert par la marque.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

41 commentaires.
  1. Je l’ai aussi et je le trouve pas mal, mais comme toi j’ai quelques petites déceptons, c’est pour cela que je l’utilise seul où en journée.Moi qui ai des cils naturelement longs, c’est vrai qu’il les allonge un peu, et aide dans les petits coins, mais questions volume, j’ai pas trouvé grande différence.Je préfère pour l’instant pour le volume celui de Lancôme (bien que j’ai pas encore trouvé l’idéal)ou l’échantillon du dernier Mufe.
    Et sinon c’est vrai que pour le démaquillage, je passe plusieurs fois que pour les autress.
    Mais j’ai trouvé un super démaquillant pour les yeux sensible, c’est celui de Klorane et qui je trouve démaquille bien (et pas onéreux en para).Mais bon cela peut être un bon masacara pour t ous les jours.

  2. Bonjour
    Je l’ai acheté hier chez Séphora, à la defense.
    Hier matin, je me suis maquillée mais je n’ai pas mis de mascara, exprès pour essayer avant d’acheter… La représentente de Benefit m’a vendu le mascara en un clin d’oeil, il est JUSTE super m’a t’elle dit.. heuuuu mais avant tout m’zelle fais moi essayer..

    Ce matin, j’ai mis toute seule, mes cils sont normaux (ni très longs, ni très recourbés) j’ai vu la différence.

    Ps : j’avoue il faut un bon démaquillant, mais pour bien se démaquiller une huille démaquillante n’est pas une bonne solution? merci pour ta réponse.

    bonne journée
    aLaure

  3. Pour l’avoir testé, je ne suis pas trop d’accord avec toi en ce qui concerne l’effet naturel. Je trouve qu’il donne un peu l’effet « faux-cils » dans le sens où ça ne sépare pas du tout les cils. Sinon c’est un bon mascara mais c’est vrai que j’ai aussi ce problème de volume. Globalement, il est quand même sympa !

  4. Je l’ai acheté aux US cet été, j’aime beaucoup… en revanche, je trouve qu’il seche vite, le produit.. je n’utilise pas tous les jours, ni beaucoup, et au bout de 6 semaines, le produit se dessèche… mais j’aime beaucoup !

  5. J’ai testé pas mal de mascara (hypnose de lancome, great lash de gemey, yves saint laurent effet faux cils, dior etc etc) c’est le premier où je constate un réel effet d’allongement des cils et le volume. Pour ce qui est du démaquillage, ça ne me pose pas souci et je suis très contente qu’il tienne aussi bien : ça évite les traces noires sous les cernes en fin de journée! Seul bémol : je le trouve un peu « douloureux » la brosse est dure avec tous ses petits crochets pour choper les cils : il faut s’y habituer

  6. J’ai eu l’échantillon chez Sephora,
    Mon avis ? Pas assez de volume pour moi, j’ai pas beaucoup de cils et je trouve que ça me les affine plutôt qu’autre chose.
    Par contre en effet ça les allonge mais c’est trop discret pour moi.
    Je rachète donc l’effet faux cils de YSL :)

    De plus… le démaquillage est une horreur, je me démaquille à l’huile, je prends une douche et BAM du noir partout sur les yeux… !
    Et il est vrai qu’il ne vaut mieux pas « glisser » car la brosse est très douloureuse !

  7. Aaaah, j’ai le même souci de démaquillage avec le Wonder Perfect de Clarins… Mais il est tellement bien pigmenté que je passe outre!

  8. Merci pour cette review! je suis en pleine recherche d’un nouveau mascara… Mais du coup s’il est pas super volumisateur, je vais passer mon tour… Il paraît que l’Eyes to Kill d’armani est une tuerie… A tester!

  9. moi j’ai ce mascara depuis un bon moment mais pas de problème de démaquillage par contre. J’ai eu plus de soucis avec le diorshow.

  10. mon mascara préféré parmi tous!! j’y suis fidèle depuis plus d’un an et je ne l’en lasse pas! là je finis celui de Mylittlebeauty mais je reste sur le They’re real :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.