Masthead header

La soirée des 15 000 fans chez bareMinerals, c’était comment ?

Eh bien… C’était TOOOOOP ! Deux semaines plus tard, je suis encore pleine d’émotions. A tel point que je ne sais pas par où commencer mon récit ! Au programme : 15 invitées, tirées au sort. 15 jolies filles qui ne savaient pas à quoi s’attendre, si ce n’est qu’on allait passer la soirée chez bareMinerals. Il faut dire que le mystère était resté entier. C’est donc avec une vive émotion que j ‘ai accueilli mes invitées pour une soirée où tout le monde a vu la vie en rose ! Au début, nous nous sommes toutes retrouvées dans le coin salon, pour échanger, faire un tour de table et les présentations. Et je peux vous garantir que je me suis pris des déclarations qui m’ont toute chamboulée. Jamais je n’avais reçu autant de compliments à la fois, des purs, des vrais, des sincères. Ceux qui vous serrent fort le coeur et qui vous obligent à réfréner vos larmes. A ce moment là, je me suis dit : « mon Dieu, ces filles sont au top, elles comptent sur moi, croient en mes avis, mes posts sur le blog, jamais il ne faudra que je les déçoive ». Autant vous dire que j’ai encore plus stressé pour la suite de l’événement ! Il fallait que tout soit parfait !

Et tout a été parfait, justement. Peut-être parce que l’équipe de bareMinerals m’a laissé les clefs de chez eux, me faisant totalement confiance, et que j’étais très honorée. Sans doute parce que la team bareMinerals a parfaitement joué le jeu et a été fidèle à elle-même et le parfait reflet de la marque : simple, sans chichi, tellement accessible que les bras m’en tombent. Et aussi parce que toutes les adorables lectrices qui étaient de la partie ont vite compris que la deuxième partie de la soirée consistait à faire sa vie, au milieu du milliard de produits de beauté : il fallait tester, jouer avec les produits mis à disposition, tout en sirotant du champagne ou des jus de fruits. Trop dure, la vie !

Est-ce que Doups, mon chat superstar, était là au fait ? Non, il n’avait pas fini ses cartons en vue de mon déménagement prévu quelques jours plus tard. Il était puni. Mais il était bel et bien là, avec nous. Preuve en est avec cette photo, placée dans un cadre au-dessus des palettes READY de bareMinerals. Et vous savez quoi ?! J’ai même eu un cadeau trop mignon pour Doups de la part d’une lectrice (merci Sandrine ! Il faut que je t’envoie une photo !!!). Vous n’imaginez pas comme là, une fois encore, j’étais touchée. En plein coeur.

Mon deuxième challenge de la soirée a consisté à maquiller certaines de mes invitées. Au préalable, j’avais suivi une formation make-up avec une maquilleuse bareMinerals : on m’a divulgué plein de petits conseils qui m’ont franchement bien aidée à relever le défi ! Malheureusement, il me manque l’expérience et donc la rapidité : je n’ai pas pu maquiller tout le monde. Mais le peu de filles avec lesquelles j’ai travaillé ont semblé ravi du résultat ! C’est à ce moment-là que la magie bareMinerals a opéré. En voyant le regard des filles que je maquillais, lorsqu’elles se regardaient dans le miroir au fil des étapes, j’ai été fière. Fière de les voir paraître encore plus radieuses, fière d’en voir certaines se réinventer totalement. Emue par l’une d’entre elles qui s’est vue sous un nouveau jour. Heureuse, tout simplement. Car bareMinerals, pour moi, ce n’est pas que du maquillage. C’est de l’amour. C’est une marque qui donne confiance en soi : la démarche est saine, belle. Ce soir-là, toutes les filles présentes étaient des véritables « FORCE OF BEAUTY ».

Et rien que pour ce moment unique, qui me fait verser une larme derrière mon ordinateur, je vous remercie toutes :
- Vous, mes fidèles lectrices qui avez pu venir. Vous êtes belles !
- Vous, mes fidèles lectrices qui êtes restées derrière leur ordinateur. Je ne vous oublie pas. Et je vous remercie tout autant pour toute l’énergie positive que vous m’envoyez.
- Vous, mes acolytes de bareMinerals. Vous savez tout le bien que je pense de vous. Je vous aime tellement fort !
- Vous, Leslie, fondatrice de bareMinerals. Vous donnez le sourire aux femmes dans le monde entier. Vous êtes mon héroïne.

NB : N’hésitez pas à lire les posts de Melting Pot au Féminin et Beauty is a Drug sur la soirée ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour parler de plein de jolis produits bareMinerals ;) ;)

  • Marie22 novembre 2012 - 11:33

    Vous avez du bien vous amuser ;)RépondreCancel

  • Melting pot au féminin22 novembre 2012 - 11:35

    C’est vrai que c’était une très belle soirée :) Merci pour le petit lien, c’est chou.

    Au fait, j’ai craqué pour le kit Get Started. Mais je n’ai pas encore utilisé ma super palette Get Ready reçue en cadeau (merciii bareMinerals !)

    Et la tienne alors ? Est-elle aussi jolie dans ta salle de bain que dans les petites mains de tes 15 convives émerveillées ? :)

    A bientôt Capucine.

    Bisou bisouRépondreCancel

  • Wonder Malot22 novembre 2012 - 11:38

    Roh la jolie soirée!!
    Vous êtes toutes magnifiques et vous avez toutes l’air ravie!!RépondreCancel

  • gaelle R22 novembre 2012 - 11:41

    ah ce post donne la « patate »surtout lorsque l’on a passé une petite nuit d’insomnie.Je vois que vous vous êtes régalées, etavez passées un excellent moment!.Et c’est vrai que bare minerals sont de très bon produits.Je viens d’acheter leur poudre compacte Ready, et elle est vraiment top.RépondreCancel

  • audreyy22 novembre 2012 - 11:58

    ooh j’attendais cet article :)ça fait revivre ce super moment en ta compagnie !
    J’ai utilisé ma palette et je pense que je vais pas tarder à craquer sur le kit pour le teint ( ouais bientôt mon anniversaire!)
    Merci pour le lien vers mon blog , ça fait plaisir , je lis ton article et j’ai mis du temps a voir que tu parlais de mon article :p
    jte souhaite une bonne journée Capucine et jte fais plein de gros bisousRépondreCancel

  • Roxane22 novembre 2012 - 12:25

    J’aurais beaucoup aimé y être! Et j’attendais le compte rendu avec impatience, j’étais curieuse de savoir ce que vous aviez fait :)
    Que du bonheur apparemment, et un grand Bravo à toi Capucine, pour ton blog, ta bonne humeur, tes post critiques et tes avis sans chichis… J’adore et je fais vraiment confiance à tes avis quand il s’agit d’acheter un produits!
    Pourvu que tu continues encore looooongtemps!
    Bonne journée et bonne fin de déménagement ;)RépondreCancel

  • sandrineg22 novembre 2012 - 13:24

    coucou,

    ah, moi aussi j’attendais ton post, il me fait aussi revivre la soirée, hélas trop courte!
    c’était très sympa de faire ta connaissance et celle de la marque.

    Oui, oui, envoies moi une photo, même plusieurs!!!!

    a bientôt,
    sandrinegRépondreCancel

  • Julie22 novembre 2012 - 13:41

    coucou! c’est vrai que ton blog est super, ludique, intéressant et plein de bonnes astuces :)
    Je voulais te demander si tu pouvais nous divulguer qqs uns de ces petits conseils que tu as reçue des maquilleuses bar mineral durant cette soirée ? (je me maquille avec leurs poudres.. et ça me serait bien utile)
    Merci d’avance,
    JulieRépondreCancel

  • ornella22 novembre 2012 - 14:50

    Cette soirée avait l’air juste géniale!!!Des bisous!RépondreCancel

  • Rowkawa22 novembre 2012 - 15:41

    C’est vraiment adorable d’avoir organisé cette soirée ! Les filles ont eu bien de la chance !RépondreCancel

  • babiolette de bonheur22 novembre 2012 - 19:52

    c’est pour cela que je suis scrupuleusement ton blog Capucine, c’est parce qu’après l’apparence pour attirer les gens il faut le truc en plus et tu l’as on a envie de découvrir toutes ces trouvailles et astuces que tu nous confie au jour le jour, et puis chose à ne pas rater de te dire c’est que le fait que tu l’alimente tous les jours c’est distrayant même si on rate de quelques jours c’est fun de se balader dans tes flash infos. Babiolette toujours de bonne heure et de bonne humeur !RépondreCancel

  • Lydie22 novembre 2012 - 20:26

    Que dire que dire ?
    Merci. Pour ta plume, pour ton sourire, pour ta spontanéité, pour ces années d’amitié, pour être toi quoi.

    Merci à Bare Minerals encore une fois, vous êtes tops.

    Cette soirée était superbe et je crois qu’elle nous à toutes fait le plus grand bien.

    Bon allez, j’arrête d’être mielleuse !

    Hâte de te revoir. BisousRépondreCancel

  • Tram-Anh22 novembre 2012 - 20:27

    Aaaah j’attendais impatiemment de voir comment c’était la soirée… (tellement impatientes que j’avais déjà lu les deux articles sur la #babillagesparty hehe)

    Arf, j’avais loupé le coche pour le tirage au sort, j’étais à deux doigts de m’arracher les cheveux. Mais bon, tu as rendu 15 filles heureuses, et ça se voit sur les photos :)
    Bientôt la soirée des 20 000 ou c’est trop tôt ? hahaRépondreCancel

  • prettylittletruth22 novembre 2012 - 21:45

    Super cette soirée, vous avez dû bien vous amuser :)RépondreCancel

  • MsOriginalDoll22 novembre 2012 - 23:25

    Quelle belle journée en tout cas ! J’espère qu’un jour, j’aurais l’occasion de te rencontrer. Tu sais, je me retrouve beaucoup en toi ou plutôt je retrouve beaucoup d’une de mes amies en toi et cela me fais vraiment plaisir. je te trouve très naturel et c’est un peu ta force of Beauty à toi. Merci de nous faire rêver.RépondreCancel

  • Claire_C23 novembre 2012 - 01:30

    Cette soirée a l’air d’avoir été mémorable pour tout le monde !

    En tout cas c’est super de suivre au quotidien un blog beauté (et surtout une blogeuse) qui est aussi proche de ses lectrices,
    et pas seulement dans le cadre de cette soirée, c’est tout le temps
    le cas : toujours un petit mot pour nous qui te lisions chaque jours.
    On tout cas Merci beaucoup !RépondreCancel

  • Ninanne23 novembre 2012 - 09:52

    Merci de nous faire partager cette soirée avec des photos qui donnent un « beau sourire » pour entamer ce vendredi.

    J’apprécie énormément ton naturel (dans ton allure, tes émotions, tes opinions) et ça fait sacrément du bien une énergie positive comme la tienne !

    Bonne journée.RépondreCancel

  • Ange25 novembre 2012 - 02:20

    Rah! Comment j’aurai trop aimer être là avec vous! *3*RépondreCancel

  • Ludico25 novembre 2012 - 13:17

    J’aurai tellement aimé être présente ce soir là. Vous avez l’air de bien vous être amusées ! En tout cas, j’espère que tu feras un petit quelque chose sur Lille, comme tu me l’as dit :)
    Pour les 15 chanceuses, j’espère que vous garderez en mémoire cette jolie soirée.
    Gros bizoo Capucine !RépondreCancel

  • Blandine25 novembre 2012 - 20:16

    Aaaah, bons souvenirs! :)RépondreCancel

Votre e-mail ne sera pas utilisé et n'apparaîtra pas en ligne Champs requis *

*

*