Fer à lisser Trendyliss Luxury : waouh ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Fer à lisser Trendyliss Luxury : waouh !

Il y a quelques semaines, le site Hair-Professionel m’a offert un fer à lisser pour test. J’ai pour ma part choisi le Fer à lisser de luxe Trendyliss Luxury. Il faut dire que les commentaires de consommatrices sous la fiche produit étaient tous vraiment élogieux. Alors, forcément, j’ai eu envie de voir si ces commentaires étaient vrais ou pas. Et, oh, surprise : ce fer à lisser EST TOP.

Ce fer à lisser possède des plaques en titanium dont la température peut monter de 150°C à 230°C. Ca chauffe en 8 secondes top chrono : autrement dit, contrairement à la plupart de mes autres fers à lisser – oui j’en ai une sacrée collection, à cause de ma vie de blogueuse beauté, ex-journaliste beauté et puis accro aux nouveaux trucs du genre – je n’ai pas à attendre de prendre mon petit déj pour pouvoir passer par la case lissage. Et ça, ça change tout de même la vie.

Autre truc hyper cool : les plaques. Ca gliiiisse. Mais d’une douceur. Les cheveux « n’accrochent » pas aux plaques comme avec certains autres fers. Ce qui me permet de faire un seul passage pour lisser une mèche, la rendre toute douce et hyper souple. C’est sans doute aussi dû à mon soin Uniq One de ouf-de-malade-mental dont je vous parlais la semaine dernière. Mais le combo est vraiment ultime pour moi : pour le moment je n’ai pas les cheveux abîmés.

J’ai emporté ce fer à lisser Trendyliss Luxury à Marrakech et j’avoue que j’étais bien contente. En effet, ce fer à lisser a un petit bouton qui permet de maintenir le fer en position fermée quoi qu’il advienne. Ca me change de l’élastique que j’enroulais autour des deux plaques pour qu’il reste bien fermé tout le temps du trajet. Ou de l’étui de fer à lisser que je perdais systématiquement. Bref, pour moi ça veut dire beaucoup ;)

Quoi qu’il en soit, je suis vraiment comblée par ce fer à lisser. Je n’ai rien à lui reprocher. Le fini est brillant notamment grâce à mon soin Uniq One de Revlon. Bref : R.A.S. Je suis heureuse, mes cheveux aussi. Mille mercis à Hair-Professionel pour ce cadeau qui est vraiment très plaisant tant j’accorde de l’importance à ma chevelure !

(Bon, et en ce moment ce fer à lisser est à 110 euros au lieu de 180 euros. Alors si ça vous tente, hein ! Je ne touche aucune commission, mais je dis ça pour vous !)

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

33 commentaires
  1. Je l’ai aussi essayé et adopté ! Il est vraiment très pro, efficace et rapide. Je trouvais ça aussi très pratique de pouvoir le fermer mais comme une idiote, j’ai cassé le système … -_- »
    Par contre, tu viens de me couper l’herbe sous le pied, je comptais faire mon article dessus cette semaine, mais du coup je vais attendre un peu sinon on va me dire que je copie les blogueuses influentes. ;)

  2. Très sympa ton article. J’adore la photo :-) J’ai froid et rien qu’en regardant cette photo en milieu exotique, j’ai déjà moins froid. Pour le lisseur, pourrais-tu me dire ce qu’il en est en comparaison avec un lisseur GHD ? Si tu as eu l’occasion d’en tester un bien-sûr. Merci d’avance et bonne journée à toi.

  3. @Fashiongeekette : j’ai plusieurs fers à lisser à tester. Je programme un post dédié à chaque lisseur. Puis un grand comparatif. Mais pour l’heure, celui-ci a totalement détrôné mon ghd.

  4. Lol, on s’en fiche de mon post ? :P Attention on va encore dire que tu es méchante avec les blogueuses pas influentes. (Je lole, hein.)
    @Mallorie, il permet de faire des boucles mais si c’est vraiment pour ça que tu veux un lisseur, ce n’est pas sa spécialité non plus.

  5. 8 secondes ! Wow !
    Moi qui étais toute fière avec mon GHD huhu
    M’enfin, je ne suis pas prête d’en changer : je l’utilise quand il me tombe un oeil alors bon, j’ai pas trop de « besoin » à ce niveau là !
    Par contre, vu tes cheveux épais, ils ont l’air en pleine forme après le lissage :)

  6. ah oui, il a l’air super, et fait un joli effet sur toi.Mes cheveux commencent à pousser un peu plus, bientôt à moi le joli dégradé et d’ici là son prix aura peut être baissé pour que je puisse l’essayer, mais je note je note.

  7. Coucou

    Mon lisseur a rendu l’âme et je comptais m’en acheter un autre mais bon 110€…Après je suppose que c’est le prix à mettre pour avoir un lisseur qui ne se casse pas au bout de 2 ans…Je l’avais acheté une cinquantaine d’euros…

    En tout cas tu m’as bien donné envie de l’acheter ce fer à lisser, donc à voir…

  8. Coucou Capucine !
    Je viens de dévorer ton article, comme tous les autres, je profite de ce commentaire pour te féliciter pour ton travail de tous les jours, tu es…passionnante !
    Je suis ravie de voir que tu as opté pour le même lisseur que moi, franchement il est juste merveilleux ! Lissage parfait et surtout cheveux doux et brillants après, c’est définitif, je l’aime d’amour !! :-)
    Bonne continuation à toi et merci encore d’être comme tu es.

  9. Bonjour Capucine,

    contente de te relire (j’espère que tes problèmes se sont arrangés), toi qui a testé énormément de fers à lisser, ce fer équivaut-il un ghd (prenons le classic gold styler par exemple) ? Car le ghd, malgré qu’il soit génial est hors de prix (et de surcroît jamais en réduction)… J’ai besoin de me racheter un lisseur (un lisseur de ouf) et si les deux produits sont comparables avec des résultats similaires, j’achèterai celui dont tu parles dans ton article. Merci de nous avoir fait partager ta découverte (d’ailleurs, je vais passer une commande de soins+shampooings ce soir sur Internet, le Uniq one de Revlon est déjà dans mon panier ;))

    Prends bien soin de toi, passe une bonne fin de journée

  10. Je viens de voir plus haut que celui-ci avait détrôné ton GHD (quelle idiote, j’aurai du regarder les commentaires avant), en quoi l’a-t-il détrôné ?
    Merci de nous faire partager autant de choses, c’est très intéressant, j’adore ton blog, tu es passionante :)

  11. Je trouve vraiment que cette coupe de cheveux te vas mieux que les extensions. C’est très joli, léger et moderne. Aurais tu des infos sur le prix du lisseur ? Merci, bonne continuation

  12. Salut Capucine ! En parlant de cheveux je recherche un bon coiffeur pour me (re)faire ma coupe, en fait je n’ai aucune idée de ce qui m’irais mais je sais que j’ai besoin de changer de tête. Évidemment j’ai pensé à Pauline de Biologique Recherche mais en relisant tes différents posts et ceux de Magali je me demande si on peut y aller juste pour une coupe parce que j’ai l’impression qu’à chaque fois vous y avez fait des soins spécifiques types coloration, lissage brésilien etc… Et du coup comme tu donnais dans ton tout premier post les tarifs des forfaits incluant uniquement des balayages ou colorations, si c’est possible d’y aller juste pour une coupe je me demandais si tu avais une idée des prix.
    Je sais que t’es pas hyper dispo en ce moment donc don’t worry si tu n’as pas le temps de répondre tout de suite tout de suite. Si une lectrice au courant ou Pauline passe par là par contre je prend toute info !!!
    Quoi qu’il t’arrive remets toi bien et merci d’avance.
    Bisous.

  13. Merci pour le conseil moi qui cherchait desespérément un nouveau fer a lisser, tu m’as convaincu par celui ci…

    Merci pour tout tes conseils.
    Bis

  14. bonsoir, je me permets de m’interroger quand même sur cet avis… mes lisseurs corioliss de chez sephora achetés il y au moins 5 ou 6 ans ont bien évidemment le meme systeme de fermture et chauffent en quelques secondes. de même que mes lisseurs Phillips achetés en grande surfaces. je ne vois pas comment on peut trouver ca révolutionnaire, peux tu m’expliquer Capucine stp ?

  15. @ beaute-vanité : Ouiii, je suis tellement contente de ce cadeau, je ne le quitte plus !
    @ Mallorie : Je n’ai pas testé. Mais à priori c’est plutôt un fer à lisser qu’un styler.
    @ Beauty Liberty : non mais dis donc, je n’ai pas dit ça !!
    @ Méline : ça me fait penser que je dois publier un test sur l’instyler !
    @ Le chat beauté : exactement, en pleine forme !
    @ Gaelle R : je te reconnais bien là à tout noter !
    @ the clothes paper : bah un peu. Pourtant j’ai d’autres lisseurs dits de « prestige », ou « pro ». Et celui-la me plait davantage.
    @ Laetitia (Née dans une rose) : on en reparle dans 2 ans, pour voir si mon nouveau lisseur ne m’a pas abandonnée ;)
    @ Lila Lilette : ravie qu’on soit du même avis !!
    @ Lucille : j’ai un ghd (mais de mémoire je ne connais pas sa référence). Et clairement, je préfère celui-ci pour lisser les cheveux. Les plaques permettent un fini plus doux, plus joli.
    @ anna : ce n’est pas ma sdb, c’est celle de Marrakech ;) ;) 3615 mavie !
    @ Vivala Beauty : oui, je crois que je le dis en fin de post, il est en ce moment à 110 euros.
    @ Lou : merci !
    @ Ninine : Oui je connais déjà !
    @ Sarah : le mieux est que tu appelles chez Biologique Recherche. Parce que je n’ai pas les tarifs en tête ;) Mais oui, elle petu sans doute te couper les cheveux je pense.
    @ Nana : je t’en prie.
    @ Sandrine2279 : en fait c’est que tous mes autres fers à lisser / styler n’ont pas cette fonction, alors moi je suis contente, ça s’arrête là ;)

  16. Merci pour tout l’info, c’est très utile, Je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d’utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l’aime beaucoup, c’est le meilleur lisser que j’ai essayé.

  17. Salut tout le monde ! Moi, je vais sur mes 13 ans et cherche ENCORE la coupe idéale :) J’ai enfin optée pour les cheveux lisses ( au lisseur ) mais pour ca, il m’en faut un, biensur ! Et vous dites toutes que vous avez un lisseur pour le tester, comme faites vous pour l’avoir à tester ? Merciii à celle qui me repondes :D

  18. Bonjour,

    Je vends mon fer à lisser trendyliss mais jalousy acheté très récemment sur le site d’hair professionnel. Malheureusement, il ne correspond pas à ma nature de cheveux. Je le vends 90 € au lieu de 120 € il est comme neuf. Si cela vous intéresse n’hesitez pas à me le faire savoir.

    Merci

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.