Tendance coiffure automne / hiver 2013 #1 : le chignon 60’s – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Tendance coiffure automne / hiver 2013 #1 : le chignon 60’s

Décrypter les coiffures est quelque chose qui m’ennuie : je ne me sens pas assez experte pour décrire le truc. Et je suis surtout persuadée que les idées coiffure « step by step » sont plus faciles à mettre en avant sur le blog. Mais je sais que beaucoup d’entre vous ont envie de comprendre la tendance coiffure des saisons à venir. Parce que ça vous inspire pour la vie de tous les jours, pour une soirée, pour un mariage, etc…

Alors, je vous propose de mettre en avant une photo de coiffure pile dans la tendance du moment et / ou à venir. Il peut s’agir d’une photo vue sur les défilés, dans la rue, dans un magazine, etc… Bref, c’est une rubrique super visuelle, qui ne nécessite pas de faire d’effort de lecture : parfait pour le dimanche soir, non ?!

On commence donc l’épisode n°1 de « tendance coiffure automne / hiver 2013 » avec un chignon 60’s repéré au défilé Louis Vuitton.

Crédit photos : Style Rumor et Fashionising
Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires
  1. Très élégant. J’aime le serre-tête noeud. Mais je préfère quand il est un peu plus recouvert par les cheveux sur les cotés !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.