Quoi de neuf chez Sephora #3 spécial soldes de l’hiver 2012/2013 !

Nous continuons avec le troisième opus de « Quoi de neuf chez Sephora » qui, visiblement, vous plaît bien ! Comme je vous l’expliquais, l’idée est de construire ce post comme un véritable petit guide indiquant tout ce que vous pouvez (et parfois ne devez pas !) acheter les yeux fermés à cet instant T dans mon magasin beauté préféré. Evidemment, tout ceci est plutôt subjectif, puisque tout ceci est basé sur ma propre appréciation personnelle. Mais, ayant la chance d’essayer pas mal de produits, je trouve ça intéressant de vous en faire part.

- Lotion Corporelle Yes to Carrots -> Actuellement à 4,20 euros
Ayant été totalement comblé par les baumes à lèvres et d’autres produits signés Yes to Cucumber, je meurs d’envie de m’offrir cette Lotion Corporelle. Mon petit doigt me dit que c’est le moment ! Et ça tombe bien !

- The Amazing Spider Man Collection d’OPI -> Actuellement à 10 euros au lieu de 20 euros
Qu’on aime ou qu’on n’aime pas Spider Man, là n’est pas forcément la question, à vrai dire. Si vous avez craqué pour les couleurs de ce kit, n’hésitez plus ! Pour information, cette sélection contient des mini-vernis de 3,75mL (pratique pour partir en voyage). Les teintes proposées s’appelle Into The Night, Your Web Or Mine, Just Spotted The Lizard, Number One Nemesis.

- Rouge Artist Natural Make Up For Ever -> Actuellement à 9,90 euros au lieu de 19,90 euros
Je vous ai déjà présenté ce rouge à lèvres, dans sa version Moulin Rouge, ici-même. Personnellement, j’en suis franchement fan : il est si facile à appliquer, si crémeux ! (J’ai l’impression de vendre un yaourt, là, je me calme !). La tenue est bonne, surtout si on l’accompagne d’un bon contour des lèvres. Toutes les teintes ne sont malheureusement pas soldées. En ce qui me concerne, je vais acheter le n°22 Pêche Rosé : j’ai la sensation que c’est une chouette couleur pour tous les jours, quand j’ai un rendez-vous client et que je ne souhaite pas pour autant trop en faire côté make-up.

- Masque Miraculous Recovery Frizz-Ease John Frieda -> Actuellement à 6,90 euros au lieu de 9,50 euros
J’adore la marque John Frieda. Pour moi, c’est la meilleure qui existe actuellement sur le marché français dans le secteur de distribution type « supermarché ». Et ce n’est pas pour rien qu’on la trouve également chez Sephora ! Pour ma part, je consomme cette gamme depuis plusieurs années déjà et je serai plutôt du genre à en faire des stocks au cas où il y aurait la guerre. J’ai beau tester d’autres produits de soins capillaires, je reviens toujours à John Frieda et j’en ai en permanence en stock à la maison. Ca me rassure.

- Gel pour le Bain Dahlia Noir Givenchy -> Actuellement à 22,70 euros au lieu de 32,50 euros
J’aime énormément le parfum Dahlia Noir de Givenchy. J’ai récemment fait l’acquisition de ce Gel pour le Bain et je serais prête à m’en racheter un deuxième. Pour le coup, je l’utilise avec parcimonie puisque je sors de plusieurs mois de gros soucis de peau et ce produit est plutôt parfumé, vous l’aurez deviné. Mais disons que c’est le petit plaisir dominical que j’aime m’octroyer !

Et aussi…

- Rouge à lèvres Maniac Mat Sephora ->  Actuellement à 3,20 euros au lieu de 10,90 euros dans la teinte Mat 4
– Lip Attitude Glamour Sephora -> Actuellement à 2 euros au lieu de 10 euros
– Le Baume Apaisant Eight Hour Cream (aaah la fameuse crème de huit heures !) d’Elizabeth Arden -> Actuellement à 12,90 euros au lieu de 21 euros

  • frenchgossip10 janvier 2013 - 10:18

    Dans mon sephora il y avait pas grand chose, c’est plus sur le ent où j’ai trouvé mon bonheur :)RépondreCancel

  • Kris10 janvier 2013 - 10:59

    bonjour à toi, je suis en retard d’une charrette car je voulais te féliciter pour les photos de Venise : ma-gni-fi-ques !! sublimes !
    waouh !! bravo ! tu m’as fait redécouvrir Venise qui m’avait bien déçue ! très sympa aussi ta tenue ! pas si mal que cela ton pull et son col immense ! et je t’envie tes chaussures, elles ont l’air si douces et confortables…paroles de frileuse !
    merci pour les tips Sephora, malheureusement à midi il n’y avait déjà plus certains produits sur lesquels j’avais louché…. sniff !
    très bonne journée.RépondreCancel

  • audreyy10 janvier 2013 - 10:59

    De mon coté , j’ai craqué pour les vernis Opi et le rouge à lèvre Make up for ever dans ce que tu as cité :)RépondreCancel

  • Dominique10 janvier 2013 - 20:08

    En discutant avec une Sephorette ^^ d’ailleurs toujours très sympa, j’ai appris que les ombres mono allaient être reformulées et qu’on aurait droit à une palette personnalisée comme celle d’UD dans le principe ! Des vernis gourmands et parfumés au programme avec top coat intégré…
    Je ne fais pas les soldes j’attends les collec. de printemps qui vont rentrer très bientôt ! J’ai aperçu des Rouges Automatiques Shine à 21 €, pas mal ! Et aussi des palettes YSL. Mais je ne craquerai pas, ce qui arrive est fabuleux donc pour une fois en mode no buy ( enfin sauf chez Kiko où j’ai trouvé mon bonheur pour vraiment pas cher )RépondreCancel

  • Lady & Olga10 janvier 2013 - 21:41

    Jolie sélection :)RépondreCancel

  • Claire_C11 janvier 2013 - 13:42

    Le sephora de Montpellier n’offre pas de belles soldes… Je suis déçue !!RépondreCancel

  • Ludico13 janvier 2013 - 13:34

    A Lille, elles sont pas géniales les soldes ! Pour yes to carrot, j’adhère complètement pour les baumes à lèvres. Je m’étais acheté celui au melon l’an passé et miam, c’est un délice ! ^^RépondreCancel

  • Des Mots Beauté14 janvier 2013 - 22:20

    J’ai acheté le rouge à lèvres Make Up For Ever en teinte N24, un joli rose irisé/givré. Je le trouve bien mais pas exceptionnel non plus, finalement !RépondreCancel

Votre e-mail ne sera pas utilisé et n'apparaîtra pas en ligne Champs requis *

*

*