La robe de Liv Tyler – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

La robe de Liv Tyler

Hier après-midi, chez Givenchy… J’ai pu approcher des robes emblématiques, dont la fameuse robe de Liv Tyler dans la pub Very Irrésistible. (D’ailleurs vous le dites comment vous ? Vewy Iwésistibeul ? Véri Irésistibleuh ? Le débat est ouvert !) Je ne vous cache pas que je me suis surprise à rêver devant cette sublime robe.

Je sais que ce post n’est pas un billet « beauté » à part entière. Mais j’avais terriblement envie de partager ce petit moment d’émotion avec vous !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

17 commentaires
  1. Cette robe est splendide.
    Elle sublime une femme à la base extraordinairement belle et qui dégage un charisme de folie.

    Non, je ne suis pas amoureuse de Liv Tyler mais en totale admiration devant la belle.

    Elle est la brune que j’aurais voulu être ! ;)

  2. Elle est canon… sur Liv … je m’imagine déjà la porter, entre les bourrelets qui sortiraient sur le côté et la longueur beaucoup trp grande pour mes petites jambes… j’aurais l’air d’une petite fille potelée qui veut jouer à la grande sexy :D #fail – déso je dois tuer le rêve là :D oups

  3. ah oui, j’imagine ton émotion, elle est vraiment superbe cette robe, je crois que l’on s’imaginerais toutes dans cette robe.Merci pour ce partage

  4. Cette robe me rappelle celle de Mireille Darc dans un film célèbre, elle descendait très bas ! La scène est restée mythique. On prononce Irrésistible en français je pense.

  5. C’est vraiment une robe exceptionnelle, j’aimerais beaucoup la voir en vrai. Et puis j’aime bien Liv Tyler et elle lui va à merveille.

  6. Sublime! Elle me rappelle la robe que portait Mireille Darc dans « Le Grand Blond avec une chaussure noire ». Très sexy!

  7. Hello !
    Le parfum de tout mon lycée…

    Pour résoudre le problème du nom, rien de plus simple : il y a un accent aigu sur le é de irrésistible, donc je le dis à la française ! (en réalité, je crois avoir lu une interview d’une personne de chez Givenchy qui disait vouloir marier le français et l’anglais pour plus de peps – et à mon avis, plus de visibilité de part et d’autre de l’atlantique ;)

    A bientôt !
    Ps: les résultats du concours John Frieda?

  8. Cette robe c’est un mythe, un fantasme ! J’aimerais tellement en essayé une comme ça un jour (même si je n’ai pas la taille mannequin, ni la hauteur, sur moi ça donnerait un effet moins classe je pense ou pas aussi sexy) mais quand meme, ce dos nu quel rêve aaah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.