Quoi de neuf chez Sephora ? #7 – Edition de Noël ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Quoi de neuf chez Sephora ? #7 – Edition de Noël !

Allez, hop, septième opus de « quoi de neuf chez Sephora ? »… Cette fois-ci, on va se concentrer sur des idées potentielles de cadeaux de Noël : je vois que mes différentes sélections de cadeaux vous plaisent, alors celle-ci, sans thématique particulière pourra peut-être vous aiguiller. Cette fois, je me suis employée à classer les produits par prix croissant, histoire de vous orienter le mieux possible.

1. Best Dressed Nails Collection, Nails inc, 20 euros 
Un kit de mini vernis, c’est cool pour essayer de nouvelles couleurs sans se tromper ! Là en l’occurrence, Nails Inc. nous offre une belle palette de couleurs pailletées ou irisées pour les fêtes. Histoire d’être parfaite jusqu’au bout des ongles !

2. Coffret Aquapower, Biotherm, 35,50 euros 
Je l’avais repéré à Londres et j’ai été hyper emballée par le look de ce coffret, masculin et frais à la fois. Biotherm est une marque que j’aime beaucoup, surtout pour les hommes. Alors je me permets de vous soumettre cette petite idée cadeau qui contient un Soin Hydratant Aquapower (75mL), un Gel Nettoyant Visage (40mL) et une Mousse de Rasage en format voyage (50mL). Franchement, je pense qu’il fera son petit effet sous le sapin. Et je songe à l’acheter pour un membre de ma famille – mais je ne vous dis pas qui, je vous rappelle que mon blog n’est pas uniquement lu que par mon chat ! #suspens

3. Palette Midnight Glow, Make Up For Ever, 39,50 euros 
Une petite beauté ! A l’intérieur, 8 couleurs dont 6 en édition limitée, histoire que les fans de la marque n’aient pas de doublon à la maison. Et ce n’est pas tout, deux pinceaux, histoire de vous maquiller avec les meilleurs outils de l’univers. Un bon rapport qualité prix pour cette idée cadeau, donc.

4. Sephora Makeup Academy Palette, 39,90 euros 
Tous les ans, Sephora nous sort une giga méga palette de la mort qui tue pour les fêtes. J’en avais acheté une il y a plusieurs années, lorsque j’étais étudiante, et je n’avais pas été déçue du résultat. Celle-ci est franchement dingue, jugez plutôt : 72 fards à paupières, 18 liners crème, 28 brillants à lèvres, 7 blushs poudre et crème, 3 correcteurs de teint, 1 base fixante pour les yeux et 1 autre pour les lèvres.

5. Vice 2 Palette, Urban Decay, 48 euros 
Elle n’est pas si neuve que ça : on l’a voit déjà chez Sephora depuis plusieurs semaines… Mais, je sais que pas mal d’entre vous êtes fans de la marque Urban Decay. Et une piqûre de rappel est toujours bonne à faire, sans compter qu’on n’en a toujours pas parlé ici. A l’intérieur de cette 2° édition de la Vice Palette ? 20 fards à paupières, 1 pinceau double-embout et 1 grand miroir. Les couleurs choisies, quant à elles, sont hyper variées ce qui permet de réaliser une combinaison infinie de maquillages.

6. Palette Yeux, Collection Crazy, Guerlain, 68 euros 
Celles qui aiment P.A.R.I.S (cf le packaging de ce produit ;)) vont être ravies ! De la beauté à l’état pur, des fards vraiment très beaux. Bref, une palette parfaitement réussie pour les fêtes. Vous voilà désormais parées pour faire la fête à Paris ou ailleurs…

7. Palette d’ombres à paupières – collection Old Hollywood, Bobbi Brown, 75 euros 
Bon, autant être claire avec vous : ALERTE PALETTE HAUTEMENT DESIRABLE ! Voilà, tout est dit. L’écrin est particulièrement travaillé, les 9 ombres à paupières sont toutes complémentaires les unes des autres. Voilà de quoi réaliser un maquillage neutre, un autre dans les tons dorés / argentés… et plein d’autres encore ! Il s’agit d’une palette en édition limitée.

8. Et recommandation bien bête mais bien utile quand on ne sait pas quoi choisir ! Sachez que vous pouvez acheter une carte cadeau Sephora en ligne ! 20 euros, 40 euros ou 80 euros… C’est vous qui voyez !

Envie de retrouver toutes mes idées de cadeaux pour Noël ? Retrouvez toute la liste ci-dessous ! 
-> Quel cadeau pour mon amoureux ? 
-> Quel cadeau pour ma maman ? 
-> Quel cadeau pour ma soeur ? 
-> Découvrez le Coffret de Noël Babillages pour Sisley !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

16 commentaires
  1. La palette d’ombres à paupières de Bobby Brown est sublime. La séphora make up academy palette est vraiment pas chère pour autant de produits mais ça a l’air de prendre 12 m2 dans un appart, non?

  2. Ce que j’aime bien c’est que tu proposes des produits pour tous les budgets. Même la grande fauchée que je suis peut trouver des idées cadeaux sympas sans avoir à se ruiner.

  3. bonjour,

    merci pour ce billet la palette de mufe me fait envie et la vice 2 aussi

    alors j’ai la palette de sephora elle est bien sauf que je vais devoir m’acheter une base pour les paupieres car sur moi les FAP ne tiennent pas du tout, mais les couleurs sont magnifiques

    je vous souhaite une bonne journee

    stephanie

  4. Bonjour,
    J’aime beaucoup le coffret homme de biotherm par contre je ne le retrouve pas sur le site de sephora.Avez vous plus d’information?

  5. La palette Bobbi Brown est MA-GNI-FIQUE ! Mais malheureusement très chère :(. En tout cas, je vais m’interesser de plus près à leurs fards à paupière et à leurs palettes !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.