5 idées de nail-art de fête pour Noël et le Nouvel An

Vous commencez à me connaître, le nail art et moi, ça fait mille… Si bien que je serais plutôt incapable de vous proposer ne serait-ce qu’une seule manucure pour Noël et le Nouvel An. Pourtant, je sais que pas mal d’entre vous en êtes adeptes et il était hors de question pour moi de vous laisser sans idées de nail-art de fête. Je me suis donc amusée à parcourir le web pour vous !

1. Un nail-art façon guirlande de Noël

Pour moi, les couleurs de Noël par excellence sont le vert et le rouge. Il était donc logique que mon oeil soit attiré par cette guirlande « lumineuse » peinte sur les ongles de la blogueuse canadienne Steffels.

2. Un nail-art façon pull de Noël de Mark Darcy

Noël, c’est aussi l’occasion de sortir des trucs bien kitsch et de les assumer… parce qu’après tout, ça fait parfois du bien d’être premier degré sans vraiment l’être, surtout à Noël ! Ce nail-art carrément too-much de Jenny Santio entre parfaitement dans cette catégorie, non ?!

3. Un nail-art girly tout mignon

J’avoue avoir eu un coup de coeur pour de « Mint Candy Cane Nail » proposé par Lacqlustre. Sans doute parce qu’il est très mignon et pas envahissant (je n’aime pas les dessins sur chaque ongle, oui je sais, je suis difficile !).

4. Un nail-art façon « mon beau Noël blanc »

A Noël, théoriquement, il y a de la neige. Enfin bon… pas chez moi… mais dans mes rêves, oui ! Alors, on peut aussi sortir une très jolie manucure blanche et or pour être la reine des glaces ! Ce nail art a été trouvé chez Paulina’s Passions.

5. Le nail-art chic chic de Gatsby le Magnifique

C’est celui que Noémi de Trendymood a réalisé pour le magazine de My Little Box. Je le trouve très fin, pas tape à l’oeil et chic à la fois. La perfection absolue à mon sens. Bravo Noémi !

J’espère que ces quelques idées auront pu vous inspirer pour passer de belles fêtes de fin d’année !

Cliquez ici pour découvrir 10 idées de coiffures pour les fêtes !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

11 commentaires.
  1. Hi hi merci ! <3

    (j'aime beaucoup beaucoup celui Paulina's Passion aussi, le blanc et le doré c'est vraiment très joli, et je crois même que je zapperai l'étoile…)

  2. bonjour,

    merci pour cet article mais je suis comme vous le nail art et moi ca fait 2 LOL, cependant il y en a de bien jolis

    je vous souhaite un bon week end et de bonnes fetes de fin d’annees

    stephanie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.