Comment faire un chignon rock et glamour ? La réponse en video – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Comment faire un chignon rock et glamour ? La réponse en video

Comment faire un chignon rock et glamour ? Telle est la question, n’est-ce pas ?! Voici une option tout à fait envisageable, que je vous présente en vidéo. J’espère que l’idée vous plaira. Ou si elle ne vous plaît pas, j’espère qu’elle pourra peut-être vous faire dériver sur des choses que vous aimez davantage !

Quoi qu’il en soit, pour réaliser cette idée coiffure il vous faut :
– un fer à lisser / un fer à friser / des rouleaux chauffants / des bigoudis : à vous de voir avec quel matériel vous êtes vraiment à l’aise ! Je ne peux pas décider pour vous ! Mais n’allez pas au Darty du coin pour vous délester d’une coquette somme sous prétexte qu’on ne peut pas faire des boucles avec votre fer à lisser et que du coup il vous faut à tout prix des rouleaux chauffants (phrase la plus longue du monde, sorry !). Oui, il faut du bon matériel, mais je ne souhaite absolument pas vous pousser à la consommation, pour des boucles que vous ne réaliserez peut-être que trois fois dans votre vie !
– des pinces plates
– un peigne. Elémentaire le peigne ! J’allais l’oublier !
– de la laque. Moi, j’achète la Elnett depuis des années : on ne change pas une équipe qui gagne !

Si vous souhaitez regarder d’autres vidéos d’idée de coiffure, je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous : 
-> Coiffure 60’s pour cheveux mi-longs, façon Alexa Chung
-> Un chignon facile avec un bijou pour cheveux
-> Un chignon rock and chic : deuxième version !

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube, pour plus de vidéos !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

17 commentaires
  1. Coucou Capucine! je t’ai nominée au Versatile Blogger Award car tu fais partie des blogs que je lis souvent :-) Participes-y tu vas voir c’est sympa comme tout! A bientôt !

    Typhaine

  2. merci beaucoup pour les conseils, je l’essayerai avec mon fer à lisser karmin g3, c’est une bonne option pour les cheveux. :D

  3. Ayant les cheveux plutot longs, je ne pense pas que j’arriverai au meme résultat mais cela semble facile. Ca te va bien en tout cas !

  4. Je ne trouve pas cela top comme coiffure,c’est très brouillon/bizarre et pourtant cela te va bien à toi !

    Par contre tes cheveux sont un peu délavés non? Et racines apparentes arf

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.