Un maquillage nude pour tous les jours avec la Naked Basics Palette Urban Decay

Je vous avais brièvement présenté la toute nouvelle palette Naked Basics Urban Decay il y a quelques semaines. Voici donc mon premier maquillage, celui que je réalise quasiment tous les jours en ce moment. C’est hyper simple, rapide à faire et discret. Et en plus, j’ai l’air un peu plus réveillé ! Je sais que c’est un peu frustrant car la palette n’est pas encore sortie en France, mais sachez que je l’ai achetée sur Beautybay pour ma part !

Je vous prie de m’excuser pour le petit bug vidéo de la fin + certains passages un peu trop flous à mon goût – j’ai changé d’objectif et visiblement je ne suis pas encore trop experte ! Ahah ! Promis, la prochaine fois j’essaie de m’améliorer côté technique !

Si vous aimez mon rouge à lèvres, sachez qu’il s’agit de mon rouge à lèvres Dolce & Gabbana chéri !

  • gaelle R25 janvier 2013 - 10:22

    ah je crois que finalement je vais aimer cette palette, j’étais un peu sceptique au début, mais le résultat est très joli, et c’est vrai pratique lorsque l’on veut faire discret.Et cela te va très bien.
    Et j’ai l’impression que tu as fait quelques mèches rousse, en tout cas, cela te va très bien,comme cette longueur de cheveux qui je trouve fait très class.
    Bon be je crois que je vais aller jeter coup d’oeil sur beautyBayRépondreCancel

  • Lullaby25 janvier 2013 - 11:13

    Coucou!
    Moi itou j’ai commandé la Naked Basics sur Beauty Bay.
    J’aime le neutre, j’aime le mat: c’est vraiment THE palette pour moi, CQFD.
    Merci d’avoir précisé quel rouge à lèvres tu portes ;)
    Bonne journée!RépondreCancel

  • Aurélie25 janvier 2013 - 12:13

    Très joli !
    C’est le genre de maquillage que j’aime bien pour varier un peu des fards pailletés.
    Et puis je vais essayer ton astuce « anti-paupière qui tombe » ;-)RépondreCancel

  • Le sac d Elo25 janvier 2013 - 12:28

    Coucou,
    J’ai adoré ton tuto même s’il manque la fin! Je mets jamais de fards car je sais pas trop le mettre, j’ai l’impression d’être trop maquillé quand j’en mets. Mais là, vraiment top !
    Si tu pouvais me dire quels sont les 2 pinceaux que tu as utilisé ça sera bien, car j’ai pas de pinceaux pour les fards.
    BisesRépondreCancel

  • Célestine Causette25 janvier 2013 - 12:44

    Très joli maquillage discret mais moi, c’est surtout sur ta peau que je me suis arrêtée! Unifiée, lumineuse, waouw! Je vendrais mon père (pas ma mère, quand même) pour une telle peau!
    ;)
    CélestineRépondreCancel

  • Ingrid25 janvier 2013 - 12:57

    Make up très simple que je serais également capable de reproduire dans la vie de tous les jours et j’aime également beaucoup ta couleur de cheveux, qui paraît plus lumineuse !RépondreCancel

  • BZ25 janvier 2013 - 14:16

    C’est trop joli, moi qui n’était pas convaincue par la nouvelle palette, je ne dit pas non après cette vidéo :)RépondreCancel

  • Dominique25 janvier 2013 - 14:51

    Merci pour cette tuto, je l’ai achetée hier chez Sephora ( et pourtant au départ elle ne me tentait pas du tout ), je compte faire des maquillages nude sur les yeux pour accentuer les lèvres encore davantage avec des rouges très intenses. Le contraste sera d’autant plus intéressant je pense.RépondreCancel

  • audreyy25 janvier 2013 - 16:43

    J’aime beaucoup ce look , c’est léger mais ça donne un petit coup de peps aux yeux quand même . Elle doit être sympa pour faire des make up neutre et les lèvres chargées cette petite palette :) .RépondreCancel

  • kennou25 janvier 2013 - 18:21

    Coucou Capucine,
    ce look est tellement joli: sobre, naturel, élégant.. bref j’adore !RépondreCancel

  • Dylan25 janvier 2013 - 19:37

    Sympa le tutot’ :)
    Je suis conquise maintenant, je viens de dire oust à mes dernières petites dubitativités (oui, ça ne se dit pas…).

    Je pense l’acheter d’ici quelques semaines !
    Merci à toi, je pourrai t’en donner des nouvelles !RépondreCancel

  • Dylan25 janvier 2013 - 19:39

    Post-it : Capucine, c’est aussi joli que des pluies de glycines.RépondreCancel

  • It takes two to polka26 janvier 2013 - 19:51

    Merci pour le tuto, je suis un peu une quiche du maquillage, alors j’improvise un peu [note à moi même: éviter d'improviser à 7:30 du mat' quand on est à la bourre pour aller au boulot]. J’ai un peu plus une idée de ce que je peux faire pour avoir l’œil frais & vif. ;)

    Ps: t’as d’beaux yeux, tu sais? B-)RépondreCancel

  • lilith26 janvier 2013 - 22:47

    J’adore c’est très joli !Parfait à faire avant d’aller travailler le matin, Je trouve ton teint parfait aussi !RépondreCancel

  • Elise27 janvier 2013 - 14:30

    coucou, très joli maquillage des yeux mais je n’ai pas pu m’empêcher de regarder ton teint la moitié de la vidéo :) il est sublime! tu as mis quoi? merci de ta réponseRépondreCancel

  • margaux27 janvier 2013 - 16:30

    Je trouve le maquillage joli. Mais pourquoi tu ne parles plus en direct, maintenant tu enregistres ta voix a part, et je trouve ca moins sympa. ou alors de mettre de la musique, et pas de voix? Je ne sais pas mais c’est perturbant d’avoir la voix a coté…
    C’est quoi ton blush? je le trouve très beauRépondreCancel

  • Moanna27 janvier 2013 - 19:58

    très très joli. Pour moi qui trouve que l’ombre a paupière ne fait jamais naturelle sur moi je suis ravie. Je vais garder ce tuto bien au chaud dans mes favoris en attendant la sortie de la palette (peut être qu’elle sort plus tôt chez moi à Edimbourg)
    Ton teint est vraiment parfait, unifié, lumineux, naturel, exactement ce à quoi j’aspire.RépondreCancel

Votre e-mail ne sera pas utilisé et n'apparaîtra pas en ligne Champs requis *

*

*