CONCOURS / Gagnez une thalassothérapie au Radisson Blu Cannes

EDIT du 21 juillet 2012 : la gagnante du jeu-concours est… Dariamarx ! Pour son commentaire plein de cynisme, d’humouuur tout ça tout ça. Je reviens vers toi par mail très vite. Merci à toutes pour votre participation !

En mai dernier, juste avant le Festival, j’ai eu la chance d’être invitée à un week-end de thalassothérapie au Radisson Blu de Cannes. Dans mon post dédié à ce séjour de rêve, j’avais laissé sous-entendre qu’il y aurait une très très très trèèèèèès jolie surprise pour vous. C’est effectivement le cas, puisque grâce à Babillages, l’une d’entre vous va pouvoir gagner un week-end de thalassothérapie pour deux personnes au Radisson Blu de Cannes. Ca, c’est du cadeau, non ?! Je vous avoue que je suis très heureuse à  l’idée de pouvoir vous offrir ce joli cadeau car il n’y a pas de raison que cela soit tout le temps moi qui profite des bons plans ! Avant de procéder à la mise en place du jeu-concours, laissez-moi vous raconter ma matinée de soins dans la thalassothérapie de l’hôtel. Hôtel dont je vous ai déjà montré les photos – à l’heure qu’il est je bave sur les photos de la terrasse, c’était vraiment magique !!!


Celles qui me suivent depuis un petit moment savent que j’avais testé ma toute première thalassothérapie à Ouistreham, l’hiver dernier. Comme je n’ai pas un passif très important dans le domaine de la thalassothérapie, il m’est très difficile de tout comparer, d’avoir du recul, et d’être à même de dire que ce truc là, d’un point de vue professionnel est génial. Non, là, c’est moi 100% néophyte. Moi 100% j’ai envie de me détendre et je vous parle de choses très basiques telles que mes sensations. La première chose que j’ai remarquée en arrivant à la thalasso du Radisson Blu Cannes, c’est que c’était totalement différent de Thalazur Ouistreham. Alors que cette dernière ressemblait plutôt à quelque chose de médicalisé dans l’esprit tout du moins, là j’avais la sensation de me retrouver dans un spa. Eh bien je le dis haut et fort : je préfère la thalasso-spa. Sans doute parce que cela s’apparente davantage à ce que je suis habituée à voir à Paris dans des spas. Mais aussi parce que le personnel semble être plus à l’écoute. Disons que dans la thalassothérapie du Radisson Blu Cannes, je n’ai pas eu l’impression d’être dans une usine dédiée aux rhumatismes et au bien-être. Vous voyez ce que je veux dire ? Ici, on ne m’appelait pas en hurlant mon nom à la cantonade. Ici, on parlait normalement, avec une voix douce et posée. Je crois que cette facette de la thalassothérapie m’a franchement aidée à m’apaiser.


Impossible de vous parler de la thalasso du Radisson Blu Cannes sans mentionner le cadre exceptionnel. Tout paraît neuf, tout est moderne. La décoration est sobre et élégante à la fois. Honnêtement, je m’y suis sentie tellement bien. J’aurais aimé avoir plus qu’une matinée dans la thalassothérapie, ne serait-ce que pour mieux profiter du caldarium, du sauna et de la terrasse si bien exposée au soleil. Malheureusement, le programme concocté par les équipes n’a pas permis que nous y restions quelques heures de plus. Mais ce n’est pas grave : cela m’a donné une jolie mise en appétit. Et je pense que la prochaine fois que j’irai à Cannes, il y a des chances que je réserve quelques soins.


A propos des soins, justement, qu’en est-il ? Radisson Blu Cannes m’en a offert trois : un enveloppement d’algues, un massage sous affusion et une douche à jets. J’ai redécouvert l’enveloppement d’algues puisque dans cette thalasso, point de couverture chauffante. Non, là vous êtes allongée dans une espèce de baignoire dans laquelle se trouve un genre de matelas d’eau. On vous couvre le corps de boue d’algues, on vous enveloppe dans un film assez épais, puis on vous pose une couette. Et là, vous vous endormez. Mais littéralement. Je ne me souviens plus – et vous non plus, personne d’ailleurs – de la sensation que j’avais lorsque j’étais dans le ventre de ma maman. Mais l’espace de 20 minutes, j’ai ressenti quelque chose d’inhabituel, que j’apparente de moi-même au bien-être qu’un bébé ressent dans son foetus. Mais ce n’est peut-être pas ça, allez savoir. En tout cas, moi, j’ai été bercée et dans un état totalement second. J’aurais préféré être dans le noir complet pour mieux me reposer que d’avoir vue sur les toits de Cannes. Mais ce n’est qu’une histoire de goût pour le coup. Rassurez-vous, je mets tout de même la note de 10/10 à ce soin !

Le massage sous affusion était parfait. A une exception prêt : la masseuse n’arrêtait pas de parler. Et ça piaillait, et ça piaillait. Insupportable. Je viens ici pour me détendre. Ce n’est pas parce que je suis invitée par la marque qu’il faut se sentir obligée de me poser 3000 questions à la seconde du style : « et c’est quoiiiiiiiiiii votre blooooog ? vous connaissez Cannes ??? Vous devriez aller vous balader du côté de Mougins ? Oh la la vous êtes supeeeeeeer tendue !!! « . Tu m’étonnes que je suis tendue : non seulement je suis tendue en permanence, mais là, tu me crispes ! Et là où je suis terriblement déçue, c’est de ne pas avoir pu me détendre comme je l’entendais, sachant que le massage sous ces petits filets d’eau de mer, c’est ce que je préfère.


Ensuite, j’ai eu droit au soin phare de toute thalasso qui se respecte : la douche à jets. Ca, ça m’angoissait énormément. Déjà parce que j’ai des petits soucis de dos et je ne veux pas que l’on me fasse encore plus mal. Et en plus, parce que c’est impressionnant. Je n’en avais jamais fait avant ce soin-la. Concrètement, vous êtes au bout d’une petite pièce, vous avez des barres pour vous tenir, et une personne à l’autre bout de la pièce vous balance un jet sur différentes zones du corps pour vous aider à vous tonifier. Il y a certains endroits où ça chatouille vraiment beaucoup. Rien qu’en y pensant à nouveau, je ris ! J’imagine qu’une seule séance ne suffit pas à aider à calmer la cellulite, mais dans mon cas ça m’a filé des courbatures pendant plusieurs jours !

Ensuite, je me suis un peu reposée au bord de la piscine dans laquelle je ne me suis pas baignée. J’avais juste envie de dormir. Et la visite de l’île de Lérins, en face de Cannes, dans l’après-midi m’a permis de devenir totalement zen. C’est un détail, mais si vous séjournez au Radisson Blu Cannes, sachez que vous pouvez prendre le bateau juste en face et qu’à quelques minutes se trouve un petit coin de paradis où vivent des moines, où vous pouvez vous retirer du monde, et où vous pouvez vous retrouver en paix. La combinaison soins + zen sur l’île de Lérins était parfaite.

// CONCOURS //

Place au concours, maintenant. Comme je vous le disais plus haut, l’une d’entre vous pourra gagner un week-end pour deux au Radisson Blu Cannes + thalasso (transport non compris). Pour gagner, laissez-moi un commentaire dans lequel vous m’expliquez pourquoi vous avez envie / besoin de cette thalassothérapie. Vous avez jusqu’au 3 juillet 23h59 pour participer.

N’oubliez pas de devenir fan de Babillages sur Facebook !

Bonne chance !

  • gag28 juin 2012 - 09:13

    Pour nous détennnnndre et prendre un petit bout de temps pour monsieur et moi !RépondreCancel

  • Sab_laCompagnie28 juin 2012 - 09:19

    Parce que moi aussi j’ai envie de faire prendre l’air à mes Repetto à Cannes ;-) Le cuir, c’est comme ma peau, mieux elle est hydratée et chouchoutée, mieux elle se porte !RépondreCancel

  • Maroupie28 juin 2012 - 09:19

    Merci pour ce concours. Cette thalasso me ferai du bien : prendre du temps pour soi et à Cannes, le rêve ! (je suis fan de babillages sur Facebook : Sylvie KRRépondreCancel

  • May28 juin 2012 - 09:19

    Bon, bon, je participe très très rarement à des concours, mais là, j’ai vu Radisson Blu : et des petites paillettes sont apparus dans mes yeux.
    C’est un peu ma chaine d’hôtel chouchou. Je sais d’avance que quand je réserve dans cette chaine que je ne serais pas déçue. J’avais regardé (bavouillé sur) tes photos sur Instagram lorsque tu y avais passé le week-end et cela avait l’air tout simplement parfait. Alors bon, je dirais vraiment pas non.

    Pour la thalassothérapie ? Alors, d’une, parce que ce soir, je soutiens mon mémoire, et que donc, en bonne stressée de la vie que je suis, j’ai besoin de me détendre maintenant. Je le mérite bien, non ? ;)RépondreCancel

  • kat de cheapbutchic28 juin 2012 - 09:20

    Hello,

    Il me faut une thalasso … c’est obligé … J’ai mis un bébé au monde il y a 11 mois , j’ai repris le travail il y en a 6 … C’est te dire comme mon corps et ma tête ont besoin de soin et de repos . De plus ma maman habitant à 15km de Cannes , elle pourra même me garder la mini . Si c’est pas parfait ça !RépondreCancel

  • Sammar28 juin 2012 - 09:29

    Bonjour Capucine,
    J’ai lu un jour cette citation : « Les choses que l’on désire assez fort finissent toujours par se produire. C’est ce que les gens, superficiellement, appellent la chance. »
    Alors pourquoi ne pas la tenter, cette chance?
    J’aimerai beaucoup profiter de ce week-end en amoureux, loin de tout et près de lui…oublier le stress parisien, les transports moites et les collègues angoissés. Et revenir hâlée, reposée et jalousée par mes collègues toujours angoissés!RépondreCancel

  • Alexia28 juin 2012 - 09:34

    Coucou Capucine ! Je bave d’envie rien qu’en lisant ton article !
    J’aimerai offrir une thalassothérapie à mes parents. Ma mère a quelques petits problèmes de santé et je sais qu’elle aimerait beaucoup pouvoir se faire chouchouter quelques heures, et oublier ce qui lui arrive. J’ai commencer à économiser pour lui en offrir un dès qu’elle le pourra, mais si je gagnais ce concours, je pourrais en plus leur offrir le transport (j’habite en Corse il faut donc ajouter le bateau) et pourquoi pas quelques jours de plus à Canne, ils adorent cette ville…
    Merci pour ce concours (et pour tous tes articles, je ne prends jamais le temps de te laisser des commentaires…)RépondreCancel

  • Wivine28 juin 2012 - 09:44

    Bonjour, génial ce concours! J’aimerais vraiment partir pour un bon weekend de vraie relaxation. Un chouette moment mère-fille à passer son temps entre les soins, la cuisine (qui donnait clairement des pics de jalousie), le soleil et tous les bienfaits du sud. Après en avoir enfin fini avec cette année à la fac, un week-end à Cannes serait tellement parfait :D Enfin voilà merci encore pour ce beau cadeau!RépondreCancel

  • amel28 juin 2012 - 09:49

    bonjour,
    je m engage a faire un retour sur ce séjour si je gagne. j aurais bien besoin de laisser les enfants chez mami et partir avec mon mari en thallasso histoire de se retrouver en amoureux. voilà 7 ans , age de mon premier garçon, que nous ne nous sommes pas détendus. Toujours dans le rush, la course du travail, des enfants…un peu de repos, serait bien mérité.
    Voilà, tout simplement pourquoi j aimerais participer au concours. merci pour ce cadeau bien genereux !RépondreCancel

  • Lila28 juin 2012 - 09:50

    Oh! la la…rien que d’y penser, j’en frissonne!! Une thalasso? Le must… le rêve, s’échapper pendant 2 jours du quotidien, se détendre…Pourquoi? Parce que j’adore mes 4 enfants, mais le rythme est dense, très dense!! Le reveil sonne à 6 h et voilà la journée qui commence! Oeufs brouillés et crêpes faits maison tous les matin pour tout ce p’tit monde, trajet en voiture pour les accompagner à l’école, boulot…, devoirs, courses, repas et le reste…quand je me pose , enfin, à 21h, c’est du temps pour nous, enfin, en théorie! Comme vous l’aurez compris, une petite pause ne serait pas de refus :-)
    Bonne journée!RépondreCancel

  • Hell Jhii28 juin 2012 - 09:51

    Bonjour Capucine !

    Ton compte-rendu fait extremement envie!
    Pourquoi est-ce que j’aimerais gagner ce week end de thalasso ?
    Et bieen, c’est très simple, je n’ai JAMAIS fait de thalasso, ni même allée dans un SPA pour me faire chouchouter, c’est dire. Je ne suis même jamais allée à Cannes, donc ca serait l’occasion de voir un peu à quoi ressemble « l’endroit des stars ».
    En plus, avec mon chéri, nous avons fété nos un an il y a peu, et ça ferait un très joli cadeau!

    Merci pour ce concours, c’est vraiment magique.

    Léa.RépondreCancel

  • Caroline28 juin 2012 - 09:51

    Ma chere capucine!! Si tu savais comme j en reve!!! ( je fais des petits bons derriere mon ecran!! Parce que statistiquement j ai plus de chance de gagner cette thalasso que de gagner au loto :D )

    Je bosse aupres d enfants qui ont des TED, et je finis l annee heureuse d avoir pu les faire progresser mais surtout completement vannee!!! Et rien que de m imaginer en lache prise, dans un lieu qui a l air si beau, ca me fait hyper envie!!!

    Merci pour le concours en ts cas!!!RépondreCancel

  • LaStrasbourgeoise28 juin 2012 - 09:55

    Am I the first one???

    Salut Capucine et merci pour ce concours FANTASTIQUE !!!!!

    Pourquoi je voudrais partir en week-end pour deux au Radisson Blu Cannes + thalasso ?

    Alors, le 10 août, nous fêtons avec mon amoureux nos quatre ans.

    Cette année a été très (trop ?)intense, tant au niveau du travail que du reste…
    Et je souhaite lui offrir un beau cadeau : de la détente, du silence, du temps pour qu’il (et moi aussi !) prenne du temps pour lui. Bref, cette thalasso et la possibilité d’aller se balader sur cette petite île tranquille…
    Tu n’imagines pas ce que ce week end pourrait nous faire du bien !
    Alors merci de nous offrir cette possibilité.

    A bientôt !


    LaStrasbourgeoiseRépondreCancel

  • Manon28 juin 2012 - 09:56

    Bonjour Capucine,

    Ton article donne envie!!! Rien qu’en te lisant j’ai déjà l’impression que je commence à me relaxer.

    J’aimerais tester la thalasso du Radisson Blu pour me relaxer après mes 4 années d’études à la fac la semaine couplées avec le travail le week end. Oh oui rien qu’un bon bain de soleil me permettrait de recharger mes batteries.

    Merci merci pour tous tes articles et tes concours <3RépondreCancel

  • Charlotte LLL28 juin 2012 - 09:56

    Parce que je vais y rencontrer une super-star et qu’il tombera fou de moi !!
    Merci de nous faire rêver une fois de plus !!!RépondreCancel

  • Anaïs28 juin 2012 - 09:57

    Hello Capucine, je me joins aux cantiques des louanges en ajoutant mes yeux pétillants et mes doigts croisés très fort pour remporter ce concours !
    Je ne suis jamais allée en thalasso et la description que tu en fais est juste tellement alléchante…Je rêverais d’y participer, et le bébé que je porte depuis peu aussi ! (quelle belle entrée dans la vie, tout de même)
    Merci pour ce concours !

    Belle journée

    AnaïsRépondreCancel

  • misspaleo28 juin 2012 - 09:57

    Bonjour,
    Hé bien dis donc quelle surprise vous nous proposez là!!J’accours pour participer!!!
    Tout d’abord je ne connais pas Cannes, ce serait donc pour moi l’occasion de venir visiter…et puis là Thalasso c’est « le pied » pour prendre soin de soi et savourer un bel instant de vie.Donc pour tout cela j’aimerais gagner!!!
    Donc je participer!!!
    J’ai liké votre page facebook sous Audrey Vasseur.
    Merci.
    Je croise très très fort mes doigts!!
    Bonne journée.RépondreCancel

  • Alice M28 juin 2012 - 09:58

    Salut Capucine!
    Rien que de lire ton post je rêve déjà!
    Une thalasso pour me détendre et me ressourcer, j’en rêve depuis des années mais je n’ai malheureusement jamais pu me l’offrir.
    Encore merci pour ce joli concours.RépondreCancel

  • LBnW28 juin 2012 - 10:01

    Bonjour Capucine!

    J’ai très, TRES, envie de gagner ce concours parce que je suis à la fin d’une année d’étude très, TRES, dure, que pour faire des sousous, je vais bosser tout l’été, et qu’avec mon chéri, on va économiser les sousous, donc on ne partira pas en vacances. Alors gagner ce we serait super car ça nous ferait des petites vacances à moindre prix, et, surtout, j’aurais enfin ce massage relaxant dont je rêve depuis un an, ça dénouera toutes les tensions dans mon dos.
    Je veux ce we thalasso!!!

    Gros bisous Capucine, et merci bcp pour ce chouette concours! :)RépondreCancel

  • thena6428 juin 2012 - 10:02

    Bonjour et merci pour le concours!
    J’aimerais gagner ce petit week-end pour mes 4 ans avec mon amoureux, car une de nos premières sorties en tant que « couple » était au Caliceo, donc cela nous rappellerait de bons souvenirs :)RépondreCancel

  • LaFéeDuLac28 juin 2012 - 10:02

    Bonjour ! Tout le monde aurait envie ou besoin de faire thalasso en lisant ton article ! Moi par exemple j’ai 3 enfants dont le plus grand a 6 ans et je ne rêve que d’une chose : du calme et que pour une fois on s’occupe de moi !
    Merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Brunette310128 juin 2012 - 10:02

    Parce que je viens d’apprendre que j’attends un petit bébé, que pendant plus d’un an j’ai pris un traitement pour l’avoir, que j’ai eu de terribles effets secondaires et surtout de grosses baisses de moral, et que maintenant qu’il est là… j’ai besoin de repos pour qu’il ait envie de rester dans mon bidou ;)

    Merci pour ce super concours…
    BisousRépondreCancel

  • aj3eg28 juin 2012 - 10:03

    Une thalasso à Cannes en plus le reve absolu pour une maman au foyer avec 3 enfants en permanence lol
    De plus pas de vacances pour nous cette année. Comme toi je suis une hyper tendue et j’ai vraiment du mal à me detendre snif.
    Je serais ravie de pouvoir emmener mon homme pour un week end en amoureux :)

    Je tente donc ma chance, merci et bonne journée

    AlexandraRépondreCancel

  • alexandra_7528 juin 2012 - 10:03

    Bonjour Capucine,

    Tout d’abord merci de penser à nous et de nous donner l’opportunité de vivre un moment unique de zenitude!!!

    Tu m’as totalement conquise avec le soin enveloppement d’algues, sensation « cocooning » garantie ça donne vraiment envie d’essayer!

    J’avoue que ce petit séjour me ferait le plus grand bien, déjà 3 ans sans vraies vacances (les dernières ont duré 4-5 jours :( ) et je sature vraiment… D’autant plus que mon boulot est relativement stressant et je passe beaucoup de temps dans les transports sans jamais profité des villes à l’arrivée. Je pense qu’un bon petit week end au Radisson blue me permettrait de bien recharger les batteries pour mieux repartir! En plus je n’ai jamais fait de thalasso et l’aspect spa, et non médical, de celle-ci m’attire vraiment.
    Enfin je ne suis jamais allée sur la côte d’azur, ça serait l’occasion de découvrir un peu le paysage méditerranéen!

    bonne chance à toutes et encore merci Capucine pour cette super idée!RépondreCancel

  • Hélène28 juin 2012 - 10:05

    Je vois que le mot « thalasso » en fait rêver plus d’une ! Et comment ne pas rêver d’une thalasso, sérieusement ? Comment ne pas aimer se détendre, ne serait-ce que l’espace d’une matinée, d’une journée, d’un weekend ? Comment ne pas aimer se couper du monde extérieur, laisser ses tracas quotidiens à la maison/au boulot et s’évader,prendre soin de soi ? Enfin perso, c’est ce que j’aime quand je vais faire un soin (en plus qu’on me chouchoute un peu :D ).

    Je crois que tu as mes raisons pour quoi ce weekend serait génial, en plus de pouvoir visiter Cannes (et la Côte d’Azur d’une manière générale) pour la première fois.

    Je sens que ton concours aura du succès, je te souhaite d’avance bon courage pour les dépouillements !RépondreCancel

  • Gaëtane28 juin 2012 - 10:06

    Parce qu’avec mon amoureux ça fait un an qu’on est séparé et que pour son retour définitif, j’aimerai que l’on soit détendu et que l’on nous chouchoute un peu … Voilà la raison pour laquelle je participe à ce concours ! MERCI MERCI !!RépondreCancel

  • Princesse J28 juin 2012 - 10:09

    Ah super ce concours ! J’ai trop envie de retourner à Cannes où je passais mes hiver quand j’étais enfant (trop bien Lerins, j’avoue)! Et en plus je n’ai jamais fait de thalassothérapie (trop cher…. Ahh si seulement je pouvait gagner !
    ps : le bébé est dans l’utérus pas le foetus ;-)RépondreCancel

  • cecilefromtours28 juin 2012 - 10:15

    hello capucine
    ça c’est vraiment un très très beau cadeau!
    alors je pourrais te faire un looongue liste des raisons pour lesquelles j’aurais besoin de cette thalasso : au chômage depuis longtemps, hospitalisée ce printemps, un corps et un esprit dans un piteux état…. mais la seule raison valable c’est que… J’EN MEURS D’ENVIE !!
    Encore merci pour ce joli concours zénifiant
    cécileRépondreCancel

  • Sarah bow28 juin 2012 - 10:16

    Olalalala la thalasso un rêve !!! Pourquoi j’en aurais bien besoin ? Et bien je suis en train d’achever mon mémoire que je soutiens mardi prochain (oui oui je sais je suis à la bourre !!!) et parce mes collègues de travail m’épuisent, m’exaspèrent, me donnent des boutons et des envie de meurtres. En bref j’ai grand besoin de me détendre afin de les supporter encore jusqu’à la fin de l’été… Il s’agit d’un cas de sécurité nationale !! Bon ok si je gagne pas je ne les turais pas mais…. Je risque de craquer nerveusement et de tous les envoyer balader en leur servant quelques vérités qui fâchent…. Je ne veux pas devenir méchante ni sadique !! Help me !!!!RépondreCancel

  • Nadège28 juin 2012 - 10:20

    Coucou Capucine !
    J’aimerai teeellleeemmmennttt gagner ce week end Thalassa car j’en ressent teeellleeemmmennttt le besoin… Je débute une grossesse (tant attendue…) et j’ai juste l’impression de commencer mes journées comme si j’étais passée à la machine à lavée – cycle long. Je suis exténuée, crevée, lessivée… mais heureuse ! et un petit week end chouchoutage serait JUSTE ce dont j’ai exactement besoin.
    J’espère que je serais choisie ;-))
    A bientôt !RépondreCancel

  • liday6428 juin 2012 - 10:20

    Bonjour Capucine ! Merci pour ce concours.
    Je souhaiterais vraiment gagner ce magnifique weekend pour permettre à mon chéri de se détendre, et de décompresser après la dure année qu’il vient de passer. Je sais qu’il en a vraiment besoin. En plus, comme nous ne partons pas en vacances cet été, ce serai l’occasion de faire un mini break.
    Bonne journée !
    LydieRépondreCancel

  • Folie Privée28 juin 2012 - 10:21

    \o/

    HAAAAN !!

    Je ne joue pas pour moi mais pour mes deux sœurs (25 et 34 ans) qui ont chacune: deux jeunes enfants, du taf par dessus la tête, pas trop de moyens etc etc… ET qui habitent toutes les deux à 10 kilomètres de Cannes.

    Moi je n’ai ni enfant, ni taf-par-dessus-la-tête donc pas besoin :]RépondreCancel

  • Célia28 juin 2012 - 10:21

    Bonjour Capucine,
    C’est un concours de rêve que tu nous propose!
    J’aimerais gagner cette thalasso pour deux raisons :
    * je n’en ai jamais fait alors pourquoi ne pas commencer par ce qui se fait de mieux? :D
    * mon dos est en permanence tendu alors si la douche aux jets de la mort peut me détendre tout ça
    Encore merci pour ce concours et bonne journée à toutes.RépondreCancel

  • NoémieD28 juin 2012 - 10:21

    Quel concours!
    Alors, biensur je n’ai pas BESOIN d’une thalasso Radisson Blu mais bon, je viens de passer le bac, ce serait super pour bien apprécier ces vacances et ma maman avec qui je voudrait partager ce weekend serait ravie car elle aussi a envie de vacances!
    J’espère que ce message nous portera chance en tout cas merci beaucoup pour ce concours!
    Gros bisous et bonne fin de semaine!!RépondreCancel

  • Malicia28 juin 2012 - 10:25

    Cette année, je suis partie en Islande (mais ça, on commence à le savoir, surtout que j’en ai pas mal parlé). C’était un peu mes vacances de rêve, j’ai adoré et je ne regrette pas. Mais là-bas, la mer… tu l’admires et t’en profites pas ! Ben oui, il ne fait pas super chaud et l’eau est très froide.

    Sauf que maintenant, j’ai envie d’aller à la mer moi ! Et d’avoir du soleil aussi, parce que ici, dans le Nord, c’est pas trop la fête (enfin, ça, tu sais). Donc pour cette année, réaliser un deuxième rêve – qui est de faire une thalassothérapie – ce serait super. Parce que comme tout le monde, j’adore la détente mais aussi bouger, et c’est le genre de séjour qui me fait rêver (puis moi je suis juste blAgueuse influente donc pas d’invit’^^).

    Et comme on dit « Jamais deux sans trois », si ce deuxième rêve se réalisait grâce à toi, ça veut dire qu’il y aurait forcément un troisième de mes rêves qui arriverait pendant ces vacances d’été et ce serait trooop d’enfer ! Vu que pour l’instant coté vie à deux c’est la loose intersidérale et coté famille, c’est encore pire (et ça, ça ne changera jamais malheureusement), je m’efforce de réaliser mes rêves à moi. C’est ma façon de « provoquer le bonheur », parce que justement, ça ne dépend pas du « bon vouloir » des autres à m’aimer.

    Bref, je ne pourrais que faire « bon usage » de ce concours si je gagnais ;)

    Voilà voilà, bonne journée et merci au Spa Radisson Blu pour ce concours^^RépondreCancel

  • Sandrine28 juin 2012 - 10:29

    Ahhh le rêve!!!
    Pkoi j’adorerai gagner ce séjour?! Parce que je n’ai pas pris de vacances depuis longtemps, que la vie de maman n’est pas tjs de tout repos, qu’on s’oublie un peu parfois, que la vie a pas été tous les jours facils ces derniers temps…
    Y aurait MILLE et une raisons! Forcément!
    Mais la principale, j’adorerai gagner ce concours pour le partager avec ma cousine que j’aime tant et qui le mériterait PLUS que je ne peux le dire!…
    En tout cas merci de partager un bout de ce rêve avec nous! ;-)
    SandrineRépondreCancel

  • Eleusis_Mégara28 juin 2012 - 10:30

    Ça a l’air effectivement très beau. Ça fait très envie ! Je me verrai bien là-bas avec ma meilleure amie. Ça nous ferait du bien à toutes les deux qui avons eu une année bien chargée (reconversion pro pour elle, gros mémoire de recherche pour moi). Bon et puis, je ne suis jamais allée à Cannes (raison supplémentaire ^^).

    Merci de nous gâter pourrir encore et encore :)

    Des bisettes,
    Laëtitia.RépondreCancel

  • nathalie (nananinou)28 juin 2012 - 10:32

    Dis donc, les concours du blog c’est pas des concours par dessus la jambe. (cette phrase n’a aucun sens).
    Cette thalasso serait – à défaut d’être la cerise sur le gâteau des vacances – une vraie bouffée d’air frais vu que je n’aurais pas de vraies vacances comme je le souhaitais(rhaaaa le Japon m’attendra)… Du coup ce serait une vraie escapade pour voir le soleil et se vider la tête loiiiiiin du travail. Et si j’ai de la chance, j’emporterai ma best friend dans mes bagages, celle qui vient de démissionner car elle n’en pouvait plus. Oui, ça nous ferait du bien à toutes les deux!
    merciRépondreCancel

  • Bulle-de-lune28 juin 2012 - 10:34

    Mais ai-je vraiment besoin d’expliquer mon envie de talasso après ton billet?
    Envie, oui, et besoin aussi.
    Couper les ponts avec un quotidien qui me pèse (je ne travaille pas en ce moment, et les jours de « femme au foyer » sont lonnnngues! rien à voir avec des vacances…)
    Mettre les mains dans l’eau sans que ce soit avec une serpillière, ça serait top! Et puis ça me permettrait aussi de retrouver chéri :-)RépondreCancel

  • Gaelle R.28 juin 2012 - 10:35

    coucou Capucine

    Merci pour ce jolie concours et ces photos qui font rêver.
    Je connais Cannes pour y avoir habité 1 an, mais jamais fait de Thalasso
    j’adorais faire une thalasso, pour me détendre, prendre le temps de prendre soin de moi, et destresser, la rechercher d’emploi est un parcours du combattant ou je passe de cdd en cdd, me détendre dans une thalasso serait topissime .J’en rêve quoi
    Et bonne chance à toutesRépondreCancel

  • pimprenelle30728 juin 2012 - 10:37

    Bonjour, merci d’avoir penser à nous. Ce serait un super cadeau pour mon anniversaire (le 3 juillet) et puis je n’ai toujours pas pris de vacances depuis mon concours de professeur depuis 2 ans et j’avoue que je n’ai pas trop les moyens de le faire à l’heure actuelle. Alors ce serait un très beau cadeau à partager avec l’homme de ma vie ^_^. Bonne journée et merci encore. Bisous PimRépondreCancel

  • Léa TS0TS28 juin 2012 - 10:37

    Alors et bien, OUI je suis celle qui a le plus besoin d’une thalasso thérapie!
    Pourquoi? Et bien, parce que le temps qui passe se fait ressentir (oui, à 20 ans, on est toute déconfite déjà, il faut le savoir!) ; Deuzio, parce que me faire masser par un beau cannois bodybuildé qui serait le sosie de Hugh Jackman me fait saliver d’avance! ; Parce que les algues m’ont toujours plus fait de mal que de bien! (en effet, quand j’étais petite et que j’explorais les fonds marins avec mes supers palmes, tuba et lunettes de mouches, ces FUCKING algues m’empêchait de bien voir et elles me chatouillaient les orteils avec leurs aspects visqueux (POUAAAAH *vomita*) alors si tu veux que Léa renoue des liens d’affections avec elles, rien de plus simple! :D (lèèèèche luuuuuuc!).
    Bon, là tu dois (normalement) me prendre pour une nymphomane complètement siphonnée du bocal et qui a une permission d’1 jours avant de retourner en asile psychiatrique mais reprenons notre sérieux : si je gagne ce concours, je partirais avec ma soeur. Elle est la personne la plus importante dans ma vie et même si elle a 11 ans de plus que moi, nous sommes liées comme les doigts de la main! Elle vient d’avoir des jumeaux (sooooo cuuuuute) et vient de reprendre le travail. Enfin BREF, j’aimerais qu’elle puisse se ressourcer et penser exclusivement à elle pendant quelques temps.

    Voilà, mon étalage de vie et de conneries en tout genre s’arrête donc ici. Merci en tout cas de nous faire partager ce concours. & que le meilleur gagne! (c’est à dire, moi! ;D Ne perdons pas le Nord, tout de même!) Bonne continuation à toi et à très vite j’espère! : )RépondreCancel

  • Manon_28 juin 2012 - 10:37

    Ouah, chouette cadeau !
    Je participe pour l’offrir à ma maman, qui aurait bien besoin de se détendre un peu avec son chéri :)
    Merci beaucoup Capucine, bonne journée à toi !RépondreCancel

  • ponypony28 juin 2012 - 10:39

    Bonjour!
    De loin le concours le plus fou que j’ai jamais vu sur toute la blogosphère!!
    J’adorerais terriblement gagner car:
    - je n’ai jamais été en thalasso
    - je n’ai pas vu ma soeur depuis un gros moment et la perspective d’un week-end en thalasso ensemble me rend toute joyeuse
    -je fais des études de médecine longues et difficiles, et un petit week-end pour faire une pause avant la rentrée par exemple serait le meilleur moyen pour commencer à bosser détendue et fraîche!!
    Ton article en tout cas donne très très envie!
    merci!
    Bonne journéeRépondreCancel

  • Life Actually28 juin 2012 - 10:41

    J’adore les Thermes Marins de Cannes, j’ai eu la chance d’y aller pour mon anniversaire il y a presque deux ans et comme tu le dis dans ton article, le cadre est vraiment exceptionnel ! Depuis ce jour je ne rêve que d’une chose : y retourner… C’est sublime… Belle journée à toi et merci pour ce concours :)RépondreCancel

  • morgan28 juin 2012 - 10:41

    Waaah le joli concours ! Merci de partager, c’est vraiment très gentil de ta part.

    Alors j’adorerais gagner ce lot pour monsieur et moi.

    En effet on a eu tous les deux une année trèèès chargée, et maintenant que ça se calme, on espère trouver le temps de se faire un week end repos à deux.

    Du coup ton concours tombe à pique, ça serait l’excuse toute trouvée pour le week-end.

    Sans compter que j’ai jamais mis les pieds à Cannes (ni même dans le sud en fait xD ) !

    Bref, ce serait top de gagner alors je croise les doigts très fort.

    Bisous

    MorganRépondreCancel

  • Angélique28 juin 2012 - 10:43

    Moi j’aimerais gagner cette thalasso pour l’offrir à maman qui n’a pas le temps de prendre du temps pour elle, entre boulot, ménage, courses et dodo !Bisous tout le monde et belle journée!RépondreCancel

  • AnneSo28 juin 2012 - 10:45

    Parce que je le vaux bien ? (Ok, elle est facile :) )
    En tout cas, merci beaucoup de nous faire profiter de ce bon plan pas planplan
    et.. « Prends soin de toi! » (non, non, je ne suis pas lobotomisée par les slogans de marques beauté!tout va bien merci, enfin non pas tant que ça en fait,j’aurais grand besoin d’une petite cure de thalasso anti-chafouin, je dis ça, je dis rien…)
    Bonne journée!
    Celle qui avait voulu tenter de faire de l’humour avec des jeux de mots approximatifs pour gagner une Thalasso…RépondreCancel

  • camcam28 juin 2012 - 10:45

    Après une année stressante à préparer notre mariage qui se déroulera dans quelques jours maintenant, un we au calme en amoureux nous ferait le plus grand bien… Ce serait même le rêve!!! Qui sait?RépondreCancel

  • Pluvieuse28 juin 2012 - 10:46

    Bonjour Capucine,

    tout d’abord merci pour ce beau concours ! Je ne suis jamais allée en thalasso, et j’en ai terriblement envie ! Après des mois d’examens, de dossiers d’admission, de concours, d’entretiens et de recherche d’appartement dans une autre ville pour poursuivre mes études, je suis terriblement fatiguée, tendue et angoissée. Ma meilleure amie est dans le même cas que moi et si j’avais la chance de remporter ce concours, c’est avec elle que je partirais, on a presque pas eu le temps d se voir cette année :(
    Nous aurions bien besoin d’un moment rien qu’à nous, à nous faire masser, nous enrouler dans les algues, boire des jus de fruits frais et regarder la mer en bavardant, un vrai week-end entre filles ! De plus, je ne connais pas Cannes et j’aimerais bien visiter les environs.
    Je tente donc ma chance et je croise les doigts !

    Bonne journée !RépondreCancel

  • Passenger28 juin 2012 - 10:52

    Bonjour !
    Je participe au concours parce que ce serait vraiment un chouette cadeau pour les 26 années de mariage de mes parents ! (avec une famille nombreuse, 5 enfants, je serais très heureuse de pouvoir leur offrir ce petit week-end de détente…)
    Merci beaucoup pour ce concours et continuez le blog ainsi, c’est un plaisir de le lire :)RépondreCancel

  • Tiloublue28 juin 2012 - 10:55

    Tout d’abord merci à toi et Radisson Blu pour ce concours !

    Maman d’un petit garçon de 15 mois, qui me prends toute mon énergie, j’aurais bien besoin de passer un week end thalasso pour me remettre d’appoint !

    BisesRépondreCancel

  • PonyM28 juin 2012 - 10:58

    Tout d’abord merci pour le concours.
    En tant que grande stressée, je cherche divers moyens pour arriver à me détendre. Je n’ai jamais essayé de Thalasso mais je pense que cela pourrait me faire du bien. De plus, le design que nous pouvons voir sur les photos me plait énormément!RépondreCancel

  • Emy-lee28 juin 2012 - 10:59

    coucou !!
    pourquoi j’aurais besoin de cette thalasso ? parce que je suis une jeune aide soignante en maison de retraite et que mes journées sont de vrais combats ! je suis épuisée et je sais que mon tout petit salaire ne pourra jamais me permettre de m’offrir un tel moment de repos;

    merci bixxRépondreCancel

  • Alice28 juin 2012 - 11:04

    Parce que sinon,je ne verrais sûrement pas la mer cet été :-(RépondreCancel

  • mely28 juin 2012 - 11:05

    JE TENTE MA CHANCE !!!
    Alors pourquoi est je besoins d’une Thalasso thérapie et ma maman aussi ???
    1- j’ai une tête comme sa avec mes cours et je me ronge déjà les ongles pour mon bac ( le vrai de vrai hein)l’année prochaine!
    2- ma mère elle a passé la pire année de sa vie niveau professionnelle , directrice incompétente , crèche a la dérive et pour couronner le tout elle c’est fait opérer la pauvre !!
    3- moi et ma mère adorons la Thalasso thérapie enfin la seul qu’on a faite .
    4- je veux me reposer et ma mère a besoins d’en faire autant !! lâcher prise et se laisser aller rien qu’une journée !!

    Alors please une Thalasso a Canne !!!<3RépondreCancel

  • ema28 juin 2012 - 11:08

    Bonjour Capucine,
    quel merveilleux concours!! j’en meurt déjà d’envie rien qu’en voyant tes photos/ commentaires…. tout simplement parce que j’adore les thalassos mais n’ai que très peu l’occasion d’en faire (budget oblige :-( ) Et j’aurais bien besoin d’un petit week end pour me poser un peu, me laisser aller et me détendre…
    ça serait aussi l’occasion de visiter Cannes, et se ressourcer un peu, loin du stress parisien. Un petit week end où je me sentirais comme une princesse, et qui me fera oublier que je n’ai pas de vacances cet été!!
    bonne continuation à toi, et j’espère de tout coeur remporter ce concours!!RépondreCancel

  • La grande Lala28 juin 2012 - 11:14

    waou !!!!!! ca c’est du concours !!! Une thalasso….ben la première bonne raison est que je n’en n’ai jamais eu l’occasion!! Et qu’au vue des photos, ca a l’air super sympa!! Je participe et je croise les doigts en espérant me détendre les orteils bientot !RépondreCancel

  • Juliettte28 juin 2012 - 11:18

    C’est la toute première fois que je laisse un commentaire, et pour quelle occasion ! Je suis ton blog depuis un certain temps et pioche plein d’idées et conseils utiles, je t’en remercie !

    Pourquoi est-ce qu’il faut que je gagne ce week end ?
    C’est simple. Je suis seule et desespérée (ok j’exagère mais pas beaucoup! :D ), vie sociale réduite à néant cette année du fait de mes études.
    Je ne suis pas partie en vacances depuis 2 ans (merci les etudes) et mes nuits de 5h n’ont pas été bonnes physiquement et moralement.
    Ce week end thalasso serait le remède miracle! Fais moi rêver SIIIIIL TE PLAIIIIIIT !RépondreCancel

  • Emilie Caroline28 juin 2012 - 11:19

    Wouhaaaa ça c’est du concours !! Et ce serait un super cadeau pour ma ptite maman et moi-même parce que:
    1. ça va faire 2 ans que j’ai pas pris de vacances et que un séjour en thalasso équivaut une semaine de vacances en terme de détente..
    2. je me marie dans 2 mois, et oui je pourrais emmener Monsieur, mais c’est pas lui qui stresse et qui organise mon jour J avec moi, c’est ma ptite maman !!
    3. j’aimerais teeeeeellement la remercier pour ce qu’elle fait pour moi !! et pi elle ne part pas en vacances à cause de moi cette année..
    J’espère que la Caliméro que je suis aura réussi à te convaincre !!
    Très belle journée !!RépondreCancel

  • Milena28 juin 2012 - 11:23

    Parce qu’il est fort probable que je ne parte pas en vacances cet été (étudiante…).

    Parce que j’habite à Paris et que toi-même-tu-sais qu’ici, on se fait spolier notre été.

    Parce que ça me ferait plaisir.

    :)RépondreCancel

  • ptitsoleil28 juin 2012 - 11:23

    Bon alors je crois que là je suis dans un cas d’extrême urgence..
    Je m’explique: j’ai eu trente ans en avril.. déjà ça c’est pas top glamour… adieu la vingtaine!!!! et mon copain m’a quitté il y a trois semaines après trois ans… pour vivre une adolescence qu’il n’avait pas vécue…
    Je ne suis pas ici pour faire pleurer dans les chaumières, mais là, quand même!!!! si c’est pas une situation où la thalasso s’impose, c’est que je n’ai rien compris…
    Dans tous les cas , gardons le sourire et grâce à babillages continuons à nous chouchouter!!RépondreCancel

  • marie28 juin 2012 - 11:27

    Parce qu’après un bébé je pense que ça me ferait un bien fou et aussi parce que ça fait des années que j’en rêve sans pouvoir me l’offrir. Merci pour ce concours Capucine ;)RépondreCancel

  • Anaïs28 juin 2012 - 11:33

    Une thalasso pour me remettre de mes émotions des examens, pour me faire oublier mon travail qui me fait courir partout…et pour enfin prendre des vacances à moi !!!!!!!RépondreCancel

  • Laeti Tia28 juin 2012 - 11:42

    Waouh, cette thalasso a l’air extra !
    J’aimerai aller en thalasso car j’ai toujours revé de pouvoir m’en offrir une, malheureusement, je ne peux pas me l’offrir avec mon maigre salaire. Je suis une grande stressée et j’ai la nuque et le dos durs comme du béton tellement je suis stressée. Donc la thalasso ce serai le reve pour moi : week end 100% détente avec mon chéri, où je me sentirai comme un princesse :)
    Merci pour ce joli concours Capucine, en espérant le remporter de tout coeur !RépondreCancel

  • Lili28 juin 2012 - 11:52

    Bonjour Capucine,

    Je vais faire court, mais argumenté.

    Un week-end en thalasso me ferait le plus grand bien, car ça fait deux ans que je n’ai pas pris de vacances.
    Alors un week-end détente est le bienvenu, et donnera l’occasion de se ressourcer, comme si c’était des mini-vacances !RépondreCancel

  • amélie rey28 juin 2012 - 11:52

    coucou , cette thalasso me fait rêver je suis podologue je prend soin de mes patients soins des pieds massage réflexo et moi dans tt ça pas le tps comme le dicton dit ce sont tjrs les cordonniers les plus mal chaussés ! alors je participe avec joie à ce concour merci encoreRépondreCancel

  • Claire28 juin 2012 - 11:55

    En ces jours de grisaille, que dire de ce post qui redonne le sourire, et surtout, des envies d’escapade au soleil !
    Je n’ai jamais essayé la Thalassothérapie mais ce post donne envie (on s’y voit déjà!, enfin presque)
    Bref, ce petit week-end serait pour moi l’occasion idéale pour passer du bon temps entre copines (et oui, car avec une vie quotidienne bien remplie, et les études qui prennent du temps, c’est parfois difficile de s’aménager des moments entre filles).
    Et avec des amies comme les miennes (dingues de beauté et à l’affût des dernières nouveautés soin), ce séjour ferait mouche à coup sûr..! Et puis du haut de nos budgets d’étudiantes, ce séjour fait rêver.
    Merci pour ton blog Capucine, qui en plus d’être agréable à lire, aide les filles à s’accepter telles qu’elles sont et à savoir prendre avec demi-mesure leurs petits défauts
    Bonne journée!
    ClaireRépondreCancel

  • ChocolateCherry28 juin 2012 - 11:58

    Ton concours me fait rêver. Pouvoir passer un weekend en amoureux serait un rêve. Avec mon petit ami nous nous voyons tellement peu, à peine une dizaine d’heure par semaine vu nos emplois du temps. J’ai du le voir 15 min la semaine dernière et a peine deux heures cette semaine, nous ne vivons pas ensemble…. Notre vie a 100 à l’heure est tellement dur, stressante et met notre vie de couple en danger à force de juste nous croiser….

    Alors pouvoir gagner ce concours permettrait de pouvoir profiter d’un weekend de détente avec lui, loin de nos obligations, nos tensions et notre stress quotidien. Car ne pas ce voir, et donc ne pas pouvoir profiter l’un de l’autre ou de pouvoir sortir est très dur et mon morale baisse de plus en plus chaque jour. Depuis que j’ai vu ton concours je rêve de pouvoir gagner, profiter de ce cadre magnifique et passer un moment de détente de rêve avec lui et de le retrouver un peu, dans une ambiance détendue.

    Je souhaite bonne chance à toutes les participantes, et merci Capucine, car même si il y a peu de chance que je gagne, tu m’auras fait rêver un instant.RépondreCancel

  • Pshiiit.28 juin 2012 - 12:05

    Bonjour Capucine, et surtout merci pour ces photos qui font drolement envie et ce concours carrément magique. J’adorerai y aller, en y emmenant ma mere, rien que pour la voir me dire  » ohhh quel bonheur d’etre là » . Elle et moi adorons nous chouchouter et ce serait l’occasion de passer un joli moment mere/fille dans un endroit splendide…. Je croise mes petits doigts vernis! Belle journéeRépondreCancel

  • Karin28 juin 2012 - 12:09

    Parce que nous nous sommes pacsés ce matin avec mon amoureux et que ça donnerai un peu plus de charme à cette « union » que le coup de tampon d’une greffière aigrie !
    Merci Capucine !RépondreCancel

  • Tyt28 juin 2012 - 12:12

    Chère Capucine,

    Enceinte jusqu’aux oreilles, avec déjà un petit loup qui me pompe mon énergie,un boulot hyper stressant je rêve d’un we pour enfin me détendre, prendre soin de moi et retrouver mon Homme…
    Jouer aux adultes égoïstes et se faire chouchouter…
    Merci pour ce concours bien sympaRépondreCancel

  • Anaïs28 juin 2012 - 12:12

    Super idée de concours !
    Personnellement je reveeee d’une thalasso pour me remettre de 6 mois de stage bien éprouvant…
    De plus j’ai toujours rêvé de tester les thalasso mais mon petit budget d’étudiante ne me l’a pour l’instant pas permis…
    Merci, je croise les doigtsRépondreCancel

  • Léna28 juin 2012 - 12:13

    Une thalasso? Pour quoi faire ? Quelle question ! Le problème actuellement est que nous avons TOUTES besoin d’un week-end en thalasso. Moi la première. Moi la première, parce que ma vie est trop dure, mes repettos sont trouées, mon porte monnaie aussi, les soldes ici ne commencent que dans deux semaines, j’ai trop chaud, la clim au bureau est en panne, je suis au régime, j’habite au 6e sans ascenseur, j’ai une trop grande terrasse que les mouettes aiment un peu trop, mon propriétaire me harcèle, et je n’ai toujours pas trouvé de cadeau pour l’anniversaire de mon cher et tendre.
    Bref, I need it. Please.
    Merci pour ce concours :)RépondreCancel

  • Une Beautyholic28 juin 2012 - 12:14

    Merci beaucoup pour le concours !!! Alors moi, je ne pense pas en avoir vraiment besoin même si ça me ferait plaisir. Par contre, j’aimerai énormément offrir ce lot à mes parents, surtout à ma maman qui est d’une nature déjà très très stressée, et qui en plus sort d’une opération assez lourde. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, au contraire parce qu’elle se porte très bien, et j’aimerai la féliciter de cette force mentale ( wouuuuuh :) ) dont elle a fait preuve !!!
    Walaaaa, merci beaucoup Capucine pour tous tes concours :)RépondreCancel

  • Julie PEACH28 juin 2012 - 12:15

    Salut Capucine !
    Alors deja merci pour le concours. Je suis une fervente lecttrice depuis plusieurs années deja, j’aime toujours autant découvrir chaque article.
    Oui je participe a ce concours, et voici mes raisons – elles sont moins funky que toutes celles que j’ai pu lire, mais bon, c’est la vie.
    Mon homme et moi avons passé un début d’année completement foireux, et l’idée de se payer une thalasso d’un week end pour nous deux nous a traversé l’esprit la semaine derniere, car nous ne sommes pas en grande forme…
    Sa fille (qu’il a eu d’une précédente union) est malade, elle a la mucoviscidose. On ne s’entend pas avec son ex qui habite a perpete et on a demandé la garde aupres du juge car on trouvait qu’elle etait moins bien soignée chez sa mere (car pas d’hopital spécialité a proximité) que chez nous. Apres, des mois de combat, de coups bas et tentative de pression sur la gamine de la partie adverse, on a finalement perdu a l’audience. Et oui, la France est encore un pays ou en pense que les mamans ont plus de droit que les papas. Et que l’enfant reste avec sa mere est plus important que l’enfant soit mieux soigné. C’est triste mais c’est comme ca. Donc on doit passer a autre chose, en sachant que notre motivation était pourtant totalement justifiée. Tant pis. C’est dur. Mais c’est la vie.
    Ensuite, j’ai mon oncle dont j’etais proche qui vient de décéder d’un cancer. Ca m’a annéantie, il est parti en 10 mois, il incarnait la vie, il aimait les gens. Je suis triste. Triste pour mon papa et ma grand-mère. Mais c’est la vie.

    Et bien, une thalasso aussi c’est la vie, et je pense que ca nous changerait les idées et nous ferait le plus grand bien. En plus, c’est situé a coté de chez mon papa, et comme ca je pourrais passer du temps chez lui.
    Voila mes motivations.

    Bonne journée tout le monde ! :)
    Et oui, la vie est belle quand meme !RépondreCancel

  • Solcito28 juin 2012 - 12:24

    Parce que je suis parisienne ;-) (= fatiguée, stressée, enfermée entre les 4 murs de mon bureau ou du métro toute la journée et en manque d’eau salée !). Je ne le mérite pas plus qu’une autre mais en est autant besoin ;) Merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Solcito28 juin 2012 - 12:24

    Parce que je suis parisienne ;-) (= fatiguée, stressée, enfermée entre les 4 murs de mon bureau ou du métro toute la journée et en manque d’eau salée !). Je ne le mérite pas plus qu’une autre mais en ai autant besoin ;) Merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Mart28 juin 2012 - 12:26

    Parce que je pense que le soleil est parti se cacher à Cannes et précisément au Radisson Blu Cannes !! Et je compte le ramener sur Paris à mon retour ! Mais avant le soleil et moi avons des petites choses à voir en thalassothérapie ;) Pitié j’ai besoin d’une bulle de bonheur ou sinon je me noie dans mon verre de coca light !RépondreCancel

  • Jess28 juin 2012 - 12:27

    Et bien ça fait maintenant quelques mois que je cherche une thalasso thérapie pas trop trop chère sachant que j’ai des tout petits moyens avec mon chéri :( … et pourtant on a bien besoin de ça… pour se remonter le moral à nous deux et profiter en couple, on rêve un peu d’un séjour comme celui-là. En plus, on est fan de massages et je suis une beauty addict ahah :D ! Fingers crossed !RépondreCancel

  • Yange 9928 juin 2012 - 12:28

    Fin d’annee scolaire, pas de départ prévu car les finances n’y seront pas… J’AI BESOIN DE ME DÉTENDRE !!RépondreCancel

  • Jen28 juin 2012 - 12:33

    Super … pour moi ? parce que je n’ai jamais fait un thalasso, j’ai 47 ans, et 20 ans de pub ça use ! ; )RépondreCancel

  • Agathe28 juin 2012 - 12:52

    Un très beau cadeau , pour une très beau concours. Comment ne pas participer? Rien que d’imagner le cadre, les massages, cette détente….Rien de tel pour commencer les vacance ou les finir :;)RépondreCancel

  • Kaugummi1628 juin 2012 - 12:57

    Aaaaah mais tu nous envoies du rêve là!

    Pourquoi j’aimerais aller en week end Thalasso:
    Parce que je n’en ai jamais fait!:)
    Plus sérieusement, le WE est pour deux et j’aimerais en faire profiter ma petite Maman chérie qui en aurait bien besoin. Relaxation, Esprit Zen, Petites Attentions….ce qui nous manque cruellement au quotidien!

    Fingers Crossed! Bonnes chances à toutes! Et Merci Capucine :)RépondreCancel

  • Nanettelmontpel28 juin 2012 - 13:00

    Hello!

    je participe pour une copine qui habite à Nice.. et je pense que elle et son amoureux en ont bien besoin!

    Elle: archi qui a repris une partie d’études pour pouvoir faire de vrais contrats ( oui un peu bancal comme explication, mais j’y comprend pas grand chose.. pas mon domaine). Et qui du coup cumule un job + un mémoire à faire. Fille posée qui a traversé tant de choses dure dans sa vie, qui n’a pas beaucoup de moyens, qu’elle mérite bien un peu de douceur et de cajolage (oui oui j’invente des mots)

    Lui: Ingénieur, qui vient de se prendre un mur ( littéralement) suite à un vol en kite surf.. et qui du coup à la hanche légèrement fêlée.. je pense que ça lui ferait également le plus grand bien!!

    Voilàààà donc j’espère qu’on peut jouer pour quelqu’un d’autre.. :)

    Merci beaucoup et encore merci pour ces posts qui avec 2 autres blogs (Teddy et Mag) m’aident dans mes choix beautyesques!

    AnnaRépondreCancel

  • Charlotte28 juin 2012 - 13:06

    Coucou,
    Attention, commentaire dépression LOL, j’adorerais partir car en ce moment, la vie parisienne me déprime, ma vie sentimentale est un fiasco et l’ambiance à mon boulot est juste horrible …!
    En plus ma meilleure amie habite à Nice et honte à moi, je ne suis encore jamais allée la voir, donc ce serais l’occasion de l’inviter à partager ce petit moment détente avec moi.
    Voilà sur ce petit commentaire racontage de vie, je te souhaite une belle journée et merci pour ce super concours !RépondreCancel

  • dorra0628 juin 2012 - 13:06

    j’aimerai tellement gagne ce concours parce que j’en ai vraiment besoin,pour moi l’année n’a pas vrament était de tout repos et je pense qu’une bonne thalaso ne me ferait que du bien!
    merci pour ce super concourRépondreCancel

  • frqise28 juin 2012 - 13:11

    Une thalasso …

    Pour pouvoir savoir ce que c’est, que d’être une princesse le temps d’un week-end…RépondreCancel

  • aava28 juin 2012 - 13:12

    olalala ton recit me vends du reve ce matin :)
    une grande envie de participer pour me ressourcer apres un ete qui s annonce full of work avec l amoureux^^
    et un grand merci a toi pour ce concour !RépondreCancel

  • Hélènje28 juin 2012 - 13:18

    Oh mon dieu c’est génial ce concours ! J’ai toujours r?vé de faire une thalassothérapie. je ne vais que rarement dans des salons de massages, et vu ta description de l’endroit, c’est un vrai petit paradis et j’en aurai bien besoin en ce moment ! merci pour ce concours.RépondreCancel

  • marley8628 juin 2012 - 13:36

    Un grand merci pour le concours! Je tente pour ma soeur qui habite Cannes. Je n’imagine même pas la tête qu’elle ferait si je lui offrais cette thalasso, en cadeau: le rêve!

    Elle en aurait bien besoin car elle travaille très dur semaine et week end, et elle est en train de déménager dans une nouvelle maison.

    Mais avant tout, je tente, car j’aimerai vraiment pouvoir lui faire un beau cadeau, pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi. Elle mérite de gagner!

    Je suis fan de la page facebook: Fany L

    Bonne continuation, et encore merci pour toutRépondreCancel

  • bichette28 juin 2012 - 13:37

    Waw !!! Je veux ce séjour, comme nous toutes…
    J’ai très envie de cette thalasso pour découvrir ce que c’est d’être chouchoutée dans un coin de paradis, me détendre, rêver, prendre soin de moi..RépondreCancel

  • Orphée28 juin 2012 - 13:38

    Tout d’abord merci pour ce fabuleux concours :)
    Je n’ai pas pris de vacances depuis un an, et une thalassothérapie serait la bienvenue afin d’évacuer tout ce stress accumulé. Je n’ai jamais eu l’occasion de faire une thalasso, et vu les soins que tu as fait cela me donne très envie.RépondreCancel

  • aupaysdesmerveilles28 juin 2012 - 13:53

    Quel récit ! ça donne super envie de découvrir cette thalasso !!!
    Je participe au concours car cela fait des années que je rêve de découvrir cet univers relaxant… et j’en ai vraiment besoin en ce moment ! J’ai commencé un nouveau job depuis plus de trois mois, je m’investis à fond et à côté, je me lance… dans une thèse.
    Autant dire qu’un petit week-end relax, avec ma meilleure amie, serait le paradis !

    Merci pour ce concours de rêve !RépondreCancel

  • PinkFlakes28 juin 2012 - 13:59

    Une thalasso….le rêve !
    Surtout pendant cette période estivale où tout le monde part en vacances….sauf moi !
    Eh oui, moi je bosse en colonie de vacance, et j’avoue qu’en septembre, au moment de reprendre mon « vrai » travail, je suis usée !
    Alors une thalasso me permettrait :
    1- De pouvoir souffler un peu après avoir passé 2 mois à bosser.
    2- De prendre du temps avec mon amoureux avant le train-train quotidien « métro boulot dodo ».
    3- De pouvoir prendre soin de moi et de mon corps sachant que je suis en pleine diète.

    Que dire de plus ? Que j’en rêve !!!
    Et que tu nous as bien fait rêver avec toutes tes photos :)

    Allez que la meilleure gagne ^^RépondreCancel

  • Mariushka28 juin 2012 - 14:02

    Bonjour Capucine,
    Si ça c’est pas du rêve que tu nous promets, j’arrête de me brusher tous les jours !
    Les cheveux flous à Cannes ça le fait quand même car :
    - je suis une fan des hôtels Radisson, même si je n’en connais qu’un ! J’ai découvert il y a 3 ans celui de Marsa Alam en Egypte et j’ai compris ce que voulait dire luxe, calme et volupté (et déco de bon goût, cuisine fine, spa de ouf avec des masseuses du bout du monde…)
    - je veux prendre l’apéro sur la terrasse moi aussi
    - Cannes est la ville où tout a commencé avec mon chéri (vrai de vrai, même si ça fait lettre de motivation de désespérée), on pourra faire notre pélèrinage d’amoureux
    - les petits jets d’eau fraîches, les bulles et les papouilles devraient alléger à coup sûr mes gambettes gonflées de future maman
    C’était un peu long mais tu le vaux bien.
    Merci pour ton blog et ton style simple et frais mais toujours bien sentiRépondreCancel

  • OlalaChick28 juin 2012 - 14:03

    Quel merveilleux cadeau ! Pourquoi je rêve d’y aller ? Pour me reposer principalement.. je finis mon année de master de droit et je dois dire qu’elle a été particulièrement hard, aussi me faire chouchouter avec un proche représente la panacée en ce moment! Tes photos étaient sublimes quand tu en avais parlé il y a quelques temps et ce résumé est tout aussi alléchant! Merci !RépondreCancel

  • missblabla28 juin 2012 - 14:06

    Eh bien moi je ne serais pas contre une thalasso après un an sans vacances, une année bien stressante avec une autre qui s’annonce pareil. Un break de détente où l’on peut tout oublier je pense que cela m’est nécessaire. Merci à toi et à Radisson blu pour la possibilité de gagner ce prix.RépondreCancel

  • léa28 juin 2012 - 14:08

    Tout d’abords merci pour ce concours qui fait rêver!! Waw, déjà le fait que ce soit à cannes c’est déjà fabuleux vu le temps pourri qu’il fait ici à Bruxelles! Mais en plus une Thalasso, je n’en ai jamais faite et j’avoue que si je tente le concours c’est surtout pour ma maman qui est pas mal stressée et à qui je pourrais faire une belle surprise, mais bon j’avoue que si je peux en profiter aussi…:)Voila! encore un gros merci et bonne vacance:)RépondreCancel

  • MissCoquelicot28 juin 2012 - 14:11

    Quelle rêve cette thalasso ! alors je la voudrais bien pour moi parce qu’avec 3 enfants, c’est à la fois un luxe non autorisé, et une liberté dont je rêve… passer qlqs instants à m’occuper de moi et uniquement de moi… allez, on croise les doigts et merci beaucoup Capucine de nous offrir à toutes l’occasion de rêver :-)RépondreCancel

  • Maelle28 juin 2012 - 14:17

    J’ai bien envie de gagner ce soin pour l’offrir à ma maman !
    Je suis sûre qu’elle serait ravie !RépondreCancel

  • Rock_n_dolls28 juin 2012 - 14:19

    Hello Capucine,

    Moi, si j’ai besoin d’une thalasso et d’un petit week-end dans un superbe hôtel, c’est parce que ça fait presque 2 ans que nous ne sommes pas partis avec mon chéri ! Trop triste, non ? En plus, je viens de commencer un stage dans une agence de com,et je ne compte plus mes heures !(Heu, ça y est, tu pleures ?) Et puis, je suis toute blafarde, j’aurais bien besoin d’un peu de soleil de Cannes ! Alors, je le mérite, pas vrai ? ;)

    Merci pour ce concours, bonne aprèm !

    MélanieRépondreCancel

  • laure mojito28 juin 2012 - 14:20

    Bonjour Babillages!!
    Je m’appelle laure et j’ai 21 ans et je rèverai de pouvoir offrir ce séjour a ma maman qui a besoin de se détendre! Je suis hôtesse de l’air depuis quelques mois pour une compagnie aérienne étrangère, et je rève de massages et que l’on prenne soin de moi pour une fois!!!
    S’il te plait pourrait tu nous offrir ce petit séjour de rève à maman et à moi afin que l’on puisse se retrouver toutes les deux et se relaxer, ce serait un petit bonheur parfait !!RépondreCancel

  • Amandine K28 juin 2012 - 14:33

    Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. J’habite à Antibes donc je connais bien le Radisson mais je n’ai jamais eu la chance d’y entrer. Avec la chaleur, les touristes et la douleur d’aller au travail tous les jours alors que les gens arrivent dans l’autre sens pour aller à la plage… je crois que je mérite cette thalasso :) bonne journéeRépondreCancel

  • seg28 juin 2012 - 14:34

    bonjour,
    je n’ai jamais fait de thalasso, mais comment ne pas rêver d’un enveloppement aux algues après cette description ?
    je sors tout juste de trois mois assez stressants et j’avoue que je rêve d’un week-end relaxation !

    dans tous les cas, continue ainsi ! ton blog est vraiment sympa !RépondreCancel

  • Justine28 juin 2012 - 14:42

    Bonjour Capucine!
    Après une année de travail non stop à 60h par semaine, il est temps de prendre quelques vacances… et le récit de ta Thalasso donne tellement envie!!
    Merci pour ce super concours!RépondreCancel

  • Manon28 juin 2012 - 15:05

    Coucou Capucine !

    Je viens de découvrir ton blog que j’aime beaucoup ! ça manque de blogs beauté aussi complets que le tien (oui du coup je t’ai lu en long en large et en travers ;) )

    J’ai toujours rêvé d’aller en thalasso…! et en plus à Cannes ! (autant dire qu’ici en Bretagne, on en a des thalassos, mais il nous manque le soleil…!) et tes photos nous montre un petit endroit de paradis :)

    Je tente ma chance pour pouvoir passer ce séjour avec « lui », pour passer un moment superbe quand il reviendra (oui j’ai choisi la facilité en piochant un sud africain… hihi!)

    Merci pour ce concours et encore une belle surprise de t’avoir découverte !RépondreCancel

  • OverBlonde28 juin 2012 - 15:13

    Alors là tu vois c’est the concours !
    Depuis que j’ai eu ma fille et avec le travail hyper stressant je n’ai pas eu le plaisir de me détendre réellement. Ce petit séjour est idéal pour moi en ce moment !
    Mon avenir et mon stress est maintenant entre tes mains ^^ Bisous !RépondreCancel

  • szient28 juin 2012 - 15:32

    Merci pour ce concours grandiose !!!!

    Je veux faire cette thalassothérapie pour retrouver le moral après plusieurs années très difficile sur tous les plans, et puis je suis au chômage alors on peux dire que je n’aurait pas de mal à trouver du temps pour m’y rendre :)RépondreCancel

  • Marlene28 juin 2012 - 15:34

    Les photos font rêver !
    J’ai envie de gagner mais surtout j’ai besoin de gagner car j’ai besoin de détente et surtout ça serait une super occasion pour retrouver mon chéri après plusieurs mois de séparations à cause du travail :(

    Merci Capucine pour ce concoursRépondreCancel

  • LV28 juin 2012 - 15:50

    Pour me détendre après une année très riche en émotions puis pour me retrouver avec mon chouchou qui pendant quasi toute l’année vit loin de moi.RépondreCancel

  • Djou28 juin 2012 - 15:57

    Le cadre est magnifique !
    J’ai besoin de cette thalasso d’une part pour me détendre et d’autre ce serait un bon moyen de me retrouver avec mon amoureux pour fêter nos 3 ans !
    Merci pour cette jolie découverte et ce concours !RépondreCancel

  • Bykyss@gmail.com28 juin 2012 - 16:07

    Coucou, superbe idée!! Plus que l envie c est le besoin qui me pousse à laisser ce commentaire, besoin de planer, de me faire chouchouter après mes graves brûlures, et d évader mon esprit, arpenter le Spa ça me changerait des couloirs d hôpitaux pour les deux membres proches de ma famille, 2012 sera une belle année de merde alors ces petites bulles d évasion ne sont que plus précieuses.RépondreCancel

  • Marion211128 juin 2012 - 16:07

    Bonjour !

    Merciiiiiiii !!!!! C’est un chouette cadeau !!!
    Ca serait une superbe occasion pour me retrouver avec mon cher et tendre sans avoir les mouflets collés à nos basques !!! Et oui, avec 2 enfants en bas âge on a finalement trés le temps de se retrouver en amoureux !!!RépondreCancel

  • Camille28 juin 2012 - 16:19

    Un séjour Thalasso à Cannes ? Pourquoi ? Eh bien, parce que je termine ma thèse de doctorat, que je me prends la tête dans ces dernières semaines à bosser non stop 15h par jour, que je mange-thèse, que je dors-thèse, bref, que je vis-thèse, que j’ai oublié le sens du mot zénitude et que le mantra sacré « prends soin de toi et ton corps t’aidera » doit absolument revenir dans ma vie !RépondreCancel

  • catoo28 juin 2012 - 16:27

    J’aimerais pouvoir me détendre et me vider la tête ça fait 3 ans que je n’ai pas pris le temps de penser un peu à moi… Et prendre soin de moi…RépondreCancel

  • Flowmakeup28 juin 2012 - 16:57

    Hello !

    Je participe à ton concours !
    J’ai vraiment envie de gagner cette thalasso car d’abord je n’en ai jamais fait ! Et puis le carde à l’air vraiment splendide !
    Je suis déjà de nature stressée, mais les examens et la recherche d’un boulot me rend encore plus tendue !

    Bises
    FlowRépondreCancel

  • Claire3328 juin 2012 - 18:26

    Bonjour Capucine, bonjour les filles,

    Ton post sur cette thalasso nous a toutes fait rêver … (du moins, moi, cela m’a fait rêver ;) )
    J’aimerais TELLEMENT, en cette période, me délasser et me faire coocooner !
    Je croise les doigts et espère que dans quelques temps je serais toute zen et toute comblée ;)

    A bientôt j’espère !RépondreCancel

  • Marie-C28 juin 2012 - 18:45

    Je participe! Tout d’abord parce que j’ai toujours rêvé d’aller dans ce genre d’endroit et de recevoir ce genre de soin d’autant que le cadre a vraiment l’air splendide… et aussi parce que cette année a été particulièrement chargée en stress et je n’ai pas de vacances à l’horizon pour l’année qui vient… du coup c’est vraiment tout ce dont je peux rêver en ce moment, se changer les idées, se détendre, prendre l’air, prendre soin de soi… bref je croise les doigts on sait jamais :) en tout cas merci pour le concours…RépondreCancel

  • JESSICA !28 juin 2012 - 18:48

    Alors là franchement…. quand j’ai vu le nom du billet je me suis dit… OH MON DIEU !
    La seule raison que je vois à te donner pour ma participation…. c’est que j’ai envie d’oublier la galère de l’apprentissage (en effet je suis en pleine recherche d’une entreprise pour mon BTS…. –’) et profiter à fond de quelques jours, à défauts de ne pas avoir de vacances :’(
    Puis aussi une bonne raison de passer du temps avec mon chéri qui lui aussi est en alternance et nous nous voyons très peu…
    En tout cas merci pour ce concours de la mort ! Je croise tous ce que je peux :)
    Bisous Capu !RépondreCancel

  • Mlle Clo28 juin 2012 - 19:01

    Bonjour,

    Je voudrais offrir ce séjour à ma sœur qui a eu une année fatigante et en a bien besoin!

    Merci pour le concours :)RépondreCancel

  • Mathilde198928 juin 2012 - 19:04

    Je suis en train de monter ma boite et je viens de passer une grosse année de boulot intense, sans pause et sans vacances! Entre le stress et le manque de sommeil mon corps et ma peau ont bien besoin d’une petite cure de chouchoutage. Alors ce superbe concours tombe à pic!!

    Merci pour ce blog génial qui nous fait trépigner d’impatience chaque jour pour lire un nouvel article.

    MathildeRépondreCancel

  • Le chat et moi on est content28 juin 2012 - 19:15

    Je participe et ma seule motivation réside dans le fait que je suis en fin de doctorat. La fin de thèse c’est compliqué! et que je dois avouer être en stress et proche du Burn out… autant préciser que ce petit séjour serait pour moi un moyen de décompresser….

    merci pour le concours! je te suis sur FB sous le le pseudo « le chat et moi on est content »

    bisousRépondreCancel

  • Anne28 juin 2012 - 19:25

    Bonjour,

    Je voudrai gagner ce prix et l offrir a mes 2 soeurs adorées qui ont chacune traverse des épreuves tres pénibles dans leurs vies, divorce, gros pbes de santé, décès.. Je les aime tout simplement et je pense que ça leur ferai un plaisir énorme.
    Merci
    AnneRépondreCancel

  • Tara28 juin 2012 - 19:55

    Je rêverais de ce week end en thalasso simplement parce que je n’y ai jamais été, que ça me fait terriblement envie, et que je n’ai malheureusement pas les moyens de me payer ce genre de week end, puisque je suis étudiante. D’autant plus que je vis à 2h de voiture de Cannes, et que le travejt ne reviendrait donc pas trop cher.

    En tout cas merci beaucoup pour ce concoursRépondreCancel

  • Pauline28 juin 2012 - 20:06

    Alors tout d’abord, merci pour ce fabuleux concours!
    Je dirai que j’aimerai gagner parce qu’après une dure année d’études, j’ai besoin de me ressourcer et de passer du bon temps avec Monsieur. Je pense que ce week-end en amoureux serait l’occasion parfaite pour se retrouver. Nous offrir enfin un peu de bon temps, et de rêve!RépondreCancel

  • APM28 juin 2012 - 20:28

    Bonsoir, pourquoi ais-je envie de gagner ce magnifique concours ? :). C’est bien simple, cette année je ne pars pas en vacance à cause d’un manque de moyens, mais si jamais on m’offre un magnifique week end en Thalasso, alors là ça va totalement changer la donne :). Et puis j’emmenerais ma maman, ça lui ferait du bien de ce changer les idées d’une manière aussi idylique :).
    Des Bisous.RépondreCancel

  • HélèneSud28 juin 2012 - 20:42

    ohhhhhhhh quel beau cadeau ce concours !!!
    pourquoi vouloir faire une thalasso dans ce si bel endroit …. c’est demander à un aveugle si il a envie de voir !!!!
    pour vivre un moment où le corps et l’esprit flottent dans une bulle, un instant magique où tout est différent !
    quoiqu’il en soit c’est LE moment que tout à chacun devrait connaître au moins une fois dans sa vie !!!
    la thalasso c’est… « what a wonderful world »
    ?RépondreCancel

  • cin dy28 juin 2012 - 20:50

    Un petite poême qui donne envie de faire une thalasso :

    Lumière tamisée, sur un lit installée,
    D’un geste assuré vous voilà badigeonné,
    Sur le corps tout entier
    D’une bout verte et collante,
    Statue d’algues odorante,
    l’artiste s’est sauvé,
    Vous laissant là échoué,
    Transpirant, tout séché,
    Tout à coup, bien passé?
    Allez vite vous douchez les soins vont continuer ….RépondreCancel

  • Nanex28 juin 2012 - 21:03

    Salut Capucine,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance =)
    Dernières vacances d’étudiants, mémoire à rendre, pas trop de sous, du coup nos vacances tombent à l’eau pour l’homme et moi. Un week end thalasso serait l’idéal pour nous.

    Bonne continuation!RépondreCancel

  • dariamarx28 juin 2012 - 21:09

    Chère Capucine,

    Je pourrais te dire que je me suis séparée de mon fiancé 6 mois avant mon mariage, que j’ai du déménager, que j’ai été licenciée, que je n’ai pas pris de vacances depuis 3 ans, et faire appel à ta fibre de gentille, celle qu vibre à l’intérieur de ton toi même quand tu pleures d’épuisement devant une publicité pour les couches, ou que tu te demandes pourquoi les éléments s’acharnent sur toi quand tu te brises un ongle. Tout cela est vrai, j’ai eu une vraie année de merde, et je n’ai même pas de quoi me payer la brochure pour un séjour comme celui que tu proposes aujourd’hui.

    Bien sur je tente le home spa régulièrement, je me plonge dans l’eau bouillante de mes pates et je m’enroule de sacs à glaçons pour raffermir ma peau méthode suédoise – je me palpe-roule des heures durant à l’Isio 4 première pression dans l’espoir vain de faire disparaître mes capitons lourds d’années d’abus de substances grasses et sucrées – je passe des heures chez Sephora à me tartiner la peau de tous les échantillons ouverts, laissant ainsi lire champ aux bactéries du monde entier pour qu’elles s’installent dans mes pores bouchés. Il est inutile de te préciser que ces méthodes sont nulles, et que je me retrouve avec le derme d’un petit éléphanteau nourri au cyanure, au lieu d’être l’être resplendissant, couvert d’or et de lumière, qui se cache dans mon dedans.

    La vraie raison pour laquelle tu dois m’envoyer au Radison est simple : j’adore les beaux hôtels et les jolis spas. J’ai beau hurler à la lutte des classes, pourrir le système capitaliste, et voter Méluche, je suis une véritable poule de luxe. Une émotion vive m’étreint ainsi lorsque je pense seulement à la douceur d’un peignoir, à la salle de bain parfaite, aux mains d’une professionnelle qui délassent mon dos usé … Luxe, calme et volupté, comme dirait Charles, voilà donc le véritable opium du peuple, celui qui me ferait vendre ma mère pour deux jours chez les riches, dans la ouate parfumée d’un hôtel étoilé.

    (Et en plus, mais chut, il y a la meilleure pizza de France à Nice, et Nice -> Cannes, c’est vite fait, #tavu, et sur un malentendu, je suis sure que la pizza persillade est particulièrement indiquée lors d’un week end detox.)

    (et en plus je suis gentille)
    (et en plus j’ai des cheveux petits poneys)
    (et en plus je prendrais plein de photos sur instagram)
    (et en plus je pourrais dire OUI JE SUIS UNE CATIN SPONSORIS2E ahah)
    (bref, tu vois, choisis moi)

    D’avance, merci, cordialement, etc,

    DariaM.RépondreCancel

  • AnneCha28 juin 2012 - 21:10

    Hello Capucine,

    Je tente ma chance pour ma petite sœur, major de sa promotion pour cette première et dure année d’etudes supérieures ! Je crois qu’elle n’a jamais pu profiter de ce genre de soin dans un cadre aussi magnifique !!!

    Bises, bonne continuation !RépondreCancel

  • Sylvie28 juin 2012 - 21:24

    Ah ça serait le rêve ! J’aimerais bien être la petite chanceuse qui gagnera ce concours ! Entre les chantiers à gérer et les dossiers monstres au bureau, j’ai bien besoin de décompresser et surtout, j’ai envie de découvrir la thalassothérapie, je n’en ai jamais eu les moyens de tester !
    Mais à te lire, ça me semble tellement relaxant !!
    Merci en tous les cas pour ce concours Miss Capucine !!RépondreCancel

  • pamplelune28 juin 2012 - 21:47

    Coucou,

    Je tente ma chance car une thalasso me ferait le plus grand bien pour me détendre et apprécier les soins qui n’y seraient prodigués. Surtout que je ne me suis encore jamais offert un soin en institut, çRépondreCancel

  • nadia28 juin 2012 - 21:54

    Je rêve d’une thalasso parce que depuis que je suis devenue mère, je ne m’appartiens plus. Lors de mon deuxième accouchement, on m’a cassé le coccyx, cela a été difficile à gérer parce que j’avais un nourrisson et un bambin de 18 mois. Puis j’ai repris le travail en bon petit soldat. Entre-temps, j’ai lancé une demande de divorce la maladie de ma mère a été un déclencheur. Elle est en rémission mais du coup c’est la course folle, alors me réposer le temps d’un week-end, je dis ouiiiiiiiiiRépondreCancel

  • Céline28 juin 2012 - 22:08

    Besoin de repos parce que je suis exténuée, cette thalasso ne serait pas de refus bien au contraire et surtout parce que le 3 Juillet C’est mon anniversaire :D, donc j’avoue que ce serait le cadeau de mes rêves pour mes 25 printemps :)RépondreCancel

  • Mona28 juin 2012 - 22:16

    Coucou Capucine ! Merci beaucoup pour ce concours !!
    Pourquoi j’ai envie de cette thalasso ? Car je suis très stressée (et oui vive la recherche d’emploi depuis des mois) et tendue, et qu’un peu de calme me ferai le plus grand bien. Et pourquoi j’en ai besoin de cette thalasso ? Etant donné que c’est pour deux j’aimerai si je gagne embarquée avec moi ma môman qui mérite plus que tout du repos et qu’on la chouchoute héhé :)

    Merci encore !RépondreCancel

  • Bernie28 juin 2012 - 22:24

    Hello!!!Merci pour ce concours. Sans vouloir m’apitoyer sur mon sort, j’ai grand besoin de cette thalasso car cela fait 3 ans que je ne suis pas partie en vacances. Et je pense n’avoir jamais les moyens de me payer un jour une thalasso pareil. Je passe ma vie à baver sur les prospectus de vacances…bref!!!
    Merci de donner l’opportunité à tes lecteurs de rêver!!! BisousRépondreCancel

  • Julia.F28 juin 2012 - 22:26

    Quelle super méga bonne idée ce concours ! Le plus beau de tous ! Merci Capucine.
    Pourquoi aurais-je besoin / envie de cette thalassothérapie ?
    Et bien la liste est looooongue mais si je devais choisir je dirais parce que d’une part, la date de fin du concours tombe le jour de mon anniversaire, ça serait le plus beau des cadeaux. Et puis tout simplement parce que depuis plus de 6 mois, je travaille comme une archarnée, que je ne compte pas les heures et que je donne tout ce que j’ai, par conséquent j’ai très peu de temps pour moi et pour le passer avec mon amoureux, et cette thalassothérapie serait le meilleur moyen de se retrouver, de se détendre et de faire un break loin de la frénésie parisienne.
    Alors Capucine, si tu peux m’aider à éviter le burn out, et bien je serai la plus heureuse des femmes !
    Un grand merci encore. Et bravo, reste comme tu es.

    Julia.RépondreCancel

  • Patate28 juin 2012 - 22:26

    Plus qu’une envie, un besoin! Je suis grosse, lourde et je ne peux plus dormir sur le ventre, oui je suis enceinte et c’est horrible. Cette talasso que je la fasse avant ou après la délivrance me fera le plus grand bien! Nb: elle me permettra aussi de revoir mon sud natal quitté il y a 4 ans!RépondreCancel

  • Alexandra28 juin 2012 - 22:27

    Pourquoi moi ??
    Tout d’abord parce que je ne connais pas les thalasso et que j’aimerai prendre un peu de temps pour moi …
    Du temps pour moi Pourquoi ?
    Parce qu’au bout de plusieurs années de galère, nous avons vendu notre maison et que j’ai deux mois pour mettre 200m2 en cartons, ranger mes vernis, mon dressing, trouver une nouvelle maison, une école, un collège .. faire la paperasse qui va avec .. Quitter Paris .. boooo … Oui quitter Paris !
    Du coup je pense que OUI !
    Avant ou Après ce déménagement, un petit peu de temps pour moi serait juste TOP !
    Merci Capucine pour se concours !
    Bonne soirée
    AlexandraRépondreCancel

  • maya28 juin 2012 - 22:31

    Bonjour! merci pour le concours! je participe! xxRépondreCancel

  • marion!28 juin 2012 - 22:36

    WOUAW!! Alors là j’en rêve!!!! Là tout de suite je te dirai que mes jambes ( et tout mon corps d’ailleurs ) te remercieraient lol!! Car je bosse dans une boutique d’une grande marque de vetements et là depuis 2 jours c’est les soldes, je suis debout 10h d’affilé et j’en PEUX PLUS!!!! lol! mes mollets ressemblent à des ballons de rugby et je rêeeeeeve de cette petite talasso pour me délasser et savourer ce bien être à l’état pur.. quoi de mieux que de se faire chouchouter dans ce cadre de malade???!§ Allez stppppp choisis moi ;)
    Merci capucine pour ce blog ;)RépondreCancel

  • OdreY28 juin 2012 - 22:40

    Bonsoir !!
    bon allez je me lance et je participe !
    Pourquoi moi… alors j’ai commencé un nouveau boulot cette année, je suis beaucoup sur la route, pas beaucoup chez moi et surtout pas encore beaucoup de repos ! Qui dit nouveau boulot dit pas de vraies vacances cette année et ce sera plutôt des petits week ends par ci par là.
    De plus, je n’ai jamais essayé la thalasso et j’avoue que ça me tente depuis longtemps … Enfin, dernier point et pas des moindres, ce serait l’occasion de se faire un week end tip top avec ma BFF avec qui je ne peux pas passer autant de temps que je le voudrais !
    enfin, en tout cas, c’est un super concours de fou ! Merci ! :)RépondreCancel

  • Tomate lasse28 juin 2012 - 22:45

    Oh c’est génial!Mon rêve! Je suis épuisée par cette année 2011-2012 qui ne m’a pas épargnée. Je suis sûre qu’à défaut de me remettre d’aplomb, un peu de thalasso me ferait tout simplement DU BIEN. Bises!RépondreCancel

  • Irène28 juin 2012 - 23:17

    Bonjour, et merci de nous proposer ce concours (qui fait bien rêver je l’avoue, surtout en ce début d’été très chaud chez moi à Toulouse) !
    J’aurais bien besoin de ce concours parce que je risque de ne pas pouvoir partir en vacances cet été, et une petite parenthèse bien-être ne serait pas superflue ! Mon mari et moi souffrant tous deux de problèmes de dos depuis un certain temps, un tel week-end nous ferait le plus grand bien pour nous remettre dur pied – et puis, deux jours sans les enfants, ce n’est pas non plus négligeable ;-)
    Je croise les doigts, bonne chance à tous les autres participants !RépondreCancel

  • Irène28 juin 2012 - 23:18

    * nous remettre SUR piedRépondreCancel

  • yzabel28 juin 2012 - 23:36

    Bonjour,

    aaaaaahhhhhh la thalasso, quelle merveille cela doit être !!
    Je bave devant le récit de ton séjour, même mon homme a soupiré quand je lui ai annoncé ce fabuleux concours !!
    J’espère que ce rêve deviendra réalité :-))

    A bientôt,
    yzabel.RépondreCancel

  • Alex28 juin 2012 - 23:56

    merci pour ce concours, c’est génial ! j’adorerai pouvoir découvrir l’univers de la thalasso que je ne connais pas du tout. ton article donne tellement envie de se faire chouchouter et de se relaxer dans un si bel endroit! de plus pas de vacances pour moi cet été donc cela serait ideal !RépondreCancel

  • Caro29 juin 2012 - 00:41

    Parce que pour une fois je pourrais être de l’autre côté du rideau ( je travaille dans l’hôtellerie de luxe à Paname!) et profiter un peu! parce que j’ai les pieds en bouillie à force de crapahuter toute la journée avec mes talons de 12…que j’ai le dos en compote pour la même raison et que j’ai juste envie de savoir ce que ça fait un peu que d’être la cliente!
    Marre de boulot / métro / dodo… bien envie d’une parenthèse beauté-détente!

    Merci de nous faire partager ça <3RépondreCancel

  • beline29 juin 2012 - 01:19

    Bonjour,
    parce que tu viens de me donner très envie de cette thalasso dans un si bel endroit !RépondreCancel

  • Christine29 juin 2012 - 01:44

    Bonjour Capucine,

    Parce que mon anniversaire c’est le 13 Juillet et que je suis coincée au boulot tout l’été…
    J’aurais (plus) que besoin de ce petit week-end pour me couper de l’effervescence parisienne. Tu as su nous faire baver devant ce descriptif alors transforme toi en Mère Noël du mois de Juillet et rends nous heureuse, ma complice de toujours et moi-même.

    En espérant recevoir une (TRÈS) bonne nouvelle dans mes inbox, je te salue très chaleureusement (pas de familiarités hâtives voyons !).

    En tout cas, continue de nous faire partager tes coups de coeur/gueule, ce blog est un rafraîchissement perpétuel !RépondreCancel

  • Julcam29 juin 2012 - 07:55

    Salut,

    Tout simplement parce que ça a l’air magique.
    Du soleil, de la détente, du rêve…
    J’en ai bien besoin pour décompresser.

    Bises.RépondreCancel

  • Anne-laure29 juin 2012 - 09:01

    J’ai découvert ton blog il n’y a pas longtemps, et je suis fan ! En congé maternité, j’apprends a ma maquiller et ma peau ressemble a la tienne alors je pioche dans tes nombreux conseils ! Merci !
    Et gagner cette thalasso serait pour moi un excellent moyen de me remettre de mon accouchement prévu le 10 aout, avec l’arrivee d’ un petit lion !RépondreCancel

  • Rose29 juin 2012 - 09:22

    Bonjour !!
    Wahou, ça c’est du concours :)
    J’ai très envie de cette thalassothérapie car je n’en ai jamais faite mais j’en ai aussi besoin, une année chargée avec beaucoup de stress, la thalasso tomberait au parfait moment. En plus, à Cannes, alors là c’est le rêve ;)
    Merci beaucoup d’avoir organisé un concours aussi génial :)RépondreCancel

  • Anne Sophie29 juin 2012 - 09:32

    J’adore les séjours paradisiaques. J’ai pu tester le palace Trianon et le spa Guerlain en son sein ou encore des thermes aux vertus thérapeutiques.

    Mais je n’ai jamais connu de thalasso ! Ce serait vraiment l’occasion d’autant plus que je sors d’un dure période de concours et d’examens. Besoin de repos.

    En te remerciant,
    Jolie Capucine.RépondreCancel

  • Valentine29 juin 2012 - 09:59

    Hello! Je rêve d’une thalasso pour être bichonnée! Et l’endroit a l’air tout simplement somptueux. Le rêve quoi…RépondreCancel

  • Lorène29 juin 2012 - 10:17

    « Parce que je le « veau » bien  » ah non mince c’est pas ça!
    ben parce que j’ai pas de boulot depuis pas mal de temps donc pas d’argent et un moral en baisse! alors je pense que ça me ferait quand meme pas mal de bien !
    voila pourquoi :) et puis aussi parce que ça a franchement l’air formidable!RépondreCancel

  • BZ29 juin 2012 - 10:18

    Magnifique -comme bien souvent-
    Moi j’aimerais tellement une telle opportunité pour une journée entre copine dignes des films.. On papote, on potine, on se retrouve entre filles.. Bref la perfection pour une célibataire endurcie ^^RépondreCancel

  • Flylady29 juin 2012 - 10:21

    j’ai du bugguer quelque part, je ne vois pas mon message !
    je re fait :)

    Evidement je participe !
    Merci pour ce concours !!!!!!!!!
    j’en ai besoin car je suis en rémission d’une vilaine maladie, qu’apres opération, traitement, soins médicaux, j’ai vraiment envie et besoin de renouer avec mon corps avec des soins plaisir et détente !
    parce qu’evidement, mon corps et mon esprit sont en mode fatigués, et que j’ai besoin d’un coup de boost !
    parce qu’avec deux enfants en bas age, un we en amoureux, c’est juste du rêve , et que j’ai besoin de remettre rêve et magie dans ma vie
    Alors peut être seras tu la fée qui agitera sa baguette magique au dessus de ma tete afin de me donner cette magie !
    et je n’ai jamais fais de thalasso, et que ça me fait très envie , et que j’ai bavé en voyant tes photos :)

    voili voilou, pis je ne gagne jamais de jamais a rien de rien, alors s’il devait y avoir une premiere fois, ça ne peut etre que celle là !!!

    Merci et bonne journée !
    (et vivement les 10 000 fans sur FB !!!!!!!!!!! )RépondreCancel

  • nounou8429 juin 2012 - 10:32

    Bonjour,
    Je rêve d’un moment de détente absolu pour se remettre en forme et se repooooser !

    ça serait le top !!!RépondreCancel

  • Jessica29 juin 2012 - 10:50

    J’ai au moins 1000 arguments qui prouveraient que j’ai tellement besoin de cette thalasso après une année,il faut bien l’avouer, super dure émotionnellement et physiquement parlant!

    Mais je constate que je ne suis pas la seule…La vérité est là…nous le méritons toutes ce week-end !

    Bonne chance à nous toutes et merci de nous faire rêver !

    JessicaRépondreCancel

  • amimeencanta29 juin 2012 - 11:17

    pour permettre à ma maman et à moi de nous offrir un moment complice de détente absolu dans un endroit merveilleux totalement étranger pour nous ! qui plus est c’est une occasion rêvé de tester un endroit que tu as adoré !RépondreCancel

  • claire29 juin 2012 - 11:32

    Merci pour ce concours !
    Je ne connais pas Cannes, je ne suis jamais allée en Thalasso et je serais enchantée d’une petite pause avec mon amoureux dans un joli endroit !RépondreCancel

  • Dinayel29 juin 2012 - 11:53

    Pourquoi une thalasso ?
    – parce que je n’ai jamais essayé
    – parce que je n’ai pas pris de vacances depuis longtemps
    – parce que ça serait mes premières vraies vacances avec mon homme
    – parce que ça lui ferait du bien à lui aussi
    – bref toutes les raisons du monde sont bonnes pour partir en thalasso…
    Merci pour ce concours et pour ce blog !
    Bonne chance à toutes :-)RépondreCancel

  • lyvia29 juin 2012 - 12:09

    Bonjour Capucine ! Merci pour ce concours.
    Je souhaite vraiment gagner ce magnifique weekend pour en profiter et partir avec mon chéri fêter nos fiançailles! On a passé une années très difficile ce serait l’occasion parfaite pour nous reposer avant la rentrée!
    je croise les doigts!RépondreCancel

  • Mimosa29 juin 2012 - 12:24

    Merci pour ce superbe concours.
    Je croise tout ce que je peux croiser dans l’espoird e gagner.
    Merci
    Mimosa

    Fan facebook: AminatARépondreCancel

  • Ptit K29 juin 2012 - 12:53

    Coucou ! je rêve de cette thérapie parce que mon copain vient de me quitter. Que c’est dur. Que j’ai juste besoin qu’on prenne (un peu) soin de moi.
    Bisous !RépondreCancel

  • Mel29 juin 2012 - 12:55

    Une Ola générale pour Capucine, son blog et ce concours.
    Le rêve serait-il finalement accessible grâce à toi Capucine ?
    Et bien, même une dépressive comme moi ose y croire.
    Si je te donne les raisons pour lesquelles j’ai très envie de ce we magique en thalasso, ça va casser un peu l’ambiance.

    Bon, j’avoue, il ne s’agit pas d’un besoin primaire de partir en thalasso. Je mange à ma faim, j’ai un toit sur la tête, etc…
    Mais il me manque un peu de douceur dans ce monde de brutes en ce moment. Et les circonstances actuelles de ma vie (harcèlement moral au boulot > Chômage, rupture sentimentale, dépression > quittage d’appartement et d’une grande ville pour retourner vivre chez mon père à 30 ans, et j’en passe) ne me sont pas favorables pour atteindre une relative sérénité.
    Et j’imagine qu’un we de luxe, calme et volupté rosirait mes idées sombres, contribuerait certainement à changer mon cercle vicieux en un cercle vertueux, et complèterait à merveille le travail effectué chaque semaine avec ma psy.
    D’ailleurs, la façon dont tu parles du soin aux algues m’interpelle forcément. Et la visite à l’île de Lérins est une très chouette idée.

    Et comme je n’ai pas non plus de chéwi (ça y est, je vous ai arraché une larme ? ;-)), j’emmènerais avec plaisir mon amie de toujours qui rêve également d’un tel séjour, et dont c’est bientôt l’anniversaire.

    Malgré tout, j’avoue que je me mets à la place des mamans, et je comprends vraiment qu’elles aient un grand besoin de se ressourcer également.

    Inutile de préciser, que je n’ai jamais goûté aux joies d’une thalasso, ni d’un séjour dans un lieu paradisiaque comme celui-ci, et que j’aimerais vraiment savoir quelle saveur s’en dégage. Et puis je ne gagne jamais aucun concours, bouh. Ça ferait beaucoup de grandes premières donc !
    Une dépressive qui a une envie, wahou ! Je suis peut-être enfin sur le bon chemin…

    Je pourrais chantonner « Blue Hôteeeeeeeeeeeeel » de Chris Rea en me prélassant dans ce havre de paix.RépondreCancel

  • Mii Ya29 juin 2012 - 14:27

    Ah, le Radisson Blu … mon rêve ! Et Cannes…Cannes… tellement so Cannes que je dis deux fois oui à ce concours ?

    Je dois avouer que j’ai toujours eu envie de tester une thalasso (il faut bien débuter un jour, il paraît) et qu’en grande stressée de la vie aussi, j’aimerais bien un weekend pour pouvoir me détendre ! Puis, j’y emmènerais mon chéri. On n’a jamais pu faire de vraies vacances ensemble, ou se faire plaisir du côté « merveilleux weekends », alors pourquoi dire non à une telle occasion ? Un moment détente en amoureux dans l’un des plus beaux endroits, pour nous ressourcer tous deux, je dis triplement oui ; ça serait le plus magique des cadeaux pour fêter nos années ensemble !

    Merci à toi pour ce superbe concours :)RépondreCancel

  • Marjorie29 juin 2012 - 14:31

    Hello :)

    Je participe ! Tout d’abord parce que ton article fait rêver !! (je t’avoues quand même que le soin douche de jets me fait un peu peur aussi…).
    Ensuite parce que je viens de passer une année intense entre cours et job en apprentissage, job que je dois continuer cet été mais qui ne me permets pas de m’offrir un week-end comme celui là (appart les billets de train pour y aller ;)).
    Et enfin, parce que ma meilleure amie qui vis dans le sud pourrait me rejoindre et on pourrait se retrouver le temps d’un week-end (car c’est dur d’avoir seulement des sms et des appels).

    Merci pour ce concours ;)RépondreCancel

  • Hélène29 juin 2012 - 14:54

    le concours de rêve..merci!
    une thalasso serait pour moi un rêve jamais r?alis? encore. j’adore les massages, prendre soin de soi est tellement agr?able et rare dans mon cas..RépondreCancel

  • Lilou29 juin 2012 - 15:05

    Bonjour, j’ai envie de ce petit week-end de thalasso pour me faire chouchouter avec ma meilleur amie.. Mais surtout partager de fabuleux moment. Je vie en montagne et toutes les occasions sont bonne pour respirer l’air iodé de la méditerranée ..
    Quoiqu’il en soit, c’est toujours un plaisir de suivre ce blog et après un tels billet on ce sent déjà bien plus zen….

    Merci et bonne continuationRépondreCancel

  • Nais0629 juin 2012 - 15:17

    Wahouuuu ça me fait rêver !!
    J’en aurais énormémentnt besoin car je suis serveuse et comme tu peut te l’immaginer je cour, je transpire, je souffre des pieds, du dos enfin tout cela est une habitude mais un week-end en talasso me ferais tellement du bien aprés une saison d’été qui est déja trés chaude !!
    Voila maintenant tu sais tout, Bisous .RépondreCancel

  • Tasha29 juin 2012 - 15:33

    Pourquoi j’en ai besoin de cette thalasso? Pourquoi? …

    … Parce que je me marie dans 2 mois et que j’ai VRAIMENT besoin de me relaxer avec mon futur mari! ;-) Tout simplement!

    Et j’en ai envie parce que:
    1) j’ai jamais fait de thalasso;
    2) le cadre est juste idyllique, ça fait tellement envie!

    Merci pour ce super concours!

    Des bisous miss Babillages! ^^RépondreCancel

  • emilie29 juin 2012 - 15:59

    Hello Capucine !Un grand merci pour ce concours qui me met l’eau à la bouche… ! Alors, pourquoi je devrais gagner ? Parce qu’avec mon amoureux, on rêve de partir dans le sud se faire papouiller et prendre soin de nous. Le début d’année fut très difficile, beaucoup de travail et de gros soucis (divorce de mes parents, problèmes de santé…) de sorte qu’on a dû retarder notre mariage à l’année prochaine … Maintenant que tout cela commence à se décanter, on vient de fixer la date de notre Grand Jour et il est vrai qu’un weekend détente serait le bienvenu !! Gros bisous et en tout cas merci, ton blog est ma p’tite bouffée d’énergie !RépondreCancel

  • Cawolineb29 juin 2012 - 16:33

    Hello Capucine !RépondreCancel

  • olivia29 juin 2012 - 16:49

    Parce que j’en rêve … A ta description on ne peut qu’en rêver.. Et puis Cannes rrhhhho tu nous fais rêver

    ;)) que la chance soit avec moiRépondreCancel

  • Cawolineb29 juin 2012 - 16:58

    Hello Capucine !

    Alors voici pourquoi je souhaiterais gagner cette thalasso et séjour au Radisson Blu : depuis toute petite, je savais que j’allais marcher dans tes pas. Dès que ton blog est né, j’ai pu vraiment mettre en avant ma vocation. J’ai ainsi les mêmes looks que toi, mêmes vernis depuis peu, et surtout je souhaiterai vraiment aller dans l’hôtel où tu as séjourné pour faire comme mon idole, ma star, le modèle de ma vie :p
    Voilà pourquoi ton mini-toi aurait besoin d’aller visiter le Radissan Blu, ça serait mon pélerinage ;)))

    Bonne journée !
    (ps : ceci est de l’humour, j’apprécie beaucoup ton blog mais je ne suis pas une psychopathe fanatique ;)) )RépondreCancel

  • Modul29 juin 2012 - 17:02

    Mon rythme d’infirmière (Matin-Soir-Nuit) est bien fatiguant, un petit tour au Radisson Blu pour me destresser et me relaxer me ferait le plus grand bien !
    En plus je ne connais pas Cannes !

    Merci. :-)RépondreCancel

  • paristempslibre29 juin 2012 - 17:02

    je suis fan de ta page.
    et oh, quel reve que d’aller en thalasso. en fait, j’ai toujours reve d’aller en thalasso et c’est un reve qui ne s’est pas encore exaucé. lors de mes dernières vacances passées à pornic, j’étais tout prêt de la thalasso qui jouissait de la meilleure vue sur l’océan. tout me faisait rever: les piscines qu’on apercevait de loin, la plage « privée » face à la thalasso, les soins prodigués (que j’imaginais)….
    Je garde mon petit bébé depuis 9 mois, je suis « maman au foyer » pour la première fois et meme si c’est un immense bonheur, ce n’est pas toujours simple et pas de tout repos…. je reverais de m’échapper le temps d’un weekend et de me retrouver seul avec le papa, ce qui n’est pas arrivé depuis un an… et tes photos nous font tellement rever!
    merci pour ce concours!
    gros bisous
    eloiseRépondreCancel

  • Oksana29 juin 2012 - 17:21

    Coucou Capucine!
    J’aimerai tenter ma chance à ton SUPER concours pour pouvoir gâter ma maman ! Ma mère sacrifie toujours son bien-être pour ses trois enfants et donc j’aimerai pouvoir changer la donne et pouvoir la gâter à mon tour :) Voilà, moi j’ai 18 ans et ça pourrait être l’occasion de fêter mon (futur) bac, et de me détendre avec ma maman pendant une thalasso dans un lieu magnifique !
    Pleins de bisous. Ton blog est super, continue !!RépondreCancel

  • Louisa29 juin 2012 - 17:23

    Je tente ma chance car j’aimerais vraiment faire cette thalasso dans ce qui représente pour moi le plus bel endroit de France, la Corse. J’ai eu la chance d’aller au Radisson l’an dernier pour un concert de Selah Sue sur le toit, j’ai vu les installations et comme tout le monde j’en ai rêvé. L’année est chargée, le boulot est intense, et un moment de détente serait plus que bienvenu. Je tanne mes collègues pour qu’on fasse notre séminaire au Radisson, mais vu la conjoncture, c’est pas gagné. Alors… Merci d’avoir organisé ce concours :) je fais tourner !RépondreCancel

  • marie29 juin 2012 - 17:36

    J’aimerais gagner ce week end pour pouvoir ENFIN prendre des vacances après plus d’un an sans vacances. Un petit week end de thalassothérapie serait vraiment le bienvenue et qui plus est a Cannes ou je ne suis jamais allé mais ça me plairait tellement d’y aller.
    En plus ce serait un merveilleux cadeau pour ma maman, son anniversaire est pour bientôt !

    J’espère que tu me donneras cette chance :) Et surtout continue comme ça !RépondreCancel

  • Louise_lat29 juin 2012 - 17:47

    Oh il y a 10 000 raisons mais s’il fallait en choisir qu’une, je n’ai pas de vacance avant l’année prochaine donc franchement cette petite thalasso serait parfaite pour me détendre avec une copine ! Merci pour le concours !RépondreCancel

  • Jade29 juin 2012 - 18:00

    Hello Capucine !

    Je participe avec plaisir car ce serait un super cadeau de fin d’année, et avec l’obtention d’une mention \o/ et ce serait aussi l’occasion de passer un super week-end relaxant en amoureux, le chéri tout comme moi ayant besoin de repos en ce moment !

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes !
    BisouRépondreCancel

  • Charlotte29 juin 2012 - 18:02

    Je rêve de gagner ce séjour non pas pour moi mais pour ma maman qui le mérite et ma soeurette adorée qui ne sont jamais allé en Thalasso ni même au Spa (moi non plus soit dit en passant mais je sus d’humeur généreuse ces temps-ci). Je suis certaine que ce serait un magnifique cadeau qui leur permettrait à toutes deux de se détendre un peu et de passer un bon moment de complicité mère-fille.
    Je croise les doigts !!!RépondreCancel

  • Nadia la fée29 juin 2012 - 18:09

    Bonjour Capucine,

    Un prénom de fleur pour un cadeau évoquant le paradis!Tout cela est très poétique et comme on me surnomme La Fée je pense être, avec mon Lutin la candidate idéale.
    Oui, les fées sont un peu mégalo et elles adorent raconter des histoires. D’ailleurs, sais-tu que mes petites ailes sont très fragiles et que pour les fortifier il est conseiller de leur faire une fois tous les 30 ans un enveloppement d’algues. Ce traitement magique leur permet de reprendre jeunesse et du coup elles se fatiguent beaucoup moins vite !
    Les grandes oreilles des fées sont, quant à elles un peu farouches et nécessite tous les 30 ans également une bonne douche à jets pour les réveiller. Car oui, les fées rêvent beaucoup et du coup toute la machine à tendance à s’endormir !
    Et puis tous les 30 ans, ces créatures des bois apparaissent et afin de les découvrir les humains ont pris l’habitude de leur prodiguer un massage sous affusion.

    Bref, d’un battement d’ailes fatiguées je te dirais juste que je suis Nadia allias la Fée et que lundi j’aurais 30 ans, alors vite l’être magique que je suis à besoin de sa dose de bien être pour repartir pour 30 ans!

    Mille pensées féériquees et magiquesRépondreCancel

  • Evyglok29 juin 2012 - 18:15

    Wow o_O Pourquoi j’aimerais remporter ce séjour de rêve? Pour me détendre après une année d’étude au rythme soutenu et parce que j’ai eu mon Master cette année :-) après, en septembre je rentre dans la vie active donc pas de congés avant un petit moment donc ça serait l’occasion rêvé pour profiter de mes « dernières vacances scolaires » :-).

    En plus de ça, j’ai de la famille juste à côté, donc l’occasion rêvée pour leur rendre visite!!

    Merci pour ce concours :-)
    Bisou!RépondreCancel

  • marion29 juin 2012 - 18:48

    Bonjour Capucine, je pourrais dire que je suis la plus fatigué du monde, que ma peau en a plus besoin que tout le monde.. Mais non, juste envie car ca serait le pied de partir dans un endroit aussi fabuleux :)RépondreCancel

  • Aurélie29 juin 2012 - 18:56

    Ahmagad, comme ça a l’air génial ce truc, et comme j’en aurais bien envie !

    Envie ou besoin, je ne sais pas, parce que l’an prochain, je prépare mes concours publics, et ça va être la méga overdose de boulot/stress de ma vie ! Enfin, pour dire, j’irais bien passer un petit moment dans le Sud pour me préparer psychologiquement, et avec des moines à côté ! (Je suis étudiante en histoire, j’étudie l’histoire monastique ^^)

    Bref, merci pour ce super concours, je croise les doigts !
    Mille bises !RépondreCancel

  • Emmanuelle29 juin 2012 - 18:57

    Bonjour !

    Il y a pleins de raisons qui me donnent envie de ce weekend. D’abord parce que j’ai eu des derniers temps un peu difficiles : échec de mon année de médecine et obligation d’annuler un voyage à New York prévu depuis un an …
    Ca c’est la raison « pessimiste » de la chose. Mais je suis une beauty addict et je n’ai jamais eu l’occasion de tester une thalasso. Ca m’intrigue beaucoup.
    J’espère être la chanceuse cette fois-ci. Dans tous les cas, bonne continuation pour ton blog. A très bientôtRépondreCancel

  • Lise29 juin 2012 - 19:28

    Merci pour le concours!! la thalasso a l’air vraiment topissime! :)RépondreCancel

  • StefdeToulouse29 juin 2012 - 19:30

    Waouh,ça c’est du concours !
    Ça fait saliver ta description.
    Pour ma part,je partirai volontiers me détendre,apres une année sans vacances – merci le changement de boulot…- j’en ai bien besoin !
    Je croise les doigts.RépondreCancel

  • Nanou-29 juin 2012 - 19:40

    J’en ai besoin parce que je viens de passer mon bac alors j’ai besoin de me reposer après cette année à bosser !! Et aussi pour ma maman qui a encore plus besoin que moi d’un week-end zen comme celui la ! :)RépondreCancel

  • Ludivine29 juin 2012 - 19:41

    Coucou :D alors déjà merci pour ton article qui nous permet de gagner un moment en thalasso =)
    Alors je tente donc ma chance mais pourquoi ?
    car je souhaiterais fêter les un an avec mon chéri en thalasso car s’était ma première idée. ceci permettrait de nous retrouver tous les deux en amoureux le temps d’un moment détente tout en sachant que mon chéri adore qu’on s’occupe de lui et qu’on lui fasse des soins et ceci à mon grand plaisir d’ailleurs =)De plus étant tous les deux étudiants les prix des thalassos sont parfois exorbitant et nous n’avons pas forcément le temps de souffler :/
    donc voilà tout est dit :D bisous
    Ludivine T

    biensure je suis fan de la page facebook =)RépondreCancel

  • Manon29 juin 2012 - 20:12

    En ce moment, un séjour en thalasso serait la chose dont j’aurai le plus besoin ! J’en profiterai pour emmener mon chéri, faire enfin un break et évacuer le stress qui me tord le ventre depuis des mois. Hehe, en plus c’est bientôt mon anniversaire ;)

    En tout cas, bonne continuation avec ce joli blog Capucine !RépondreCancel

  • adila29 juin 2012 - 20:32

    pourquoi??? Parce que c’est rêve qui pourra se realiser grace a toi … A ta description on ne peut qu’en rêver.. Et puis Cannes « waou »
    serieusement, j’ai perdu un être cher a mon coeur, j’ai besoin d’un break pour me ressourser et reprendre goût a la vie.
    j’espere que la chance me sourira.
    Merci d’avanceRépondreCancel

  • Sophie - littleso1829 juin 2012 - 20:52

    Je participe à ce concours ;) j’aimerai le remporter car j’ai absolument besoin de me détendre, en plus dans un endroit de rêve et au soleil. Si j’ai la chance de gagner j’irai avec ma soeur, ça nous permettrait de nous rapprocher et de papoter de tout de rien…
    ah jen rêve déjà…
    Bonne chance à toutesRépondreCancel

  • Barbie turique29 juin 2012 - 22:52

    Je participe activement… Après une semaine dans la capitale, j’ai plus que jamais besoin d’une bulle de confort pour le ressourcer… :-)
    Merci d’en faire profiter ton lectorat !RépondreCancel

  • Sarah29 juin 2012 - 23:04

    Bonsoir Capucine, merci pour ce super concours !
    Je participe en me disant que peut être je gagnerai ce concours là, parce que celui du barreau, c’est pas gagné.
    Après une affreuse année où se sont accumulées les « merdes » de la vie, les examens, le stress et les larmes je serai ravie de partir quelques jours !
    Si je gagne je partirai avec ma meilleure amie, qui elle aussi a eu une année ultra pourrie, on habite plus dans les mêmes villes et en raison de nos petits budgets d’étudiantes on ne peut pas de nous même se payer ce super week end !
    Bref, j’espère qu’on va avoir de la chance !!

    Merci encore pour cette opportunité, bonne soirée, et bonne continuation pour ton blog !RépondreCancel

  • beeboo29 juin 2012 - 23:38

    Wahou ça fait complètement rêver !

    j’ai besoin de partir en thalasso … parce que … La thalasso a besoin de moi !

    Je n’ai pas trouvé une meilleur raison que celle – ci ;) .

    P.S quel super blog !RépondreCancel

  • B0unty29 juin 2012 - 23:48

    Capucine, j’ai découvert ton blog il y a un environ un an et demi maintenant.
    De mémoire, il me semble que je cherchais des infos sur le masque Mario Badescu. J’étais à ce moment là à la recherche d’une école pour poursuivre mes études de design et valider mon master jusqu’à ce que par curiosité, je n’aille voir ton parcours. J’ai alors vu que tu avais fait l’EFAP. Ça ne voulait absolument rien dire pour moi, mais comme je suis curieuse, j’ai fait quelques recherches, t’ai envoyé un mail (auquel tu n’as jamais répondu d’ailleurs!! ;) ) et puis j’ai décidé sur un coup de tête de changer de voie, ou plutôt de « compléter mon cursus ».
    J’ai donc intégré l’EFAP en 3eme année par le biais de leur programme d’admission parallèle et après une année riche en rebondissements entre les cours, les stages, mon job étudiant, je suis sur le point d’intégrer non seulement la 4eme année mais en plus un stage de ouf dans une agence de ouf.
    Tu dois savoir mieux que moi à quel point cette année est éreintante, alors comme c’est un peu à cause de toi tout ça, je pense que ça ne serait qu’un juste retour des choses que de me faire profiter d’une petite Thalasso pour me relaxer avant d’entamer tout ça!RépondreCancel

  • Roxy29 juin 2012 - 23:55

    Parce qu’une princesse mérite ce qu’il y a de plus beau et que je suis une princesse ^_^RépondreCancel

  • Mildena30 juin 2012 - 00:48

    J’ai besoin de cette thalassothérapie pour me détendre car je viens de passe mon bac hihihi ! Bisous sache que je croise mes doigts jusqu’à la crispation ! XXRépondreCancel

  • liloooOOo30 juin 2012 - 02:30

    Parce que j’en ai marre de penser au bien-être des autres j’y ai droit moi aussi!! j’en ai vraiment besoin je crois!
    Bref, merci pour le concours et pour tes postsRépondreCancel

  • tetedours30 juin 2012 - 11:28

    coucou !

    merci pour ce petit concours oh combien rejouissant !

    pourquoi j’aurais besoin d’une thalasso ? parce que la derniere fois que j’avais prevu d’aller m’en faire une, j’ai du annuler la reservation car ma maman, personne avec qui j’y allais, est tombée malade, et qu’on a jamais trouver un autre créneau pour reserver de nouveau
    une thalasso serait donc l’occasion rêvée pour se détendre et passer un bon weekend mere/fille !

    je te suis deja sur FB : emilie tetedours

    bonne continuationRépondreCancel

  • Emmeline30 juin 2012 - 11:58

    Bonjour Capucine !
    Alors moi j’ai très en vie de gagner ce concours car avec tout le boulot que j’ai en ce moment, et l’été qui tarde à pointer le bout de son nez, j’ai vraiment besoin de me détendre, et si en plus c’est dans le sud, que demander de plus !
    Merci à toi pour ce concours, j’en profite pour te dire que je lis ton blog tous les jours, alors merci !RépondreCancel

  • Amaë30 juin 2012 - 12:22

    bonjour Capucine et merci de partager tes découvertes

    Alors tu m’as tellement fait rêver, que j’aimerais bien « y gouter » aussi à ces délicieux massages, soins…
    J’en rêve, Cannes, la mer, le Radison …oh la la …le bonheur …

    merci, merci pour ces rêvesRépondreCancel

  • paupaulajuge30 juin 2012 - 13:08

    Pour que mon homme et moi on puisse enfin avoir un week end en amoureux….sans ma mère!! ;)RépondreCancel

  • Sabine30 juin 2012 - 13:14

    Merci pour ce concours !!
    Moi je n’ai pas besoin de ce week-end, mais ma soeur oui !! A force de bosser comme une acharnée, elle oublie de prendre soin d’elle, j’aimerais donc lui offrir ce week-end de détente extrême !!!
    Merci encore!!RépondreCancel

  • argane30 juin 2012 - 14:35

    Bonjour,

    Déjà je ne connais ni Cannes ni la thalassothérapie et je ne veux pas rester inculte !
    Ensuite, je suis censée déménager dans 2 mois, je n’ai toujours pas d’appart et je ne sais par où commencer le tri ( nécessaire ) et la mise en carton ( obligatoire ). Si je sais, généralement je vais m’allonger car je suis vannée, fin d’année oblige !
    Bref une parenthèse de luxe, calme et volupté me ferait le plus grand bien et me permettrait de préparer mon déménagement dans la sérénité.
    Merci pour ce concours.RépondreCancel

  • mimichou30 juin 2012 - 15:02

    coucou capucine,

    quelques lignes toutes en poésie sur la thalassothérapie :-) !!!

    Drôle de monde paralèlle
    on semble avoir des ailes
    se croisant peignoir blanc
    c’est parti pour un moment de détente

    Pour mieux se purifier
    un bon bain d’eau de mer
    un instant de bonheur
    au rythmes des remous
    dans le noir quelle douceur
    fait partir la torpeur
    mais l’instant de bonheur
    est déjà terminé, tempo très cadencé
    dans ce lieu de beauté

    Tout ca pour vous raconter, qu’il faut en profiter
    si un jour vous allez vous faire pouponner
    dans un lieu aux milles beautés
    ou des gens merveilleux ne sont là que pour vous
    relaxés, détendus vous serez en rentrant chez vous
    léger comme une plume, regonglés comme une bulle…RépondreCancel

  • Dragonflybeauty30 juin 2012 - 15:45

    Bonjour Capucine, oh mon dieu, j’en rêve d’une thalasso ! Et oui, je n’ai pas encore eu la chance de gouter à cette forme de bien être… Qu’est ce que j’aurais besoin de me détendre après une période plus que chargée en travail… Tu as beaucoup de chance de vivre toutes ces expériences, et merci de nous en faire profiter ! J’aime beaucoup te lire, à bientôt !RépondreCancel

  • anays30 juin 2012 - 16:02

    Je ne joue quasi jamais mais là tu me vends du rêve !!!, presque 2 ans que je suis maman et entre les couches, le bazar et la maison j’aurai besoin de me retrouver seule … avec moi même, quel bonheur de se faire masser et de ne penser à rien, de se lever tranquille sans biberon et un sommeil retrouvé (plus de cernes en prime j’en fantasme !!) ô bonheur !!! et puis Cannes sans dec ca me manques j’y allais chaque été mais profitez de la plage seule ca sera vraiment plus pareil. Si je ne t’ai pas assez convaincue tu peux venir dormir chez moi tu verras comme j’en ai besoin :p sans rires merci pour ce concours et je croise les doigts ;)))RépondreCancel

  • Ani30 juin 2012 - 16:41

    Je tente ma chance =)

    J’aimerais vraiment gagner cette thalassothérapie car je passe par des moments difficiles en ce moment
    je suis actuellement au régime, et ce n’est pas celui où on perd 2/3 kilos avant les vacs d’été
    non c’est un régime plus lourd pour ma santé, que j’ai entrepris il y a deux mois après avoir réalisé qu’à 24 ans, je commençais à avoir des soucis de santé à cause de mon poids :/
    Révélation, je ne sais pas, mais depuis je prends soin de moi, quelque chose que je n’avais jamais fait de toute ma vie.
    Depuis quelques temps, je zieute du côté des thalassos, ça m’aiderait énormément pour continuer à perdre du poids et surtout à garder le moral (l’été arrive enfin, et avec, l’envie de glaces…), mais hélas, l’étudiante que je suis n’a pas un sou pour ça, étant donné que c’est très onéreux.
    En voyant ton concours, j’ai pris ça pour une sorte de signe du destin, alors je me suis dit qu’il fallait absolument que je tente, même si j’aurai sûrement 1 chance sur 1000 de pouvoir gagner.
    Je garde espoir quand même, on ne sait jamais ^^
    En plus je suis une néophyte concernant la thalasso, j’adorerais découvrir ça, et à Cannes où je ne suis jamais allée en plus ? Ça serait top, je l’avoue ^^

    Donc voilà, en espérant que ma bonne étoile sera de mon côté pour ce concours !

    Merci énormément à toi et au Radisson Blu de Cannes pour ce concours, c’est vraiment exceptionnel =)RépondreCancel

  • paam Staub30 juin 2012 - 16:57

    Juste par que ce serai une super motiv pour faire un petit régime vu qu’obligée d ‘être en maillot la..^^RépondreCancel

  • MAB30 juin 2012 - 19:54

    3 ans de mariage + 2 enfants. Ca me paraît une sacrée bonne raison pour prendre un peu de temps avec mon amoureux… Genre cet hiver quand il fera horriblement froid à Moulins et que j’aurais arrêté d’allaiter le petit balluchon !RépondreCancel

  • aloÿse30 juin 2012 - 22:59

    Pour commencer merci. Merci à toi et au Radisson Blu de nous proposer un concours comme ça.
    Pour la première fois depuis longtemps je ne pense pas avoir besoin d’une thalasso mais juste envie. Envie de prendre soin de moi, de m’écouter pour mener à bien mes projets.
    Je n’ai jamais mis les pieds dans une thalasso et ton article me tente à faire quelques recherches pur en savoir un peu plus.
    Passe une bonne soirée et un bon dimanche.RépondreCancel

  • sonia sarah30 juin 2012 - 23:24

    Bonsoir Capucine,

    Qui ne tente rien n’a rien….

    Tout d’abord je tiens à te féliciter pour ton blog et merci de nous faire partager tes coups de cœur, et nous faire profiter de belles occasions comme celle-ci.

    Pour revenir au concours je souhaite le remporter pour ma petite maman, ma petite maman que j’adore et qui malheureusement est toute cassée par 20 ans d’usine.
    Et les vacances, le bien être ben… elle ne connaît pas trop. Et pourtant elle le mérite plus que tout. J’ai hâte de finir mon Master 2 et de trouver un emploi à temps plein bien rémunéré qui me permettra de prendre soin d’elle. Mais en attendant j’ai encore mon mémoire de recherche à rédiger et 2 boulots alimentaires qui me permettent à peine de toucher le smic (et un smic à Paris…)

    Je souhaite donc remporter ce concours pour offrir à ma maman un week-end de relaxation, de bien être, loin des tracas, des soucis. Un week-end où elle puisse se ressourcer, se reposer, prendre soin d’elle, et penser à elle. Je veux tout simplement lui offrir un petit coin de paradis le temps d’un week-end…

    Et que la meilleure gagne!
    Bonne chance à toutes!RépondreCancel

  • Vanessa30 juin 2012 - 23:57

    Hi ! En vous lisant, je me dis que nous en avons toutes bien besoin !

    Pour répondre à cette question de pourquoi je souhaiterais y aller ? Qui ne le souhaiterait pas, franchement hin ?

    Mais je dirais que du temps pour moi, un moment de déconnection, téléphone, ipad, pc, coupés, la mer et Cannes que je ne connais pas, me ferait à mon invité(e) et moi le plus grand bien. Un moment pour se retrouver aussi, et ça c’est important.

    Bonne chance à tous !

    VanessaRépondreCancel

  • Tiffany1 juillet 2012 - 08:32

    bjr Capucine, en premier Merci pour le concours, c’est une très belle opportunité pour nous.

    J’aimerai gagner ce magnifique lot afin de profité d’un superbe moment a deux. Cette hôtel parait vraiment magnifique. La douche avec les jets me donne très envie. Les couleurs utilisé pour le spa sont sublime, on se projette déjà dans une atmosphère calme et détendu, parfais pour un week end a deux. De plus le cadre à l’air magnifique ce qui pour un spa est primordiale.

    Bonne chance a toute les filles et surtout que la personne qui gagne profite pour toute les autres.

    A très très vite !!!RépondreCancel

  • Popi181 juillet 2012 - 08:47

    Bonjour Capucine !

    En fait, si j’ai besoin de cette thalasso, ce n’est pas pour moi, mais pour mes proches, mes amis et mes collègues. Je suis quelqu’un de très stressée, et par conséquent, très stressante. Je suis sûre que ce petit week-end me détendrait grandement, ce qui leur ferait beaucoup de bien à eux aussi ! ; )

    Merci pour ce concours !
    Popi18RépondreCancel

  • Shineisback1 juillet 2012 - 09:08

    Une thalassothérapie ? J’EN RÊVE !
    C’est quelque chose d’incroyable parce que de:

    1- On se détend et on est coupé de la routine, plutôt déprimante
    2- On quitte ses repères pour mieux se détendre
    3- On chouchoute notre petit corps
    4- ON PROFITE !

    Ce concours est vraiment génial, MERCI !
    « Que la meilleure gagne » ?
    Bisous !RépondreCancel

  • helene1 juillet 2012 - 09:44

    j’adorerai gagner cette thalasso, je n’en ai jamais fait de ma vie ! cela serait un bonheur fou de pouvoir enfin se déconnecter et de prendre soin de soi.. merci pour ce fabuleux concours !RépondreCancel

  • Leah1 juillet 2012 - 10:20

    Quel sacré beau cadeau ça !

    Je suis en plein stage de fin d’étude et commence mes recherches d’emplois. Le stage me prend déjà la journée de 07h00 à 21h00, plus les recherches le soir. Alors le week-end c’est 100% détente ! Un weeke-end en thalasso serait parfait !RépondreCancel

  • Fanny1 juillet 2012 - 12:08

    J’adorerais pouvoir profiter d’un week end de thalasso avec ma maman! Car nous sommes très occupées en ce moment, avons beaucoup d’obligations, et ce serait super de pouvoir se retrouver à cette occasion! Merci babillages :)RépondreCancel

  • Milie131 juillet 2012 - 12:13

    J’aimerai beaucoup gagner ce concours parce que je suis d’un naturel plutôt stressée et RIEN ne me détend plus qu’un bon massage ;) Et j’adooore Cannes :)
    Merci beaucoup pour le concours!RépondreCancel

  • Stiky621 juillet 2012 - 13:09

    Bonjour, je participe au concours.
    J’aimerais remporter cette thalassothérapie car cela a toujours été un rêve pour moi.
    Puis plus précisément, avec mes problèmes de santé cela me ferait le plus grand bien. Au moral comme au corps.
    Merci pour tout et à demainRépondreCancel

  • astrophys1 juillet 2012 - 13:09

    Bonjour Capucine,
    Depuis quelques temps je regarde ton blog, et suis devenue fan. Alors, là, cerise sur le gâteau, un magnifique concours. Quel plus beau cadeau qu’une thalasso à Cannes,
    un rêve éveillé, je suis une « abuela » grand-mère en espagnol, avec une mentalité
    de 20ans, comme dit Souchon. Mais le corps est là, vous rappelle que vous n’avez plus 20 ans, et qu’il faut en prendre soin, et se détendre, se déstresser, se chouchouter, et quoi de mieux qu’une Thalasso.
    Merci, encore, pour ce Génial Concours.RépondreCancel

  • Emeline1 juillet 2012 - 13:22

    Une thalasso, le rêve ! Parce que je ne pars malheureusement pas en vacances cette été, et que ça me ferait un bien fou de me ressourcer le temps d’un weekend avec ma meilleure amie !RépondreCancel

  • king721 juillet 2012 - 14:32

    Bonjour et merci pour ce superbe concours, je tente ma chance.

    J’aimerais énormément remporter ce WE pour aller se ressourcer avec ma chérie, on en a bien besoin, on travaille avec des horaires décalés donc on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, ce serait une superbe occasion ce beau WE. Je croise les doigts.

    Et bon dimanche !RépondreCancel

  • San1 juillet 2012 - 15:18

    Wouh, vu ton teint radieux…je souhaiterais une thalasso au radisson blu pour avoir le même teint !
    (et parce que ça comblera sûrement les vacances que je n’aurai pas cette année)
    Je croise les doigts,
    et encore merci pour ton blog.RépondreCancel

  • Ninie Pouce1 juillet 2012 - 17:26

    J’ai pas mal de problèmes de dos dus aux tensions et au stress, et j’essaye aussi de perdre quelques centimètres de tour de taille et de cuisse. Alors ce petit séjour bien-être me ferait le plus grand bien d’autant plus que je ne pars pas en vacances durant l’été.
    Merci pour ce super chouette concours.RépondreCancel

  • TheCacharel31 juillet 2012 - 17:52

    Coucou Capucine,

    Merci pour ce super concours!

    Pourquoi j’ai besoin d’une thalasso thérapie à Cannes?
    Tout simplement parce que j’habite en Bretagne, là bas des Thalasso y’en a plein.
    Mais vu que cette année on va avoir (encore) un été pourris ici lol, j’aimerai gagner ce week end d’une part pour avoir un peu de soleil cet été (ça fait 10 ans que je ne suis pas aller plus loin que Paris…), même si ce n’est « que » 2 jours, et d’autre part parce qu’avec mon nouveau chéri on aimerait s’évader en amoureux.

    Encore merci ;-)RépondreCancel

  • Lola1 juillet 2012 - 18:20

    J’ai besoin de ce cette thalasso car je n’ai pas pris de vacances depuis plus de 6 mois !
    En fait, je suis en contrat d’apprentissage, cad que j’ai perdu les avantages de la vie étudiante (vacances en l’occurrence) sans les avantages de la vie active (salaire plus bas que le smic). Il y a des avantages bien sûr, mais c’est un rythme de vie très chargé et un week-end en thalasso me ferait le plus grand bien :)

    Merci pour ce concours !

    LolaRépondreCancel

  • Clotilde1 juillet 2012 - 18:55

    C’est un très joli concours et ta description fait vraiment envie ! Grand merci :)

    Ce serait presque « vital » ce séjour en thalassothérapie. Car depuis 2 ans et des brouettes, je me retrouve en apnée, je n’arrive pas à m’échapper de mon quotidien (faute de moyens et d’occasions) et j’aurais grand, que dis-je, énoooorme besoin que l’on s’occupe de moi ! Au moins un peu, rien qu’un peu.
    Souffler, prendre le temps de se délasser, oublier quelques instants, voilà ce dont je rêve. Changer d’air et de la détente, rien que d’y penser, je trépigne !
    J’espère que ce jour, ces moments arriveront vite et pourquoi pas en tentant ma chance à ton concours ^^RépondreCancel

  • anamakia1 juillet 2012 - 19:55

    Bonjour à toutes et à tous, et bonjour à toi Capucine,

    Pourquoi j’aimerais gagner un week-end de spa à Cannes? parce que je ne connais pas Cannes, parce que j’aimerais bien me faire chouchouter le temps d’un week-end et essayer tous ces trucs qui font du bien au dos et aussi au moral, et aussi parce que j’adorerais partager ce moment de détente avec ma poule qui kifferait au moins autant que moi ce super week-end.

    en tout cas merci pour ce concours super sympa et très bon dimanche!!!!!

    Bises à tous,
    LaurianeRépondreCancel

  • Kmykmy01 juillet 2012 - 20:05

    Wahou ça fait envie cette thalasso!! Histoire de se ressourcer et couper avec le reste de la civilisation pendant quelques temps…
    Merci Capucine!RépondreCancel

  • Nenette1 juillet 2012 - 21:02

    Coucou!
    Pour moi gagner ce weekend permettrait de me détendre avec mon amoureux alors que je n’ai pas de vacances en juillet / août car j’ai trouvé mon premier poste après avoir été diplômée en octobre; j’en profiterais pour fêter la fin de mes longues études, le début en tant que jeune professionnelle et surtout me faire chouchouter
    Bonne chances à toutes!!!RépondreCancel

  • Laetitia1 juillet 2012 - 21:31

    Salut !
    Je réverais de cette thalasso car le radisson est un endroit que j’affectionne tout particuliérement (sa terrasse vue mer…).
    J’aimerais profiter de cet endroit fantastique plus amplement que sur la terrasse. Surtout aprés de longues périodes d’examens rien de mieux que des soins relaxants pour le corps et la tête…
    Idéal pour un week end en amoureux !
    Bise et en éspérant que tu sois convaincue, en tout cas j’aime beaucoup tes articles !
    Bonne semaine !RépondreCancel

  • Emma1 juillet 2012 - 22:17

    Parce que j’enchaîne les mémoires et concours depuis trois ans sans vacances
    Parce que je ne suis jamais allée en thalasso
    Parce que j’ai très très mal au dos et que le kiné avec dépassement d’honoraires est trop cher pour mon budget d’étudiante à Paris
    Parce que je ne suis jamais allée sur la côte d’azur!RépondreCancel

  • CAT OUSKA1 juillet 2012 - 22:31

    Coucou
    Je tente ma chance pour moi et loulou
    On a eu notre puce n°2 il y a 6 mois … depuis on est fatigués et on a pas eu une journée à nous … que nous 2
    Donc ça serait PARFAIT
    merci
    biseRépondreCancel

  • sylvia1 juillet 2012 - 22:53

    parce que tes photos font vraiment trop envie et que je ne peux pas me payer ce genre de séjour…

    P.S. je n’ai pas compris s’il était obligatoire d’être une tes fans sur facebook, je ne suis pas inscrite sur facebook et ne compte pas m’y mettre, tant pis si cette obligation ne me permet pas de participer à ce concours…RépondreCancel

  • CREMEDEPILATOIRE2 juillet 2012 - 00:19

    Je rêve d’une thalasso, complètement déprimée à l’idée de de savoir que mes meilleures amies partent ensemble en Espagne quand je dois rester travailler à Paris… Ce weekend serait l’idéal pour me réconforter et me ressourcer ! Je croise les doigts (même ceux des pieds, qui ne rêvent que d’une chose : se faire masser !)RépondreCancel

  • Rachel2 juillet 2012 - 07:52

    merci pour ce très beau concours j’en ai besoin car je suis en plein déménagement et je suis épuisée celà e farais le plus grand bienRépondreCancel

  • Frida16012 juillet 2012 - 08:35

    Bonjour!! C’est un très joli cadeau que tu nous fais là! Merci beaucoup! Pour ma part je ne connais pas la thalasso, je n’en ai jamais fait. Je vois dans ce petit week-end l’occasion de passer deux jours en tête à tête avec mon amoureux dans un cadre idyllique à se détendre et à parler de nos projets et de notre vie à venir après une année difficile pour nous deux. J’ai envie de lui faire ce cadeau.

    Alors je tente ma chance! Merci encore pour ce joli cadeau!RépondreCancel

  • Virginiebe2 juillet 2012 - 08:47

    Normal que tout ait l’air neuf, l’hôtel a été refait il y a quelques années (avant c’était un Sofitel).

    Pour le concours, j’aimerais gagner parce-que c’est un hôtel que j’adore ! La terrasse est superbe, l’ascenseur tout en glace est à tomber, ça respire le calme et la détente alors le côté thalasso j’imagine que ça doit être vraiment pas mal !! Puis je serai à Cannes tout le mois d’août chez mes parents, ça serait l’occasion de rendre mes vacances encore plus parfaites !RépondreCancel

  • Morgane2 juillet 2012 - 09:07

    Je dois avouer qu’une Thalasso, j’ai jamais fait… Mais je sais qu’en septembre, j’en aurais besoin. Pourquoi ? Parce que j’aurais pué le salami à des km à la ronde tout l’été, et mes pieds endoloris par du travail physique 9h par jour voudront juste se détendre. Si pour certains, été rime avec vacances, pour les autres c’est boulot !
    Merci de nous faire gagner ça, je croise les doigts !
    BisousRépondreCancel

  • Tild-ma2 juillet 2012 - 10:00

    Bonjour Capucine,

    Merci beaucoup pour tous les bons plans et astuces que tu nous offre sur ton blog et encore plus merci pour ce concours qui fait rêver!!!

    J’aimerai vraiment être sélectionner pour passer un we de rêve avec mon chéri à cannes pour se détendre et arrêter de penser à tout ce qui peut nous stresser ou nous prendre la tête tout simplement.

    En plus je ne connais pas du tout Cannes donc par la même occasion j’irais bien y jeter un coup d’œil.
    Pour mon chéri ce serait également un super cadeau parce que tous les soirs je lui demande de me masser pour me détendre et tous les soirs il me dit qu’ il faut qu’on fasse une thalasso parce qu’ il en a marre d’être mon esclave !!! hihihi

    En plus si tu me choisi je t’enverrai une belle carte postale, là c’est le petit plus qui fait toute la différence hein ?!

    En tout cas moi aussi je croise fort les doigts pour que tu me sélectionne parmi toutes les filles !RépondreCancel

  • Claire.d2 juillet 2012 - 10:06

    bonjour,
    je rêve de faire une thalassothérapie, j’en ai jamais eu l’occasion mais si j’avais les moyens c’est une des premières choses que je me paierais. En plus, à Cannes, ça fait rêver encore plus.RépondreCancel

  • quitterie2 juillet 2012 - 11:50

    bonjour, une thalasso ! personne ne peut résister … j’en aurais bien besoin, pour me « décrasser » de ce stress de l’année… pour me détendre et prendre soin de moi… en fait pour moi la thalasso représente : le temps de prendre le temps !
    merci pour ce jeu bravo aussi !
    belle journéeRépondreCancel

  • Dagget2 juillet 2012 - 11:55

    Alors pour moi, ça serait une première sur tous les niveaux ! Je ne suis jamais allée à Cannes, seulement une fois sur la côté d’Azur. Je n’ai pas encore eu l’occasion de partir en weekend avec mon amoureux, et alors une thalasso… j’en rêve ! L’alliance des trois, ça serait un cocktail parfait, et surtout une belle occasion de retrouver mon amoureux en septembre, parce que je vais déménager loin de chez moi pour mes études.
    Je croise les doigts, c’est vraiment un super concours !RépondreCancel

  • Coralie R.2 juillet 2012 - 12:41

    Après avoir lu cet article, qui n’aurait pas envie d’une thalassothérapie ? En plus, je ne connais pas du tout Cannes, ce serait une superbe occasion !

    Merci beaucoup pour ce concours !RépondreCancel

  • Aurélie L.2 juillet 2012 - 14:46

    Salut Capucine !

    A l’heure où j’écris ce commentaire 253 personnes ont déjà tenté leur chance, alors pourquoi pas moi !
    Pourquoi ai-je besoin de ce séjour.. j’en ai tellement envie que je ne sais par quoi commencer!
    Disons que la vie n’a pas été tendre avec moi ces derniers mois, je me sers la ceinture depuis que j’ai perdu mon taf et le stress des lendemains difficiles m’a éloigné de mon homme.
    J’ai tellement besoin d’une bulle d’air, d’une parenthèse dorée.. je pense depuis plusieurs semaines que la seule façon de remettre mon couple et mon moral d’aplomb c’est de partir un week-end en amoureux, sans les enfants, sans la conseillère pôle-emploi.. oui mais voilà les finances ne s’y prêtent pas !
    Le remake des Misérables ce n’est pas mon genre alors je vais arrêter cette complainte de Cosette et finir sur une note positive : Capucine je t’aime ! (et puis Doups aussi :p)
    Bisous!!RépondreCancel

  • Salomée2 juillet 2012 - 15:32

    Wow, génial de nous faire profiter ! Ton compte-rendu m’a mis l’eau à la bouche,(sauf pour le moulin à paroles) mais là, je ne peux pas m’empêcher de m’imaginer là-bas… Pourquoi, parce que cette année, beaucoup de boulot, de stress, une amie perdue de vue, et pas de vacances en perspective… Donc en gagnant ce concours, ce serait faire d’une pierre deux, euh, trois coups… ? Et je veeeeeux voir Caaaaannes ! (ouais, suis une groupie) XOXO, une fidèle lectriceRépondreCancel

  • cottleya2 juillet 2012 - 15:33

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe donc volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    J’aimerai beaucoup gagner ce week end car cette dernière année a été très éprouvante physiquement et mentalement pour mon mari et moi suite à de nombreux problèmes médicaux et familiaux. Ce weekend de détente nous permettrait de nous retrouver, de nous ressourcer et de nous détendre.
    Encore merci et bonne continuation.RépondreCancel

  • Debby862 juillet 2012 - 15:50

    Wahou!! Non mais quel cadeau! C’est de la folie!!
    Je rêve d’un séjour comme celui la pour décompresser, et pouvoir me retrouver avec mon petit mari car avec 2 petits amours de 2 et 3ans c’est pas toujours simple davoir du temps rien que pour son couple… D’autant que cette année n’a pas super bien commencé car ma petite puce de 2ans à eu des problèmes de santé donc pas simple à gérer tout ça…
    Bisous et merci pour ce super concours ma belle!RépondreCancel

  • Clyde2 juillet 2012 - 17:49

    Mon homme a tout juste la vingtaine mais travail dur pour aider sa famille, et ce toute l’année,les vacances ou les week end sont très rares, mais pourtant il m’a soutenue dans ma recherche d’emploi 24/24h, 7/7j … Il m’a soutenue pour tellement de choses depuis qu’on est ensemble que j’aimerais lui rendre la pareille, lui offrir enfin un moment de détente en dehors de petits moments et heures habituels … Je sais que ça lui ferait plaisir, mais surtout du bien. Puis comme je vais pas mal travailler et que lui va continuer à travailler comme un dingue à des horaires totalement décalées, (et nous n’habitons pas ensemble,) ça serait un moment de retrouvailles après le rush de ces dernières semaines, et nous donnerait du courage pour la suite !
    Merci pour le concours, et bonne continuation !RépondreCancel

  • verototo2 juillet 2012 - 18:10

    Super une thalasso j’en aurai bien besoin je tente donc ma chance merci beaucoupRépondreCancel

  • Sib2 juillet 2012 - 22:41

    Bonsoir !

    Quel beau concours ! Les photos sont superbes. On se prend à rêver d’y être ^^ Je participe avec plaisir !

    Et bien nous aurions bien besoin chéri et moi de partir en thalasso. Beaucoup de stress et de mauvaise nouvelles ces derniers temps. Je me retrouve sans emploi suite à une blessure au dos. Pas bien de jouer à Hulk et de me croire plus forte que je ne le suis ! Ben oui au bout de 7 ans de mauvais traitement mon dos m’a lâcher ^^ Il m’a dit « Stop ! Y’en a marre, je remballe » Du coup il aurait bien besoin d’un peu de repos et de papouilles ! Et puis ça nous permettrait de nous retrouver un peu car tout ce branle bas de combat nous a épuisé. Cette dernière phrase parle de mon chéri pas de mon dos haha !

    Je suis bien sûr déjà fan de ta page (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce joli concours et bonne soirée à toi ! Je croise les doigts :)RépondreCancel

  • Julie2 juillet 2012 - 23:15

    Parceque j’ai mal partout et envie de me reposer, alors je tente !!!RépondreCancel

  • Pauline3 juillet 2012 - 01:14

    J’aimerai gagner cette thalasso pour partager un moment de détente et de bien-être avec ma maman qui rêve qu’on fasse notre première thalasso ensemble :)RépondreCancel

  • Nhung3 juillet 2012 - 01:32

    Bonsoir,

    Il va être dur de rivaliser avec toutes ces personnes qui ont toutes de bonnes raisons d’aller en thalasso.

    mais pour ma part, j’ai envie ou plutôt j’aimerais vivre un séjour en thalasso car je souhaiterais pouvoir y emmener ma fille de 21 ans. Notre relation n’a pas toujours été bonne pendant plusieurs années, mais je ne vais pas exposer ma vie ici puisque ça n’intéressera personne, et ce sont des situations que vivent des milliers de familles. Pas comme son grand frère et sa petite soeur que je vois souvent, elle commence depuis quelques mois à prendre de mes nouvelles régulièrement, alors que nous avons toujours vecu dans le meme quartier. j’aimerais beaucoup pouvoir lui faire ce cadeau en l’invitant à partager ce moment de relaxation. nous arriverons peut etre à recréer des souvenirs de nous ensemble, plus récents que les derniers qui datent de plus de 10 ans. Mais passer rien qu’un weekend avec ma fille reste une grande raison pour prendre du temps pour tenter de remporter quelque chose. Je n’ai pas l’habitude de poster des commentaires, mais je tente ma chance, surtout que les photos que vous avez postées donnent très envie!

    La dernière raison qui me pousse à participer est mon anniversaire qui aura lieu le 31 juillet prochain. Ce sera juste symbolique, et c’est un plus qui me rendra Très contente si je gagne.
    Merci d’avoir le courage de lire tous ces commentaires et pour le concours!RépondreCancel

  • Alfextra3 juillet 2012 - 12:14

    Pour offrir à mes parents, cadeau pour leur retraite prochaineRépondreCancel

  • Zazou3 juillet 2012 - 12:29

    Parce que je termine tout juste ma dernière année de Master, que mon homme est muté à Aix en Provence et que j’ai décidé de le suivre de Paris à Aix. Pour la première fois de ma vie je m’engage considérablement, et j’ai peur. Parce que m’évader deux jours avec mon homme me permettrai de souffler après cette année riche en émotions et en nuits blanches à bachotter, et d’être prête à plonger dans le grand bain (c’est le cas de le dire) et chercher du boulot…
    Et aussi Parce que je ne connais pas du tout mais alors pas du tout la côte d’Azur et qu’un petit week end en amoureux nous permettrai de nous détendre dans notre nouvelle région, et d’apprécier le sud de la France… pour commencer sur des bases solides, et zen…RépondreCancel

  • Manouchka3 juillet 2012 - 16:59

    Parce que la Thalasso n’est pas réservée qu’aux quinquas frippées…
    Parce que même quand on n’a « que » 26 ans comme moi, on a envie d’essayer pour être toute détendue à l’approche de l’été…
    Parce qu’en bonne parisienne, j’ai besoin de m’évader!RépondreCancel

  • Alexx B.3 juillet 2012 - 17:22

    Bonjour Candice,

    Je tente ma chance! Après tout, il faut y croire! Meme si je continue de tenter ma chance à tout ces genres de concours je ne gagne jamais hah, mais allons, il faut bien continuer à espérer dans la vie sinon c’est la déprime!!

    Alors voilà, je suis étudiante en 3ème année en commerce et je fais actuellement mon stage d’été dans un magazine Français au service de beauté féminine. Comme toi, j’adore les cosmétiques et les soins et je rêvais de faire ce stage pour lequel j’ai passé multeeeeeeeeees entretiens!
    Mais bien sur seul bémol, ce stage n’est aucunement rémunéré et je n’ai pas les moyens de partir en vacances avec ma famille (ma mère) après cette année difficile.
    Je ne préfère pas étaler ma vie sur ce post à la vue de tous, mais j’aimerai pouvoir remporter ce concours afin de partir avec ma mère pour ce séjour de REVE, après une année très difficile pour elle comme pour moi.
    Je n’ai pas envie de donner les raisons de cette année qui a tout chamboulé car ce n’est pas évident à divulguer sur internet… Comme tu peux l’imaginer.
    J’aimerai pouvoir l’amener dans le Sud qu’elle connait bien (originaire d’Avignon), afin de pouvoir faire un vrai break et qu’elle puisse se ressourcer, se relaxer, car elle le mérite tellement et que je l’admire pour la force avec laquelle elle a réussis à traverser cette année 2011-2012.

    Malheureusement, je n’avais pas vu ce concours plus tot car j’ai travaillé non stop depuis ma sortie des cours divers petits boulot puis mon stage, et je viens de voir que c’est ce soir la deadline…
    J’espère que tu prendras ma « candidature » en compte, et quoi qu’il arrive merci de cette opportunité!:)

    AlexandraRépondreCancel

  • Flo3 juillet 2012 - 18:56

    Bonjour,
    J’aimerais partir en thalassothérapie pour profiter d’un vrai moment de détente, ca fait 4 ans que je n’ai plus eu de vacances avec ma these !! En plus je n’ai jamais essayé une thalasso, c’est l’occasion !
    Merci et bonne continuation :)
    FloRépondreCancel

  • Miil0die3 juillet 2012 - 23:10

    Hi,
    Des poches sous les yeux et des cernes couleur oeil au beurre noir c’est une bonne raison pour jouer ? :)RépondreCancel

  • TheSarahBL3 juillet 2012 - 23:10

    Perso, je pense que j’en profiterais pour recoller les morceaux avec mon ex en lui proposant un joli week end de détente à deux !RépondreCancel

  • reginea3 juillet 2012 - 23:16

    Bonsoir et merci pour ce concours de rêve !

    Je participe avec plaisir car vraiment j’ai GRAND besoin de cette thalasso, car je suis speed en permanence… La preuve : je joue alors qu’il est déjà 23 h 10. Je serai sûrement la dernière. Le temps me file entre les doigts, mes journées ne sont jamais assez longues.
    Alors j’imagine un week-end de déconnexion totale dans cet endroit paradisiaque pour profiter de chaque minute et me délasser avec mon cher et tendre au soleil.

    Encore merci pour ce lot
    Belle fin de soiréeRépondreCancel

  • remy5 juillet 2012 - 09:01

    Bonjour,
    qui a gagné alors?RépondreCancel

  • Mel8 juillet 2012 - 09:22

    Oui, je me pose la question moi aussi, en caressant encore l’espoir d’être la gagnante ;-)
    Je n’ai jamais participé à un concours sur un blog, et je ne sais pas quand, où, ni comment les résultats sont donnés.
    Le ou la gagnante est contacté(e) par mail ?
    Merci.RépondreCancel

  • Nadia la fée11 juillet 2012 - 10:28

    Hihi Mel, tu es comme moi … et alors une fée et la patience je ne t’explique même pas :-)
    Bises à toutesRépondreCancel

  • Mel21 juillet 2012 - 09:21

    Et oui Nadia, je te comprends. Il me semble avoir lu sur la page FB de Babillages que le choix serait fait aujourd’hui. J’ai hâte de savoir. Ce serait trop fou de gagner. Bonne chance à toutes.RépondreCancel

  • rorole21 juillet 2012 - 19:21

    bravo a la gagnante elle le merite
    moi j avais pas tente lolRépondreCancel

  • Mel26 juillet 2012 - 01:58

    Oui, je me suis bien marrée, elle le mérite. Mais j’irais bien avec elle !RépondreCancel

  • Alex1 octobre 2013 - 02:36

    C’est moche de proposer des concours, d’en profiter soi-meme et de ne pas honorer la gagnante de son lot.RépondreCancel

Votre e-mail ne sera pas utilisé et n'apparaîtra pas en ligne Champs requis *

*

*