Les baigneuses de Vichy : LA jolie trousse beauté – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Les baigneuses de Vichy : LA jolie trousse beauté

Vous commencez à me connaître… Je voue un amour fou aux produits délicieusement vintage. Je ne pouvais donc pas tomber en pâmoison devant la trousse Les Baigneuses de Vichy, tellement mignonne. Pour tout vous dire, cette trousse est illustrée par la dessinatrice Sophie Griotto. Il y a d’ailleurs trois modèles de trousse collector à shopper si vous êtes en êtes dingues !

Vous en voulez une ? Eh bien c’est hyper facile ! Pour l’achat de deux soins anti-âge de la marque Vichy, vous aurez droit à cette pochette, réinventant l’univers thermal de la marque. Et ce n’est pas tout ! Chaque trousse contient un numéro de série. Ce numéro est très précieux puisqu’en vous rendant sur mapochettedecreateur.vichy.fr, vous pourrez gagner un week-end pour deux au Spa de Vichy. Pour ce faire, il vous suffira d’entrer le numéro de série dans le champ dédié.

Quant à moi, je garde bien précieusement ma trousse des Baigneuses de Vichy, pour y ranger mon petit bazar à glisser dans le sac à main. Pratique… et chic !

Modèle : Doups, qui s’est incrusté sur la photo… quelle star !
Fond : Foulard Moa

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

8 commentaires
  1. Whouaaa j’adore!! par contre c’est dommage qu’elles ne soit pas disponible à la vente ces petites trousses… :-)

  2. Personnellement, ce n’est pas la trousse qui m’intéresse( désolée), mais le chat.Gros bisous à Doups.P.S le chat a bon gout, on voit nettement sur la première photo que celui-ci regarde la pin-up.Bonne journée.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.