Coiffure pour l’été – les ondulations « effet plage » – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Coiffure pour l’été – les ondulations « effet plage »

cheveux-ondules-plage-01

Avec l’arrivée de l’été, on a très envie d’arborer une crinière sauvage ! Out les brushings, place aux jolies ondulations « effet plage ». Qu’elles soient très légères ou plus marquées, elles sont tendances depuis plusieurs saisons déjà… Souvenez-vous, en 2012, je m’étais d’ailleurs amusée à tester le Surf Spray Bumble & Bumble pour avoir de telles boucles en 2 minutes chrono ! J’arrête de bavarder et vous laisse regarder les jolies photos de ce post « inspiration coiffure ».

PlageFINALcheveux-plage-03Sans-titre-1OK

Les visuels ont été trouvés sur Pinterest. Si l'auteur d'une photo se manifeste, je n'hésiterai pas à le créditer !

CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER TOUS LES POSTS COIFFURE DU BLOG !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

19 commentaires
  1. C’est typiquement le genre de coiffure que j’adore l’été.. Soit j’utilise un spray pour accentuer l’effet, j’ai la chance d’avoir les cheveux déja un peu ondulés, et dans les bons jours je sors le fer à friser : j’a-dore! :)
    Les photos sont très jolies

    xxx

  2. C’est bien joli tout ca, mais en attendant je ne peux qu’admirer. Avec mes longs cheveux raides mis a part d’etre a la plage, meme avec du spray a la Bumble & Bumble je suis incapable de creer un effet ne serait-ce qu’un peu ondule …

  3. Ayant les cheveux longs, un peu sec et frisé, mes cheveux font un peu ça toute l’année en fait :P.
    Mais bon, moi justement, pour l’été, je coupe mes ondulations ; trop chaud ^^.
    Des images qui donnent envie de vacances et de plage en tout cas :).

  4. C’est vrai que tous les étés l’envie de belles ondulations revient… Ce qui est cool, c’est que maintenant, on peut le faire faire auprès de son coiffeur ! Plus besoin de spray qui moi, perso, me « cartonne » et m’assèche les cheveux effet « ballot de paille »…

  5. Pour info s’agissant des crédits photo : j’ai reconnu une des fondatrices du site toneitup.com en avant dernière position ;)

  6. ces ondulations sont magnifiques. j’ai la chance d’avoir les cheveux ondutations. Le top c’est la tendance le wavy :)
    je mets juste un bémol à l’utilisation des spray effet beach. cela desseche enormément les cheveux et pour recuperer l’hydratation bonjour les degats. donc à eviter par parcimonie et couplé avec un produit hydratant car produit dessechant + soleil + piscine + eau de mer = cheveux foutus pour la rentrée.

  7. Bonjour,

    D’abord je voudrais dire que ce blog est génial et tant au début je venais voir que de temps en temps lorsque je trainais a la maison, tant mntnt je me surprends de faire en quelque sorte une veille quotidienne.. :) merci!!

    J’adore les photos mais ce serait cool d’avoir un article sur des produits coiffants type mousses, gels, poudres, crèmes, etc… Car je connais pas mal tous les soins cheveux (ayant de looongs cheveux blonc nordique j’ai fait le benchmark et les essayages des produits du marché) mais côté produits coiffants – aucune idée quoi utiliser… Donc si un jour tu sais pas trop sur quel sujet te lancer, just keep it in your mind pretty lady :)

  8. Ohlala mais comment est-ce possible d’être aussi belle ? Toutes ces filles sont tellement sublimes mon Dieu…

  9. Bonjour ! Je viens d’arriver sur le site, et que de bonnes surprises ! assez frustrée de ne pas avoir de tutoriel sur ces sublimes boucles, mais peut-être que cela viendra !
    et je dois reconnaître : enfin des conversations avec des personnes sachant écrire ! quel bonheur !
    Merci

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.