VERNIS A ONGLES THE BEAUTYST BY BABILLAGES : MON PRECIEUX ! - Babillages - Le blog beauté des beauty addicts

VERNIS A ONGLES THE BEAUTYST BY BABILLAGES : MON PRECIEUX !

Cliquez ici pour acheter le vernis The Beautyst by Babillages ! 

Par où commencer ? Ca se bouscule dans ma tête depuis ces derniers jours, vous savez… Alors, je vais commencer par ce qui pourrait être la fin de ce billet : MERCI. Merci pour ce torrent d’amour dont vous m’avez abondé ces derniers jours. Merci pour vos sourires. Merci pour vos encouragements. Merci pour votre enthousiasme. Merci pour votre énergie positive. MERCI, tout simplement. L’accueil qui a été réservé à mon vernis à ongles ces derniers jours est fou. Dingo. Carrément fou. Je n’ai plus les mots… Mais tout ce que je sais, c’est que j’ai les meilleures lectrices de l’univers.

Car oui, j’ai créé un vernis à ongles. Le vernis à ongles « The Beautyst by Babillages« . C’est un peu fou-fou, non ?! Mon pseudonyme sur une bouteille de vernis à ongles ! Vous savez, je crois que ce projet dingo est un peu ma consécration blogosphérique (oui, carrément). Et qu’après ça, je pourrai me retirer en paix… même si en fait, ce n’est absolument pas prévu : vous êtes ma bouffée d’oxygène* ! Blague à part, je me souviens d’un moment vécu il y a quelques années de cela. J’étais dans mon ancien boulot, on parlait de trucs un peu chiants du type « propriété intellectuelle » et tout le blabla qui va avec. Et puis, mon esprit s’est un peu évadé de la salle de réunion…. « Je devrais peut-être déposer la marque Babillages… Attends, imagine, il y a un type qui crée un vernis ROSE-BABILLAGES. Et il l’appelle Babillages. Je serais énervée, ça c’est sûr… Bon, bien…. Ca serait un peu crazy que je crée moi-même mon vernis ROSE-BABILLAGES, en fait. Pfff, rêve pas ma fille… Et retourne à ta réunion ». Et puis, à l’heure de la pause déjeuner, j’ai rempli les formulaires nécessaires et Babillages devenait une marque déposée. Toujours, avec cette idée dans la tête qu’un jour, un produit de beauté s’appellerait « Babillages ».

Le temps a passé…. J’ai grandi…. J’ai petit à petit oublié mon rêve…. Car j’avais décidé de devenir une jeune fille raisonnable : AVEC LES PIEDS SUR TERRE !!!

Sauf qu’un jour, l’équipe de The Beautyst m’a appelée. On a échangé plein de messages, et puis… on a évoqué l’idée de créer un vernis à ongles Babillages. Autant vous dire que pfffft, mon esprit est à nouveau parti faire un tour dans les nuages. J’étais aux anges ! Mais qu’est-ce que j’avais peur de me planter : la couleur, c’est tout sauf mon métier dans la vraie vie. Quel challenge !

Et là, l’adorable team The Beautyst m’a fait une nouvelle surprise : « Terry de Gunzburg va t’aider à créer ta couleur ». Ok. J’inspire. J’expire. Terry… LA CREATRICE DE LA TOUCHE ECLAT YSL !!!!!!!!!! Terry, L’ARTISTE A L’ORIGINE DE BY TERRY !!!! Terry…. LE GOUROU DE LA COULEUR PAR EXCELLENCE !!! (Oui, j’écris en majuscule, parce que… oh la la, que d’émotions !). La suite est un peu dingue, mais j’ai envie de vous la raconter dans un post dédié à la création de mon vernis à ongles, histoire que cela ne soit pas trop long non plus.

Quoi qu’il en soit, pour les questions pratiques… Mon vernis à ongles The Beautyst by Babillages sera vendu à partir de septembre 2013 sur le site TheBeautyst. Et ce n’est pas tout, on vous a réservé une surprise vraiment énooooorme…. Mais je n’en dis pas plus !

(*) Surtout en ce moment… Période pas hyper facile dans ma vie, mais haut les coeurs grâce à vouuuuuuus !
(**) Merci à Souchka pour le nail art ! <3

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

29 commentaires
  1. Hummm, j’aime la couleur. Je cherche un vernis rose qui se pose facilement. Tu as eu besoin de combien de couches pour obtenir ce résultat?
    Bonne journée

  2. Encore bravo ! C’est génial et vos vernis à toutes les 3 sont vraiment sublimes ! Trooop hâte de les acheter !! :D
    En plus une belle surprise tu dis ;)
    Les photos sont superbes !
    Hâte de lire l’article de la création de ce vernis !
    Encore bravo <3

  3. *_* falling in love… c’est la couleur que je veux pour cet été. merci. le blanc, déjà fait. les néons. aussi. Cette couleur est vraiment parfaite pour enfin apporter un peu de nouveauté dans les « vernis d’été » et évoquer une douce lumière oblique et chaude (couleur, j’entends), c’est à dire ce que m’évoque cette année l’été encore attendu. Je vais donc partir à la conquête du parfait dupe. Pas le choix. C’est le coup de foudre.

  4. C’est joli ! Très tendre comme couleur, j’aime beaucoup ! Tu sais si c’est possible pour des « anonymes » de créer son vernis ? Ca ferait un beau cadeau d’anniversaire ça :)

  5. Félicitations pour ce joli vernis !

    Une jolie couleur élégante, discrète :)

    J’ai hâte de lire l’article sur la conception du vernis en question ^^

  6. Félicitations ! Il est très beau. La couleur est discrète mais vraiment belle et j’ai très hâte d’être en septembre !!

  7. j’adore la couleur de ton vernis, vraiment BRAVO.
    C’est génial que tu ais pu réaliser un de tes rêves, ce n’est peut être qu’un début dans la création de cosmétiques. Encore bravo c’est magnifique.

  8. Capucine ton vernis est sublime le plus des trois ! Un rose pâle simple et frais comme toi ! Peut on l’acheter ? Si oui ou ? Merci beaucoup *love*

  9. Alors là, moi je dis BRAVO!, il est vraiment superbe et hâte qu’il sorte pour le prendre.Il fait vraiment class et chic.Bravo à toi.

  10. Félicitation :), C’est super, et hâte de pouvoir tester ton vernis, en tout cas il est super zolie sur les photos et tu as raison, PROFITE un max & c’est aussi du bonheur pour nous de te voir comme ça, c’est tellement plus agréable et rassurant :))

  11. Une belle aventure et une belle rencontre avec la créatrice de By Terry ! Je suis fan ! En tout cas, la nuance que tu proposes est très belle, nude tout en étant visible ! Bravo !

  12. J’ai tellement hate de le découvrir ce bijou blogosphérique! :)
    Très heureuse que ton rêve soit devenu réalité :)
    Profite a fond, tu le mérite

  13. Merci à toutes pour vos adorables messages qui font chaud au coeur !!! Tout d’un coup, j’ai hâte qu’on arrive au mois de septembre ^^ :))))) Encore MERCIIIIII

  14. Ce vernis nude rosé est absolument parfait !! Le type de couleur dont on ne peut pas se passer, ne pas se lasser non plus car elle va avec tout !
    Et d’après ce que j’ai pu lire ailleurs, la tenue est top alors vivement sa sortie !! ;)

  15. Félicitations! Très belle couleur, je suis une adepte du nude et ce vernis est juste parfait!! vivement le mois de septembre que je débarque à mon nouveau boulot avec des ongles soignés et super naturels (comme le dit leur règlement, attention ça rigole pas)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.