Vernis à ongles The Beautyst by Babillages : ça y est, il est disponible – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Vernis à ongles The Beautyst by Babillages : ça y est, il est disponible

Hiiii ! Haaaaa !!!! Ca y est, c’est le jour J !!!!! Le vernis à ongles que j’ai créé pour l’e-shop The Beautyst est enfin disponible ! Parce que c’était bien beau d’en parler et de vous montrer des photos… Il y a bien un moment où ce fameux vernis devait venir jusqu’à vous, n’est-ce pas ?! C’est chose faite : vous pouvez vous procurer le vernis à ongles The Beautyst by Babillages ICI en édition limitée ! Je consacrerai plus tard un billet dédié aux coulisses de cette folle aventure. Aujourd’hui, je préfère faire les présentations, afin de vous décrire les spécificités de ce fameux vernis à ongles ! Car en effet, le vernis The Beautyst by Babillages a déjà été vu quelques fois dans la presse. Et il a même eu droit à quelques éloges de folie. La rédaction du magazine ELLE / DailyELLE se l’arrache, paraît-il. Le magazine BE affirme qu’il est au niveau d’un vernis Essie. Virginie de Ivy-Mag et Hélène de Mon Blog de Fille ont eu un coup de coeur, par exemple ! Mais quel est son secret, alors ?

Déjà, il est nude. Oh, ah, scoop ! Là, Babillages, tu t’es surpassée avec cette lapalissade de dingo. Oui mais voilà, il s’agit d’un vernis à ongles distribué en septembre, un vernis de rentrée donc. Moi, je voulais quelque chose d’intemporel, qui pourrait vous plaire toute l’année. Qui pourrait faire plaisir aux nailistas qui ont envie de se rouler dans le nail art, comme aux autres. Et surtout, je souhaitais quelque chose qui me ressemble. « Tu es une fille toute nude, Babillages ?! » allez-vous me dire ? En matière de make-up, oui. Ah et autre challenge, j’avais envie que ce vernis nude aille à un maximum de carnations possibles. Je vous en dirai naturellement plus dans le billet dédié aux coulisses de la création du vernis.

Quid de la texture ?  Fluide comme il faut. Là-dessus vous n’avez pas d’inquiétude à avoir, il n’y aura pas de mauvaise surprise ! Les adorables nail-artistes présentes au lancement du vernis auprès des journalistes ont dit qu’il était même super cool pour le nail art. Vous pouvez utiliser une couche comme deux couches de vernis selon l’effet désiré. A titre personnel, je préfère quand deux couches sont appliquées !

Le pinceau, il vaut quoi ?  Aaaah, le pinceau ! Souvenir de longues discussions à son sujet ! Je savais ce que je voulais dans l’idéal. Je savais ce que je ne voulais absolument pas sous peine de me voir quitter l’aventure. Je savais également qu’il fallait que ça vous plaise, ou du moins à un maximum d’entre vous. Qu’il fallait faire des choix, trancher, revenir en arrière, re-faire des choix… Et finalement, le vernis The Beautyst by Babillages a un pinceau ni trop fin ni trop large.

L’application, ça donne quoi ?  Facile. On peut être déstabilisée au tout début si on est habituée à une seule marque de vernis et donc de pinceau, mais après, ça roule ma poule !

Le résultat ?  Brillant, sans top coat. Encore plus beau avec top coat !

La tenue ?  Sur moi, 5 jours en moyenne.

Conclusion : je l’aime !  Certes, ce vernis porte mon nom… ou plutôt mon pseudonyme. Alors vous allez vous dire que je suis tout sauf objective. Peut-être, peut-être pas. Mais tout ce que je sais, c’est que j’ai été entourée de la meilleure équipe qui soit pour vivre cette aventure hors du commun. La team The Beautyst est vraiment au top, ce sont des chouquettes à la crème, et aujourd’hui encore je reste sans voix quand je pense à tout ce qu’on a vécu ensemble. Et au-delà de ça, j’ai eu la possibilité de travailler en étant encadrée par LA pro de la couleur, Terry de Gunzburg. Avec cette alliée si précieuse, je pense que je ne pouvais pas me tromper.

Le prix  & où l’achter :  13,50 euros le vernis The Beautyst by Babillages. En exclusivité sur l’e-shop The Beautyst. 30,50 euros le coffret de 3 vernis The Beautyst by Babillages, Simone et TheBrunette. En exclusivité sur l’e-shop The Beautyst.

Remerciements (là, c’est le moment où on pleure tous, normalement) (je vous préviens, c’est long) : Merci à toute la team TheBeautyst ! Mention spéciale à Delphine, Géraldine et Lauriane que j’embrasse fort : merci pour vos encouragements, merci pour ce que vous êtes, merci merci. Vous êtes des filles en or. Merci à Terry de Gunzburg : merci pour vos bons mots qui donnent confiance, votre temps et votre bienveillance.  Merci à Emilie TheBrunette : nous avons vécu cette aventure ensemble, c’était chouette de se soutenir entre amies. Bravo pour ton vernis ! Merci à mes amies Pauline, Edwige, VVG, Rosie, Héloïse, Lydie, Hélène C., Hélène S., Gala, Davia, Moomy, Amany. Merci à mon amoureux. Merci à mes copains au masculin (je ne citerai pas votre nom, vous risqueriez de m’en vouloir que ce dernier soit accolé au nom d’un vernis à ongles, bande de machos !). Votre soutien a été chouette et coolos pendant cette aventure !  Merci Anne-Sophie N. pour tous ces petits likes un peu partout qui fond chaud au coeur.  Merci à toutes les blogueuses qui ont manifesté un quelconque intérêt à ce projet, que vous ayez aimé ou pas ! Special thanks to une belle rencontre de 2013 : Margot de YoumakeFashion, merci pour tout.  Merci à toutes celles qui parlent de mon vernis à leur entourage, sur les réseaux sociaux, sur leur blog… Merci merci merci !  Merci à mes lectrices de l’ombre ou pas. Car sans vous, toute cette aventure un peu dingo ne me serait jamais arrivée. 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

31 commentaires
  1. Haaaa !!! Génial ! Toutes mes félicitations ça doit être tellement génial de choisir dans sa panoplie de vernis un qui porte son nom !
    Tu dois être hyper contente ! Encore une fois BRAVO !

  2. eheh, encore félicitations pour ce beau vernis.
    Et ça y est, il est commandé, maintenant il ne me reste plus qu’à le recevoir et l’adopter.
    Et dès que j’aurais réussi à dompter mon nouveau tél que j’aurais cet aprem, j’en fais la pub, sur facebook et instagram.

    Les autres aussi,sont très jolis, mais suis pas sûr de pouvoir porter ces couleurs, mais bon, je peux encore changer d’avis, et puis dès que le beauty blender est disponible sur leur site, je repasse commande lol

    Et encore félicitations, c’est mérité tout ce succès

  3. Et là c’était la larme du matin !
    Bravo mon capuchon. T’es adorable quand tu dors pas de la nuit pour tes projets, quand nous on sait déjà qu’ils seront des succès :)
    Prépare toi à manger du nougat !
    <3

  4. Félicitations :) La couleur est superbe, un beau nude très lumineux, tu peux en être fière !!
    Aussitôt commandé sur l’e-shop ;)

  5. C’est le genre de vernis qui me soule parce qu’il faut mettre 3 ou 4 couches pour que ca soit opaque et comme y a trop de couche ca met 3 jours à sécher !
    Apparemment tu conseils 1 ou 2 couches, mouai !

  6. Une jolie nuance :-)
    J’avais pu rencontrer Terry de Gunzburg sur un stand by terry a printemps beaute il y a de cela 7 ou 8 ans … Et j’avais été agréablement surprise. De bons conseils, a l’écoute … Malgré le peu de temps qu’elle vaut ce jour la.

  7. Bonsoir capucine, et bien moi aussi j’ai commandé, je le trouve vraiment super ce vernis, hâte de pouvoir l’essayer…..;-)

  8. J’adore vraiment! C’est un très beau nude. Mais malheureusement le prix me rebute :/

    Mais félicitation pour cette belle réussite!

  9. @ Cacle dreamy : Merci ! C’est vrai que c’est étonnant de mettre un vernis qui porte mon « nom » !!
    @ gaelle R : Merci beaucoup pour tous tes encouragements, Gaelle !
    @ Fiona Feebee : Merciiii !
    @ Lydie : C’est vrai que je n’ai pas trop dormi la veille du lancement, la faute au stress ^^
    @ Maxce : Merci beaucoup !
    @ Elo : Merci beaucoup !
    @ Beautysmine : Merci, c’est très gentil !
    @ peachyLau : Oui, dès la deuxième couche, le tour est joué !
    @ salome_boreale : Merci beaucoup !
    @ Eloïse : Merci beaucoup !!
    @ Dominique : Merci !

  10. @ Powline : Merci beaucoup ! J’espère qu’ils te plairont !
    @ delph72 : merci beaucoup ! J’espère que cela te plaira !
    @ Tiphaine : Merci !!!
    @ axianemakeupfr : Si je dis qu’il suffit de deux couches pour que cela bien opaque c’est que c’est vrai… Inutile de me prendre de haut ainsi ! (Ou alors tu t’es mal exprimée. Ou alors je n’ai rien compris). Quoi qu’il en soit je suis bien placée pour te le dire puisque je fais partie de l’équipe qui a conçu ce vernis à ongles…
    @ andara violette : oui, Terry est une femme vraiment adorable et abordable !
    @ Counicha : Merci beaucoup ! J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi !
    @ Gaelle : Merci beaucoup ! Je peux comprendre. Mais c’est une édition limitée, il n’y aura pas tous les jours des vernis « Babillages » ;) Et ce n’est pas plus cher qu’un OPI ^^
    @ Chloé : Merci pour ton commentaire encourageant !
    @ Quiterie : Merci !!!!
    @ Magaly : Merci :)

  11. Je craignais que la couleur soit trop claire, mais en fait pas du tout, le rendu est sympathique et si en plus la tenue est de 5 jours, je crois que j’aimerais au mois le croiser dans la rue ^^ pas certains que je craque, mes 50 vernis me rappellent à l’ordre régulièrement

  12. Un grand bravo pour ce vernis, ça faisait longtemps que j’en rêvais: un vernis qui résiste à mes séances natation hebdomadaires ! Chapeau, parce qu’il a tenu toute la semaine et a résisté à tout, à peine quelques marques au bout des ongles et seulement au 5eme jour. Il est couvrant, sèche vite et tient longtemps, félicitations, je l’adore tellement que je viens d’en commander un 2ème ;)

  13. Merci pour ce vernis, il est parfait !!
    Application facile, même pour une maladroite comme moi (et ce n’était pas gagné!), jolie couleur ni trop rose ni trop transparent, et une tenue impeccable pendant plusieurs jours, je suis conquise !

  14. Félicitations, il est top ce vernis! Je l’ai eu dans la littlebox ce mois-ci et je trouve la couleur super belle, pile dans les tons qui me font envie en ce moment! Je le rachèterai sûrement :) encore bravo!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.