Crème Mains Beurre de Karité et Miel de L’Occitane en Provence (Concours inside)

Laissez-moi vous présenter la crème pour les mains qui squatte mon sac à main depuis plusieurs semaines. Il s’agit ni plus ni moins de la Crème Mains Miel et Beurre de Karité de la marque L’Occitane en Provence.

Mon petit plaisir ? Sa taille, forcément. Il s’agit d’un mini-tube (contenance : 30mL) que je peux trimballer partout. L’odeur ? J’adore, le miel n’est pas trop présent car je déteste ça à la base. Là, le tout est assez léger au global, ne laisse pas d’odeur pendant trop longtemps. Et surtout, je n’ai pas la désagréable sensation d’avoir un film sur les mains après l’application. Non non, rien de tout cela : la crème pénètre vite. Je suis donc rapidement tranquille et très peu poisseuse, au final. Et côté hydratation, je n’ai rien à redire !

Et je vous épargne le discours dégoulinant de niaiserie au sujet de cet ours trop mignon-trop-chou-so-cute-trop-aaaaaaaanh qui est dessiné sur le packaging. En plus, j’adore le format « tube de gouache » qui me fait immédiatement retomber en enfance. Non mais franchement, vous ne trouvez pas ça trop chou ?!

Le seul hic ? En fait il y en a deux…
-> 6 euros pour 30 mL de crème pour les mains… Je trouve ça franchement abusé.
->  Il s’agit d’une édition limitée. Je ne sais pas du tout si elle va être ré-éditée un jour… ou pas. C’est le grand mystère…

CONCOURS

Alors, en attendant que L’Occitane ré-édite (un jour, peut-être) cette chouette crème, je vous fais don du baume hydratant pour le corps – de la même gamme – que je n’ai pas ouvert et que je n’utiliserai pas. Pour remporter ce joli petit lot, je vous invite à poster un commentaire, expliquant pourquoi vous êtes intéressée. Fin du « concours » / « giveaway » le 6/01 à 23h59. La gagnante recevra un mail le 7/01. Concours réservé à la France Métropolitaine.

Good luck !

  • Easy Maybe3 janvier 2013 - 10:14

    Effectivement, je suis d’accord avec toi au niveau du prix de ces crèmes (que j’adore), mais je passe outre car je ne les termine pas trop vite et j’essaye parfois d’acheter des lots (il me semble que c’est moins cher) ou en promo. Je les aime alors je leur pardonne tout, j’avoue.
    Et sinon la seule et unique raison qui me pousse à jouer à ton concours (d’ailleurs, merci), c’est le nourson trop mignon ! Mais je t’assure que c’est une GROSSE motivation :) (bon sinon c’est aussi une motivation classique, j’aime cette marque et ses produits, donc celui-là devrait me combler, comme d’hab)
    Bises, bonne année à toi !RépondreCancel

  • Pauline3 janvier 2013 - 10:19

    Ahh la crème pour les mains au miel de l’Occitane… une histoire d’amour cette prtite bête…le packaging, le nounours, l’efficacité… et cette odeur… j’ai celle au Karité chez moi et souvent ce mini tube dans mon sac aussi… (pour les petits moments hydratation des mains et cuticules +massage au boulot pendant la pause…)Je ne savais pas que c’était une édition limitée.. je suis même surprise car chez moi je la trouve à chaque fois… (ou alors j’ai du bol ;) )le seul hic comme tu dis c’est son prix…

    Je n’ai pas essayé le baume pour le corps pour le moment… mais j’avoue que l’idée de m’enduire de cette petite chose ne m’amène qu’un image… étalage en sortant de la douche et aller se caler devant un Winnie l’Ourson avec plaid et un thé… ^^

    Et que je gagne ou non, ce post plein de douceur et de sucre me réchauffe le moral en ce matin de reprise de taff… Merci Capucine! ;)RépondreCancel

  • Maroupie3 janvier 2013 - 10:28

    Bonne Année. Merci pour le concours.
    Je suis fan des produits l’Occitane et du miel !RépondreCancel

  • EVA3 janvier 2013 - 10:33

    Bonjour,
    je participe à ce concours car j’adore cette marque.
    Les odeurs et les textures sont envoutantes !
    Très bien pour offrir, mais malheureusement un peu cher au quotidien !
    à bientôtRépondreCancel

  • EVA3 janvier 2013 - 10:35

    bonjour,
    je participe à ce concours car j’adore la marque.
    Les odeurs et les textures sont envoutantes !
    Très bien pour offrir, mais malheureusement un peu cher au quotidien !
    à bientôtRépondreCancel

  • lululurluberlu3 janvier 2013 - 10:38

    Bonjour !
    Personnellement, je suis intéressée par ce baume car j’ai la peau assez sèche et je suis toujours à la recherche DU soin qui me permettra d’améliorer tout ça sans me laisser une sensation « lourde » sur la peau :) Et surtout j’avoue que je ne peux pas forcément me permettre d’acheter des produits pas toujours donnés !
    J’adore le miel en plus…RépondreCancel

  • audreyy3 janvier 2013 - 10:41

    elle a l’air pas mal cette petite crème , je n’ai jamais testé les crème de cette marque ( aucun produits d’ailleurs ) .
    Je voudrais gagner ce baume parce que j’ai pris comme résolutions de mettre de la crème pour le corps plus souvent et pas seulement quand j’y pense alors si j’ai un baume qui sent le miel why not ?
    Bisous bisous et bonne journée à toi :)RépondreCancel

  • Camille-M3 janvier 2013 - 10:43

    Je suis intéressée, car j’adore cette marque que je trouve à la fois très efficace et très agréable. Mais comme vous le disiez dans votre article : « ouille le prix ! »RépondreCancel

  • caroliine3 janvier 2013 - 10:55

    Bonjour Capucine

    Bonne année beauté à toi !

    Pourquoi je veux ce lait ? Tous les matins j’hydrate la peau avec du lait corporel. J’aime hydrater ma peau le matin et j’aime aussi quand elle pénètre vite et ne colle pas à mes vêtements.
    Une bonne odeur sur la peau tout le long de la journée quoi réver de mieux ? !

    Bonne journée .

    CarolineRépondreCancel

  • lisa3 janvier 2013 - 10:57

    Je participe car j’adore cette marque mais je ne connais pas cette crème :)RépondreCancel

  • smatik3 janvier 2013 - 10:58

    Bonne année!

    Je participe parce que l’ourson est trop mignon!RépondreCancel

  • Marianne R3 janvier 2013 - 10:59

    Merci pour ce petit concours, c’est gentil :D
    Je n’ai entendu que du bien de cette marque! J’adore ce genre de produits et ces odeurs! Je suis à la recherche d’un produit corps un peu doudou comme celui-ci :) Il a l’air très agréable. L’odeur de miel doit être divine et pas entêtante. J’adorerais l’essayer <3RépondreCancel

  • Jen3 janvier 2013 - 11:02

    Merci de ce « don » sympathique ! Moi je suis fan de leurs produits depuis (trop) d’années, malgré le prix effectivement un peu trop élevé a mon avis aussi …. J’ai moi même dans mon sac une crème mains Fleurs Merveilleuses que mes fils m’ont offert pour Noël dans un coffret du même nom…. Je serai donc ravie d’essayer pour le corps la « whipped cream » !RépondreCancel

  • Isaure3 janvier 2013 - 11:05

    Quand la page du blog s’est ouverte j’ai eu un grand sourire. Il se trouve que j’ai acheté cette crème pour les mains de manière inopinée lors d’une virée à Strasbourg. Depuis je l’économise car à mon grand malheur, je ne la trouve plus et elle me plaît vraiment beaucoup. C’est vraiment un moment cocooning ! En gagnant le baume pour le corps, je pourrai prolonger ce moment de douceur après la douche !

    Merci pour ce concours.

    Bonne année à toi !RépondreCancel

  • quenotte3 janvier 2013 - 11:06

    Je suis ton blog depuis peu de temps et j’apprécie les sélections de produits ,j’utilise beaucoup de crèmes pour les mains ,car je suis infirmière et ouille les lavages et désinfections donc je participe pour tester celle ci ,je connais celle au beurre de karité.MerciRépondreCancel

  • MissZazou3 janvier 2013 - 11:11

    J’aimerais beaucoup gagner cette crème car j’adore les produits L’Occitane et notamment leur gamme au karité, et le miel est mon petit plaisir que ce soit dans le domaine alimentaire ou cosmétiques :) Merci beaucoup Capucine pour ce petit concours !!
    De mon côté j’ai la crème main karité « classique » et je l’adore, elle traine toujours sur mon bureau car pratique à utiliser quand on travaille car elle ne colle pas !RépondreCancel

  • Vi3 janvier 2013 - 11:12

    Hello!
    Je participe parce que le packaging est définitivement trop cute, et j’adore l’Occitane!
    Merci :)RépondreCancel

  • Delphine3 janvier 2013 - 11:13

    Les produits L’Occitane pour les mains sont tops, j’ai une crème à la rose de chez eux qui sent divinement bon et hydrate à la perfection ! Et en ce moment j’ai la peau super sèche, que ce soit celle de mes mains ou de mon visage et même du corps ! Un baume corporel ne serait pas de refus ;)
    Bises et merci pour le concours !
    DelphineRépondreCancel

  • Pat3 janvier 2013 - 11:18

    Coucou!!

    Je suis intéressée car j’ai la peur très sèche, tendance crocodile, que j’adore les produits Occitane (parce que je viens du Sud lol non plus sérieusement pour les odeurs et la composition assez naturelle) et que j’ai besoin d’un bon produit pour la peau et pas trop de sous pour un produit aussi cher en ce moment.

    Voilà!!

    Et puis pour le nounours!!!RépondreCancel

  • nathv3 janvier 2013 - 11:20

    Hello et bonne année !

    c’est marrant (dommage?) j’ai complètement raté cette gamme là, je n’ai vu que la gamme ‘fleurs merveilleuses’ (ou magiques?) qui ne m’a pas emballé plus que ça. C’est donc éventuellement une occasion de me rattraper?
    En tout cas bravo pour la rubrique mode, peut-être des suggestions ou repérages à partager à l’approche des soldes?

    bonne journée !RépondreCancel

  • ducotedechezem3 janvier 2013 - 11:23

    Hello !

    Ce produit m’intérèsse car j’adore son petit nom et son packaging mais aussi et surtout parce que j’ai la peau sensible et très assoiffée en hiver et j’adooooore tester de nouvelle crème pour le corps !RépondreCancel

  • Claire333 janvier 2013 - 11:26

    Salut,

    Trop mignon, trop bon !
    Ce nounours au miel me donne bien envie de tester cette crème qui s’annonce toute douce.
    Je tente ma chance !
    MerciRépondreCancel

  • Juline3 janvier 2013 - 11:26

    Bonne année tout d’abord !
    J’aimerais gagner ce baume car je n’ai jamais testé L’Occitane malgré tout le bien que j’en entends et ensuite car mes coudes n’ont jamais trouvé LE baume qui leur donnera souplesse et tout et tout.
    Trop mignon le petit nounours.RépondreCancel

  • Charline3 janvier 2013 - 11:28

    Hello Capucine,

    Cette crème me fait de l’oeil, je sens que c’est déjà l’amour fou !
    Plus sérieusement, j’ai qlqs produits l’Occitane, je trouve que c’est une très bonne marque, mais comme signalé dans ton post : un peu beaucoup cher !!

    Je participe bien évidemment à ce concours :)

    Bonne journée à toi & Bonne année !
    CharlineRépondreCancel

  • Nina3 janvier 2013 - 11:29

    Je participe !! J’ai la peau toute sèche et cela me ferait le plus grand bien !
    Des bisous <3RépondreCancel

  • elosynchro593 janvier 2013 - 11:29

    Elle a l’air pas mal cette crème!! personnellement j’utilise en ce moment celle de the body shop, à l’amande. L’odeur est assez spéciale, mais on s’y habitue, elle ne reste pas longtemps sur les mains et surtout elle hydrate bien sans laisser les mains collantes, c’est tout ce que je demande! mais j’ai souvent entendu parler (ou plutot lu sur la blogo) que l’Occitane en Provence il n’y avait pas mieux niveau hydratation! alors je tente ma chance, pour pouvoir tester cette marque, en plus je n’ai plus de crème hydratante pour le corps, c’est donc l’occasion! :)
    je te souhaite une bonne année Capucine, et tu sais, tu me donnes envie de faire mon propre blog.. je me tate!
    biz du Nord!RépondreCancel

  • Callie3 janvier 2013 - 11:49

    Bonjour.
    Je suis intéressée par ce concours car je suis une grande fan des produits l’Occitane, notamment la gamme karité mains et pieds, mais le parfum classique. Déjà parce que j’adore l’odeur (hélas, mon compagnon ne l’aime pas du tout) que je trouve très douce. Ensuite pour son fort pouvoir hydratant et le côté pratique du tube en alu. Sauf le bouchon, que j’ai régulièrement du mal à revisser.
    Je trouve également que le prix est assez élevé, mais c’est d’une bonne qualité.
    Je serai donc ravie d’essayer l’hydratant corps de la gamme au miel, que je n’ai jamais testé.
    Bonne journée et merci pour concours.RépondreCancel

  • La critique d'hello kitty3 janvier 2013 - 11:49

    Bonjour !
    Je participe avec plaisir a ton concours !
    Pour ma part je suis sur que ce petit baume serait parfait pour mes coudes et genoux hyper secs c’est pour celà donc que je serais ravie de la remporter.
    Je te suis aussi sur Hellocoton : La critique d’hello kitty
    Encore merci de nous laisser la chance de le remporter :)
    BisousRépondreCancel

  • scouz3 janvier 2013 - 11:54

    merci pour le concours!
    je participe car cette creme a l’air gourmand de par son gout mais a aussi un coté cocooning dont on a bien besoin par ce temps froid!RépondreCancel

  • lilli de...3 janvier 2013 - 11:55

    je tente ma chance car j’ai besoin d’une nouvelle creme corps et comme toi je suis tombée raide d’une crème pour les mains de l’occitane.RépondreCancel

  • LBnW3 janvier 2013 - 11:55

    Bonjour Capucine et bonne année!

    je participe au concours, gagner ce baume m’incitera peut-être à prendre plus soin de ma peau de croco!

    gros bisous :)RépondreCancel

  • ptitecaro313 janvier 2013 - 11:57

    Hooooo, rien qu’à te lire, il me fait envie ce produit (hormis le prix… ;) ).
    Perso je suis trèèèèès portée sur les cosmétiques à base de miel. Depuis 3mois je suis une inconditionnelle de Melvita, sa gelée démaquillante est une tuerie, sa crème vivifiante également… Du coup ton joli concours me fait de l’oeil!
    Bisous et encore bon année :D
    Marie-CarolineRépondreCancel

  • PetitsPlaisirsdeClaire3 janvier 2013 - 12:04

    Coucou !

    Pour la crème, effectivement je trouve le prix abusé… Je trouve déjà cher ma très adorée Neutrogena a environ 5€ pour 50ML (sachant que c’est du concentré donc un tube me dure trèèèèès longtemps !)

    Je n’ai eu l’occasion de tester qu’un échantillon de la crème pour les mains à la rose l’Occitane, et j’avais pas été conquise ^^

    Par contre j’aimerai beaucoup tester ce beurre pour le corps, déjà parce que j’adore le miel :p et que j’aimerai bien tester la marque (autre chose qu’une crème pour les mains :p)

    Alors merci beaucoup pour ce concours giveaway.

    Je te souhaite une belle et heureuse année.
    Bisous bisousRépondreCancel

  • frenchgossip3 janvier 2013 - 12:05

    Hey, je te remercie pour ce concours, j’espère beaucoup le gagner car j’adore les produits l’occitane. je suis fand es baumes du coup il ne restera pas dans mon placard tout seul ;)

    Passe une bonne journée

    MarieRépondreCancel

  • perrine C3 janvier 2013 - 12:06

    Cette crème est pour moi car je viens de passer 2 semaines intenses et mes mimines sont toutes abimées ! Merci Capucine pour ce concours et cet article <3RépondreCancel

  • Le sac d Elo3 janvier 2013 - 12:07

    Coucou,
    Merci le concours,; pourquoi je veux cette crème ?
    1. J’en ai marre de ma biotherm aux agrumes chimiques
    2. Ma peau se crocodilise !
    3. J’aime le miel
    Hihi passe une bonne journée
    BisesRépondreCancel

  • Cécile3 janvier 2013 - 12:08

    Hello !

    Je tente le concours :)
    Je suis une belle addict des produits L’occitane depuis des années, même si je leur en veux secrètement (mais bon je pardonne vite) d’avoir supprimé de leur gamme mon gel douche préféré ! Je suis bien curieuse de savoir ce que donne cette petite crème ! En plus je suis dingue des « petites » choses histoire de bourrer un peu plus mon sac à main ^^

    Merci pour le concours et bon courage à toutes et tous. Bonne année !RépondreCancel

  • Audrey8913 janvier 2013 - 12:12

    Bonne année !! Effectivement 6€ les 30mL c’est méga cher oO
    Sinon je participe à ce concours ? Pourquoi ? Parce que je suis fan de miel et « crème fouettée » ça me vend du rêve !!!RépondreCancel

  • bebe2b3 janvier 2013 - 12:16

    Coucou ! merci pour ce petit concour
    pourquoi je suis interessé de gagner ce lot
    et bien je ne connais pas les produits l ‘occitane
    je n ‘en est pas dans ma salle de bain du moins pas encore
    mais j ‘en est entendu beaucoup de bien
    donc se serait l occasion de decouvrir cette marque
    bisou et encore merciRépondreCancel

  • Elodie3 janvier 2013 - 12:20

    Bonjour Capucine!

    La crème m’intéresse car contrairement à toi j’adore l’odeur du miel, c’est mon allié santé de l’hiver alors je suppose que pour ma peau ça le sera aussi!
    Et puis aussi parce que l’ours est « trop mignon-trop-chou-so-cute-trop-aaaaaaaanh » ;-p

    Bonne journée!RépondreCancel

  • Marie671003 janvier 2013 - 12:21

    Mouahahah j’adore l’Occitane! J’aimerais tester la crème pour le corps car je ne connais que les produits pour les mains et les savons, j’en raffolle!RépondreCancel

  • ParisienneDiary3 janvier 2013 - 12:27

    Ho un concours caché dans un post :D
    Et bien j’allais écrire justement que je ne comprends pas l’utilité d’une creme pour les mains. Peut être est-ce parce que je n’ai pas les mains seches et donc pas de besoin particulier. Pour en avoir quand meme testée, je trouve que ça les rend collantes et ce n’est pas très agréable. En fait il n’y a que le parfum qui est sympathique en général (merci Glossybox pour la creme parfum pomme canelle j’ai faim tout le temps)

    Donc voilà, je laisse le cadeau à quelqu’un d’autre qui sera ravi de le recevoir car j’ai trop de creme pour le corps d’ailleurs apres les fetes je suis une creme moi meme :DRépondreCancel

  • hell623 janvier 2013 - 12:29

    coucou
    je craque tout simplement vu ta description, puis l ours dessus so mimi
    merci pour ce jeu
    biseRépondreCancel

  • Bettyboop603 janvier 2013 - 12:29

    Bonjour,

    Tout d’abord je te souhaite une bonne année 2013.
    Merci à toi pour ce concours, l’occitane est une marque de qualité certes au prix un peu trop élevé pour mon porte monnaie mais qui vaut bien un petit sacrifice quand il s’agit de beauté et de garantie de résultat pourquoi se priver. Je ne connais pas et je n’ai pas eu l’occasion de tester la crème aussi peut être que ce sera l’occasion!
    Une bonne journée à toi, bise.RépondreCancel

  • Capucine3 janvier 2013 - 12:30

    Je participe à ton concours !
    Je suis très intéressé pour tester cette crème car j’ai la peau très sèche et la dernière crème bioderma que j’ai testé m’a rendu je crois la peau encore plus sèche et je suis désespérément à la recherche d’une baume pour le corps ;)RépondreCancel

  • BZ3 janvier 2013 - 12:32

    Le packaging est à croquer.. :)
    Et surtout, une crème de ce type ca sert toujours, surtout en ces périodes de grand froid.RépondreCancel

  • camille843 janvier 2013 - 12:34

    ah, j adore l occitane malheureusement, le prix ne me freine que trop! jolie creme en tout cas!
    bise et merciRépondreCancel

  • Lilith3 janvier 2013 - 12:37

    Coucou Capucine et bonne année 2013 !
    J’adore les produits l’Occitane je trouve qu’ils font souvent des supers packagings et celui la me plaît beaucoup, rien que le nom Crème Fouettée hummmm ça donne envie de se chouchouter ! Merci pour ce concours tout mignon bisousRépondreCancel

  • maman est occupée3 janvier 2013 - 12:39

    Je participe au jeu.
    Je n’ai jusqu’ici que de mauvaises expériences avec l’Occitane : crème pour les mains inefficace et gommage corps inutilisable. Je voudrais conjurer le sort et voir si j’ai vraiment la scoumoune avec cette marque !
    Bonne année 2013 à toi et merci de nous gâter !RépondreCancel

  • Charlotte L3 janvier 2013 - 12:55

    Je participe avec plaisir au concours principalement car l’occitane est une marque que j’utilise peu pour le moment et que ça me permettrait de compléter mon avis. Et en plus l’odeur de miel j’aime!
    Merci!!RépondreCancel

  • BeautyBehavior3 janvier 2013 - 13:05

    Bonjour !
    Moi je serais intéressée car j’ai une peau du corps très sèche en hiver et cette crème toute mimi et toute « cocooning » me fait très envie pour me chouchouter !
    Merci de ce concours :-)RépondreCancel

  • bouclette3 janvier 2013 - 13:10

    Owii chouette concours! moi j’aimerai le gagner pour offrir cette crème à ma ptite maman qui a toujours les mains très sèches et déséspère de trouver un produit qui fonctionne, peut être celui-ci? :)

    bouclette22@free.frRépondreCancel

  • beautybeautyaddict3 janvier 2013 - 13:15

    Je tente ma chance car je me verrais bien mettre cette petite crème fouettée le soir avant de me coucher, le petit ourson m’inspirant de jolies nuits douces… (why?! je ne sais pas ! :) )
    fingerscross!
    bisousRépondreCancel

  • Apolline3 janvier 2013 - 13:23

    Je participe ! Merci beaucoup de nous faire don de cette crème ! J’aimerai beaucoup la tester parce que déjà le packaging est adorable (ça me fait franchement penser à Winnie l’Ourson -> retour en enfance direct), j’adore les produits à l’odeur de miel et biensûr la réputation de L’Occitane n’est plus à refaire, cette crème doit donc bien tenir ses promesses !RépondreCancel

  • Laura3 janvier 2013 - 13:28

    Bonjour ! Je participe à ton merveilleux concours. J’aimerais bien gagner cette crème pour le corps, car j’aime beaucoup cette marque et surtout, au passage, ce serais un merveilleux cadeau d’anniversaire ( 5 janvier ) ! :D
    Encore merci pour ce concours.RépondreCancel

  • Carlita3 janvier 2013 - 13:44

    Coucou :) J’adorerais gagner ce petit baume parce déjà y a un nounours trop cute dessus, et que l’hiver j’ai une peau de croco! Voilà, bisous :)RépondreCancel

  • Plumette3 janvier 2013 - 13:53

    Je participe ,j’adooore L’occitane et le nounours est vraiment SO CUTE :PRépondreCancel

  • Cléclé3 janvier 2013 - 14:08

    Hello sweety!

    Je suis intéressée parce que j’ai une petite passion pour les crèmes de main, et en ce moment celle que j’ai est pourrie (au chocolat marque monop’) mRépondreCancel

  • Cléclé3 janvier 2013 - 14:09

    (j’ai pas fini) m’interdit d’en acheter une nouvelle avant d’avoir fini l’ancienne à moins qu’on m’en offre une ;)

    Le miel j’adore!

    Ah et aussi j’ai comme des marques de sécheresse intense sur les doigts, alors pq pas espérer que cette crème en soit la solution :)

    Enjoy!

    xoxoRépondreCancel

  • Mélie3 janvier 2013 - 14:20

    Wahou je suis fan du petit ourson, du miel et peut être même de l’Occitane. Je ne connais pas encore ces produits mais tous le monde en parle. Pourquoi ne pas essayer cette crème que tu nous proposes, ce serait l’occasion de découvrir ^^
    Merci pour ce concours et la qualité de tes posts que j’adore.
    Encore bonne année !RépondreCancel

  • Splasheuse3 janvier 2013 - 14:20

    C’est vraiment cool à toi de nous faire gagner ce baume!!!
    Moi, je n’ai encore jamais testé l’Occitane, et j’en entends que du bien!! (ah si, j’ai eu une fois un échantillon du lait corps à l’amande, une tuerie)
    Si un jour ma route croise celle d’une boutique l’occitane, je me laisserais peut-être tenter mais vu le prix pour une crème mains, j’imagine pas les autres!!
    Merci pour ce concours Giveaway!! <3RépondreCancel

  • Laura3 janvier 2013 - 14:24

    J’aimerai beaucoup remporter cette crème car le terme « crème corps fouettée » attise ma curiosité (et l’ourson est trop chou)RépondreCancel

  • Marjory3 janvier 2013 - 14:28

    Un grand merci pour ce concours, j’y participe avec plaisir ! Tant que j’y suis, et que 2012 ( et sa fameuse fin du monde) est derière nous, je te souhaite une bonne année ! Ma nouvelle résolution ? Mettre plus souvent de la crème pour les mains ( oui oui, pour de vrai !) et faire un régime aussi… Bref. J’aimerai beaucoup tester ce produit en tout cas ! Des bises, MarjoryRépondreCancel

  • Liiise3 janvier 2013 - 14:36

    Un peu de douceur pour commencer l’année…
    J’aime beaucoup les produits l’Occitane mais comme toi le prix me fait parfois un peu reculer.
    Alors cette petite crème fouettée me tend les bras !
    Merci pour ce concours.
    Très bonne année !!RépondreCancel

  • Tiphaine3 janvier 2013 - 14:48

    Hello ! Pour ma part je possède déja la creme main beurre de karité et j’en suis très satisfaite. Comme toi, vu son format, elle me suit partout ! Par contre je ne connaissais pas cette version au miel…
    En tout cas, je participe volontiers à ton concours afin de remedier à mes jambes de croco (j.avoue delaisser les soins hydratants pour le corps l’hiver… :x)
    Bizz et je croise les doigts !!RépondreCancel

  • Violette3 janvier 2013 - 15:02

    Je participe également car j’ai envie de douceur et de niaiserie pour commencer cette nouvelle année ;p. Merci pour ce concours et bonne année !RépondreCancel

  • nature743 janvier 2013 - 15:04

    bonjour, je participe car c’est un beau lot merci et bonne journéeRépondreCancel

  • kirby3 janvier 2013 - 15:25

    J’adooore les emballages des crèmes pour les mains l’occitane c’est trop adorable ! Mais le prix m’as toujours rebuté donc j’en ai jamais fait l’acquisition :)
    C’est vraiment dommage que ça soit une édition limité parce franchement miel + karité moi je dis OUI Surtout que j’adore le miel ;) Bref j’aimerais beaucoup gagné le beurre pour le corps :D Il doit être bien hydratant, rien de tel pour l’hiver :)
    Bisous et bonne année ;)RépondreCancel

  • Cécile D.3 janvier 2013 - 15:26

    coucou ! je participe car l’odeur à l’air génial et que j’ai la peau méga sèche sur le corps et que je pense que cette crème me comblerait de joie =)RépondreCancel

  • Lisa3 janvier 2013 - 15:41

    Le beurre, le miel, et moi je ferais bien la tartine grâce à ce concours !RépondreCancel

  • AKINO3 janvier 2013 - 15:43

    Je participe volontiers car j’aimerais tester cette marque.
    Merci Capucine !RépondreCancel

  • Myl3 janvier 2013 - 15:53

    Je participe également car je suis un véritable petit ours le miel est ma drogue alors pourquoi pas sur le corps ?RépondreCancel

  • AmandineMU3 janvier 2013 - 16:10

    Coucou Capucine :)
    Je suis ton blog absolument tous les jours j’adore ta façon de présenter les produits :)
    J’aimerai remporter ce produit car malheureusement je n’ai jamais pu tester les produits l’occitane car je n’ai pas de magasin près de chez moi, et on en entend tellement parler que je suis vraiment tentée :)
    Gros bisous et bonne continuation pour ton blog (si génial) :pRépondreCancel

  • sowcolat3 janvier 2013 - 16:13

    Salut Capucine, tout d’abord merci pour ce concours, c’est sympa :)
    J’adorerais remporter cette crème car d’après ce que tu dis celle pour les mains n’est pas grasse hors je n’ai pas encore trouvé une crème pour le corps qui ne laisse pas de film huileux (c’est charmant dit comme ça) donc je ne m’hydrate jamais la peau, honte à moi ! De plus le packaging est juste trop mignon, l’odeur me donne vraiment envie et l’Occitane est une marque que je n’ai pas la chance de connaitre vu les prix qui sont assez élevés, je n’ai qu’un nettoyant pour le visage.
    Encore merci, bonne journée à vous toutes !RépondreCancel

  • CarolineB3 janvier 2013 - 16:18

    Merci pour ce chouette concours de rentrée des classes (heu non, ca c’est le double effet régression de l’ourson).
    Je suis fan de l’occitane, moi ma came c’est leurs crèmes(en ce moment amande douce pour les mains dans mon sac).
    Celle ci n’ayant pas encore fait partie de mes douceurs pour le corps je serais ravie de t’aider en la gagnant (j’ai bien compris que tu ne voulais pas encombrer ton placard, qu’à cela ne tienne mon corps se porte volontaire pour en être l’utilisatrice).RépondreCancel

  • sevane3 janvier 2013 - 16:26

    je participe à ce concours.

    ma peau très sèche t’appelle au secours. et cette douce odeur de miel … mhhhhh … a mis ma peau en appétit !!

    bonne continuation capucine !RépondreCancel

  • Seepiams3 janvier 2013 - 16:41

    Bonjour!
    Comment ne pas résister à ce petit ours tellement miiiiiiiiignon? Mais bon en fait si je participe c’est surtout parce qu’on est en hiver et que mes jambes crient : soif ! nourrie nous!
    Merci pour ce petit giveaway trop choupinou!RépondreCancel

  • Alice3 janvier 2013 - 16:59

    Bonjour Capucine!
    En tant qu’acheteuse compulsive de 1ère catégorie, et ce tout particulièrement lorsqu’il s’agit de matoss de beautysta; je me disais dernièrement que j’aurais bien besoin d’une nouvelle crème pour le corps par ce froid polaire. Ton concours tombe à PIC. Fais un geste Capucine, sauve mon banquier! :)
    Trêve de bêtises, merci pour ces concours! (et aussi pour tes posts qui allient qualité en quantité! Je ne sais pas comment tu fais pour poster aussi souvent, mais tu as mon respect éternel!)
    Aussi, bonne année!
    AliceRépondreCancel

  • Marie3 janvier 2013 - 17:00

    Bonjour Capucine et bonne année!!
    J’adore les crèmes hydratantes pour le corps sous forme de baume, je trouve cela très pratique et agréable donc je testerais bien ce nouveau baume de l’Occitane!!RépondreCancel

  • Salomée3 janvier 2013 - 17:04

    Bonne année Capucine !!!
    Génial ce concours, je rêve de tester l’Occitane depuis des années mais je n’ose pas à cause du prix… Je rêverais d’essayer cette crème, le miel est l’un de mes parfums préférés (je suis un bec sucré et je ne suis pas facilement écœurée ;)) et je fonds pour le packaging à l’ancienne, ça fait un peu « recette d’antan » de ma grand-mère….
    Tu m’as bien tentée en tout cas, je crois que j’irais bientôt fureter de nouveau près de cette enseigne…RépondreCancel

  • Elodie3 janvier 2013 - 17:15

    Bonne année Capucine ! Qu’elle t’apporte beaucoup de bonheur et surtout de belles découvertes !

    Cette crème m’intéresse parce qu’en hiver je ne peux pas me passer d’une bonne crème hydratante. Alors quand on me propose une crème L’occitane dans un si joli pot, je craque !RépondreCancel

  • Gaelle3 janvier 2013 - 17:18

    Je suis d’accord avec toi, c’est pas donné… les crèmes pour les mains d’Occitane sont super, sentent très bon et celle au karité est assez efficace (les autres moins). On me les avait offertes.

    Bref, pourquoi je souhaite gagner le crème corps? Parce que j’ai fini la mienne et que celle là me tente bien. Les produits l’occitane sont très chers pour mon budget.
    Merci pour ce concours !e t meilleurs voeux !RépondreCancel

  • Eloing3 janvier 2013 - 17:29

    Hello !
    Et bien merci Capucine, c’est l’anniversaire de ma maman dimanche, elle cherche LA crème parfaite pour les mains, on me dit souvent du bien de l’Occitane, je vais courir lui en acheter une pour qu’elle teste !
    Bonne journée !RépondreCancel

  • TheSarahBL3 janvier 2013 - 17:44

    Et bien moi je n’échapperais pas à la niaiserie puisque je suis intéressée pour l’ourson trop mignon so cute dessiné sur le packaging ! Mais aussi pour la crème en elle-même et parce que j’adore le miel ;)RépondreCancel

  • Rachel3 janvier 2013 - 17:46

    Bonjour et bonne année et merci pour ce chouette concours , j’aimerais gagner car tu nous dis que cette crème ne laisse pas de films gras et ca m’intéresseRépondreCancel

  • ha moon3 janvier 2013 - 18:12

    Happy New Year Bonne Année 2013

    Je serai très intéressée par ce baume pour le corps dans la mesure où ce dernier est soumis à rude épreuve en ce moment!! Je suis saisonnière en station de ski et ici, brrr il fait froid. Mon visage a d’ailleurs fait une vive réaction au sec (j’étais rouge avec sensation de chaud-froid et picotements pendant plusieurs jours).
    Je serai donc plus que ravie de voir arriver ce baume chez moi!!!
    Merci pour ce concoursRépondreCancel

  • Aixela3 janvier 2013 - 18:13

    Merci pour ce joli concours de saison!
    J’adore les produits L’Occitane! Ils sentent très bon, et cela ne doit pas être une exception!
    Merci!RépondreCancel

  • prettylittletruth3 janvier 2013 - 18:21

    Wahou, je n’ai pas vu cette édition limitée! Je suis fan des crèmes L’Occitane et les crème pour les mains au karité ne quittent pas mon sac à main! Je participe à ce super concours! Merci :)RépondreCancel

  • Adele3 janvier 2013 - 18:41

    Coucou, Cette crème pour le corps à l’air super riche ! Tout ce qu’il faut pour mon corps à la peau déshydratée à cause du froid et du vent marseillais ! :) En plus j’adore le miel ! Bisous et merci pour ce concoursRépondreCancel

  • louloute3 janvier 2013 - 18:45

    Salut !
    En effet j’ai déjà vu ce produit, ma cousine l’a même acheté ! Je l’ai vu dans deux magasins différents. La première fois que je l’ai vu c’était au Val d’Europe à Serris (je sais pas si vous connaissez…). Au Val d’Europe, ce produit coûtait moins cher, beaucoup moins cher, qu’à Paris. Là-bas, ce produit coûtait 9, 90€ !! Et encore, j’ai acheté un baûme à lèvre à 10€ (30 ml aussi). Mais il faut dire que l’odeur et l’efficacité de ce produit est presque incroyable ! En 15 jours mais lèvres n’était plus séche, même douces ! J’étais agréablement surprise des produits du magasin l’Occitane en Provence !

    Gros bisouss ! Et bonne soirée !RépondreCancel

  • Wisswissoule3 janvier 2013 - 19:05

    Bonsoir Capucine, et merci pour ce concours !
    J’aimerai tester cette crème car, en hiver, il est indispensable de se cremer. Malheureusement entre les crèmes qui ne pénètrent pas et laissent une pellicule grasse sur la peau, celle qui sentent mauvais, celle qui n’ont aucun effet…. dur de trouver la motivation ! Mais cette crème a l’air parfaite, et ton concours me donnerait peut être l’occasion de la tester.
    Allez, bonne soirée a toi !RépondreCancel

  • Stiky623 janvier 2013 - 19:15

    Bonsoir, je participe au concours.
    Je suis intéressée car c’est une édition limitée donc c’est maintenant ou jamais.
    Car je n’ai jamais utilisé de produit l’occitane et que je suis une adepte des soins pour le corps.
    Merci, bise.RépondreCancel

  • AsianGirl3 janvier 2013 - 19:15

    Coucou, merci pour ce concours!
    J’aimerais bien remporter cette crème car je ne la connaissais pas et elle a l’air adaptée à ma peau sèche.
    Et puis le packaging est super mimi!
    Bonne soirée!RépondreCancel

  • mathilda Fidge3 janvier 2013 - 19:28

    Je l’ai testé, tous les produits « l’occitane » sont généralement biens, j’ai celle a la rose, c’est un vrai délice l’hiverRépondreCancel

  • Mymosa3 janvier 2013 - 19:39

    Bonjour Capucine,
    Merci à toi de nous proposer ce concours.
    J’aime énormément les produits l’occitane… malgré des prix un peu cher. J’ai bien envie de tester ce baume corps, au senteur de miel. J’adore ce parfum, qui me rappelle mon enfance.RépondreCancel

  • Pigmentsdereves3 janvier 2013 - 19:50

    Merci beaucoup pour ce concour !
    Alors, premièrement, j’aimerais bien gagner cette crème car L’Occitane fait vraiment des bons produits. Deuxièmement, parce que j’adore l’odeur du miel, et enfin, parce que le packaging, quoi, il est absolument chou !
    Voilà, voilà ! :)RépondreCancel

  • Ouistiti3 janvier 2013 - 19:54

    Aaaaaaah l’occitane!! Cette marque me fait réver! L’ambiance un peu rétro des magasins, j’adore!
    Je n’ai jamais testé leur crème pour les mains, mais celle j’utilise actuellement (une du couvent des minimes) est bientôt terminé, donc je pense que je vais me laisser tenter… Ou au moins aller la tester en magasin!!
    Et la crème pour le corps a l’air top aussi! J’aime bien prendre soin de ma peau, surtout que je me lave souvent avec une eau très chaude qui déshydrate ma peau… Alors cette crème serait je pense parfaite pour la sortie de la douche, pour le plaisir de la peau et de mes sens (parce que je suis sure que comme la quasi totalité des produits l’occitane, la texture et l’odeur sont top!)
    Allez, bonne soirée, et merci pour ce concours!RépondreCancel

  • chanca3 janvier 2013 - 20:08

    Bonsoir, merci pour ce concours. Je participe car rien que le nom crème corps fouetté miel, m’attire comme une abeille:). En plus, j’adore tartiner mon corps de crème , je ne sors pas sans mettre hydratée et j’aimerais essayer l’occitane, dont j’entends beaucoup parlé. Bonne soirée!RépondreCancel

  • Sabrina3 janvier 2013 - 20:10

    Bonjour capucine!
    Merci, c’est encore un peu Noël grâce à cette initiative. Les vacances sont terminées pourtant mon âme d’enfant persiste alors je participe.
    La première raison est la qualité des produits L’occitane.
    J’ai découvert l’après shampoing à la verveine (presque) par hasard. Je l’ai utilisé jusqu’ à la dernière goutte.
    J’ai beau avoir une ame d’enfant, ma peau n’est pas aussi douce que celle d’un nouveau né…Très sèche, surtout en hiver,elle n’a pas encore trouvé la potion magique alors pourquoi pas ce baume hydratant..Le prix des produits étant élevé (3ème raison), je tente ma chance!RépondreCancel

  • poupi3 janvier 2013 - 20:46

    ooooh trop mignon ! ma motivation pour gagner ce lait pour le corps, c’est que j’adooore l’occitane, que j’adore l’ordeur du miel, que le petit ourson est trop mignon, et que j’adore collectionner les crèmes, alors quand elles sont en édition limitée c’est encore mieux!
    merci pour ce concours et très bonne année 2013RépondreCancel

  • Dominique3 janvier 2013 - 21:07

    J’aime l’Occitane pour ses engagements, ses produits assez naturels et son karité mythique bien sûr ! Alors un baume corps miel/karité oui !RépondreCancel

  • Clara3 janvier 2013 - 21:13

    Salut !
    En réalité, si je gagne cette crème, je pense que je la donnerais à une de mes amies, grande fan de la marque l’Occitane, bien qu’elle est l’air génial et que le petit diablotin égoiste qui sommeil en moi me dise de me la garder :)
    Merci en tout cas pour ce concours,
    BisousRépondreCancel

  • Claire_C3 janvier 2013 - 21:13

    Bonsoir,
    Très beaux produits mais pour ma part je reste fidèle à Avène !!RépondreCancel

  • Popi183 janvier 2013 - 21:21

    Bonne année Capucine et merci pour ce concours !
    Je participe car karité + miel + ourson = combo gagnant pour démarrer en douceur 2013 !RépondreCancel

  • Alexandra3 janvier 2013 - 21:27

    Bonjour Capucine, je tente ma chance à ton concours.
    J’aime beaucoup la marque l’Occitane et notamment leur crème mains au karité. Je n’étais pas au courant de l’existence de cette édition limitée, et ça me plairait beaucoup de tester ce soin corps (je sais déjà que l’odeur va être un vrai délice et qu’elle va être bien hydratante !).
    Bonne soirée et bonne année !RépondreCancel

  • aude563 janvier 2013 - 21:27

    Bonjour et bonne année !!
    Moi je n’ai pas le plaisir de connaître ces produits ni cette marque d’ailleurs. Ma peau est très fragilisé par le froid mais aussi quand il fait chaud !! je testerai bien ce baume hydratant pour le corps car le miel en plus j’adore. Avec un bol de lait je pense que ça passe nickel !!

    merci encoreRépondreCancel

  • Gaelle3 janvier 2013 - 21:33

    Bonjour !
    Moi j’adore le miel :)RépondreCancel

  • Camille-A3 janvier 2013 - 21:50

    Coucou Capucine !
    Merci pour ce concours/giveway.
    J’adore cette marque et notamment les crèmes pour les mains et les crèmes pour le corps. En plus, c’est l’hiver, donc j’en ai vraiment besoin. J’ai testé pas mal de produits chez l’Occitane mais jamais cette gamme au miel, donc ça serait l’occasion pour moi de me faire une opinion !
    Encore merci.
    Et bonne année :)
    BisousRépondreCancel

  • Bella3 janvier 2013 - 21:59

    Moi j’adore cette crème! Je possède la crème main feuille magique, elle contiens des odeurs un peu acidulées mais d’une douceur! Cette crème est un délice !
    Je partage mon blog beauté créé récemment, n’hésite pas à me donner ton avis! Il m’intéresserais beaucoup!
    http://bellaettoutca.blogspot.fr/
    Bisous bisous et bonne continuation!RépondreCancel

  • Ju'3 janvier 2013 - 22:21

    Bonsoir Capucine !

    Grace a un coffret cadeau pour mon anniversaire il y a quelques années j’ai eu l’occasion de découvrir l’Occitane et depuis j’adore ! (Leurs gammes Karité et Amande sont a tomber !!)
    Mais malheureusement bien trop cher pour ma petite bourse pour en racheter régulièrement ou même occasionnellement du coup ce serait l’occasion parfaite !

    Merci pour ce concours !

    Belle fin de semaine :)RépondreCancel

  • Sandy R.3 janvier 2013 - 22:53

    Bonjour :)
    Merci à toi pour ce concours, c’est généreux de ta part.
    Je voulais justement tester cette marque, & ça serait justement l’occasion idéale, surtout avec ce froid, la peau s’assèche assez vite ^^

    Sinon, je confirme, aussi, que le prix est un peu abusé :/ surtout en ces temps-ci !

    Bonne soirée à toi. BisousRépondreCancel

  • Beyoutiful3 janvier 2013 - 23:10

    Coucou et bonne année ! Je viens de découvrir l’occitane et justement ses crèmes pour les mains, et je suis charmée donc je participes avec plaisir ! Des bisous !RépondreCancel

  • Lolaplaya3 janvier 2013 - 23:18

    Hello !! J’adore L’Occitane et ses crèmes pour les mains alors j’ai bien envie de tester celle pour le corps ;)Merci merciRépondreCancel

  • Fantine3 janvier 2013 - 23:22

    Hello!
    Je participe au concours, ce baume intéresse beaucoup mes jambes lézardées par l’eau calcaire de ma douche!
    Bonne continuation, et bonne année 2013 :)RépondreCancel

  • estelle313 janvier 2013 - 23:35

    SAlut! j’aimerai vraiment tester cette crème main !! merci pour le concours et longue vie à babillage!RépondreCancel

  • bubble4 janvier 2013 - 00:02

    bonsoir
    je tente car je suis fan d’odeur régressive ;-)
    et le miel j’adore !
    j’aime beaucoup en mnger car c’est plein de bienfaits mais aussi je pense que c’est super bon pour la peau
    merci ;-)RépondreCancel

  • Lna4 janvier 2013 - 00:17

    Nous sommes sèches, desséchées, déshydratées, toutes nos pores réclament en dernier recours ce baume douceur hydratant !!

    Signé : les cellules de l’épiderme d’ElenaRépondreCancel

  • indiana4 janvier 2013 - 00:29

    merci pour ce concours je tente ma chance car j ai la peu tres seche
    tous mes voeux pour cette annee nouvelleRépondreCancel

  • Lullaby4 janvier 2013 - 01:07

    Hellow!
    Merci pour ce concours/giveaway :)
    Ma foi, je ne serai pas contre tester un produit hydratant pour le corps, quand je vois ma peau sensible, sèche, réactive et déjà avec des petites vergetures… :(
    De plus, je ne connais pas l’Occitane (enfin si, de nom!) mais jamais essayer…
    Donc je tente ma chance!
    MarciiiRépondreCancel

  • yetigirl4 janvier 2013 - 02:13

    Coucou :)

    Encore un très beau produit pour ce concours sur ton blog!
    Alors je serai très intéressée pour ce produit corps car j’ai eu des soucis au niveau de mes jambes surtout et depuis je carbure au lait hydratant avène pour peau atopyque (super glamour u_u’) et je pense qu’un joli baume qui sent bon et un peu plus « sexy » si on peut dire me ferai du bien ^^

    bizzzRépondreCancel

  • Mélanie4 janvier 2013 - 09:43

    Coucou,

    Tout d’abord une bonne année avec tout ce que tu désires !
    Pour ma part j’affectionne cette marque parce que j’ai passé toute mon enfance en Provence ! Dès que j’ai vu le packaging je me suis dit que c’était une crème pour bébés mais non … alors ça me titille de l’essayer ! Je suis une femme enfant et le petit nounours est trop beau !!!!!!

    ps: j’avoue ce commentaire est niais …

    Bisous et bonne journée !RépondreCancel

  • Sandrine4 janvier 2013 - 09:48

    Bonjour Capucine !
    Pour commencer, belle année à toi. Qu’elle t’apporte plein de grands et de petits bonheurs, de la douceur, de la tendresse, de l’amour, des succès, des rires, des sourires…
    Je suis assez fan des produits l’occitane. J’aime beaucoup leurs bougies, toute la gamme à la verveine. J’ai testé la crème main basique au karité et j’aime beaucoup cette sensation de peau de pêche après l’application..assez rapidement d’ailleurs et sans que ça colle (comme celle d’Elizabeth Arden qui est géniale, l’odeur en moins). J’ai eu l’occasion de découvrir aussi celle à la rose, à la violette et à la pivoine. Mais, elles étaient beaucoup plus fluides et bien moins agréables et efficaces.
    Bref, bref. Pourquoi j’aimerais gagner cette crème corps ? Parce ce qu’elle ferait bien plaisir à ma puce de 6 ans qui a une vraie peau de croco et qui commence à avoir envie de prendre soin d’elle comme maman :)
    Je t’embrasse. Belle journée.
    Sandrine.RépondreCancel

  • Blandine4 janvier 2013 - 09:49

    Hello!
    Je tente ma chance car j’adore l’Occitane, je me cherche une nouvelle crème pour le corps et putain qu’est ce que tu nous as donné envie de tester ce produit et la crème pour les mains! :D
    Bonne journée, bisous!RépondreCancel

  • Morgane4 janvier 2013 - 10:12

    Bonjour Capucine :)
    Je suis ravie de participer pour ce concours l’occitane car je trouve leurs produits d’une grande qualité. J’ai offert il y a peu un coffret complet à ma mère ainsi que 3 petites crème et j’ai donc pu tester les produits et j’avoue que ce sont des petites merveilles ! (et en effet, le packaging est super cute).
    Voilà :), j’espere remporter ce concours mais je souhaite bonne chance à tous le monde. ;)
    BiseRépondreCancel

  • maclaire4 janvier 2013 - 12:17

    Hello!

    Je participe car cette gamme de produits à l’air vraiment top et ayant la peau très sèche en ce moment j’ai bien envie de tester.

    Merci pour ce concours!RépondreCancel

  • Charliiie4 janvier 2013 - 12:32

    Je veux l’essayeeeer!
    Si le baume pour le corps a les mêmes atouts que la crème pour les mains, ce sera l’idéal pour ma peau, et j’en connais un qui sera content…RépondreCancel

  • MissCoquelicot4 janvier 2013 - 13:07

    pour moi et ma peau de croco, ce serait le top ! j’aime bien ce que fait l’Occitane en général !
    Et merci pour le test « Crème des mains », en hiver, j’en use et abuse.
    Bonne journée et merci !!RépondreCancel

  • Flossie4 janvier 2013 - 13:47

    Bonne année Capucine !
    Je suis fan de l’Occitane, c’est tout, ça ne se discute pas. J’en ai offert à tout le monde à Noël, mais je n’en ai pas reçu en cadeau… Snifff!!!
    C’est une bonne raison pour avoir envie de gagner, non ?RépondreCancel

  • milie134 janvier 2013 - 14:13

    Je suis dingue des produits l’occitane, surtout leurs crèmes à mains d’ailleurs ;) J’espère donc remporter ce concours, je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette crème pour le corps :)

    Merci pour le concours !RépondreCancel

  • marley864 janvier 2013 - 16:40

    Coucou, merci beaucoup pour le concours, je tente ma chance car L’occitane est une marque que j’utilise depuis des années et que j’aime tout particulierement. Bonne journéeRépondreCancel

  • Mélanie M4 janvier 2013 - 17:00

    Bonjour tout d’abord bonne année 2013 et bonne santé surtout ^^
    J’aimerais remporter ce concours car j’ai les mains très sèches et je n’ai pas encore trouver THE crème miracle en plus je n’ai jamais utiliser les produits l’Occitane.
    Merci
    BisesRépondreCancel

  • Elodie4 janvier 2013 - 17:05

    ooh l’ourson est trop choupi !! c’est le premier truc pour lequel j’ai craqué ^^ je veux habiter en france :(RépondreCancel

  • Anne4 janvier 2013 - 17:47

    Un petit ours qui pendant son enfance avait droit à une cuillerée de miel avant la sieste, mais seulement si elle était sage.
    Une fois la planque trouvée, mon dieu mais c’était trop bon, plein les p’tits doigts et la bouche :)RépondreCancel

  • bejiines4 janvier 2013 - 18:03

    Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir

    Je suis sur
    FB : BEJI Cyrielle
    TW : @BejiCyrielle

    J’adore cette marque et n’ai malheureusement pas de boutique très proche de chez moi :) Je serais ravis d’essayer cette crème que tu proposes ;)

    Merci encore et a bientôtRépondreCancel

  • Pauline4 janvier 2013 - 20:04

    Tu n’aimes pas le miel ?! Tu as bien de la chance, au moins tu ne t’en engouffres pas 2 kilos par jours (j’exagère à peine !): au p’tit dej, sur du pain, dans le thé, dans du fromage blanc… Toutes les occasions sont bonnes ! Je vais tenter de me calmer ;) Si j’avais ce beurre corporel au miel, ça compenserait peut être un peu et le sevrage serait peut être moins difficile ;)
    Merci Capucine pour ce cadeau que tu nous fais ! Bisous !

    Ps : 6€ le tube de 30mL de crème pour les mains ?! WTF ?!RépondreCancel

  • Chou Chou4 janvier 2013 - 20:16

    Coucou,

    Mercii pour ce joli concours! je tente ma chance car malheureusement, j’ai la peau du corps disons…difficile et je suis en quête du baume qui la calmera…

    pour l’instant, malgré plus d’une 20aine de crème testée, je cherche toujours,peut être cela sera-t-il ce baume?? En plus si tu me dis qu’il y a du miel et que la crème est fouettée, je craque!!

    encore merci à toi et bonne année!RépondreCancel

  • Laura4 janvier 2013 - 20:22

    hey, je voudrais la tester, bien que j’aurais préféré la crème pour les mains, car je suis toujours à cours de crème pour les mains.
    je travaille dans un laboratoire d’analyse microbiologique, je suis sans arrêt amenée à laver les mains avec du savon aseptique ou à l’éthanol, ça va tellement plus vite ! Le résultat pour mes mains est absolument catastrophique. J’ai des crèmes partout, sacs, poche de manteau, voiture, cassier au boulot, cuisine, salle de bain, table de nuit, je suis sure que je pourrais trouver un autre endroit pour celle ci et qu’elle ne sera pas de trop !
    merci pour ce concours.RépondreCancel

  • OcéaneEtt4 janvier 2013 - 20:34

    Merci beaucoup pour ce concours & ce blog que tu tiens à merveille !
    Je souhaite avoir la Crème L’Occitane au miel pour avoir la peau toute douce…pour ma lune de Miel !RépondreCancel

  • malice4 janvier 2013 - 20:43

    Aaaaah la crème pour les mains de l’occitane au miel. Genre ma crème pour les mains préférée du monde oui oui je n’exagère rien. Quand j’ai vu le tube s’affiché j’ai pensé qu’elle était rééditée. Je te dis pas ma déception à la lecture. J’espère qu’un jour il l’a ressortirons mais leur réponse par mail a été défavorable. Je leur ai même demandé si il restait des stocks sur l’eshop mais non rien. Alors je visite les boutiques L’occitane dans chaque ville que je découvre tel la boutique de souvenirs. J’en ai trouvé cet été dans une boutique multi-marques d’une petite ville du Massachusetts aux USA pour la modique somme de 12$ le tube. Mais cette odeur j’en suis fan c’est ma madeleine à moi.
    Alors oui évidement pouvoir gagner la crème corps de la même gamme je dis oui oui oui.
    Belle soirée et grande année à toi.

    ps : Pauline commentaire numéro 2 dit en trouver facilement je veux bien connaitre la boutique qui détient mon trésor.RépondreCancel

  • Clairebelle4 janvier 2013 - 21:26

    Bonjour, je suis interessee car j ai une peau tres seche, j ai deja essaye plusiseurs cremes mais ma peau ne reste pas hydratee, peut etre cette creme pourrais m aider, de plus j adore le miel en soins.
    MerciRépondreCancel

  • Nelirok4 janvier 2013 - 22:30

    J’ai eu la ch Les produits sont topissimes !
    Ce concours me permettrai de découvrir un peu plus cette marque et de tester un nouveau produitRépondreCancel

  • Nelirok4 janvier 2013 - 22:33

    J’ai eu la chance d’avoir quelques produits à Noël. Avant ce jour je ne connaissais pas L’Occitane. Les produits sont topissimes !
    Ce concours me permettrai de découvrir un peu plus cette marque et de tester un nouveau produit.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !RépondreCancel

  • Vilianne4 janvier 2013 - 22:40

    Salut ! Je participe au concours avec joie! Les crèmes l’Occitane sont un peu chères mais de très bonne qualité. J’en ai déjà testé et je souhaite beaucoup tester celle là :) Merci pour ce concours et à bientôt sur ton blogRépondreCancel

  • cottleya4 janvier 2013 - 22:50

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    J’adore les produits l’occitane et j’aimerai beaucoup tester cette crème que je ne connais pas encore.
    Encore merci et bonne continuation.
    Bonne année 2013.RépondreCancel

  • alice4 janvier 2013 - 23:49

    Je tente moi aussi ma chance car j’ai quelques crèmes de la marque l’occitane pour les mains que j’adore!!Je voudrais donc bien tenter d’essayer cette crème pour le corps et je ne connais pas ce parfum, j’aimerai donc le tester.RépondreCancel

  • Ady4 janvier 2013 - 23:54

    Bien le bonjour, et bonne année surtout !
    Alors pourquoi suis-je intéréssé par cette crème toute mignonne et qui semble pourvoir nous rendre appétissante pour certains ours mal léché (cd. L’hômme), mais parce qu’outre cette raison, en faut-il une pour prendre soin de nous ?
    La bise, camarade de combat des cosmétiques !RépondreCancel

  • Anastasia5 janvier 2013 - 01:07

    Bonsoir Capucine :)
    Cette petite gamme me parait vraiment trop mignonne! :)
    Partant bientôt pour l’Ecosse pour un long moment, je pense qu’une bonne hydratation de ma peau ne sera pas de trop avec ce produit :p
    Bonne soirée à toi, des bisous !RépondreCancel

  • yseina5 janvier 2013 - 03:16

    Coucou Capucine,

    Je tente le concours car j’adore le miel ! A défaut de pouvoir m’en tartiner sur le corps, cette crème-doudou fouettée me ravirait !
    Merci pour ce concoursRépondreCancel

  • Maëlle5 janvier 2013 - 09:38

    Coucou !
    Un baume pour le corps, ça intéresse toujours non ? Et puis c’est génial d’avoir un petit moment d’hydratation en sortant de la piscine avec la peau toute sèche…
    Alors j’espère que je vais le remporter !
    A bientôt :) Et merci pour tes articles !RépondreCancel

  • maudmaud5 janvier 2013 - 10:09

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Cette crème à l’air super car j’ai la peau du corps sèche et puis j’aime bien cette marque en général et le miel aussi ^^
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    Merci et bonne année!!RépondreCancel

  • argane5 janvier 2013 - 12:09

    Bonjour,

    J’ai utilisé cette crème mains il y a quelques temps et je l’ai bien aimé. Je l’ai vu en boutique donc elle doit être réédité en même temps que le baume corps.
    Le baume corps je l’ai testé et j’aime beaucoup la texture et le parfum sucré sans être écoeurant. Je participe du coup !
    Merci pour ce concours.RépondreCancel

  • adosc5 janvier 2013 - 12:37

    Salut :)
    Je participe à ton concours car je voudrais tester la marque L’Occitane. Je ne l’ai jamais essayée car vu le prix des produits, j’hésite à me lancer. Ce concours serait donc pour moi l’occasion de tester ! Et en plus, j’adore le miel !
    Voilà; bisous ?RépondreCancel

  • Sara5 janvier 2013 - 13:40

    Bonjour :)
    Je participe à ce concours car j’adore l’Occitane et l’odeur de ses produits est tout simplement envoûtante :)
    Merci pour ce concoursRépondreCancel

  • LuluBeauté5 janvier 2013 - 14:06

    Salut Capucine,

    Je suis intéressée car l’ours est trop chou.

    Bon voyage à Venise.RépondreCancel

  • Emma5 janvier 2013 - 16:13

    Coucou, je participe à ce concours, pour pouvoir enfin tester les produits l’Occitane !
    Merci
    Bisous !RépondreCancel

  • Ella5 janvier 2013 - 17:13

    Salut Capucine, je tente pa chance pour gagner ce lot de crème car j’ai la peau du corps très sèche et j’aime beaucoup la marque L’Occitane ! En plus, si la crème pour le corps pénétré aussi que celle pour les mains, ça sera juste parfait :) Merci à toi pour ce concours et bon week-end a tous.RépondreCancel

  • pazuline5 janvier 2013 - 18:37

    Pourquoi je suis intéressée? Parce que je viens de terminer ma crème pour le corps et que… enfin non c’est pas vrai! j’ai pas terminé ma crème mais j’aimerai beaucoup tester ce baume, en grande fan du karité, du miel et surtout… Du zouli petit nounours du packaging!RépondreCancel

  • Maelle035 janvier 2013 - 19:22

    Je participe car j’adore cette marque et ce produit collector me tente bien !RépondreCancel

  • Dylan5 janvier 2013 - 20:49

    C’est drôle parce qu’en marchant en ville cet après-midi, j’ai vu cette crème pour les mains à travers la vitrine de l’Occitane, bien tentée par son aspect artistique mais peu valorisé par son prix.
    Et je me suis dis : il faudra quand même que j’essaye !

    Et là je vois la crème pour le corps.
    Et pour la future conseillère en image que je vais bientôt devenir, je me dis : voilà un incontournable !RépondreCancel

  • YoungLouise5 janvier 2013 - 21:15

    Coucou Capucine !
    J’aimerais beaucoup remporté ce baume car L’Occitane est une marque « emblème » de ma maman, qui ets partie pour trois mois en Angletterre, et donc si j’utilise ce baume ça me fera peut-être penser à elle tous les soirs (et ça m’aidera a supporter le lycée mais bon c’est moins chou)
    BisousRépondreCancel

  • Lilou5 janvier 2013 - 21:52

    Quand j’ai lu cet article sur nounours trop choupi, j’ai tout de suite foncé chez l’Occitane….et là, j’ai craqué pour 2 crèmes Kartité/miel…. j’ai peur qu’ils en aient rapidement plus en stock, et comme c’est une édition limitée, j’ai fait mon petit stock… Ca me fait plaisir de l’avoir dans la salle de bains, c’est trop mimi ce petit nounours !!
    Et ceci étant, la qualité est là aussi : on retrouve bien la texture agréable de l’icontournable crème au beurre de karité…
    Quant au prix, c’est vrai que c’est un peu cher, mais le packaging est vraiment réussi, et ce n’est pas non plus une dépense qui va ruiner…
    Alors voilà, j’aimerais bien compléter cette collection avec la crème pour le corps qui a l’apparence d’une crème fouettée !!!RépondreCancel

  • Emeline.A5 janvier 2013 - 23:23

    hello!
    Meilleurs voeux et une merveilleuse année !
    J’ai découvert cette marque avec un cadeau de noel que j’adore!(le gel douche au thé vert)
    Du coup une de mes résolutions et de tester cette marque et justement leurs cremes pour les mains sont mon premier objectif, (tout comme trouver une boutique dans ma ville ^^)
    Alors merci pour ce petit concours sympathique et bonne soirée :)

    Emeline.RépondreCancel

  • audrey5 janvier 2013 - 23:48

    Bonjour!
    merci pour ce concours ma peau des mains est sensible (le froid , le travaille …)font que je ne peux pas me passer de créme et les crémes l’occitane sont super. en plus depuis 1 mois j’ai des démangeaisons dans le dos et sur les bras à cause d’une peau trop séche et j’arrive pas à trouver la bonne formule pour hydrater et appaisser le « grattage » bref… alors en plus si le tube et choupi je tente ma chance.
    merciRépondreCancel

  • Nilow6 janvier 2013 - 00:46

    Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!!

    J’adore les produits l’occitane mais comme toi je trouve les prix assez élevés donc en général j’attends les soldes ou encore les ventes privées pour me faire plaisir!!

    Et pourquoi j’aimerais cette crème : tout simplement car c’est un produit efficace avec une odeur irrésistible et surtout un bon hydratant c’est nécessaire pour passer un hiver tout doux

    Bonne soirée
    NilowRépondreCancel

  • christbenneton6 janvier 2013 - 01:08

    bonsoir je suis intéréssée par ce baume car j’ai une peau extrèmement sèche et que je ne connais pas du tout cette marque, et que j’aimerais bien la tester, cela me permettrait peut etre que ma peau soit bien hydratée et moins asséchée
    bonne année et merci à toiRépondreCancel

  • Djahann6 janvier 2013 - 10:26

    Hello
    J’aime beaucoup ces petites crèmes à mains, mais je trouve qu’ils abusent sur le prix moi aussi.
    Sinon, je souhaite participe à ton petit concours car j’adore les baumes et j’adore les cosmétiques qui sentent le miel ! donc c’est THE cadeau, pour moi !
    Merci et bon week endRépondreCancel

  • Alexandra6 janvier 2013 - 12:06

    Bonjour!
    Avant tout merci pour ce concours, j’y participe avec plaisir.
    L’Occitane a toujours été une marque que j’aime, j’adore rentrer dans leur magasin, les odeurs sont apaisantes je trouve.
    J’ai aussi acheté une crème pour les mains (et je suis d’accord pour le fait que le prix est trop élevé) à la fleur d’oranger, l’odeur est à tomber (mais l’hydratation à revoir sur ce coup..).
    Tout ça pour dire, remporter ce joli cadeau serait top!
    Bonne journée à toi!RépondreCancel

  • Alix6 janvier 2013 - 12:22

    Moi moi moi je veux participeeer ! :D Tout simplement parce que
    1. je suis une malade-déglingos des crèmes pour les mains : j’en ai essayé des tas et des tas, il doit y avoir au moins deux tubes différents dans chaque pièce de la maison
    2. je n’ai pas essayé celle-là haha :D
    3. malgré tous mes innombrables essais et crash-tests en tous genres, je n’ai pas encore trouvé de crème qui me convienne parfaitement à la perfection :3
    Donc voilà, je suis contente d’avoir une chance sur mille (?) de gagner cette nouvelle petite merveille, qui sans aucun doute en est une :D.
    Quoi qu’il en soit, j’adore ton blog, alors continue ainsi ! Passe une belle journée :).RépondreCancel

  • JustineL6 janvier 2013 - 13:40

    Bonjour !

    Je serais intéressée par cette crème hydratante l’occitane car j’adore cette marque, les crèmes sentent bons, on a pas besoin d’en mettre beaucoup et pénètrent vite, pas besoin d’attendre une heure avant de pouvoir toucher ! De plus, le packaging est vraiment super ! Et elle vient de chez moi, la Provence :)

    BisousRépondreCancel

  • Chelle6 janvier 2013 - 13:59

    Ceci doit être mon premier commentaire sur ton site, et pourtant pas faute d’y passer régulièrement !
    Pourquoi j’aimerai gagner cette crème…. pour chouchouter mes mains de froid hivernal, tout simplement !

    Bonne continuation à toi et long vie à ton blog :)RépondreCancel

  • Luciole6 janvier 2013 - 14:42

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir !
    Cette crème pour le corps me tente énormément.
    J’aime beaucoup les produits au miel et beurre de karité… Cette crème a donc tout pour me plaire, j’espère avoir la chance de pouvoir l’essayer.
    Aussi, ce serait l’occasion pour moi de découvrir la marque L’Occitane, que je ne connais que de nom.
    Merci pour ce joli cadeau. Je croise les doigts !
    Bonne journéeRépondreCancel

  • elvira20096 janvier 2013 - 15:20

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir car je suis une grande fan de baume et que je n’ai encore jamais testé la marque l’Occitane.
    Bonne journée !RépondreCancel

  • seveloute6 janvier 2013 - 16:00

    bonjour et merci pour ce concours, je connais les produits l’occitane mais je n’ai jamais testé cette creme. J’ai les mains désséchées par le froid , les lavages multiples liés à mon travail donc j’en aurai bien besoin!

    bonne chance à toutesRépondreCancel

  • Raphaëlle6 janvier 2013 - 20:37

    salut Capucine !
    Alors moi c’est très simple, j’ai une grande histoire d’amour avec le Sud et donc avec la marque l’Occitane en général qui m’y fait directement penser dès que je passe devant un de leur magasin.
    J’adore leur crème pour les mains aussi, et j’adorerais tester ce baume parce que le packaging est juste à croquer.
    Gros Bisous !RépondreCancel

  • Juliet6 janvier 2013 - 20:46

    L’Occitane m’a toujours tenté, mais le prix est assez élevé quand même, donc je tente ce concours, sait-on jamais ;)
    en tout cas merci beaucoup !RépondreCancel

  • Julie6 janvier 2013 - 21:16

    Bonjour,

    Je suis interessée car en cette période hivernale mes mains souffrent un peu, je me disais justement que je devrais m’acheter une creme alors gagner celle-ci tomberait à pique.

    Merci pour ton blog, je viens de le découvrir et j’aime beaucoupRépondreCancel

  • Laure V6 janvier 2013 - 21:38

    Bonjour

    Je participe volontiers car j’adore les crèmes de cette marque. Elles sont « riches » et nourrissent ma peau. Et la peau de mon corps en a particulièrement besoin après cette grossesse, il faut retendre tout ca !
    Merci !RépondreCancel

  • Nolwenn6 janvier 2013 - 22:31

    Le petit ours so cute !!!! J’adore
    Sans parler du fait que je ne passe jamais un hiver sans miel !!
    Le seul moyen de tenir face au grand froid !!RépondreCancel

  • ByJihan6 janvier 2013 - 23:07

    Merci pour ce concours !
    Alors j’aimerais beaucoup gagner car je suis fan des crèmes pour les mains de l’Occitane et tu m’as donné envie de tester celle là !

    Je croise les doigts !

    ByJihan,
    Byjihan.blogspot.comRépondreCancel

  • Vikie6 janvier 2013 - 23:12

    Ah pour une fois je ne suis pas intéressée ^^ pourtant j’adore L’Occitane, mais ma peau est fachée avec ces crèmes là ^^ avec ou sans parfum, dommage ^^RépondreCancel

  • Claire6 janvier 2013 - 23:45

    Je craque complètement pour le packaging même si, c’est vrai, le prix par rapport à la quantité est un peu limite.

    Je tente donc ma chance pour ce concours, merci à toi ! :-)RépondreCancel

  • mathilde7 janvier 2013 - 22:17

    Coucou,
    Un grand merci pour ce concours.
    Les crèmes Occitane me font penser à ma grand mère qui adorait ses crèmes, et cette marque.

    Je croise fort fort les doigts!
    bises à toiRépondreCancel

  • Melting Pot Au Féminin21 janvier 2013 - 18:33

    Trop choupi cette crème. :)RépondreCancel

Votre e-mail ne sera pas utilisé et n'apparaîtra pas en ligne Champs requis *

*

*