Masthead header

#artofbrushes Make Up For Ever

Cette semaine, j’étais conviée par Make Up For Ever à une très chouette soirée au Palais de Tokyo à Paris. L’occasion ? Célébrer le lancement d’une grande gamme de nouveaux pinceaux à maquillage vraiment prometteurs. Il est vraiment très rare que je parle des soirées organisées pour la présentation de nouveaux produits cosmétiques ou mode, je préfère me concentrer sur la finalité en vous proposant des tests.

Mais là, la soirée était tellement parfaite de A à Z qu’elle mérite un petit clin d’oeil ici. Si j’avais pu, je vous aurais toutes emmenées avec moi, vous n’auriez pas su où donner de la tête : à l’atelier de gravure de pinceaux, au stand dédié au test de ces fameux pinceaux, au corner où des maquilleuses étaient à notre disposition, un people tous les trois pas (moi qui ne suis pas physio, je ne vous raconte pas comme j’ai galéré à reconnaître la chanteuse Tal, par exemple) et j’en passe…! Fidèle à son esprit et à son ADN, Make Up For Ever a fait défiler de sublimes jeunes femmes toutes maquillées des pieds à la tête.

Un énorme bravo à toute l’équipe Make Up For Ever pour cette soirée de rêve, qui m’a fait oublier mes petits tracas et m’a transportée dans un autre univers ! Si les pinceaux sont au niveau de la qualité de ce lancement… je dois dire qu’il va falloir vous attendre à du très très lourd, les filles ! Et ça tombe plutôt bien, j’ai fait du tri dans mes produits make-up et pinceaux ces derniers mois, je sais désormais vers qui me tourner !

Je porte une robe Zara (collection printemps 2013) et un perfecto Zara (collection automne 2012)

  • gaelle R3 février 2013 - 11:56

    ah j’imagine que cette soirée devait être féérique,.J’ai vu sur le site de séphora leur pinceaux et ils ont l’air dément!Bon leur prix un peu, mais je pense que c’est un bon investissement, et peut être de temps en temps s’en offri.Dire que je viens de passer une commande des pinceaux Alvarez sur vente privée arrhh,mais bon cela ne m’empêchera pas de temps en temps d’en reprendre,car je les adore!(avec ceux de reals techniques, euh en faite, je crois que j’en aime pleins lol).
    Et j’aime beaucoup leur produit, tu as du te régaler, j’aurais aimé être une petite sourie où avoir le don de téléportation lol.
    Et tu étais toute mimi dans ta nouvelle robe, elle te va très bien ,et l’association avec le perfecto est super!Merci pour ce compte renduRépondreCancel

  • frenchgossip3 février 2013 - 12:21

    Ca avait l’air top, tu es splendide :)RépondreCancel

  • Totally Beauty Addict3 février 2013 - 13:03

    T’es trop mimi sur la photo ;)RépondreCancel

  • delph723 février 2013 - 13:53

    ça devait être génial !!!!!
    tu es très jolie sur la photo ^^
    bon dimancheRépondreCancel

  • Malicia3 février 2013 - 17:31

    Et du coup, ces fameux pinceaux qu’est-ce que c’est ? ;)RépondreCancel

  • Claja4 février 2013 - 10:13

    Le genre de soirée très récréative!!!!
    Ces pinceaux ne sont-ils pas ceux proposés dans les nouveautés maquillage sur le site de Sephora? Je me demandais qu’elle était cette invasion de pinceau, j’ai la réponse! Il se trouve que j’en ai commandé trois dont j’avais besoin et que j’ai jeté mon dévolu sur ceux-ci car ils étaient dans les nouveautés (ah l’attrait de la nouveauté, ah la curiosité des femmes face à la nouveauté!) et que je n’ai encore jamais essayé les pinceaux MUFE. Je devrais les recevoir cette semaine et je suis impatiente!
    As-tu eu l’occasion de les tester au stand dont tu parles?
    Bonne journée.RépondreCancel

  • Melting Pot Au Féminin6 février 2013 - 23:39

    Effectivement, ça avait l’air d’être une chouette soirée. Capucine, invitée aux soirées mondaines, ça ne rigole plus :) Hâte de découvrir cette nouvelle collection de pinceaux !RépondreCancel

Votre e-mail ne sera pas utilisé et n'apparaîtra pas en ligne Champs requis *

*

*