La cellulite en 7 questions (Concours : gagnez des produits Alg In Thé Daniel Jouvance)

Mea culpa ! Mea culpa, chères lectrices ! Mea culpa à toutes celles qui me suivent depuis (presque) sept ans ! Car, si vous fouillez bien dans les archives, vous tomberez sûrement sur des discours bêtes, nets et tranchés sur la minceur & la cellulite. Seulement, c’était il y a plusieurs années, j’avais moins de 25 ans, mon corps était encore ferme et jeune (ahahah ! Blague !) et je n’avais pas tellement conscience de certains trucs. J’ai beau avoir changé d’avis au sujet des produits anti-cellulite & co, je reste néanmoins convaincue que je suis lue par certaines très jeunes filles et qu’il est plus qu’important de ne pas parler n’importe comment de ces choses-là. De le faire en toute intelligence, en parfaite pédagogie, afin de ne pas sombrer dans les excès que l’on voit trop souvent…

Pour être tout à fait honnête avec vous, la cellulite, j’en ai. Un peu, pas des masses. Je l’ai remarquée il y a une petite année. Au début, ça m’a dérangée, ça a même remis pas mal de trucs en question chez moi. Il faut dire que je partais de loin, j’ai toujours eu un corps ferme sans faire trop d’effort, le tout avec une morphologie que pas mal de copines pointent comme un super avantage… et tout d’un coup, bim, un petit relâchement. Toutes mes théories foireuses de fille paresseuse ont été remises en question. Surtout que dans ma tête, il était impossible d’être fine / mince et d’avoir un peu de cellulite : je trouvais ça aberrant car je ne comprenais pas. Et puis, un jour, j’ai osé en parler à une amie qui m’a offert mon premier produit anti-cellulite (oui oui, on se fait de super cadeaux entre copines, ah ah !). Je n’en ai jamais parlé ici tout simplement car j’ai utilisé le produit 10 jours de façon relativement assidue puis, ça m’a gonflé. La gestuelle était chiante à mourir, pas pratique… Alors, j’ai préféré laisser vivre ma cellulite, sans vraiment chercher à m’informer à ce sujet, par peur d’apprendre des choses horribles. Du style : « c’est irrémédiable, maintenant que tu as abandonné le produit anti-cellulite, tu iras en enfer« .

Alors quand la marque Daniel Jouvance est venue vers moi pour me proposer de monter une opération sur Babillages dans le cadre de leur lancement de Alg>In<Thé, je me suis dit « pourquoi pas ». Pourquoi pas essayer, et voir si au moins, je me sens bien avec ce rituel ? Pourquoi pas en profiter pour vous apprendre quelque chose, et m’instruire au passage ? Pourquoi pas vous donner l’opportunité de tester cette nouvelle gestuelle anti-cellulite avec moi ? Alors, quoi de mieux qu’une interview en premier lieu, histoire d’en savoir plus ? Marion, qui est chef de produit chez Daniel Jouvance, a accepté de répondre à toutes mes questions, sans langue de bois. J’espère que cela vous aidera à mieux comprendre. Et pour vous permettre de vivre l’expérience avec moi, un concours est également organisé plus bas… Je vous laisse d’abord lire l’interview !

En quelques mots, qu’est-ce que la cellulite ?

Notre peau est constituée de 3 couches : l’épiderme, le derme et l’hypoderme. Cette dernière couche renferme des cellules contenues dans les tissus adipeux (qui forment des sortes de petits sacs). Ces cellules sont les adipocytes : véritables aimants à graisse, très gloutons !

Une alimentation trop riche va « nourrir » les adipocytes qui vont grossir, grossir, grossir (ils peuvent devenir 50 fois plus gros qu’à l’origine). L’augmentation de leur taille (ou l’infiltration d’eau dans les tissus adipeux => rétention d’eau) va augmenter l’épaisseur de l’hypoderme et donc donner cet aspect capitonné à la peau. En effet, les adipocytes ayant gonflés, ils ont moins de place donc vont pousser la peau vers le haut !

 Il existe plusieurs types de cellulite. Pouvez-vous expliquer cela à mes lectrices ?

En effet, il existe 3 grands types de cellulite.

–       La cellulite adipeuse :

Elle est due à une alimentation trop riche et à un manque de sport. C’est une cellulite purement graisseuse en général liée à un problème de surpoids. Elle touche principalement les jeunes femmes après la puberté.

–       La cellulite aqueuse ou d’infiltration : 

Elle est généralement due à des problèmes circulatoires. Un mode de vie sédentaire favorise ce type de cellulite. Elle peut même toucher les femmes les plus minces.

–       La cellulite fibreuse ou incrustée : 

C’est une cellulite ancienne, incrustée, due au durcissement des tissus adipeux qui entourent les adipocytes. Elle n’est pas nécessairement liée à une prise de poids et apparaît plus souvent après l’âge de 50 ans.

Puisqu’il existe différents types de cellulite, j’imagine qu’il existe donc différents moyens de les traiter ? Lesquels ?

– La cellulite adipeuse :
Pas de secret… il faut commencer par un bon régime ou tout du moins faire attention à son alimentation, et se mettre au sport ! Manger moins gras, moins sucré… et bouger ! L’application d’un soin spécifique contribue à la disparition de cette cellulite.
Le soin Daniel Jouvance spécial cellulite adipeuse => Caféin’algue Resculpteur Silhouette qui a une double action sur la cellulite et sur les rondeurs.

– La cellulite aqueuse ou d’infiltration : 

Cette cellulite étant due à des problèmes de circulation, un des meilleurs moyens de la combattre est de se masser pour réactiver la circulation sanguine. Quand on peut se le permettre, il ne faut pas hésiter à aller en institut se faire faire un drainage lymphatique. Il ne faut pas hésiter à boire beaucoup (d’eau)! En effet cela va « drainer » le surplus d’eau qui peut être contenu dans les tissus adipeux et aider à la réduction de la cellulite. Certains soins sont spécialement formulés pour combattre ce type de cellulite et améliorer la micro-circulation.
Le soin Daniel Jouvance spécial cellulite aqueuse => Alg>in<thé Gel Intensif anti-cellulite drainant. Nous avons mis au point une méthode de massage pour ce produit qui contribue, en plus des actifs présents dans la formule, à améliorer la circulation sanguine. En complément, la Cure Détox Active, une boisson au thé vert, aide au drainage et a une véritable action détox !

–       La cellulite fibreuse ou incrustée : 

Pas de secret non plus… il faut se soumettre au douloureux « palper-rouler » qui consiste à pincer la peau pour former un petit bourrelet et le faire rouler vers le haut pour « casser » la cellulite. Il est assez difficile de se faire ce massage soi-même et il sera évidement plus efficace lorsque réalisé par un professionnel. Malheureusement, de temps en temps, il faut même aller jusqu’aux soins médicaux pour faire disparaître totalement cette cellulite… Certains soins peuvent cependant vous aider à combattre cette cellulite.
Le soin Daniel Jouvance spécial cellulite incrustée => AlgOxChrome Gel Concentré anti-cellulite incrustée. Il a une véritable action anti-récidive qui va freiner le stockage des graisses et la rigidification des tissus adipeux (ces petits « sacs » qui contiennent les adipocytes).

 

Comment bien reconnaître et identifier son type de cellulite ?

A chaque type de cellulite, ses symptômes :

–       La cellulite adipeuse :

Il s’agit d’une cellulite molle et non douloureuse qui se situe en particulier sur les hanches et la culotte de cheval. De manière générale, une personne ayant de la cellulite adipeuse aura des rondeurs globales.

–       La cellulite aqueuse ou d’infiltration : 

C’est une cellulite légèrement visible et souple, Etant due dans la plupart des cas à des troubles de la circulation, on la reconnait grâce à différents symptômes : sensibilité aux bleus sur les jambes, marbrures sur la peau, sensation de jambes lourdes, fourmillements ou impatiences dans les jambes…et la rétention d’eau.

–       La cellulite fibreuse ou incrustée : 

La pire de toute malheureusement… elle est extrêmement voyante et douloureuse au pincement. Quand on palpe la peau, on sent la cellulite rouler sous les mains.

Est-ce grave si on se réveille trop tard pour traiter le problème alors que la cellulite semble bien installée ?

Je ne pense pas que le terme « grave » soit totalement approprié ! Comme nous l’avons vu précédemment, toute cellulite peut être traitée. Mais, plus on attend, plus le traitement sera complexe. Alors autant prendre le taureau par les cornes tout de suite et : se mettre au sport et manger sainement si notre cellulite est adipeuse ou faire attention à sa circulation sanguine et prendre soin de soi en se massant si notre cellulite est aqueuse !

 

Avez-vous des conseils « forme et santé » à donner à celles qui souhaitent se sentir bien dans leur corps, se mettre à faire de l’exercice en douceur ?

LA question piège car moi-même je ne peux pas dire me sentir tout à fait bien dans mon corps. Mais nous ne sommes jamais satisfaites de ce que nous avons ! Cependant je vais essayer de vous répondre… Je pense que se sentir bien dans son corps c’est aussi se sentir bien dans sa tête. Et pour cela je ne vois rien de plus efficace que le sport ! Tout d’abord cela permet à notre corps de sécréter des endorphines, véritable remède anti-déprime. Ensuite, au bout de quelques séances, les résultats se font sentir et notre physique change peu à peu. On devient plus souple, plus ferme plus tonique ! Et c’est un cercle vertueux. Plus on fait du sport, plus on en a besoin !

Mais la clé du succès est de choisir un sport qui nous corresponde pour ne pas être tenté d’abandonner au bout de 3 séances. Personnellement j’ai besoin de musique et de monde autours de moi pour me motiver. J’ai découvert l’an dernier la gym suédoise et j’adore ! Pour être très honnête je ne suis pas l’élève la plus assidue mais quand j’y vais-je me dépense à 300% !

Sur le web, on voit fleurir des méthodes toutes plus improbables les unes que les autres pour maigrir et / ou perdre de la cellulite. Je pense notamment à ce geste consistant à s’enrubanner de cellophane après avoir appliqué une crème… Les effets seraient visibles en moins d’une heure. Qu’en pensez-vous ? Comment pouvez-vous orienter mes lectrices vers des méthodes saines et relativement peu « charlatanesques » pour envisager leur régime ?

Je ne connais pas bien la méthode dont vous me parlez. J’imagine que le fait de s’enrouler dans du cellophane après avoir mis sa crème va permettre à la peau de suer et donc d’ouvrir ses pores pour une meilleure pénétration des actifs. Je ne sais pas si ces méthodes sont réellement efficaces, je n’ai jamais testé, mais je n’ai pas tellement envie de ressembler à un rôti sous vide ! Je pense qu’il faut arrêter de croire aux contes de fées, il n’y a pas de méthode miracle. Je n’ai aucune compétence en diététique donc je ne suis peut être pas la personne la mieux placée pour conseiller vos lectrices. Mais pour avoir fait un gros régime il y a maintenant 3 ans j’ai quelques petits conseils. Tout est une question de VOLONTE. Faire un régime, c’est comme arrêter la cigarette, il faut être intimement convaincu que ce que l’on fait est la meilleure chose à faire pour nous et le vouloir vraiment. Ensuite, c’est du mental. Lorsqu’on envisage un régime il faut penser régime à 360°. Il faut manger mieux, boire beaucoup d’eau, faire du sport, changer ses petites habitudes du quotidien (on préférera les escaliers à l’ascenseur…).

Les produits cosmétiques viennent en complément de votre régime. Leur efficacité va vous permettre d’augmenter les résultats que vous aurez eus grâce à votre meilleure hygiène de vie. De plus, ils permettent de prendre du temps pour vous ce qui est primordial lors d’un régime. En établissant une véritable routine de soin matin et soir, vous vous créez un moment rien qu’à vous pour vous masser et prendre soin de votre corps.

Enfin, il faut savoir être patient. Un bon régime n’est pas un régime qui va vous faire perdre 6kg en 1 semaine. Un bon régime doit, certes, vous faire perdre du poids, mais surtout vous apprendre à avoir une meilleure hygiène de vie.

JEU-CONCOURS

Comme je vous l’expliquais plus haut, avec Daniel Jouvance, on avait envie de vous offrir l’opportunité de tester ce tout nouveau et fameux rituel Alg>in<thé dont on vous a parlé dans l’interview. On s’est dit qu’au-delà de construire un sujet hyper complet sur la cellulite, il était important que 10 d’entre vous puissent essayer tout ça, éprouver ce concept. Alors si vous vous sentez concernées par Alg>in<thé de Daniel Jouvance, ce jeu-concours est pour vous ! Sachez que je vais tester la cure en même temps que vous, cela pourra ainsi être l’occasion de faire un point ensemble dans quelques semaines.

20 lots Duo Alg>in<Thé composés du Gel drainant Alg>in<Thé et d’un flacon de la boisson Détox Active Daniel Jouvance.sont à gagner, pour 20 d’entres vous donc. Vous pouvez jouer du 28 février au 5 mars 2014, dans les commentaires, sur le blog.

Pour jouer, répondez à la question suivante : pourquoi Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite Alg>in<Thé vous inspirent-ils ? (Vous pouvez aussi faire un tour sur le site de la marque pour vous inspirer !)

N’hésitez pas à consulter le règlement du jeu-concours ici.

Good luck, girls !

Dossier beauté & jeu-concours réalisés en partenariat avec Daniel Jouvance

Edit du jeudi 6 mars 2014 / La liste des gagnants est :
1. Vikie
2. ccclaire031
3. Enjoy94
4. Garance
5. iwona46
6. michele h
7. Louka
8. Sosotte
9. Blondie (Virginie)
10. Ariane
11. Monterrat Anastasia
12. Lolan
13. Norah
14. Mehismi
15. jaivoulutester
16. Siouna et sa marmaille
17. Gabylmn
18. Popiette
19. Mikusan-Aix
20. Paulinaime
Un e-mail vous sera envoyé ce jeudi 6 mars 2014 afin que vous puissiez me transmettre vos coordonnées. Merci de surveiller votre adresse mail !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

175 commentaires.
  1. C’est un très belle article qui explique bien, et qui est très complet! Un grand merci à toi, je dois avouer que je suis devenue plus faignante et que la cellulite à énormément de mal à se détacher de moi, alala !

    Pourquoi Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite Alg>in<Thé vous inspirent-ils ?
    Tout simplement car j'ai confiance en ses produits, alors je croise les doigts!

    je trouve ça vraiment très bien que tu teste la cure en même temps que les gagnants, ce sera très enrichissant d'avoir des avis de plusieurs filles :)

    Un grand merci à toi, je croise les doigts!

  2. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Ce nouveau soin m’a l’air très efficace contre la cellulite, l’association d’un gel à masser et d’une boisson détoxifiante est très ingénieuse. De plus la composition à base d’actifs marins est très intéressante.
    Merci et bon we!!

  3. Bonjour,
    tout d’abord merci pour ce concours !

    Cette marque de cosmétique m’attire car elle est en rapport avec la mer.
    Habitant près de la mer, je sais quels bienfaits celle ci peut avoir sur le corps.
    Je sais que cette marque est aussi respectueuse de l’environnement et cela a une grande importance pour moi.
    C’est pourquoi je participe à ce concours et que j’espère être choisie.

  4. Il m’inspire l’air marin, les bienfaits tenseurs de la mer, la tonicité que mon corps ressent quand je sors de l’eau salée, le bénéfice pour la circulation sanguine qui subit un inconfort l’hiver.
    hâte de l’essayer pour me préparer aux balades estivales.
    Merci d’avance

  5. Ahhh super sujet évoqué il y a peu sur ta page Facebook :). Pourquoi ça m’inspire ? Parceque je suis persuadée que le traitement est 1) sur le long terme 2) se passe à l’intérieur et à l’extérieur. A date, je suis assidues à la crème, j’essaye de boire suffisamment, de limiter les consommations de graisses inutiles (attention je ne suis pas au régime et je ne me prive de rien, j’essaye d’avoir une vie équilibrée) et je pense que ce second produit peut être un petit coup de pouce ! Bises

  6. Juste une petite question, Magali de Beauteblog a fait une vidéo sur le sujet également, et elle montre le « palper rouler » vers le bas, alors que dans l’interview elle précise vers le haut ?

    Super article qui dédramatise la chose tout en délicatesse, j’avais tendance à me dire que c’était inutile ce genre de produits. Tout est en fait dans l’application, et les à cotés (sport, hygiène de vie)
    Très intéréssant comme d’habitude :)

    BZ

  7. Coucou !
    Super article !

    Pourquoi Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite Alg>in<Thé vous inspirent-ils ?
    Ils m'inspirent le naturel et le bonheur d'avoir la taille fine pour mon mariage et mon voyage de noce au soleil ^^
    Bisous !

  8. Bonjour Capucine,

    Merci pour cet article complet et très instructif. Comme toi, je suis plutôt mince de nature mais au fil des années j’ai de plus en plus de cellulite et j’avoue que ça me gêne vraiment. J’ai essayé plusieurs crèmes pour m’en débarrasser mais j’abandonne généralement au bout d’une semaine, lassée !

    Une fois n’est pas coutume, je participe au jeu car le lot proposé m’inspire confiance et me donne vraiment envie de le tester ! Je pense que le soin combiné à la boisson detox peut être un combo gagnant et plus motivant. Le gel aux algues m’a l’air de sentir bon la mer et les embruns, mmmh… :)

    Avec le printemps qui arrive, j’ai vraiment envie de prendre soin de mon corps que j’ai délaissé tout l’hiver, et de l’assainir : ce rituel Daniel Jouvence me paraît vraiment idéal pour atteindre cet objectif et me sentir moins complexée quand je ressortirai le maillot !

    Merci pour ce concours et belle journée !

    Audrey J

  9. Bonjour,

    Voilà un article dans lequel je me suis reconnue. Pas particulièrement ronde, je me suis également rendue compte que j’avais de la cellulite sur les cuisses et les fesses. Alors j’ai pris le taureau par les cordes et zouuu, à la salle de sport ! Objectif : FER-ME-TE. Le nouveau soin Daniel Jouvance ne pourrai qu’apporter un « plus » aux nombreux efforts que je fournis déjà. Un petit coup de pouce dont j’espère pouvoir profiter. L’effet remodelant de la mer offrira, je n’en doute pas, une bonne bouffée d’oxygène pour mon corps :)

  10. Merci pour cet article, je suis complexée par ma cellulite, et avec mon petit budget d’étudiante, pas facile d’acheter ce type de produit. Ce produit m’inspire un nouveau produit à tester, j’adore ça, mais aussi, mais boisson préférée, ainsi que peut-être une solution pour enlever un peu de ma cellulite.

    Bisous

    PS : le 5 mars c’est mes 20ans, ça serait un chouette cadeau, à bon entendeur !

  11. Bonjour !

    Je participe avec plaisir à ce concours et découvre ton chouette blog par la même occasion !
    Ce qui m’inspire dans les produits Daniel Jouvance, c’est tout simplement la marque qui inspire confiance et qualité.

    A bientôt,
    Chloé

  12. vraiment très intéressant et très complet cet a article.
    Ce produit m’inspire beaucoup car il agit sur la circulation, le drainage en buvant beaucoup, et le massage, qui est un bon combo pour traiter la cellulite.Quand il s’agit d’un problème de circulation ,boire beaucoup est efficace et notamment du thé vert favorise la circulation .
    Donc je participe avec grand plaisir et bonne chance à toutes

  13. Bonjour !
    Merci pour ce super concours. Ce qui m’inspire dans les produits Daniel Jouvence, c’est que leur recherche parait sérieuse, ce qui donne confiance. En plus, ces produits seraient un super allié avec mon nouveau mode de vie plus sain.

  14. Coucou capucine ! Super article, hyper complet et hyper instructif !!
    Moi aussi depuis 1-2 ans la cellulite est apparue.. Pourtant je suis comme toi, fine et « ferme » sans vraiment faire d’effort. Donc bon se mettre au sport du jour au lendemain… MOUAI.
    J’ai essayé pas mal de crèmes mais j’ai toujours décroché par flemme de faire la gestuelle comme tu dis..

    Ce produit m’inspire parce que déjà c’est Daniel Jouvance quoi. Soyons sérieux, c’est pas de la pacotille.Et puis l’idée de la boisson détox est géniaale !!(je suis en pleine folie détox en ce moment). En plus avec du thé vert et un goût de pêche ?? Euh ouioui je prends ça tout de suite !!

    Voilà voilà, des bisous

  15. Article très fouillé et très factuel, j’aime beaucoup, merci.
    Pourquoi cette cure m’inspire, car j’aime l’idée d’un programme complet alliant creme anti-cellulite et solution buvable detox. Cela me parait un bon combo pour une action efficace. Le tout sous la marque Daniel Jouvence, forcément un gage de qualité!
    Merci pour ce concours. ET bonne journée!

  16. Merci pour cet article très complet et qui donne envie de se bouger!
    Je suis actuellement en train de me mettre plus dans la nourriture saine, je fais déjà du sport mais je vais essayer de courir plus souvent donc ce concours tombe à pic !
    Les produits Daniel Jouvance m’inspirent car la marque est connue pour ses bienfaits et sa qualité, et qu’il s’agit d’un kit complet avec boisson détox + le gel, la totale anti cellulite :)

  17. Article hyper intéressant et très clair.
    Je me reconnais parfaitement dans la description de la cellulite aqueuse. Bien que très sportive, j’ai une cellulite visible et je fais de la rétention d’eau.
    J’avais fait il y a quelques années des séances de drainage lymphatique, mais c’est assez contraignant (plus que de se mettre de la crème je trouve !).
    Cette cure me parle beaucoup, j’aime l’association d’une boisson (à l’intérieur) et d’un gel (à l’extérieur). Très complémentaire !
    Merci pour le concours :-)

  18. Hello Capucine,

    Top cet article fourni! Moi je mets un +1 aux articles moins glamours mais beaucoup plus utiles.
    Mes cuisseaux et moi tentons notre chance à ton jeu-concours, même si d’après ton article (et si j’ai bien compris), c’est plutôt le gel anti-cellulite incrustée qui correspondrait mieux. M’enfin je suis pas bien sûre…
    Daniel Jouvance pour moi, c’est étrangement… ma maman! Parce que il doit y avoir environ 30 produits Jouvance dans notre salle de bain et j’avoue que je lui pique souvent une ou deux crêmes! =) Des produits qui sentent bon la nature (les plantes hein, pas les vaches ou quoi), de qualité et efficaces, donc pourquoi pas cette nouvelle gamme!
    Que les plus chanceuses gagnent ;-)

  19. Bonjour!

    J’ai déjà utilisé les produits de la marque Daniel Jouvance il y a quelques années dont produits dont j’avais été très satisfaite.

    Je suis particulièrement complexée par ma cellulite qui se trouve être très incrustée, mes cuisses ressemblent à l’océan atlantique, pleines de vagues et je n’ose d’ailleurs plus les montrer depuis longtemps et je n’ai que 33 ans!!! je suis toujours en recherche de nouveaux produits qui m’éviteraient de passer par la case chirurgie :-/

    Merci pour ce concours et pour ton blog que je suis depuis un moment avec grand plaisir même si je ne poste pas souvent de commentaires! (honte à moi je sais oui!!)

    Bonne journée!

  20. Salut Capucine,

    Le sujet de la cellulite est un sujet qui me touche particulièrement. Ça fait maintenant un moment que j’ai de la cellulite qui est apparue sur mon corps mais je n’y prêtais pas beaucoup d’attention jusqu’au jour où (il y a un an environ) j’ai commencé à prendre du poids sans raison apparente et donc de la cellulite par la même occasion. Je ne suis pas une freak out du sport mais j’ai toujours pratiqué, je ne mange pas particulièrement mal non plus et très rarement de sucreries. D’autres problèmes sont apparus à la même périodes comme par exemple les jambes lourdes et qui gonflent. Je pense donc que mon problème est plutôt hormonal. Depuis j’ai changé de pilule, je me suis mise au sport plus intensément et je fais encore plus attention à ce que je mange.
    C’est exactement pour cela que ton article et cette gamme l’inspirent, c’est juste le coup de pouce qu’il me faut pour que je puisse enfin voir les effets bénéfiques de mes efforts. J’ai bien compris que le solutions miracles n’existent pas mais j’espère avoir un peu de chance sur ce coup et gagner ce petit coup de pouce qu’il me manque!

    En tout cas merci pour ton blog, il est super, continue comme ça et merci aussi pour ce concours. A bientôt!

  21. Hello !
    Merci pour toutes ces précisions, c’est toujours bien d’en savoir un peu plus sur la cellulite !
    Les produits m’inspirent tout simplement parce que j’ai une grande confiance en ton blog et tes conseils sont toujours très efficaces. Même si tu n’as pas encore testé les produits, je trouve ça vraiment bien que nous les testions en même temps afin d’obtenir les résultats en temps réel. Cela légitimiste le produit.
    Par ailleurs, je viens de me lancer dans un processus régime/sport et il ne me manque plus que le soin anti cellulite et c’est VRAIMENT difficile d’en trouver un efficace ! ;)

    Merci encore, je croise les doigts !

  22. Bonjour, merci pour toutes ces informations. J’utilise un gel anti cellulite 6 mois par an en prévision de l’été (j’ai tendance à oublier une fois l’hiver arrivé), je trouve ça efficace cela lisse bien la peau mais je me dis qu’une combinaison solution buvable et gel doit renforcer l’action et l’efficacité.

  23. La marque Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite m’inspirent car les produits, complémentaires, semblent efficaces et peu contraignants (serait-ce le produit qui me rendra assidue? aha).
    D’autre part, le discours de Marion m’a convaincu. Pas de promesses farfelues (‘taille de guêpe après 3 applications en récitant un psaume de la Bible’), mais une véritable injonction à un mode de vie plus sain dans sa globalité: smart and clever ;)
    Ce serait en plus l’occasion de tester une boisson ‘Détox’, mot qu’on rencontre beaucoup actuellement, sans se contenter de boire 3 jus de fruits et légumes par jour aha.
    En bref: merci Capucine pour ce concours, ma cellulite et moi-même t’en sont reconnaissantes ;)

  24. Hello Capucine,

    Hummmm cette fameuse cellulite ….

    Ces produits m’inspire la cure thermale que je ne peux pas faire pour le moment.
    Si je peux m’évader en bord de mer, tout en éliminant un peu de cellulite ce serait le top.

    Surtout que d’après l’interview, ces produits correspondent à mon type de cellulite YOUPI !!

    Bonne chance à toute !!

  25. Merci pour cet article décomplexant! Je suis aussi fine et j’ai de la cellulite, ce qui me complexait beaucoup au départ. Cependant, je suis assez sceptique sur l’efficacité de ces produits. Je suis d’accord sur le fait qu’ils puissent donner un aspect plus ferme à la peau et gommer l’effet « gondolé » mais un de mes profs qui est chirurgien plastique m’a dit que le seul moyen d’enlever définitivement la cellulite était la liposuccion..
    Je pense que faire du sport et avoir une bonne hygiène de vie sera plus efficace que de payer des sommes folles pour une crème dont les bienfaits ne sont pas totalement prouvés.

  26. Bonjour, je participe avec plaisir. Daniel Jouvance est une marque que j’ai eu l’occasion d’utiliser à plusieurs reprises et je n’ai jamais été déçue par leurs produits, ils sont de très grande qualité et efficacité.
    Je leur fais donc confiance les yeux fermés pour le soin anti-cellulite Alg>in<Thé.
    Un grand merci pour ce concours, belle journée à toi !

  27. bonjour et merci a vous ; cette avec plaisir et le sourire . alors Ce qui m’inspire dans les produits la qualite et la garantie de produits naturels.
    j ai deja essayer plein de creme gellule et gommage rien a faire. bon apres avoir eu 4 enfants ma peau et pas si top.
    j espere un jour avoir enfin une super creme ou produits miracles . merci a vous vanessa

  28. Bonjour,

    Merci de répondre aux questions que je me posais.
    Moi aussi, je commence à ne plus supporter cet effet de peau d’orange et donc je souhaite y remédier et pourquoi pas avec les produits de la marque Daniel Jouvance.

  29. Hello,
    Merci pour le jeu !
    Ces produits m’inspirent car j’aime beaucoup cette marque et leurs produits à base de principe physiomarins. Ils respectent la planète et notre peau ;) Une bonne alternative aux produits de plus en plus chimiques que l’on s’étale sur le corps !

  30. Bonjour
    Merci pour le concours.
    Daniel Jouvance est une marque reconnue et sérieuse. D’autre part, le thé vert est connu pour ses propriétés drainantes.
    Le combo gel + boisson est très innovant.

  31. Merci pour cet article super complet. Comme quoi avoir de la cellulite, ce n’est pas si dramatique enfin de compte! Je testerais bien ces produits parce qu’il va falloir que je me prépare pour l’été!! Le fait qu’ils associent des composants différents avec des actions différentes dans leurs soins peut peut être les rendre plus efficaces que ceux que j’ai déjà essayé ;) Je croise les doigts pour le concours !!

  32. Coucou,
    Je suis en pleine motivation pour commencer
    une rééquilibration alimentaire. Je n’avais pas de cellulite
    un magnifique bébé après me voici avec ce qu’il
    faut, là ou il faut. J’aimerai vraiment essayer les produits
    Daniel Jouvance, ce qui me plait c’est le côté detox
    de la boisson je ne connaissais pas ce concept.
    Aller je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous bisous
    Sultana

  33. Hello !
    Déjà un grand bravo pour cet article super intéressant et très complet sur ce problème qui touche 95 % des femmes !
    Aie ! Toute l’année, j’utilise des produits pour prévenir et traiter les zones concernées.
    ça peut paraître « bête » mais déjà le nom du produit, ça donne une impression de naturel que j’apprécie beaucoup.
    C’est une marque que j’avais découvert grâce à ma mère qui utilisait beaucoup leurs produits et à Carnac quand j’y était allée un été et j’aime beaucoup sa philosophie, la mise en avant d’actifs naturels, marins…
    Gros bisous !

  34. Article super intéressant ! Même si je suis plutôt jeune ( 18 ans) j’ai toujours eu un peu de cellulite ( je suppose que dans mon cas ça doit être de la cellulite aqueuse car j’en avait même quand j’allais au moins 9h/semaine à la piscine et que j’étais suivie par une diététicienne, bon il faut dire aussi que je en suis pas un cas facile à cause de légers problèmes de santé ) mais j’avais quand même tenté ma chance avec ces fameuses crème anti-cellulites et j’avais aperçu un changement. Cependant comme le dit la « légende » une fois que j’avais arrêté ( je ne pouvais quand même pas les utiliser jusqu’à ma mort ) elle était revenue de plus belle et un peu accentuée.
    Tout ça pour dire qu’ avec cet article tu as piqué ma curiosité, alors que je m’étais jurée de ne plus en utiliser, j’ai maintenant une furieuse envie de la tester avec ce programme qui m’a l’air plus que complet !
    Merci beaucoup pour ce concours, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts ;) !
    Bonne journée

  35. Bonjour,

    Article très sympa, je souhaite participer au concours car cette satanée cellulite est juste un enfer pour moi et depuis de nombreuses années (toujours?), j’ai eu beau essayer tous les produits possibles, c’est carrément une orange et des trous que j’ai sur mes fesses et mes cuisses ^^ (surtout…).
    L’association de deux produits différents et complémentaires me parait intéressante alors j’aimerais tester ces nouveaux produits, d’autant que je ne connais pas les produits Daniel Jouvance alors ce serais l’occasion :)

    Bonne journée!

  36. Bonjour,

    Merci pour cet article!
    j’utilise de temps en temps la crème pour jambes lourdes et elle est tout simplement géniale!

    je suis aussi victime de la cellulite et j’avoue n’avoir jamais fait de « cure » pour tout enlever et j’aimerai bien le tester avec les autres filles (si je suis gagnante bien sure mais je croise très fort les doigts) car ce serait intéressant que nous puissions partager cette expérience et voir l’évolution et les petits « tips » qui peuvent aider.

    bonne journée !

  37. Bonjour Capucine et merci pour ce concours !
    Ce nouveau soin anti-cellulite de Daniel Jouvance tombe vraiment au bon moment pour moi, en effet je viens de me remettre sérieusement au sport depuis le début de l’année et j’essaie aussi de surveiller mon alimentation pour me débarasser de cette cellulite, alors je me dis qu’un petit coup de pouce ne serait pas de refus !
    En plus, cette gamme Alg>in<thé m'inspire bien car elle contient des extraits de thé vert. J'ai passé un an au Japon, pays du thé vert, et j'ai pu en constater tout au long de cette année tous les bienfaits ! C'est pourquoi j'aimerais vraiment pouvoir bénéficier de ces produits. :D
    A bientôt !

  38. Merci Capucine pour ce concours et cet article.
    Concernant la question suivante : Pourquoi Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite Alg>in<Thé vous inspirent-ils ?
    Voici ma réponse : c'est un soin qui va agir sur la cellulite (mon complexe à 23 ans :/) et en plus sur les problèmes circulatoires et sur la rétention d'eau (encore un problème à ajouter à mon corps :(). De plus, il peut être appliqué autant sur le ventre que sur les cuisses. Le + est que le gel est sans paraben ;) Ce que j'aime beaucoup aussi c'est le fait qu'il y ai un complément à prendre en plus sous forme liquide pour nous "nettoyer" de l'intérieur. J'ai déjà testé un produit de chez Daniel Jouvance et j'ai beaucoup aimé. En espérant gagner ce lot. Bonne continuation Capucine.

  39. Hello! Article très intéressant puisque je suis moi même en plein régime + cure minceur dans un institut. Tester ces produits serait une aubaine pour compléter tous les efforts quotidiens. Enfin, merci pour cette interview très instructive. J’espère avoir l’occasion d’essayer tout ça. Bonne continuation et à très vite

  40. Ah ah, cet article est top, franchement!
    Alors, moi, déjà ce produit m’inspire de la fraîcheur rien qu’en voyant le tube de crème, on dirait qu’on va mettre sur notre corps une vague de frais!!
    J’aime aussi le fait que cette gamme utilise des produits de la mer, de la terre aussi étant Bretonne, ça me fait plaisir, parce que les produits naturels, ya rien de mieux pour ce soigner et qu’ils en fassent un produit qui m’a l’air top top :) :)
    Ah ah je croise les doigts :)
    Bonne journée

  41. bonjour, ses produits m’inspirent l’été, la plage en maillot de bain où il faut être au top sans cellulite, ni kilo en trop

    bonne journée

  42. Bonjour,
    C’est un article très intéressant, merci Capucine pour ton approche sensée de ce genre de « problèmes ».
    J’aimerais bien pouvoir tester cette gamme dont la composition a pas l’air trop dégueu!
    Bonne journée

  43. Coucou Capucine !

    Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite Alg>in<Thé me donne envie d'être au printemps, de porter des petites robes et d'avoir de jolies jambes !!
    Je fais du sport 2 fois par semaines et j'aurais besoin d'une crème efficace pour déloger les parties de cellulite restante !

    Bon week end !

  44. Ça serait d’abord un super complément à ma récente reprise du sport! Ma maman utilise beaucoup de produits de chez Daniel Jouvance qui sont selon elle vraiment géniaux…
    Cette marque m’inspire car elle est liée au monde de la mer auquel je suis très attachée; mais aussi et surtout parce qu’elle est respectueuse de l’environnement dans l’élaboration mais aussi dans les packagings de ses produits.

    Merci Capucine et bisous.

  45. bonjour

    merci pour ce concours, j ai bien envie de tester ces produits car j essaie deja de lutter contre la cellulite avec le sport et en faisant attention a ce que je mange, il ne me manque plus que le soin, et notamment avec celui ci qui utilise les bienfaits d’actifs marins et je pense que ca ne peut qu etre benefique :)

    bon aprem

  46. Bonjour,

    Je ne participe jamais aux jeux mais là je dois avouer que je suis particulièrement sensible à ce sujet. J’ai une cellulite aqueuse et j’emploie à la traquer tous les jours!

    Ces produits m’inspirent que je suis convaincue que la boisson drainante ferait beaucoup de bien à mes jambes lourdes et donc à ma cellulite…. J’espère pouvoir les tester, je suis la bonne cliente! :-)

    Merci et bonne journée.

  47. Daniel Jouvance m’inspire énormément car j’ai eu un peu le même « parcours » que toi… Je suis plutôt petite et mince, je fais seulement 45 kilos et pourtant… J’ai découvert il y a quelques années que j’avais plein de cellulite dans les cuisses ! Cuisses pourtant minces… Ça a été un « choc »… En plus les copines ne te prennent jamais au sérieux quand tu parles de ton complexe de cellulite puisque tu es mince ! Du coup je me suis mise au sport, danse et zumba. Je pense vraiment que mes cuisses sont plus fermes… par contre l’aspect cellulite est toujours là… Du coup je pense qu’il serait temps de me donner un petit coup de pouce ! :) Merci pour ce concours Capucine !

  48. Coucou !
    Super article et je souhaite participer à ton concour.
    J’ai essayer plusieurs creme anti-cellulite car j’en est beaucoup sur les cuisse, j’ai constater aucun changement mais après réflexion elle n’avait pas la même composition que la creme proposer par daniel jouvance.
    Le the vert et cette algue m’aidera peut être enfin à atténuée ma cellulite surtout que ce sont des plantes avec beaucoup de propriété jouant un rôle positif sur le corp !!!
    Le fait que cette creme et accompagné d’une boisson détoxte et réconfortant parcequ’on traite les problèmes aussi de l’intérieur !
    J’espère pouvoir gagner ce concour sa me ferait super plaisir !!!
    MERCI À TOI ET A LA MARQUE !
    Gros bisous :D

  49. Coucou! Merci beaucoup pour toutes les infos. Peut être mon futur produit miracle! Donc pourquoi Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite Alg>in<Thé m'inspirent ? Je trouve le concept d'avoir un actif "intérieur" avec la boisson détox et un actif 'extérieur" avec le gel drainant hyper intéressant. J'ai déjà testé certains produit de la marque et j'ai toujours été satisfaite. En plus, moi qui suis une grande fan de thé vert en temps normal, je me dis pourquoi pas ? Merci encore de nous permettre de participer au concours!

  50. Cette présentation tombe à pic Capucine! J’approche doucement de mes 25 ans et comme toi malgré quelques kilos en trop j’ai toujours eu un corps plutôt harmonieux et ferme et depuis que je travaille et que je ne fais plus du tout de sport je vois que ma peau et son aspect ont pris un coup.

    Cette gamme m’inspire car la marque je la connais car ma grand mère l’utilise et en dit toujours du bien, je me dis qu’elle pourrait m’aider à prendre un nouvel élan et à me prendre en main !

    La cellulite on en viendra à bout… ou pas :)hahah

    Merci pour l’organisation de ce concours !

  51. Je trouve Daniel Jouvance et sa routine Alg In Thé inspirant car réalistes! Pas de promesse farfelue, pas de poudre aux yeux : il faut faire des efforts sur l’alimentation et le sport, pas de secret! Ils ne sont pas dans le déni mais plutôt dans l’accompagnement d’une bonne hygiène, ce que je trouve exemplaire dans la jungle cosméto!

  52. Ma « grosse » cellulite est arrivée en même temps que ma grossesse. Je m’en étais étonnée auprès d’une infirmière qui m’avait dit « pas de stress, c’est de l’eau, ça va partir …. » ouais … ben non ! alors je peux vous dire que ces produits m’inspirent BEAUCOUP !

  53. ces soins m’ inspirent car je suis à qq jours d’ accoucher et que ces produits me seraient bien utiles pour l’ après grossesse!!
    merci pour ce concours

  54. Les produits Alg>in<Thé de Daniel Jouvance m'inspirent car l'image que renvoie cette gamme de produits est très convaincante, avec une preuve d'efficacité (tests d'auto évaluation) grâce à cette synergie, 3 produits complémentaires.
    De plus, je met un point d'honneur sur les produits fabriqué en France, et surtout qui ne sont pas testés sur les animaux!!! (Et oui, cela me tient beaucoup à cœur car j'adore les animaux et beaucoup trop de marques de cosmétiques les utilisent pour tester leurs produits :(…) Une marque reconnu pour son savoir faire depuis 30 ans, je n'ai jamais eu l'occasion de testé cette marque mais je serai très ravie de pouvoir la testé car j'ai testé beaucoup de produits "anti-cellulite" notamment les crèmes vichy, lierac et elancyl. Pour l'instant celle qui m'a parue la plus efficace est la cellu slim d'Elancyl. Mais ce sont des produits pas toujours abordable en terme de prix c'est pourquoi j'essaie au maximum de me faire des avis avant de les acheter en parcourant différents blogs comme aujourd'hui. Au passage super article sur les différents types de cellulites, très instructif!

  55. Super article, encore merci Capucine.

    Je ne connais la marque Daniel Jouvance que par le biais de ma mère. C’est donc pour moi une marque « vieille comme le monde ».
    Ces nouveaux produits m’inspire une nouvelle routine que je cherche à améliorer. Faire des études c’est bien mais au bout de trois ans de fac, mon corps a changé à mon grand désespoir.
    Un peu de cellulite par là, un bourlet par là aussi.
    BREF rien de super pour une personne qui était habituée à faire du sport et qui a été élevée par deux parents anciennement sportif de haut niveau.
    Alors si ces nouveaux produits peuvent m’aider à me mettre un grand coup de pied dans le derrière et reprendre une vie saine, je serai ravie de tester cette nouvelle gamme.
    Et le fait que tu testes ces produits en même que nous, et bien me réconforte un peu.

    Alors merci d’avance Babillages! :)

  56. Coucou !!
    C’est la première fois que je poste un commentaire sur un blog ^^
    Donc déjà j’adore ton univers !!! Tu es marrante jolie et très fraîche !
    Tu pourrais faire un explicatif sur comment c’est passé l’ascension babillages ??? ( peut être que je l’ai manqué…j’avoue que je te connais depuis peu ^^)
    Bon j’arrête de faire ma fayote et je répond à ta question :
    Franchement j’ai déjà essayé pas mal de produits qui n’ont rien donné , et même si la compo n’est pas très novatrice (j’en ai déjà essayé avec des machins marins et des thés detox) mais j’ai confiance en cette marque et je trouve le fait qu’ils vendent leur produit en disant que ce n’est pas une solution miracle assez sympa alors je tente ma chance !!!!
    Saluut =]

  57. Alala ! La cellulite et moi toute une histoire. Perso, le soin anti-cellulite fait parti de ma routine corps du soir depuis quelques années, c’est devenu une petite habitude! On peut dire que j’ai déjà tester pas mal de produits, sans forcément voir énormément de résultats mais sans aucun doute une peau un peu plus ferme! Et oui on n’a pas toute la chance d’être ferme naturellement ;)

    Mais l’interview est très vrai, ce n’est que le jour où j’ai eu une routine sportive régulière que les effets ont vraiment été boostés et sans doute parce qu’on se sent beaucoup mieux dans son corps aussi !

    J’adorerais tester les produits Daniel Jouvance, je n’en ai jamais eu l’occasion ! L’idée d’avoir un petit panel est une bonne idée pour avoir un résultat un peu plus général que pour un seul lot d’ailleurs!

    Alors bien évidemment je participe, éradiquons la cellulite pour des corps bien fermes! Bonne journée ! Et l’article est bien sympa car il est très honnête et réaliste !

  58. Bonjour tout le monde!

    Moi qui pensais connaître assez sur la cellulite, et bien je me mettais le doigt dans l’oeil! Merci pour cet article très complet et explicite!

    Les produits Daniel Jouvance « m’inspirent » parce que ma maman les utilise, que j’ai confiance en cette marque, que le slogan est honnête et les composants marins ont bonnes réputation!
    Les produits de la gamme m’inspirent parce que comme toute fille, j’ai toujours un petit « plus » à « éliminer ».

    J’ai testé beaucoup de produits, crèmes etc..;qui s’avèrent très décevantes, donc , j’espère que D.J pourra me donner un petit coup de pouce!

  59. Bonsoir Capucine !

    Que m’inspire cette cure ? Qu’elle serait peut être LA cure qu’il me faut. Et oui, problèmes de circulation sanguine depuis des générations chez les femmes de ma famille… La cellulite aqueuse à 23 ans, c’est vraiment pas terrible :/

  60. Bonjour capucine!

    J ai 40 ans et nous nous battons (mes cuisses, mes fesses et moi!) depuis 20 ans contre cette cellulite!! J ai teste, parfois bien, parfois a la legere beaucoup de creme… Peut etre que daniel jouvance que je n ai jamais teste, me rendra la cuisse lisse??
    Nous ( tjrs mes cuisses, mes fesses et moi) participons volontier au concours!
    Merci
    Caro

  61. Bonsoir,
    La cellulite et moi c’est une vieille histoire, j’ai toujours été boulotte et mes cuisses n’ont jamais eu un aspect galbé et lisse donc le discours de cette marque me donne espoir. J’ai perdu du poid, commencé le sport mais j’aimerai tester ces produits pour ameliorer la situation.

  62. Bonsoir
    Ah la cellulite, quand tu crois t’en être débarrassé et ben c’est faut ! C’est qu’elle s’incruste cette saleté ! J’ai essayé pas mal de produits et parfois je voyais bien la différence mais ça n’a jamais vraiment duré ! Je ne connais pas encore cette marque ni se produit, mais j’ai envie de croire que c’est celui qu’il me faut ! alors je participe avec plaisir à se concours pour avoir l’occasion de le tester
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

  63. Coucou
    Merci pour ce concours !
    pourquoi ce produit m’inspire ?
    j’adore le thé vert et de plus avec l’arrivée des beaux jours j’ai bien envie de réduire ma cellulite !!! mais encore : ton article me motive car d’habitude je me décourage et là je suis gonflée à bloc pour ce petit test ^^
    Enfin, l’esprit de cette marque me plait, les cosmétiques marines et tout ça fait naturel je trouve
    Je croise les doigts =)

  64. Coucou,

    merci pour ce concours!!

    Tous les produits anti cellulites m’inspirent!! :-)
    Alors quand je vois la marque « Daniel Jouvance » qui lance un nouveau produit et que Babillage et Beauté Blog en parlent… je me dis qu’il me le faut absolument!

    bref, je tente ma chance ;-)

    Encore merci

  65. Bonsoir,
    Ces produits m’inspirent pour une simple et bonne raison : ils traitent exactement la cellulite que j’ai. Et pas n’importe où : aux mollets ! Alors la rétention d’eau ça me connaît et pour s’en débarrasser …
    Que je travaille assise ou debout rien n’y fait. J’ai même songé à la chirurgie car je suis complexée …
    Alors un peu d’aide serait bienvenue :)
    Merci pour ce concours !

  66. Super concours en cette fin d hiver :)
    La marque m inspire car elle semble très axee sur le naturel et la cosmetique marine, je trouve ça rassurant de savoir qu on ne met pas n importe quoi sur sa peau !
    J ai dejà perdu une bonne partie de cette vilaine cellulite en reequilibrant mon alimentation et en faisant du sport, j espère gagner le concours pour accroître les resultats !
    Merci Capucine !!

  67. Pas besoin de chercher de l’inspiration, j’ai 37 ans et suis bien concernée par le problème! J’ai recommencé le sport après pas mal de traitements médicaux, et j’essaie justement de m’attaquer à cette cellulite qui est bel et bien attachée, même si je n’ai pas (trop)de problème de poids! J’ai déjà acheté le gommage corps aquamondi maroc et les gels douche chez daniel Jouvance, pourquoi n’ai-je pas pensé à ces soins- là ? L’interview est très intéressante et nous permet de cibler la nature du problème. j’aimerais beaucoup tester!
    bonne journée et merci pour ce nouveau concours
    jaivoulutester.over-blog.com

  68. Merci pour ce concours!
    Je participe s’il te plait!
    Ce duo m’intéresse car je pense qu’une action extérieure ou intérieure n’est pas suffisante, mais en associant les deux, il y a de plus grandes chances de venir à bout du problème!
    De plus , je n’ai jamais testé cette marque, ca serait l’occasion!

  69. Merci pour cet article très intéressant, je comprends enfin mon cas personnel et comment traiter ce petit problème de cellulite. J’ai découvert ton blog récemment et je suis toujours impatiente de lire les nouveaux articles.

    Cette routine m’inspire pour deux raisons, tout d’abord parce qu’elle prend le problème par les deux bouts (si je peux me permettre l’expression) en traitant le problème à la fois de l’intérieur (boisson) et de l’extérieur (gel drainant). Et ensuite évidemment en raison de sa composition : on n’a plus à démontrer les bienfaits des agents naturelles présents dans le thé…

  70. Bonjour,

    Ce produit m inspire … un espoir ? Ayant de la cellulite et ayant deja testé plusieurs soins sans vraiment de resultats, j ai fini par « laisser tomber »; donc, pourquoi pas essayer une innovation !

    merci

  71. Bonjour, ca m’inspire car ces produits son naturel, nouveau, a prix abordable et que l’ effet des deux produits cumules sera forcement plus efficace. Compose d’elements marins ( d’ou la couleur du packaging ) il represente les effets de la mer les bienfaits de l’algue et donne envie de l’essayer.. merci pour cet article.

  72. Merci pour ces informations (je ne savais pas qu’il y avait 3 types de cellulite) et pour ce concours :)

    Je participe au concours et pour répondre à ta question, ce qui m’inspire dans ce soin anti-cellulite de Daniel Jouvance c’est la sensation de jambes plus légères ressentie après la première application, d’après les avis que j’ai pu lire sur le produit, ça me motivera à appliquer la crème tous les jours en massant pour améliorer ma circulation sanguine et lisser ma peau le plus possible. Je me suis motivée à reprendre le sport et à manger plus de légumes donc je pense qu’avec ce programme anti-cellutite j’aurai l’artillerie complète pour me sentir mieux et peut-être même oser porter un short dans quelques mois!

    Merci encore :)

  73. Bonjour Capucine,

    Je viens à vous pour une question assez importante.

    Aujourd’hui, sur mon blog, je me suis fait tacler sur mon orthographe qui est mauvais.

    Malheureusement à cause de mon handicap, je n’ai pas eu la chance de beaucoup aller à l’école.

    Comment faire ?
    Est ce si chaotique que ça ?

    Je me sent mal à l’aise face à cette situation et je me demande parfois si
    Cela ne va pas porter préjudice à mon blog.

    Merci beaucoup.
    Pauline, liah.

  74. Merci pour le concours je participe !!
    Je pense que la cellulite ne peut être traitée qu’avec une crème, il faut agir de l’intérieur pour que ce soit vraiment efficace. Combiner ces deux produits est donc une bonne solution. En plus le thé vert est bien reconnu pour ses vertus anti cellulite !!

  75. Que m’inspire ce produit ? Un espoir contre la cellulite. A force on va bien finir par trouver Le truc pour combattre cette vilaine peau d’orange. Pourquoi pas ce produit là… associer une crème et une boisson drainant, j’y crois et j’aimerais bien essayer.
    Bon Week end !

  76. Bonjour Babillages,

    Tout d’abord j’apprécie depuis longtemps les produits Daniel Jouvance que j’ai découvert lors d’une thalassothérapie. Ils permettent de prolonger l’effet de la cure à la maison. J’apprécie aussi le fait qu’il n’y a pas de slogan miracle comme on en trouve sur la plupart des produits et qui au final nous déçoivent.

    Merci pour le concours,

    Bises!!!

  77. Très intéressant cet article… Je sais maintenant qu’a priori j’ai de la cellulite aqueuse et que mon cas n’est pas tout à fait désespéré :)
    J’ai testé il y a deux ou trois un une crème anti-cellulite qui n’a pas eu un effet miracle pour être honnête et j’avais un peu abandonné l’idée étant donné que je ne suis pas en surpoids et n’ai pas une cellulite hyper visible mais cet article m’a donné envie de retenter l’expérience. Le fait d’avoir des produits adapté à chaque type de problème les rend certainement plus efficace.
    Merci pour ces infos très pertinentes et très pointues comme souvent sur Babillages.
    Bises

  78. Oh zuuut domage que la jolie tasse ne soit pas à gager aussi, elle est trop chouette !
    Ton article me rappelle un peu à l’ordre… L’hiver je profite pas mal des tartiflettes et après je ne reconnais plus mon corps. J’essaie d’équilibrer un peu mon alimentation et le sport et moins ça fait deux (quoique j’ai pris la résolution d’aller régulièrement à la piscine).
    C’est un très bon point que la marque mette au point un soin anti-cellulite ET une boisson drainante. Quand je commence une cure, j’apprécie que les produits aient été pensés pour fonctionner ensemble. Et puis utiliser du Daniel Jouvance, c’est comme apporter un peu de thalasso marine à la maison !

  79. Bonjour Capucine!
    Excellente idée un article comme celui ci! Hélas ces petits tracas tel que la cellulite font également parti de la vie, mais appartiennent aussi à la beauté!
    C’est sur on est pas toutes égales face à ça… Notamment la cellulite aqueuse, car même avec une alimentation relativement équilibrée, certaines d’entre nous n’y échappent pas… Et oui, pas de bol, j’en fais parti… Sport et hygiène alimentaire ne suffisent hélas pas, il faut souvent aider par des massages avec crèmes avec principes actifs, et/ou boissons diurétiques. Et là, on sait qu’il en existe un paquet sur le marché.
    Cependant l’idée d’utiliser des actifs marins me semble tout à fait adapté et une très bonne idée! De plus combiner action externe (par massage avec crème qui contient des principes actifs) et action interne (par la solution drainante) semble très prometteur!
    Et un autre point mis en avant dans cet interview, et que j’apprécie beaucoup, est le fait que cette marque ne semble pas promettre la lune. Le but est de drainer la cellule adipeuse, pas de la supprimer (ce qui est impossible à part par lipo-succion je crois!), donc l’action de ces deux produits est très logique dans cette optique, et donne d’autant plus confiance.
    Bref en un mot, prenons soin de nous, notre corps nous le rendra!
    Merci beaucoup pour cet article, et aussi pour ce concours!

  80. Coucou !
    Sympa le concours ça change de pouvoir gagner des produits minceurs, je participe donc avec plaisir !
    Ces produits Daniel Jouvance m’inspirent car je suis tout simplement dans le même cas que toi Capucine… Une silhouette souvent enviée par les copines, et ce sans faire le moindre effort sportif ou alimentaire. Et puis un jour PAF prend toi ça dans les dents ma vieille, t’es peut-être pas grosse mais en attendant t’es flasque maintenant et t’as des troutrous dans les cuisses ! Donc voilà c’est arrivé comme ça sans crier gare et puis mois les crèmes toutes poisseuses qu’il faut masser pendant 56 ans pour que ça daigne pénétrer et qui me promettent moins 78cm de tour d’orteil en 30min ça me gonfle. Là package a l’air facile d’utilisation et les promesses de la marque ne sont pas farfelues et ça inspire et ça fait plaisir !
    Voilà, je croise les doigts :)

  81. Bonsoir Capucine,
    18H18, petit Thé pour me détendre accompagné d’un petit tour sur ton blog. L’article du jour : la cellulite ! ouille ouille quel vilain mot! Mais hélas les années passant, l’été approchant (si si on est en mars, ça arrive) ce terme cellulite commence à faire sens pour moi aussi. Du coup j’ai décidé de prendre la « cellulite » par les cornes et de me motiver. Tout à commencer il y a 3 semaines avec l’étape 1 : la reprise de la gym suédoise! Et après avoir lu ton post et l’interview de la chef de produit je me sens prête à passer à l’étape 2 : appliquer de le gel « algINthé » !!! car je suis très motivée pour réussir l’étape 3 : zero complexe en maillot de bain cet été sur la plage :)

  82. Hé ! Je me retrouve un peu dans ton article. Je suis de ces filles qui mange ceux qu’elles veulent sans se soucié de la prise de poids et je me suis pendant longtemps pas sentie concerné par tous ces produits anti-cellulite. Mais il est vrai que passée 25 et une grossesse, je commence à m’ouvrir à toutes ces solutions que propose le marché de l’anti-cellulite et ce n’est que le début !!! Femme très active (au boulot!), je n’est pas une activité physique régulière, je suis bien consciente que la cellulite aura ma peau (ha, ha , ha !). Alors pourquoi pas ! Pourquoi pas tester ce lot de produit et échanger sur ces résultats ensemble. L’idée me plait bien, alors je suis partante …

  83. Slt super concours ces produits m’inspirent car j’ai de grosses cuisses lol.plus sérieusement mes cuisses me complexes enfin mes jambes plus précisément et je suis a la recherche DU produit miracle qui pourrait m’aider.
    en espérant avoir de tes nouvelles en tant que gagnante de ton concours.

    bonne continuation

  84. Coucou Capucine, merci pour cet article je comprends enfin le charabia de graisse adipeuse, aqueuse dont on entend souvent parler sans rien comprendre !
    Apres 1 ans et demi sans sport a cause de mes etudes trop prenantes, je viens de reprendre malheureusement passer de 10h de sport par semaine à rien du tout ce n’est pas très bon pour la cellulite :/ Je viens de m’y remettre et je pense que l’aide de produits naturels comme ceux de Daniel Jouvance pourrait etre d’une grande aide ! J’ai l’impression qu’avec ses produits on ne nous ment pas, on ne va pas perdre 5 kilos en une journée en restant assis dans notre canapé c’est mais c’est un bon plus a mon avis pour perdre la graisse superflux avec une bonne dose de sport et un petit ‘régime’ :)!
    Merci pour ce concours !

  85. Tout d’abord merci pour cet article, très bien écrit et surtout qui tombe à pic pour moi. Je suis assez jeune et pas spécialement enrobée, mais depuis quelques mois j’ai remarqué que la cellulite avait envahit mes cuisses, et petit à petit, mon cerveau également! Je suis inscrite dans une salle de sport, mais pour être honnête j’y vais moins que je le voudrais, et de plus je vie encore chez mes parents ce qui est un frein à une alimentation plus equilibrée ( bin oui les gratins de pâtes de ma mère sont une tuerie gustative… et adipeuse!). Je cherchais justement un produit en complément du sport, et ces produits me semblent 1) naturels 2)marins 3)reste plus qu’à tester!

    Merci et bon weekend :)

  86. Article plus que complet sur le sujet! Je sais désormais que ma malchance porte un nom ;) Cet article m’a aussi donné envie de découvrir cette gamme, car j’ai eu l’occasion de tester pas mal de produits dans la passé, et notamment Elancyl qui avait été une belle réussite, hâte de voir ce que ce genre de produits peut donner dans une autre marque, et comparer avec ton expérience :)

    Je croise les doigts!
    Bisettes,
    Lola

  87. Merci pour cet article, grace auquel j’ai appris que ma cellulite est acqueuse ! J’ai pas mal de problèmes de circulation, mais je n’ai jamais pensé qu’il pouvait y avoir un rapport entre ceux-ci et la cellulite.
    Daniel Jouvance et ces nouveaux produits m’inspirent car ils proposent, en plus d’une action sur la cellulite, une amélioration de la circulation sanguine. C’est la combinaison parfaite pour moi !
    Merci pour ce concours, et encore bravo pour cet article !

  88. Cela m’inspire les embruns des bords de mer… les bienfaits de cette dernière sur nous… Et Daniel Jouvence est une marque reconnue pour son sérieux
    Voilà voilà j’espère avoir un peu de chance ;)

  89. Bonjour Capucine!

    Merci pour ce concours!! Je participe avec plaisir !

    Ces produits m’inspirent car la marque est gage de qualité! Je n’ai jamais testé le concept « on traite de l’intérieur avec la boisson et de l’extérieur avec le soin »… et aussi…parce que j’en ai besoin :-/

    Bonne journée :-D

  90. Coucou ! Article vraiment intéressant et utile, exactement ce que je recherchais, ce qu’il me fallait! Pour être honnète, un peu comme toi j’avais une silhouette assez fine mais avec des jolies formes (seins, fesses) sans faire beaucoup d’efforts, j’étais très sportive pendant mon enfance et adolescence et j’avais gardé ma forme olympique même après avoir arrêté au lycée. J’ai toujours eu une alimentation normale, ni privative ni abusive, je supportais ma pillule parfaitement depuis 8 ans. Jusqu’au jour où.. Sans raisons, j’ai pris 20-25 kg en 3 mois…. Je n’ai pas compris.. On m’a parlé de dérèglement hormonal, tout ce que je voyais c’était ce corps, mon corps, que je ne reconnaissais plus.. Mes vêtements préférés qui ne m’allaient plus.. Mes cuisses mes fesses mon ventre mes hanches, tous avaient doublé de volume.. A ce moment la, je n’avais pas vraiment les moyens de faire les boutiques, alors je mettais tous les jours le même jean que je lavais souvent. Je fondais en larmes bêtement qd aucune de mes robes ne m’allait pour sortir, que je rentrais même plus dans mes sous vêtements.. Je me dégoutais.. Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi d’un coup ? Pourquoi autant ?? Puis plus les jours passaient, plus la balance souffrait, plus je souffrais aussi.. Puis un jour, j’en ai eu assez de m’apitoyer sur mon sort. Il fallait que je réagisse. Depuis, je vais 1 fois par semaine à la salle de sport faire 1h de vélo et 1h d’abdos fessiers etc, jaimerais y aller plus mais mon master en alternance me laisse pas assez de temps, je m’impose une meilleure hygiene de vie sans excès mais sans changer brutalement mon alimentation ou rythme de vie. Je fais beaucoup d’efforts dans la durée, je ne veux pas perdre 10kg en peu de temps pour en reprendre 20 derière. Et depuis peu, je me suis interessée aux crèmes anti cellulite, rafermissante, car avec cette prise de poids, ma peau est lâche, tombante.. De plus, je sens mes jambes lourdes, j’ai souvent des lancements dans les jambes quand je vais dormir… Voila mon histoire, voila mes raisons, je ne suis pas mieux ou pire qu’une autre, mais j’aimerais avoir la chance de me regarder dans le miroir et voir le résultats de tous mes efforts combinés et que si ca n’abouti pas ou peu, que je me dise « au moins, tu auras essayé » et continuer a maintenir une bonne hygiene de vie et le sport car c’est vrai que depuis que j’ai repris, je me sens beaucoup mieux !!
    Merci à toi pour ce concours, j’espère vivement faire partie des chanceuses qui pourront essayer ces produits dont j’entends beaucoup parler !
    Merci pour cet article insttuctif ! Bisss
    Lola.

    1. Oh que je te comprends !! Moi c’est dû à des médicaments et j’ai vu les kilos s’installer petit à petit mais sûrement… Et mon entourage qui me disait mais non tu es bien tu te fais des idées sauf que mes mes vêtements et la balance n’avaient le même discours !!! Résultats en 2 ans 23 kg !!! Moi qui avait toujours été stable au niveau poids même en ayant eu 2 enfants (pendant mes grossesses j’avais pris pour l’une 7 et pour l’autre 8 kilos sans me restreindre!) Heureusement je commence à diminuer mon traitement et je me suis décidée à me reprendre en main….car je ne me reconnais plus je ne suis plus moi même !! Ah la la bon je voulais juste te dire que tu n’es pas seule :) courage bises

  91. Bonjour, je participe au concours , je voudrai le tester car il y a des resultats prouves, ce produit affine et lisse les jambes, c’est un produit drainant qui m’aiderait a perdre un peu, en plus il soulage, alors je suis tentee, merci !

  92. Merci pour cet article très instructif et très complet, j’aime beaucoup.
    Ces produits Daniel Jouvance m’inspirent car j’aime l’idée d’un programme complet alliant crème anti-cellulite et solution buvable détox. Ca sent le bon combo pour une action choc ! Merci pour ce concours, et en attendant je vais palper-rouler !!!

  93. Attention à certaines méthodes trop brutales comme le palper-rouler mécanique qui peuvent DÉCLENCHER une cellulite envahissante qui sera ensuite presque impossible à éliminer. Les massages quotidiens doux associés à une bonne hygiène de vie et à un contrôle gynécologique régulier permettent de souffrir le moins possible de cellulite.

  94. 24 ans et de la cellulite depuis… Toujours, malgré mon 34!!
    Je désespère de la voir s’atténuer et pensait avoir tout essayé…
    J’ai une grande confiance en Daniel jouvence, que ma mère et ma grand mère utilisent, j’ai peut être trouvé m a solution!

  95. Hello Capucine,

    J’avoue que cela m’intrigue de tester une crème et une boisson Detox active en même temps. Comme beaucoup j’ai déjà testé ce genre de crème sans vraiment voir de résultat et lassée, je ne finissais jamais le tube. Là, je serai prête à m’y tenir pour deux semaines, en alliant les 2, c’est bien plus motivant !

    Je participe avec plaisir et je croise fort les doigts!
    Merci :),
    Mélissa

  96. Un programme très inspirant car il nous rappel une chose : il faut combiner l’entretient de l’extérieur et de l’intérieur pour un bien être maximal :)
    En plus de ça, il me donne envie d’été, de frai, et bien sur de grandes balades sur la plage !
    Merci pour ce concours et à bientôt ;)
    Sarah

  97. Bonjour Capucine,

    Je tente ma chance à ce concours qui correspond totalement à mes attentes du moment.

    Alors pourquoi Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite AlginThé m’inspirent-ils ?

    Premièrement, Daniel Jouvance est une marque dont j’ai souvent entendu parler…réputée pour son efficacité et son écoute des besoins de ses consommateurs. Par ailleurs, pour le nouveau soin anti-cellulite AlginThé, je pense que c’est l’idéal pour m’aider à commencer un programme de façon douce mais efficace. C’est un bon allié du sport à mon sens. Je n’arrive pas à boire du thé seul, donc le goût pêche m’aidera clairement à passer outre ! :-)De plus, j’ai déjà lu les bienfaits du pissenlit pour drainer.

    En ce qui concerne le gel qui est ajouté en complément, j’aime le fait qu’il soit frais, surtout qu’en ce moment j’ai les jambes lourdes, j’ai l’impression d’avoir tout mon poids qui se regroupe dans mon ventre et dans mes jambes, c’est la cata !

    Merci beaucoup !

    Ingrid.

  98. Bonjour Capucine,
    Effectivement ça me parait intéressant comme soin. Ma mère achetais des produits Daniel Jouvence et j’en garde de bons souvenir (surtout le machin infâme verdâtre que l’on jetais dans le bain, qui éliminait toutes les tensions mais obligeais à un récurage de la baignoire systématique ^^)
    La cellulite, j’ai celle qui est la pire, la cellulite d’infiltration (et non le sport ne permet pas de l’éliminer, ça diminue les sensations jambes lourdes mais ne les élimine pas, j’en parle en connaissance de cause malheureusement).
    Pourquoi ces soins m’intéressent ? Parce que je me demande si en même temps que ça agit sur la cellulite ça pourrait pas agir sur mes jambes lourdes, ça serait génial. Pour l’instant le froid aidant j’en soufre pas trop mais dès les beaux jours, je vais mouflet comme chaque année malgré les cures spécifiques.
    De toute manière, il me faudra trouver la combo gagnante (combo car pour moi j’en suis certaine ça passe par une lutte externe et interne) et Daniel Jouvence me laisse de précieux souvenirs olfactifs alors je suis capable de leur faire confiance.
    En tout cas, merci Capucine pour ce jeu, et vivement que tu nous donne ton ressentis. Moi je laisse passer mon anniversaire, me morfondre sur mon âge et je reprendrais ensuite la lute contre les méchants capitons ^^

  99. Salut Capucine,

    Voici un sujet très intéressant puisqu’il concerne un très grand nombre d’entre nous, malheureusement.
    A seulement 22 ans je vois moi aussi apparaitre de la cellulite sur mes cuisses et ça me préoccupe de plus en plus. C’est pourquoi cette année j’ai décidé de me mettre au sport et c’est clair que ça fait beaucoup de bien au moral ! Une cure de ces deux produits Daniel Jouvance serait un allié de taille dans mon nouveau combat. Bien que selon moi, ces produits ne feront jamais de miracle sans un mode de vie saint et équilibré.
    Pour répondre à ta question, les produits que tu nous proposes de gagner m’inspire la confiance. Ils donnent l’impression d’être des produits de qualité, dont la formule aurait été minutieusement élaborée, afin de nous accompagner au mieux dans notre lutte anti-cellulite :) Il faut dire que c’est une marque qui a fait ses preuves en termes de soins.

    Je te souhaite une agréable fin de week end.

    merci pour ce concours,

    Anastasia

  100. Bonjour Capucine, et merci pour cet article qui nous permet d’en savoir un peu plus sur cette cellulite, jamais la bienvenue !

    La marque Daniel Jouvance m’inspire car elle me rappelle l’univers Marin et les soins que ma Maman me refile de temps en temps !
    Super opportunité de tester un tout nouveau produit qui me rendra bien service je pense avec l’été qui arrive … ! :)

  101. Bonjour,
    Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite Alg>in<Thé m'inspirent car des personnes du panel témoignent et je voudrais m'en faire ma propre idée pour effacer ma petite cellulite
    et avoir un effet drainant sur mes jambes avant l'été :)
    Merci

  102. Superbe article merci!! :)
    Daniel Jouvance, c’est la garantie de produits efficaces. Moi qui suit un peu anti produit contre la cellulite, je dois avouer que je n’ai pas pour autant le temps de faire le sport qu’il faudrait faire pour contrer à la cellulite et une bonne cure detox ne me ferait pas de mal!
    Ce combo de choc est donc un super test pour moi et ca pourrait même me réconcilier avec mes idées reçues ;)
    Merci pour le concours en tout cas, j’espère que je pourrais tester ces petites merveilles très prochainement! :D

  103. Bonjour,

    J’adore ton site riche en conseils pour être belle chaque jour. Et merci de nous faire profiter de ce concours. Les produits Daniel Jouvence m’inspirent confiance car c’est une marque qui est sur le marché depuis longtemps et j’ai bien envie de tester la combinaison entre la solution detox et la crème à appliquer sur le corps. Après la reprise de la course à pieds, je fais du bien à mon corps!
    Bises,
    Prune

  104. Merci pour cet article très complet et instructif, la gamme que tu nous fait découvrir aujourd’hui m’inspire pour plusieurs raisons : j’aime ce combiné crème plus boisson, je trouve les résultats annoncés assez probants et depuis ma grossesse j’ai un peu de cellulite et ton article m’a permis d’en apprendre plus sur elle.

  105. Article très intéressant !
    Les beaux jours ne tardant pas à arriver j’aimerais bien enfin trouver un soin efficace pour la cellulite aqueuse :(
    Je ne demande qu’à le tester pour donner mon avis :)
    En tous les cas merci pour ce concours et bonne chance à tout le monde.

  106. bonsoir,
    ça m’inspire, car rien de ce que j’ai testé jusqu’ici n’a fonctionné, alors ce serait bien que ce soit la bonne méthode.
    merci et bonne soirée.

  107. Bonsoir,
    C’est rare de tomber sur des articles en rapport avec la cellulite … Et c’est super que quelqu’un « ose » finalement en parler.
    Pourquoi Daniel Jouvence m’inspire? Parce que j’ai déjà essayer un certain nombre de chose mais ça n’a jamais marcher et a force j’ai laissé tomber. Mais c’est une partie de moi que je n’ai absolument pas et je ne sais plus quoi faire pour m’en débarrasser! Alors ça m’inspire l’espoir, l’espoir de voir une partie de ma cellulite partir -enfin!

    Des bisous, et merci pour l’article et pour le concours!

  108. La cellulite… quel vaste sujet ! Nous sommes tellement nombreuses à être concernées et pourtant, j’ai du mal à en parler. Je ne me rappelle pas quand ces petites disgrâces sont apparues sur mon corps mais ce que je sais, c’est que je devrais me donner vraiment les moyens de m’en débarrasser. Seulement, mes fesses et mes cuisses me complexent trop, au point que je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai porté une jupe ou un short. Je ne me pet plus en maillot et mon mari doit être la seule personne sur terre a avoir vu mes jambes au cours de ces dernières années.

    Daniel Jouvance et le soin anti-cellulite Alg>in<Thé m'inspirent car je veux reprendre mon corps en main et que ce serait le parfait point de départ ! J'ai envie de commencer à faire les bons choix et peut-être un jour aimer et assumer ces jambes que je déteste tant…

  109. Hello !

    Ce produit m’inspire une meilleure confiance en moi. Dans le sens où je me sentirais mieux dans mon corps, plus à l’aise. Je n’ai jamais encore tester de produits anti-cellulite; je me limite pour le moment qu’au sport pour me raffermir et je me sens mieux dans mon corps, en prenant mes mesures je vois que je m’affine et ça me rend plus heureuse.
    Merci pour ce concours

  110. Ces soins m’inspirent d’abord parce que Daniel Jouvance est une très bonne marque et ensuite parce que l’interview est pleine de sagesse et d’espoir :)

  111. Oh que c’est un article intéressant pour attendre l’arrivée du printemps… Pourquoi ces produits m’inspirent ? Une petite cure complète dedans – dehors, au printemps, c’est toujours une bonne idée. Et puis ça complétera l’effet de la reprise du sport des beaux jours, et mes cuisses adoreraient avoir ce petit cadeau avant de bronzer joyeusement cet été ! :)
    Merci beaucoup pour ce concours !

  112. Ca m’inspire énormément parce que la feignasse que je suis aimerait perdre sa cellulite sans aller faire un semblant de sport :D

  113. Bonjour Capucine.
    MERCI d’une manière générale pour la qualité et la diversité de tes publications et surtout oui surtout pour la sincérité sans ambage dont tu fais preuve.
    Je suis inspirée par Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite car comme toi elle est apparue récemment et en particulier pendant ma grossesse. Je ne saurais dire combien c’est dur de récupèrer son corps après une grossesse, et surtout le récupérer dans sa tête (là est toute la différence).
    Alors j’avoue que la perspective de pouvoir remettre des petites robes sans gros collants opaques – que j’adore au demeurant mais c’est bien d’avoir le choix lol – m’inspire énormément !!!!

  114. Comme toi j’ai essayé une fois un produit avant de laisser tomber… le rituel était trop long (masseur palper rouler d’abord, etc…)
    Mais j’avoue que ces produits me donnent envie de retenter l’expérience! Je trouve ça intéressant d’ajouter une boisson en plus de la crème!

  115. Merci pour cet article.
    Je souhaite participer à ce concours, je suis justement à la recherche d’un produit anti-cellulite en ce moment. Celui-ci me semble très bien et semble corresponde à ce dont j’ai besoin puisqu’il est drainant.
    En tout cas bonne continuation pour ton blog que j’apprécie suivre depuis quelques temps.
    Ana

  116. Tout d’abord bravo et merci pour cet article très bien ficelé.
    Je dois avouer que c’est la première fois que je laisse un commentaire sur un blog et il m’a inspiré :)
    La cellulite est un peu mon gros complexe depuis que j’ai 22 ans (j’en ai 30). Pour info je suis assez mince, comme quoi ça n’a rien à voir avec le poids.
    J’ai essayé pas mal de crèmes sans résultats très probants car trop contraignantes.
    Ce qui me pousse à participer est:
    1/ la ligne Alg>in<thé me parait intéressante au niveau des actifs naturels qu'elle propose + solution drainante. Je pense que ça peut être un combo efficace.
    2/ Je me marie cet été et j'ai donc pris la décision de prendre soin de moi en perdant 2-3 kilos (et si je peux gommer un peu de cette cellulite, je signe!)
    Merci pour le concours et milles bravo pour ce blog :-)

  117. coucou ! merci encore pour ce concours auquel je souhaite participer ! ce nouveau concept de daniel jouvence m’inspire car après avoir lu toutes tes explications je pense vraiment que c’est THE solution pour venir à bout de ma cellulite, sinon je en sais pas quoi faire d’autre hahaha ! cela me parait un très bon moyen sain pour être la plus belle sur la plage cet été :) en plus c’est mon anniversaire demain

  118. La gamme proposée par Daniel Jouvance m’inspire parce qu’elle est simple et naturelle.
    Je m’explique, les conseils sont précis, j’ai enfin pu cerner mon type de cellulite. Les produits proposés répondent à la problématique de la cellulite: se purifier de l’intérieur grâce à la boisson Détox et agir localement avec des massages ciblés grâce au gel.
    Comme il est dit dans l’interview, tout est une question de volonté, une fois qu’on a ciblé le problème et qu’on a trouvé le bon produit, je pense que ça coule de source !

    Merci beaucoup pour cet article, moi même mince je complexe sur ma cellulite du à une mauvaise circulation sanguine, et je trouve ça rassurant de lire tes lectrices (ainsi que toi), on se sent moins seule et on voit surtout qu’au fond nous avons toutes les mêmes problèmes.

    SOLIDARITE FEMININE :)

  119. Salut!
    Ce nouveau produit de la marque Daniel Jouvance m’inspire… Un corps de rêve pour enfiler mon maillot de bain cet été, et de me sentir « bien » en étant sur la plage avec mon chéri!
    Pour une fille qui a envie d’être jolie cet été :)

    Ton blog est génial, bonne continuation ;)

  120. Coucou je te remercie pour ce concours anti cellulite ! Le concept m’intéresse beaucoup car complémentaire ! De plus que ce sois des produits naturelles me plait beaucoup je me sent plus en confiance de les consommer .J’en est bien besoin car j’ai pris pas mal de poids penfant ma grossesse et j’ai choppée pleins de cellulite :( Merci bises

  121. Bonjour Capucine,
    Merci pour cet article complet et très intéressent. Comme toi, je suis plutôt mince de nature mais après ma grossesse, j ai vu apparaître cette fameuse cellulite sur mes cuisses.

    J’ai essayé plusieurs crèmes pour m’en débarrasser, j ai commencé par un simple palpé roulé avec ma creme hydratante le matin, puis des crèmes en parapharmacie, mais j’abandonne généralement au bout de quelques semaine.
    Le lot proposé m’inspire confiance et me donne envie de tester. Le soin combiné à la boisson detox peut être un bon duo.
    Cette marque m inspire confiance, j’ai déjà utilisé d autre produit de leur marque et je n i jamais été déçue.

    Tu connais mes nouvelles résolutions 2014? Avoir une routine soin visage irréprochable, depuis janvier j ai tenue bon, tous les jours démaquillage…
    Alors pourquoi pas se rajouter un deuxième objectif? Depuis le 1er mars je refais du sport, et je combat le gras. Reprise des a abdos et ré muscler les cuisses pour faire partir la cellulite.

    Je croise les doigts pour le concours. Bonne journée capucine

  122. La cellulite, sujet épineux !

    Je tente ma chance pour gagner ce petit kit ! Que m’inspire-t-il ? Un rituel plus simple et hyper astucieux avec une solution à boire ! J’ai testé pas mal de produit sans jamais être convaincue malgré mon assiduité. Ce produit me semble me convenir totalement dans l’effet « dégonflement » car je fais de la rétention d’eau. Bref, une grosse envie de l’essayer ! =D

    Je croise mes doigts !

  123. Etant pourtant assez jeune, je suis victime comme de nombreuses femmes de la cellulite… Pas facile tous les jours ! J’ai beau avoir essayer de nombreuses crèmes, la cellulite est toujours là ! En revanche, je n’a

  124. Etant pourtant assez jeune, je suis victime comme de nombreuses femmes de la cellulite… Pas facile tous les jours ! J’ai beau avoir essayer de nombreuses crèmes, la cellulite est toujours là ! En revanche, je n’ai jamais essayer de solution buvable et je pense que l’association des deux peut être efficace. Personnellement, la présence d’une boisson drainante me donnera l’impression de faire au cours de la journée des efforts contre ma cellulite et me fera me sentir mieux dans ma peau. J’espère vivement pouvoir tester ce produit, et je vous remercie d’avance.

  125. Merci pour cet article très complet et ce concours, c’est toujours intéressant, surtout pour un sujet qui nous empoisonne un peu la vie sans trop en savoir non plus.
    L’affaire est tenace et je suis toujours ouverte à la découverte de nouveaux produits minceur, anti cellulite, etc
    Ce qui m’inspire c’est cette boisson ! Je n’ai jamais osé ce genre de produit, j’ai tendance à privilégier les soins externes !

  126. Bonsoir Capucine!

    C’est avec plaisir que je participe au jeu concours Daniel Jouvance et je te remercie de nous le proposer.
    J’ai 25 ans, je suis étudiante en pharmacie, et cela fait trois ans que je suis régulièrement ton blog, donc merci pour tes fabuleux conseils de beauty addict que je suis de près pour la plupart. J’admire ton blog, cela m’inspire beaucoup, mais je n’ai pas encore osé me lancer de mon côté… Peut être bientôt ?

    Niveau crèmes, entre produits de pharmacie et box, j’hydrate, je matifie, je masse, je tonifie tant que je peux. Cependant, pour ce qui est des produits minceur, je mise déjà sur le sport régulièrement – plus qu’une corvée, un besoin! course, danse, piscine, etc… et plus récemment, YOGA. Une véritable panacée équilibrant le corps et l’esprit – ainsi que sur une alimentation variée, avec une bonne source d’antioxydants pour le teint frais( baies de goji par exemple ) et beaucoup, beaucoup de thé vert ( 3-4 tasses par jour) .

    Malgré cela, je suis encore une petite fumeuse – hé oui, personne n’est parfait ! – en train d’arrêter ( ce qui veut dire que je n’ai pas non plus la volonté d’un athlète de Sotchi ) et un mauvais retour veineux héréditaire. En effet, ma grand mère et mon père, aussi sportif qu’il soit, ont tous deux des problèmes de circulation entrainant des sensations de jambes lourdes, ce qui est très fatiguant. Je porte donc des bas de contention à la pharmacie car nous sommes obligés de rester debout toute la journée! ( pour le glam on repassera…blague à part, on en fait tout de même des pas mal aujourd’hui!)

    Par conséquent, je suis SUR-motivée pour essayer cette crème Daniel Jouvance Alg In Thé ainsi que la boisson détox à base de thé vert. La théine (qui est la même molécule que la caféine, on l’a juste trouvé plus tard) est récurrente dans les produits minceurs car cela provoque une légère thermogénèse (augmentation de la température du corps) et facilite le déstockage des capitons. Mais je ne connais pas cette marque hormis leur gel fraicheur active, qui soulage instantanément les jambes (on a presque froid en le mettant!) et je serai ravie de pouvoir peut être conseiller Daniel Jouvance.

    Parce que moi aussi je suis une fille, qui malgré tout les efforts du « healthy way of life » a de la cellulite aqueuse du à une mauvaise circulation, et je continue pourtant à croire en la science de la cosméto. Car si on ne croit plus au miracle, c’est comme baisser les bras devant la bataille non?

    Merci encore :) Je croise les doigts !

    Dans l’attente de te lire,
    Garance.

    ps: penses tu pouvoir faire un billet sur les crèmes pour le buste? au final la peau est fine à cet endroit, ca pourrait être intéressant… Mais je ne m’y connais pas beaucoup parmi ces produits.

  127. Super article, on apprend beaucoup de choses! Depuis quelques jours j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire et je me dis que malheureusement j’ai de la cellulite et il va falloir qu’elle parte avant le retour des bikinis! Je pense que le complément des deux produits peut-être efficace et j’ai très envie de tester, voir si ça marche :)
    Merci pour ce concours.
    Bisous

  128. Je participe au concours en espérant décrocher ce produit qui a l’air vraiment génial. J’adore l’approche ciblée qui ne vend pas un rêve inaccessible mais qui répond à une demande et un problème bien spécifique. En effet, je préfère avoir un produit qui est adapté à mon problème de cellulite plutôt qu’un produit généraliste comme on en trouve tant.

    J’ai toujours été sujette à avoir un peu de cellulite mais depuis que je suis maman d’un petit garçon de 18 mois, j’en souffre vraiment. Pour faire rentrer ce petit ange dans ma vie, je suis passée comme de nombreuses mamans par le long parcours de PMA. Malheureusement les hormones et traitements ont carrément chamboulé mon corps et la cellulite a complétement déformé mes jambes et la vision que j’ai de mon corps.

    J’ai très peur de montrer mes jambes cet été et je n’ose pas acheter les petites robes que je vois dans les magasins.
    Si je n’achète que des jupes ou des robes longues, ce n’est pas que parce que j’aime le côté bohème…

    Bref, merci pour ce chouette reportage et ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seule dans ce combat contre les capitons !
    xx

  129. Bonjour :)
    Je participe à ce concours, et vraiment c’est cet article qui m’a inspirer pour Daniel Jouvance. C’est la première fois que je vois expliquer qu’il y a trois types de cellulite. Le discours est totalement différent des autres marques. Je trouve qu’il donne de l’espoir et donne vraiment envie d’essayer leurs produits!!! Et ils nous orientent mieux sur la façon dont on doit gérer notre cellulite suivant notre type.
    Merci pour cette découverte

  130. Hello!
    Je crois que la cellulite c’est notre cheval de bataille à toutes (à l’exception de quelques heureuses privilégiées qui n’en ont pas). Voici un duo parfait à l’approche du printemps pour lutter contre nos capitons. Allié à une alimentation saine et équilibrée, une activité physique régulière, ces deux produits me paraissent un excellent complément. J’aime beaucoup le côté « sain et naturel » véhiculé par ces produits. L’efficacité des algues n’est plus à démontrer… sans oublier que cette marque me fait penser à la Bretagne, région que j’aime beaucoup.
    Merci pour ce concours ! je croise les doigts!

  131. bonjour !

    Merci pour ce chouette concours auquel je suis heureuse de pouvoir participer.

    Ces produits m’inspirent tout simplement parce que je viens moi même de commencer un rééquilibrage alimentaire, et je me remets au sport … Mon surpoids (de 20 kilos) était devenu trop dur à supporter et maintenant, j’ai vraiment envie de m’en sortir ! Alors si ce produit pouvait être un coup de pouce, et me motiver encore plus en affichant de bons résultats sur mon derrière, alors pourquoi pas …
    Il paraît que les premiers mois sont les plus durs, et changer ses habitudes (restaurants, verres à répétitions …) quand tous vos amis sont minces et insouciants, c’est difficile !

    Donc voilà pour moi …
    Je croise les doigts, et plein de bisous !

  132. POURQUOI?
    Tout simplement l’envie de tester car malgré 6/8 heures de sport par semaine (crossfit, course d’endurance et fractionnée) et bien ma cellulite à moi……..ELLE EST TOUJOURS Là!!!!!!

  133. Daniel Jouvance m’inspire car c’est une marque que j’ai connu par ma maman, c’est elle qui me donnait les petits échantillons qu’elle recevait et par la suite je lui demandais de me prendre tel ou tel produit et maintenant c’est moi qui suis cliente et satisfaite ^^.
    Mais la on parle pas de n’importe quel produit, mais bien d’un sacré coup de pouce dans mon nouveau combat : « un corps de rêve pour juillet ». Je suis inscrite au sport depuis 15 jours et en mode rééquilibrage alimentaire, mais un coup de pouce anti-cellulite serait vraiment le bienvenue !

  134. J’ai moins de vingt-cinq ans, mais pourtant, il y a quelques mois j’ai commencé à me remettre en question, en voyant que j’avais de la cellulite… Le drame. Je viens de finir une cure silhouette à Body Minute, mais je recherche encore LE produit qui réussira à me convaincre … Je cherchais justement une bonne raison pour tester les produits Daniel Jouvance !

  135. Pourquoi Daniel Jouvance et son nouveau soin anti-cellulite Alg>in<Thé vous inspirent-ils ? Tout simplement car Daniel Jouvance est une marque qui "rassure". Elle présente de bons produits, dans des gammes de prix intéressantes. Et pour se débarrasser de cette maudite cellulite, on a besoin d'y croire !!!

  136. Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce very sympathique giveaway/test, j’y prends part avec bonheur car je vis une belle histoire d’amour avec daniel jouvence depuis de longues années!! et je suis la plupart avec beaucoup d’attention chacune de leurs innovations !! et celle ci me concerne directement puisque la cellulite m’aime bien en ce moment ;) je n’en fais pas une fixation mais j’aimerais bien tester cette cure associée à une bonne hygiène de vie bien sûr afin de voir si les résultats seront là ! et puis j’ai tendance à avoir des jambes super lourdes depuis quelques années et je cherche toujours un produit qui me vienne en aide !! ^^

    belle soirée à vous ;) bizz

  137. Bonjour,

    Merci pour ce concours…

    Je souhaite participer mais pour ma fille (pour moi il faudrait une dizaine de bouteille je pense lol) elle commence à avoir un peu de cellulite qui s’installe sur les fesses et les cuisses, et j’aimerai qu’elle essaie un produit sain, et je pense que la marque Daniel Jouvance est sérieuse et elle pourrait donc l’utiliser en toute confiance…
    Super article que voilà, j’ai adoré les manips présentées.

    Bonne journée et encore merci

  138. Ces nouveaux soins Daniel Jouvance m’inspirent du fait de l’alliance ces 2 produits: crème et boisson drainante, je trouve que ces produits vont de pair si on veut correctement éliminer donc ça me semble une bonne démarche :) Merci Capucine pour ce concours, à bientôt !

  139. Bonjour Capucine !

    Après 20 ans de danse et l’arrêt total à l’entrée en études supérieures, feu le corps mince et ferme et bonjour travail sur un bureau, soirée, manque de sommeil et nourriture étudiante ! 6 ans plus tard, je finis enfin et donc maintenant : ACTION ! Ainsi, ce lot Daniel Jouvance tombe à pic pour commencer ! :)

    bises,
    xx

  140. bonjour c est avec plaisir que je decuvre votre blog bien riche d ideee
    fidele aux produits daniel jouvence et cliente fidele
    a chaque evenement chez dj c est toujours du nouveau et de la qualite de produits
    ce duo tombe a pic a l arrivee du printemps
    histoire de se purifier
    on en a bien besoin
    merçi Capucine pour votre blog à bientot

  141. Bonjour,
    Merci de nous laisser cette chance de gagner de bons produits !
    Daniel Jouvance, malgré son nom (lol) n’est pas tout jeune en la matière et ses produits sont bien connus depuis longtemps. Ils m’inspirent parce que j’adore l’ocean et la senteur de ces produits de soin. Et puis avouons le, à cinquante ans passés, il faut bien se prendre en charge ;) niveau cellulite, elle augmente sérieusement ces temps ci, alors si ce lot peut m’aider à la vaincre, je suis preneuse !!

  142. Bonjour,
    Je souhaiterais participer car je suis en pleine reprise en main et je pense que le combiné boisson + creme peut vraiment etre efficace !
    alors pourquoi ne pas tenter ma chance moi aussi :)))
    De plus j’ai une grande confiance en la marque !
    Allez je crois les doigts !
    Merci pour ce concours et ces explications détaillées !

  143. Bonjour
    Je connais les produits jouvance depuis plus de 20 ans et je n’ai jamais été déçue par ces produits.
    Merci

  144. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    tres bel article, et super complet, j’adore beaucoup
    ce qui m’inspire est que deja Daniel Jouvance est une marque que j’affectionne beaucoup car j’utilise deja des produits et j’en suis satisfaite et pourquoi l’anti cellulite car le composé m’attire beaucoup et que je fais confiance a la marque
    bonne journée

  145. Bonkour ! Avec larrivee du printemps et bientot de lete je minteresse particulierement a cette gamme de produit.larticle explicite les differentes cellulite et naturellement avant de lavoir lu je ne savais pas quil y avait plusieurs categories! Donc merci. Sinon ce que minspire ce nouvelle creme lassociation possiblee avec 1boisson.on traite linterieur et lexterieur.mais surtout cest aussi la marque,signe de qualite et de naturel avec ces prprietes naturelles issus des algues et de locean.jespere lessayer vite… Bonne soiree et merci de fe point interessant evoque !!

  146. Coucou !
    Superbe article, très complet et clair.
    Je participe au concours pour les produits Daniel Jouvance.
    Merci encore :)

  147. Bonsoir et merci de ce super concours
    Cette cure m’inspire un gros coup de coeur déjà parce Daniel Jouvance est une marque que je connais et dont j’aime les produits et surtout les bienfaits des produits marins dont je ne peux pas bénéficier toute l’année étant trop loin mais l’été avec les bains de mer les embruns je sens ma peau plus douce et masser par les vagues alors je serai partante pour une cure intérieur et extérieur de mes capitons
    Merci à vous deux de nous donner cette chance
    Bonne soirée
    Martine

  148. bonsoir,merci pour ce concours (page fb suivie sous le pseudo :michele hamelin)
    je tente avec plaisir ,
    avec espoir aussi car cette gamme me parait pleine de promesses et j’aimerai la tester afin de me faire mon avis .
    peau d’orange : j’ai ! donc son amélioration je suis pour .
    jambes soulagées ,partante également ,moi qui marche beaucoup,cela me fera le plus grand bien .
    cuisses et ventre affiné ,biensur que je suis pour aussi !
    en un mot ,cette gamme est celle dont j’ai besoin
    cette marque m’inspire la confiance alors partante pour qu’elle partage ma vie ,mon quotidien afin de combler mes attentes .
    petit plus ,son parfum frais …ces produits doivent avoir une odeur divine !!
    merci encore ,merci au généreux partenaire qui fera des chanceuses .je vais croiser les doigts en espérant faire partie de celles ci
    très belle soirée

  149. Bonjour !

    Je viens de lire l’article qui explique très bien la cellulite (ou plutôt les cellulites!) et à quelques mois de l’été je serais prête à tout pour faire disparaître cette satanée peau d’orange !!! Je n’ai pas encore essayé la technique du « rôti sous cellophane » et les produits présentés ici semblent tout de même beaucoup plus efficaces ! C’est pourquoi je suis très heureuse d’avoir découvert ce concours – même s’il ne reste plus que quelques heures avant la fin – et c’est avec un grand espoir que j’y participe :-)
    A très vite pour un nouveau post.

    Rozenn

  150. Bonsoir!!
    Après avoir commencer à réequilibrer mon alimentation et recommencer le sport,ma cellulite persiste et je pense que ces produits pourraient peut être m’aider à la perdre,les actifs sont très intéressant pour déloger cette sacré graisse!!!Donc j’adorais pouvoir les tester!!Alors je tente ma chance

    Bonne soirée

  151. Bonsoir , la cellulite je connais !!!!! je connais aussi Daniel Jouvance , j’utilise son huile raffermissante depuis des années et j’en suis satisfaite. Je suis allée voir sur le site et ce rituel me plairait car il ne me parait pas contraignant et d’après ce que je lis il pourrait rendre ma peau plus belle en la drainant tout en atténuant ma cellulite . C’est avec plaisir que je testerai et partagerai mes impressions au fur à mesure . Merci beaucoup et bonne soirée

  152. Jeu concours super intéressant! Je participe sans hésiter le sujet m’intéresse beaucoup et avec la solution pendant 10 jours me parait un bon point ! J’espère gagner et vous en donner des nouvelle merci pour ce jeu concours!
    Bisous!

  153. Comme on peut se reconnaître dans tes articles:) on se sent moins seule.
    Les produits Daniel jouvance ne m ont jamais déçu.. Cela m inspire la qualité des produits et le bien être. Ça donne envie d essayer!!! Merci pour ce partenariat.

  154. Ces produits m’inspirent car dès que j’entends le mot « détox », je suis du genre à me dire « Aller, mangeons sainement et faisons une cure détox pour être prêtes pour l’arrivée des beaux jours » !

    SAUF QUE la tentation est partout donc je ne tiens jamais assez longtemps :-)…….

    VOILA. Ca me tente pas mal du tout pour tester !

  155. Coucou,

    ça tombe bien!! je viens de commencer mon combat contre la cellulite!!
    La marque Daniel Jouvance j’entend que du bien et pas encore eu l’occasion de la tester
    Généralement les produits issus de la cosmétique marine sont efficaces!
    A voir donc pour cette nouveauté ;-)

    Merci pour ce concours

  156. Bonsoir,
    Merci pour cet article…Toutes les filles sont concernées par la cellulite…Et comme je fais le yo-yo depuis des années,elle diminue ais reste toujours présente…Même dans les mollets,c’est dire!
    Là,je remange beaucoup plus sainement,j’essaye de dégommer les 5 kilos que j’ai repris pendant l’hiver.Je me suis remise au sport.Il ne me manque plus que cet ensemble Daniel Jouvence pour l’atténuer! Je pense qu’un complément alimentaire ainsi qu’une crème minceur peut être parfaitement complémentaire!Alors je participe! ;)
    Belle soirée!

  157. Super article!! La cellulite est vraiment quelque chose de moche.. J’espère pouvoir essayer ces produits!! Merci pour ce super concours et pour tous tes conseils!!!

  158. Oh ! Capucine, je crois que rien ne pouvait me faire davantage plaisir que ce jeu concours !

    Depuis deux semaines je me suis donnée comme objectif d’avoir un mode de vie plus sain car je me sentais ballonnée et la peau trop peu tonifiée avant l’été (qui arrive à grand pas pour moi car je vis en Espagne). Manger plus sain, faire du sport, ne pas grignoter, acheter des produits frais à cuisiner soi-même.. Mais le tout en gardant un moral d’acier et se sentir bien dans sa peau, c’est un combat contre soi-même que j’effectue ardemment.

    Mais dans ma démarche de vie plus saine, je tiens à n’utiliser que des produits auxquels je peux faire confiance, et c’est d’ailleurs le cas de Daniel Jouvance. Ma mère raffole de cette marque qu’elle m’a toujours conseillée pour ses bienfaits. Et comme je fais confiance à ma mère mais que mon budget d’étudiante ne me permet pas de m’offrir ces produits c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je participe à ce concours . Je suis dans de parfaite conditions pour le tester (et l’adopter).

    Encore merci Capucine !!!!

    Bises et bonne continuation,

    Julie ?

  159. Bonsoir Capucine,

    Je tente ma chance avec grand plaisir & te remercie ainsi que ton généreux partenaire Daniel Jouvence…

    Je suis fan sur ta page facebook sous mes vrais nom & prénom: Corinne Mlynczak <3

    Daniel Jouvence & sa nouvelle gamme Alg in the…. m'inspire parce que tout d'abord lui & moi c'est une complicité qui dure depuis de très nombreuses années, que je suis également testeuse de temps à autre pour la marque & que la gamme est vraiment attirante & innovante après avoir lu ton article très complet & instructif en ce qui me concerne….

    Je pèse 52 kilos, mais je puis te dire que j'ai de la cellulite au niveau des cuisses & que si j'avais la chance d'être tirée au sort, je ne manquerais pas de donner mes impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises…

    Bonne soirée Capucine & bon courage pour le tirage au sort, car nous sommes nombreuses à avoir commenter….

    Bonne chance à tous & à très bientôt pour les résultats.

    Kiss Cytise

  160. Bonsoir
    Merci pour ce concours
    J’ai de la cellulite malgré le fait de pratiquer du sport quotidiennement et en mangeant sainement
    Je pense que j’aurais besoin d’un petit coup de pouce!!
    Et ton concours tombe a pic avec le printemps qui arrive!
    Ma maman est consommatrice des produits Daniel jouvance et elle est pour moi signe de qualité et de naturel du fait des compositions de ses produits
    Je l’associe aux bienfaits de la thalassothérapie
    Alors je croise les doigts, c’est mon dernier espoir :) !!!!
    Merci merci merci!

  161. Merci pour ce super article très complet :)je me penche sur ce sujet en ce moment car aujourd’hui j’ai eu 27 ans … Et une crise de larme a cause de la cellulite que j’ai remarquée il y a seulement 3 mois :( j’aimerais particulièrement tester ce programme alors pourquoi pas participer pour le gagner :)))
    Merci encore pour cet article , pour ton blog en général :) a bientôt

  162. Bonsoir Capucine!
    Je participe à ce concours car j’avais un peu le même avis que toi sur la cellulite avant et puis finalement non, on peut être fine et avoir de la cellulite. Ce serait donc génial de pouvoir tester ces produits. De plus, les composants m’ont l’air plutôt très intéressant et innovant.

    Bonne soirée.

  163. Bonsoir, j’aimerais participer à ce concours, cela fait déjà plusieurs années que j’ai testé des crèmes pour lutter contre la cellulite mais rien de très bluffant, malheureusement. J’ai donc laissé tomber, et ma cellulite est toujours présente. J’aimerais beaucoup tester de nouveaux produits car la cellulite gâche vraiment tout et c’est tellement difficile de s’en dépêtrer.
    Peut être qu’avec la gamme de soin anti-cellulite Alg>in<Thé de Daniel Jouvance le résultat sera pour une fois présent, car ce sont généralement de bons produits… Ça serait formidable avec l'été qui approche et l'opération bikini.
    En tout cas merci pour ce concours et tes billets sont vraiment top.
    C'est un plaisir de venir régulièrement sur ton blog, et de suivre ton instagram chaque jour.
    Une belle soirée & good luck à toutes,
    Lou

  164. Ce combo m’inspire parce qu’après avoir fait un tour sur le site, les produits utilisés me plaisent et que j’aimerai pouvoir me débarrasser de cette cellulite. Et que des produits comme ceux proposé peuvent faire une différence!

  165. Bonsoir,

    Ces produits m’inspirent car après ma grossesse je n’ai pas pu me remettre efficacement au sport et autre. Avec les beaux jours qui arrivent j’ai envie de retrouver un galbe et une meilleure silhouette. La marque est une marque que j’aime
    Merci pour ce concours

  166. Alors pourquoi ce produit et il fait pour moi… Je vais fêter mes 24 bougies d’ici peu et il y a de cela quelque mois j’ai entamé une remise en forme globale de ma personne ! Entre mes 19 et 23 ans j’ai pris environ 20 kg, progressivement, et la cellulite s’est installée ! Depuis quelque mois, j’ai entamé un « régime » c’est à dire que je mange sainement et que je vais au sport 2 à 3 fois par semaine. Mais la cellulite est tenace !! Je n’ai jamais tenté de produit anti cellulite mais je me dits qu’après tous mes efforts (qui ne sont pas fini) ces produits pourraient m’aider à en venir à bout ! Ensuite j’ai déjà testé la marque a plusieurs reprise et j’en ai toujours été satisfaite, je me dit donc qu’il n’y a pas de raison que ça ne soit pas le cas ici ! En tout cas merci pour le concours c’est vraiment super! :)

  167. Hello Hello!

    Ho mais c’est ti pas vrai?! Mademoiselle Babillages qui teste un produit anti-cellulite, moi je dis trop cool! non pas parce que tu as de la cellulite à traiter, mais surtout car étant adepte de ces produits, j’adorerai avoir ton (futur) avis sur ce produit en particulier! Et par la même occasion, l’idée de tester ce même produit et de pouvoir me faire une propre opinion par rapport à Ma cellulite (qui est super tenace, et que j’ai sur moi depuis un peu plus longtemps que toi… la méchante cellulite! bref^^) serait une super opportunité de voir si ce produit marche, et si oui pour quel type en particulier, et surtout selon quelle utilisation! :)

    Je croise donc fort fort les doigts pour pouvoir tester ce mix de produits detox anti-cellulite de daniel jouvance! Allier une boisson & un produit à appliquer ne peux qu’apporter des bienfaits à ma peau ^^

    Bonne chance à toutes, et n’oubliez pas qu’une bonne hygiène de vie et qu’un minimum de sport peuvent aider à améliorer tout ça également, si on le fait en parallèle de bons produits et d’une utilisation efficace et durable! :)

  168. (désolée pour ce commentaire en doublon, mais PS : chez moi il est 23:24, j’espère que ma participation sera quand même prise en compte^^ Bonne soirée à toutes! )

  169. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Daniel Jouvance et son Alg in thé me fait penser à l’été et surtout à raffermir mon corps avant cet été pour être tonique sur la plage.

  170. Ces produits m’inspirent car je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester des produits Daniel Jouvance.
    J’ai en revanche essayé de nombreux autres produits sans succès…Ce concours me permet donc d’en essayer de nouveaux !

  171. Merci pour ce concours!!
    Je participe, ça m’inspire parce que je suis exactement entrain de chercher une solution contre ma cellulite (je viens de me mettre au sport!)