Revue de presse / Bienvenue aux téléspectateurs de M6 & aux lectrices de Oops! et Biba – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Revue de presse / Bienvenue aux téléspectateurs de M6 & aux lectrices de Oops! et Biba

Petit plaisir du vendredi matin pour moi ? Actualiser la revue de presse liée à Babillages ! Au programme : M6 et le magazine Ooops ! Cool, non ?

Hier soir, donc, petit passage dans le JT de 19h45 sur M6. Vous avez été nombreuses à m’en parler. Et vous avez été encore plus  nombreuses à me signaler que c’était court (mais cool !). En réalité, j’intervenais au même titre que les experts beauté interviewés de chez YSL et Grazia. L’équipe de M6 a passé une bonne heure chez moi, pour n’en tirer que quelques secondes : c’est le jeu de la TV, c’est normal et ça l’est d’autant plus dans le cadre d’un reportage aussi court. Quoi qu’il en soit, c’était une chouette expérience ! Le replay est ici (mais pas disponible jusqu’à la fin des temps non plus, hein !)

Et, autre parution, dans le magazine Oops de début janvier 2014. Un sujet dédié aux astuces détox des blogueuses, pour la période post-fêtes. Une adorable lectrice m’a envoyé une photo de la parution que vous pouvez voir ici, merci ! Perso, j’y parle de mon huile Leonor Greyl dont je vous vantais les mérites pas plus tard qu’hier.

Enfin, j’ai aussi eu le plaisir de découvrir que le site de Biba me mentionnait il y a un petit moment au sujet de la Palette Naked 3 Urban Decay.

Ah, et j’oubliais : je suis actuellement en déplacement… Pas vraiment le temps de répondre à tous vos adorables messages (mais je les lis tous !). Je m’en occupe dès que je suis de retour à Paris ! Merci pour votre compréhension & bon vendredi !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

16 commentaires
  1. C’est justement grâce au reportage sur M6 que j’ai découvert ton blog….et j’adore….merci de tous ces bons conseils. Bonne continuation à toi.

  2. 4ans que je lis ton blog… 4ans que je suis toujours pleine de joie quand je vois que tu apparais quelque part ! Non, je ne suis pas folle. Quoi que..
    Quand on lit si souvent une blogueuse aussi active que toi, on s’y attache, on a l’impression de la connaître, on rit de ses joies, s’émeut de ses déceptions. Pour autant, je ne suis pas une groupie et si un jour je te croise dans la rue, je ne te sauterai pas dessus pour te demander un autographe ! Ah ah !

    Bref, félicitations !

  3. Bonjour,

    je vous felicite pour votre passage a la tele mais aussi dans les magazines, vous devez etre tres fiere et merci aussi pour cette article

    je vous souhaite une bonne journee

    stephanie

  4. Bonjour,
    Voilà j’ai »piquée »ton idée de billet »Quoi de neuf chez sephora »et est-moi meme fait cet article en précisant bien que la première bloggeuse à avoir »créer »cet article était toi,j’ai aussi mis le lien de ton blog,j’espère que ça ne te dérange pas, auquel cas je supprimerai cet article!
    A bientôt,et bonne année

  5. Moi aussi ça fait plus de quatre ans que je te suis et je suis toujours aussi amusée de te voir à la télé. :)
    Félicitations

  6. Court mais sympa de te voir à la télé !!! Tu es tellement … Toi !!! Fraîche, pétillante, naturelle et belle

  7. Félicitations pour ce passage télé, j’espère que ça donnera envie à plein de gens de faire un tour sur ton blog (et d’en devenir accro, suite logique !).

  8. @ Virginie : Sois la bienvenue parmi nous ! J’espère que tu trouveras ton bonheur sur Babillages ! A bientôt :)
    @ DuRougesurmesLèvres : Oh, ton message est franchement adorable, plein d’émotions. On sent que tu me « connais » même si on ne se connaît pas, comme c’est étonnant ! Merci d’être là et j’espère avoir la chance de te croiser un jours !
    @ Le sac d’Elo : Eheh, oui !
    @ shadebeauty : Oui, tu as raison, merci !
    @ stephanie : J’avoue que ça me met du baume au coeur, eheheheh ! Merci d’être là, Stephanie !
    @ Beautyshyyy : Pas de souci, ravie que le « concept » te plaise, je suis allée lire le tien ;)
    @ Totally Beauty Addict : Merciiiiiiiiii !
    @ jaivoulutester : Merci !
    @ Pauline : Merci !
    @Marine : Merci beaucoup !
    @ Ludico : Eheh, oui 4 ans ça passe vite !!! Merci :)
    @ Cé Lilou Ka Fée : Oh, merci c’est tellement gentil !
    @ Marion : Merci !
    @ Margot : Ahahah ! Merci !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.