Découvrez et gagnez la nouvelle collection de vernis à ongles Essie pour l’hiver 2012 !

Essie, à la vie à la moooort !!! Je suis décidément incroyablement fan de cette marque qui a réussi à me donner envie de me vernir les ongles en permanence ! Alors, lorsqu’on m’a proposé de découvrir la toute nouvelle collection de vernis à ongles Hiver 2012… j’ai sauté au plafond… et sur l’occasion ! Et en plus de ça, figurez-vous que j’ai l’opportunité de vous en faire gagner deux (collections) rien que pour vous.

Place à la gamme Hiver 2012, donc. Sublime. C’est le mot. Il y a bien évidemment du rouge, qui fait irrémédiablement penser à Noël et aux fêtes de fin d’année. Idem pour la paillette. Mais ce qui est encore plus surprenant, ce sont les deux teintes plutôt estivales, à savoir « Butler Please » et « Where’s my chauffeur ? ».

Sur la première photo, je porte Leading Lady, qui a été l’un de mes petits coups de coeur de cette nouvelle collection. Pour une fois, je trouve qu’un vernis à paillettes ne s’applique pas trop mal (souvenez-vous, je parle toujours d’un point de vue de manchot du pinceau, pas de nail polish addict méga avertie). Le rendu est top, et au-delà de ça, la tenue est franchement au rendez-vous.

Autre satisfaction, Snap Happy. Je n’ai malheureusement pas réussi à rendre justice à la sublime couleur un brin orangée, sur cette photo… mais j’ai fait ce que j’ai pu, luminosité d’automne oblige (photo prise avant de partir bosser, non mais vous vous rendez compte comme ce n’est pas top ! Je suis tristesse !) ! Je trouve que ce vernis est top pour donner du pep’s à n’importe quelle tenue. Et, en toute honnêteté, depuis que je le porte, je n’ai eu que des compliments. En fait, je sais pourquoi j’ai craqué sur Snap Happy : il me fait tout le temps penser à feu mon Ole Caliente chéri. C’est le même genre de vernis, de teinte. J’adore, j’adhère.

Pour l’heure, je n’ai pas encore eu le temps d’essayer les autres teintes de la collection, vie de working girl débordée oblige. Et très sincèrement, changer de manucure chaque jour n’est pas mon trip : j’ai envie de laisser vivre le produit, d’admirer cinquante mille fois la jolie couleur posée sur mes ongles… pour en changer 4 jours plus tard environ. Je vous donne donc rendez-vous pour la suite de mes aventures Essie-esques de l’hiver 2012/2013 au fil de… bah… l’hiver, pardi !

CONCOURS

Mais avant cela, je ne vous abandonne pas sans rien… puisque comme je vous le disais plus haut, Essie vous donne l’opportunité de remporter deux collections Winter 2012. Waouhhhhhh !

Comment gagner ? Eh bien, en participant ! (Ah ah, quel humour…!).

Comment participer ? Commentez ici, en me disant pourquoi cette collection vous tente plus que tout.
Attention, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’est pas publié tout de suite : les commentaires sont soumis à modération avant mise en ligne ! Je passe régulièrement sur mon blog pour tout vérifier, pas d’inquiétude à ce sujet.

Fin du concours : samedi 24/11/2012 à 23h59. A vos claviers ! Et bonne chance !

JEU CONCOURS TERMINE.

Les deux gagnantes seront contactées par e-mail le 26 novembre 2012. Merci à toutes pour votre participation !

  • Bels21 novembre 2012 - 10:19

    J’aimerai participe et gagne évidemment! Je trouve cette collection parfait pour cet hiver, elle permet de mettre des couleurs en hiver!
    Merci d’organiser ce concoursRépondreCancel

  • pibie21 novembre 2012 - 10:19

    merci pour ce concours… personnellement j’ai très envie de cette collection car j’ai très envie d’avoir des beaux ongles décorés et que essie est une valeur sure…RépondreCancel

  • Cécilia K21 novembre 2012 - 10:19

    Un grand merci pour ce concours. Le leading lady me plait énormément et me fait penser au ruby pomps de china glaze! Et vive les pinceaux essie qui déchire!RépondreCancel

  • Kandoo21 novembre 2012 - 10:20

    Tentée ??? Tu plaisantes !!!! Je suis prête à tout…
    Pour moi, ne pas porter de vernis c’est comme sortir en hiver sans écharpe ;-)
    Et quand les couleurs sont aussi sublimes c’est encore plus difficile d’y résister.RépondreCancel

  • Audreyshka21 novembre 2012 - 10:21

    Quelle jolie collection. La 1ère fois que j’ai découvert Essie c’est lorsque je vivais de l’autre côté de l’atlantique. Evidemment j’étais déjà une grande lectrice de ton blog et je bavais souvent devant tous ces vernis. Ajoutez à cela une expatriation de quelques temps dans la ville où la manucure est reine et POF vous avez 2kg de vernis dans la valiser au retour et une porte de frigo pleine … de vernis (à chaque fois que quelqu’un vient chez moi et ouvre le frigo j’ai droit à la même réflexion, mais c’est quoi tout ces vernis ??!!!).
    Au fur et à mesure j’ai même appris à mon amoureux à différencier différentes nuances de rouges et l’intêret (??!!) d’en avoir plusieurs.

    Voilà pour la petite anecdote. Cette collection est magnifique et je m’amuserai bien à essayer de porter du bleu ou du vert d’eau en hiver!!

    Très bonne journée Capucine ! Et merci pour ces jolis concours.RépondreCancel

  • maclaire21 novembre 2012 - 10:21

    OOOOhhh magnifiques ces vernis!!

    J’avais déjà bavé sur le « she’s pampered » vu sur le blog de beauté blog et là de voir tous les autres coloris j’adore!! Le « snap happy » est vraiment très gai aussi. Et le « butler please » me fait tellement penser au bleu majorelle. Il est magnifique.

    Bref j’adore cette collection

    Merci pour ce concoursRépondreCancel

  • Clairemiss1321 novembre 2012 - 10:22

    Je participe, j’aime les vernis à ongle, ceux d’Essie ont bonne réputation.
    J’adore les fêtes de Noël, et ce qui brille, donc là ces 2 raisons réunissent mon envie de participer à ce concours.RépondreCancel

  • Chloé L.21 novembre 2012 - 10:23

    Il me FAUT cette collection! Pourquoi?
    Psq en temps que nail addict, et possédant une collection à faire concurrence à celles des blogueuses beautés, je n’ai JAMAIS essayé les vernis Essie!
    Pourquoi? J’en ai aucune idée!
    Je préfère toujours me tourner vers un Chanel ou un OPI.
    Babillages, fait moi changer d’avis!
    En plus les couleurs sont sublimes, j’adore!

    Merci à toi et Essie pour ce chouette concours!
    Je croise les doigts et bonne chance à toutes!

    Chloé L.RépondreCancel

  • Alouette21 novembre 2012 - 10:30

    Bonjour Capucine,

    Je n’ai jamais testé de vernis Essie puisque par chez moi, ils ne sont pas trouvables :( donc c’est avec super grand plaisir que j’aimerais gagner évidemment ;-) Et puis, j’adore le Leading Lady, puisque les paillettes et moi, c’est une histoire d’amour ! C’est pour ça aussi que j’adore le carnaval de Dunkerque, puisque je peux en profiter pour mettre des paillettes partout sur le visage sans paraître ridicule :) enfin bref, merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Clem21 novembre 2012 - 10:31

    Cette collection me tente plus que tout parce que je viens d’arrêter de me ronger les ongles et qu’il va me falloir de magnifiques vernis pour tenir et admirer cet exploit chaque jour !RépondreCancel

  • Aurélie21 novembre 2012 - 10:31

    Alors moi, j’aimerais tellement cette collection hiver, parce qu’elle me fait tout simplement penser à l’été ;)
    Entre le rouge orangé et le bleu pastel, une petite robe blanche, des sandales camel, le sable chaud, et un cocktail !
    Bref, tu as deviné, j’aime pas l’hiver ^^

    Bonne journée à toi et merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Pralinette21 novembre 2012 - 10:31

    Bonjour Capucine !
    Merci pour ce très très chouette concours !
    Je tente ma chance : cette collection me tente plus que tout déjà parce que, comme toi, J’ADORE Essie et que toutes leurs petites fioles me tentent toujours plus que tout, mais surtout parce qu’il y a là autant de couleurs que j’ai de jours de congés pour les fêtes. Donc si je gagne ce sera vernissage/dévernissage tous les jours pour être sublime jusqu’au bout des ongles toutes les vacances ! (et comme je dois travailler le 31, je me consolerai avec le Leading Lady qui, du coup, apparaitra une seconde fois sur mes ongles car vraiment, c’est mon préféré !)
    Bonne journéeRépondreCancel

  • Carol21 novembre 2012 - 10:34

    bonjour!!

    tout d’abord merci pour ce concours :)
    ensuite pourquoi ce concours me tente plus que tout, et bien comment dire que je suis fan de vernis, mais quand il s’agit d’Essie encore plus! toutes ces couleurs uniques, belles et attractives: tip top!!! alors autant se mettre à jour grâce ces teintes que tu nous fais découvrir pour être la pus belle jusqu’au bout des doigts :)

    have a nice day!RépondreCancel

  • Marina21 novembre 2012 - 10:35

    Oulala mais tous ces vernis sont magnifiques !!
    J’aime autant les couleurs pâles qui font très hivernales, toutes douces et cocooning que les couleurs flashy qui donnent de la couleur et du peps en ce temps hivernal et tout gris !!!

    Merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Hélène21 novembre 2012 - 10:38

    Merci pour ce concours Capucine !

    Les couleurs sont magnifiques, surtout le « She’s Pampered » et le « Snap Happy », histoire de mettre un peu de couleurs, de chaleur et de gaieté par ce temps un peu gris, pluvieux et surtout, froid !

    Je n’ai jamais essayé de vernis Essie, pourtant j’en lis que du bien. Mais je crois que vu le nombre de couleurs présentées, j’ai vraiment du mal à faire un choix…RépondreCancel

  • Camille-M21 novembre 2012 - 10:39

    Cette collection me tente car les couleurs ont l’air superbes (J’ai peut-être un crush sur ‘butler please’…) Et puis si elles s’appliquent facilement, même ceux à paillettes, et qu’ils tiennent… Que demandez de plus ?RépondreCancel

  • Audrxy21 novembre 2012 - 10:39

    Je participe a ton concours, j’adore toutes les collection d’Essie, ma teinte préfère c’est Where is my chauffeur ;) & j’adore ton blogRépondreCancel

  • laurie21 novembre 2012 - 10:39

    Wouaw quel concours ! Et quelle collection !
    Alors il me la faut parce que je viens de sortir de l’université et je ne trouve pas de job ! Je passe noel chez mes beaux parents au fin fon de la normandie et ca va etre mortel (dans le sens premier du mot !) et parce que je me marie dans moins d’un an et que je dois voir ce que je veux sur mes ongles ! :D

    Un tout grand merci pour ce concours !
    bisousRépondreCancel

  • Sarah21 novembre 2012 - 10:40

    Enfin une collection qui réunit mes teintes préférées, des couleurs assez classiques mais juste parfaites! Et pour une fois je pourrais les avoir avec une bonne qualité!

    Merci beaucoup Capucine pour ce concours :)RépondreCancel

  • nananinou21 novembre 2012 - 10:40

    huuum cette collection me tente vraiment pour les 2 rouges, notamment snap happy. Cet été, je n’avais pas craqué sur le Ole Caliente car j’en avais un similaire, oublié en vacances… la loose vu que l’autre était une édition limitée.
    Quant au beyond cozy, il a (l’air d’avoir) la meme teinte que ma tasse fétiche, et vu le temps actuel je passe beaucouuup de temps à m’en servir. Et donc à regarder mes mains. Du coup, je reconnais qu’avoir les ongles coordonnés m’enchanterait :)RépondreCancel

  • Le sac d Elo21 novembre 2012 - 10:40

    Coucou,
    Alors si je dois gagner (ahah), c’est parce que de un j’adore essie, et deux, il y a des couleurs qui sont pas mal du tout et que je n’ai jamais testé comme butler please and where’s my chauffeur.
    Et encore merci pour le concours topissime.
    BisousRépondreCancel

  • Maroupie21 novembre 2012 - 10:40

    Merci pour le concours. Quelle belle collection : leading lady est mon préféré, mais les autres sont à découvrir !RépondreCancel

  • Lizz21 novembre 2012 - 10:41

    Cette collection me plait plus que tout parce que avec ces couleurs vives et ces paillettes elle met du peps dans cette période maussade, ou le temps est gris, les températures commencent à descendre, ça réchauffe l’atmosphère ces jolies couleurs :D
    Merci pour ce concours =)RépondreCancel

  • soso21 novembre 2012 - 10:48

    Je suis amoureuse du Beyond Cozy! Il est superbe! Cette collection est parfaite pour illuminer les gris jours d’hiver…RépondreCancel

  • parisienne21 novembre 2012 - 10:48

    Je participe :) Je trouve cette collection assez original pour une collection d’hiver et c’est ce qui me plait ! Celui qui me fait très très envie c’est celui « doré » à pailettes qui s’accord parfaitement avec un des mes hauts », j’adore le bleu et le turquoise aussi :)RépondreCancel

  • clémentine21 novembre 2012 - 10:52

    Hello Capucine,

    Je participe à ton concours car c’est grâce à toi que j’ai découvert cette marque qui me ruine tout les mois. Cette nouvelle collection est juste sublime, surtout les vernis pailletés.

    Bonne journée et Bonjour à DoupsRépondreCancel

  • Mélanie21 novembre 2012 - 10:54

    Merci pour ce concours, la collection Essie est magnifique !!
    J’aime vraiment toutes les teintes c’est exactement le genre de couleurs que je porte, que j’aime porter et qui me vont. Un collection assez éclectique avec des teintes très estivales je trouve et des teintes très merry christmas ! J’ADORE! J’adore Essie comme tu dis ils sont si simples à appliquer qu’on aime changer de vernis comme de chemise!
    Bref je serai ravie de le gagner, ça me ferait du bien au moral à vrai dire!

    Bisouus et encore merci ;)RépondreCancel

  • Luxisback21 novembre 2012 - 10:54

    J’adore cette collection car elle me fait penser aux couleurs des tenues des femmes de la Couronne d’Angleterre : les teintes bordeaux orangés pour Kate et les bleus verts gris pour the Queen!
    Le Orange pourrait même être un hommage aux Corgis :)RépondreCancel

  • Mimuss21 novembre 2012 - 10:54

    Bonjour !

    Pourquoi cette collection me tente ? parce qu’elle est sublime tout simplement !!! Il y en a pour tous les gouts, toutes les humeurs… bref, il me la faut !!!

    Merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Missblabla21 novembre 2012 - 10:55

    Je saute sur l’occasion de ce concours car j’ai complètement craqué sur cette collection surtout le rouge à paillettes que j’imagine très bien sur moi.
    J’aime beaucoup les vernis Essie mais si je les achetais tous je serai hors budget. Alors du coup je croise les doigts :)RépondreCancel

  • Gaëlle21 novembre 2012 - 10:55

    Collection sublimissime ! Elle me tente surtout pour les 2 petits à paillettes là… ;)

    BisousRépondreCancel

  • Claire3321 novembre 2012 - 10:56

    Salut,

    Je participe avec grand plaisir car je trouve la collection très réussie et tout à fait adaptée à la tendance avec ce rouge bordeaux et ce bleu électrique notamment.RépondreCancel

  • Lorena21 novembre 2012 - 10:58

    Moi il me faut absolument cette collection:

    de 1 parce que je suis une vernis addict

    de 2 les couleurs sont juste top pour cet hiver, un peu de couleur avec ces tristes couleurs hivernales.

    Et pour finir 3 tout simplement parce que se sont les meilleures vernis que j’ai pu tester à ce jour !

    merci capucine.

    <3RépondreCancel

  • princessej21 novembre 2012 - 10:58

    Ca me tente plus que tout parce que je n’ai jamais essayé Essie ! et ces couleurs sont canons, elles m’iraient trop bien. Surtout « Where is my chauffeur » obligé pour une princesse comme moi ;-pRépondreCancel

  • Kabuki Me21 novembre 2012 - 10:58

    Hello, génial ce concours !
    Je voudrais gagner parce que moi aussi je suis vraiment fan de cette marque ! Les couleurs sont top, la tenue est bonne et l’application est agréable, bref que demander de plus ?
    Je croise les doigts et j’espère fort !RépondreCancel

  • CamilleM21 novembre 2012 - 10:59

    Encore un bien joli concours sur Babillages !
    J’avoue que depuis le temps que j’entends parler d’Essie, je me dis qu’il serait peut-être temps que je teste…
    Il me faut absolument cette collection pour devenir une nouvelle fan de la marque !

    Merci, merci !

    CamilleMRépondreCancel

  • chadrey21 novembre 2012 - 11:02

    c’est simple, tes photos m’ont convaincues et puis j’ai trop envie d’essayer les vernis glitter ! je ne connais pas cette marque alors ça serait l’occasion. merci et bonne continuation pour ce blog !RépondreCancel

  • PonyM21 novembre 2012 - 11:03

    Bonjour Capucine,

    Pourquoi aimerais-je gagner cette collection? D’abord parce que j’adore les vernis mais n’ai jamais essayé la marque Essie! De plus, deux couleurs me font vraiment de l’oeil (she’s pampered et snap happy). Dans ma collection j’ai peu de pailleté alors pourquoi pas m’y mettre hein, je ne suis pas bornée!

    Merci pour ce concours et surtout pour tous les billets que tu postes, chaque jour je les attends avec impatience :)

    A bientôtRépondreCancel

  • Charline21 novembre 2012 - 11:05

    J’adore cette collection de même que les vernis Essie en général que je possède en long en large et en travers !RépondreCancel

  • Daily about Clo21 novembre 2012 - 11:06

    Bonjour,
    Quand j’ai vu ton post sur Twitter, je me suis dit c’est pour moi.
    J’adore les vernis Essie, je les collectionne, comme toi j’ai adoré le Olé Caliente, qui est parfait pour rehausser une tenue.
    J’adorerai remporter ce lot, pour découvrir ces nouvelles teintes, et qui sait, peut être avoir un nouveau chouchou Essie. Je croise les doigts
    Bonne journée

    chloéRépondreCancel

  • Klaralex21 novembre 2012 - 11:07

    Hello!
    Je suis particulièrement tentée par cette superbe collection qui avec ces couleurs lumineuses et étincelantes me permettra sur mes petits doigts de faire oublier la grisaille de l’hiver!
    KlaralexRépondreCancel

  • aude21 novembre 2012 - 11:07

    Hello!!
    Merci pour ce beau concours Capucine!! Je participe avec grand plaisir, c’est une magnifique collection…j’adore les vernis essie et particulièrement le she’s pampered et snap happy de cette collec!!
    Bonne journée!!!RépondreCancel

  • Claire_C21 novembre 2012 - 11:11

    Bonjour Capucine !
    Pourquoi cette collection me tente ?! Je pense que c’est d’abord grâce (ou à cause :) ) de toi !
    Tu nous en vend tellement les mérites que j’ai succombé à la tentation et je m’en suis offert 2 petits il y a quelque temps déjà. Je suis totalement conquise par ces produits !
    Cette collection est super et la teinte « leading lady » me tente beaucoup bien que je ne sois pas trop « paillettes » en général.
    Voilà voilà,
    Merci pour ce blog et tous ces articles
    bisesRépondreCancel

  • ClaudiaM21 novembre 2012 - 11:13

    La collection est top! Toutes les couleurs donnent envie. Manque plus qu’à me laisser pousser les ongles pour de bon :)RépondreCancel

  • balardo21 novembre 2012 - 11:14

    Pourquoi tentée ?
    Essie la manucure devenait facile ?
    Essie des ongles parfaits faisaient partie du quotidien ?
    Essie jongler avec les couleurs devenait ludique ?
    Merci Essie !RépondreCancel

  • Soniak21 novembre 2012 - 11:16

    Coucou Capucine ! Merci pour ce super concours! Alors moi la collection me plait à fond pour plusieurs raisons !! Essie est une super marque de vernis et moi qui est souvent le problème des obles cassés/dédoublés je peux dire que la qualité des vernis m’aide à ne pas empirer le truc. Ensuite ‘et surtout) les couleurs sont juste topissime, on peux les mettre aussi bien en hiver qu’en été donc super bon point pour moi ! Le she’s panpered et le butler please ont juste l’air dément!!

    Bonne journée ! et merci encoreRépondreCancel

  • Powline21 novembre 2012 - 11:16

    Waouh merci pour ce concours:) !!!
    Je participe car j’adoooore cette marque et les vernis sont a croquer ! Magnifique !
    Merci encore :)RépondreCancel

  • Lilie Smiles21 novembre 2012 - 11:17

    Coucou Capucine!
    Je participe à ce merveilleux concours!!!

    Cette collection me fait envie car je n’ai absolument aucun vernis de ces couleurs, d’autant plus que le rouge pailleté irai parfaitement avec mon nouveau jean vert sapin (avec le vernis ça fera sapin décoré), et le vert d’eau me fait littéralement craqué! Bref une belle collection :) bisous!RépondreCancel

  • gaelle R21 novembre 2012 - 11:20

    rhoo merci pour ce jolie concours
    Alors cette collection me tente plus que tout parce que d’abord j’adore Essie, et ce ne sont que des couleurs qui me font craquer.
    Les rouges pour mettre en valeurs mes beaux ongles qui ont réussi à pousser et ces couleurs font si chic et class
    Et bien sûr les bleus qui font parties de mes couleurs préférées.
    Essie la collection était pour moi lol (bon oui je sais elle était facile celle là !)Donc bien sûr je participe et bonnes chance à toutes!RépondreCancel

  • Wonder Malot21 novembre 2012 - 11:21

    Kikou!
    Chouette concours merci bichette!
    Je participe avec plaisir j’adoooooooooore Essie,c’est elle qui m’a redonné le goût du vernis c’est pour dire ^^. Du coup cette collection je l’aime déjà!Surtout les deux à paillette <3
    Plein de bisous passe une bonne journée!RépondreCancel

  • Maëlle LB21 novembre 2012 - 11:22

    Wouh les vernis ESSIE sont toujours magnifiques ! J’en possède quelques uns déjà. En allant à mon monop la dernière fois, j’ai été déçue de ne pas retrouver les pailletés. Déjà tous partis. Alors ça se trouve, le Père Noël sera de mon côté et me les fera gagner chez toi. :)RépondreCancel

  • Lauriane21 novembre 2012 - 11:22

    Hello ! Une collection plus que parfaite à mon goût :) Bises et merci !RépondreCancel

  • Little Mathie21 novembre 2012 - 11:22

    Oh que de jolies teintes!
    Je participe aussi car j’ai vraiment besoin d’ajouter une touche de pep’s dans toute cette grisaille hivernale :)

    Bonne journee!

    Ps: c’est toujours un plaisir de lire tes articles ;)

    Love xxxRépondreCancel

  • Smoky Racoon21 novembre 2012 - 11:24

    Je participe !! Pourquoi ??
    J’adore Essie, mais leur prix en France m’oblige a rester raisonnable… Cette collection me rappelle tous les vernis sur lesquels je me retiens de craquer, Where’s My Chauffeur me consolera d’être passée a coté de Turquoise & Caicos cet été. Leading lady me fera oublier que je n’ai jamais pu mettre la main sur le célèbre Ruby Pumps et le Butler Please est a tomber, moi qui n’ai jamais porté de bleu ! Je continu ?? Non je crois que c’est suffisant. Merci de nous donner l’occasion de remporter ces vernis !RépondreCancel

  • Gaëtane21 novembre 2012 - 11:24

    Ces vernis pour l’hiver seront parfait pour mes ongles que je ne ronge plus depuis peu !!!

    Merci pour ce concours !RépondreCancel

  • rose21 novembre 2012 - 11:25

    Bonjour,
    D’abord merci beaucoup pour ce concours !!!
    Je souhaite participer parce que j’adore Essie, c’est vraiment ma marque préférée de vernis. Je ne jure que par Essie. La teinte Leading Lady est à tomber, elle est parfaite pour Noël ;)
    Merci encore :)RépondreCancel

  • sandrineg21 novembre 2012 - 11:26

    ahhhhhh, je participe!
    cette collection est top pour moi car je raffole des couleurs: bleu, rouge à paillettes, orange, rose, avec deux couleurs plus sobres pour les jours ou je n’aurais pas envie de porter du flashy.
    En plus je trouve que le vernis à paillettes fait souvent « tarte » mais là, je le trouve beau et sobre, je m’entends!! et si tu dis qu’il s’applique bien c’est encore mieux…

    a bientôt,
    sandrinegRépondreCancel

  • beaute-brune21 novembre 2012 - 11:27

    Oh je participe avec plaisir :)
    Cette collection me donne trop trop trop envie!!
    Elle est juste sublime, des couleurs bien flashy comme j’aime
    et mon gros coup de cœur est le leading lady, idéal pour les fêtes!!
    Et comme toi je suis devenue une Essie addict ;-)RépondreCancel

  • Aixela21 novembre 2012 - 11:27

    Merci pour ce concours!!
    Alors moi, je voudrais gagner ce lot car je n’ai pas UN SEUL vernis Essie!! Et non, je ne viens pas de sortir de ma grotte il y a 2 jours…, c’est juste que je trouve le plus souvent mon bonheur chez mavala, l’oréal ou yves rocher. Mais bon, comme ça, ça me donnera l’occasion de les tester!
    AixelaRépondreCancel

  • Missaya21 novembre 2012 - 11:27

    Coucou Capucine !
    Je participe et souhaite remporter cette jolie collection car comme toi je ne trouve pas d’équivalent à Essie mais le budget vernis étant strictement limité pour un moment, je ne pourrai me les offrir.
    Et puis j’ai été tellement déçue de ne pas être retenue pour la babillages party, remonte moi le moral je pleure depuis le 8 novembre ;)
    bisous jolie Capucine, une léchouille à Doups.RépondreCancel

  • Justine21 novembre 2012 - 11:28

    Juste parce que ce ne sont pas des couleurs dures et hivernales, parce que ça fait penser au soleil, au printemps à l’été et que ce n’est pas du luxe sous cette pluie…et ce froid !!

    Dans tous les cas, belle collection qui pourra servir aussi bien en hiver qu’en été et ça c’est top !RépondreCancel

  • Mathilde9th21 novembre 2012 - 11:29

    Mettre un peu de couleurs sur les ongles en hiver me paraît indispensable ! Cela apporte un peu de gaieté dans cette grisaille hivernale…
    Essie est la marque parfaite pour les ongles, je n’ai jamais été déçue ! Et ca irait tellement bien avec ma garde-robe de cet hiver :)
    Merci pour le concours Capucine !RépondreCancel

  • Hell Jhii21 novembre 2012 - 11:29

    Raaaah, j’ai cru mourir en voyant ton concours sur un réseau social fort connu ce matin !
    Je participe bien évidemment !
    Alors, pourquoi cette collection ? J’ai envie de dire : je craque pour absolument toutes les collections d’Essie, j’adore leurs vernis qui s’appliquent hyper bien (merci le pinceau et la texture) et qui tient vraiment longtemps sur mes ongles tout pourris, même sans top coat. Le rouge orangé me fait particulièrement de l’oeil (et le vernis tout clair aussi).

    Merci Capucine !RépondreCancel

  • cecile21 novembre 2012 - 11:29

    Hello !
    j’aimerais gagner parce qu’un look est parfait s’il est pensé jusqu’au bout des ongles…et ces teintes accompagneront somptueusement mes tenues de cet hiver :)RépondreCancel

  • MarianneArchimède21 novembre 2012 - 11:30

    Salut Capucine! Merci pour ce super concours!

    Je rêve de ces vernis pour égayer les tristes jours d’hiver et créer 25 jours d’une manucure de l’Avent avec des couleurs chaque jour nouvelles, vibrantes et joyeuses qui me donneront le sourire !

    PS : bravo pour ton blog :)RépondreCancel

  • Aurore21 novembre 2012 - 11:30

    Coucou!

    Je participe à ce chouette concours, la collection est superbe (surtout le behond cozy)! J’en profite pour dire que le bleu et le vert d’eau peuvent se porter toute l’année, ces couleurs sont merveilleuses!RépondreCancel

  • Pauline F.21 novembre 2012 - 11:30

    Merci pour ce concours!! J’aimerais tellement le gagner, je suis une fan de vernis à ongles et particulièrement les Essie. Le « She’s pampered » a l’air d’être une tuerie et c’est vrai que le « Leading lady » fait terriblement penser aux fêtes de fin d’année, ma période préférée! Puis je n’ai pas de vernis bleu (sauf si on compte le « Rue Montmartre » de L’Oréal mais que je considère plus comme un indigo) donc tester cette couleur sur mes ongles serait trooop cool.
    A tout bientôt!RépondreCancel

  • marie21 novembre 2012 - 11:30

    Pourquoi il me faut ces vernis ?
    Tout simplement parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les vernis Essie ! ( et pourtant j’en entend que du bien).
    Après les vernis Dior (horriblement cher) et OPI, c’est avec grand plaisir que j’agrandirais ma collection avec ces vernis ESSIE au couleurs magnifiques pour égailler l’hiver !RépondreCancel

  • Delphine S21 novembre 2012 - 11:30

    Je participe avec plaisir, merci pour ce cadeau avant l’heure ;-)
    J’aime cette collection car déjà il s’agit d’Essie, mais aussi parce que les couleurs sont sublimes.
    Leading Lady me fait penser à de la confiture de framboises, Where’s my chauffeur est idéal en toutes saisons. Et j’aimerais voir de plus près « She’s pampered »
    Bonne journée à toutesRépondreCancel

  • Mah21 novembre 2012 - 11:30

    Coucou !
    Rolala, quelle collection de folie ! Enfin une collection de Noël avec des couleurs qui donnent la pêche ! Et oui, il faut l’avouer, on a besoin d’énergie en ce moment. Je sais pas comme c’est à Paris, mais chez moi ( en Bourgogne) il y a du brouillard non-stop en ce moment ! Alors je me vois bien porter une de ces couleurs pour égayer toutes ces journées grises.
    Voilà, tu le comprends donc, je participe et j’aimerai gagner cette collection pour enfin re-voir la vie en couleurs !
    Ps : pas d’inquiétudes, je ne suis pas en dépression, j’en ai juste ras-le-bol de ce brouillard !!!!RépondreCancel

  • JulineC21 novembre 2012 - 11:31

    J’adore cette collection, je l’ai vu dans d’autres articles et j’ai particulièrement flashé sur she’s pampered.
    Je participe.
    Les vernis j’adore ça mais ayant un petit budget je m’en achète que sur des gros coups de coeur. Du coup je craquerais sûrement ;)

    Bisous et MerciRépondreCancel

  • Un monde de toute beauté21 novembre 2012 - 11:31

    Cette collection est magnifique ! Il y en a pour toutes les humeurs, besoins et envies. Et, venant de tester pour la première fois un vernis Essis, je confirme qu’ils sont top ^^

    Voila donc 2 très bonnes raisons pour participer à ce joli concours ;)

    Merci merci merci
    Au plaisirRépondreCancel

  • Audrey21 novembre 2012 - 11:32

    Coucou !

    Je participe à ce concours car cette collection a commencé à me faire de l’oeil sur instagram maintenant si je pouvais posséder toutes les couleurs et en plus avant Noël, ça serait le top pour la nail polish addict débutante que je suis

    Merci encore pour ce concoursRépondreCancel

  • Vi21 novembre 2012 - 11:32

    Hello!
    Merci de nous donner l’occasion de gagner un si joli cadeau. Pourquoi je participe ? Parce qu’Essie, c’est la marque qui m’a donné envie de prendre soin de mes mains, tellement les couleurs sont belles, dans l’air du temps, la qualité au rendez-vous et l’application au top!
    xxRépondreCancel

  • Victorine21 novembre 2012 - 11:33

    Wahou!
    Cette collection est tout simplement sublime pour les fêtes! Bien sûr que je participe au concours pour tenter de la gagner. Ce serait l’occasion de tester le vernis pailleté et toutes les autres couleurs d’ailleurs (orange,bleu, gris…) elles me font toutes envies.
    Vais-je seulement réussir à tenir ljusqu’à a fin du concours avant de me les acheter?!

    Vive Essie et Vive Babillages!RépondreCancel

  • Leïla21 novembre 2012 - 11:33

    Bonjour!
    Et merci pour ce concours! Je n’ai jamais eu la chance d’avoir un vernis Essie parce que a chaque fois que je passe dans mon monop c’est une période « no buy » ou bien je n’ai pas spéialement le temps de m’y arreté. Mais quand la derniere fois je me suis arreté devant ce stand et que j’ai vu beyond cozy qui m’évoque juste toutes les fêtes du mondes, butler please que je n’aurai jamais imaginé la et leurs petits copains j’ai fondu :) (mais pas craqué!)
    Voila voila, et encore un grand merci pour ce concours!RépondreCancel

  • mevel jennifer ambre2621 novembre 2012 - 11:34

    bonjour, merci je viens de facebook je participe super sympa !!!RépondreCancel

  • Claire21 novembre 2012 - 11:34

    Pourquoi cette collection Hiver d’Essie me fait plus envie que tout ? Parce que, une, je suis dingue de vernis et des couleurs comme ça, je ne peux pas y resister. Surtout « Leading lady » et « Beyond cosy » ! Ha, les pailettes ! Et deux, parce que Essie est une valeur sûre, avec des textures agréables, qui tiennent, et des couleurs toujours aussi surprenantes, tout en restant mettables.

    Merci Capucine pour ce concours.RépondreCancel

  • Mariposa21 novembre 2012 - 11:34

    Bonjour Capucine!
    Merci pour ce concours!
    Pourquoi ai-je envie de gagner les vernis de la dernière collection Essie? Et bien tout simplement parce qu’ils ont l’air sublimes et qu’il me les faut! Ahaha! J’ai littéralement craqué sur « Leading Lady » et sur « Where’s my chauffeur? », très envie de les avoir sur mes ongles!
    Passe une belle journée!RépondreCancel

  • mamzellelaura21 novembre 2012 - 11:34

    Ohlala comme tu me donnes envie :)
    Je participe, surtout pour briller de milles feux pendant les fêtes avec les 2 vernis pailletés (Beyond Cozy & Leading Cozy). Je suis déjà une adepte des vernis Essie, donc je suis sûre qu’ils me combleront à 100% :)
    Merci !!!
    Mamzelle LauraRépondreCancel

  • MiSs CoCoOn21 novembre 2012 - 11:35

    Coucouuuuuuu
    je veuxxx cette collection Essie pourquoi? parce que ca seraient mes tout premier Essie!!!! et que les 3 dernieres couleurs (bleu vert et argent) me tente plus que tout!!!!!!!!!!!RépondreCancel

  • Gloss Framboise21 novembre 2012 - 11:37

    Bonjour !

    J’adore Essie, c’est grâce à cette marque que j’ai enfin réussi à poser des couleurs sur mes ongles sans faire de pâté^^ !
    Les couleurs de cet hiver sont superbes, j’adorerai vraiment les essayer pour changer de l’habituel rosé ou bordeaux !

    Merci :-) !RépondreCancel

  • nor0re21 novembre 2012 - 11:37

    Je participe !
    j’aime bien ces couleurs qui redonnent la pêche !RépondreCancel

  • Jen21 novembre 2012 - 11:37

    Mou aussi j’en veux ! Parce que les jouréess sont plus courtes,et donc un peu tristes, et ces couleurs vont illuminer mes mains, comme une guirlande de Noël dans le métro… je veux rendre le sourire aux gens tristes dans la métro, avec mes mains-bijoux… Please?????RépondreCancel

  • Derby & Lipstick21 novembre 2012 - 11:37

    J’adore j’adore j’adore j’adore Essie !!! Et j’adore encore plus la nouvelle collection oui oui ouiiiii !!! Je veux briller au soleil avec Beyond Cosy, rendre les gens joyeux grâce à Where’s my Chauffeur, avoir la classe avec Butter Please, être dans les tons de la saison avec Snap Happy, me la péter avec She’s Pampered et mener la danse avec Leading Lady!

    <3RépondreCancel

  • Marisha Mallow21 novembre 2012 - 11:38

    Bonjour Capucine! Merci d’organiser ce concours alors que tu es déjà bien occupée par un boulot! Moi je suis fan de vernis, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester essie. Comme je n’en entends que du bien, je participe à ton concours et je croise mes doigts de pieds pour gagner (ça me fait des points en plus , hein, car c’est difficile de marcher de cette façon? :) Les couleurs proposées me bottent bien… aaaaah, allez je prie le Père Noel. Bonne journée, bises!RépondreCancel

  • mno21 novembre 2012 - 11:39

    Cette collection est l’une des plus belles qu’Essie ait faite je trouve! Les 3 « rouges » sont magnifiques!! Ces couleurs sont parfaites pour l’hiver. Je tente donc ma chance!
    Merci bcp pour ce chouette concours!RépondreCancel

  • etemad mitra21 novembre 2012 - 11:40

    bonjour merci a toi pour ce super concours je participe a fond comment ne pas craquer !!et pourquoi ? tout simplement parce que essie c’est la marque qui tue et cette collection est faite pour moi alors je vais pas la laisser la ! je participe et la récupère ! lol c’est beau de rêver non ? a très bientôtRépondreCancel

  • Sophie L21 novembre 2012 - 11:40

    Oh les beaux vernis…!
    Je participe pour tenter de remporter touuuuute la collection éhé… Pourquoi? Parce que je suis obligée de mettre du vernis! Parce que moi l’hiver mes mains elles sont toutes rouges, toutes gonflées et le bout de mes doigts est tout blanc. (Oui c’est très moche.) Et parce que je suis certaine que ces superbes vernis réussiront quand même à me faire de jolies mains! :)
    Mille bisous et merci pour ce beau concoursRépondreCancel

  • Anka21 novembre 2012 - 11:40

    Waww la collection entière! Merci Babillages et Essie.

    Cette collection est divine! Celui qui me fait de l’oeil c’est le « beyond cozy » parce que pour moi, il peut se porter seul ou en mode « french » avec ses petits copains!RépondreCancel

  • cecilefromtours21 novembre 2012 - 11:42

    oulalah encore un super concours…
    alors évidemment j’aimerai beaucoup gagner cette adorable collection de vernis!
    non pas parce que je suis une fan-abolue-addict à mort-grave passionnée des vernis essie hein, non pas du tout! mais juste parce que dans ma salle de bains qui vient juste d’être refaite, j’ai une étagère qui reste désespérément vide! Je pensais y mettre 2 ou 3 petites plantes vertes mais honnêtement, cette petite collection de vernis serait bien plus jolie!!
    merci encore, et très belle journée à toi!RépondreCancel

  • Madeline21 novembre 2012 - 11:43

    Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !!!

    Hum.. Pardon :)

    Bonjour jolie Capucine !

    Je participe à ce super concours !
    Je suis joie rien que de laisser un commentaire et de découvrir la nouvelle collection !
    Je suis vraiment fan de vernis, je trouve que ça habille une main et que ça les sublime :)
    Et comme avant je me rongeais les ongles (oui je sais c’est très mal) ça m’a permis d’arrêter parce que je ne voulais pas ruiner le vernis que j’avais mis longtemps à m’appliquer :)
    Je n’ai jamais testé les vernis Essie et ça serait vraiment l’occasion de le faire !

    Le vernis rouge pailleté te va super bien, c’est vraiment une couleur de saison, je suis totalement fan !
    En tout cas, merci de nous faire découvrir cette collection et surtout merci pour ce concours (en espérant le gagner ^^)
    Et aussi un grand merci pour l’article du vernis sans bulles, je vais de ce pas appliquer tes conseils !

    Bisous sucrés !RépondreCancel

  • Miléna21 novembre 2012 - 11:43

    J’aime beaucoup cette collection elle est parfaite pour cet hiver car s’accorde beaucoup avec les couleurs de cet hiver. Essie a l’air d’une très bonne marque que j’aimerais beaucoup tester. Je suis une grande fan des vernis a ongles et j’aimerais beaucoup ajouter ceux ci à ma collection ! Voila :).RépondreCancel

  • tiffany sushily21 novembre 2012 - 11:43

    Pourquoi il me faut ces vernis.. mais parce que!!!
    Ils sont parfait et irais très bien rejoindre leurs grand frères sur mes étagères! Et de plis chéri viens de me faire promettre…. Pas d achat de vernis jusqu en 2013…. Alors je les admire de loin… Alors sauvé moi et comme on dit , gagné ça compte pas!
    Hiii
    Je croise les doigts
    Gros bisousRépondreCancel

  • IvySarah21 novembre 2012 - 11:44

    Aaaaaaaaah mon dieu, Leading Lady a l’air sublimissime ! Depuis le temps que je recherche ce genre de rouge fatal, ni trop « carrosserie de voiture », ni trop bordeaux, ni trop clinquant, celui-ci me semble parfait !

    En plus, je n’ai jamais eu la chance de tester les vernis ESSIE, et depuis le temps qu’on ne m’en dit que du bien, il m’en FAUT absolument ^^

    En tous cas merci pour ce concours, je croise tout ce que je peux !RépondreCancel

  • Camille021 novembre 2012 - 11:44

    Wahou en effet super concours !!
    J’aimerai gagner car je viens de decouvrir Essie et je trouve que leurs vernis sont top! Je possède la base et le top coat ainsi que Ballet slippers, la tenue est top! J’aimerai bien decouvrir cette collection!
    Merci!RépondreCancel

  • Chatterton21 novembre 2012 - 11:45

    Oh la la le « Butler Please » et le « Leading Lady » sont TELLEMENT COOLS.
    Je participe car posséder ces deux vernis est désormais mon nouveau but dans la vie !RépondreCancel

  • CarolineB21 novembre 2012 - 11:46

    Non mais franchement, le rouge pailleté, juste canon, on dirait le rouge des chaussures de Dorothy dans le magicien d’Oz. Alors j’espère grâce à ton concours pouvoir devenir une lutine de Noel avec mains d’Oz ;-)RépondreCancel

  • L'Elo Die21 novembre 2012 - 11:46

    Bonjour Capucine !

    Alors, j’aimerais infiniment gagner cette collection Hiver déjà parce que les vernis Essie, d’un point de vue pratique, sont juste topissimes. Faciles à appliquer et à enlever, ce sont vraiment ceux que je préfère. Ensuite, L’éventail de couleurs proposé est juste parfait et comme pour cet été où j’ai passé mon temps à changer de vernis tous les deux jours tellement les couleurs étaient tops, je compte bien faire la même chose cet hiver avec cette collection. Ca change des couleurs taupe et autre brun foncé que l’on trouve habituellement à cette période.

    Alors je croise les doigts, et merci pour ce concours et ce blog !

    @+

    ElodieRépondreCancel

  • Nostris21 novembre 2012 - 11:48

    Pourquoi je veux cette collection ? Parce qu’on me fait souvent des compliments sur mes jolis ongles colorés et que je veux que ça dure ! Cette collection semble donc parfaite pour moi qui adore changer de couleurs ! Et puis ça serait aussi parfait pour mon porte monnaie car bon les vernis Essie coûtent quand même un bras !
    Merci Capucine pour ce chouette concours !RépondreCancel

  • myshkaa21 novembre 2012 - 11:50

    Ahhh merci pour ce concours ! Ca fait plaisir. Alors j’aimerais gagner car …. je viens d’arrêter de me ronger les ongles tadaaaaa ( oui je suis fièèèère de ne plus avoir de chipolatas à la place des doigts ) et donc ils sont beaux tout ça mais … ben comme j’ai toujours rongé mes ongles je n’ai pas de vernis ! C’est donc l’occas’ :)
    Voilou je croise les doigts et merci encore,
    Bonne journéeRépondreCancel

  • JuliaLR21 novembre 2012 - 11:50

    J’aimerais beaucoup gagner cette collection car je meurs d’envie d’essayer les vernis pailletés pour éclairer mes longues journées d’hiver ! Ils ont l’air vraiment sublime, surtout Beyond Cosy.

    Merci ! :)RépondreCancel

  • Sabrina21 novembre 2012 - 11:52

    Bonjour Capucine !!

    Merci pour ce concours et je participe avec plaisir !
    Cette nouvelle collection est magnifique…
    Pourquoi je devrais gagner : parce que dans cette collection, il y a des couleurs et des paillettes pour cette hiver ainsi que des teintes un peu plus punchy pour égayer notre hiver !!!

    J’adore, tout simplement !!RépondreCancel

  • Dieselle21 novembre 2012 - 11:52

    Je participe à ce super concours :)

    J’aimerais gagner la nouvelle collection Essie car je n’ai jamais eu l’occasion de tester les vernis de cette marque, malgré le fait que moi aussi, je porte du vernis 7/7j !
    Je pense qu’il est temps de rattraper ma faute !

    Sinon, ces couleurs sont jolies, et aucun doute, elles se marieront parfaitement avec les nuances des flocons de neige hivernaux :)RépondreCancel

  • Pauline21 novembre 2012 - 11:52

    Bonjour Capucine,

    Comme toujours, les vernis Essie sont sublimes et cette collection ne défaillit pas à la règle. Ta photo de ce joli rouge ne rend peut-être pas justice à la couleur, mais assez pour me donner plus qu’envie … Et bientôt les fêtes de fin d’année : qui dit fête, dit paillette !!! :-)

    Pauline
    Ps : merci pour tes revues quotidienne, toujours un plaisir à lire.RépondreCancel

  • Calipso21 novembre 2012 - 11:54

    Coucou Capucine !
    Merci pour ce concours !!! Comme toi j’adore Essie ! Je commence à avoir une petite collection de vernis de cette marque ! Généralement, je les commande aux USA…
    Cette collection France pour l’hiver est juste magnifique. J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ai pas qu’une gamme de couleur. Les couleurs sont froides mais brillantes et colorées !
    J’aimerais vraiment les essayer !
    Je croise les doigts pour le tirage au sort !
    Enjoy !
    CalipsoRépondreCancel

  • Lynda21 novembre 2012 - 11:56

    Mon dieu mon rêêêêêêêêve !!!!!
    Pour quoi faire ?…
    1. Egayer le magnifique hiver parisien dans lequel nous sommes en train de nous enfoncer !
    2. Et surtout pour avoir ENFIN la joie et le plaisir de gouter aux vernis ESSIE !
    Merci de ce concours !RépondreCancel

  • Biboundé21 novembre 2012 - 11:56

    (Hiiiiiiiiiiiii!) Je participe! Parce que Essie, tout d’abord, puis couleurs, puis Essie et couleurs et Essie aussi! Et aussi collection. Parce qu’elle est trop belle : le rouge qui brille (merci Essie), le bleu turquoise (merci Essie), le bleu foncé (merci Essie), l’argenté tout pailletté (merci Essie)! Et évidemment les deux beaux autres… Bon ben je croise les doigts et touche du bois pour gagner tout ça… Merci pour le concours en tout cas et pour la joie matinale :)! Bonne journéeRépondreCancel

  • Caro21 novembre 2012 - 11:56

    Bonjour Capucine :)

    Magnifique collection Hiver d’Essie! J’adore cette marque de vernis depuis pas mal de temps déjà :)
    Je trouve que ces nouvelles couleurs iront avec beaucoup de tenues différentes et égaieront ainsi ces journées d’hiver!

    Merci pour ce concours ;)
    CaroRépondreCancel

  • beautybeautyaddiiict21 novembre 2012 - 11:58

    Que dire à part merci Capucine pour ce concours et merci Essie pour cette superbe collection Hiver !!!! J’avais déjà vu le « She’s pampered » sur beautéblog (blog dont je suis aussi dingue et grâce auquel j’ai découvert Babillages)et je l’avais trouvé juste sublime et efficace, simple et magnifique! Mais alors le reste de la collection est tout simplement génial: j’aime, je suis fan, j’adore le « butler please » !!!!! Fan de vernis mais ne possédant aucun Essie pour le moment, peut être que Babillages remédiera à cet énorme problème ^^… (Butler) Pleaaaaaase :)))
    Bonne journée à toi ;)RépondreCancel

  • Juliette21 novembre 2012 - 11:58

    WHAOUH le vernis rouge paillettes est magnifique ,vraiment ! Puis ça change des collections de vernis hiver aux couleurs fonçées qui sont un peu tristouille ! La ça donne du pep’s ! Je participe donc au concours ,en esperant gagner :) Bisous et merci de nous faire partager tous ces bons plans !RépondreCancel

  • Perrine21 novembre 2012 - 11:58

    Hello!

    Je suis une grande fan de ces vernis <3 Cette collection me plairait car je pense qu'elle s'adapte parfaitement à cette saison, un peu de douceur et chaleur avec le froid qui s'installe!

    Mention spécial au Leading Lady ^^RépondreCancel

  • lorene21 novembre 2012 - 11:58

    bonjouuuuuuur,
    elle est très jolie cette collection ESSIE et c’est pour ça que moi aussi je voudrais la gagner. J’aime les couleurs qui ne sont pas toutes « nude », parce que certes c’est l’hiver mais bon il faut mettre du peps dans sa vie, et puis c’est les fetes et j’ai l’impression qu’il y a des choses sympa a bidouiller avec les différents vernis! et puis comme j’ai un petit budget je peux pas me les offrir, mais j’aimerai tellement les avoir quand meme!
    en attendant je bave devant mon écran :)RépondreCancel

  • Mathy.21 novembre 2012 - 11:59

    Pourquoi cette collection me tente… Mais tout simplement parce qu’elle est divine !! OMG le rouge à paillettes à l’air tout simplement magnifique !
    Et j’aimerais trop tester le Beyond Cozy !! (Non, moi ?! Raffoler des paillettes ? xD)

    Je croise les doigts et je te remercie pour ce chouette concours !

    xoxoRépondreCancel

  • Pumpkin21 novembre 2012 - 11:59

    Parceque… ou plutôt…

    – Because a Leading Lady always feels Beyond Cozy when She’s Pampered…
    – It’s time to go! Butler Please! Where Is My Chauffeur? Your chauffeur is in the kitchen My Lady!
    – You like Essie, I like Essie…Happy Snap!RépondreCancel

  • raphaelle21 novembre 2012 - 11:59

    Bonjour, merci pour ce joli concours.
    J’aime cette collection car les ongles sont le seul endroit où j’aime porter de la couleur vive en hiver!RépondreCancel

  • Chéra21 novembre 2012 - 12:00

    Je les veuuuuuux ahhhh *cri hystérique*
    Comment dire, c’est le seul vernis avec lequel je sais me vernir les ongles, n’étant pas très douée du pinceau, Seul essie a su me satisfaire !
    Merci pour le concours !RépondreCancel

  • claire21 novembre 2012 - 12:02

    J’ai envie de cette collection, pour compléter la mienne et avoir de jolis ongles tout l’hiver :)
    Merci a toi !RépondreCancel

  • claire7221 novembre 2012 - 12:02

    je participe car j’adore les vernis Essie, ceux là ont l’air vraiment chouette. Le « beyond’ cozy » m’a tapé dans l’oeil.RépondreCancel

  • tsatsaco21 novembre 2012 - 12:03

    Hey!!

    Winter is coming! Et moi, je sors couverte! Des pieds à la tête mais surtout mes ongles. La collection Essie se mariera subtilement avec mes mitaines.

    Je croise les doigts!
    MerciRépondreCancel

  • Marie21 novembre 2012 - 12:03

    Merci pour ce concours. j’adore ce concours car les couleurs sont parfait pour cet automne mais aussi pour les fêtes.J’espère gagner ;)
    je te remercie
    passe une bonne journée

    MarieRépondreCancel

  • lauriiie21 novembre 2012 - 12:03

    Coucou capucine ! Je participe pour cette merveilleuse collection parce que pour l’hiver elle sera parfaite et aussi parce que j’adore les vernis Essie !
    BisousRépondreCancel

  • Acouelle21 novembre 2012 - 12:04

    Alors voilà, je connais déjà la marque Essie, les pinceaux sont tops, donc le vernis est super facile à appliquer, ça sèche vite, ça tient bien, en plus les prix sont plus abordables que certaines autres marques pour la même qualité voir meilleure. Mais chaque vernis a une fin, et pour les miens de cette marque, elle est (très) proche, gagner la collection pourrait remplacer les ancêtres… surtout que les couleurs ont vraiment l’air sublime. voilà, tout est dit. Maintenant l’attente du résultat!RépondreCancel

  • Vilianne21 novembre 2012 - 12:04

    Salut! J’aime vraiment les vernis Essie tout comme toi, je n’ai jamais craqué pour une collection en particulier mais je dois dire que cette collection hiver est vraiment top, du coup, je participe ;)

    Merci pour ce concours et pour ton blog vraiment génial !RépondreCancel

  • Zalya21 novembre 2012 - 12:06

    Wouahou,

    Superbe cette nouvelle collection, je ne sais pas pourquoi je la veux à tout prix, caprice?? Nan mais elle est trop belle, à la fois hiver et été en fait avec ce rouge orangé (j’ai l’impression) et surtout ces bleux doux et flash. Et de la paillette! Pour les fêtes (en plus ça rime) c’est le moment de se permettre ce genre de folies. Bref, super concours, merci beaucoup Capucine.RépondreCancel

  • Anaïs21 novembre 2012 - 12:07

    Je participe à ce concours ! J’adore la marque Essie et particulièrement cette collection hiver !RépondreCancel

  • Emilie s21 novembre 2012 - 12:07

    Salut Capucine !!!

    Je rêve de porter ces nouveaux vernis Essie !!! ils sont top et font penser aux fêtes de fin d’année !!
    Je porterai bien le rouge pailleté pour Noel !

    gros bisous et je croises fort les doigts

    émilieRépondreCancel

  • Camille8421 novembre 2012 - 12:08

    Cette collection me plait parce que justement, elle mêle des couleurs typiquement hivernale avec des couleurs plus estivales et moi qui aime porter mes vernis quand bon me semble, je trouve ça génial. Les couleurs ont l air à tomber et puis essie reste essie, toujours au top!!!RépondreCancel

  • Chopinette21 novembre 2012 - 12:10

    Hello!
    Je suis fan des vernis Essie!
    Mon préféré de cette collection serait le « She’s pampered ».
    Toutes ces couleurs vont pouvoir égailler nos tenues sombres de l’hiver ;-)
    Merci pour ce concours et bonne journée.RépondreCancel

  • MllexCap21 novembre 2012 - 12:11

    Je participe à ce super concours !
    Pourquoi cette collection me tente ?
    Et bien je trouve que c’est une superbe collection de noël, les couleurs froides font très hivernal et le Leading Lady me fait vraiment penser à un petit rubis, avec ses petites paillettes c’est parfait pour les fêtes de fin d’année! (:
    Bisous !RépondreCancel

  • Céline Nagg21 novembre 2012 - 12:11

    Hiiiiiiiiiiiiiiii, meilleur concours du monde sans doute?
    Cette collection me donne envie parce que de un, les vernis Essie c’est de la balle, moi je n’en ai qu’un – et je maudis mon statut d’étudiante – mais c’est le seul que je porte, tout le temps, le mint candy apple, et donc en avoir d’autre de la même famille ça serait presque comme un rêve surtout s’il y en a autant en une dois! De deux les couleurs sont sublimeeees, le rouge pailleté serait parfait pour réhausser la tristesse de ma tenue noir de noël, et le beyond cosy pour celle de nouvel an! Haha bref ça serait un super cadeau de nöel et je crois presque que si je ne les gagne pas je dépenserais le peu d’argent que j’ai dans au moins ces deux là, plus le where’s my chauffeur? et she’s pampered voir le butler please! Mais en tout cas merci pour ce chouette concours!RépondreCancel

  • Manon V21 novembre 2012 - 12:11

    Hello!
    Merci pour ce super concours! :)
    Je suis super attirée par cette collection puisqu’elle est inspirée de Kate Middleton et en plus je la trouve vraiment jolie, et les vernis Essie font partie des meilleurs vernis que j’ai testée!
    BisesRépondreCancel

  • Myllie21 novembre 2012 - 12:12

    Bonjour Capucine,

    Je souhaite participer et gagner la collection Essie Hiver 2012 car à défaut d’aimer les vernis à paillettes, ton article m’a convaincue aussi bien pour le rendu final que pour la facilité d’application. Et les coloris proposés me plaisent beaucoup. J’espère pouvoir tester par moi-même.

    Merci pour le concours et bonne journée!RépondreCancel

  • Elo120521 novembre 2012 - 12:14

    Coucou,

    Whaouu cette collection est sublime,je participes avec grand plaisir a ce superbe concours!!!Pourquoi cette collection me tente plus que tout? car toutes les teintes me plaisent,elles sont toutes plus belles les unes que les autres…et que je me verrais bien porter le jour du réveillon de noël la teinte leading lady :) mais surtout car je n’ai jamais testé de vernis Essie mais que j’en meurt d’envie!!!

    Encore merci pour ce sublime concours,bonne journée!

    BisousRépondreCancel

  • Typhanie21 novembre 2012 - 12:16

    Super ce concours !
    Je tente ma chance :)

    J’aimerai gagner cette collection car je n’ai pas encore de Vernis Essie, donc ce serait une première pour moi & les couleurs de cette collection sont vraiment terribles ?
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Merciii ?

    XOXORépondreCancel

  • lacatwoman21 novembre 2012 - 12:17

    bonjour capucine,

    un peux comme vous je n’etais pas tres accro au vernis et j’ai pu decouvrir cette marque grace une box et depuis yeahhhhh c’est mon vernis et quand je dois conseiller une amie c’est essie qui me vient en premier j’ai adopté cette marque pour la vie ;-)
    bonne journée
    à bientot
    cathyRépondreCancel

  • Fannie21 novembre 2012 - 12:18

    Merci pour ce concours!
    Grande fan d’Essie, je me cherche LE rouge parfait depuis un moment et je crois que « she’s pampered » pourrait bien y correspondre. Et puis les autres teintes sont tout aussi splendides, j’ai hate de pouvoir les essayer…
    Super blog ;)RépondreCancel

  • Lilith21 novembre 2012 - 12:18

    Coucou Capucine
    Merci avant tout pour ce concours de rêve !
    J’ai testé mon premier vernis Essie au mois de Juin et je suis tombée completement amoureuse ! Le pinceau est vraiment parfait et rend l’application super facile !
    Cette collection me tente plus que tout car elle est évidemment sublime et puis j’adore en général les collections à l’approche de Noel..
    Puis Essie ça reste Essie comment résiter ??
    Gros bisousRépondreCancel

  • Mathilde21 novembre 2012 - 12:18

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Alors moi je rêverais de gagner cette collec’ parce que j’adore Essie ! Je trouve que leurs vernis vieillissent bien (ils deviennent pas tout pâteux au bout de deux mois), qu’ils sèchent vite et bien sûr qu’ils sont super beaux !RépondreCancel

  • Fiona FeeBee21 novembre 2012 - 12:18

    Comme tu le dis si bien : Essie, à la vie, à la mort.
    J’ai déjà acheté Leading Lady et Beyond Cozy (les deux pailletés, j’étais obligée) mais le reste de la collection me tente énormément. Seul problème : plus d’argent (on est un peu tous dans la même merdouille je crois…)
    Et comme ça, si je gagnais le lot, cela me permettrait d’offrir Leading Lady et Beyond Cozy à quelqu’un :)
    Fingers crossed !

    Merci à Essie et à toi pour ce très chouette concours ! Ça nous donne un avant goût de Noel :)RépondreCancel

  • saeva21 novembre 2012 - 12:19

    Wooouuaaah ! Comme les couleurs me parlent ! Bien évidemment je participes ! J’aime la saison de l’hiver. Et ces couleurs attire carrément mes yeux ! J’aimerais vraiment les gagnés, d’une part car ça me permettrait (enfin !) de tester cette marque. Et d’une autre part car elle représente vraiment bien l’hiver et que pour moi c’est vraiment une saison qui me tiens à coeur !

    Merci tout de même à toi de nous donnez l’opportunité de pouvoir peut être les gagner !

    Bisous !RépondreCancel

  • Anne-So21 novembre 2012 - 12:19

    Parce que c’est le premier concours « babillages » auquel je participe :-)RépondreCancel

  • laboudeuse21 novembre 2012 - 12:19

    Bonjour
    Si tu le veux bien je participe!
    Alors il me faut ces vernis pareceque je le vaut bien!
    Bon ok je me suis trompée de marque, mais je suis tombée amoureuse du leading lady, et comme chez nous on est ravitaillé par les moineaux, ben il faut que je fasse 80km pour avoir une chance de le trouver.
    Et puis le Where’s my chauffeur me fait bien envie tout comme le Beyond Cozy et le, ben non tous en fait!
    En tous cas merci beaucoup.
    Bonne journéeRépondreCancel

  • Chloé21 novembre 2012 - 12:20

    Je participe ! Cette collection est extraordinaire !
    Elle me plait beaucoup car c’est la première fois que je vois une colelction hiver qui ne comporte aucune couleur morne, hivernale, qui fout le cafard.
    Je suis particulièrement fan du Butler Please et She’s pampered.
    Bref, une belle réussite.

    Bonne journée à toutes

    Ps : Merci pour ce joli concoursRépondreCancel

  • Sophie21 novembre 2012 - 12:22

    « Essie » c’est mon chouchou
    « Essie » je participais à ce jolie concours
    « Essie » je pouvais avoir ces magnifiques vernis
    « Essie » je peux en faire des poèmes, des tirades, des pages et des pages, sur leur tenue impeccable, leurs couleurs splendides et leur application au top…
    « Essie » finalement tu me donner une petite chance pour ce concours ;)RépondreCancel

  • Steph21 novembre 2012 - 12:22

    Je participe à ce concours que je trouve très sympa !
    J’aimerai beaucoup gagner cette collection afin d’agrandir la mienne pas mal composée d’OPI jusque là. J’ai découvert Essie tardivement, et je commence à vraiment apprécier cette marque qui je trouve tiens mieux que l’autre ^^

    Merci pour ce concours en tous cas :)RépondreCancel

  • pipo21 novembre 2012 - 12:22

    Bonjour Capucine,
    Merci pour ce chouette concours. Voilà pourquoi il me faudrait la collection ESSIE :
    Butler Pleas : Pour être la plus exquise
    Leading Lady? : Pour être la plus jolie
    She’s pampered??? : Pour que les hommes tombent raide !
    Where’s my chauffeur?? : Pour que s’emballent les coeur
    Snap Happy : To be a VIP
    Beyond Cozy? : Pour que tout le monde soit transi
    Enorme bisesRépondreCancel

  • aupaysdesmerveilles21 novembre 2012 - 12:23

    Ah les collections Essie… ça fait rêver !
    Je tente ma chance pour la simple et bonne raison…que je n’ai jamais essayé de vernis Essie ! Et quand je lis tous tes post plutôt élogieux à leur sujet, et bien ça me donne envie d’essayer !
    Et puis les couleurs sont super sympas, elles réveilleront mes tenues parfois foncées !

    Merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Mymosa21 novembre 2012 - 12:23

    Coucou miss Capucine !
    Des couleurs qui donnent du pep’s et quelques paillettes pour les fêtes… J’aime cette nouvelle collection !
    Je participe donc avec plaisir !
    Merci pour tous ces petits concours qui embellissent nos journées… en espérant gagner cette fois ;)
    BisesRépondreCancel

  • Pauline21 novembre 2012 - 12:24

    Dans mon commentaire, je voulais dire « articles quotidiens » et pas « revues quotidienneS » (pas en forme moi, aujourd’hui. Lol – pas besoin de publier ce commentaire, c’était juste pour rectifier les choses ;-) )
    Bonne journée, Pauline.RépondreCancel

  • Marie-Antoinette21 novembre 2012 - 12:25

    Oh ouiiiiiiiiiiiiiii, je voudrais bien !
    J’ai un gros souci, vois-tu, c’est que dans le trou du cul du monde que j’habite, chez Monoprix et Marionnaud, ce sont des crétins… Ils ont zappé les collections été (fear of desire, j’en rêvais, j’ai pas trouvé) et automne… et je rigole pas c’est toujours la collection printemps qui est mise en avant.
    Ca me rend folle !

    Si tu dis que les paillettes s’appliquent bien, je prends ! Pendant les fêtes, il faut que j’assure, que j’éblouisse bicoz je reçois ma belle-famille !

    Et d’un point de vue complètement coloraddict, j’ai envie de tous les tester !RépondreCancel

  • Lea21 novembre 2012 - 12:26

    Bonjour Capucine!
    Tout d’abord merci pour ce concours auquel je participe bien évidemment. Je suis « addict » des vernis et encore plus des vernis essie. Cette collection a l’air tout aussi sublime que les autres, voilà pourquoi j’aimerais l’essayer.
    Bonne journée :)RépondreCancel

  • Emy Emeline21 novembre 2012 - 12:29

    Coucou!

    Merci Capucine pour ce concours!
    Cette collection me tente car les vernis c’est une véritable histoire d’amour pour moi! Je n’ai encore pas eu l’occasion de tester les vernis Essie, il faut donc un debut a toi et pourquoi ne pas commencer avec cette magnifique game de couleur aussi belle les unes que les autres. J’avoue quand meme avoir un gros coup de coeur pour Leading Lady. Ce rouge a paillette est ideale pour les fêtes, il me le fauuuuuut ;)RépondreCancel

  • Stéphanie.O21 novembre 2012 - 12:31

    Pourquoi je voudrais gagner ?
    Avant tout, parce que ça fait deux mois que j’ai arrêté de me rongler les ongles pour porter de beaux vernis. Surtout parce que tu viens de me faire avoir un gros coup de foudre sur cette collection. Beaucoup parce qu’à 22ans je suis maman de deux petites filles et que j’adore quand elles me trouvent belle parce que j’ai pris du temps pour moi.
    Et ausi parce qu’à force de les gâter, je n’ai plus rien pour me gâter à moi.. :-(RépondreCancel

  • Flora21 novembre 2012 - 12:32

    Hi !

    Cette collection me tente plus que tout, parce que j’en ai besoin. Tu comprends, j’en suis à 64 vernis dans ma collection, et là si cette beauté de collection de vernis venait à s’ajouter, et bah j’aurai un chiffre rond. C’est de l’organisation madame. Tout à fait !

    FloraRépondreCancel

  • Jennifer21 novembre 2012 - 12:33

    Quel chouette concours :)
    La collection est sublime et ce rouge pailleté très Noël me fait de l’oeil depuis quelques jours ! Je le veux !

    A bientôt, et merci pour le concours !RépondreCancel

  • Pavina21 novembre 2012 - 12:33

    Hello Capucine,
    Merci pour ce super concours!! Quelle jolie collection Essie, je participe bien évidemment! Une collection parfait pour cet hiver. Avec ce froid de canard et qui sait, la neige qui va peut-être bientôt pointer le bout de son nez, d’aussi jolies couleurs permettront d’égayer le paysage et nos jolis ongles :P
    Gros bisousRépondreCancel

  • Charlène Sippel21 novembre 2012 - 12:33

    Hello Capucine,

    Un grand merci pour ce concours qui met du soleil dans cette journée pluvieuse !

    Pourquoi j’aimerais tester cette collection plus que tout ? PARCE QUE JE SUIS DINGUE DE CES VERNIS !!!!!
    Je craque à chacun de mes passages chez monop’… (au moins si je gagne cette fois ci, mon amoureux n’aura pas l’occasion de râler parce qu’il m’attend au rayon Yaourts ;-))

    Belle journée à toutes !RépondreCancel

  • Chipsette21 novembre 2012 - 12:34

    Pourquoi je voudrai gagner cette collection ?
    Huuum parce que je suis fan de la marque Essie, que j’adore porter du vernis et que le leading lady suivrait incroyablement bien avec la grosse trace de vernis « over the edge » présente sur mon mac book blanc (tout laqué bien entendu sinon c’est pas drole :))RépondreCancel

  • Seepiams21 novembre 2012 - 12:34

    Bonjour!
    C’est de la folie cette collection ! Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres! Ce dont je raffole, le retour des couleurs flashy! Même si je suis une fan inconditionnelle du nude et des couleurs d’automne, un peu de couleurs pep’s me manque. Rien de tel pour égayer nos journées!

    Merci pour ce concours! Et bonne journée!RépondreCancel

  • Mathilde21 novembre 2012 - 12:35

    Parce que Essie est le MUST pour colorer de toutes les couleurs nos ongles et les assortir à toutes nos tenues.
    Aujourd’hui, je porte Luxedo, un prune canon de chez Essie évidemment!
    Et même si j’ai déjà une petite collection, des vernis, on n’en a jamais assez!

    Vive Babillages et bravo Capucine !RépondreCancel

  • Chouch21 novembre 2012 - 12:38

    Halala elle me tente bien cette petite collection!! parce que je porte du vernis « all the time » et que j’adore ca!! c’est comme sortir sans mascara..impossible pour moi ;) Merci pour ce superbe concours et je croise les doigts!!! bisousRépondreCancel

  • Florianne21 novembre 2012 - 12:39

    Bonjour! Je bave littéralement devant cette nouvelle collection d’Essie, qui est tout simplement ma marque préférée en matière de vernis! Mais je n’en ai pas beaucoup en stock alors je serai la plus heureuse si je gagnais ces petites beautés! Et puis quoi de mieux que des ongles parfaitement manucurés pour affronter l’hiver! Merci Capucine pour ce concoursRépondreCancel

  • Perrine C21 novembre 2012 - 12:40

    Oh merci Capucine pour ce concours.
    Pourquoi cette collection me tente plus que tout ?
    Et bien :

    (1) je visualise parfaitement mon semaine avec ces vernis :
    -Lundi avec leading lady : motivation de début de semaine, je suis une tueuse jusqu’au bout des ongles avec mon vernis rouge de femme fatale

    -Mardi avec she’s pampered : jour de l’entrainement de natation, je chouchoute mon apparence jusqu’au bout des mains et des pieds avec une couleur glamour et girly

    -Mercredi avec snap happy : et oui je craque pour le mercredi car c’est le milieu de la semaine avec un rouge orangé qui motive !

    _Jeudi avec butler please : et oui la fin de semaine approche, j’ai besoin que l’on s’occupe de moi. Mes ongles quant à eux se réfugient dans un cocoon bleu cosy.

    – Vendredi avec where’s my chauffeur ? : c’est vendredi je suis lessivée, je joue les grandes dames et me fait conduire, mes ongles eux se la jouent chic et douillet dans un habit vert d’eau très 1ère dame de France

    – Samedi avec Beyond cozy : sortez les paillettes et les lumières ce soir je sors et je joue les stars et mes mimines aussi

    (2)
    parce qu’en tant que « manchot du pinceau » tu m’as extrêmement donner envie de tester ces petits bijoux

    (3) parce que leur couleur sont sublimes, parfaitement en accord avec mon « color mood » du moment et qu’à mes yeux chaque teinte se marieraient parfaitement avec mes tenues pour l’hivers

    (4)
    parce qu’après 6 mois de travaux dans ma maison (nan mais elle veut en venir où la blondasse là hihihi) j’ai enfin pu retrouver une manucure digne de ce nom (aaaaaaah d’accord !) et que c’est ces petites merveilles iraient terriblement bien sur mes petits ongles tout beau tout neuf.

    Bon là je suis à court d’argument.
    Merci encore pour tout : une vraie de dose de pep’s cette Cap’s ;)RépondreCancel

  • ophelieW21 novembre 2012 - 12:40

    Bonjour!

    Super concours qui tombe a point nommé! j’ai decouvert hier les vernis ESSIE, j’en ai entendu parler souvent, mais j’ai jamais eu l’adace d’essayer sur les bout d’ongle rongé. Mais maintenant que j’ai des ongles de femme, j’ai franchie le cap! et waaaa c’est un vrai vernis, un beau un sublime. Le pinceau est doux il glisse sur l’ongle, la couleur, n’en parlons meme pas ! inégalable (j’ai le china doll un rose poupée) un coup de pinceau et l’ongle est niquel! pas comme mes petits séphora qui font des paté cracra et qui ont un pinceau rikiki et qu’on doit passer 3 fois pour faire l’ongle!
    bref je suis tombé sous le charme de cette marque! alors j’avoue que ton concours, et bien je veux le gagner!! en plus les couleurs sont superbe! <3

    en tout cas merci pour ce concours!!
    bonne continuation pour ton blog que j'adore!
    biz

    OphélieWRépondreCancel

  • Perrine C21 novembre 2012 - 12:42

    (à ne pas valider dans les com) je suis tellement euphorique à l’idée de potentiellement gagner ces petites merveilles qui je ne me suis pas relue : sorry pour les fautes. Bonne journée :)RépondreCancel

  • MissMoi21 novembre 2012 - 12:44

    Ce qui me tente particulièrement dans cette collection, c’est le butler please qui dans le flacon me fait un peu penser au joli bleu majorelle d’YSL…J’adore cette couleur et je voudrais bien pouvoir l’essayer (ainsi que toutes les autres :p)RépondreCancel

  • Mathilde B21 novembre 2012 - 12:44

    Bonjour,
    Essie est THE marque de vernis pour moi ! Je suis fan des ces petits flacons remplis de couleurs ^^
    Et cette collection m’attire tout particulièrement car elle mêle couleurs d’hiver et d’été. Et les teintes sont magnifiques !
    Je fond littéralement pour Where’s my chauffeur?, Beyond cosy et Butler please.

    Je participe avec plaisir et je croise déjà les doigts.
    Merci pour ce concours et bonne journée !RépondreCancel

  • Marie-Christine21 novembre 2012 - 12:46

    ET cette drôle de crèche, Essie l’offre en acdeau aussi ?RépondreCancel

  • MOCHA21 novembre 2012 - 12:46

    Hello!!
    Waouh, les vernis Essie, j’en suis dingue! Et cette nouvelle collec’ est impec’ (je fais des rimes trop pourries! j’espère que ça ne m’empêchera pas de gagner!)
    Merci pour ce concours et bonne journéeRépondreCancel

  • Marie-Christine21 novembre 2012 - 12:46

    cadeau, pardon ! cet anachronisme chrétien m’a fait croiser els doigts !RépondreCancel

  • Morgane21 novembre 2012 - 12:47

    Bonjour et tout d’abord merci Capucine pour ce concours.

    Cette collection me tente plus que tout pour plusieurs raisons. Premier raison un peu banal on va dire mais véritable, j’ai découvert Essie il y a peu et un peu par hasard car je désirais un vernis blanchisseur que je ne trouvais pas chez OPI alors je me suis dit pourquoi pas. Un vernis en entraînant un autre cette jolie marque aide maintenant à compléter mes étagères, mais bon je m’égare. La deuxième raison ce sont les teintes de cette collection winter 2012, la plupart de mes vernis sont, je dois bien l’avoué, dans des teintes assez neutre bien que quelques rouge, noir… s’y glissent. Je n’ai jamais vraiment osez franchir le pas de l’achat d’une couleur pailleté ou vert d’eau comme la « where is my chauffeur » que je trouve sublime. Enfin tout ça pour en venir à la conclusion que je vois en ce concours l’occasion de tester de nouvelles teintes et « voguer vers de nouveaux rivages » ;).

    Bonne journée.RépondreCancel

  • Pauline21 novembre 2012 - 12:48

    Suberbe collection, il y a pour tout les gouts. Des couleurs simples et élégantes pour tout les jours, et d’autres plus originales pour les fêtes ou autres soirées. De quoi satisfaire toutes mes envies !! Cette collection est un indispensable

    PaulineRépondreCancel

  • salome21 novembre 2012 - 12:48

    Hello Capucine,
    Merci pour cette jolie proposition de jeu-concours.
    Pour moi cette collection permet de mettre de la couleur et de la gaité aux looks d’hiver et aux mines grises de la saison :)RépondreCancel

  • Bettyboop6021 novembre 2012 - 12:50

    Bonjour,
    Merci pour ce concours , sans hésitation je participe, étant une inconditionnelle de vernis et j’avoue je ne sors jamais sans, j’aime ces couleurs elles donnent du peps au travers de cet automne tristounet et puis quoi de plus agréable que d’avoir de beaux ongles vernis avec une couleur qui donne de la bonne humour.
    A très vite, une bonne journée à toi !RépondreCancel

  • doudoumiette21 novembre 2012 - 12:52

    A la base je suis très fan de vernis et depuis qu’Essie est sortie je ne vois plus que par cette marque, base, top coat… Je commence à avoir une belle petite collection mais n’ai pas la chance dans ma ville d’avoir les toutes dernières collections ou celles en édition limitée… (pas de monoprix par chez moi juste marionnaud!) alors je participe avec plaisir à ce concours et merci encore!RépondreCancel

  • Léa21 novembre 2012 - 12:53

    Coucou :)

    Cette collection me tente « plus que tout » car je la trouve super originale (ok pas super originale comme raison…); je pense qu’elle peut s’accorder assez facilement avec une tenue simple ou non, et donner un peu de pep’s en automne/hiver :)

    Merci pour ce concours! BiseRépondreCancel

  • heloise21 novembre 2012 - 12:54

    Bonjour,
    Merci pour ce concours,
    Cette collection me tente car les couleurs sont magnifiques et la qualité des vernis essie n est plus à prouver !
    Bonne chance à toutesRépondreCancel

  • Camille21 novembre 2012 - 12:54

    Donner de la couleur à l’hiver, faire pétiller mes ongles de bonne humeur! Réchauffer les yeux, les looks et les cœurs! C’est pour toutes ces raisons que j’ai envie de belles couleurs et de pep’s sur mes ongles! La vie est plus jolie quand on a les ongles vernis!
    Merci pr ce concours! Je croise les doigts!RépondreCancel

  • Samy21 novembre 2012 - 12:54

    Cette collection me tente beaucoup car je trouve que les vernis Essie sont les meilleurs sur le marché! Ils tiennent super bien, il y a un choix de couleur incroyable et surtout leur pinceau plat et arrondi à la fois les rend hyper facile à appliquer. Je suis addict à cette marque depuis sa sortie!! J’adore!!!RépondreCancel

  • cerise21 novembre 2012 - 12:54

    Top ce concours. alors moi elle me fait envie parce que ya du rouge/bordeaux pailleté, du rouge, du rose, du bleu, que des trucs que j’aimeeeeeeeeeeeRépondreCancel

  • Kirby21 novembre 2012 - 12:55

    MON DIEU J’AIME TOUUUT
    OF COURSE Que je participe :D
    J’aime TOUTES les couleurs de cette collection , et c’est super rare en général y a toujours une couleur dans les collections ou tu te dis ‘naaaan je suis pas fan ça le fait pas’ mais là AUCUNE couleurs me fait cet effet, je suis plus genre ‘oh mon dieu c’est trop beau, je veux lui, oh pis lui aussi, aaah mais celui là aussi’ bref je les veux tous :D Avec une mention spécial pour « where is my chauffeur » et « she’s pampered » parce que eux ils sont vraiment trop magnifique :o

    Merci pour ce super concours :) Bon courage pour tout lire et tout :)
    Bonne journée !RépondreCancel

  • Hanna21 novembre 2012 - 12:55

    Symbole de feminité et de style, cette gamme de vernis correspond totalement au mien (de style) …RépondreCancel

  • céline21 novembre 2012 - 12:56

    oooooooooooooh la collection entière à gagner ? mais mon dieu ^^
    Heureusement que j’étais assise ^^
    Comment dire ? Je suis déjà fan de la marque (ah bon ? comme tout le monde non?)! J’adore les paillettes!
    Le rouge à paillette est parfait pour Noël !!
    Celui argenté est merveilleux pour la soirée du 31 !
    Et pour être honnête le bleu et le vert sont sublimissime! alors je me vois bien porter le vert clair lors du 25 décembre pour ouvrir mes cadeaux!
    Puis le 1er janvier, passez au bleu électrique pour montrer qu’on a encore du punch après les fêtes!
    merci pour cette occasion de nous les faire gagner!
    céline
    bonne semaineRépondreCancel

  • Stefie21 novembre 2012 - 12:57

    Bonjour Capucine et merci pour ce concours!
    Le soin et la beauté des ongles m’intéressent depuis peu, en gros depuis un peu plus d’un an, quand j’ai décidé d’arrêter de jouer aux castors (j’aurais eu du mal à construire un barrage avec mes bouts d’ongles).
    De là a commencé cette folie frénétique des vernis. On commence par le traditionnel vernis « passe-partout » qui va à peu près bien avec tout, pour ma part ce fut le 505 Particulière de Chanel.
    C’est ensuite que tout s’est gâté. J’ai commencé par un rouge…et ensuite un argenté et…l’addiction s’installa.
    Et puis je me suis souvenue de ce que ce vénérable Tolstoï disant : »Les ongles et les cheveux sont donnés aux hommes pour leur fournir une occupation constante »…et je me suis dit que si « Léon » validait cette saine occupation alors…(oui, on justifie ses addictions comme on peut, même en ayant recours à d’improbables subterfuges!).
    Et les vernis Essie dans tout ça? Je les ai découvert lors de mon dernier weekend sur la capitale, en me promenant tout à fait innocemment dans une parfumerie (non non nous n’avons pas de parfumeries sur Perpignan…non…). J’ai craqué pour un joli rouge! J’en suis ravie, la couleur, la tenue…bref je rêve de cette collection, oui oui oui!
    J’ai déjà trop bavardé je crois, je éclipse et te souhaite une bonne journée, ainsi qu’à toutes les « babilleuses » ;)RépondreCancel

  • MsOriginalDoll21 novembre 2012 - 12:58

    Pourquoi cette collection me tente particulièrement ? Parce qu’elle est inspirée par les deux grandes d’Angleterre Elizabeth et Kate Middleton. Un vraie bonheur de pouvoir porter un peu de royal sur le bout de ses ongles.RépondreCancel

  • Melvinia21 novembre 2012 - 12:59

    Wahou quelle belle occasion !
    Alors je rêve de gagner cette collection car je la trouve vraiment originale pour une collec’ « Hiver » : du rouge-orangé, du bleu (j’adooore le bleu), du vert d’eau… Ca change des vernis foncés et tristes en cette saison ! Et puis bien sûr des paillettes pour rester dans le ton festif avec ce beau rouge « vin chaud » et le Beyond Cosy qui m’attire tout particulièrement, il a l’air d’être entre l’argent et le doré, top pour briller sans trop de bling bling :).
    Et puis je suis fan d’Essie, surtout avec le pinceau large, leurs vernis s’appliquent super facilement et tiennent longtemps !
    Merci beaucoup et à bientôt !!RépondreCancel

  • lily950321 novembre 2012 - 13:03

    Oooooh oui je participe !!!

    Je ne connais pas bien les vernis Essie, je n’en ai que deux : le Blanc et le Licorice…
    Et ce rouge ! Mon dieu ce rouge à paillettes est tout simplement sublime…

    Merci beaucoup pour ce concours ^^
    Bonne journée !RépondreCancel

  • Nastasia21 novembre 2012 - 13:06

    Bonjour Capucine !
    Merci pour ce joli concours ! et merci également à Essie !
    J’avoue que je n’ai pas beaucoup de vernis Essie mais je suis amoureuse du Vanity fairest pour mes Frenchs.
    Moi qui suis une digne NPA (Nail Polish Addict), j’aimerais trop tester cette nouvelle collection. Plus particulièrement, butler please, beyong cosy et leading lady me font de l’oeil ! J’imagine très bien une déco avec ces 3 jolies teintes.
    Je croise donc les doigts.
    A bientôt et merci encore !RépondreCancel

  • CamilleW21 novembre 2012 - 13:09

    Je tente volontiers ma chance !! Cette collection est merveilleuse. Je trouve que les couleurs ne sont pas trop voyantes, restant très subtiles. Elles sont parfaites pour cette saison automnale, voire même hivernale. Peut-être elles pourraient faire l’affaire pour aller avec les tenues de fête.
    En tout cas, je ne refuse pas un cadeau avant Noël, pour donner un avant gout, permettant de patienter avant le 25.
    Merci pour ce beau concours,
    Bisou Bisou.RépondreCancel

  • christina21 novembre 2012 - 13:12

    J’adore ces couleurs . Des jolis vernis pour se motiver a montrer ses ongles avec ce froid !RépondreCancel

  • Manon F21 novembre 2012 - 13:12

    Je participe à ton concours car je n’est jamais testé de vernis Essie et les couleurs sont vraiment sublime :) voilà bisousRépondreCancel

  • Floppy21 novembre 2012 - 13:14

    Hello Capucine :)

    Je trouve cette nouvelle collection absolument prodigieuse. On y trouve un rouge basic que l’on peut porter avec n’importe quelle tenue en hiver mais on y retrouve également des couleurs, qui par ces jours maussades d’automnes, donnent du tonus, du fun et de la gaïeté à nos looks. Un bleu électrique parfait pour un côté rock n’ roll, ce rouge à paillettes juste en accord parfait avec la saison des fêtes de fin d’année qui approche, le « beyond cosy » serait génial pour une soirée du jour de l’an ou juste pour une sortie un samedi soir!!! Bref cette collection est parfaite! De par sa longue tenue, on ne peut nier qu’au delà des supers couleurs proposées, les vernis Essie sont également gage de qualité. Haaa mais je rêverai de gagner cette collection!!!!RépondreCancel

  • Marie21 novembre 2012 - 13:15

    Bonjour!
    premiere fois que je réponds à ce genre d’appel mais le cadeau me plait vraiment.
    Suite à une perte réussie de quelques kilos, me voici « contrainte » de renouveler ma garde robe.
    cette nouvelle ligne assumée m’a mené à un nouvel achat: un slim rouge. incroyable pour une habituée au gris/noir/beige! et je ne compte pas m’arreter la… à moi les couleurs!
    pour parfaire ce nouveau look, ces vernis seraient le détail qui tue.
    alors je tente ma chance pour une fois.RépondreCancel

  • jublet21 novembre 2012 - 13:18

    le leading lady pour moi mais ma fille elle »bave » littéralement sur le butler please…RépondreCancel

  • Estelle21 novembre 2012 - 13:21

    Bonjour,
    Je suis très tentée par cette nouvelle collection Hiver, qui a des teintes qui ont du pep’s pour une fois ! Et puis je suis très intriguée par le vernis à pailettes :)
    Merci pour le concours et Bonne journéeRépondreCancel

  • Angélique21 novembre 2012 - 13:21

    J’ai jamais essayé la marque ESSIE. Les couleurs sont tops pour l’hiver ! Ca réchauffe !RépondreCancel

  • Sixtine21 novembre 2012 - 13:22

    Waw qu’ils sont jolis !

    Enfin des couleurs vives pour une collection d’hiver et de fête !
    Le Leading Lady me fait envie depuis longtemps, j’en rêve mais toujours pas dispo chez moi …

    Et puis quel plaisir, honneur (oui, oui..) de remporter cette nouvelle collection Essie aprouvée par Babillages !
    J’adore et je rêverai de voir ces petites merveilles au bout de mes doigts car toutes les couleurs me font envie, et puis elles sont si différentes les unes des autres qu’elles satisferont mon humeur du jour …

    Rien de tel qu’une couleur peps contre la grisaille et la pluie et puis les paillettes sont si jolies en hiver !

    Merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Laure21 novembre 2012 - 13:22

    J’ai troooooop envie de gagner rien qu’en pensant à toutes les soirées Essie que je pourrais faire avec ma BFF, nail addict elle aussi!

    Bonne journée :)RépondreCancel

  • moucia21 novembre 2012 - 13:27

    Bonjour, je participe avec plaisir.
    J’aimerais avoir cette collection parce que je la trouve sublime, je n’ai jamais essayer les vernis « essie », ça serait une occasion en or pour les tester. De plus les couleurs pour l’hiver sont juste magnifique.
    Voilà.
    Merci pour ce concours!RépondreCancel

  • xogane21 novembre 2012 - 13:30

    wahou mais quel concours ! Je participe donc :)
    Pour moi cette collection est juste topissime! Elle résume toutes les couleurs que j’aime en plus il y a de la paillette , et les paillettes c’est la vie :)

    Pleins de bisous ?RépondreCancel

  • ChocolateCherry21 novembre 2012 - 13:32

    Comment ne pas craquer pour une collection Essie, surtout celle ci, tellement magnifique <3
    Je m'imaginerais bien avec Leading Lady ou Beyond Cozy sur les ongles à Noel :)
    Bonne chance à toutes :)RépondreCancel

  • Marion!21 novembre 2012 - 13:36

    Coucou! Je participe car j’adore comme toi cette collection. Archi fan de vernis en général je n’ai pas bcp d’Essie, manque de budget exige. Mais là quand je la vois je me dis wouaw, une collection qui pourra faire mon bonheur toute une année! Je m’imagine autant avec le rouge bordeau cet hiver qu’avec le rouge orange ou le bleu ciel l’été. La collection de rêve quoi!!! Je participe, et je croise les doigts ;-)RépondreCancel

  • Margot21 novembre 2012 - 13:39

    Les vernis Essie j’en entend beaucoup parler (et j’en lis beaucoup aussi)…
    – Essie s’enlève ultra-facilement, en un coup de coton. Je m’incline.
    – Essie sèche vite
    – Essie tient longtemps
    – Essie : large choix de couleur et des couleurs détonantes!
    – Essie ne fait pas des couleurs opaques une fois posée! couvrance top!
    – Essie et son pinceau large: parfait!
    – Essie? facile a poser
    – Essie la meilleure marque du marché des vernis a ongle
    -…

    Sauf que Essie moi, je ne peux pas m’en faire une idée vu que je n’en ai jamais acheté!

    Ce serait donc un super test pour moi, j’ai des très jolie ongles depuis des années mais je met uniquement du transparent par manque de tant et parce que j’ai toujours été déçue des couleurs (manque de couvrance , tenue a un jour pas plus…)

    Merci XORépondreCancel

  • Pauline21 novembre 2012 - 13:42

    Merci de nous donner la chance de participer à ce super concours!
    La collection est sublime et Essie de déçoit jamais. Moi qui ne suis d’habitude pas attirée par les paillettes, je pense que pour ce rouge, je sauterais le pas!
    Merci beaucoup :)RépondreCancel

  • Priscille21 novembre 2012 - 13:44

    La collection est sublime, j’adore « butler please » et « snap happy » !! Pourquoi je participe au concours ? Tout simplement parce que je n’ai jamais testé de vernis Essie.. Même si j’en entend que du bien, je n’ai jamais sauté le pas. Donc je pense que c’est une belle occasion pour essayer ces vernis qui ont l’air plus que géniaux !

    J’en profite pour te dire que ton blog est super bien, je commente pas ou presque pas mais je viens régulièrement le lire et je trouve que c’est l’un des meilleurs !!

    Merci beaucoup pour ce beau concours :)

    Bonne journée !RépondreCancel

  • Anaïs21 novembre 2012 - 13:44

    Cette collection a l’air vraiment top ! Je recherche un nouveau rouge et la teinte argentée me tente bien pour les fêtes aussi !
    Merci de ce concours !RépondreCancel

  • Valexia21 novembre 2012 - 13:45

    Coucou !
    Je participe et j’aimerai gagner cette collection parce que comme tout le monde j’adoooore les vernis Essie =)
    En plus les couleurs me plaisent trop <3 surtout she's pampered et butler please qui ont vraiment l'air pas mal du tout !
    Merci et bisous ^^ !RépondreCancel

  • Marine Frqise21 novembre 2012 - 13:55

    Il est 12h49.
    Comme chaque midi, je fais une pause au boulot et m’en vais flâner sur mes blogs adorés.
    Je tourne la tête, il fait si gris.
    J’ouvre la page de ton blog, et là un pchiiit de lumière dans ma figure !!!!

    Toutes ces couleurs pourraient égayer mes journées d’automne, car moi je déteste l’automne!!

    Ma collection est au nombre de …. roulement de tambour … 2 vernis ! C’est même pas concevable d’avoir si peu de vernis ESSIE!

    Alors petit fée des babillages, voudrais-tu égayer mes journées d’automne? :)RépondreCancel

  • Clémence21 novembre 2012 - 13:56

    Hello Capucine :)
    Cette collection me tente beaucoup, en effet j’ai flashé sur « where’s my chauffeur » et « beyond crazy », deux jolies teintes qui iraient super bien ensemble! De plus j’adore la marque Essie, c’est vraiment des vernis de qualité pour un prix qui reste tout à fait correct et cette collection est vraiment folle, j’aime toutes les couleurs malgré mes préférences et c’est rare que je flashe autant!
    Merci pour ce joli concours, bonne journée à toi !RépondreCancel

  • Noëlle21 novembre 2012 - 13:58

    Coucou, merci de nous faire partager pleins de choses sur ton blog !

    Cette collection est différente des autres en + on est en période de saison un peu triste du coup mettre de la couleur ça redonne le sourire :).

    Bonne journéeRépondreCancel

  • Ju'21 novembre 2012 - 13:59

    Merci pour ce concours ! Je suis beaucoup ton blog sans jamais laisser de trace mais j’adore ! :) (Ton make up d’halloween m’a beaucoup inspiré !!)

    Je souhaiterais recevoir cette collection car j’adore la marque Essie mais étant étudiante le prix des vernis est un peu trop élevé :/

    Merci encore et belle journée !!RépondreCancel

  • Hakima21 novembre 2012 - 14:01

    Je participe avec grand plaisir Je trouve cette collection parfaite pour cet hiver et les fêtes de fin d’année. Avec cette collection je pourrai avoir de beaux ongles vernis donc être heureuse et ne pas déprimer avec le temps pourri que l’on a en région parisienne lol.
    Merci d’organiser ce concours. BisousRépondreCancel

  • Nathalie Scrap21 novembre 2012 - 14:02

    coucou,

    Waouh cette collection est splendide !!! Je suis d’accord avec toi !
    Je participe avec plaisir pour la gagner, car je trouve qu’elle change des couleurs qu’on a l’habitude de voir ! d’automne ou des foncées presque noir, ou dorées !
    La çà change tout en restant dans le monde de l’hiver, avec le rouge et les paillettes, on fait un tour dans la galaxie grace au bleu associé aux paillettes , idéal pour le reveillon je trouve !!!
    Le pastel, j’aime je crois qu’en accent nail art, il doit réhausser ses voisins de belles manières ! mais avec les paillettes, hop on plonge dnas l’hiver avec la neige, un colori idéal pour les vacances à la neige je trouve !!!

    je croise tous les doigts pour avoir la chance de la gagner , cette collection, que des teintes que j’adore !!!!RépondreCancel

  • Dominique21 novembre 2012 - 14:02

    Jolie collection haute en couleurs avec des nuances classiques pour Noël mais aussi des nuances bleues ou turquoise intenses, assez inhabituelles pour une collection Holiday.
    Je participe donc avec plaisir !RépondreCancel

  • Sirop de Fraise21 novembre 2012 - 14:03

    OH MY GOD ! Comme dirait l’autre.
    Une collection entière à gagner? Je saute sur l’occasion.
    J’adore ESSIE, leurs vernis sont extras, notamment le pinceau qui permet une application facile et rapide.
    Pour Noël, autant dire que mes ongles vont être colorés, alors si ça pouvait être avec cette collection, ça serait l’explosion de joiiiiiieeeeeeeee.
    Merci Babillages pour ce concours !
    x0x0
    Ps: je vais aller déposer un cierge, peut-être que ça m’aidera à gagner looolRépondreCancel

  • Sabine21 novembre 2012 - 14:05

    Wahouu merci pour ce concours !!!
    J’aimerais gagner pour simplement mettre de la couleur sur mes ongles!
    Et puis les vernis Essie sont tellement parfaits!!
    MerciiiiRépondreCancel

  • JibberJabber21 novembre 2012 - 14:05

    Bonjour, super chouette le concours ! Pourquoi je voudrais ces vernis ? Parce que mes ongles sont une catastrophe en ce moment et que de voir tous ces vernis serait une graaaande motivation pour m’en occuper (aka arrêter de faire le castor!). En plus vu le temps tristoune, des jolies couleurs ça met du baume au coeur ! (ouioui,avec une rime en plus !)
    Merci, bonne journée :)RépondreCancel

  • Tania21 novembre 2012 - 14:07

    Salut Capucine! Ce petit concours tombe à pic: j’ai jamais essayé Essie mais t’as l’air tellement contente de cette marque et étant moi même manchot du pinceau, il faut y remedier! Et en plus toutes les couleurs sont geniales, vraiment je les porterai toutes.
    Bonne journée!RépondreCancel

  • Caroline21 novembre 2012 - 14:07

    Bonjour Capucine et merci pour ce concours.

    Essie est pour moi une marque parfaite. J’adore les pinceaux de ces petites bouteilles et surtout la tripoté de couleurs qu’ils proposent…
    Cette collection est tout simplement magique car elle est à la fois classique et originale. Pile dans l’air du temps.
    Il y en a pour tous les goûts. Et puis ce n’est pas parce que nous sommes en train de greloter qu’il faut infliger du noir, du gris ou du marron à nos mimines. Essie réchauffe nos mains et nos cœurs en ces temps bien froids !
    Ce sont pour toutes ces raisons que je souhaite participer et remporter le gros lot !
    J’avoue avoir deux coups de coeur sur cette collection : leading lady et beyond cosy… Bon, en même temps les autres sont à tomber aussi…Argggh il me les faut tous !!! ;-)

    Bisous et encore merci.
    CarolineRépondreCancel

  • Schaf21 novembre 2012 - 14:09

    Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, je participe évidemment !
    Cette collection est tellement jolie, et complète. Les couleurs sont ravissantes elle s’accorde si bien avec plusieurs tenues !RépondreCancel

  • La Beauté de Lâm21 novembre 2012 - 14:13

    J’adore vraiment cette collection car on y trouve aussi bien 2 vernis à paillettes superbes pour les fêtes et 4 autres couleurs qui égaieront l’hiver ! Je participe donc volontiers à ton concours car ce sera ma toute 1ère collection Essie si je gagne ! Moi aussi j’ai envie de flamber en Essie ! Merciiiiiiiiii !RépondreCancel

  • Pink-Flakes21 novembre 2012 - 14:13

    Essie, pour une fois, je gagnais un concours ?
    Essie j’avais l’opportunité d’essayer ces magnifiques teintes ?
    Essie je pouvais essayer des teintes que je ne porte pas habituellement (comme la teinte « Where is my chauffeur ? »).
    Essie moi aussi j’avais ma chance dans ce concours ?
    Et bien oui, après tout, ça peut m’arriver à moi, de gagner un truc lol

    Bon j’arrête avec mes jeux de mots à 2 balles, et je te remercie pour ce super concours qui pourrait me permettre d’enfin tester les vernis Essie.

    Bonne chance à toutes :)RépondreCancel

  • Coralie21 novembre 2012 - 14:14

    Salut Capucine,

    Merci pour ce concours, cette collection me tente vraiment car j’adore avoir plusieurs nuances de rouge et cette collection en contient 3 en plus de ça, le vernis « Where’s my chauffeur ? » et « Beyond Cozy » ont l’air de bien s’allier ensemble.

    Deuxième raison, j’adore leurs pinceaux ! Une vraie merveille !

    Et enfin troisième raison, l’opacité, j’en possède déjà 6 et je suis vraiment convaincue, en 1 couche c’est opaque même si j’en applique toujours 2 car il pourrait y avoir quelques irrégularitées.

    J’ai 12 ans et je n’ai pas un budget illimité pour Noël, donc je pense les offrir à ma soeur et je suis sure que ça lu fera très plaisir. Bien evidemment je lui en piquerai quelques un quand j’en aurai besoin car ils sont magnifiques !

    Merci encore de m’avoir sauver pour les cadeaux de Noël !RépondreCancel

  • Marie.21 novembre 2012 - 14:15

    Bonjour Capucine!

    J’ai envie de dire : la collection est super jolie, (comme toujours chez Essie…) J’aime particulièrement le « leading lady » et le « beyond cosi ». J’ai hâte que tu nous le montres en photos.. et qui sait, malgré les plus de 200 commentaires que tu vas recevoir, je serai peut-être l’heureuse élue :)
    En tout cas, merci pour ce concours et bonne journée!
    Marie.RépondreCancel

  • Hélène21 novembre 2012 - 14:19

    MOon Dieu que la collection hiver est belle ! J’aimerai tellement la gagner car pour l’instant je n’ai jamais essayé les vernis Essie et je rêve d’en avoir !!! Merci pour ce super concours…RépondreCancel

  • Flora Cahuète21 novembre 2012 - 14:20

    Ohlala si je gagne c’est Noël avant l’heure !
    Tout d’abord merci pour le concours, je voudrais cette collection car, comme toute les nouvelles collections Essie, elle me donne trop envie ! « Where’s my chauffeur », « Beyond a cosy » et « Leading lady »… en fait ils sont tous magnifique et iraient parfaitement pour cette hiver (et après ^^).

    Bonne journée et encore merci !RépondreCancel

  • Cherry Blossom21 novembre 2012 - 14:23

    Bonjour Capucine,

    Allez je tente ma chance ! Alors, je n’ai jamais essayé les vernis de la marque Essie, et donc, gagner ce concours me permettrai de les tester !
    Merci pour ce concours :-)RépondreCancel

  • CherryCherry21 novembre 2012 - 14:28

    Oh-my-blogness… C’est tout simplement LES couleurs dont je rêve en ce moment : un bleu électrique pour mettre du pep’s sur un look plutôt sombre, un rouge pailleté comme on en a jamais vu (vivement les fêtes de fin d’année), le petit Snap Happy qui j’en suis sûre porte très bien son nom … et il y a ce Beyond Cozy qui me fait de l’oeil ! Bref, je suis totalement emballée par ce concours :) Et puis il s’agit … d’Essie, tout est dit ! Je viens de m’offrir le Saint Tropez et j’en suis juste ultra-satisfaite (une texture super facile à appliquer avec son pinceau large, une couleur parfaite et surtout une tenue impeccable sur la durée, merci Essie pour ce petit miracle). Alors quel bonheur ce serait de pouvoir compléter ma collection avec ces coloris, parfaits pour cet hiver…
    Merci Babillages pour ce petit moment de joie et bonne chance à toutes !
    CC.RépondreCancel

  • lydie721 novembre 2012 - 14:28

    qualité modernité couleur
    brillance
    tout pour braver l’hiver gaiement !!!
    j’aimerais les gagner !!!!!RépondreCancel

  • B0unty21 novembre 2012 - 14:33

    Roh j’adore, je trouve ça frais! C’est bien la première fois que toute une collection m’emballe. C’est printanier et en même temps je ne sais pas…il y a comme un mélange de neige, de cachemire, de noël, et de chocolat chaud! Moi qui n’aime pas l’hiver, cette collection reprend les bons côtés de la saison et même le bleu, que je n’aime pas en vernis à ongles me fait envie. Tout parait doux, aérien et ça change des couleurs un peu trop chargées de l’hiver dont on a (trop) l’habitude. Bref, vivement qu’elle débarque chez Monop’!RépondreCancel

  • Carayoaa21 novembre 2012 - 14:34

    Pourquoi je suis tentée???
    tu as testé la collection…je ne vais rien t’apprendre de nouveau ;)
    On parle d’Essie THE marque de vernis selon moi, cette collection est juste SUBLIME! les teintes sont superbes le bon mix entre teintes de Noël (beyond cozy et leading lady) et couleurs qui sortent des traditionnelles collections de fin d’année: ces bleus!!!

    je te suis depuis un moment alors pour la 1ere fois je tente ma chance lors d’un concours

    bonne journéeRépondreCancel

  • Cécile @ABCCMR21 novembre 2012 - 14:36

    Merci pour ce concours Capucine ! Ce que j’aime, à la fois dans cette collection et chez Essie, c’est qu’ils cassent les « codes », par exemple au lieu de nous proposer pour noël du vert, du rouge et des paillettes, ils créent aussi deux teintes de bleus magnifiques ! Cette collection est donc attirante car originale et bien conçue !
    Bonne continuation :)RépondreCancel

  • P'tite elfe21 novembre 2012 - 14:37

    Sublime collection !! Et la qualité Essie en plus… Un coup de coeur pour le rouge à paillettes qui ornera parfaitement la tenue du réveillon :))
    Quant aux autres teintes, un bout d’été durant l’hiver. J’ai déjà en tête la photo d’une main ornée tenant une tasse de choco fumant…
    En gros pourquoi je participe ? Parce que je rêve déjà des ces vernis au bout de mes doigts ;D

    Merci beaucoup pour ce concours et pour ton blog toujours très actif ! BizzRépondreCancel

  • Audrey21 novembre 2012 - 14:43

    OMG!!! Cette collection est sublime! Tellement envie d’essayer ces magnifiques couleurs! Je suis fan d’Essie et tout comme toi je prends beaucoup de plaisir à me mettre du vernis depuis que je la connais. Et bien évidemment en tant NPA, j’adorerai les possèder! Merci pour ce concours xoxo A.RépondreCancel

  • Caroline21 novembre 2012 - 14:43

    Ho la la la laaaa!!!
    Ca me ferait juste trop plaisir parce que j adore ESSIE!!! Et qu en plus j ai jamais rien gagne!! Heu…. Si une fois! Des post it en forme de nuages a la kermesse de mon ecole!!! … Du couo j ai jamais rien gagne de fun!! ;-))))

    Merci capucine pour le concours!!RépondreCancel

  • Sarah21 novembre 2012 - 14:44

    OH MON DIEU !! Merci Capucine !! TOUTE LA COLLECTION -___-
    Ca marche si on t’apportes un petit dèj tous les matins ?!

    Une collection magnifique : je me vois déjà associer Beyond cosy et where is my chauffeur ?

    Merci ;)

    SarahRépondreCancel

  • Aya21 novembre 2012 - 14:44

    Nyaaaaaaaaaaaaaa vernis, Essie, collection *o*
    Bon tu le sais, là je bave un peu beaucoup surtout qu’en plus je te l’ai dit mais j’ai pas de magasins près de chez moi pour m’en procurer !!!

    Donc déjà merci du concours et ensuite, je particiiiiipe ?
    Le Where’s my chauffeur? me fait de l’oeil !

    Bisous et bonne chance aux autres ^^RépondreCancel

  • castagnette21 novembre 2012 - 14:51

    Salut!
    je ne connais pas du tout les vernis essie, pour l’instant je suis fidèle aux mavala… mais tout le monde semble tellement enchanté par cette marque que j’ai très envie de la découvrir!!
    En plus j’ai mes nièces (4!) qui débarquent en décembre et je me vois bien faire un atelier de filles, vernis à ongles avec elles! chacune sa couleur préférée :)
    merci à toi pour ce concours!RépondreCancel

  • elo21 novembre 2012 - 14:53

    Bon, j’aimerai gagner car:
    – j’adore les vernis et particulièrement ceux d’Essie
    – je viens de me faire larguer après 5RépondreCancel

  • Elo21 novembre 2012 - 14:54

    parce que cette marque est à tomber !! je la veux !! je la veux !!!RépondreCancel

  • elo21 novembre 2012 - 14:55

    Merde ça a planté! Donc je disais:
    Bon, j’aimerai gagner car:
    – j’adore les vernis et particulièrement ceux d’Essie,
    – je viens de me faire larguer après 5 années de pure bonheur et 3 ans de vie commune et j’arrive pas à m’y faire et j’ai le moral dans les chaussettes donc j’ai besoin d’un remontant…
    – rupture = besoin de changement mais les cheveux court ça me va pas donc je dois me rabattre sur le vernis à ongle! Pour ça j’ai besoin de ton aide Capucine…
    :-(RépondreCancel

  • AsianGirl21 novembre 2012 - 15:00

    Coucou, merci pour ce concours!
    J’aimerais beaucoup gagner cette collection car j’adore cette marque de vernis.
    La tenue est génial et la gamme de couleurs incroyable.
    Bonne journée!RépondreCancel

  • Poppieshaze21 novembre 2012 - 15:06

    Très beau concours, merci de cette opportunité!
    Ces belles couleurs feraient un peu mieux passer la morosité de l’hiver…RépondreCancel

  • Enilorac21 novembre 2012 - 15:11

    Coucou !
    J’aimerais beaucoup gagner car je n’ai pas de vernis Essie.. Et depuis le temps qu’on en entend parler, c’est comme même un must !
    Les teintes sont très jolies, en passant par le discret au plus osé.
    Bref, j’adore :)
    Merci Capucine, je crois fort les doigts !RépondreCancel

  • Maricalu21 novembre 2012 - 15:11

    Pourquoi ils sont faits pour moi ces vernis ? Mais parce que la morosité de l’hiver, ce n’est pas mon truc ! Vive la couleur, la touche de peps qui illumine tes doigts, ta journée, ta vie ! (quoi ? comment ? j’en fais trop ?)RépondreCancel

  • Delphinette21 novembre 2012 - 15:18

    Coucou!

    Moi ce qui me tente bien c’est she’s pampered : il a l’air d’un vrai beau rouge et beyond cosy : le nom correspond pile poil à ce dont j’ai envie avec cette saison! Reste plus qu’à tester!

    Bonne journée!RépondreCancel

  • Miu-Miu21 novembre 2012 - 15:18

    Bonjour jolie Capucine et tout d’abord un grand merci pour ce super concours!

    Pourquoi cette collection? Eh bien tout simplement parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les vernis Essie, et que je trouve que les teintes sont vraiment très jolies (le orange et le vert d’eau pour l’hiver me semblent très innovants pour la saison hivernale et je trouve ça génial!). Toutes ces couleurs donnent presque envie de ne pas porter de gants pour exhiber nos petites griffes… Et comme je suis une encore (et toujours) une petite fille qui n’a pas grandi, les paillettes me rendent littéralement dingues donc pour une fois qu’une très bonne marque de vernis s’y met pour de vrai ça fait plaisir!

    Encore merci pour tes billets quotidiens qui me permettent de me détendre quelques minutes par jour en oubliant la grisaille du ciel Parisien!

    Bisous dans un nuage et belle journée <3RépondreCancel

  • Malicia21 novembre 2012 - 15:22

    Bonjour !

    Cette collection me tente plus que tout parce que :
    – y’a un vert menthe (where is my chauffeur) et j’obsessionne sur les verts menthe
    – y’a un rouge pas totalement rouge à paillettes et je sais qu’il m’ira bien et j’ai envie de trouver un rouge qui m’aille super bien
    – y’a deux vernis qui me plaisent moins mais je pourrais les offrir à une amie qui adorera (oui je sais, ça fait bizarre de dire « je la veux pour l’offrir » mais c’est nowel et je suis d’autant plus contente quand je peux partager un lot quand j’en gagne)
    – et y’a un argenté qui est juste over trop beau et qui sera parfait pour toutes les occasions

    Bref, dans cette collection, y’a les trucs que j’adore, ceux que j’ai envie de découvrir et ceux qui me permettraient de faire plaisir à quelqu’un ;)

    Bonne journée !RépondreCancel

  • Tchoumpi21 novembre 2012 - 15:24

    Hello!
    Bon ben voilà, tu m’as fait craquer, moi qui suis une lectrice de l’ombre (je ne sais jamais trop quoi dire.. même si j’adore ton blog!).
    Mais alors là, gagner cette panoplie d’hiver essie, comment dire… AAAAAAAH!!!
    Je suis accro à cette marque alors forcément je participe avec grand plaisir! Et j’aimerai beaucoup la gagner parce que comme toi à priori, je ne suis pas une grande fan des vernis à paillette, du moins, pas jusqu’à en acheter un… Bien trop peur d’être déçue.
    Alors go, je croise fort mes doigts manucurés et te souhaite une bonne journée!
    Bises,

    Tchoumpi
    (Merci pour ce concours!!)RépondreCancel

  • Laul0w21 novembre 2012 - 15:30

    Pourquoi donc je souhaite gagner cette collection, bah parce que bien que NPA avérée, je n’ai aucun vernis Essie… (ne me flagellez pas). J’ai des bases, des topcoats, des soins Essie, mais point de vernis, alors ce serait l’occasion rêvée ! Et puis, Beyond Cozy et Leading Lady … voilà quoi <3RépondreCancel

  • Rowkawa21 novembre 2012 - 15:31

    Ta façon d’écrire me fait trop rire :D
    Bon sinon, je n’ai TOUJOURS pas de vernis dans ma collection de vernis. Je ne sais pas j’ai un blocage, mettre 12€ dans un vernis ça me fait mal au coeur. Pourtant je n’en entends que du bien mais bon…!
    Je vais participer, avec grand plaisir, pour peut être ENFIN essayer ces fameux « bijoux ». Et puis Leading Lady et Where’s my chauffeur sont magnifiques comme couleurs non ?! Si si !!

    Aller, bon courage pour le nombre de commentaires à lire ;D

    Bonne journéeRépondreCancel

  • Alizou21 novembre 2012 - 15:33

    Essie tu me faisais gagner ? Ahahaha ! ;))) Et si mon jeu de mots me faisait gagner ? Et si !!! Bref, avec des Essie on mettrait Paris en bouteille…RépondreCancel

  • Mina21 novembre 2012 - 15:33

    Parce qu’il y a du ROUUUUUGE !!!!!! Et du Turquoise! Il a l’air sublimissime! Le pailleté doré-qui-a-l-air-argenté a l’air trop cool! Moi qui ne suit pas à l’aise avec les paillettes, je trouve que celui-ci a bonne allure (un effet patiné, métal vieilli, j’adoooore (je ponctuerais bien cette phrase d’un « so vintaaaaage » ahah)

    Merci Capucine pour ce beau concours et ce joli blog! (je peux t’/vous appeler par ton/votre prénom?)RépondreCancel

  • Coupine21 novembre 2012 - 15:34

    MOI, MOI, Moi !!!!! !!!! !!! !! !
    Je les veux! Absolument indispensable pour égayer cet hivers froid et sans couleur!!
    Mon chouchou le leading lady!!
    Merci de nous faire participer à ce concours
    TchaoRépondreCancel

  • Jeanne T.21 novembre 2012 - 15:37

    Je participe !

    J’adorerais gagner car j’adore Essie ! j’ai déjà eu l’occasion de tester deux vernis et je suis comblée ! Le petit hic c’est le prix… Même si ça en vaut complètement la peine, c’est pas rien!
    Cette collection est magnifique ! (comme toutes les autres d’ailleurs) les couleurs et tout !

    BisoussRépondreCancel

  • Killahh21 novembre 2012 - 15:44

    Hello !
    Merci pour ce concours super chouette!
    J’ai également testé le vernis leading lady et je dois dire que c’est un véritable coup de coeur!! Il fait vraiment noël avec ses paillettes! j’adore également le beyond cozy qui a l’air sublime !
    En tout cas ces couleurs sont parfaites pour l’automne et pour les fêtes!! j’espère avoir la chance de gagner cette magnifique collection!
    Essie est vraiment une marque de dingue!
    Bises bonne semaine!

    PS: Bonne chance pour enlever le leading lady! les paillettes c’est coton!RépondreCancel

  • coco21 novembre 2012 - 15:46

    le rouge est très beau hein? Je dois avouer que je l’ai mais que ma maman se l’est accaparé (enh je suis vilaine, en vrai elle l’aimait tellement que je lui ai laissé).
    Du coup j’adorerai gagner cette collec pour retrouver le beau Leading lady, le Beyond Cozy parfait pour Noël, et en bon adepte de bleu… je ne peux résister!
    le rose mettrait un peu de gaïeté dans le temps un peu frisquet et le rouge reste un indémodable à mes yeux!
    Merci!RépondreCancel

  • Melting pot au féminin21 novembre 2012 - 15:46

    Salut Capucine !

    Bon je vais essayer d’être brève parce que vu le nombre de participantes, tu vas avoir du pain sur la planche :)

    Je souhaite donc participer à ce super concours Essie, cette marque géniale que j’ai découvert dans ma 1e Glossybox, y’a bientôt un an. Avec ou sans paillettes, les couleurs de la Winter Collection sont très jolies et donneront un coup de peps à un look un peu tristounet en cette saison.

    Je croise les doigts et merci beaucoup pour ce concours !

    Longue vie à Babillages, XoXo.RépondreCancel

  • cynthia557621 novembre 2012 - 15:56

    ET SI…

    Essie j’avais des ongles de toutes les couleurs
    Pour mettre de la joie dans mon coeur,
    Essie mes ongles brillaient en profondeur
    Pour illuminer mes doigts pendant 24 heures,
    Essie les paillettes produisaient leur effet dévastateur
    Pour un effet ensorceleur,
    Essie je remportais ce concours novateur,
    Eh bien cela ferait pâlir d’envie mes consoeurs !!!RépondreCancel

  • Rosanne21 novembre 2012 - 15:57

    Hello Capucine,

    Cette Essie ‘nailpolish’sont des couleurs chaud hiver surtout les trois premier leading lady, she’s pampered, and the snap happy sont trop Ole caliente chéri comme tu le dit dans ton poste. Les autres butler please, where’s my chauffeur and beyond cozy sont aussi des couleur très ‘girlie’ et je me fois bien à la plage l’été prochain sur mon peau matte avec ‘whers’s my chauffeur’ et à Noël avec ‘leading lady’ et à Nouvelle An avec ‘she’s pampered’ lol.

    Bonne journée et surtout merci pour cette concours.RépondreCancel

  • BeautyBehavior21 novembre 2012 - 15:59

    Salut Capucine !

    Je n’ai jamais testé les vernis Essie, et le « where’s my chauffeur ? » s’accorderait tellement bien avec mon nouveau manteau rouge acheté aujourd’hui et dont je suis trop fan :p

    Merci pour ce concours !

    Bonne journéeRépondreCancel

  • Clairebelle21 novembre 2012 - 16:01

    Bonjour, j adore ces teintes, elles sont vraiment magnifiques
    MerciRépondreCancel

  • MzBulle21 novembre 2012 - 16:01

    Coucou, je participe au concours car il y a vraiment de magnifique couleur! le Leading lady est à tomber!!!
    Bonne journéeRépondreCancel

  • debby8621 novembre 2012 - 16:07

    coucou merci pour ce concours!
    j’aimerai gagner cette collections car ces vernis sont sublimes tout simplement! jai deja craquée sur leading lady il est trop beaux et les autres mattirent trop aussi!!RépondreCancel

  • tifn21 novembre 2012 - 16:07

    waouhhhhhhh, ces vernis sont topissimes!!!!
    mais je crois que ce qui me fait le plus craquer c’est la petite crèche de noël au milieu (c’est bien une crèche non ?)
    toutes les photos qui illustrent cet article sont trop girly et me donnent trop trop envie de tester ces nouveaux vernis (je suis déjà une fan absolue de la marque!!)

    bonne fin d’aprem et MERCI pour ce concours ;-))RépondreCancel

  • Yaypanda21 novembre 2012 - 16:09

    Merci pour ce concours Capucine !

    Pourquoi cette collection me plait tout particulierement ?
    Déjà ce rouge à paille est d’un sublime… vraiment original et bien adapté à l’ambiance de noël ! Le « beyond cosy » a l’air vraiment sympa aussi (j’aime les paillettes pour cette saison !)
    Les autres teintes font certes moins hiver mais ont un côté intemporel pour moi… Le « where’s my chauffer » permet de continuer la tendance du pastel si mignone… Le deuxième bleu, beaucoup plus frappant est magnifique, ça permet de réhausser tout de suite une tenue un peu trop classique (temps d’hiver oblige).
    Il ne reste plus que le « she’s pampered » et le « snap happy », deux très belles couleurs, même si mon coeur penche pour la première. Dux couleurs qui peuvent tout de suite rentrer dans les classiques !

    Essie a vraiment signé une belle collection pour cet hiver, et c’est pour ça que j’adorerai vraiment la gagner ! ;)RépondreCancel

  • tifn21 novembre 2012 - 16:10

    waouhhh ces vernis sont topissimes!!!
    mais ce qui me fait encore plus craquer c’est la petite crèche de noël au milieu!!!!
    Sérieusement toutes les photos qui illustrent cet article sont trop girly et me donnent trop trop envie de tester ces nouvelles couleurs (je suis déjà une fan absolue de la marque!!)

    Bonne fin d’aprem et MERCI pour ce concours ;-))RépondreCancel

  • Zoé21 novembre 2012 - 16:16

    Wouuuuuuuuuuuuah !

    Ces couleurs sont juste magnifique , les couleurs sont aussi belles les unes que les autres !
    Je n’ai jamais eu en ma possession de vernis Essie mais ils m’ont l’air géniaaaaaaux ! :D
    Ce serait vraiment trop top que je puisse gagner cette collection car comme on peut le voir je suis vraiment emballer par cette nouvelle collection , surtout par Leading Lady … OMG !

    Bisouuuuuuuuuus Capucine :DRépondreCancel

  • Laura21 novembre 2012 - 16:18

    Trop top ce concours ! Il me faut ces vernis (ouai ouai, genre question de vie ou de mort un peu, tu vois le truc ?!), parce que je suis en pleine lutte contre le rongage d’ongle, et j’arrive au bout de cette bataille (hallellujah, longue vie à mes ongles !). M’enfin, tu auras compris mon profond désarroi (j’exagère à peine).

    Sur ces belles paroles, je te remercie de nous permettre de gagner ces petites merveilles ! Et merci pour ton blog qui est juste TOP !RépondreCancel

  • NOUNOU8421 novembre 2012 - 16:19

    J’aimerai gagner ces vernis car j’adore les vernis, j’en change un jour sur deux, donc plus j’en ai plus je suis heureuse :)

    MerciRépondreCancel

  • Anais21 novembre 2012 - 16:23

    Je participe !! Non mais tu rigole cette collection est canon , plus que les autre ça je pourrais pas le dire car avec essor chaque collections est une tuerie !!! Celle-ci montre bien que essor a tout piger et ne nous bassine pas avec des couleur chaudes pour cette hiver et période de Noël . Non essie a décider de nous laisser mettre du soleil sur nos ongles avec ces magnifiques couleur pétante !!
    Merci pour se concours que j’espère gagner car il met impossible de choisir 1 ou 2 couleurs !!
    BisousRépondreCancel

  • tamara21 novembre 2012 - 16:25

    première fois que je poste sur ton blog et première fois même que je poste un commentaire sur n’importe quel blog en fait… c’est dire à quel point c’est important pour moi ;)RépondreCancel

  • Fifine D21 novembre 2012 - 16:27

    Bonjour,

    Wahouuuuuuuuuu quel magnifique collection, je tente ma chance avec plaisir!!!!!!!!!!

    Cette collection me tente plus que tout car elle est vraiment magique pour les fêtes, elle scintille de mille feux!!!!!!!!!!!!

    Merci encore pour ce magnifique concours,
    Magnifique collection j’en rêve
    alors je vais croisr tous mes doigts même mes doigts de pieds hihihi
    Passe une bonne journée
    Des bisousRépondreCancel

  • Marie21 novembre 2012 - 16:29

    Merci pour ce concours! ^^

    En ce qui me concerne, deux couleurs m’ont vraiment tapé dans l’oeil: Leading lady et Where’s my chauffeur. Le premier parce que c’est exactement LE vernis que je cherche pour Noël. Je ne peux pas m’offrir les chaussures de Dorothy dans le Magicien D’Oz (encore faudrait-il les trouver), mais à la place j’aimerais vraiment avoir ce vernis sur les ongles! Quant à Where’s my chauffeur, il a l’air d’être un très joli menthe, parfait quand on rêve déjà du printemps…

    Encore merci pour cette opportunité de tester les vernis Essie, que je n’ai pas encore eu la chance de découvrir!RépondreCancel

  • MerryChristmas7421 novembre 2012 - 16:30

    Bonjour Capucine :) merci pour ce concours :)
    j’aimerais gagner cette collection Essie , car je voudrais des
    ongles irréprochables pour les fête :)voilà ^^
    bonne journéeRépondreCancel

  • Jul21 novembre 2012 - 16:36

    La collection est juste parfaite pour l’hiver ! pour une fois que les teintes ne sont pas tristes à mourir. (et les 2 à paillettes sont à croquer !)RépondreCancel

  • Ju21 novembre 2012 - 16:36

    Wahouuuu !
    Je suis une inconditionnelle des vernis Essie…
    Les couleurs sont parfaites pour affronter le gris de l’hiver !
    Je tente donc volontiers ma chance,
    Merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Axelle21 novembre 2012 - 16:37

    Coucou Capucine !!
    Pourquoi cette collection me tente plus que tout? Et bien tout d’abord parce que je suis une réelle vernis addict ! Je trouve qu’il n’y a pas plus sympa pour accessoiriser une tenue, et que, perso, ce que je regarde particulièrement chez une personne est ses mains (je trouve que ça en dit beaucoup…). Et pour conclure tout simplement parce que cette collection est sublimme, je suis moi aussi une grande fan d’Essie ! Je craque complétemment sur le « where’s my chauffeur » et le « leading lady ». Voilà, bonne journée ;-).RépondreCancel

  • Cléclé21 novembre 2012 - 16:41

    Je suis passée devant le stand essie de mon monop’ ya pas longtemps, et j’avais déjà flashé mais vraiment sur le « leading lady » que je trouve très au gout du jour, noel approche, il brille, il est rouge, tout ca tout ca! Bon je l’ai pas acheté pour des raisons de type pécuniaire, mais franchement il est sublime!! Et puis là les autres teintes sont canons aussi! Donc voilà je dis oui pour cette collection qui est encore une fois au top! Merci essie!RépondreCancel

  • Yasmine21 novembre 2012 - 16:45

    Cette nouvelle collection est vraiment magnifique un peu festive tout en n’aillant pas l’air d’un sapin de noel lorsqu’on les porte parfait ! Donc évidemment je tente ma chance pour ce super concours !

    MERCI !!!RépondreCancel

  • coralie21 novembre 2012 - 16:46

    je tente ma chance, merci capucine et essie pour ce beau concours, le rêve est de le gagner ! bisous !RépondreCancel

  • Sarah21 novembre 2012 - 16:46

    Merci pour ce concours !
    Je participe car il me faut absolument cette collection qui est tout simplement à craquer ! Après si je ne gagne pas, je vais être obligé de les acheter, je ne pourrai pas faire autrement ^^
    Toutes les teintes sont magnifiques.RépondreCancel

  • Amandine21 novembre 2012 - 16:47

    Un petit message parmi la tripotée d’autres messages pour tenter ma chance tout bonnement car j’ai besoin d’agrandir ma collection de Essie et je trouve ça au top les couleurs qui flashent pour l’hiver!

    On croise les doigts!RépondreCancel

  • Benju21 novembre 2012 - 16:47

    Et bien qui ne tente rien n’a rien !
    Alors moi je participe déjà car je suis dingue du premier que tu as essayé ! Vraiment, quelle idée lumineuse de sortir de plus en plus de vernis pailletés, j’adhère totalement ; cela habille immédiatement une tenue. J’aime donc. Et pour les fêtes de fin d’année, c’est PAR-FAIT.

    Et en plus de mon petit pâté (^^), j’ajoute que j’adore aussi les autres, le choix des couleurs est judicieux. Le bleu électrique est très sympa. Par contre, Snap Happy ressemble énormément à celui que j’ai déjà mais à voir en vrai si tu dis qu’il tire sur l’orangé. En même temps, les nuances de rouge sont infinies.

    Allez, je croise les doigts et sinon… je me précipiterai à Monoprix au lendemain du concours :)RépondreCancel

  • Nelly21 novembre 2012 - 16:48

    Comme d’habitude, difficile de choisir parmi les couleurs de cette nouvelle collection Essie ! Un faible pour « Where’s my chauffeur ? » qui m’évoque des paysages glacés et enneigés.
    Je croise mes doigts… vernis ;)RépondreCancel

  • Cephamat21 novembre 2012 - 16:49

    Bonjour !
    Alors je participe aussi à ce concours.
    Pourquoi je veux cette collection ? Parce qu’en quelques flacons, on a tous les styles. Du fun, du classique, du discret, du sophistiqué… Ceux qui m’ont tout de suite attirée, c’est le « snap happy » et le « where’s my chauffeur ? »
    Je serais quand même curieuse de voir ce que peut donner le « beyond cosy », est-il plutôt light en ne donnant que des reflets ou au contraire très opaque ?
    J’aimerais surtout gagner le concours parce que je n’ai pas de vernis Essie, alors qu’ils sont très réputés mais je me suis toujours restreinte aux vernis « pas chers » qui m’agacent fortement vu qu’ils ne tiennent pas.RépondreCancel

  • Menilec21 novembre 2012 - 16:53

    Cool je tente le coup ! :) J’adore Essie aussi !RépondreCancel

  • anged21 novembre 2012 - 16:53

    Olalaaa le super concours! Je bave devant ces vernis depuis que j’ai aperçu leurs couleurs. J’ai acheté mon premier vernis Essie y’a pas si longtemps et maintenant je ne pense qu’au prochain que je vais choisir… alors si tu les fais gagner tous, je joue sans hésitation!!
    En particulier j’avais remarqué le Beyond Cozy qui brille de mille feux. Hâte hâte hâte!RépondreCancel

  • Marine21 novembre 2012 - 16:55

    Cette collection Essie est juste … wow !
    Toutes les couleurs sont plus magnifiques les unes que les autres, je serais bien incapable d’en choisir une !

    C’est pour ça que j’aimerais beaucoup gagner cette collection, ça m’éviterait la torture de choisir quel vernis parmi les 6 j’achèterais ;) Vraiment, là ce serait trop frustrant !!! ^^

    En tout cas merci beaucoup pour ce concours Capucine ;)
    Bonne journée.RépondreCancel

  • Julia21 novembre 2012 - 16:56

    Coucou! je participe a ton concours avec plaisir car je n’ai encore jamais testé la marque bien que j’en entende parler partout malheureusement j’habite de un trou pommé >.<.
    Encore merci pour ce concours!RépondreCancel

  • Carlouche21 novembre 2012 - 17:00

    J’adore cette collection, et tout particulièrement Leading Lady! Cette collection est tellement Noël! Elle me donne envie d’ouvrir des paquets toute l’année! Et ça serait tellement cool que cette collection soit au pied du sapin décembre prochain… :)RépondreCancel

  • Cécile D.21 novembre 2012 - 17:05

    Coucou ! Super bonne idée ce concours =) Je participe bien évidemment et j’aimerais gagner cette collection pour tester ces vernis pour la première fois car je n’ai pas encore eu la possibilité de tester cette marque. En plus, je n’en entends que du bien autour de moi c’en est même l’effervescence ^^ Bref tout cela pour dire que moi aussi je voudrais devenir une Essie Addict et raconter me merveilleuses aventures partagées avec mes vernis huhu =P Gros bisous !RépondreCancel

  • ducotedechezem21 novembre 2012 - 17:15

    Hello !

    Merci pour ce joli concours ! Tu nous gâte en ce moment !
    Bon, je tente ma chance, même si je n’y crois pas trop (je n’ai jamais eu de chance aux jeux, mais en même temps, en ce moment les amours c’est pas mal la loose donc on ne sait jamais ^^)parce que je suis une nail addict qui débute dans le nail art (je maîtrise simplement les bases)
    Et quand j’ai commencé cette nouvelle addiction (qui m’a fait diminuer ma conso de cigarette !) je n’avais pas vraiment les moyens de m’acheter de joli chose pour assouvir ce nouveau besoin mais je m’était un point d’honneur à m’offrir un vernis Essie au moins une fois tous les deux mois !
    A présent je n’ai pas forcement plus de moyens mais mon addiction est telle que je suis capable de me mettre à découvert pour elle !
    Si je gagnais ce superbe concours, cela m’éviterais les remontrances de mon banquier ce mois-ci xD

    Sans compter que cela m’éviterais aussi d’aller au Monoprix et de rester 2h devant le « stand » Essie pour n’en choisir QUE 3 maxi !

    Sans compter (bis) que j’adooooore cette marque et que j’ai très envie de gagner ce concours qui me remonterais le moral à fond (je cloperais encore un peu moins avec ^^) !

    Je termine en te souhaitant une bonne fin d’après-midi, un bon courage pour lire tous nos commentaires et en espérant VRAIMENT gagner pour une fois ! ^^

    Enormes bisous !
    Em’RépondreCancel

  • Laure21 novembre 2012 - 17:16

    Je participe , j’aime beaucoup cette collection car cela permet de ravivé/réveillé une tenue. bisousRépondreCancel

  • NinaB9121 novembre 2012 - 17:26

    Les couleurs sont justes sublimes. Tous me plaît dans cette collection et aussi parce que c’est juste la plus belle collection automne vernis de l’année. Et surtout parce que c’est Essie voilà !!

    Bonne chance à toutes et merci Capucine et Essie (je suppose !!) pour ce jolie concoursRépondreCancel

  • Claironclairette21 novembre 2012 - 17:27

    Bonjour Capucine,
    Pour rester simple et concise (autant que faire se peut…), cela ne fait que quelques mois que je parcours ton blog, et autant de temps que je porte du maquillage et du vernis d’ailleurs (à 30 ans il était temps!!)…
    Je ne connais pas vraiment cette marque dont il est question, alors je ne vais te faire l’apologie du vernie ESSIE. Mais, s’il y a une chose dont je suis sûre c’est bien la fiabilité de tes conseils. Donc, oui, je suis plus que jamais tentée par cette nouvelle collection de vernis car, j’écoute tes conseils avisés et qu’après les avoir suivi, je ne suis jamais déçue.
    ClaireRépondreCancel

  • Maud21 novembre 2012 - 17:36

    Les vernies Essie ont vraiment de chouettes couleurs ! Et je trouve cette collection d’hiver particulièrement réussie !
    Je ne me mets du vernis à ongle que depuis peu de temps (depuis que je lis Babillages en fait, c’est à dire environ 1 an). C’est comme un toc maintenant, je regarde toujours les mains des filles manucurées, et je trouve ça tellement beau ! Je rêve d’avoir les ongles longs ! Mais du fait de mon métier (infirmière) je ne peux pas les laisser pousser et ne peux pas porter de vernis au travail. Mais maintenant dès que je suis en repos plusieurs jours d’affilés je saute sur l’occasion pour en mettre. Et moi qui pensait être pas douée je m’améliore petit à petit… Comme quoi c’est comme tout, à force de pratiquer on y arrive !
    Merci Babillages !! :DRépondreCancel

  • MarieMo6721 novembre 2012 - 17:39

    Je participe! Il me faut cette collection, toutes les couleurs sont vraiment sublimes!! Dur de choisir une seule teinte!! BisesRépondreCancel

  • Claironclairette21 novembre 2012 - 17:45

    Bonjour Capucine,
    Pour rester simple et concise (autant que faire se peut…), cela ne fait que quelques mois que je parcours ton blog, et autant de temps que je porte du maquillage et du vernis d’ailleurs (à 30 ans il était temps!!)…
    Je ne connais pas vraiment cette marque dont il est question, alors je ne vais te faire l’apologie du vernie ESSIE. Mais, s’il y a une chose dont je suis sûre c’est bien la fiabilité de tes conseils. Donc, oui, je suis plus que jamais tentée par cette nouvelle collection de vernis car, j’écoute tes conseils avisés et qu’après les avoir suivi, je ne suis jamais déçue.
    Claire
    (2ième édition du post… par sécurité…RépondreCancel

  • M.21 novembre 2012 - 17:46

    Cette collection est juste une tuerie!!! (je me retiens de tous les acheter depuis leur sortie!) Ils sont tous à tomber (petit preference pour les deux bleus qui changent un peu de l’aspect Noël traditionnel..)
    Merci pour ce concours en tous cas ;)RépondreCancel

  • Juliaberries21 novembre 2012 - 17:46

    Merci pour ce super concours, Capucine ! :-)
    Pourquoi cette collection me tente plus que tout ?! Parce que je ne la connaissais pas, que j’ai vu tes magnifiques photos de « Snap Happy » (qui m’ont collé un sourire automatiquement sur le visage !) et que le nom même de « Snap Happy » m’a fait sourire dans ce froid automnal. Bref, une collection pétillante pour affronter l’hiver, comment ne pourrait-elle pas nous attirer plus que tout ? :-)
    Bisous bisous !RépondreCancel

  • Lucile21 novembre 2012 - 17:56

    Je souhaite participer à ton concours. Cette collection d’Essie me donne trop envie par ses couleurs qui sont pour moi les indispensables de cet hiver :)RépondreCancel

  • delph7221 novembre 2012 - 17:58

    bonsoir,

    je participe à ce concours très coloré et très festif ….. quoi de mieux pour égayer l’hiver ;o) et bien la nouvelle collection ESSIE WINTER 2012 !!!!! les couleurs sont magnifiques comme toujours …..
    merci pour ce concours
    bonne soiréeRépondreCancel

  • Pauline21 novembre 2012 - 17:58

    Coucou, le rouge pailleté est une excuse à lui tout seul !! J’entends déjà les clochettes de Noel….RépondreCancel

  • Giaah21 novembre 2012 - 18:04

    Youhouuu Essie <3 !

    Comment te dire ça…Pour moi Essie c'est comme un petit morceau de rêve au bout de mes doigts ! Et cette collection hiver 2012 ? C'est carrément le paradis pour moi !!

    Ce concours, j'en rêvais !

    Merci beaucoup….

    GiaahRépondreCancel

  • Valentine21 novembre 2012 - 18:07

    Les vernis Essie sont les meilleurs du marché, du moins du grand nombre de vernis que j’ai pu tester. Ils sèchent vite, tiennent longtemps, le pinceau est top, le prix abordable et surtout : les couleurs sont magnifiques. Cette collections hivernale change des collections « habituelles » d’hiver, c’est dire de vrais couleurs gaies et non des trucs aussi déprimant que le temps.RépondreCancel

  • Adeline21 novembre 2012 - 18:12

    Coucou, merci pour ce super concours !
    La collection parait superbe !!! Elle me tente car elle parait vraiment coloré et pour l’hiver quand le temps est morne c’est sympa de voir ses ptits ongles colorés ;) !!! De plus je n’ai jamais testé essie ! C’est enfin l’occasion, j’en serai ravie !RépondreCancel

  • Olivia21 novembre 2012 - 18:16

    Cette collection est, pour moi, une ultime tentation. Pourquoi ? Pour illuminer mes tenues d’hiver, illuminer mon teint translucide, me sentir belle, la jouer starlette, étonner ou bien être enviée, sentir tous les regards sur mes mains, sentir, un bref instant, une sensation de célébrité que ces vernis peuvent apporterRépondreCancel

  • BZ21 novembre 2012 - 18:17

    Waou!
    Perso parce que j’ai franchi le cap du OPI mais pas encore celui du Essie (pas l’occas ni les sous-sous)
    Et aussi car la collec’ comporte quasiment que des couleurs que je n’ai pas -le bleu n’est pas encore dans ma gamme verni-esque- ^^
    Et ce rouge pailleté est à tomber! Encore plus avec le flouté des feuilles d’automne.
    xxxRépondreCancel

  • Liiise21 novembre 2012 - 18:17

    J’aime (j’adore, je jubile rien que de penser aux soirées d’hiver que je vais pouvoir investir pour tester toutes ces couleurs…) cette collection par ce que :
    1. Snap happy est la ptite touche de bonne humeur dont on a besoin pour l’hiver;
    2. She’s pampered comme mes joues en hiver;
    3. Butler please, oui please laissez nous porter du bleu en hiver;
    4. where’s my chauffeur, et bien c’est une très bonne question que je me suis posée hier les bras chargés en rentrant des courses;
    5. beyond cosy, c’est tout ce qu’on veut en hiver;
    6. leading lady, c’est Noel !
    7. Je n’ai qu’une vingtaine de vernis et aucun Essie !!!

    Merci pour le concours et merci de tous les tests que tu fais pour nous !RépondreCancel

  • cécé21 novembre 2012 - 18:22

    Bonjour Capucine,

    à dire vrai je ne gagne jamais aucun concours snif alors j’ai peu d’espoir mais je tente quand même ! je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les vernis « Essie » mais les couleurs de cette collection me font penser aux différentes saisons et les paillettes aux fêtes alors pour enfin essayer et avoir le choix du vernis selon l’humour du jour tout comme toi tous les 4 jours je me mets au clavier !

    Bonne soirée et à bientôt ;)RépondreCancel

  • Mavou21 novembre 2012 - 18:23

    Bon et bien je me lance et tente de gagner ces sublimes vernis.

    – Leading lady : je suis une leading lady, parce que chez moi, c’est moi qui mène la danse (mais faut pas le dire)
    – She’s pampered : je dois bien avouer que j’ai beaucoup de chance et que je suis vraiment choyé par ma famille et mes amis
    – Snap Happy : je suis la bonne humeur à l’état pur :)
    – butter please : et oui, en plus d’être la bonne humeur, je suis aussi la gourmandise…
    – Where’s my chauffeur : parce qu’on a le droit de rêver, non ?
    – Beyond cozy : les moments cocooning ou le confort est à l’honneur, ça me connait et dorloter mes ongles, ça me dit bien :)

    En plus de tout ça, j’aime absolument tous les vernis de la collection. Tous sens exception. D’habitude y’en a toujours un qui déconne, mais là, c’est le combo du vernis ^^
    Si je gagne, je posterai une photo par vernis sur mon blog, avec un look associé. Promis, juré… :)RépondreCancel

  • Do21 novembre 2012 - 18:30

    Chère Capucine,
    D’abord, merci pour ton super blog et ses conseils et pour ce concours.
    Pourquoi je mérite de gagner ? Et bien imagine: je me suis rongée les ongles pendant 30 ans !!!! Et oui depuis près de 9 mois ce temps est révolu :-))) JE peux te garantir que de s’arrêter de se ronger les ongles c’est comme essayer de s’arrêter de fumer … Dur dur ! Depuis, je vois la vie en rouge, rose, bleu, violet …. Je connais les vernis Essie, j’en ai 3 et je les adore !! Comme beaucoup, les fins de mois sont difficiles et donc ……
    En plus si j’avais la chance de pouvoir gagner je serais une double gagnante car je serais ravie d’en faire profiter ma petite sœur à coup de soirée « film de fille-nail party »
    Voilà, biz
    Do ????????RépondreCancel

  • ClaraRenzo21 novembre 2012 - 18:31

    AAAH !
    Un concours avec des vernis à gagner ! j’en rêve depuis tellement longtemps puisque je suis une vraie accro aux vernis ! Je suis tout ton inverse, je ne peux pas m’empêcher de changer de vernis chaque jour… Le beau bleu bébé me fait de l’oeil, j’ai déjà vu quelques swatchs et mon dieu il me le faut ! Pourquoi je participe ? Eh bien, tout simplement parce que je n’ai pas les moyens de m’offrir une collection entière (les joies du budget étudiant), encore moins une marque comme celle-ci !
    Merci beaucoup de nous donner une chance de gagner.
    Bonne soirée :)RépondreCancel

  • Ninou9321 novembre 2012 - 18:38

    Ouahou, la collection est vraiment magnifique et je participe à ce super concours que j’aimerais beaucoup gagné car les vernis sont magnifiques et qu’avec mon budget d’étudiante je risque pas de tous les acheter !
    Bonne soirée :)RépondreCancel

  • audrey21 novembre 2012 - 18:39

    Bonsoir! je participe volontier à ce concours. Les couleurs sont pleins de pep’s et donne ultra envie de faire sa manucure. En plus de gagner ce beau concours je pense pouvoir faire plaisir à mes proches pour les fêtes… alors je fonce et croise les doigts pour parer mes ongles des plus belles couleurs.
    merciRépondreCancel

  • cyrielle21 novembre 2012 - 18:43

    cc et surtout merci!
    quelle chance on a! Tu viens de me faire découvrir cette collection et elle est… mais tout simplement oufissime que ce soit les pailletés (le rouge pour le 24 decembre est parfait ) et même les autres c’est vraiment une collection complète (pour une fois je les aime tous)
    évidement je participe à ce super concours !
    kissRépondreCancel

  • Elanor21 novembre 2012 - 18:45

    Coucou!

    Je participe et je t’explique pourquoi cette collection me touche.
    Quand je l’ai vu, je ne me suis pas dit « collection hiver 2012″
    mais « collection Versailles, château de mon coeur »

    Leading Lady c’est tout simplement le Roi Soleil (ou la reine), majestueux et très scintillant, brillant, impressionnant, royal quoi car je trouve sa couleur très profonde.

    She’s pampered, il représente les maitresses du Roi : la Pompadour, les soeurs Mancini,la marquise de Montespan. Il m’évoque le rose aux joues des dames de la cour, pour séduire, sa couleur me semble gourmande et mysterieuse

    Snap happy, pour moi ce sont les grandes soirées de jeu organisées par Marie Antoinette, le tourbillon de jeu de cartes, de champagne et de folies sucrées, il est chaud et pétillant.

    Butler please, c’est un bleu électrique car Versailles, même s’il a plus de 400 ans, a su rester moderne et « branché », toujorus en avance sur son temps, c’est le mariage de Louis XVI et Marie Antoinette avec leurs feux d’artifices

    Where is my chauffeur, c’est une promenade dans les bosquets, puis une virée au petit Trianon. Couleur pastel, monde macaron, il est romanqtique à souhait.

    Et enfin, beyond cosy, c’est un gris argenté qui m’évoque les jardins de Versailles dans le froid, un temps très sec, sous la neige, le Versailles qu’on connait moins mais qui invite toujours à la reverie.

    Et Versailles, c’est le chateau que j’aime. C’est pour tout ça que je me sens proche de cette collection de vernis!

    Merci bcp pour ton blog que je suis assidument et bonne ocntinuation !RépondreCancel

  • morgane girard21 novembre 2012 - 18:47

    Des petites merveilles ces vernis, le rouge est particulièrement festif, j’adore.
    j’aimerais beaucoup participer à ce concours également. Merci pour tout.
    Bonne soirée !RépondreCancel

  • Nicole21 novembre 2012 - 18:48

    J’ai toujours reve de decouvrir les vernis Essie, mais ils sont un peu chers pour moi ! ce concours est l’occasion parfaite, merci !RépondreCancel

  • Mint-Water21 novembre 2012 - 18:55

    Bonjour, merci beaucoup pour ce concours !

    Je trouve cette collection magnifique, car elle évoque l’hiver en passant par le côté fête (rouge et paillettes) et le froid (teintes bleues). Toutes les couleurs me plaisent sans exception dans cette collection et c’est un fait très rare chez moi !
    Je participe donc volontiers à ce concours que tu nous proposes :D

    Bonne chance à toutes et bonne continuation pour ton blog !RépondreCancel

  • Jade21 novembre 2012 - 18:57

    Super ce concours !

    Tout d’abord Essie est ma marque préférée de vernis, pour la diversité des couleurs (toutes plus belles les unes que les autres), la texture et le pinceau qui rendent l’application hyper facile !! (je m’emballe rien que d’en parler …)

    Je suis une nailpolish addict, et j’adorerais essayer cette nouvelle collection, surtout les vernis pailletés car ils attisent vraiment ma curiosité :oRépondreCancel

  • Amandine21 novembre 2012 - 19:00

    La collection est vraiment belle. Les teintes ne sont pas trop froide ce qui permet de réchauffer notre hiver ! Puis elles sont aussi bien pour le jour que pour la nuit. Personnellement j’adore !
    Je ne suis pas trop fan de vernis pailleté mais celui me parait bien joli et ne donne pas un effet « sapin de Noël »
    Merci pour ce concours !

    AmandineRépondreCancel

  • Nora21 novembre 2012 - 19:03

    Aaaaaahhhh Essie!! Je suis une adepte de cette marque depuis quelques temps déjà et je me vois déjà porter « snap happy » avec une petite robe noire et des escarpins haaa! J’aimerais beaucoup aussi offrir les couleurs plus originales (ce bleu et ce vert plutôt fun!!) à ma petite soeur qui porte ces couleurs à merveille…un petit complément à son cadeau de Noël!

    Merci!!!

    NoraRépondreCancel

  • MissZazou21 novembre 2012 - 19:06

    Merci beaucoup pour ce beau concours Capucine !! Tu envoies du rêve !! Je suis plus que tentée par cette collection, comme chaque saison pour toutes les collections Essie que je finis toujours par m’offrir dans leur quasi intégralité !! Parce que ce sont les meilleurs vernis du monde pour moi… Mon dernier coup de coeur: le Head Mistress de la collec d’automne !! Merci encore et à bientôt :-)RépondreCancel

  • Marine21 novembre 2012 - 19:08

    Cette collection me donne vraiment envie car :
    1. C’est la marque Essie (c’est con mais c’est vrai :p)
    2. Il y a un verni argent et je rêêêêve d’un vernis argent :)

    Merci pour le concours :)RépondreCancel

  • CelyneD21 novembre 2012 - 19:09

    Cette collection de vernis Essie IL ME LA FAUT absolument les couleurs sont merveilleusement belle et les vernis Essie sont d’une qualité irréprochable leur tenue est exellente depuis que je connais cette marque il ne se passe pas un jour ou mes ongles sont sans vernis, de plus j’adore assortir mon vernis a mes tenue et il ne me manque plus que cette colletion pour avoir toute les couleurs ^^ merci pour ce concours :DRépondreCancel

  • fleurr21 novembre 2012 - 19:10

    Je participe (en croisant très fort les doigts), je trouve cette collection vraiment magnifique, à la fois adaptée aux fêtes de fins d’année, de plus ce sont des teintes vraiment facile à assortir, que l’on peut porter avec n’importe quoi! Et surtout parce que c’est des Essie et que ces vernis sont vraiment d’une très bonne qualité! En plus j’ai un gros coup de coeur pour la teinte « where’s my chauffeur? »
    En tout cas ça me ferait vraiment plaisir de retrouver ces petites merveilles au pied de mon sapin!
    voila, voila pour ce qui est du concours; j’en profite aussi pour te dire à quel point j’adore ton blog et que j’attend toute la journée de rentrer chez moi avec hâte pour te lire! =)
    bisous bisousRépondreCancel

  • beaute.addict.anonyme21 novembre 2012 - 19:13

    Coucou Capucine!
    Je participe également à ton concours – je viens de voir qu’il y avait déjà plus de 300 commentaires donc je n’ai pas vraiment espoir mais… Qui ne tente rien n’a rien!
    Je trouve chacune des couleurs sublimes, je le souligne parce que c’est assez rare que tous les produits d’une collection me plaisent et là pour le coup, ils me font tous envie!!!
    J’ai déjà des vernis Essie et comme toi j’aime beaucoup leur qualité et leur facilité d’application.
    J’en rajoute une couche: demain c’est mon anniversaire, ça me ferait donc un très joli cadeau ;)
    Bonne soirée et merci beaucoup pour le concoursRépondreCancel

  • Laura21 novembre 2012 - 19:13

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ne serait-ce qu’un seul vernis Essie, (moi qui suis une mordue de vernis !!) alors je tente ma chance ! Belle collection en tout cas ! ++RépondreCancel

  • FaustineM21 novembre 2012 - 19:14

    Hey salut salut !!
    Beh moi c’est très simple il me faut cette collection car c’est LA collection (comme la précédente je sais)!
    Mais elles sont toutes tellement biens qu’on voudrait toujours avoir tous les vernis même si on ne les met pas tous tout de suite. Juste pour les mettre à côté et admirer les couleurs.
    La marque Essie fait de belles performance de couleur, et dans cette collection ce qui me plait tout particulièrement est les petites paillettes qui (comme tu le dis si bien) font penser à Noël.
    Alors merci Capucine de nous permettre de rêver un tout petit peu en espérant toujours au fond gagner (comme à chaque fois remarque…) !!
    Bisous!RépondreCancel

  • julie21 novembre 2012 - 19:14

    Je suis plus que tentée par cette nouvelle collection ! Les teintes sont tout à fait ravissantes, et j’adore la marque ESSIE, j’en suis totalement folle . En plus rien de tel pour égayer mes tenues d’hiver que des ongles vernis!RépondreCancel

  • Léoush21 novembre 2012 - 19:15

    Cette collection me tente car on entend parler partout de ces fameux vernis Essie, et de plus les couleurs sont vraiment sublimes (bon moi également je suis assez étonnée de Butler Please et de Where’s my chauffeur ?, mais à défaut de l’assumer l’hiver on peut toujours le porter allégrement lorsque le soleil fera de nouveau son apparition ! Et puis mes ongles en ont marre d’être nus .. (ma cousine âgée de 4ans à « malheureusement » renversé ma trousse à vernis par la fenêtre qui se sont joyeusement valsés ensemble pour finir en une couleur indescriptible mélangée aux morceaux de verres(je ne sais ni comment ni pourquoi) et depuis bah.. c’est dur, très dur!)RépondreCancel

  • Vanessa21 novembre 2012 - 19:16

    Oh c’est beau !!!!

    Avec ça je pourrais commencer à penser à rivaliser avec la collec’ (de ouf) de ma frangine !!! :)

    Bonne fin de semaine !

    V.RépondreCancel

  • GUS21 novembre 2012 - 19:17

    Moi j’aimerais cette collection plus que tout car je me ronge les ongles jusqu’aux coudes!!!! Essie m’a permise d’arrêter cet été, car j’avais totalement craqué sur le « watermelon », et j’ai réussi à avoir assez d’ongles pour le porter… mais là, il me faut un regain de motivation, que tu viens de me donner….
    Pour sauvez mes coudes… merci!RépondreCancel

  • Kath-lynn21 novembre 2012 - 19:20

    Oh mais quels magnifiques, que dis-je, splendides vernis !
    Pourquoi je les voudrais ? Car sortir sans vernis ne fait plus parti de ma vie. C’est comme oublier de se coiffer !
    Et pourquoi eux : Parce que ce sont des couleurs indispensables en cette fin d’année, et que je n’en n’ai pas des semblables dans ma présente collection.
    Merci à toi et à Essie Capucie ;).RépondreCancel

  • Estelle21 novembre 2012 - 19:20

    Salut, déjà je voudrais dire que j’adore ton blog, malgré mes 14 ans je t’admire beaucoup!
    Je voudrais avoir l’opportunité de gagné ces vernis car ma mère les avait vu sur internet et avait flaché dessus. Sachant que c’est bientôt son anniversaire je voulais les acheté mais par manque de moyen je ne pouvais pas. Donc dés que j’ai vu ce concours j’ai directement pensé à y participé.
    Merci pour ce concours !RépondreCancel

  • mimilily21 novembre 2012 - 19:21

    Coucou, je tente également ma chance tout simplement car je suis une fan d’Essie, si je pouvais j’acheterais TOUS les vernis, mais bon c’est pas possible, alors je viens tenter ma chance car on ne sait jamais^^ :)

    Merci à toi en tout casRépondreCancel

  • Marion B.21 novembre 2012 - 19:22

    Merci pour ce concours ! :)
    La collec’ me tente carrément car les couleurs sont originales tout en étant « portables » au quotidien, ce qui est plutôt rare ! BREF, la combo parfaite ! :)RépondreCancel

  • Mlle_S21 novembre 2012 - 19:24

    Whaouuu ce concours est génial, merci !

    Je suis « in love » (au moins) des deux teintes de rouge j’étais moi aussi une addict de la teinte ‘ole caliente’, mais les autres teintes sont elles aussi très belles le bleu … (même si le Majorelle reste ma référence ^^).
    Bref j’adorerais l’idée d’avoir toute cette collection car en hiver quoi de mieux que d’avoir de la couleur jusqu’au bout des doigts !RépondreCancel

  • Junkan21 novembre 2012 - 19:25

    J’aurais bien besoin de cette collection parce que j’ai eu une sale journée… ça a commencé ce matin quand mon mec m’a dit que j’étais vraiment pourrie gâtée « tu es trop dorlotée! » qu’il m’a dit. L’ambiance était glaciale au petit déj et il n’a pas même voulu me répondre quand tu lui ai demandé « tu m’passes le butter please? ». La grosse loose. Quand je suis sortie pour me rendre à mon vernissage, James n’était pas là à m’attendre. J’ai demandé à mon mec « mais il est où mon chauffeur? ». Il l’avait annulé, estimant que je devais apprendre à me débrouiller seule. J’étais furax, et lui me regardait l’air satisfait en croquant dans un gâteau sec, heureux. Alors tu comprends, ces jolis vernis me permettraient de retrouver un peu de joie, et de repasser dans la classe des gens qui sont au-delà du confort de base.

    En tout cas, merci d’avoir pu obtenir ce concours et un second lot à gagner, tu es vraiment une femme de tête!

    (Voili voilou)RépondreCancel

  • bichette21 novembre 2012 - 19:32

    Salut Capucine et merci pour ce joli concours !

    Cette collection me dit car toutes ces vernis ont l’air tout simplement sublimes !
    Les deux photos que tu as posté font envie, Beauté Blog a testé « she’s pampered » hier et il est également sublime.
    Les 3 derniers doivent être top en soirée ou pour un look un peu plus rock !

    Bref, JE LES VEUUUUUUUXXXXXX !!!RépondreCancel

  • Marjorie21 novembre 2012 - 19:33

    J’aimerais bien tester cette collection , car tout d’abord -en grande partie grâce à toi- j’ai testé un vernis Essie, puis deux, et j’en suis devenu fan !
    De plus les couleurs sont supers sympas!

    Merci pour ce concours ! Bisous :)RépondreCancel

  • Beyoutiful21 novembre 2012 - 19:34

    Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir et en croisant des doigts ! Je trouve cette collection très variée en couleurs, en plus il y a des vernis pailletés et le leading lady serait parfait pour Noël ! Des bisous !RépondreCancel

  • Charlotte020521 novembre 2012 - 19:38

    J’adoooooooooore Essie depuis que tu m’y as convertie !!!
    Voici LA raison pour laquelle je veux gagner cette belle collection !
    Fais de moi la plus joliement manucurée de la fac, oh, grande prêtresse de la beauté, Capucine !

    MerciiiiRépondreCancel

  • Sophie8121 novembre 2012 - 19:47

    ouaouuuu Je participe évidemment! J’adore la marque essie!. Depuis que je suis devenue NPA (niveau amatrice hein), c’est la marque à qui je pense en premier lors d’un achat de vernis. Cette collection est vraiment jolie et harmonieuse. le rouge à paillettes et le « beyond cosy » me font l’oeil doux.. ;)
    Merci Capucine pour ce super concours!RépondreCancel

  • Vav21 novembre 2012 - 19:48

    Bonjour Capucine!

    Merci de nous faire découvrir cette superbe collection! Sans blague, elle fait trop envie, et la qualité Essie ne déçoit jamais! Il y a de la paillette à foison pour les fêtes, et des couleurs plus pep’s pour se remonter le moral, j’adore! Et argument marketing marrant, il paraît que les couleurs s’inspirent des tenues de la Reine d’Angleterre et de Kate Middleton, et même si c’est futile, c’est un point de plus pour Essie qui réussit à nous faire oublier la morosité d’en ce moment… I like it!

    Bonne chance à toutes!RépondreCancel

  • Isabelle21 novembre 2012 - 19:49

    Helloooow ! Génial ce cadeau. Juste génial ! Je change de travail lundi, nouvelle vie alors nouveau look pour mes ongles. Un vrai nouveau départ pour une vie parfaite, sans n’ira pas sans ongles parfaits. Alloooooo !
    En attendant de les vernir, je les croise. Merci ;-)RépondreCancel

  • Blanidne21 novembre 2012 - 19:50

    Je participe =) Alors pourquoi cette collection me tente ? Parce que je trouve les couleurs tout bonnement « kiffante » comme on dit et que mettre des couleurs en hiver c’est le bon challenge pour rester de bonne humeur. Donc il me les faut !
    Merci pour ce concours, je m’auto-souhaite bonne chance.RépondreCancel

  • Mistinguette21 novembre 2012 - 19:53

    Merci beaucoup pour ce concours, c’est top!
    Je souhaiterai gagner cette collection tout simplement pour l’offrir à ma petite soeur ; non pas que je n’en rêve pas – loin de là!!- mais je sais que ça lui ferait tellement plaisir. Elle vit à l’étranger et je ne la vois que très rarement et ce petit coffret serait parfait pour les fêtes de noël puisqu’elle vient nous voir en france!
    Bonne soirée
    Et merci encore pour tout ce que tu fais sur ce blog (j’y viens tous les jours mais je ne mets pas de commentaires, mais là ce serait tellement génial de voir la tête de ma soeur quand je lui offrirai le coffret!)RépondreCancel

  • Laulau21 novembre 2012 - 19:53

    Cette collection me tente plus que tout parce que je n’ai jamais osé porter du bleu sur les ongles faute de « bleu parfait », et que là..là..et bah il y a deux bleus parfaits, rien que ça! Puis je parle même pas du « she’s pampered » qui m’attire irrésistiblement…
    En plus les vernis ESSIE, c’est un peu le pinceau le plus chouette de l’univers, une tenue impec et des couleurs à tomber à la renverse de bonheur!
    Bref cette collec hiver me tente plus que tout parce qu’elle est estivale, et que je l’aime.

    Des bisouuuusRépondreCancel

  • Aurelie21 novembre 2012 - 19:58

    First, merci pour le concours! Deuxièmement pourquoi cette collection me tente? Parce qu’elle me permettrait, enfin, de découvrir les vernis Essie et aussi parce que pour une fois ça serait cool que j’ai enfin un peu de chance a un concours^^RépondreCancel

  • M.Ma21 novembre 2012 - 20:04

    Coucou Capucine!
    Dès que j’ai vu sur ma timeline facebook que tu proposais un petit concours Essie je me suis ruée sur le lien^^
    Alors pourquoi la collection d’hiver Essie me tente tant?
    Et bien tout simplement parce que je trouve les couleurs super festives, éclatantes, et que bien évidemment (et ça n’engage que moi^^) je pense que Essie est LA marque de référence en ce qui concerne les vernis à ongles. Ils me font tous craquer même si je dois dire que mon coeur penche tout particulièrement pour la teinte « she’s pampered ».
    Merci mille fois pour ce concours, tu es au top bisous :)RépondreCancel

  • Ana9121 novembre 2012 - 20:14

    Salut Capucine !
    Je suis tellement ravie que tu fasses un concours pour gagner des vernis à ongles ! Je voudrai d’abord te dire que j’adore tes conseils beauté, notamment sur le maquillage parce que je trouve que tu sais rester naturelle et terre à terre, alors qu’avec tout ce que tu dois avoir comme maquillage en réserve, la plupart des filles ressembleraient a des pots de peinture. Pour en revenir à la raison qui me fait participer à ce concours: je suis tout simplement une accro au vernis à ongles. Je collectionne toutes les teintes et je dévore des tutoriels de manucure chaque semaine. Je crois bien que c’est une lubie et heureusement que je ne travaille pas dans le domaine de la cosmétique sinon je ne parlerai que de ça !
    Merci de nous faire part de ce concours et que la meilleure gagne !
    Au plaisir de te lire encore :)RépondreCancel

  • Mymy21 novembre 2012 - 20:15

    Si le concours est ouvert à la Suisse… Quoi ? Moi habituée à être bannie des concours pour cette raison ? Jamaiiiiiis ! Bref parenthèse mise à part, ces vernis sont magnifiques ! Je les trouves vraiment beaux et s’il y avait un moyen de les avoirs pour autre chose que des prix exorbitants (presque le double du prix en France) je craquerai bien plus souvent pour la marque Essie.RépondreCancel

  • gwenaëlle21 novembre 2012 - 20:15

    Coucou!
    J’adore cette collection car elle flashe les couleurs sont vraiment super belle.
    Bonne journéeRépondreCancel

  • Julie21 novembre 2012 - 20:16

    Merci pour ce concours !

    Les couleurs sont sublimes ! j’ai un petit faible en ce moment pour les paillettes et le bleu alors PAR-FAIT et je n’arrive jamais à trouver le rouge de mes rêves mais la il me parait bien beau !

    En plus Essie ça reste LA marque, des vernis qui tiennent qui ne me font pas les ongles vraiment parfait !

    Bonne continuation !!RépondreCancel

  • Beauteetc21 novembre 2012 - 20:18

    Oh! Wahou !!!! Le snap happy a l’air en effet d’une pure beauté !!! On brin de orange, comme tu dis, ça ravive la tenue en moins de deux !
    Le bleu et le vert/bleu sont des couleurs surprenantes pour une collection d’hiver, cela dit, je me fit pas trop aux « codes » et c’est vrai que je peux mettre un jaune ou un orange en hiver :)
    Merci de ce concours, j’en rêve j’en rêve !!!
    BisesRépondreCancel

  • STEFTCHA21 novembre 2012 - 20:19

    Merci Merciiii
    Cette collection est juste sublime Wahou !!
    En plus je n’ai aucune de ces couleurs dans ma vernithèque ^^^
    J’aime d’amour cette marque que j’ai découvert depuis peu de temps (la fille qui attérit) -_-‘
    Je connaissais la marque mais je n’avais pas tester et depuis que j’en ai un je les veux tous c’est simple =)
    Alors c’est tout simplement que je croise les doigts pour avoir cette collection au pied de mon sapin =)

    BisouuuuuusRépondreCancel

  • Foxycely21 novembre 2012 - 20:20

    Coucou
    Je participe a ce concours et les vernis Essie seraient un super cadeau de Noël et j adorerai les porter surtout que la marque Essie est introuvable vers chez moi !RépondreCancel

  • Alex21 novembre 2012 - 20:24

    Bonjour Capucine,

    Pour ma part, j’ai le bleu de la dernière collection (Buttler Please), et j’adore la couleur. Il illumine mes journées, enfin il a commencé à illuminer ma journée le jour où je l’ai acheté pour être plus précis !

    En effet, un soir en rentant du boulot petit coup de déprime car être une working girl enceinte c’est pas la joie tous les jours (continuer à faire des plages horaires de dingue, et avoir un ptit bout de chou dans votre ventre qui ne réclame que du calme car dès que mon client me prend la tête il s’agite dans tous les sens, et ne pas déverser ses états d’âme sur les collègues à cause des hormones etc…).
    Du coup, une envie me prend et je vais direction monoprix pour me faire un plaisir « beauté détente ». Je suis dans le rayon et là… Qu’est ce que je vais me prendre!? Je cherche, je regarde, et je tombe sur la nouvelle collection Essie. Et le bleu me fait de l’oeil car j’adore le bleu et en plus comme j’attend un ptit garçon mon envie de bleu est décuplée.
    Je regarde quand même les autres couleurs que je trouve top, mais je me fie à mon coup de coeur, en me disant je prendrai le reste pus tard.
    Allez hop, je file à la caisse et je rentre chez moi.
    Une fois arrivée malgré l’heure tardive, je me dis tant pis je fais une exception ce soir (et oui d’habitude je tombe de sommeil à 22h30 grand max, qui a dit qu’une fois qu’on est dans le 2ème trimestre on a un regain d’énergie, pfff, bah pas pour moi, la loose…) je me coucherai plus tard, je lutterai face à mon envie de dormir et je mettrai ce beau vernis !!
    Une fois le vernis appliqué (application toujours aussi facile en passant) je tombe de sommeil donc je ne profite pas du travail, mais le lendemain au réveil ma journée d’hier était oubliée rien qu’en regardant mes mains car je me trouvais jolie et j’étais prête à affronter cette nouvelle journée !!

    Aujourd’hui je suis arrêtée car entre cadence du boulot et transport mon corps a du mal à suivre. Du coup j’ai le droit à la super phrase « maintenant que tu es arrêtée tu vas pouvoir faire çi faire ça… bla bla bla » sauf qu’une journée seule avec son ptit bout dans son ventre, c’est un peu triste. Tout le monde bosse et toi tu es là chez toi à tourner en rond car au final je n’ai pas trop le droit de bouger.
    Enfin bref… Tout ça pour dire que je pense que ces vernis pourraient m’aider à occuper mes journées, me sentir belle malgré ce corps qui change chaque jour, et à lutter contre cette envie de rester en jogging toute la journée par pure fainéantise et surtout pour rester belle pour mon chéri qui sans lui ce ptit miracle de la vie ne serait pas arrivé !!

    Alors stp Capucine, j’ai vraiment besoin de cette collection pour rester une femme aux yeux de mon chéri, tout en devenant une super maman.
    Merciiiiii….RépondreCancel

  • JESSiiiCA21 novembre 2012 - 20:26

    J’adore cette collection tout d’abord grâce à ce rouge qui me rappel les boules de décoration que l’ont met sur les sapins, mais aussi l’autre vernis à paillettes ! Parce qu’avec cette hiver qui arrive on a besoin de gaité, mais aussi de douceur avec les nudes ! Bref pour moi, et beaucoup d’autres à mon avis, cette collection est juste parfaite ! Essie à encore tout bon !!! En tout cas merci pour ce chouette concours capucine ! Et bonne continuation !!!!!!!RépondreCancel

  • Artichaut!21 novembre 2012 - 20:27

    Mortel! Je suis fan des vernis Essie et verniephage! Ces couleurs sont superbes!! Il me les faut absolument, je suis prête à vendre père, mère et même mes enfants pour gagner ce concours!!! Pleeeeease!RépondreCancel

  • Lou21 novembre 2012 - 20:28

    hello Capucince!
    Je participe, car les couleurs sont vraiment folles et que ces vernis sont parfaits: application, tenue…
    Merci pour ce joli concours!
    Je croise les doigts, les pieds, les doigts de mon voisin!

    bises! à bientot!RépondreCancel

  • Florence21 novembre 2012 - 20:41

    Je souhaite participer au concours car cette collection me fait tout simplement rêver ! J’ai découvert Essie depuis peu, au printemps dernier exactement, et depuis je ne mets plus que cette marque sur mes ongles. Cependant je ne possède que des teintes estivales pour le moment (du fait de ma récente découverte), cette collection d’hiver serait donc parfaite pour compléter ma collection. Je trouve toutes ces teintes sublimes ! Voila, j’espère vraiment être retenue.
    Bonne continuation pour ton blog :)RépondreCancel

  • Sara21 novembre 2012 - 20:46

    Ah mais quel concours! Merci :)
    J’adore les vernis Essie, l’application est toujours top, et les couleurs plus que magnifiques. Cette collection est vraiment sympa, des couleurs avec autant de pep’s pour l’hiver c’est surprenant et ça va nous mettre un petit peu de baume au coeur! En regardant nos ongles on pourra voyager et oublier ce temps gris! Mon gros coup de coeur c’est « Beyond Cozy » ce petit flacon rempli de paillettes me fait de l’oeil alors j’espère vraiment remporter ces petits amours de vernis!!RépondreCancel

  • Marion21 novembre 2012 - 20:48

    Bonjour Capucine !

    Pourquoi est-ce que j’aime cette collection à la folie ?
    JE NE SAIS PAS, tout simplement parce que l’amour ne s’explique pas ! Bon il rend aveugle aussi, et pourtant je distingue clairement ces belles couleurs, ces belles paillettes et le plaisir de dire  » Where is my chauffeur ? ». C’est la première fois que j’ose laisser un commentaire et pourtant je lis tout tes articles, et je ne suis pas une GRANDE CONCOUREUSE, mais la collection me fait de l’oeil : ou de l’onge ! C’est un coup de foudre je crois..
    Alors même si je ne les gagne pas, je l’achèterai volontier !RépondreCancel

  • julie1021 novembre 2012 - 20:49

    Bonjour, je voudrai bien tester ces vernis je ne connais pas cette marque et les vernis sont trop beaux merci !RépondreCancel

  • MacaronPistache!21 novembre 2012 - 20:53

    It’s Christmas evening and the girl makes her entrance, greeting the LEADING LADY, and the rest of the guests, she have a SNAP HAPPY ! Snow, Christmas tree and warm fire, all what makes the winter’s magic… We could say about her that SHE’S PAMPERED… And soon it is the end of the evening… Asking BUTLER PLEASE, WHERE IS MY CHAUFFEUR ? And go to bed, be BEYOND COZY, dreaming the next day and maybe that Santa will have something for her like a small gift from essie!

    Désolé pour les fautes, l’anglais et moi… :S
    Et si ce n’est pas clair, pourquoi je veux gagner cette collection ? Juste parce qu’elle est trop jolie !

    Merci pour ce Concours =)RépondreCancel

  • Léo21 novembre 2012 - 20:53

    Je trouve la collection superbe, mais ce que j’aime le plus, c’est les noms… Pouvoir partir à Londres, et s’exclamer, en plein milieu de la rue « Where is my chauffeur ?? », avec un air faussement offusqué, ou « butler, please ! », le nez bien haut façon anglaise snob… Et me marrer toute seule pour la private joke. Ça serait cool quand même.
    Après, les couleurs les plus réussies sont à mon avis beyond cosy et leading lady, ça me fait penser à de la cranberry, j’adore !RépondreCancel

  • Marine S.21 novembre 2012 - 20:53

    Hello Capucines :)
    Je veux et j’aurai ses vernis (oui j’irai au moins acheter le rouge boules noël à paillettes, bonne perdante que je suis!)
    Je suis fan d’Essie depuis le premier jour où ils sont trouvables en France :D
    Et j’ai vraiment envie que mes ongles ressemblent à de petites boules de sapin de Noël au moment des fêtes :D

    Des bisous :)RépondreCancel

  • Popi1821 novembre 2012 - 20:57

    Encore une superbe collection ! Alors évidemment, je participe !
    Il me faut ces magnifiques vernis Essie simplement car mes ongles sont pudiques et qu’ils ne peuvent décemment pas rester nus ; )

    Merci Capucine !
    Popi18RépondreCancel

  • marilou21 novembre 2012 - 20:58

    Salut Capucine !
    Je souhaite participer à ton concours déjà parce que j’adore Essie, mais aussi parce que cette collection à tout pour plaire ! Il y a le rouge, les paillettes, et des couleurs originales ! C’est une collection incroyable qui me permettrait d’agrandir la mienne !
    Merci beaucoup pour ce concours
    BisesRépondreCancel

  • Méline21 novembre 2012 - 20:58

    Merci pour ce concours!
    C’est vrai qu’ils sont magnifiques!! Et je me vois déjà arborer Leading Lady le soir du réveillon pour qu’on ne voit que mes ongles!!
    En plus honte à moi, je n’ai toujours pas testé les vernis Essie..oui bon budget d’étudiante oblige..donc je les attends de pied ferme dans ma boîte à vernis :)
    Merci Capucine et Essie pour ce cadeau et bonne soirée !RépondreCancel

  • emmanuelle21 novembre 2012 - 21:00

    Merci pour ce concours!
    Vu que je viens de faire un grand tri dans ma salle de bains pleine à craquer, en me séparant de la moitié de mes vernis vieux et pâteux, cette collection serait parfaite pour venir combler ce vide!
    A bientôt!RépondreCancel

  • Pauline21 novembre 2012 - 21:09

    Pourquoi cette collection me tente plus que tout ? Mais parce qu’elle est splendide Capucine !! ;)
    Gros coup de coeur pour « leading lady » and « where’s my chauffeur », ils sont vraiment à tomber ! Et si « leading lady » ne s’applique pas trop mal et que la tenue est au rendez-vous, que demande le peuple ?
    Merci pour ce chouette concours, les vernis Essie sont vraiment les meilleurs !
    Mille bisous :)RépondreCancel

  • Ludico21 novembre 2012 - 21:10

    Aaaah… On est une petite trentaines à commenter régulièrement et voilà que nous sommes des centaines pour la participation du concours Essie ! ='(
    Merci beaucoup pour ce concours, une fois de plus Capucine.
    Bien entendu je participe. Pour ma part, le ‘snap happy’ me fait vraiment de l’oeil… le beyond cuzy aussi !^^
    Pour le ‘butler please’ en hiver pourquoi pas mais j’avoue que le ‘where’s my chauffeur’ fait plutôt été (en tout cas je portais une couleur similaire sur mes orteils il y a 3 mois ^^).
    Bizoo bizooRépondreCancel

  • Ange21 novembre 2012 - 21:15

    Bonsoir!

    Que de participantes! J’ai mis longtemps à descendre en fin de page pour poster ma participation.

    Bien entendu que je voudrais remporter cette collection! Pourquoi? Tout simplement parce que les couleurs sont belle et qu’étant jeune maman mon argent passe plutôt par les couches et le lait de croissance que par des produits de beauté en tout genre pour me faire plaisir =)

    Bonne chance à toutes!RépondreCancel

  • Celyna21 novembre 2012 - 21:26

    Merci pour ce chouette concours !
    Je rêverais d’avoir cette collec ! Dès que j’ai vu les visuels j’ai craqué pour les teintes, mais comme toutes les collecs d’Essie. Cette marque va me ruiner, découverte depuis qu’elle est dispo chez Marionnaud, je suis vraiment fan des pinceaux, textures et couleurs.
    Je croise les doigts, merci encore :)RépondreCancel

  • Suzi21 novembre 2012 - 21:27

    Salut Capucine !

    Je participe au concours parce que pour moi le vernis est l’accessoire incontournable pour avoir un look d’enfer quotidiennement. Le vernis est la finition parfaite de la tenue du jour ou de la nuit. Et les couleurs de cette nouvelle collection me donne déjà des idées pour les porter avec certaines de mes tenues.
    Personnellement, quand je sors sans vernis je me sens toute nue !!
    De plus, en ce qui me concerne le faite de me mettre du vernis après un bon bain mousseux est le moyen idéal pour me remonter le moral. Je me sens heureuse, belle et ultra féminine.
    En plus mon amoureux adooore les ongles entretenus et il aime le faite que je change en fonction de mon style ou de mon humeur comme il dit.

    Merci de nous proposer ce concours ! :)
    Bonne continuationRépondreCancel

  • Elo21 novembre 2012 - 21:32

    Je n’ai jamais testé un vernis ESSIE (je n’n trouve pas) et j’en rêve, voilà pourquoi cette collection me tente plus que tout !RépondreCancel

  • Average Lou21 novembre 2012 - 21:39

    MOI MOI MOI!! Je les VEUX parce que… je les VEUX!! Plus sérieusement, je crois bien que cette collection est un coup de maître, un condensé de classiques revisités avec beaucoup de gout (she’s pampered et leading lady notamment, WAHOU) et de teinte super actuelles et pourtant super classe…. haaa quel talent!RépondreCancel

  • Amandine6421 novembre 2012 - 21:43

    Yaouh ! Ses vernis son juste magique ! Je dirais en toute simplicité que j’aime cet « assortiment » car il sont variés et donc adaptables a toutes tenues vestimentaire ! » Leading lady  » pour une soirée glam’ , « beyond cozy  » pour une tenue tout en douceur et bien d’autres à inventer avec ces vernis !
    Un chouette concours , Merci !
    AmandineRépondreCancel

  • billebulle21 novembre 2012 - 21:47

    Merci beaucoup pour ce concours! Je trouve les couleurs magnifiques et je louche depuis un petit moment sur les vernis Essie. Ca serait génial que je puisse enfin les tester :)RépondreCancel

  • al21 novembre 2012 - 21:48

    Merci Essie pour cette nouvelle collection qui brille brille brille dans la ville ville ville, en gros je les veux tous sinon j vais devoir faire une razzia chez Monoprix au rayon Essie !!!RépondreCancel

  • Pauline21 novembre 2012 - 21:49

    Hello,
    Les vernis, j’adore sa. Cela permet tout de suite d’ajouter une touche chic ou funky à une tenue. Les vernis Essie sont supers. Les couleurs sont intenses et la tenue est super. Je possède seulement 1 vernis et j’en veux encore..! :)
    And by the way, I like your blog.

    BisousRépondreCancel

  • Sarah T.21 novembre 2012 - 21:50

    Bien sûr que je participe ! Cette collection me tente énormément car pour une fois j’aime absolument toutes les couleurs !! Et dans une collection complète c’est rare !
    Merci pour ce concoursRépondreCancel

  • Lady & Olga21 novembre 2012 - 21:59

    Il est beau ce rouge pailleté :)RépondreCancel

  • Mélody Gos21 novembre 2012 - 22:01

    Je participe à ton concours ! :)
    J’aimerais gagner cette collection car elle est vraiment divine pour l’hiver et ça met tout simplement du baume au coeur en attendant le jour j de Nöel! :)
    BisousRépondreCancel

  • Laure21 novembre 2012 - 22:01

    Why ? eh bien je n’ai point encore porte de vernis Essie et il faut bien commencer un jour ;)Et on m’a parlé de ces vernis qui sont géniaux.magiques.sublimes et puis les couleurs sont vraiment chouettes! J’espère donc pourvoir mettre ces merveilles bientôt ;)RépondreCancel

  • Sylvia21 novembre 2012 - 22:01

    Bonsoir :)

    Je souhaiterais gagner cette collection car j’aime le vernis à la folie au point de n’avoir jamais les ongles sans vernis, et surtout que je n’ai jamais essayé Essie (sachant que pour multiples raisons il ne me reste que 4 vernis en tout et pour tout !)

    Merci pour ce concours !

    Gros bisous !RépondreCancel

  • Vanessa M21 novembre 2012 - 22:02

    Bonsoir Capucine,
    J’ai une réponse sincère et simple: je suis une verni addict, mais en ce moment je ne suis pas verni niveau argent. Sans m’apitoyer, j’ai juste passer une période difficile dans laquelle je n’ai pas pu travailler donc gagner de l’argent. Bref en ce moment ma priorité est plutôt de me nourrir plutôt que d’acheter des vernis ce qui pourtant me ferait très plaisir.
    Voilà même si je ne gagne pas, je suis contente de te lire, je t’ai découvert il y a très peu de temps, et fait maintenant partir des fidèles !
    BisousRépondreCancel

  • lorelei21 novembre 2012 - 22:04

    C’est avec mes doigts colorés de « she’s pampered » que je tape ce commentaire!
    Comme souvent avec Essie il n’y a rien à redire…j’adore!
    Cette collection est sublime, mes pieds rêvent de « where’s my chauffeur » idéal pour réveiller les souvenirs d’été et « beyond cosy » sera LE vernis du nouvel an: J’ai hâte !!!
    Merci pour tes revues beauté et ta bonne humeurRépondreCancel

  • Mat21 novembre 2012 - 22:06

    Ça fait des mois et des mois que je lorgne sur les dégradés de la gamme d’Essie chez Monop’,toutes les couleurs donnent plus envie les unes que les autres cette collection en est l’exemple parfait. Seul bémol le prix un peu cher pour un budget d’étudiante, donc je croise les doigts pour enfin accéder au Graal et briller de mille feux…Merci beaucoup Capucine !RépondreCancel

  • camcam21 novembre 2012 - 22:07

    Tout simplement parce qu’Essie est LA marque de vernis par excellence. La palette de couleur proposée est tout simplement incroyable, celle-ci permet de changer de vernis selon nos humeurs et surtout selon nos tenues! Et parce que mon métier n’est pas toujours très glam´, le seul regard posé sur mes mimines me fait m’évader! Bref, le vernis represente un véritable petit bonheur du quotidien en somme! Essie c’était vrai…RépondreCancel

  • jessou21 novembre 2012 - 22:15

    Beyond Cosy est le premier argument! Ce doré délavé est magique en nailart, marié au Leading Lady … j’en bave déja !

    Second argument, les dénominations ! Quoi de plus chouette que de s’exclamer « Where is my Chauffeur? » un soir, devant un bon chocolat chaud ?

    Et puis, tout simplement parce que je débute dans l’esthétique et que j’aime profondément cette marque qu’est Essie …

    Merci de nous donner cette chance !
    *A bientôt*RépondreCancel

  • Marina21 novembre 2012 - 22:17

    Bon et bien moi aussi je tente ma chance !!

    J’ai bien peur de ne pas être très originale en disant qu’Essie est LA marque qui m’a fait apprécier la pose de vernis. Moi qui n’ai pas l’habitude d’en mettre, j’ai un jour sauté le pas en achetant mon premier vernis Essie, il n’y a pas si longtemps que ça !

    Et ça a été la révélation ! une pose très pratique grâce à son pinceau, et une magnifique couleur ! J’aime également beaucoup les noms donnés à leurs vernis (même si cela se fait également chez les concurrents).
    Bref, le bonheur pour une novice !
    Tout ça pour dire que cette collection me tente beaucoup, surtout le « she’s pampered » et « where’s my chauffeur ».

    Dernier point, c’est mon premier commentaire sur ton blog, (d’habitude je suis plutôt du genre « sous-marin ») c’est bien que cette collection m’inspire !

    Voilà, ma prose est terminée. Alea jacta est comme on dit !RépondreCancel

  • Camille21 novembre 2012 - 22:22

    Bonsoir Capucine !
    Comme d’habitude Essie propose de belles collections de vernis, ça donne envie de changer de couleur tous les jours et puis les vernis c’est la touche qui permet de parfaire une tenue ou de mettre de bon poil, de prendre soin de soi !
    Les noms des vernis sont tellement rigolos et puis les couleurs sont vraiment en phase avec la saison, le « she’s pampered » et « where’s my chauffeur » sont les deux qui me font le plus fondre, mais j’avoue que de tenter une teinte plus orangé avec « snap happy » ou une couleur plus neige-argenté avec le « beyond cozy » me donne plutôt envie. En terme de vernis je suis toujours restée un peu classique mais c’est vrai quand voyant ton post je me suis dit pourquoi pas c’est l’occasion de changer un peu ça ne fait pas de mal de temps en temps tout en restant « dans le coup » ;) BREF MERCI CAPUCINE de proposer ce concours parce qu’au moins même si je gagne pas je suis au moins au courant des nouvelles couleurs ;)

    (PS: je suis ton blog depuis ma 3e c’est l’un des premiers que j’ai commencé à suivre, je suis en Terminale ES maintenant)RépondreCancel

  • Niina21 novembre 2012 - 22:25

    J’adore Essie! <3 Cette marque est parfaite et les couleurs! Les couleurs!!! Superbes! Rien ne me ferait plus plaisir que de gagner ces jolies collections (au moins) aussi je m'engage si je gagne à porter chaque jour un vernis différent!RépondreCancel

  • Charlotte S.21 novembre 2012 - 22:28

    Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours,
    Cette collection a l’air vraiment magnifique, j’ai eu un coup de coeur sur le vernis « Leading lady » que j’aimerai vraiment pouvoir essayer et puis les autres couleurs ont l’air tout autant parfaites pour cet hiver !

    Charlotte S.RépondreCancel

  • manon F21 novembre 2012 - 22:29

    waou! de nouvelles couleurs a decouvrir! canon! mes doigts ecrivent plein de coeur coeur coeur partout ! ( oui, mes doigts, avec mes ongles … bref, c’est meme plus du ressort de ma volonté ! ca dépasse tout ca!). merci pour ce concourRépondreCancel

  • MmeChloeandCo21 novembre 2012 - 22:31

    Coucou,merci pour ces supers vernis à gagner! Les couleurs sont toutes belles, et donnent toutes envie de se les poser directement sur les ongles! En plus, il y en as pour tous les goûts, du pailleté, du coloré ou de l’irisé! Rien à redire sur cette collection!BisousRépondreCancel

  • isanail7321 novembre 2012 - 22:33

    salut capucine , pk on aime les vernis essie ?? parce qu ils sont tout simplement sublimissimes !! et que je ne peux pas m en offrir tout les jours ! je bave litteralement devant les rayons des monoprix! cette collection es vraiment tres belle et l heureuse elue aura beaucoup de chances de la posseder ! bises et merci pour les concours !RépondreCancel

  • Melba8721 novembre 2012 - 22:40

    Je participe (wahou quelle originalité ) j adore les couleurs qui sont vraiment inattendues pour la saison et je me vois déjà avec le rouge pailleté sur les ongles pour la Noël !RépondreCancel

  • NilaLuna21 novembre 2012 - 22:42

    Bonsoir ! J’adore me chouchouter mes petites mains, je tente dc ma chance pr gagner quelques superbes vernis..merci pr ce concours ;)RépondreCancel

  • Fran21 novembre 2012 - 22:43

    Hello Capucine !
    Que dire … Comment m’y prendre pour tenter ma chance !
    Ca fait quoi ? 5 ans maintenant que je lis la « blogofilles » et je ne lis plus que toi et Violette … Et je ne me maquille toujours pas (tous les jours) … Mais depuis peu, je me suis mise au vernis justement parce que je n’ai pas besoin de refaire ça tous les jours (feignante je suis). Alors … Je suis padawan et je ne connais toujours pas ESSIE dont tout le monde me parle mais j’ai déjà testé Kiko, Chanel, Lancôme et OPI (j’suis pas tout à fait Padawan, tu es entrain de penser).
    Bref !
    Fais moi gagner et tu seras un peu dans ma salle de bain ^^.
    Prend soin de toi et j’espère que tu es maintenant bien installée.
    Des Bisoudoux !RépondreCancel

  • Mélanie21 novembre 2012 - 22:43

    OH merci pour ce concours!!!!
    J’adore ces couleurs surtout snap happy qui viendra apporter de la couleur et de la joie dans ce brouillard persistant quand je vais travailler ;)
    Et surtout merci pour ce super blog, j’attends avec impatience tes nouveaux post chaque jour :)

    Merci!!!RépondreCancel

  • LuluBeauté21 novembre 2012 - 22:44

    Eh bien pour ma part, je trouve les couleurs de ces vernis sublimes. J’ai acheté 4 teintes Essie il y a quelques mois, et j’ai été déçue. Elles ne tiennent pas plus de quelques heures, sont trop crémeuses… Suis-je tombée sur une mauvaise série ?
    Comme je n’entends que du bien de cette marque, j’aimerais bien lui redonner sa chance sans cette fois faire un trou dans mon porte-monnaie.

    Bise Capucine.RépondreCancel

  • Grenadille21 novembre 2012 - 22:47

    Ohhhh mais qu’elle est belle! Accro au vernis depuis des années, je n’ai malheureusement pas le budget pour acheter des vernis Essie vu que je suis étudiante, et pourtant je sens que mon diplôme serait beaucoup plus facile à avoir avec cette magnifique collection au bout des doigts ^^ Et puis c’est quand même grâce à toi que je suis devenue accro à cette marque ;)
    Merci pour ce concoursRépondreCancel

  • bertille21 novembre 2012 - 22:54

    Parce que je ne les trouverai jamais dans le trou perdu où je vis…vive les landes!
    bisous!RépondreCancel

  • Marie21 novembre 2012 - 23:02

    Ah mais cette collection me plait tout simplement parce que c est Essie et que c est les meilleurs vernis!RépondreCancel

  • misskikaw21 novembre 2012 - 23:16

    car je porte TOUJOURS du vernis, eh ouais, c’est ma distinction, lol
    et surtout car je ne connais pas cette marque, trop cher pour moi
    :-(RépondreCancel

  • Romano21 novembre 2012 - 23:20

    WXahoo !!! :D Quand je suis venue faire mon petit tour quotidien sur ton blog, j’ai été agréablement surprise de pouvoir découvrir la nouvelle collection Essie. J’aime beaucoup les nouvelles couleurs. Pour ainsi dire, mes préférences vacillent entre le rouge pailleté Leading Lady idéal pour la période de Noël, le rouge corail Snap Happy et celui qui est couleur lavande. En fait, j’aimerais pouvoir essayer tout ces vernis pour porter haut les couleurs sublimes de cette nouvelle collection Essie qui est plus qu’attrayante.
    « Je m’appelle Essie et la couleur est mon obsession »
    Essie on devenait des Leading Lady ?
    Essie on avait un hiver coloré ?
    Essie j’avais l’opportunité d’essayer cette nouvelle collection ?

    Alors je serais une très chanceuse demoiselle et une Leading Lady :)

    Une fidèle lectrice :)RépondreCancel

  • Lilo21 novembre 2012 - 23:22

    Salut, quand comme moi on change de vernis tous les 2 jours, en avoir tout plein c’est le cadeau du siècle! Et en plus les couleurs ne sont pas tristes du tout. Vive Essie et babillageRépondreCancel

  • Jii21 novembre 2012 - 23:28

    Les vernis essie?? Une perfection absolue!!! Évidemment les couleurs se fondent dans l’automn hiver avec des tendances rouge/prune/bordeaux et ce orange qui peut tout illuminer!! Me demander de dire comment ces vernis me tente plus que tout? Parce qu’essie FAIT RÊVER TOUTE LES FILLES ÉVIDEMMENT! Et moi la première…RépondreCancel

  • Vanessa21 novembre 2012 - 23:29

    Salut,
    je défaille à l’instant où j’écris tellement c’est beau, tellement c’est chic, varié et gai. Bah oui, je ne coupe jamais à la fameuse déprime (quoi dépression? non pas du tout!) hivernale. La grisaille, le froid du temps et des gens… et là, ces petites merveilles, aussi adaptées aux fêtes de Noël (tant qu’à faire dans le tradi) qu’à l’avant-printemps (si si, ça existe…pour moi). Non vraiment, collection parfaite, autant voire plus que Stylenomics pour laquelle j’ai bien craqué en automne.
    Je suis fan d’Essie, de plus en plus, alors là….je participe ;)RépondreCancel

  • Ambre21 novembre 2012 - 23:32

    Bonsoir,

    Cette collection est superbe, j’adore les couleurs des vernis essie, ça donne envié de tous les acheter!!RépondreCancel

  • Ninon21 novembre 2012 - 23:32

    Salut Capucine !

    Je suis moi aussi une fan des vernis Essie alors je tente ma chance :-)

    Pour ma part, ce que j’aime dans cette collection c’est que l’on retrouve des couleurs à porter pour les fêtes de fin d’année, pour Noël ou le nouvel an, comme le Leading Lady, she’s pampered ou encore snap happy. Mais il y a aussi le côté « ski » et « neige » avec les teintes butler please, where’s my chauffeur et beyond cosy.

    Voilà ! Bonne chance à toutes et merci pour ce concours

    Bonne soiréeRépondreCancel

  • Aurorita21 novembre 2012 - 23:33

    Bonjour Capucine!

    La collection Winter 2012 d’Essie me tente particulièrement car elle contient le glitter et le glamour nécessaires aux fêtes de fin d’année, ainsi que le fun et le peps indispensables à la survie jusqu’aux premiers jours de printemps!

    Merci pour ce nouveau concours :) Je croise les doigts (aux ongles nus pour l’instant!)RépondreCancel

  • Lullaby21 novembre 2012 - 23:35

    Je n’ai jamais eu de vernis Essie, et Dieu sait pourtant le nombre de fois où tu en as parlé! Avant que tu lances ce concours, je m’étais dit que je tenterais les base et top coat d’Essie (coïncidence?). Donc si un peu de couleurs se mêlaient à cela, j’en serai ravie, et je pourrais ENFIN découvrir à 100% cette marque encore inconnue pour moi. :)RépondreCancel

  • Aleksandra21 novembre 2012 - 23:42

    Je participe à ce concours fort sympathique, il est pourtant très rare que je participe à des concours sur les blog beauté et mode, mais là l’appel de essie est irrésistible, ces vernis sont magnifiques, je les adore même si je n’en possède que 4 ou 5, à vrai dire ils ne sont pas donnés surtout qu’en général on ne peux s’arrêter et se résigner à n’en acheter qu’un seul, pourtant il le faut bourse d’étudiante oblige. Alors évidemment si l’occasion d’en gagner se présente je fonce et je tente ma chance. Après une longue restriction de 4 mois pendant lesquels je ne pouvais porter du vernis (travail dans un fast food ^^) maintenant je me lâche et je suis à cours de couleurs là, vite vite il m’en faut d’autres!!!!

    Merci pour ce concours et pour ton investissement envers et pour tes lectrices, même si je ne suis pas toujours assidue à ce blog, il fait partie de mes valeurs sures et incontestablement je finis toujours par y revenir :))RépondreCancel

  • bene4021 novembre 2012 - 23:49

    Alors moi il me faut ces vernis … parce que Essie! parce que je les chérirai comme mes bébés et que peut être même je dormirai avec !!!RépondreCancel

  • lbrnlea21 novembre 2012 - 23:59

    Je participe à ton concours car cette collection est idéale: du basique et du pep’s, de quoi s’accorder à toutes les tenues!RépondreCancel

  • clayre421 novembre 2012 - 23:59

    hello
    je suis obligée de participer si c’est un concours essie!!!!
    je les adore et cette collection me plait parce que ce sont tous des coloris que je mets! très féminins et bien colorés avec des paillettes en + que du bonheur! c’est marrant cette collection fait aussi bien été qu’hiver!!
    bref du bonheur au bout des ongles!!
    <3
    clayreRépondreCancel

  • Opalyne22 novembre 2012 - 00:05

    Et voilà comme par hasard j’ouvre une page, je vais sur ton blog et PAF ! Des vernis ! Alors que je viens juste de décider de me mettre en no-buy avant les soldes… (bon les cadeaux de noël ça compte pas, je suis pas vache quand même!).
    Alors ce serai pas beau et complètement la magie de noël (oui nous sommes fin novembre et alors ?) de gagner la collection complète qui me fait baver dans les monoprix de France ? Hein ?

    Bref, merci pour l’opportunité même si j’ai une chance sur rien du tout de gagner.

    Des bisous !RépondreCancel

  • yetigirl22 novembre 2012 - 00:12

    Coucou,

    Alors oui moi aussi je participe à ce concours pour gagner la collection hiver 2012 de chez Essie car c’est vraiment une super collection. D’abord car comme tu le dis, il y a des tons assez chauds et rouges faisant penser à Noël (et donc bien pratique pour…Noël! haha) et j’aime également les couleurs plus estivales, surtout le Where is my chauffeur que je trouve absolument fabuleux! J’ai hate de voir tes mains avec ! Enfin, ce matin Magali a fait une revue de She’s pampered dans son blog et je le trouve vraiment sublime. Donc tout est fait pour que j’adore cette collection !

    BizzzRépondreCancel

  • Rom22 novembre 2012 - 00:17

    D’abord, les pinceaux Essie sont juste parfaits, et les vernis sèchent vraiment rapidement. Rien que pour ça, Essie c’est top.
    Et en plus cette collection est vraiment complète!
    Les paillettes, un peu flashy pour le rouge et plus discrètes pour le beyond cozy, un rouge classique et un orangé plus original.
    Et puis surtout, le butler please a l’air dingue!
    ce concours est vraiment cool, merci !RépondreCancel

  • audreyy22 novembre 2012 - 00:20

    Bonsoir ,
    je tente aussi ma chance on sait jamais :)
    je voudrais cette collection parce que j’ai un seul vernis essie ( un kaki ) et je l’adore ! . Alors toutes une collection avec de magnifique couleurs bien sur que ça me tente !

    je te fais de gros bisous et mercii pour ce concours :)RépondreCancel

  • audreyy22 novembre 2012 - 00:22

    ah zut j’avais tapé mon commentaire et erreur apparement je dois recommencer .. bon bah recommençons alors :D
    Bonsoir Capucine :)
    alors je voudrais gagner cette collection car je possède déjà un vernis essie ( un kaki )et je l’adore ! donc avoir toute une collection de cette marque et avec des couleurs sublime ça serait le top du top !
    gros bisous et merci pour ce concours :)RépondreCancel

  • Morgane22 novembre 2012 - 00:31

    Waouh, cette collection est géniale !!
    J’adore porter du vernis, depuis peu d’années car avant mes ongles étaient rongés.. je sais c’est nul :)
    Mais les couleurs de cette collection, je suis trop fan surtout les vernis dans les tons rouge !
    Merci pour ce concours :)RépondreCancel

  • Clémence R22 novembre 2012 - 00:48

    C’est mon premier commentaire sur ton blog que je suis depuis longtemps maintenant!
    J’adore le ton que tu donnes à tes articles.
    Un des meilleurs blogs toutes catégories confondues!
    J’aimerai vraiment gagner ces magnifiques vernis qui me font de l’oeil à chaque passage chez monop.
    Ne change rien! ClémenceRépondreCancel

  • Ptit K22 novembre 2012 - 00:50

    Essie…essie c’était ma vie ? :)
    Parce que les couleurs sont à tomber, parce que l’hiver s’installe et qu’il n’y a rien de mieux que de briller jusqu’au bout des ongles ! merci pour ce concours !RépondreCancel

  • Peachy22 novembre 2012 - 00:53

    Je tente ma chance aussi, merci d’avoir sauté sur l’occasion pour nous offrir ce concours :)

    Je rêve de cette collection parce que toutes les teintes sont absolument sublimes, complémentaires (j’imagine déjà She’s Pampered & Beyond Cozy virevolter ensemble !) et surtout pour « Where’s my chauffeur ? », qui me fait m’imaginer emmitouflée dans un grand manteau sur un trottoir de la capitale, hélant un taxi de mes mains manucurées avec ce bleu…C’est beau de rêver n’est ce pas ? :D

    Je croise les doigts, bonne chance à toutes !RépondreCancel

  • Marine B.22 novembre 2012 - 01:04

    Coucou Capucine,

    Quelle chance tu as eu de recevoir cette collection :) et surtout merci de nous en faire profiter ! Alors pour ma part cette collection me tente parce que d’une la marque Essie est trop bien, c’est DU VRAI verni et que les couleurs sont trop chouette, et je pense bien sur aussi qu’elles peuvent être utilisées aussi bien l’été.

    Merci :)
    Marine B.RépondreCancel

  • ARIEL WHITE22 novembre 2012 - 01:06

    Novembre est venu à bout de mes ongles, j’ai besoin de cette superbe collection (surtout le leading lady) pour arrêter des les ronger à nouveau !!! je compte sur toi :)RépondreCancel

  • Arielle12322 novembre 2012 - 01:16

    Coucou jolie Capucine! Quand j’ai vu le titre de ton nouveau billet, j’ai du retenir un petit gloussement d’excitation! Tu fais toujours des concours de fou, mais celui là est top! Je n’ai pas encore vu cette collection dans le marionnaud près de chez moi^^ Mais au regard de tes photos, je craque trop sur cette collection! Les 2 vernis pailletés: JUSTE MAGNIFIQUES!!!! Et les bleus aussi sont très sympas… Et les roses aussi… BREF TOUS SONT BEAUX QUOI! :) :) :) Gros bisous et encore merci pour le concoursRépondreCancel

  • Koala22 novembre 2012 - 01:17

    Parce que ces vernis sont trop beaux mais qu’ils rentrent pas du tout dans mon budget d’étudiante… Et en plus aujourd’hui c’est mon anniversaire :-D Ils me font trop rêver! Merci pour ce concours :-)RépondreCancel

  • Ha moon22 novembre 2012 - 02:26

    Bonjour Capucine, bonjour les filles!
    Bon, n’y allons pas par 4 chemins, cette collection me tente! Pourquoi?
    parce que je n’entends que du bien d’Essie
    parce que ce serait ma première expérience beauté des ongles, et il y a une première fois à tout
    parce que les teintes sont divines (surtout Snap Happy!!)
    et enfin parce que les flacons ont une taille qui fait que, rapidement finis, il faut en essayer pleinnnnnnnnnnnnnnn d’autres!!!!

    Alors voilà, j’espère avoir la chance de remporter ce concours pour être belle jusqu’au bout des doigtsRépondreCancel

  • souki22 novembre 2012 - 02:39

    Bonjour, je participe au concours car je trouve les couleurs de cette collection Essie vraiment jolie et aussi bien portables cet hiver et le printemps prochain!Je croise donc les doigts!
    merciRépondreCancel

  • Evie22 novembre 2012 - 07:39

    Salut Capucine ! Avant tout, merci beaucoup pour ce concours Essie. Si je souhaite participer, c’est car je ne possède encore aucun vernis de la marque. Tu nous en a tellement vanté les mérites que j’ai enormement envie de tester. De plus, je trouve les couleurs de cette nouvelle collection super jolies et vraiment parfaites pour l’hiver, autant pour les fetes que pour donner du peps à une tenue !
    Bisous et merci encore !RépondreCancel

  • elizec22 novembre 2012 - 07:58

    merci pour ce concours….ah essie, j’adore.rien n’est plus agréable de finir une journée en donnant une nouvelle couleur à ses ongles! et là les couleurs sont sublimes!!!j’adore les paillettes, le rouge orangé va partout, des couleurs estivales pour donner la peche…j’avoue que je suis très tentée…..RépondreCancel

  • carouline22 novembre 2012 - 08:26

    Bonjour Capucine, bonjour les babillage addict.

    J’ai découvert la marque Essie dans la joliebox de novembre 2011. Depuis , plus aucun vernis n’arrive à la cheville d’ ESSIE, je suis totalement conquiiiiiiiise ! ( Je crois que je suis amoureuse d’essie, chuut ). J’ai été ravie par le pinceau, une application simple pour une pas-pro comme moi. Et puis les couleurs .. une merveille ! Un panel magnifique . De plus, la tenue du vernis qui dure une bonne semaine (avec top coat). Le pric également qui reste abordable. Je préfère mettre 11,90 € dans un vernis Essis de qualité plutôt que moins cher et un vernis qui ne tient pas deux jours.
    Je suis une fan de couleurs et cette collection est juste magnifique. Passez les fêtes avec de jolis ongles colorés serait parfait ! Les paillettes font ressortir le côté festif et les autres couleurs peps égaye cet hiver .

    Bon concours à toutes .RépondreCancel

  • Fannoche22 novembre 2012 - 08:40

    Enfin une collection d’hiver qui apporte des couleurs durant cette période glaciaaaale !RépondreCancel

  • malastrana22 novembre 2012 - 09:54

    I looooooove tous ces vernis ! Et c’est bien simple, tous leurs noms résument tout à fait ma personnalité.
    I’m a leading lay who’s pampered at all times. Butler please ! Where’s my chauffeur ? I want to avoid all those snap happy people, and in the deep winter I’ll just stay in my beyond cozy house !
    I just want them !!RépondreCancel

  • Maëlle22 novembre 2012 - 10:14

    Je participe! Ces vernis me font trop envie . Et d’autant plus qu’étant en uniforme toute la journée, je ne peux pas me faire belle porter des couleurs et me pomponner « en entier » alors le vernis c’est super important! J’aime être féminine des mains et ces couleurs sont super jolies.
    Voila ! Merci pour tout Capucine!RépondreCancel

  • Maelle0322 novembre 2012 - 10:42

    J’ai très envie de tester cette collection surtout pour la couleur pailletée beyond cozy qui a l’air juste sublime pour les fêtes !RépondreCancel

  • miss-la22 novembre 2012 - 11:01

    Génial ce concours Capucine!
    Et cette nouvelle collection Essie, elle est parfaite pour cette fin d’année!
    Des couleurs chaudes pour relever les températures, des nuances plus froides mais suffisamment intenses et lumineuses pour ajouter du pep’s à mes tenues, et des paillettes pour les fêtes!
    J’adhère, j’adore, alors je tente ma chance!
    Bonne journée à toutes!RépondreCancel

  • MissBod22 novembre 2012 - 11:14

    Bonjour bonjour,
    Je n’ai qu’un seul vernis Essie dans ma (petite) collection et une version US (jamais testé le pinceau « français »). Et puis je n’ai pas de vernis pailleté non plus car je préfère les laques mais du coup j’ai très envie de tester celui de cette collection car je le trouve très beau sur ta photo. Voilà pour ma participation et merci pour ce très chouette concours.RépondreCancel

  • Bernie22 novembre 2012 - 11:15

    Merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec joie.
    Je suis d’une nature assez timide et j’admire les femmes de caractère. Une collection nommé « leading lady » et inspirée de Kate Middleton et de Queen Mom ne peut que me correspondre. Elle est extrêmement féminine et les teintes sont chic, j’aimerais pouvoir l’arborer au bout de mes doigts. Merci à toi et à la marque pour cette petite tranche de rêve et de paillettes avant Noël !RépondreCancel

  • Morgane22 novembre 2012 - 12:23

    Bonjour !

    Un super concours pour une collection qui est juste sublime. Essie nous a une fois de plus gâtée en nous permettant de parer nos ongles de couleurs idéales pour la saison et les fêtes de fin d’année qui approchent (rouges, argent, paillettes…) mais également des couleurs juste SUBLIMES qui me font avoir hâte d’être en été. Je ne sais pas pour vous mais ce turquoise me fait juste rêver, je m’imagine déjà me prélasser sur la place en l’arborant !RépondreCancel

  • Jade22 novembre 2012 - 12:24

    Pour n’avoir jamais eu de vernis Essie sur le bout des doigts je pense que ça vaut le coup de gagner la collection qui est plutôt canon ( j’aime les rouges !!!!) Alors je tente ma chance et croise fort les doigts!!!RépondreCancel

  • Roxane22 novembre 2012 - 12:41

    Oula! Y’a du monde qui participe dis donc!
    Alors moi aussi je veux tenter ma chance parce que le venis à paillette m’a l’air dément et que, étant moi même une manchot du pinceau, je te fais confiance si tu me dis que l’application est facile :) Et aussi parce que j’adore Where is my Chauffeur (ça fait vraiment super snob comme prénom, gros coup de coeur!) et que je n’ai aucun vernis Essie dans ma collection jusqu’à maintenant! Oui oui, zéro, nada, rien du tout. Aucun Essie.
    Donc je fais appel à la solidarité entre manchot du pinceau pour tenter de gagner la collec’ des venirs Essie!
    Merci!RépondreCancel

  • mamzell_plume22 novembre 2012 - 12:49

    Les vernis Essie sont vraiment top et chaque nouvelle collection est une nouvelle panoplie de couleurs toute plus belle les unes que les autres. Je pense que ma couleur préférée pour cette collection est vraiment le leading lady, vraiment estival !
    En tout cas je serai heureuse de les tester :)RépondreCancel

  • cindy3173122 novembre 2012 - 13:22

    bonjour a toi!

    Je souhaite participer a ce concours et si possible gagner ce sublime coffret!
    je n’ai jamais eu l’occasion de tester les Vernie Essie et j’en reve alors ce coffret me semble parfait ( surtout le rouge pailletée pour les fêtes je craque!!!)

    merci en tt cas d’organiser ce super concours!
    A bientot Bisou :)RépondreCancel

  • Claire22 novembre 2012 - 14:01

    J’aimerais participer parce que je trouve cette collection superbe, et qu’elle donne envie de se vernir les ongles pour l’hiver. Les couleurs détonnent, et dans le froid hivernal qui arrive on a bien besoin de petites touches couleurs qui apportent tout de suite un peu de peps et mettent de bonne humeur.
    Have a nice day ! :) . Ton blog est super :)RépondreCancel

  • Nicolas.22 novembre 2012 - 14:03

    Bonjour Capucine!

    Je pense être le seul homme à tenter sa chance…
    non pas pour moi (entendons nous bien hein!?)mais pour la vernis addict avec laquelle je vis…et qui désespère de voir arriver cette fameuse collection dans tous les points de vente alentours (qu’elle appelle bien entendu 3 fois par semaine pour vérifier)

    Bon OK, je ne comprends pas bien quelle serait l’utilité d’un nouveau vernis bleu ou rouge…ms ça à l’air de lui tenir à coeur, alors en fouinant sur le net j’ai atterri ici, je postule donc au titre de « gagnante » de ce lot et espère faire mon petit effet,si je viens à l’emporter, en lui offrant ;)

    bonne journéeRépondreCancel

  • ornella22 novembre 2012 - 14:36

    coucou!! Merci pour ce concours!!! Je suis une fan incontestée des vernis Essie! Et quand je vois toutes ces photos…… je craque!Je tente ma chance bien sur :-) des bisous!RépondreCancel

  • Nag22 novembre 2012 - 14:39

    J’adore les vernis Essie que je trouve vraiment géniaux! Ils permettent de faire un ongle impeccable et brillant avec leur texture liquide. et les couleurs d’automne sont top, tout ce qu’il me faudrait! Alors je croise les doigts…RépondreCancel

  • Vikie22 novembre 2012 - 15:08

    Bonjour Capucine,
    ça fait un moment que tu nous parle de ces vernis et que tu nous en dis que du bien. Vilaine tentatrice ^^…. ce pailleté est juste à tomber, ça me donne une envie folle de filer faire les boutiques… c’est pas bon tout ça, pas bon du tout….choisir entre manger et un vernis c’est pas le bon deal ^^
    Bref, je participe, sait-on jamais….
    En tout cas le rouge orangé et le pailletés sont mes préférés….. le plus dur sera de résister.
    MerciRépondreCancel

  • norbert22 novembre 2012 - 15:33

    bonjour j’ai simplement envie de la connaitre et de l’essayer
    cordialementRépondreCancel

  • Marishka22 novembre 2012 - 15:58

    oh my gaad, ce concours set fait pour moi!!
    Je possède déjà quelques vernis Essie et je suis une fan absolue, pour moi c’est LA meilleure marque de vernis au monde!
    Alors je tente ma chance avec ce fabuleux concours
    J’aimerais vraiment beaucoup porter les vernis de cette collection car je trouve les couleurs magnifiques, aussi bien les teintes automnales que celles plus vives plus adaptés à l’été. Je les veux tous!

    Merci mille fois pour ce concours et j’espère de tout mon coeur faire partie des gagnantes!

    Merci aussi pour ce super blog, je viens tous les jours et je ne regrette pas!

    ;)RépondreCancel

  • Sabrina22 novembre 2012 - 15:59

    ESSIE, je veux de la couleur en hiver (Snap happy),
    ESSIE, je pars travailler (she’s pempered),
    ESSIE, je veux séduire (Leading lady),
    ESSIE, je veux faire la fête (Beyond Cozy),
    ESSIE, je vais au cours d’aquabike (where’s my chauffeur),
    ESSIE, je veux assortir le vernis à mon jean (Buttler please),
    ESSIE, enfin…« Et si », tu l’auras compris !

    PS : Merci !RépondreCancel

  • paupaulajuge22 novembre 2012 - 16:01

    hello! merci pour ce concours! je dois dire que j’adore essie et que ces couleurs me font bien envie, elles vont réchauffer l’hiver! en plus je craque sur le rouge à paillettes, ça me fait penser à Noel! bref, je croise les doigts pour gagner ;)!RépondreCancel

  • VERONIQUE AMAR22 novembre 2012 - 16:25

    bonjour et merci pour ce jeu
    je tente ma chance non pas pour moi mais pour une amie qui adore les vernis ^^et qui saura appreciee ce lot

    bonne chance a tous ;)RépondreCancel

  • martylo22 novembre 2012 - 16:45

    bonjour
    je tente bien volontiers
    ancienne rongeuse d’ongles, je débute tout juste ma petite collection et j’ai très peu de vernis dont 3 essie que je trouve top…alors une superbe collection comme ça d’un coup ça serait noel avant l’heure
    en plus les couleurs sont sublimes
    en tous les cas merci beaucoup et bonne journéeRépondreCancel

  • Gaelle22 novembre 2012 - 16:46

    bonjour,
    merci pour le concours, je tente ma chance. j’adore les vernis et je troive la collection aprfaite, on peut changer très souvent comme mon humeur

    bonne chance à tousRépondreCancel

  • Céline22 novembre 2012 - 16:53

    Arghhhhh….. Leading Lady,…MAGNIFIQUE!!!!!
    Oui, oui,oui, je participe…..RépondreCancel

  • saboum3822 novembre 2012 - 16:55

    salut
    je suis une femme je suis prete à les essayer et c’est juste l’argent qui me manque :-)RépondreCancel

  • dorra22 novembre 2012 - 17:04

    j’aimerai beaucoup gagner ces vernies car j’adore les verne essie et je trouve que c’est couleur corresponde parfaitement au couleur de l’automne!RépondreCancel

  • Eva22 novembre 2012 - 17:15

    Hello et merciiii pour ce concours. Je joue juste parce que le Buttler please, non mais le Buttler please quoi ! Je le vois déjà sur mes ongles ! Il est juste trop beau. Je l’aurais un jour, je l’aurais.
    Bises :-)RépondreCancel

  • Nathalie L22 novembre 2012 - 17:38

    bonjour je participe avec plaisir. Les couleurs sont magnifiques, chacune irait avec chaque tenue de tout les jours. J’adore la marque Essie c’est ma préférée. Je craque pour cette collection hiver, elle est top. Merci pour le concours :)RépondreCancel

  • Ti22 novembre 2012 - 17:48

    Coucou je participe!! J’aimerai énormément gagner ces vernis car je suis une amoureuse des vernis Essie c’est la meilleure marque que j’ai pu tester !
    Bisous :)RépondreCancel

  • Charlotte Tine22 novembre 2012 - 17:52

    Ouaaaahou, c’est trop tentant…!!!
    Et les fêtes approchant, ça donne un excellent prétexte à essayer de magnifiques vernis à ongles…et en l’occurence celle-ci!!! ;-)
    Merci pour ce concours qui attire manifestement beaucoup trop de monde pour que la victoire soit envisageable !!! ;-)
    Bye, mais je joue, hein!!!RépondreCancel

  • Charlotte522 novembre 2012 - 17:56

    La collection est trop belle comme d’habitude !! Et il y a même 2 teintes plutôt estivales pensées pour celles qui partent au soleil en hiver !!!!!! Merci Essie !RépondreCancel

  • Halorore22 novembre 2012 - 18:05

    Bonjour Capucine, et merci pour ce concours !

    Pourquoi cette collection me tente plus que tout ? Pour la miniature de crèche. Quoi, elle ne va pas avec ?…

    Bon alors je veux cette collection pour le bleu électrique, pour les paillettes, pour le rouge orangé… Je trouve que jamais une collection d’hiver a été aussi colorée, et sérieusement, vu la grisaille que l’on se farcit en ce moment, (le soleil ne s’est pas pointé depuis 2 semaines ou c’est moi?), je dis oui oui oui à la couleur sur les ongles ! J’ai adopté le peach daiquiri d’Essie d’ailleurs, rien de mieux que ce joli rose pêche pour remonter le moral… Ah si, la nouvelle collection hiver Essie ! ;)RépondreCancel

  • Gaëlle Croz.22 novembre 2012 - 18:07

    Hello!

    Ce magnifique petit vernis pailleté fait parti de ma wish list pour noël =D.

    Et ces jolies petites couleurs viendront donner un peu de peps durant ces journées d’automne!

    Alors je participe je participe je participe!!!

    Bisous les filles et bonne chance!RépondreCancel

  • Suzie TERSIGNY22 novembre 2012 - 18:11

    Bonjour

    je participe avec plaisir à ce concours, car je trouve trop belles les couleurs de ces vernis raccord avec la saison les ambiances du moment, bref je les trouve TOP

    merci encore et bonne soiréeRépondreCancel

  • Elodie Elo22 novembre 2012 - 18:15

    Coucou ! Mer-Essie pour ce concours ! (petite pointe d’humour)
    Ah enfin une collection d’hiver avec des couleurs estivales ! Bon c’est vrai que j’adore les couleurs rouges, pailletées pour l’hiver (leading lady) mais un pti bleu pétant de temps en temps ne fait pas de mal. Par exemple, pour les jours notamment où il est difficile d’aller au boulot, ça donne de la motivation je trouve.
    A bientôtRépondreCancel

  • JohDS22 novembre 2012 - 18:25

    Allez je tente ma chance! La bonne raison pour que je gagne cette chouette collection est simple : je n’ai aucun vernis Essie! En bonne nails addict, je pense qu’il est indispensable que j’en possède un sinon plusieurs (voir la collection héhé). Mes ongles trépignent d’impatience! xRépondreCancel

  • Flossie22 novembre 2012 - 18:26

    Bonjour Capucine, et merci pour ce mirifique concours ! Nous sommes vernies… Essie pour une fois, je gagnais ?
    Le rouge pailletté pour aller avec les boules de mon sapin, l’argenté pour aller avec les cadeaux que je recevrai, le bleu pour remplacer le gris qui nous gagne… Cette collection est faite pour moi !!!RépondreCancel

  • Eliise22 novembre 2012 - 18:34

    Whhhaaa super ce concours^^
    Pfiou je bave d’envie, je possède déjà Leading Lady ( sur mes ongles en ce moment d’ailleurs), mais mon joli vernis s’ennuie sans ses petits frères et soeurs lol puis je craque complètement sur Beyond cosy et where is my chauffeur…bref je croise les doigts :D :D et merci pour ce concours!!!RépondreCancel

  • sabine delphs22 novembre 2012 - 18:39

    bonjour
    j’adore les couleurs de cette collection hiver
    les teintes rouge et orange me font passer à l’automne et aux couleurs changeantes des feuilles des arbres.
    pour noel le bleu et le vert seront parfaits

    merci pour ce concoursRépondreCancel

  • mary22 novembre 2012 - 18:41

    bonjour merci pour le concours

    je me laisse tenter bien sur car les couleurs sont sublimesRépondreCancel

  • lavienroz22 novembre 2012 - 18:51

    J’adorerais gagner cette collection ! Premièrement parce que j’ai eu l’occasion de la voir en magasins et elle est absolument magnifique, mais aussi parce que les vernis Essie sont mes préférés, je n’ai pas trouvé mieux à ce jour ^^.
    Merci beaucoup pour ce concours <3RépondreCancel

  • Laura Hantz22 novembre 2012 - 18:53

    Bonsoir,

    Wahou merci pour ce super concours !!!

    Alors je suis une accro aux vernis !!!!

    j’aime beaucoup la couleurs , sa fait Noel :)

    Je souhaite donc participer

    Merci bonne soiréeRépondreCancel

  • gaelle12022 novembre 2012 - 18:57

    Bonjour, je participe avec plaisir. Cette collection me plait beaucoup car j’adore les couleurs des vernis qui la composent

    merci et bonne soiréeRépondreCancel

  • Karine22 novembre 2012 - 19:17

    Bonjour,
    Je participe car les couleurs de ces vernis sont vraiment jolies et que je n’ai qu’un vieux flacon qui date du Mésozoïque dans le frigo. Je fais de la poterie donc mon vernis quotidien, c’est plutôt argile et émaux.
    Merci pour ce chouette concours.RépondreCancel

  • Ladybug22 novembre 2012 - 19:28

    Cette collection de vernis me tente car ses couleurs sont variées et superbes ! De quoi egayer l’hiver !!
    merci pour ce jeu !!RépondreCancel

  • lucimat22 novembre 2012 - 19:34

    bonjour
    je joue pour ma fille qui aime avoir de jolie mains et pour les fêtes qui approchent pourquoi pas un cadeau !!!!
    merci pour ce jeu .RépondreCancel

  • Niinie22 novembre 2012 - 19:46

    Coucou je souhaiterais participer à ce concours car je trouve les vernie vraiment géniaux et la collection hiver me tente énormément notamment pour le magnifique butter pleaze et beyond cozy qui me fond de l’oeil. :’DRépondreCancel

  • chris3632022 novembre 2012 - 19:47

    bonjour
    je participe a ce super concours
    j’aime beRépondreCancel

  • Niinie22 novembre 2012 - 19:47

    vernis essie*RépondreCancel

  • tumultueuse22 novembre 2012 - 19:55

    bonsoir,

    merci pour ce joli concours,les couleurs sont toutes trés sympa,mais j’ai une préférence pour la Snap happy,ca donne un certain pep’s j’aime beaucoup

    merci encoreRépondreCancel

  • bechou22 novembre 2012 - 19:55

    Je participe !
    Pourquoi ? bah tout simplement pour que ma femme puisse profiter de cette magnifique collection et l’associer avec ses tenues chics hivernales !
    Merci pour le concoursRépondreCancel

  • Ella22 novembre 2012 - 20:07

    Hello, tout d’abord merci pour ce concours auquel je m’empresse de participer. Alors j’ai très souvent entendu parler des vernis Essie, mais n’en ai jms essayé, donc c’est l’occasion ! J’aime bien cette collection car il y a de tout : des paillettes, des sans-paillettes, des couleurs froides et des couleurs chaudes… De quoi passer un bel hiver coloré :) Aller, je retourne buller. Salut salut :)RépondreCancel

  • Arizona22 novembre 2012 - 20:08

    Je suis trèèèèès difficile ne matière de vernis, les O.P.I, la couleur ne va jamais une fois porté, j’ai même acheté le Péridot de Chanel sans savoir qu’il donnerait à mes main une teinte horrible… Et cet hiver j’avais envie de couleur profondes et originales, de paillettes pour clasher avec le gris et le noir que je vais porter pendant ces quelques mois…
    Et avec beaucoup de chance cette collection ne comporte que des vernis de couleur allant si bien avec du noir ou du gris… LUCKY ME !RépondreCancel

  • Marion22 novembre 2012 - 20:21

    Salut, ce concours est palpitant, rien de tel qu’un vernis Essie pour donner le sourire, ces vernis sont pour moi ceux qui tiennent le mieux, en plus ils rendent très bien.
    De plus, ils sont Made In France!! Je croise les doigts pour gagner mais en tous cas, je suis déjà fan!
    Bonne soirée et merci pour le concours ;-)RépondreCancel

  • Pauline22 novembre 2012 - 20:34

    Merci Capucine!
    Pourquoi ces vernis me tentent : très simple j adore essie mais je n’ai pas encore eu l occasion de tester cette nouvelle collection qui irait parfaitement avec ma garde robe hivernale !
    Je croise les doigtsRépondreCancel

  • adé22 novembre 2012 - 20:38

    Waouuuh ça donne trop envie!! J’adore la couleur rouge à paillettes!!
    Merci Essie, Merci Capucine :)RépondreCancel

  • Noémie22 novembre 2012 - 20:40

    On va faire simple, cette collection est très belle, alors si je peux essayer ces merveilles en les gagnant, ce serait top ! et puis le vernis à paillettes est juste trop beau !!!!!!! merci & bonne soirée!RépondreCancel

  • Stephanie22 novembre 2012 - 20:57

    Bonjour!!
    Super ce concours!!
    Alors moi cette collection me tente car déja je n’ai jamais testé de vernis Essie ce qui est je crois un tres grand tors de ma part donc j’aimerai vraiment vraiment vraiment beaucoup pouvoir tester cette marque qui me tente depuis bien longtemps (mais pas de monop pres de chez moi:/) et puis l’apperçu des couleurs est juste WAAAAAAAHHHHHHOOOOOOUUUUU!!!!! je les veux tous!!!
    Hihi ,
    en tout cas un grand merci pour ce super concours et ce supeeeeerrrr blog!RépondreCancel

  • Amandine22 novembre 2012 - 21:11

    Coucou Capucine!
    Merciiii pour ce concours très chouette :)
    J’aimerais cette collection d’essie, car je suis sûr qu’une fois le vernis posé sur mes ongles j’arrêterais de les manger ahah xD Et puis faut dire cette collection déchire carrément tout! Ah oui et si avec cette collection je peux me faire draguer ce serait topissime ^^RépondreCancel

  • tootie des Vosges22 novembre 2012 - 21:23

    Bonsoir , une main sans vernie c’est comme une soupe sans sel ^^
    Je participe , merci pour ce concoursRépondreCancel

  • Tram-Anh22 novembre 2012 - 21:36

    AAAAAAHHHH !!! ESSIIIIIE !!! Mes vernis aux pinceaux favoris !
    « Oulalah, Tram, creuse toi la tête… Pourquoi tu as envie de remporter cette collection plus que tout ? »

    Je crois que les teintes parlent d’elles même. Mais en fait, c’est surtout parce que je sais déjà à quelles occasions je vais porter ces 6 vernis ! Je mettrai :

    – Leading Lady : en savourant mon repas de Noël (…si cette fois mon père pense à faire quelques courses histoire d’avoir autre chose à manger que des restes du 22/12…). Mes ongles seront la seule déco « Noëlienne » qu’il y aura dans l’appart familial.

    – She’s Pampered : le 14 février pour que mon mec soit subjugué par mes ongles et me demande ma main (…quoique, oublions la deuxième partie, j’ai encore le temps pour ça. haha)

    – Snap Happy : courant janvier pour skyper avec mes amis australiens. Bah ouais, y’a pas qu’eux qui ont droit au soleil en plein mois de janvier ! Le soleil, il sera sur mes ongles ! Muahaha.

    – Butler Please : lorsque j’irai faire quelques longueurs à la piscine pour ma cure « détox-après-goinfrage-de-fête-de-fin-d’année »

    – Where’s my chauffeur : pour faire des batailles de boules de neige avant que celle-ci se transforme en matière grisâtre et sale

    – Beyond cozy : pour le nouvel an of coursssssse ! La boule à facette ce soir là, ce sera moi !

    Voilà pourquoi j’aimerais avoir cette collection plus que tout ! Parce que changer de vernis comme de chaussettes égayera cette saison froide et la fera surtout passer à une vitesse grand V pour enfin revenir à l’été ! (ah, quoique… nan y’a le printemps avant… Mais ça, c’est une autre histoire…)

    En tout cas, merci Capessine ! (hm hm)RépondreCancel

  • Lolita22 novembre 2012 - 21:41

    Je participe !
    Cette collection est parfaite pour la saison ! Les jours raccourcissent, il fait froid, gris… quoi de mieux que de jolies couleurs pour braver la grisaille ?! Et les couleurs classiques de Noel… La collection offre une belle transition pour la saison, grâce à elle on reste un peu au soleil mais on plonge aussi dans les fêtes… j’adore !RépondreCancel

  • coccinellerosefluo22 novembre 2012 - 21:48

    c’est avec joie que je participe à ce joli concours car je n’ai encore jamais essayé de vernis Essie malgré que je sois une NPA convertie depuis peu. Merci pour ton joli blog!RépondreCancel

  • lucile trohel fraboulet22 novembre 2012 - 22:16

    bonsoir, jadore ils sont vraiment trop beaux merci =)RépondreCancel

  • Mélissa22 novembre 2012 - 22:29

    Bonjour Capucine ! Après avoir lu ton article avec intérêt (et trépigné comme une folle devant les photos), je me suis demandée effectivment pourquoi il me FALLAIT ABSOLUMENT ces vernis! Alors à première vue, voilà trois suuuuuuuuuuuper bonnes raisons:

    – Je suis une fille, j’aime le rose et la pailette (cliché? Jamais!)
    – J’aime bien le pakaging de la marque
    – Je me ronge les ongles, mais je me soigne. et pour me récompenser pour ma détermination, il me faut au moins ça!

    Je rigole bien sur, je crois qu’il n’y a jamias de raison vraiment valable de vouloir de nouvelles choses!

    Merci pour ce concours et bonne continuation!RépondreCancel

  • Miss Deemi22 novembre 2012 - 22:35

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    J’aimerai beaucoup gagner ces vernis car je trouve les couleurs superbes et c’est tout ce que j’aime. J’aime beaucoup celui qui a l’air rubis et celui avec les pailettes pour les fêtes qui arrivent ce serait tip top.
    Bonne soirée et bonne chance à toutes !RépondreCancel

  • PêcheMelba22 novembre 2012 - 22:58

    Bonsoir,

    Je suis absolument certaine que Maman Noël adopterait immédiatement ce sublime rouge pailleté (leading lady) pour aller avec sa petite robe à pompon blanc ;) Ensuite elle passerait sûrement à la teinte argent (beyond cozy) qui pourrait lui rappeler l’éclat de la glace ! Les autres teintes bleues lui ferait penser sans doute aux nuances de l’aurore boréale, spectacle quotidien dans son pôle nord natal !!! Enfin les deux autres couleurs rouge-orangées réchaufferaient un peu l’ambiance qui peut très vite être glaciale chez la famille Noël ! Bref que de choses réjouissantes pour moi ( oups je me suis démasquée ) sous mon sapin !
    Merci Papa Noël ! Ou plutôt Capucine !

    Bravo en tout cas pour ton blog et merci pour ce concours :DRépondreCancel

  • Mathilde22 novembre 2012 - 23:12

    Parce-que j’adoooooore me peinturlurer le bout des ongles et je n’ai toujours pas essayer cette marque dont on ne me dit que du bien!
    Les couleurs redonnent du pep’s au simple coup d’oeil, les admirer au bout de mes ongles serait un plaisir :) Je suis très fan des couleurs et je me demande ce que le « beyond cozy » donne, vivement le prochaine article que je vois ça!
    Que la chance soit avec nous!RépondreCancel

  • chanca22 novembre 2012 - 23:23

    Bonsoir, merci pour ce concours. Je participe car j’adore les couleurs de vernis Essie, et cette collection est magnifiques, c’est la collection hiver mais elle est gaie :)RépondreCancel

  • Ninie Pouce22 novembre 2012 - 23:24

    Haaaaaaaaaa je participa parce que je n’ai JAMAIS porté de vernis Essie et qu’à chaque virée chez Monop’, je suis tentée et au final je n’ose pas craquer. Ce concours serait l’occasion. Merci de nous proposer en tout cas. Je croise les doigts !RépondreCancel

  • Joëlle22 novembre 2012 - 23:45

    Pour ma part, si cette collection me tente, c’est pour 2 raisons. La 1ère : j’adore les couleurs présentées et la marque, découverte par hasard dans une box (j’avais eu le orange, it’s obvious : trop beau !!). Et la 2ème : le vernis est mon remède pour m’empêcher de m’abîmer les ongles (je ne les ronge pas, j’arrache juste les petites peaux autour, aïe, quand je suis stressée et ça fait très mal). J’ai attendu des années que cette sale manie me quitte pour pouvoir enfin me vernir les ongles et puis il y a peu, j’ai découvert qu’en en mettant, ça me coupait l’envie de leur faire du mal. Donc il m’en faut pleiiiiins :)RépondreCancel

  • Laetitia22 novembre 2012 - 23:49

    Je participe parce que je n’ai encore jamais porté un vernis Essie, et apparemment je suis passée à côté de quelque chose ! Leading lady est sublime et irait à merveille avec une petite robe noire… Il suffit à lui seul à me donner envie de gagner ce concours, même si les autres teintes originales de la collection me boosteraient le moral pour l’hiver à coup sûr !RépondreCancel

  • celine M.22 novembre 2012 - 23:49

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir. Je n’ai pas encore pu tester cette marque de vernis qui semble de très très bonne qualité semble t’il, vu les commentaires et avis sur facebook, blogs et sites internet. De très jolies couleurs dans cette collection, je croise donc les doigts ^^.RépondreCancel

  • Axelle22 novembre 2012 - 23:50

    Oh! super le concours… Merci!
    Comme toi, je ne souhaite pas changer de vernis tous les jours (pas le temps, pas envie,…)et grâce à Essie (que j’ai découvert il y a très peu de temps), cela est possible sans que mes ongles ne donnent la sensation d’avoir fait la guerre!
    Les couleurs de la collection hiver sont juste sublimes : rouge et paillettes pour le côté glam et festif des longues soirées d’hiver et bleu azur pour aborder le retour de la lumière du jour après les fêtes. Bravo Essie!RépondreCancel

  • Antoine23 novembre 2012 - 00:09

    Bonsoir,
    J’aimerais gagner ce concours. Étrange non ? Un mec qui veut gagner des vernis… Je ne suis pas métrosexuel ni trans ou je ne sais quoi mais simplement amoureux. Amoureux de ma copine qui passe du temps chaque jours sur ce blog et qui me parle depuis quelques jours de ces vernis… Alors permet moi de remporter cette collection de vernis pour lui faire ce cadeau personnalisé. Je l’aime à en mourir et gagner ça serait absolument génial !
    Merci d’avance !!RépondreCancel

  • AURORE54723 novembre 2012 - 00:36

    Bonsoir,

    Je tente ma chance également, tout simplement parce que j’aime beaucoup les couleurs

    Merci et bonne chance à tousRépondreCancel

  • Charlotte.f23 novembre 2012 - 01:08

    Pourquoi cette collection me tente plus que tout ?! Car je suis une Essie addict :S… Je sais… c’est mal mais j’y peux rien !!RépondreCancel

  • Ik patate !23 novembre 2012 - 01:19

    Si cette collection m’étais offerte je serais une femme heureuse et avec de belle mains en prime ! Et puis je pourrais envahir un peu plus le frigo et faire enrager mon coloc, je mérite une vengeance, le bougre a fini mes desserts au chocolat, enfin passons là, n’est pas le sujet – bien que la perspective soit distrayante.

    Ce que je vois en regardant cette collection c’est que She’s pampered mettrait drôlement en valeur ce petit pull NafNaf acquis la semaine dernière, rehaussé par le rouge rubis Kiko qui ne quitte plus mon sac à main, je ferai fureur ! Mais pas moins qu’en portant butler please avec la petite jupe noire et bleu électrique que j’aime tant !

    Where is my chauffeur ?, ressemble un peu à la couleur des métros lillois, pale référence certes, mais quand on sait que ce sont des métros automatiques, ca (me) fait sourire…

    Beymond cosy pourra relever chacune de mes manucures, et Leading lady enluminera le diner de noel à chacun de mes mouvements de fourchette (et attisera l’envie de mes cousines)
    enfin si le joli Snap happy ne résonne pas en moi, c’est avec joie que je trouverai un accessoire pour l’accompagner !RépondreCancel

  • Odiléia23 novembre 2012 - 01:30

    Bonjour,

    J’adore Essie et cette collection!!! Avec ces nouvelles couleurs, je serais comme toujours la princesse des soirées, jusqu’au bout des doigts ;)

    Merci pour ce jeu!RépondreCancel

  • Manon23 novembre 2012 - 01:56

    Oui, oui et oui, cette collection me tente plus que tout! Parce qu’ Essie est ma marque préférée de vernis et parce que les couleurs de cette collection sont magnifiques, et tout pile ce que j’ai envie de porter cet hiver! Comme tu l’auras compris, je participe donc à ce super concours :)Bisous bisous!RépondreCancel

  • Rachel23 novembre 2012 - 05:12

    bonjour merci pour ce concours j’ai très envie de tester ces vernis car les couleurs me corespondent a merveilleRépondreCancel

  • claude23 novembre 2012 - 05:23

    Bonjour
    je participe au jeu.
    Cette collection est superbe dans ses coloris d’hiver et fera tres plaisir en cadeau à ma pucu. Merci.RépondreCancel

  • Aurorehope23 novembre 2012 - 08:33

    Bonjour et merci pour ce concours,

    Je n’ai jamais testé de vernis Essie puisque par chez moi, ils ne sont pas trouvables :( donc c’est avec super grand plaisir que j’aimerais gagner évidemment ;-) Et puis, j’adore le Leading Lady, puisque les paillettes et moi, c’est une histoire d’amour ! C’est pour ça aussi que j’adore le carnaval de Dunkerque, puisque je peux en profiter pour mettre des paillettes partout sur le visage sans paraître ridicule :) enfin bref, merci pour ce concoursRépondreCancel

  • kika198523 novembre 2012 - 10:14

    bonjour je souhaite participer les couleurs sont parfaite pour cet hiver de plus je viens de finir mon derniers vernis qui etait une des couleurs fard de cette été ( rose flash ) merci a vous pour ce petit concoursRépondreCancel

  • Myrtille23 novembre 2012 - 10:31

    Coucou Capucine!
    Alors je voudrais vraiment cette collection de vernis parce que déjà j’adore les vernis (tout le monde se moque de mon mini frigo d’étudiante où les compartiments à oeufs sont remplis de vernis), et Essie c’est LA marque des vernis qui tiennent et qui sont ultra faciles à appliquer! En plus, pour moi qui n’ose jamais acheter des couleurs un peu originales (je mise sur des valeurs sûres), ce serait l’occasion de me jeter à l’eau avec cette collection qui a l’air fooolle!

    Merci beaucoup en tout cas, je suis ton blog depuis un moment maintenant et c’est ma petite pause beauté quotidienne :)RépondreCancel

  • Vicky23 novembre 2012 - 11:42

    Wooooooo merci Capucine et à Essie !!!

    Pour quoi j’aime cette collection?? Car je suis FAN mais alors FAN d’Essie.

    Une marque que j’adore, des teintes qui me font chavirer et ou je passe des heures devant, afin de choisir les teintes qui iront dans mon panier …

    La dernière collection est sublime (je les aimes toutes, je ne suis pas difficile …)

    Le « leading lady » (mon dieu qu’il est sublime pour les fêtes !) et le « where’s my chauffeur  » sont les prochains sur ma liste !
    Je vais donc peut être attendre la fin du concours avant de filer dans mon monop’ … ^^

    Merci encore Capucine et à Essie !RépondreCancel

  • Manouchka23 novembre 2012 - 12:03

    J’adore changer de vernis! je le fais environ 2 fois par semaine : ça fait partie de ma nouvelle routine du « il fait tellement moche dehors que je vais mettre de la lumière là où je peux »! En ce moment j’alterne entre un rouge framboise d’Essie et un bleu dark de O.P.I.
    Je trouve que la couvrance d’Essie est nettement meilleure et, last but not least, les couleurs me correspondent davantage!
    Si je gagne la collection, c’est soirée-pyj-entre-copines-qui-ont-26-ans-et-qui-assument avec séance de manucure / pédicure à la clé!RépondreCancel

  • AliciaG23 novembre 2012 - 13:08

    Salut Capucine,
    Moi je voudrait vraiment cette collection de vernis, parce que je suis faaaaaan de la marque Essie, j’adore les vernis et je trouve cette collection particulièrement réussie:)
    Bisous bisous et merci pour le concours!RépondreCancel

  • vypergal23 novembre 2012 - 13:08

    Bonjour!
    je tente ma chance aussi, je trouve cette collection divine!
    Merci ;)RépondreCancel

  • Ninita5123 novembre 2012 - 13:35

    Moi je suis une fan d’ESSIE et j’avais flashé sur le Olé Caliente mais ne l’ai jamais trouvé en magasin. C’est vrai que le Snap Happy à l’air de lui ressembler, si je ne gagne pas j’essaierais de le trouver cette fois.
    VirginieRépondreCancel

  • Océane la banane23 novembre 2012 - 13:59

    Je participe avec plaisir et te remercie toi et la marque pour Ce concours. Je souhaiterais cette collection car je n’ai pour le moment qu’un vernis Essie (honte à moi) et je l’adore ! Je le met très souvent, c’est un très jolie nude, et je le vide à une vitesse folle ! Mon pauvre vernis se sent bien seul au milieu de tous ces autres vernis d’autres marques, il serait super content d’être entouré de plein de copain comme lui (et il m’a dit qu’il préférait ceux de la collection Hiver, hasard ? je ne crois pas) ;)RépondreCancel

  • baboumi23 novembre 2012 - 14:34

    Bonjour,
    Je participe parce que le Where is my chauffeur me tente +++++ . Je trouve cette collection sympathique et pas ordinaire pour une collection hivernale.

    Merci pour ce concoursRépondreCancel

  • matabou23 novembre 2012 - 14:49

    Hello Capucine!

    Comme toi (et la moitié des blogueuses beauté j’ai bien l’impression !) j’ai eu un gros coup de coeur pour les vernis Essie, le pinceau parfait, la couvrance idéale et les noms rigolos! Un peu comme toi, je ne sors quasiment plus sans vernis à ongles depuis (mes ongles me paraissent bizarres au naturel…c’est grave ?) !
    Bref, je n’ai pas encore craqué sur la nouvelle collection mais j’en rêve, on dirait qu’il y a une couleur pour chaque humeur, en fait on pourrait seulement avoir ces 6 vernis, ils iraient avec tout!
    Perso mon gros de coeur est ‘Beyond Cozy’ que j’ai découvert sur le blog de Pshiiit!

    Bref, ça me ferait vraiment super plaisir comme cadeau de Noël avant l’heure :)

    Merci et grosses bises!RépondreCancel

  • maevaa210623 novembre 2012 - 14:54

    Bonjour,

    Cette collection est vraiment sublime toutes les couleurs sont top, j’aimerai vraiment les essayer et cela me ferait un joli cadeau de noel!
    merci pour ce concours et bonne continuation.RépondreCancel

  • Charlieeppes23 novembre 2012 - 15:54

    Pourquoi j’aimerais découvrir cette nouvelle collection ? Et bien simplement parce qu’après des années de lutte acharnée (et le mot est faible) j’ai enfin réussie à mettre de côté ma tendance ‘rongeuse d’ongle’. Enfin ! A moi les vernis et les ongles qu’on ne cache plus. Du coup quoi de mieux pour fêter cette victoire qu’un petit cocktail de couleurs signé Essie ? Hein ? Franchement …RépondreCancel

  • LucileDL23 novembre 2012 - 15:57

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je suis tombée totalement fan de cette collection de vernis! Les couleurs ont l’air juste sublime! Il est vrai que l’hiver j’ai du mal à mettre de la couleur sur mes ongles, j’opte plutôt pour du marron et noir. Mais ces couleurs me donne vraiment envie de changer d’idées! Alors pourquoi ne pas tenter ma chance?
    Le « snap happy » et le « where’s my chauffeur » sont mes deux petits chouchoux, mais j’avoue que le beyond crazy alors top! Et le « leading lady », je me vois déjà dans ma tenue de noël avec!Reste plus qu’à croiser les doigts!
    Bonne journée :)RépondreCancel

  • OphélieB23 novembre 2012 - 16:40

    Je participe et je trouve la collection tout simplement magnifique, et puis je ne trouve pas de vernis essie ou j’habite alors c’est une occasion de les tester ^^RépondreCancel

  • kathy23 novembre 2012 - 16:43

    Bien sur que cette collection me tente plus que tout car grâce à toi j ‘ai découvert la marque Essie et c’est grâce à toi que j’aimerais gagner cette collection .

    P.S : super blog ! Bravo !! ( non, je ne fais pas de la lèche ;) )

    Merci !!!!!RépondreCancel

  • Gabrielle23 novembre 2012 - 17:36

    Je participe au concours,cette collection me tente car les teintes sont sublimes.Elles s´accordent avec tout et j´adore plus que tout les deux teintes rouges.Et puis on n´a pas la chance tout les jours de gagner de beaux vernis Essie :)RépondreCancel

  • Céline J23 novembre 2012 - 17:54

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance, car je trouve les teintes magiques, parfaites pour raviver les couleurs sombres de l’hiver !
    Je te suis sur HC : pseudo silain.
    A bientôt !RépondreCancel

  • ModeBeautyHappyy23 novembre 2012 - 18:05

    Coucou,

    J’ai eu un énorme coup de coeur sur la collec’ alors je tente ma chance, je l’aime pour les couleurs et les paillettes, parfaite pour la saison cette collec’ et puis en même temps y’a du peps ! :)

    A bientôtRépondreCancel

  • michel ribolo23 novembre 2012 - 18:20

    bonsoir,

    de trés jolies couleurs,ma préférée est la She’s Pampered ,un grand merci pour ce concours,bonne chance a tous et toutes !RépondreCancel

  • Léa A23 novembre 2012 - 18:41

    La collection est sublime ! En tant qu’étudiante que je suis, Essie reste une marque de vernis quand même cher alors gagner une collection ce serait juste énorme :)RépondreCancel

  • lilouenseptembre23 novembre 2012 - 18:44

    Coucou, je ne connais pas du tout cette marque et j’aimerais beaucoup l’essayer…Bisous bisousRépondreCancel

  • Mollets d'acier23 novembre 2012 - 18:51

    Cette collection me tente plus que tout, parce qu’en plus d’être fan de vernis, je suis une fan du orange … alors un vernis orange pour l’hiver (je ne m’autorise le orange flash que l’été …), c’est Noël avant l’heure !RépondreCancel

  • Salomée23 novembre 2012 - 19:51

    Woawoawoaw OMG OMG OMG Je les veeeeux…. Je suis amoureuse de Snap Happy, sur la photo ça me fait penser aux teintes corails qui étaient à la mode cet été… Et ce rouge orangé irait à la perfection avec mon nouveau coffret benefit coralista… Oui j’ai craqué, faible femme ! Je t’en prie Capucine, fais une heureuse pour les fêtes, permets-moi d’égayer mes minettes et de chasser mon humeur de grinch!RépondreCancel

  • Laura T.23 novembre 2012 - 19:59

    Bonjour!! Merci beaucoup pour ce superbe concours Essie! Je suis complètement fan de cette marque car je trouve leur vernis incroyablement beaux et ils tiennent vraiment bien!
    J’adore les couleurs de cette nouvelle collection, elles sont sublimes!!

    Je croise les doigts!

    Bonne journée à toi:)RépondreCancel

  • Ayana7223 novembre 2012 - 20:02

    Bonsoir Capucine,
    Tout d’abord, je participe à ce concours car, comme on dit, qui ne tente rien, n’a rien ! Cette collection de vernis Essie est tout simplement sublime !!! Pour ma part, je ne possède pas de vernis Essie, et je n’en ai jamais essayé ! Mais quand je lis les bonnes critiques à son sujet, cela me donne vraiment envie… !!!
    Alors merci à Essie et à toi pour ce super concours !!!
    Et merci pour ton super blog, que je suis tous les jours depuis quelques mois déjà. J’ai découvert ton blog génial et j’adore ton naturel ! Continues comme ça !
    Bonne soirée à toi !RépondreCancel

  • Jel23 novembre 2012 - 20:13

    Bonjour!

    J’adooooooore les vernis Essie, leurs couleurs sont tellement splendides. J’en ai quelques uns dont je ne me lasse pas mais cette collection me fait très envie!
    Ce fameux rouge à paillettes et le bleu (wahouuuu!!!)me font de l’œil…

    Bisous et merci pour ce concours.RépondreCancel

  • Yze23 novembre 2012 - 21:01

    Je promets que si je gagne cette collection je me mettrais du vernis tous les jours. J’ai décidé de vraiment faire ce que je veux avec mes ongles et j’ai arrêté de me les ronger depuis six mois (aujourd’hui !).
    Parce que, si je gagne, je pourrais mettre autre chose que mon vernis paillettes ou mon unique vernis Essie.
    Et si je gagne cette collection de vernis, je jure de mettre à la poubelle mon vernis paillette qui sent le pétrole parce que je l’ai acheté pas cher et comme j’aurai gagné j’aurai deux nouveaux vernis paillettes à aimer – et mes copains pourront continuer à me dire que j’ai les ongles « boules à facettes ».
    <3RépondreCancel

  • Mylou23 novembre 2012 - 22:23

    Moi aussi je participe :D
    Je suis juste folle amoureuse des vernis Essie donc des vernis en plus, ce serait le 7e ciel !
    Ces couleurs sont trop mignones :DRépondreCancel

  • majuti23 novembre 2012 - 22:42

    les couleurs sont juste magnifique!voila pourquoi ils me les fauts!!merci beaucoup pour le concours!!RépondreCancel

  • charlotte2123 novembre 2012 - 23:07

    Bonsoir,

    J’adore cette collection, les couleurs s’accordent avec toutes les tenues.
    Essie je gagne j’en serai très heureuse ;-)
    Merci Capucine pour ce concoursRépondreCancel

  • charles23 novembre 2012 - 23:09

    Ma fiancée ne m’a dit que du bien à propos de ces vernis !!
    Je tente ma chance !!
    je croise me cheveux !RépondreCancel

  • Alice23 novembre 2012 - 23:25

    Une argumentation sur mes raisons d’adorer cette collection et de vouloir absolument la gagner est-elle bien nécessaire? :)
    Plus sérieusement les couleurs sont carrément sympas, Essie une excellente marque (quelle tenue!!), et puis plus on a de vernis plus on rit!

    (Belle initiative que tous ces beaux concours que tu nous proposes Mme Capucine!)RépondreCancel

  • Mila24 novembre 2012 - 00:31

    Mesdames et Messieurs, bonsoir,

    L’heure est grave [*ding dong*], très grave [*doooong*].

    En cette morne soirée du 23 novembre 2012, je vais vous annoncer une bien triste nouvelle: mes ongles dépriment. Si les ongles dépriment, mes mains dépriment, mes bras dépriment etc. etc. Par conséquent, afin de sauver mon humeur pour les prochains mois [et, par là même, empêcher ma coloc’ de me tuer parce que je l’enquiquine], j’aimerais gagner cette collection de vernis.

    Pourquoi aimerais-je gagner? Parce que: 1° PARCE QUE [comme dans la pub Orangina], 2° mes doigts seront plus beau > je pourrai draguer avec mes doigts > je me trouverai un amoureux pour me tenir chaud l’hiver, 3° j’aurai des beaux ongles. Je pense que ce sont des raisons totalement valables. :D

    Sur ce, chères consœurs de la blogosphère, je vous souhaite une agréable soirée/nuit/whatever.

    MilaRépondreCancel

  • Marie24 novembre 2012 - 00:37

    Je participe bien sûr x) Pourquoi elle me plait, parce que je suis fan d’Essie, parce que les teintes permettent toutes les folies (et en hiver, on en a besoin) et que je suis amoureuse du Leading Lady et du Where’s my chauffeur?!
    En tout cas, merci pour le concours!RépondreCancel

  • Galou24 novembre 2012 - 01:42

    Essie, à la vie, à la mort, comme tu dis hihi ! C’est ma marque de vernis préférée aussi, je les collectionne. Cette nouvelle collection est juste waouh, il y en a trois qui me tente beaucoup beaucoup.. le rouge pailleté, le doré/argent et le turquoise, les autres aussi bien sur. C’est la première collection Essie française avec des vernis pailletés il me semble.. une raison de plus pour l’aimer (et la vouloir).
    Merci beaucoup à toi et Essie pour ce concours !
    Bonne continuation, ton blog est vraiment cool.RépondreCancel

  • joyeux angélique24 novembre 2012 - 02:06

    génial se concours! tout simple! avec un super lot!
    pourquoi je souhaite gagnée, bah pourquoi pas? j’aime bcp les paillettes! et les photos me donne trop trop envie!!!
    promis j’ai étais sage cette année!!!
    merci pour se concours!!RépondreCancel

  • nathalie24 novembre 2012 - 04:16

    PArce que je suis aussi une manchot du vernis ( un peu paradoxal d’ailleurs) et que Essie me comprends !
    Bonne continuation avec ce blog wawissimeeee !RépondreCancel

  • muriel24 novembre 2012 - 10:23

    je ne peux m’empecher de le rappeler
    ESSIE est vendu dans les magasins DM en allemagne a 7.45 eurosRépondreCancel

  • Florence24 novembre 2012 - 12:04

    Coucou
    tout simplement j’adore ces couleurs
    ma petite princesse de fille egalement
    du coup je tente bien volontiers !!
    merciRépondreCancel

  • Alexandra P24 novembre 2012 - 12:29

    Cette collection est tout simplement magnifique et donne, sans aucun doute, envie à plus d’une de la posséder! D’autant plus quand on connait la qualité exceptionnelle des vernis Essie, qui bat tous les records niveau tenue et application. Comme toutes les participantes je rêve de pouvoir porter ces beaux vernis lors des fêtes de fin d’année, plus particulièrement le « Leading Lady », qui est à mon sens LE vernis à porter pour Noël!

    Merci à toi Capucine de donner l’opportunité à l’une d’entre nous de gagner cette collection Essie pour Noël, bien évidemment je croise les doigts pour être l’heureuse gagnante :)RépondreCancel

  • Lo2a24 novembre 2012 - 12:31

    Merci pour ce concours !
    Les vernis Essie sont mes préférés, je les commandais déja sur internet avant qu’ils ne fassent leur apparition chez monop. J’aime vraiment le pinceau, les couleurs, la tenue, et surtout l’application !
    Bonne continuationRépondreCancel

  • Marie270124 novembre 2012 - 13:16

    Oh ouiiiiiii! Il me faut absolument la collection Essie de cet hiver, je n’ai qu’un seul vernis de chez eux et c’est génial, il est fluide, le pinceau est parfait! Les couleurs sont à tomber!
    Allez un peu de pitié, il faut de la compagnie colorée à mon petit vernis Essie qui ère seul parmi mes produits de beauté! Comme ça je pourrais faire ma belle devant mes copines :P

    Merci beaucoup pour ce concours!

    Bonne journée :)RépondreCancel

  • Kenza24 novembre 2012 - 14:31

    Hello :)
    Alors pour ma part, je suis une amatrice de vernis, j’adore ça ! Je mélange les couleurs, je fais des dessins, bref tout ce qui me passe par la tête… :)

    Les couleurs proposés dans ce coffrets sont absolument magnifique, d’ou le fait de vouloir les avoirs, comme ça je pourrais faire preuve de plus d’imagination avec mes doigts x)

    J’espère avoir été convaincante
    BisousRépondreCancel

  • Plumette24 novembre 2012 - 14:37

    Chouette un concours :D

    J’adorerais avoir cette collection parce que les couleurs sont trop canon je trouve qu’elle reflète parfaitement les fêtes de Noël ,je suis une addict de vernis à ongle et j’adore entre autre ceux à paillettes et le rouge est juste magnifique et le where’s my chauffeur et absolument SUBLIIIME !!! Bisous

    Salomé ( j’adore ton blog et tu te décarcasse toujours pour nous trouver des supers concours ) .RépondreCancel

  • Morgane24 novembre 2012 - 15:19

    Coucou,

    Pourquoi cette collection me tente plus que tout? Parce que les couleurs sont justes CANONISIME et que la marque Essie est au top!
    J’aime les couleurs de cette collection qui sont toutes différentes mais qui ont un point commun, celui de donner envie de faire une jolie beauté à ses ongles :).

    Bisous bisous.

    Morgane.RépondreCancel

  • Eloing24 novembre 2012 - 16:05

    Hello !
    Ouf j’ai eu peur d’avoir raté le concours.
    Cette collection donne envie d’exhiber ses ongles en cette période ou nos mains sont plutôt cachées sous nos gants.
    Je pense que mon préféré serait leading lady, mais ils ont l’air tous très fun !
    Je suis en pleine période de test de vernis, de diverses marques, et ça serait mon premier test de la marque ESSIE.
    A bientot !RépondreCancel

  • @ClaraM2024 novembre 2012 - 16:50

    J’adore la marque Essie, j’en ai déjà quelque un même si ils sont assez chers.
    J’adore les vernis, j’en mets tous les jours et je change tous les 3 jours.
    J’espère que je pourrai gagner ceux-ci car leur couleurs sont magnifiques.RépondreCancel

  • vanessa24 novembre 2012 - 16:50

    Bonjour,

    Géja un très grand merci pour ce concours, c’est juste une tuerie cette collection et il me la faut pour être la plus belle cette hiver :)

    J’en ferais des jalouses….

    Merci à toi.RépondreCancel

  • Carole24 novembre 2012 - 16:51

    Hello!
    Il me faut cette nouvelle collection car je suis une inconditionnelle des vernis à ongles et encore plus ceux de la marque Essie, ils sont tellement parfaits !
    De plus, je ne gagne jamais rien, ce pourrait être un bon début que de gagner ces petits bijoux!!
    Carole.RépondreCancel

  • Little Miss Justine24 novembre 2012 - 16:52

    Bonjour, je participe à ce concours parce la collection Essie- Winter 2012 est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Le vernis « Where’s my chauffeur » est trop whaouh!! Merci pour ce concours! :)RépondreCancel

  • MissB24 novembre 2012 - 16:54

    Wahou! Quel chouette concours!
    Je participe car je bave littéralement devant le stand de mon Inno à chaque fois que j’y passe.
    Cette collection me plaît beaucoup (comme toutes les autres malheureusement pour mon portefeuille!). J’ai déjà craqué pour le « beyond cozy » qui est une petite merveille, mais je les veux tooooouuuussss!
    Merci encore et je croise les doigts (manucurés bien sûr) !!RépondreCancel

  • Carooline24 novembre 2012 - 17:06

    Bonjour Capucine! déjà merci pour ce concours!
    where’s my chauffeur est magnifique! Mais pas plus que le rouge à paillettes qui serait parfait pour noel ! Les couleurs de la collection sont tout simplement dingues, ca donne réellement envie de mettre de la couleur, même par -10 degrés (qui seront là plus vite qu’on ne le pense T_T)!
    J’espère réellement gagner ce concours :-) (seeeerieux?)
    J’ai été une gentille fille sage qui plus est, promis. (Excepter le shopping à outrance ces temps ci, entre filles on se comprend).
    bonne fin d’après midi à toi!RépondreCancel

  • Agnès24 novembre 2012 - 17:10

    Bonjour tout le monde !

    … Pourquoi cette collection Essie me tente ? Parce moi, la classique-de-chez-classique, n’ai pas l’habitude de porter des vernis plus-colorés-que-Ballet-Slippers… c’est dire. Et pourtant, ça me tente hein, c’est juste que, arrivé devant un stand Essie (ou OPI… j’aime bien cette marque aussi), je trouve toujours un petit nude ou un petit rosé que « oooooh, je n’ai paaaas » ! Mais j’adore regarder les vernis colorés/pailletés/avec-des-couleurs-bizarres ou « nail-artés » sur les ongles… des autres.

    J’aime bien le pastel de « where’s my chauffeur » (faut pas pousser, je ne me lancerai pas tout de suite dans le pailleté…^^), et surtout surtout la couleur du « she’s pampered ». Les autres… je les filerai à mes sœurs (non vraiment, faut que j’y aille par paliers je crois !).

    Bon week-end ! :)RépondreCancel

  • kitkat24 novembre 2012 - 17:10

    Hello miss Babillage :)
    Rolala la collection Essie est magnifique et on en prend plein les mirettes. J’adhère totalement à la collection pour les paillettes auxquelles je voue un culte en ce moment (hihi) et les surprenantes teintes « hors saisaons » que sont snap happy et where’s my chauffeur! Dois je aussi rappeler que c’est du Essie aussi ;) Enfin tout ça pour dire, qu’il faut être fou pour dire non à l’appel de ces vernis. En tout cas moi je ne dis pas non!
    Merci pour ce beau jeu! Un bon week end et des poutous!
    Catherine :)RépondreCancel

  • AmandineMu24 novembre 2012 - 17:29

    Coucou ma belle:)
    Je viens voir ton blog tous les jours pour voir si il y a des nouveaux billets et j’ai été très contente en voyant celui ci :p
    Je participe donc à ton concours, je trouve cette collection parfait pour les fêtes surtout les deux pailletés :p
    Et j’aimerai les gagner car je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque dont on entend beaucoup parle :)
    Je te fais de gros bisous !
    AmandineRépondreCancel

  • Caro24 novembre 2012 - 17:32

    Je viens d’arrêter de me ronger les ongles, et je n’ai que deux vernis à ongles (je sais, honte à moi). Mes mains sont donc toutes prêtes à accueillir des couleurs pétantes, pour affronter l’hiver et les révisions d’examens avec la bonne humeur , et peut être même commencer une collection ! ;)

    Merci pour le concours !RépondreCancel

  • Marie24 novembre 2012 - 17:55

    Bonjour,
    J’aimerais vraiment remporter ce concours et raffler la toute nouvelle collection de vernis essie pour 2 raisons : Premièrement je suis une fan inconditionnelle des vernis essie, j’adore leur application et leur tenue et deuxièmement, les couleurs de cette nouvelle collection sont justes sublimes!! J’aime beaucoup le snap happy que tu nous a présenté et je serais très curieuse d’essayer le butler please dont la couleur est démentielle!!
    Je croise les doigts!
    Merci pour ce concours!
    MarieRépondreCancel

  • Valentine24 novembre 2012 - 17:58

    Bonjour,
    J’ai très envie de couleurs sur mes ongles en ce moment et ce lot de vernis essie tomberait donc à pic!! En plus j’adore les vernis essie!!
    BizRépondreCancel

  • JustineLC24 novembre 2012 - 18:18

    Coucou !

    Je participe donc avec grand plaisir !

    Alors pourquoi donc je voudrais cette collection d’hiver d’Essie? Comment ? Tu me poses la question ? Bon dans ce cas je vais te dire, mais ça me paraît tellement évident :) Parce que ces couleurs rappellent l’été, qu’elle donne du PEPS dans cet hiver pluvieux trois (et encore la neige est pas arrivée). Parce qu’elle sera utile pour revigorer cet hiver mais aussi pourra se porter merveilleusement bien en été au bord de la mer (lunette de soleil, GLAMOUR dans les mains… Tu vois l’image?). Et puis pour finir, deux petites couleurs qui me font craquer pour Noël. Tu vois desquels je parle sans doute, les deux petits pailletés qui seraient parfait pour un Noël près du sapin.

    Alors voilà, du coup tu te doutes que j’ai TRES envie qu’ils deviennent miens. :)

    Merci à toi pour ce concours, BIsous !RépondreCancel

  • Jeanne24 novembre 2012 - 18:18

    Bonjour, je participe au concours ! J’adore les vernis Essie j’en ai déjà une petite dizaine. Cette collection est à tomber ! J’ai très envie de tester : « Butler Please », « Where’s my chauffeur ? » et “Beyond cosy”. :)RépondreCancel

  • Faustine-L24 novembre 2012 - 18:43

    Bonjour bonjour !

    Quel régal d’atterrir sur ton blog et surtout sur cet article !
    J’ai découvert les vernis Essie il y a peu et je dois admettre que je fonds pour leurs teintes bien garnies et surtout leur tenue. A vrai dire je crois que mes ongles seraient allergiques à toute autre marque tellement les nombreuses couches (que j’applique pendant une heure) se détachent si vite de mon petit ongle qui fait grise mine. J’admets que ma vie a changé depuis que j’utilise ces petit bijoux… Malheureusement il s’avère que je n’aies en ma possession uniquement 2 teintes différentes, ce qui devient assez… Redondant, comme dirait-on !
    Voilà voilà je fais court (enfin j’essaie) car 600 commentaires à lire doivent bien dépasser le temps que je mettais autrefois à appliquer des vernis qui ne tiennent pas (maintenant cela me sert à comparer le temps perdu par rapport à d’autres tâches, c’est dire à quel point j’ai été marquée par cette expérience !).

    Bonne soirée Capucine, et bon courage.RépondreCancel

  • Cécile24 novembre 2012 - 19:12

    Coucou Capucine, je participe avec plaisir à ce super concours !!! j’adore essie et cette collection me fais particulierement envie surtout le beau rouge à paillettes whaouuuu je le vois bien sur mes ongles pour Noel !! je croise les doigts merci beaucou^p encore pour ce concours:) bisous

    CécileRépondreCancel

  • Charlotte24 novembre 2012 - 20:44

    Ces couleurs de vernies sont absolument parfaites pour égayer mes journées hivernales. Je trouve le rouge paillette ravissant, adapté au réveillon de Noël :-). M’appliquer du vernis est quelque chose que je trouve vraiment plaisant, et avoir une multitude de jolies couleurs toutes neuves me rendrait très contente. Bien que moi aussi j’ai également des gènes de manchos et donc besoin de m’y reprendre plusieurs fois ;-)
    Merci Capucine de nous faire participer a ce chouette concours ! Et également merci pour tous les posts que tu publies, c’est un réel plaisir quotidien de te lire.RépondreCancel

  • Laure24 novembre 2012 - 21:17

    Bonsoir !

    Oh mon dieu ! Pourquoi cette collection me tente plus que tout ? Parce que le vernis, c’est la vie !!! :) Je trouce que c’est vraiment le détail qui fait ton style. On me complimente toujours sur mes ongles.
    Discussion entre 2 collègues :
    « – Wow, elle est super belle ta couleur de vernis ! Tu as changé non ?
    – Ah oui, Laure, elle a toujours des ongles au top ! »
    Et oui… ça, c’est vraiment mon truc, depuis que je suis toute petite. Alors, détenir cette nouvelle collection Essie, c’est comme trouver le graal pour moi :)
    Parce qu’Essie est le n° 1 en ce qui concerne les couleurs, un vernis facile à appliquer, qui tient super bien (faut entretenir, hien, quand même), un vrai plaisir. Et finalement, qu’est ce qui rend la vie plus belle, ces petits plaisirs ! J’aimerais tellement cette nouvelle collection… Merci pour nous permettre de rêver un peu, et d’espérer ! Belle soirée à toi !RépondreCancel

  • Pepito24 novembre 2012 - 21:43

    Alors cette collection me fait ultra envie parce que … *bip*…. et ..*bip*… :)RépondreCancel

  • bosquet celine24 novembre 2012 - 21:58

    Bonjour je participe avec plaisir cette collection est parfaite pour donner un peu de couleur à cet triste hiver de bretagne merci pour ce concoursRépondreCancel

  • alittlewoman24 novembre 2012 - 22:33

    Je participe avec grand plaisir!!!:-) Cette collection va redonner du pep’s à mes petites mains qui me réclament l’été;-)RépondreCancel

  • BGrandidier24 novembre 2012 - 22:34

    WHOUAHHHHHHHHHHHHhh merci encore… ce cadeaux est fabuleux, ces couleurs… trop bien
    j’adore Where’s my chauffeur ? et beyond cozy… trop belles
    je croise fort mes doigts

    et j’aime bien la petit creche sur les photos aussi ;-)

    merci tout plein et bon weekendRépondreCancel

  • PetiteSoso24 novembre 2012 - 22:39

    Bonsoir!
    Merci pour ce superbe concours!
    Je serai ravie de gagner ces vernis, puisque en tant que nouvelle « nailpolish addict », je n’ai pour l’instant acquis que des couleurs sombres pour l’automne – hiver et, notamment ce rouge orangé me fait rêver…
    Sinon, c’est toujours un plaisir de te lire, merci pour ce blog riche et passionnant!
    BisesRépondreCancel

  • Pauline Cros24 novembre 2012 - 22:49

    Je participe !!! Cette collection est juste magnifique, le vernis pailleté « Leading Lady » doit être parfait ! Merci pour ce concours :DRépondreCancel

  • Clara24 novembre 2012 - 23:39

    Parce que je peux sortir sans bijou, sans rouge à lèvres, sans anticernes (non, là faut pas déconner quand-même) mais pas sans vernis.
    Parce que j’aime changer toutes les semaines.
    Parce qu’Essie tient mieux que les autres et que je suis paresseuse.
    Parce qu’en ces temps de fin d’études, avec tous mes dossiers à rendre et mes exams, je n’ai plus le temps de passer sur mes blogs préférés, et que là je viens de me rattraper et voir ce concours à la dernière minute!
    Parce qu’après ce post, je vais me remettre à bosser.
    Et parce que ce rouge à paillettes me fait clairement de l’oeil!
    Merci Capucine :)RépondreCancel

  • Fiona25 novembre 2012 - 00:12

    Cette collection me tente plus que tout parce que… on a jamais assez de vernis, pas vrai ? ;)

    Merci !RépondreCancel

  • Mai8825 novembre 2012 - 00:21

    Bonsoir
    déjà merci pour ce concours :)
    pour ma part cette collection me tente vraiment car 2 vernis sont déjà des hits sur la toile: leading lady et beyond cozy; il me tarde de découvrir les autres couleurs.
    Bonne soiréeRépondreCancel

  • Mii Ya25 novembre 2012 - 00:35

    Eh beh, je crois que sur FB, tous les articles que tu publies ne s’affichent plus dans ma timeline, à croire que le géant bleu effectue un tri dans tes articles et choisis ceux que je devrais lire, le vilain ! Du coup, j’ai failli passer à côté de ce super concours…

    La collection est détonnante par rapport à d’autres, pop, estivale, rayonnante, et en même temps, en plein dans la saison avec des couleurs comme Leading lady et Beyond cosy (mes chouchouuuuus). C’est festif, une petite explosion de couleurs et de paillettes, tout ce qu’il faut pour égayer nos journées, oublier le froid qui s’installe de plus en plus et la pluie qui tombe sans cesse ! J’adore la marque Essie depuis le début et cette collection est encore un énorme coup de coeur ; après la précédente, qui m’avait un peu déçue, je suis réconciliée avec la marque et recevoir cette sublime collection, ça serait comme embellir mes dernières journées pleines de soucis et le Noël qui arrive !

    Merci à toi <3RépondreCancel

  • zézé pingouin25 novembre 2012 - 00:36

    Hello, je tente ma chance en toute simplicité … j’aimerais les gagner car je ne possède aucun vernis Essie et ils sont trop chers pour que j’en ai pour le moment.
    Merci à toi :)RépondreCancel

  • astrophys25 novembre 2012 - 01:00

    24 Novembre 2012
    J’ai découvert Essie, l’année dernière, et petit à petit, je me suis constituée une toute petite collection. Mais là, alors, les couleurs sont sublimes, le rouge orangé, le rouge à paillettes, et ce serait un formidable cadeau de Noêl, à partager avec mes petites filles, que j’ai complètement convaincues, que d’avoir de jolies mains, est une attittude, des plus féminine, ALORS, je suis une grand mère moderne, qui me peint les ongles de toutes les couleurs. Merci, pour ce concours, et j’adore ton blog.RépondreCancel