10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël en beauté – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël en beauté

Ca y est, nous sommes désormais à un mois de Noël ! Pour patienter, je vous propose de faire le tour des calendriers de l’Avent… version beauté. Cette année, de plus en plus de marques s’y mettent : et justement, c’est génial pour les fans ou pour celles qui souhaitent découvrir une marque de manière plutôt exhaustive. J’ai réalisé une petite sélection pour vous : certains sont vendus en France, d’autres à l’étranger… Allez, c’est parti !


Le calendrier de l’Avent Benefit. 80 euros.
Quand on sait qu’il est vendu pour un peu moins de 70 dollars aux Etats-Unis, on se dit que quand même, la filiale Française et son partenaire commercial se font bien plaisir… Bref. Toujours est-il que c’est un chouette objet alors les fans de Benefit pourront ne pas être regardantes sur son prix. A l’intérieur, on compte 24 produits (miniatures, me semble t-il). Il paraît que ce calendrier de l’Avent cartonne en France, il ne resterait d’ailleurs plus beaucoup de stocks.

Le calendrier de l’Avent Ciaté. 45 euros. 
Vendu en exclu chez Sephora en France, ce calendrier ravira les fans de vernis à ongles et / ou de nail-art. Ne comptez pas seulement sur des découvertes de vernis, il paraît que ce  calendrier contient également des accessoires pour décorer vos ongles.

Le calendrier de l’Avent Boots. 40 livres. 
Pour se le procurer, il faut traverser la Manche, direction London, baby ! Ce calendrier contient une sélection de miniatures et de produits full size. Je n’en sais pas plus, mais je pars bientôt à Londres, cela sera (peut-être) l’occasion d’enquêter ! Car si Boots a plus ou moins « teasé » sur une potentielle livraison en France, ça n’est malheureusement toujours pas d’actualité. So sad !

Le calendrier de l’Avent Selfridges. 84 livres. 
A l’intérieur, des produits de luxe comme Lancôme, YSL, Kielh’s…. Bref, LE Graal pour celles qui adorent ce genre de produit. Je vais vous décevoir, il faut aussi filer en Angleterre pour se le procurer…

Le calendrier de l’Avent Yankee Candles. (presque) 22 livres.
A titre personnel, c’est le calendrier de l’Avent qui me tente le plus. Sans doute car je connais très peu Yankee Candles et que je trouve original de pouvoir découvrir des nouveaux parfums de bougie chaque jour.

Le calendrier de l’Avent The Body Shop. 75 euros. 
C’est celui qui va me faire plaisir chaque jour de décembre, en attendant bien sagement Noël ! Il est disponible dans une sélection de boutiques The Body Shop en France. (Je n’ai pas cette liste, pour info).

Le YOU Beauty Advend Calendar. (presque) 50 livres. 
Disponible au UK uniquement. Mais un gros gros gros cadeau multimarques, qui me semble franchement très sympa à découvrir.

Le calendrier de l’Avent Dammann. 17 euros.
Les amatrices de thé vont être ravies avec ce genre de produit ! Et en plus, c’est disponible en France : Alleluïa !

Le calendrier de l’Avent QVC. (Presque) 79 dollars.
Disponible uniquement aux Etats-Unis, ce calendrier de l’Avent propose 24 items beauté. Plusieurs marques en font partie : Stila, Algenist, Perricone MD, etc…

Le calendrier de l’Avent des thés. 15,50 Euros 
24 sachets numérotés pour découvrir les thés Diamond. Je ne connais pas du tout, personnellement.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

26 commentaires
  1. Justement me disait qu’il fallait que j’en achete un de ce style cette année, thanks pour la selection, c’est celui des vernis qui me tente le plus, chuis pas fan des miniatures.

  2. Cette année, j’ai craqué pour le Boots mais je ne peux pas t’en dire plus il est en transit en Angleterre pour le moment. L’année dernière j’avais craqué pour le Selfridges comme l’année précédente mais je n’aime pas les produits Khiels et Lancôme plus que ça alors du coup, ce calendrier devient un peu inutile…
    Non, tout comme toi j’aurais été tenté par celui de YK pour découvrir la marque que je ne connais pas du tout mais impossible de trouver où se le procurer, j’ai laissé tomber.

    1. Coucou je ne te conseille pas le yankee candle car il n’y a que des petite bougie plus petite que les tartelettes
      bisous
      je suis en retard vu que tu a poster ton commentaire en 2013 j’espère que tu ne la pas acheter

  3. C’est drôle, autant je trouve que certains valent carrément le coup, autant d’autres me semble être des pièges à pigeons. :/
    J’aime bien le principe, mais la folie des miniatures, des échantillons, toussa toussa, ça me file un peu le tournis à force.
    C’est à cause de la crise, c’est ça ? :)
    Bises, bonne journée.

  4. Merci pour ce superbe article très instructif qui donne de super idées pour ce faire plaisir avant noël,génial!bisou bisou

  5. ils sont tous très sympa ces calendriers, dommage que certains ne soient pas trouvable en France.Celui des Thés me tentent bien.
    Celui de Bénéfit est vraiment bien, mais un peu trop chère, surtout qu’il faut que je commence à penser aux cadeaux de noël.

    Mais merci pour cette belle sélection

  6. Coucou,
    très beaux calendriers mais le meilleur, selon moi, c’est le calendrier Kinder!!! Il faut toujours garder une âme d’enfant hein!

    Gros bisous

  7. J’étais tentée par celui des thés mais j’en ai vu une revue sur un blog ,en fait, il est assez nul :-( et sinon, avec une amie, on s’en est fait un entièrement axé beauté ;-) et on les a échangés la semaine dernière ! Damman me tente bien, j’avoue !

  8. Super ta sélection ! On m’avait offert le Ciaté l’année dernière, il est dingue ! J’ai hésite entre le Yankee candle et le Dammann pour cette année, j’ai craqué hier pour ce dernier. Bon, je dois dire que le Benefit c’est un truc de dingue aussi, peut-être un peu « trop », mais de dingue quand même !

  9. Pour une découverte c’en est une !

    Suis-je la dernière à savoir que les marques de beauté ont aussi leur calendrier de l’avent ? Moi qui pensait en acheter un en chocolat je pense craquer pour le Benefit (ça ne sera que meilleur pour ma ligne ah ah)

    Merci beaucoup pour cet article !!!

    Bises xxx

    Julie ?

  10. bonjour,

    je vous remercie pour votre article car je ne savais pas que cela existait au rayon beaute

    je vous souhaite une bonne journee

    stephanie

  11. Certains sont tentants mais je les trouve quasi-tous trop excessifs. Ca ne reste que des échantillons… Le seul qui me tente effectivement c’est le yankee candle (peu cher en plus).

  12. Le calendrier de l’avent Benefit me plait tellement! Mais vu son prix, on repassera. Peut-être l’année prochaine, la concurrence va certainement s’intensifier et les prix baisser par la même occasion! Merci pour cet article :)

  13. Moi je me suis deja offerte le calendrier Ciaté en plus de mon kinder traditionnel , mais j’avoue que celui de Benefit ou le Ya kee Candle m’auraient bien tenté aussi!

  14. Je ne savais pas qu’il y avait un calendrier Yankee Candle !!! L’année passée j’ai eu le Ciaté, je ne souhaitais pas le reprendre cette année car je ne me sers déjà pas de tout. De toute façon je pense qu’il est trop tard pour trouver l’un de ses calendrier maintenant, tant mieux pour mon portefeuille :)

  15. Waouh très belle selection!! Celui qui me tente le plus, en grande fan de bougies, est celui de Yankee Candle. En plus, son prix est très abordable. Les calendriers beauté sont très tentants aussi bien qu’un peu chers à mon goûts. Belle journée.

  16. Ahah, je vois que vous avez toutes une petite préférence pour un calendrier de l’Avent, que ce soit l’un de ceux présentés ici…. ou un tout en chocolat, bande de gourmandes ;) En tout cas, je suis ravie que cette sélection vous plaise (je fais une réponse groupée, parce qu’aujourd’hui on est toutes d’accord !)

    Et big up à Vesper L. qui a eu une super idée de calendrier de l’Avent, je sur-valide !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.