Vacances à Marrakech : je ramène quels produits de beauté ? – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Vacances à Marrakech : je ramène quels produits de beauté ?


Chose promise, chose due ! Mon post sur les produits de beauté à ramener du Maroc et plus particulièrement de Marrakech est en ligne… sur le blog de GlossyBox ! Je vous invite à filer le lire et à y mettre vos bonnes adresses beauté là-bas, etc etc… Moi, je vous laisse avec quelques photos prises lors de mes vacances à Marrakech… Ah, ça fait rêver non ?!

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

13 commentaires
  1. Magnifique photos woaw ! Et quel beau temps fiou !! Tu t’es ramené une petit flacon d’huile d’argan également ? (je crois que c’est de là que ça provient non ?) xD

  2. Géniales les photos ! Les produits de beauté marocains sont incroyables ! L’huile d’argan fait des miracles sur la peau et les cheveux !

  3. Ahhh je veux y aller, et euh je crois que de Perpignan on est moins loin, maiss j’affirmerais pas lol En tout cas tes photos sont supeeerbes, et aussi celle où tu es sur le chameau., mais je trouve que tu te débrouille bien, la grande class.
    Et une question qui a un peu avoir avec les photos (pour une fois que ce n’est pas de la beauté lol), est ce que tu utilise un filtre polarisant, car on m’a offert un beau Nikon avec objectif pour mon anniv et en plus du filtre solaire, je me tatais à prendre un polarisant, j’ai endendue que c’est bien et d’autres pas.
    Et excuse si je fais des fautes ou écorche les mots, ce matin j’écris sans mes lunettes lol
    Encore merci pour ces photos.

  4. Je vais à Marrakech dans trois semaines…J’ai hâte!! Je ne connais pas cette ville.J’ai été de nombreuses fois en Turquie mais là,en mars ,pour le temps c’est trop juste!
    J’espère ramener des boots en kilim et de l’huile d’argan…
    ça donne envie ces photos…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.