TROUVER UN (TRES) BON COIFFEUR A PARIS, c'est possible ! Le 58 ! - Babillages - Le blog beauté des beauty addicts

TROUVER UN (TRES) BON COIFFEUR A PARIS, c’est possible ! Le 58 !

Vous recherchez un bon coiffeur / coloriste / expert en lissage brésilien à Paris ? Ne cherchez plus, j’ai trouvé pour vous ! Souvenez-vous, il y a quelques années, je vous présentais Pauline qui officiait sur les Champs-Elysées. Désormais (et ce depuis presque un an, mais je suis longue à publier sur mon blog, ah ah), Pauline a ouvert son propre salon, près de la Place des Vosges à Paris. Pauline est ma meilleure amie, mais au-delà de ça, c’est la seule coiffeuse à qui je peux dire : « fais ce que tu veux, j’ai pas d’idée aujourd’hui ». Car Pauline, ce n’est pas la fille qui va couper 15 centimètres de cheveux alors que vous lui avez juste demandé de « couper les pointes ». Car Pauline, c’est la bonne copine qui écoute, comprend et analyse vos petits soucis capillaires. Car Pauline…. bah…. c’est Pauline, quoi !

Donc, sur la première photo, c’est ma nouvelle couleur ». Sur celle juste au-dessus, c’est mon ancienne couleur, quand je suis arrivée au salon. Chouette transformation, non ?!

Je sais que beaucoup d’entre vous ne suivent pas forcément mon blog, alors je me permets de lister en fin d’article tous les sujets dans lesquels je parle des talents de Pauline. En gros, rien n’a changé, sauf qu’elle est dans son propre salon, avec une super collaboratrice (big up à Marion !).

A propos du salon, Le 58… Il est situé au 58 rue des Tournelles à Paris. Le lieu est cosy. On s’y sent bien. On vous sert un petit thé, on se met à papoter, et ça y est, on est hors du temps. Je vous promets, passer par la case « Le 58 » est pour moi une véritable bouffée d’oxygène. L’ambiance est toujours cool et sans prise de tête. Et au-delà de ça, Pauline et Marion sont de très bonnes coloristes. Super important pour moi, ça !

Quoi qu’il en soit, je suis tellement fière de mon amie Pauline. Son salon de coiffure est une véritable réussite. Je suis admirative de tout le boulot qu’elle a réalisé. Alors, sachez que si vous cherchez un bon coiffeur à Paris… vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés !

Le 58, 58 rue des Tournelles. Paris
Téléphone : 01 42 78 79 17

Tarifs :
Coupe Brushing : entre 50 et 70 euros
Brushing : entre 35 et 50 euros
Balayage : entre 80 et 130 euros
Couleur : entre 70 et 90 euros
Lissage Brésilien à la Kératine : entre 180 et 380 euros

Retrouvez plus de sujets coiffure réalisés avec Pauline durant mes six ans de blogging :
-> Coloration réussie à Paris : comment je suis passée de blonde à brune
-> Lissage brésilien : le lissage brésilien à la kératine au top du top by Pauline !
-> Le début de la transformation capillaire : premier changement de couleur !!!
-> J’ai testé pour vous le lissage brésilien : regardez la vidéo !
-> Nouvelle coupe pour une nouvelle vie : happy 2012 avec Pauline
-> Lissage brésilien : 10 mois plus tard
-> Vidéo coiffure : comment réaliser une queue de cheval rock and roll avec une coque ?
-> Vidéo coiffure : comment utiliser les bigoudis chauffants ?

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

49 commentaires
  1. c’est vrai que le salon a l’air vraiment sympa, bravo à elle.C’est rare de trouver des salons ou l’on se sente bien.
    et je trouve qu’elle a bien travaillé sur toi, le changement est très joli.
    Je rêve d’avoir un jour de congé hors dimanche pour pouvoir aller se faire chouchouter chez le coiffeur, c’est mon petit moment de bonheur.

  2. Hummm, ca m’a l’air pas mal mais je trouve que c’est super cher… Je suis sûre qu’il y a des salons de coiffure très bien et moins cher. Parce que franchement, un brushing à 50 euros ça fait un peu mal au popotin :)

  3. Big up à Marion oui !
    J’y suis allée une première fois pour me faire couper les cheveux, du genre « je veux changer mais pas trop, je veux couper mais garder la longueur », et Marion a su me comprendre et me faire la coupe que j’attendais, avec un brushing de princesse ! Elle m’a réconciliée avec mes cheveux, et a su me redonner confiance en moi !
    J’y suis retournée pour qu’elle me fasse un lissage brésilien des bordures, pour éviter les frisottis et autres réjouissances dues à la chaleur, et j’en suis ravie.
    Je n’ai jamais rencontré Pauline, mais en tous cas je conseille Marion les yeux fermés, pour son écoute, son professionnalisme, et sa bonne humeur ! :)

    Bonne journée Capucine :)
    Aurore

    1. C’est possible de se faire un lissage brésilien des bordures uniquement ?

      C’est génial !! J’ai les cheveux frisés/ondulés, ce n’est pas du tout uniforme, j’aimerais bien tester sur ma mèche de devant !

      Tu as payé combien pour cette prestation, moins cher que pour un lissage classique je suppose ?

      Tous ces commentaires donnent envie d’aller se faire chouchouter chez Pauline ! :)

      1. Un lissage brésilien uniquement des bordures c’est possible? Ca m’intéresserait aussi d’en savoir un peu plus là-dessus please! ;)

  4. Je confirme, le 58 est une très bonne adresse ! J’ai fait un lissage brésilien et déjà deux balayages/coupe/brushing dans le nouveau salon de Pauline, j’en suis sortie très contente à chaque fois (la première fois c’est Pauline qui m’a coiffée, Marion la deuxième fois).

    Elles prennent vraiment le temps (j’y suis restée presque 3 heures la dernière fois, dont vingt minutes à discuter de mes envies, avec un vrai conseil sur mes souhaits en matière de couleur/mon teint), on n’a pas l’impression d’être coiffées « à la chaîne ». Et puis accessoirement, finir la « séance » en se tutoyant parce que le courant est bien passé, j’adore !

    Concernant le prix, je pense que ça m’aurait « choquée » en arrivant à Paris mais maintenant que je vis ici depuis plusieurs années, je ne trouve pas ça anormal par rapport aux conseils apportés, à la qualité du coiffage, à l’ambiance (il n’y a pas 10 clientes en même temps qui font la queue pour passer au bac, etc) et aux prix pratiqués ailleurs. Bref, tant que je pourrai me le permettre, j’irai.

  5. Merci pour l’info, ce salon m’a l’air sympa^^. Par contre, j’ai conseillé une prestation mariage chez David Mallett à une jeune femme, j’espère ne pas avoir commis d’impair, les prix sont élevés mais bon c’est ce qu’elle me demandait. N’étant pas sur Paris, pas facile de donner la bonne adresse !

  6. Bon je confirme Pauline et Marion, je ne m’en passerai plus… ni moi ni ma crinière rousse… cela fait plusieurs années maintenant que Pauline s’occupe de moi et franchement son petit salon est une bulle de bien être où en plus d’être jolie belle en sortant, on se sent bien car l’ambiance est très très joyeuse. Pourtant Pauline quand la première fois, je suis allée la voir la pauvre je ne lui faisais pas un cadeau avec mes exigences cuivrées, et elle a tout compris à mes envies et les a réalisées !!!! Bon vous l’avez compris je suis bien là bas…

  7. Très joli résultat, c’est difficile de trouver des coiffeuses compétentes! J’ai trouvé la mienne et je la garde (Je suis de Saint-Etienne par contre ^^)

    Mais les prix je trouve ça réellement BEAUCOUP trop cher… Le prix de la Coupe/Brushing m’a choqué! Après vu que c’est à Paris ça m’étonne pas tout est trop cher là-bas!

  8. Je vois que vous êtes pas mal à aborder le sujet des prix pratiqués au 58. Du coup, je me permets de faire une réponse groupée, j’espère que vous ne m’en voudrez pas ! ^^

    Plusieurs choses justifient ces tarifs :
    1/ ça va vous paraître évident mais… le salon de Pauline ne s’apparente pas du tout à Tchip Coiffure. Je ne dénigre pas du tout cette chaîne. Mais il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses, etc….
    2/ je ne trouve pas les tarifs particulièrement exorbitants. Parce que chaque prestation comprend systématiquement les soins adaptés à vos cheveux. Parce que chaque prestation s’accompagne d’un super massage crânien qui ne dure pas 2 secondes 30. Alors que dans beaucoup de chaînes, le moindre pshiit de laque vous est facturé (je caricature, mais c’est presque ça). Alors que dans une chaîne, les prix affichés sont souvent « hors soin », là Pauline compte tout dans la note. Au moins, pas de mauvaise surprise à la fin de la séance. Si on vous applique 12 000 produits (là aussi je caricature), on ne vous fait pas gonfler la note comme ailleurs…
    3/ Loin de moi l’idée de dénigrer le travail d’autres coiffeurs, ou de généraliser… mais je me lance. Pour avoir fréquenté une grande chaîne de coiffeurs pendant 5 ans avant de connaître Pauline, je peux vous assurer que les prestations n’ont absolument rien à voir. Les couleurs dans la chaîne où j’allais étaient franchement nulles : pas de nuance, une teinte qui sort du tube, de l’uniformité, pas de personnalisation…. Les coupes étaient souvent faites à la va-vite. Et au-delà de ça, je ne bénéficiais d’aucun VERITABLE diagnostic. Car j’étais avant tout face à une grosse entreprise qui apprend à VENDRE avant d’exercer un métier de coiffeur. Résultat : beaucoup de ratés pour moi, une haine et une peur du coiffeur…. jusqu’à ce que je rencontre Pauline, justement.
    4/ Chez Pauline, on prend le temps de se poser avec vous, pour réaliser un VRAI diagnostic. Pour échanger avec vous. Chez Pauline, chaque cliente bénéficie d’un véritable suivi. On note tout votre parcours capillaire sur des petites fiches, on vous guide vraiment dans vos choix, etc… On ne vous largue pas dans la nature, on connaît et retient votre prénom, vos peurs, vos envies, vos petits tracas….
    5/ Autre point non négligeable… Au 58, il n’y a pas la queue au bac. Il n’y a pas des milliards de personnes et un brouhaha incessant. C’est à des années lumières des coiffeurs type « chaîne ». Là, c’est cosy, l’ambiance est intimiste… On considère le coiffeur comme un moment de détente.

    Bref, pour conclure, je dirais qu’il en faut vraiment pour tous les goûts… Mais que le salon de mon amie Pauline n’est pas cher au regard de la qualité du travail et de tout ce que j’ai listé ci-dessus. Tout dépend de ce que vous voulez. De ce que vous aimez. Je suis déjà tombée sur des salons de coiffure beaucoup plus chers, pour le coup…. et où aucun des services listés ci-dessus n’était véritablement rempli.
    Je ne suis pas là pour vous vendre quoi que ce soit. Je vous fais juste part de mon ressenti.

  9. Je confirme que Pauline est la best coloriste ever !

    Depuis 5 ans, elle m’a réconciliée avec mes cheveux frisés/mousseux/ultra secs. J’alterne balayage blond (sans aucun effet racine, il est parfait)et lissage brésilien pour détendre ma frisure et réparer mes longueurs : je n’ai plus jamais rattaché mes cheveux depuis, même sous la pluie…
    Pauline, si tu me lis, tu es ma Sauveuse :)
    Bienvenue à Marion qui a également parfaitement assuré mon lissage brésilien la dernière fois.

    Et merci à toi Capucine de m’avoir fait découvrir les talents de Pauline :) xxx

  10. bonsoir
    je suis ravie de te lire et « REbienvenue » sur ton blog
    je n’ai pas par habitude de laisser un commentaire , et j’ai eu envie de le faire
    je dirai ,que je te connais que depuis peu « 6-7 mois »
    et j’accroche vraiment avec ton blog et pourtant , l’âge nous sépare, mais bon je me sens bien
    ta simplicité et ta frimousse « si je peu me permettre » me plaisent , alors, je suis la aujourd’hui
    merci pour l’adresse ,je prendrai un rdv très rapidement et j’irai voir ton amie
    je t’embrasse

  11. Je ne trouve pas les prix si exorbitant que cela… En tout cas cette couleur te va très bien, elle met tes yeux en valeurs et paraît plus brillante.

  12. J’ai hâte de tester ce salon la semaine prochaine !
    Ca fait des lustres que je cherche un vrai salon de coiffure où on a des services personnalisés. Alors je me suis lancée et j’ai un rdv !

    Pour les prix, il y a 6 mois en allant chez un Fabio Salsa pour une couleur + coupe + brushing, où la coloriste s’occupait de 5 personnes en même temps et où la couleur n’a pas eu exactement l’effet souhaité, on m’a tendu une note de 120€….
    Pas beaucoup moins cher finalement !

  13. Merci pour ce post! ça donne très envie d’y aller!
    C’est vrai que les prix font froid dans le dos, mais avec tes précisions et que, je privilégie surtout la qualité…j’ai bien envie de me poser un w.e faire un petit à Paris ;)

  14. Ce post tombe à pic. Je suis étudiante et je me disais qu’avec mon salaire de travail saisonnier je m’offrirai un « vrai coiffeur »… Je ne suis jamais satisfaite en sortant du coiffeur et pourtant j’ai testé les chaines bon marché, les chaines classique et les coiffeurs du coin. J’ai l’impression qu’on me coiffe comme on coiffe comme les 10 nanas qui passent avant moi alors qu’on a toute une nature de cheveux différente…J’ai presque peur d’aller chez le coiffeur désormais, c’est devenu une hantise.
    Ta copine Pauline va avoir de mes nouvelles =) !!

  15. Je me lance jeudi.
    Pas facile de trouver un bon coiffeur même à Paris.
    Toujours peur du moment fatidique ou on te tend le miroir et ou ça ressemble à tout sauf ce à quoi tu aspirais.
    Bref jamais vraiment contente de mes séances coiffure.
    J’irai donc cette fois les yeux bien fermés (et ressortirai avec une nouvelle couleur hihihihi)
    Merci Capucine !

  16. Merci beaucoup Capucine pour ta recommandation. J’y suis allée today et c’est Marion qui m’a chouchouté! Mes cheveux et moi-même sommes très très contents. Elle a tout de suite su ce qui n’allait pas avec ma tignasse et lui a prodigué un très bon soin. Elle a coupé ce qu’il fallait et le brushing, comment dire, exactement comme je le voulais. En tout cas, je conseille ce salon pour toutes les filles qui veulent être le centre d’attention, car pendant plus d’1h30, Marion ne s’occupait que de moi!!
    PS: Big up à Marion en effet, très bonne discussion avec elle sur tout et rien!J’ai même pensé que je me faisais coiffer par une copine.

  17. Suite à ce poste, j’y suis moi aussi allée (l’autre cliente venait d’ailleurs grâce à ton blog!-)
    J’y retournerai sans aucun doute!

  18. Je suis allée au 58 un samedi matin, sur avis de ma collègue qui en avait entendu parler… Et je confirme tous les messages positifs de cette page !

    Je suis rentrée dans le salon, un peu stressée car j’hésitais entre une coupe très courte ou me laisser pousser les cheveux…

    C’est Pauline qui m’a coiffée.
    Sa gentillesse, ses conseils, sa patience, sa sincérité et son professionnalisme ont rendu ce moment très sympathique et détendu. Pauline a su m’écouter et me comprendre, et a répondu pleinement à mes attentes.

    Je me suis sentie vraiment en confiance. Après quelques coups de ciseaux, elle a rendu ma coupe un peu défraîchie très facile à coiffer, les boucles ont été retravaillées… elle m’a tout simplement réconciliée avec mes cheveux ! C’est décidé, je les laisse repousser !

    Je suis sortie de ce salon très détendue (le salon est un endroit très convivial) et ravie de ma nouvelle coupe !

    J’y retournerai les yeux fermés !
    Merci encore Pauline !

  19. Saluuute ! Alors j’ai les cheveux marron foncé , limite noir haha. J’aimerais faire un balayage , je précise que c’est le premier. A vrai dire j’entre à la fac cette année ,je voulais quelque part marquer le coup. Je n’ai fait de coloration avant que ce soit mèche ou autre. J’ai quelques questions car appréhende pas mal ce changement . Ma couleur de cheveux ne me dérange pas tellement…Mais disons que je ressens le besoin de changer de tête ,de plus mes cheveux sont ternes en ce moment. J’aimerais savoir si en cas d’éventuel « ratage » ,il serait possible de revenir à sa couleur initiale ? Quel couleur pour le balayage aussi ? J’aimerais avoir d’autres avis sur Pauline ,je suis tentée par son salon. Meerci bien les filles !

  20. Ca y est j’ai enfin sauté le pas et j’ai coupé plus de 25cm de cheveux!! Pour ça il me fallait un coiffeur d’exception et j’ai donc décidé d’aller au 58 et je ne suis vraiment pas déçu !
    Ce salon de coiffure est vraiment super, très intimiste, pas de musique à fond ni de perpétuel bruit de sèche cheveux. Et ce qui est assez exceptionnel c’est qu’on s’occupe de vous de A à Z et on prend vraiment le temps d’analyser ce que vous voulez vraiment tout en l’adaptant à votre visage et à votre type de cheveux.
    Bref j’ai été coiffée par Marion et je ne le regrette vraiment pas. Concernant le prix je trouve que vu la qualité de la prestation, elle les vaut largement.
    Vous l’avez bien compris, je conseille ce coiffeur à toutes! J’ai enfin trouvé mon coiffeur et je remercie encore Marion!
    Merci Capucine pour cette découverte! :)

  21. Je viens ajouter mon expérience à la longue liste d’avis enthousiastes sur Pauline et son salon.
    Pauline est à l’écoute de mes envies, elle n’impose rien, on discute ensemble de ce qu’elle va faire à mes cheveux. Les tarifs sont à peine plus élevés que dans les chaînes, et parfaitement justifiés par la qualité de la prestation. Je me suis fait chouchouter pendant plus de deux heures et suis sortie du salon absolument ravie. C’est sûr, je reviendrai !

  22. Merci, grâce à ton blog j’ai pu rattrapper une catastrophe faite à la maison… Et franchement après 20 ans d’errance pour trouver un bon coiffeur, je l’ai trouvé. Elles ont su me comprendre, analyser parfaitement mes besoins, me chouchouter pendant deux heures, et le résultat est même AU DELÀ de mes espérances!!!!

    Je dis BRAVO et j’ai TROUVÉ mon coiffeur!!!

    Je tiens à réagir pour ce qui est du prix. Il faut dire que j’ai déboursé sachant que j’ai les cheveux longs et je sortais d’un raté mais franchement tout a été bien dépensé et puis j’ai eu la totale : balayage, coupe, brushing (magnifique). En plus, Marion m’a très bien coiffé et a été très honnête avec moi en me donnant des conseils pour faire duré ma coupe etc (que je ne reviens pas tous les mois pour dépenser des millions)..

    Faites vous payer ça par votre chéri (c’était mon cadeau de Noël! :) ) ou faite vous simplement plaisir, parfois c’est bien de se sentir fabuleuse !

  23. Bonjour Capucine,
    Tout d’abord bonne année 2014 !!! Continue avec ton blog je l’adore trop !!! Je voulais te poser une question concernant le lissage bresilien que tu fais chez Pauline. En fait j’habite en province et je souhaiterai faire mon premier lissage bresilien mais j’ai peur de tomber sur un mauvais produit et de ne pas obtenir les effets bénéfiques que tu as chez Pauline. Donc j’aimerai savoir quelle marque de lissage bresilien elle utilise dans son (très joli) salon. Comme ça je partirai à la recherche d’un salon qui fait des lissages avec le même produit !!! Merci beaucoup
    Julie

  24. Bonjour,
    Tout d abord bravo et merci pour ton blog et surtout bonne année 2014.
    Ta couleur est génial, c est un balayage sans effet racine?
    Je veux la même !!!! Malheureusement j enchaine les erreurs capillaire :(

  25. Bonjour,
    je suis tombée par hasard sur ton blog, que je trouve super sympa soit dit en passant;-) Je me laisserais bien tentée par ce salon mais j’ai lu sur un autre blog qu’il était plus pour les couleurs que les coupes:-( Qu’en penses-tu? Je veux changer de coiffeur pour une coupe/couleur et du coup je ne sais plus trop…En tout cas ta couleur est superbe!

  26. Bonjour, je suis très tentée par un ombre hair ayant les cheveux châtains j’ai des envie de changement. Les photos postes donnent envie moi qui sort des coiffeurs tjs déçues je me laisserais bien tentée… Savez vous si elle pratique cette technique ombre hair? Et quel serait environ le tarif sur un cheveux mi long? Merci.

  27. Le bouche a oreille a voulu que j aille voir et tester par moi meme cet endroit « le 58 ».Vous etes acceuillies comme une REINE.Le tapis rouge est déroulé et vous etes la personne que l on attend.Pour ma part: les soins prodigués et surtout les conseils sont au top! j ai enfin trouvé mon salon.le cadre,les soins,la qualité tout y est.L endroit est l un des plus beaux de Paris. Et puis en sortant je peux aller déjeuner ou dîner en face dans un endroit qui respire le midi,la provence. Le soleil est aussi au « 58 ». LIEU INCONTOURNABLE.

  28. Bonjour, je suis intéressée pour aller me faire coiffer dans ce salon. Mais avant j’aimerai connaître leurs techniques de balayages. Je ne suis pas fan des mèches tricotées du genre spaghettis ou touche de piano mais plutôt de balayage naturel pas trop pres de la racine type « au pinceau,voiles » etc. Merci d’avance.

  29. Je suis retournée dans ce salon pour la seconde fois et toujours aussi ravie!
    super couleur , Pauline est une vrai technicienne qui sait écouter et comprendre nos envies…. et le résultat est top.
    J’y retournerai

  30. Bonsoir a tous, cela fait 6 mois que j’ai des racines brunes sur du blond j’ai les cheveux très long et boucles je cherche désespérément un bon coiffeur uniquement pour me refaire mes racines mais je n’ai plus confiance malheureusement. Pourriez vous me conseiller afin de bien choisir please c’est urgent car je pars en vacances mi aout ! thanks Adresse mail : ayabinkhalifa@yahoo.com

  31. Bonjour,

    à la recherche d’un très bon coiffeur, je surfe sur internet depuis trois jours et mon mari aussi ! Je cours de déception en déception moi aussi depuis de nombreuses années… et quand je trouve un salon plutôt bien, je ne change pas et m’en contente mais toujours avec l’espoir de trouver un jour « mon salon de coiffure idéal » !! J’ai été blonde, je suis châtain et mon mari aimerait bien me retrouver blonde ;-) alors je veux trouver celui ou celle qui a un vrai talent, capable de comprendre ce que j’aimerais en écoutant mon cheveu ! et je viens de lire tous vos commentaires et ce blog super sympa (elle a de la chance d’avoir une amie comme toi !!) et forcément, plus aucune hésitation, l’évidence s’impose… je téléphone et prends rendez-vous. Le seul regret, c’est qu’il y a presque 2 semaines de délai pour un rendez-vous ;-/ et j’étais border line car ma couleur ne ressemble plus à grand chose mais bon, vu les commentaires aussi positifs et enchantés les uns que les autres, pas trop le choix… et on se dit, bon vu le délai, Pauline et Marion doivent cartonner !!! à ne pas manquer donc… ;-) Je vous tiens au courant biensûr !

  32. Hello Capucine !
    Bon… Je débarque 3 plombes après la bataille… Et je viens en quête de renseignement sur le salon de ton amie Pauline : est-ce que par hasard elle ferait aussi des conseils style « visagiste » ? Non parce que ma coupe de cheveux, n’en parlons pas… J’ai fait une grosse erreur l’an dernier en mai, et depuis je m’en mors les doigts : 6 mois pour récupérer une coupe potable ; et depuis la fin d’année, j’ai un carré bien trop long, sans forme. Je crois qu’il est clair que j’ai besoin de conseils pour savoir ce qui m’irait, en fonction de la forme de mon visage, mon poids etc…
    Merci par avance pour tes conseils précieux, comme d’habitude <3

    1. Bonjour Caroline, je t’avoue que Pauline coupe les cheveux mais elle ne pratique pas de transformation radicale si je puis dire ! Si tu as un petit doute, n’hésite pas à appeler le salon de ma part. Bises !

  33. Pas de disponibilité avant un mois et demie !!! :( Un autre endroit à conseiller pour faire un joli balayage ???

    1. Ah CH même désarroi! pas de disponibilité avant fin juillet :-( Je n’ai pas été en mesure demander un jour en semaine. Bah, ça veut dire que le salon marche bien, tant mieux :-)

  34. J’ai très envie de tester ce salon moi qui ai les cheveux mousseux comme pas possible ! Juste une question : est-ce que Pauline fait des couleurs pastels dans son salon ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.