Maquillage de Saint-Valentin avec la Naked 2 Urban Decay – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Maquillage de Saint-Valentin avec la Naked 2 Urban Decay

Eh, vous savez quoi ?! La semaine prochaine c’est… c’est… c’est… LA SAINT-VALENTIN ! Oui, ce truc bien commercial avec lequel on nous casse les oreilles ! J’ai moi-même cédé à l’appel de cette fête en vous concoctant un petit maquillage de Saint-Valentin. C’était l’occasion de sortir ma palette Naked 2 Urban Decay et de vous présenter mon nouveau chouchou, le Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent.

J’écrirai un billet spécialement dédié au Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent lorsque celui-ci sera en vente (le 13 février 2012), mais je l’aime tellement qu’à seulement 10 jours de sa sortie, j’avais vraiment envie de l’intercaler dans mon look de Saint-Valentin !


Petit rappel de ce que je porte dans la vidéo :

BB Cream Erborian
Full Cover Make Up For Ever – teinte n°3
Poudre Blu-Ray Cargo n°20
Prisme Blush Glow – Lune Rosée Givenchy
Palette Naked 2 Urban Decay
Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent – teinte n°10
Mascara Inimitable Chanel

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

29 commentaires
  1. Roh c’est vrai qu’elle fait baver cette palette ! (je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas) et ton maquillage est très réussi ; les lèvres pas trop maquillées, très bien pour les bisous. Chéri n’aime pas quand ça colle, ça le rend malade :P
    C’est vraiment chouette, tout doux et bien expliqué, tout le monde peut s’en sortir =D

  2. J’adore c’est très beau ! Il faut vraiment que je me l’achète cette palette, j’en rêêêêêêêve ! merci en tout cas tu m’as donné des idées pour la St Valentin !

  3. Tout est super! Cette palette et cette encre à lèvre ont vraiment l’air d’être de très beaux produits, et ta jolie vidéo les met vraiment bien en valeur! Bonne semaine!

  4. Jolie video, très pédagogique et qui me sera très utile car j’ai moi aussi la paupière qui tombe !
    Ce maquillage est très inspirant : raffiné, sobre et lumineux.
    Un grand merci à toi.

  5. Ah sublime ce maquillage, et très facile a faire, je sens que je vais me régaler avec cette palette aussi.Et le résultat te va très bien, très joli.

  6. JE VEUX CE VERNIS A LEVRE !! Je veux je veux je veux !
    (oui bon j’peux pas vouloir la palette, je l’ai, très joli maquillage par ailleurs, très naturel)
    En tout cas je tiens à préciser que les pigments tiennent super bien (même sans base) c’est un vrai plaisir de l’appliquer

  7. Très joli maquillage, merci pour ce tuto :-)

    Ah ce rouge/vernis à lèvres à l’air vraiment top, j’ai hate d’en savoir plus et de pouvoir le tester en boutique !!!!

  8. C’est ravissant, vraiment ! Et en plus cela te sied parfaitement ! :)

    Quant au vernis à lèvres, il est directement en pôle position sur ma beauty list ! Est ce que c’est la même texture que le Benetint de Benefit, c’est à dire qui assèche les lèvres au bout d’un moment ?

    Merci pour ce joli tuto en tout cas :)

  9. Très joli tuto ! J’ai retenu la leçon ! En attendant j’aime beaucoup ce maquillage, que je trouve très doux, très glamour.
    Le vernis à lèvres va bientôt atterrir chez moi, je le pense très fortement ! ;)

  10. J’aime bien la palette (même si je pense que je ne l’achèterais pas), mais j’aime surtout ce petit « vernis » pour les lèvres d’YSL! La couleur est vraiment superbe !

  11. Bonjour

    La palette est trop compliquée à utiliser pour moi… Enfin disons que j’aime les gestes simples et devoir bien mettre le maquillage au bon endroit disons que ça relève presque d’un exploit pour moi…

    Ceci étant dit j’aime quand même le maquillage que tu t’es fait.

  12. C’est dingue, le premier maquillage que j’ai fait avec la Naked 2 était celui-ci avec vraiment exactement les mêmes fards et du crayon noir à la place du marron, fondu avec le noir mat de la palette !!!!

    Trop marrant, comme quoi !

  13. Joli tutorial sur la Naked 2, le vernis lèvres est vraiment sympa sur toi. Maquillage naturel, discret et sexy. Bref fin prête pour le 14 février.

  14. Moi je préférais quand tu parlais directement sur les vidéos, ça faisait plus naturel, plus sympathique :) En tout cas le vernis à lèvres est magnifique, bisous.

  15. Moi%20je%20pr%C3%A9f%C3%A9rais%20quand%20tu%20parlais%20directement%20sur%20les%20vid%C3%A9os%2C%20%C3%A7a%20faisait%20plus%20naturel%2C%20plus%20sympathique%20%3A)%20En%20tout%20cas%20le%20vernis%20%C3%A0%20l%C3%A8vres%20est%20magnifique%2C%20bisous.

  16. Merci capucine pour ce joli exemple, en plus facile à porter. J’ai cédé à la tentation « naked 2 » mais j’étais un peu dépourvue devant tant de choix !

  17. Superbe palette, superbe maquillage. je suis fan :) Le vernis à lèvres m’intrigue beaucoup…. je ne suis pas une fan du maquillage sur les lèvres sur moi, un gloss transparent, un bon baume à lèvres, en général c’est ce que je préfère. Mais j’avoue que j’aimerais bien tester, juste pour voir ce que ça donne :) Bisous bisous

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.