Vernis à ongles April de Chanel – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Vernis à ongles April de Chanel

Voilà. Une fois encore, je me suis fait avoir. Chanel. CHANEL quoi. C’est plus fort que moi. Je vois un vernis à ongles Chanel et je craque. Ici, j’aime la teinte rouge un peu cerise d’April. Très joli. Très chic. Parfait je vous dis !

Vernis à ongles n°533 April de Chanel, 20,20 euros chez Sephora

* Produit offert par la marque

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

25 commentaires
  1. ah oui, la couleur est vraiment sympa, parfaite dès qu’il fera beau parcequ’ici à côté de Perpignan ça pleut lol.Les vernis Chanel sont vraiment superbes au niveau tenue, le seul petit hic, c’est le pinceau un peu fin,mais peut être une question d’habitude.Et je suis comme toi maintenant que mes ongles commencent à être plus joli(grâce aux soins Ecrinal,Mavala et cure de Vit D),je commence de nouveau à avoir envie de vernis(hum c’est pas bon signe ça)
    merci pour cette belle découverte

  2. Et la tenue ? t’en penses quoi ?
    Parce que personnellement, j’en suis très déçue, mais c’est peut être une mauvaise expérience :(
    En tout cas, très jolie couleur.

  3. La couleur est top! Personnellement je n’ai eu qu’un seul vernis Chanel et j’ai été énormément déçue. Tout d’abord, le prix… Pour un vernis, je trouve ça cher, mais c’est surtout le pinceau et le fait que ce vernis ait séché dans son pot en moins d’un mois qui m’ont dégoûté… Bref, je me suis tournée à nouveau vers les vernis OPI et Mavala!

  4. Très beau vernis ! A chaque fois que je le vois je me dis que je devrai l’acheter.
    Mais ça m’embête de mettre aussi cher dans un vernis en sachant que certaines ont eu des mauvaises surprises sur sa durée de vie (c’est peut être des exceptions). As tu eu le même problème ?

    je me pose aussi la question de sa tenue !

    Bonne journée ^_^

  5. @ Caroline : Oui, j’aime beaucoup ce rouge. Un véritable coup de coeur !
    @ Bec et Ongles : à Paris, il fait beau aujourd’hui, chouette !
    @ La journaliste IT Pink & Green : Ah, moi je pense plutôt à la cerise. La framboise, je la vois plus rosée ! Mais t’as peut-être raison. Ca y est, tu m’as donné envie de framboises, ça fait partie de mes fruits préférés.
    @ Aurélie : J’ai déjà utilisé la Naked 2 dans une vidéo je pense ! (ou alors je plane !)
    @ Carofashionews : :) eheh !
    @ Beauté Addict Anonyme : J’ai mis du topcoat (essie) mais j’ai abîmé mon vernis en faisant du ménage + vaisselle. Ca se voyait très peu. Comme je suis une maniaque du vernis et que je change en moyenne tous les 2 / 3 jours, j’ai changé le soir où je l’ai abîmé sur le bout de l’ongle.
    @ Gaelle : Idem, depuis que j’utilise le dissolvant Chanel qui n’abîme pas mes ongles contrairement au dissolvant Sephora que j’utilisais avant… Je suis prise d’une folie de vernis !
    @ Delphine S : Cf ma réponse à Beauté Addict Anonyme ! :)
    @ PonyM : Chanel is Chanel, comme je le dis toujours ! C’est une marque de luxe. Et le luxe, bah ça se paye ;)
    @ Malou : Cf ma réponse à Beauté Addict Anonyme ! :)

  6. T’es en train de nous expliquer que tu ne t’es pas faite avoir du tout finalement… Un vernis à l’oeil, fut-il un Chanel n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler l’arnaque du siècle!

  7. C’est une très jolie couleur, classique et de bon goût. Mais c’est vrai que les vernis CHANEL sont assez chers et pas toujours de bonne qualité. Je n’en ai eu qu’un et la tenue est vraiment pas terrible. Donc à ce prix là je passe.

  8. @ Justine : Je pense que tu as mal lu les deux lignes qui constituent mon post du jour. Le « je me suis fait avoir » est nullement à sortir de son contexte, et bien évidemment à considérer comme un « bah voilà, je craque encore pour un vernis Chanel ». Si tu suis mon blog depuis un petit ou long moment, tu dois savoir que je suis très faible dès que je vois un vernis à ongles Chanel. Du reste, j’aimerais vraiment que les gens arrêtent d’être médisants dès qu’une blogueuse reçoit des produits. Parce que là n’est pas la question. Aujourd’hui, comme d’habitude d’ailleurs, on parle (f)utilités. En l’occurrence, d’un joli vernis à ongles.
    @ Corinne : Je peux comprendre !

  9. Il est superbe en effet, je l’ai testé aussi …..mais pas pris car bcp trop de vernis de ce style à mon actif!!!! J’ai pris le COCO BLUE de CHANEL égaelement pour changer un peu….Chouette ton blog découvert grâce à Mamzelle Isa….tu es déjà ds ma blogroll beauté…

  10. Il est très lumineux, perso j’ai pris April-May-June, je les trouve beaux et complémentaires. Avec topcoat, les vernis Chanel tiennent très bien, bref comme avec tous les vernis, une touche d’élégance en plus très souvent. Ils ont tendance à sécher assez vite et à devenir inutilisables par contre, il faut les garder bien à l’abri de la lumière et de la chaleur, sinon ils sont vraiment jolis, la preuve avec April !

  11. Ok je te comprend ! C’est vrai qu’avec la vaisselle et autres gommages de pieds mon vernis ne tient pas plus de 2/3 jours non plus et mon côté maniaque m’oblige à le retirer aussi !

  12. « Du reste, j’aimerais vraiment que les gens arrêtent d’être médisants dès qu’une blogueuse reçoit des produits. Parce que là n’est pas la question. Aujourd’hui, comme d’habitude d’ailleurs, on parle (f)utilités. »

    Ben tiens donc oui tant qu’a faire, autant éviter les sujets gênants …
    LA est la question, justement .

  13. @Fashionpaillettes Ah pas testé le coco blue ! Ca donne quoi ?!
    @ Dominique : du coup, tu les ranges au réfrigérateur?
    @ Morgane : Oui !
    @ Poudre de soi : C’est clair, déjà aujourd’hui c’est beaucoup mieux !!
    @ Lady & Olga : Oui !
    @ Moncoinbeaute : Non :( Désolée !
    @ Malou : Oui, j’aime pas le côté cracra du vernis écaillé !
    @ Cloé : Ce n’est pas un sujet dérangeant du tout et je l’aborde d’ailleurs sans complexe. Je t’invite à lire la FAQ de Babillages où je parle là aussi de tout ceci en toute transparence. C’est fou les gens qui voient le mal partout !

  14. J’ai acheté les trois à leur sortie, ce n’est pas mon préféré de la collection (je trouve les deux autres plus doux et justement plus « Printemps ») mais c’est vrai qu’il est agréable à porter et fait peut être plus chic que les autres. Par contre je ne comprends pas ce qu’il y a de mal à recevoir des produits, franchement, parmi ceux (enfin surtout celles, il faut dire ce qui est) qui crient au scandale, combien cracheraient dessus si une marque leur offrait des produits ? …

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.