Un maquillage coloré en 2 minutes chrono ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Un maquillage coloré en 2 minutes chrono !

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud… et vous n’avez pas envie de trop vous maquiller ? Oui mais voilà, vous avez une soirée en vue ?! C’est le moment de sortir les couleurs, surtout si vous avez un joli teint hâlé (pas comme moi !). Je vous ai donc concocté un petit maquillage coloré facile à réaliser… en 2 minutes chrono !

Pour réaliser ce look, j’ai utilisé les produits suivants : 

Pour le teint : le Teint Touche Eclat YSL et le Diorblush Cheek Creme de Dior dans la teinte Capri (qu’on ne voit pas en train d’être appliqués sur la vidéo)

La palette iDivine Lagoon de Sleek Make Up (10 euros la palette, qui dit mieux ?!) (dispo ici)

La palette Naked 2 Urban Decay (dispo chez Sephora)

Mascara Scandaleyes Show Off de Rimmel (dispo chez Monoprix)

Rouge Parfait PK 417 de Shiseido (dispo chez Sephora)

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

12 commentaires
  1. Bonjour Capucine,

    Je ne me manifeste pas souvent ici mais je te lis quotidiennement.
    Je dois dire que depuis que tu as fait ta coloration rousse, je te trouve vraiment très jolie, c’est très féminin.

    Merci pour tes articles, toujours hypers complets !

  2. Mon dieu mais Capucine !
    Des années de blog derrière toi et tu ne sais toujours pas te maquiller correctement ?
    Le liner, au secours ! Et que dire du rouge à lèvres ? Il glisse sur les lèvres ? Ca se voit, tu t’en fous partout. Un crayon, moins de matière et tu auras une application correcte.
    Regarde un peu autour de ton nombril, il y a de super blogs/vidéos qui te montreront comment faire en un rien de temps ;)

  3. @ lataupe : Eh bien dis donc, pour un premier commentaire posté ici, tu fais fort ! On peut tout à fait ne pas être en phase avec ce que je pense, ce que je fais, etc… Il n’y a aucun souci : on ne peut pas plaire à tout le monde, et j’en suis totalement consciente. En revanche, je ne cautionne pas la méchanceté gratuite qu’elle soit dissimulée via des petites piques ou clairement affichée. En l’occurrence, j’ai la désagréable sensation que ton commentaire est de cet acabit, si cela n’avait pas été le cas tu nous aurais épargné les méchancetés du genre « regarde un peu autour de ton nombril » and co… Dommage, la méchanceté crasse glisse sur moi… Bonne continuation à toi !

  4. Jolie !
    C’est tout frais, j’adore !
    Et ton teint…….pff…. J’en parle même pas, veinarde ;-)
    Belle continuation

  5. J’aime beaucoup ce makeup il te va très bien, c’est très frais.Tu es très jolie et surtout très naturelle ;)

  6. Joli , j’apprécie beaucoup le liner, moins fan du rouge à lèvres, un peu trop rose (après les accords de couleur, c’est chacun sa popotte). Mais j’aime le côté frais et léger du maquillage!

  7. Coucou,
    Ton maquillage est juste simple et fait son effet. Je l’ai réalisé en marron et doré avec les indémodables petites boîtes rondes. C’est un liner très léger et pour ma part c’est ce que je préfère. Bon je continue de regarder des articles dans ton blog.
    Bisous
    Alexia de TSH

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.