CONCOURS / Adopte ton Hydreane avec La Roche-Posay ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

CONCOURS / Adopte ton Hydreane avec La Roche-Posay !

Si vous me suivez sur mon blog depuis un certain temps, vous n’êtes pas sans savoir que ma peau et moi vivons une grande histoire depuis plusieurs années. Disons que nous jouons beaucoup à « je t’aime moi non plus ». Et quand les premiers frimas se font ressentir, vite vite, elle me fait bien sentir qu’elle est assoiffée, desséchée, fatiguée, terne… Me revoilà alors partie en quête de la crème hydratante idéale. Et je dois avouer que j’ai toujours eu une préférence pour les marques de parapharmacie. Forcément, donc… quand La Roche-Posay m’a proposé de tester et représenter sa crème Hydreane Extra Riche, j’ai foncé. Voilà une crème qui me correspond parfaitement et qui me permet justement d’être « bien dans ma peau » !
Avant de vous parler de la crème (on y viendra dans un autre billet, promis, juré… pas craché parce que c’est sale), je vous propose plutôt de vous expliquer ce que la marque souhaite vous offrir, à vous, chères lectrices de Babillages. Et vous allez voir, c’est franchement pas mal… Place aux explications !

Sur le site AdoptetonHydreane, vous pourrez nous retrouver Magali, Kleo, Noémi et moi-même. Chacune d’entre nous représente une crème Hydreane La Roche-Posay. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! C’est ça qui est chouette ! Nous nous « affrontons » pour vous présenter notre crème chouchoute, celle dont nous défendons fièrement les couleurs (bon ok, les packagings se ressemblent beaucoup, mais vous avez compris le principe !). Je suis persuadée que vous découvrirez avec une joie non dissimulée nos prestations dignes de l’Actors Studio !

 

Blague à part, pourquoi je vous parle de tout ça ?
Car du 26 septembre au 15 octobre 2013 inclus, un énorme jeu-concours est mis en place par La Roche-Posay.

Quels sont les lots mis en jeu ?
Des crèmes Hydreane La Roche-Posay, des échantillons de crèmes, un séjour de 2 jours & 1 nuit au Spa La Roche-Posay avec la personne de votre choix mais aussi… un séjour au spa La Roche-Posay…. avec moi ! (Mais pour ça, il faut que je sois la blogueuse participant à l’opération… qui recueille le plus de participations sur le site comportant le hashtag #hydreanebabillages !)

Comment jouer ? 
Rendez-vous sur le site AdopteTonHydreane pour tenter votre chance à chacun des concours mis en place !

ATTENTION ! Si vous souhaitez participer pour gagner un séjour au spa La Roche-Posay avec votre dévouée Babillages, il faut impérativement insérer le hashtag #hydreanebabillages à votre témoignage publié sur le site Adoptetonhydreane. Vous verrez, c’est super facile… Et puis on a rien sans rien, comme dirait l’autre !

Il ne me reste plus qu’à vous quitter avec le traditionnel « good luck, girls ! » ! ;)

Billet sponsorisé

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

16 commentaires
  1. Ca y est c’est fait ! j’espère avoir compris…
    J’ai cliquer sur ton portrait accompagné de la crème Hydreane extra riche
    j’ai posté un témoignage en terminant par « #hydreanebabillages » !

  2. Avec ma peau déshydratée j’ ai adopté depuis peu cette crème pour le matin, elle est top et c’ est une excellente base de maquillage :) chouette concours, je vais tenter ma chance ! Bises

  3. @ Léontine : Oui, c’est comme ça qu’il faut faire ! Je ne vois pas ton témoignage :( Peut-être qu’il apparaîtra plus tard sur le site ? Je demande à la marque !
    @ Soumi : Votre participation ne peut pas être prise en compte, merci de lire les conditions de participation au jeu-concours SVP.

  4. MERCI!! je vais gagner la hydréane légère (c’est la première fois que je gagne un truc en participant à un concours!)

    Bonnes vacances au brésil!

  5. Hé hé! chouette ce concours, en plus je me sens bien concernée par le problème, club des peaux sensibles!Hey! J’espère que tu seras la blogueuse qui remportera le plus de participation! <3

  6. @ les filles : il faut participer sur l’espace dédié adoptetonhydreane, pas sur mon blog ;) En tout cas, merci pour votre engouement ! Ca fait plaisir !

    Merci pour vos gentils commentaires également !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.