Publicité Gucci Premiere featuring Blake Lively – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Publicité Gucci Premiere featuring Blake Lively

Je publie très rarement une publicité « brute » de produit, sans parler dudit produit, avec test à l’appui. Mais il y a parfois des coups de coeur qu’on n’explique pas… et qu’on a envie de partager. Gucci est une marque dont je ne suis pas du tout fan à la base. Je parle de la partie couture et accessoires. La marque de parfum, je ne la connais pas du tout, ou plutôt de très loin. Mais lorsque Gucci a annoncé l’arrivée de Blake Lively en tant qu’égérie, j’ai été interpellée. Forcément, je suis accro à Gossip Girl.

Anecdote personnelle : certains amis m’appellent B. B comme « Babillages ». Mais surtout « B » comme Queen B aka Blair Waldorf. Il paraît qu’on a exactement le même caractère. Ce n’est pas forcément un compliment. Mais je m’y fais. Fin de la parenthèse.

Ce spot publicitaire est une réelle surprise pour moi. Allez savoir pourquoi, mais cette publicité Gucci Premiere m’a littéralement tapée dans l’oeil. Le bling-bling chic : mamma mia !! Ca, c’est la femme que je ne serai jamais. Et pourtant, l’espace d’un instant, j’ai rêvé. Et puis, petit détail : la boucle musicale reprenant M83, groupe que j’adore, forcément, ça fait du bien à mes oreilles…

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

13 commentaires
  1. Queen B c’est plutôt Beyoncé en fait…. J’avoue que Blair a un caractère super capricieux et égoïste (surtout dans les livres, je n’ai suivi que les deux premières saisons de la série qui n’a pas grand chose à voir avec les bouquins), je ne te voyais pas comme ça, du coup c’est vrai que ce n’est pas trop un compliment lol! Sinon la pub est super glamour!Bonnes vacances!

  2. Oh ça c’est une surprise, elle qui ne faisait déjà pas assez les couvertures de magazines ;). La publicité est belle en effet, et Blake Lively porte toujours ausis bien les robes « bling bling » totalement glamour (elle m’énerve !!!). La scène où elle est de dos avec une silhouette superbe pourrait rendre jalouse plus d’une mais bon, ce sont des ovnis toutes ces filles.

    Personnellement j’ai toujours préféré Blair dans la série. Le personnage de Serena est fade je trouve, alors que Blair a un caractère plein de pep’s (même si il faut le suivre).

  3. Mais oui Blair c’est elle qui fait vivre la série, qui agit plutôt que d’attendre en faisant la belle. Prends le pour un compliment !

    Cela dit, suis-je la seule étonnée que Blake, soit disan égérie Chanel, fasse une pub Gucci ?

  4. Très belle pub, très bling-bling mais BLAKE lIVELY est aussi très chic, et c’est vrai que sa silhouette est sublime.

  5. Ah! Enfin! voilà j’ai trouvé un blog avec une bloggeuse se raprochant le plus de moi physiquement (peau clair, yeux vert et taches de rousseur sur le nez!).
    Ducoup fort beaucoup plus facil de trouver mon bonheur dans les produits que tu présentes si bien!
    Etant un acheteuse compulsive dans le milieu de la beauté, plus je parcours les pages plus je me fixe de nouveaux objectifs d’achats (mon dieux banquier pas content!)!
    Ce sera à présent mon livre de chevet!
    Bonne continuation!

  6. Le seul parfum Gucci que je connais est  » Flora by Gucci  » et je l’aime bien.
    Moi aussi je suis fan d’M83, mais je n’apprécie pas trop le remix de la pub à vrai dire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.